Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Dim Nov 19, 2017 20:25

Hocevar vient de se blesser pour Epinal !
Pour ceux qui peuvent prendre en live je vous encourage à prendre Bordeaux en live !
Le second goal spinalien ( Isaac charpentier ) est un jeune sans expérience en Magnus ... il risque de prendre la foudre dans le T2 et T3 ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Dim Nov 19, 2017 20:58

Adridu88 a écrit :Hocevar vient de se blesser pour Epinal !
Pour ceux qui peuvent prendre en live je vous encourage à prendre Bordeaux en live !
Le second goal spinalien ( Isaac charpentier ) est un jeune sans expérience en Magnus ... il risque de prendre la foudre dans le T2 et T3 ...


Fin du T2 4.3 pour Epinal avec un tir de pénalité loupé Côté spinalien ... je persiste en pensant que Bordeaux va gagner ce match ... l’armada offensive Bordelais risque de pilonner Isaac ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Dim Nov 19, 2017 21:45

Adridu88 a écrit :
Adridu88 a écrit :Hocevar vient de se blesser pour Epinal !
Pour ceux qui peuvent prendre en live je vous encourage à prendre Bordeaux en live !
Le second goal spinalien ( Isaac charpentier ) est un jeune sans expérience en Magnus ... il risque de prendre la foudre dans le T2 et T3 ...


Fin du T2 4.3 pour Epinal avec un tir de pénalité loupé Côté spinalien ... je persiste en pensant que Bordeaux va gagner ce match ... l’armada offensive Bordelais risque de pilonner Isaac ...


Je me suis encore trompé :D
Belle victoire spinalienne ! À voir l’indisponibilité d’Hocevar ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Jeu Nov 23, 2017 13:34

Au programme de la 22ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Vendredi 24 novembre 2017 :

Strasbourg - Nice (Reporté)
Rouen - Chamonix :1: pas grand chose à dire, Chamonix s’accroche mais ce sera trop juste encore
Gap - Grenoble :N: :2: Grenoble vient d enchaîner 4 défaites, réaction attendue, même si ce n est pas l adversaire idéal pour ca !
Angers - Amiens :N: Angers va mal, un must win pour eux, mais Amiens est très solide, je vois un match serré et tendu
Lyon - Mulhouse :1: Lyon, est discret, mais ils répondent présent, potentiellement 5ème voir 4 eme avec leurs matchs en retard, ils n’ont aussi joué que 8 de leurs 19 matchs à domicile ...
Épinal - Bordeaux (joué le 19 novembre)


J’aime bien Lyon sur cette journée ...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Jeu Nov 23, 2017 19:12

Ça se confirme, c est très tendu à Angers ... :ahhh:


Communiqué du Président Michaël JURET Communiqué du Président Michaël JURET 22/11/2017
Suite à la défaite enregistrée hier soir face à l’équipe de Cholet, le président Michaël JURET tient tout d’abord à féliciter Julien PIHANT ainsi que l’ensemble des joueurs choletais pour le superbe match qu’ils ont réalisé, leur permettant ainsi de déjouer tous les pronostics.

« Depuis le début de la saison, l’équipe des Ducs n’est pas à la hauteur de nos attentes. la défaite d’hier est pour l’ensemble des dirigeants du club inacceptable ». Comme l’a indiqué Michaël JURET aux joueurs dès la sortie du match « c’est une faute professionnelle grave ». Le président tient à présenter ses plus sincères excuses à l’ensemble de la famille des Ducs pour les résultats inadmissibles de ces derniers mois.
Michaël JURET a convoqué ce matin, pendant plus de 2 heures Simon LACROIX (directeur sportif), le capitaine et ses assistants ; Julien ALBERT, Patrick COULOMBE, Robin GABORIT, Maxime LACROIX ainsi que Florian Hardy et Kévin IGIER lors d’une réunion sans concession, qu’il a qualifié de très constructive. Le président indique : « Il en sort que le groupe souhaite avant toute chose continuer à travailler avec son coach Brennan SONNE et son assistant coach Alexis BILLARD. J’ai ressenti une réelle volonté de la part des représentants des joueurs de rechercher avec les coachs les solutions pour retrouver le chemin de la victoire. J’ai décidé comme par le passé de faire confiance au groupe et de maintenir ma confiance dans le staff en indiquant toutefois qu’une réunion aurait à nouveau lieu à l’issus des deux matchs du week-end, et que j’attends d’ici là un redressement tangible tant sur la manière que sur le plan comptable. »
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Sam Nov 25, 2017 0:07

Leseize a écrit :Au programme de la 22ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Vendredi 24 novembre 2017 :

Strasbourg - Nice (Reporté)
Rouen - Chamonix :1: pas grand chose à dire, Chamonix s’accroche mais ce sera trop juste encore
Gap - Grenoble :N: :2: Grenoble vient d enchaîner 4 défaites, réaction attendue, même si ce n est pas l adversaire idéal pour ca !
Angers - Amiens :N: Angers va mal, un must win pour eux, mais Amiens est très solide, je vois un match serré et tendu
Lyon - Mulhouse :1: Lyon, est discret, mais ils répondent présent, potentiellement 5ème voir 4 eme avec leurs matchs en retard, ils n’ont aussi joué que 8 de leurs 19 matchs à domicile ...
Épinal - Bordeaux (joué le 19 novembre)


J’aime bien Lyon sur cette journée ...




Pas terrible avec un 2 sur 4, mais mon choix validé passe, c'est le principal :D


Demain Angers reçoit encore, cette fois Mulhouse, qui vient de faire Mulhouse/Lyon (défaite 9:5)/Angers en 48 heures... Angers avec sa victoire de ce soir s'offre un sursis, mais sans doute pas suffisant pour calmer la direction du club, la venue de Mulhouse sans doute fatigué parait parfaite pour capitaliser...C est tentant :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Sam Nov 25, 2017 21:29

Leseize a écrit :Demain Angers reçoit encore, cette fois Mulhouse, qui vient de faire Mulhouse/Lyon (défaite 9:5)/Angers en 48 heures... Angers avec sa victoire de ce soir s'offre un sursis, mais sans doute pas suffisant pour calmer la direction du club, la venue de Mulhouse sans doute fatigué parait parfaite pour capitaliser...C est tentant :perplexe:


C'est tentant, mais je vais rester sage et attendre une prochaine opportunité pour miser. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par M29N » Sam Nov 25, 2017 22:45

Tenté sur une toute petite mise histoire de suivre
Bien parti pour le moment!

Edit: moins serein à 4-3 suite à la nouvelle réduction du score de Mulhouse en début de T3

Edit 2: et le 4-4 dans la foulée...

Edit 3: ca va gronder encore à Angers :doh: :doh: :doh: on va continuer de suivre la situation :)
M29N
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Août 8, 2017 14:15

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Nov 26, 2017 10:53

M29N a écrit :Tenté sur une toute petite mise histoire de suivre
Bien parti pour le moment!

Edit: moins serein à 4-3 suite à la nouvelle réduction du score de Mulhouse en début de T3

Edit 2: et le 4-4 dans la foulée...

Edit 3: ca va gronder encore à Angers :doh: :doh: :doh: on va continuer de suivre la situation :)


Désolé pour ton pari :degoute:
Mener 4:1 à mi-match pour perdre 5:4, j ai eu le nez fin de ne pas valider, ça risque de bouger cette semaine a Angers...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Nov 26, 2017 11:48

Au programme de la 23ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Dimanche 26 novembre 2017 :

Angers - Mulhouse (avancé au samedi 25 novembre) 4:5

Grenoble - Rouen :N: :2: Grenoble dans le dur, vient de perdre 2 fois de suite à Gap, en y laissant des forces, Rouen a déroulé vendredi contre les pionniers et ne se priverait pas d’enfoncer Grenoble si la possibilité se présentait, Grenoble voudra éviter une 6 eme défaite de suite et jouera avec la boule au ventre.
MATCH EN LIVE GRATUIT SUR LA PAGE FACEBOOK DE FANSEAT
https://www.facebook.com/FanseatFrance/videos/572982026366072/

Chamonix - Bordeaux :2: Bordeaux est supérieur, même si les pionniers ne lâchent pas les matchs et s’accrochent

Amiens - Lyon :1: :N: Amiens est solide à domicile mais Lyon est très costaud en ce moment, match serré en perspective

Gap - Nice :1: Gap tourne bien en ce moment, Nice n’a pas encore joué ce week-end, mais Gap devrait gagner.

Strasbourg - Epinal (reporté à une date ultérieure)
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par M29N » Dim Nov 26, 2017 15:14

Leseize a écrit :
M29N a écrit :Tenté sur une toute petite mise histoire de suivre
Bien parti pour le moment!

Edit: moins serein à 4-3 suite à la nouvelle réduction du score de Mulhouse en début de T3

Edit 2: et le 4-4 dans la foulée...

Edit 3: ca va gronder encore à Angers :doh: :doh: :doh: on va continuer de suivre la situation :)


Désolé pour ton pari :degoute:
Mener 4:1 à mi-match pour perdre 5:4, j ai eu le nez fin de ne pas valider, ça risque de bouger cette semaine a Angers...


oui ils ont perdu tous leurs moyens :) à voir sur les prochains matchs :)
M29N
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Août 8, 2017 14:15

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Blank- » Dim Nov 26, 2017 17:25

Merci beaucoup @leseize pour le lien :bien:
:userbar_cavs:
Avatar de l’utilisateur
Blank-
Habitué
 
Message(s) : 29
Inscription : Dim Nov 26, 2017 0:12

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Nov 26, 2017 17:45

Blank- a écrit :Merci beaucoup @leseize pour le lien :bien:


De rien, en plus pour une fois que c est offert, c est une belle affiche, et le match est serré...Que demander de plus ? :clapclap:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Blank- » Dim Nov 26, 2017 18:28

Bien joué à Grenoble qui s'impose dans ce match bien tendu :amen:
et surtout hyper brouillon :lol:
:userbar_cavs:
Avatar de l’utilisateur
Blank-
Habitué
 
Message(s) : 29
Inscription : Dim Nov 26, 2017 0:12

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Lun Nov 27, 2017 0:58

Nouveau gardien slovène de 21 pour remplacer Hocevar à Epinal.
Match contre Lyon reprogrammé le 24 janvier pour 40 min avec 3.0 pour Epinal.
La veille lyon et Epinal se seront déjà affrontés...
Hocevar passe un IRM demain ... à voir son indisponibilité mais son absence va peser ...
Il était absent pour l’humiliation face à Dunkerque en CDF ... on a vu le résultat ...
Le jeu en slovène n’a aucune référence ... il doit être qualifié ce week pour Strasbourg
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Mar Nov 28, 2017 23:26

Adridu88 a écrit :Nouveau gardien slovène de 21 pour remplacer Hocevar à Epinal.
Match contre Lyon reprogrammé le 24 janvier pour 40 min avec 3.0 pour Epinal.
La veille lyon et Epinal se seront déjà affrontés...
Hocevar passe un IRM demain ... à voir son indisponibilité mais son absence va peser ...
Il était absent pour l’humiliation face à Dunkerque en CDF ... on a vu le résultat ...
Le jeu en slovène n’a aucune référence ... il doit être qualifié ce week pour Strasbourg


Pas de gardien pas de secrets ... à suivre les prochaines Côte des adversaires des Gamyo ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Déc 1, 2017 23:41

Encore 6 buts pour Casper ce soir ... y a rien a faire tant que Hocevar sera absent ...
Bus avec couchette en panne ... Gratton a décidé de ne pas faire le voyage estimant que les conditions de voyage ne sont pas bonne ... bel état d’esprit ...
un nouveau joueur vient de signer ... le club demande aux supporters s’ils ne peuvent pas aller le chercher à Roissy ...

Il y aura value sur Angers si la côte est supérieure à 2,2 ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Sam Déc 2, 2017 0:11

Adridu88 a écrit :Il y aura value sur Angers si la côte est supérieure à 2,2 ...


C est exactement ce que je me disais à la fin du match, avec Angers qui après avoir gagné à Rouen se tape Grenoble à domicile, et qui revient fort en sortant de la zone rouge et qui pourrait bien sauter Epinal au classement en cas de victoire !
L’opposition va être compliquée pour Epinal ...
Et entre parenthèse je trouve bizarre la communication du club qui presente la nouvelle recrue avec un curriculum vitae du père, peu rassurant je trouve ....

Et la cote est actuellement @ 2.70 sur unibet.fr...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par bolawoud » Sam Déc 2, 2017 0:34

Leseize a écrit :
Adridu88 a écrit :Il y aura value sur Angers si la côte est supérieure à 2,2 ...


C est exactement ce que je me disais à la fin du match, avec Angers qui après avoir gagné à Rouen se tape Grenoble à domicile, et qui revient fort en sortant de la zone rouge et qui pourrait bien sauter Epinal au classement en cas de victoire !
L’opposition va être compliquée pour Epinal ...
Et entre parenthèse je trouve bizarre la communication du club qui presente la nouvelle recrue avec un curriculum vitae du père, peu rassurant je trouve ....

Et la cote est actuellement @ 2.70 sur unibet.fr...


pris Angers :bien: ... Angers revient bien. Epinal ne va pas fort en ce moment
bolawoud
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Mer Nov 8, 2017 20:09

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Sam Déc 2, 2017 20:33

Gratton viré des Gamyo ... meilleur pointeur spinalien et frère du coach ... ça sent la fin de saison merdique...
Entre hocevar OUT et son remplaçant pas au niveau ... ça pue du cul pour EPINAL !
A voir la recrue ce que sa donne ... beau reportage à midi sur TF1 sur la ville d’epinal et notamment sur la passion du hockey dans la ville :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page