Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Sam Déc 9, 2017 0:03

Oui, j'ai vu un peu le match de Nice durant les pauses à Gap, c'était pas très brillant :nul1: , je crois que le match spectaculaire de la journée était à Bordeaux où Lyon continu sa série avec une 9eme victoire de suite après un match assez fou à voir la feuille de match :bien:

Dommage pour ton pari Adridu88, tous les feux étaient pourtant au vert...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Sam Déc 9, 2017 10:59

Leseize a écrit :Oui, j'ai vu un peu le match de Nice durant les pauses à Gap, c'était pas très brillant :nul1: , je crois que le match spectaculaire de la journée était à Bordeaux où Lyon continu sa série avec une 9eme victoire de suite après un match assez fou à voir la feuille de match :bien:

Dommage pour ton pari Adridu88, tous les feux étaient pourtant au vert...


Généralement quand les feux sont au vert de partout ça ne se passe pas comme prévu ... la magie du sport ! :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mer Déc 27, 2017 11:33

Au programme de la 29ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Mercredi 27 décembre 2017 :

Amiens - Strasbourg :1: Amiens solide à domicile
Nice - Rouen :2: Même si Nice est bon à domicile, Rouen a largement les moyens de s’imposer
Bordeaux - Epinal :1: Bordeaux doit prendre les points au risque de laisser partir le Top 4
Chamonix - Grenoble :2: La logique devrait être respectée
Gap - Angers :1: Match piège pour Gap, Angers revient bien, mais Gap a besoin de point et reste supérieur
Lyon - Mulhouse :1: Lyon devrait capitaliser et consolider son bon classement

A première vue, j aime bien Amiens et Lyon... :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Jeu Déc 28, 2017 1:37

Leseize a écrit :Au programme de la 29ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Mercredi 27 décembre 2017 :

Amiens - Strasbourg :1: Amiens solide à domicile
Nice - Rouen :2: Même si Nice est bon à domicile, Rouen a largement les moyens de s’imposer
Bordeaux - Epinal :1: Bordeaux doit prendre les points au risque de laisser partir le Top 4
Chamonix - Grenoble :2: La logique devrait être respectée
Gap - Angers :1: Match piège pour Gap, Angers revient bien, mais Gap a besoin de point et reste supérieur
Lyon - Mulhouse :1: Lyon devrait capitaliser et consolider son bon classement

A première vue, j aime bien Amiens et Lyon... :perplexe:



Résultats de la 29ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus :

Mercredi 27 décembre

Nice 2-8 Rouen (1-2 ; 0-4 ; 1-2)
Amiens 7-1 Strasbourg (1-1 ; 2-0 ; 4-0)
Bordeaux 2-0 Épinal (1-0 ; 0-0 ; 1-0)
Gap 2-3 Angers (1-2 ; 1-0 ; 0-1)
Chamonix 2-7 Grenoble (1-3 ; 0-1 ; 1-3)
Lyon 5-4 Mulhouse (2-0 ; 1-1 ; 0-2 ; 1-0)

Pas trop mal même si je n’ai rien validé aujourd’hui :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Déc 29, 2017 11:16

Au programme de la 30ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Vendredi 29 décembre 2017 :

Bordeaux - Amiens :1: :N: 2 équipes à la lutte pour la 4ème place, avantage domicile mais match tendu à prévoir
Mulhouse - Epinal :N: :2: Attention derby ! Epinal semble un peu mieux défensivement depuis 3 matchs, Mulhouse vient de disputer une prolongation à Lyon, léger avantage Epinal qui a une revanche à prendre
Strasbourg - Gap :2: Réaction de Gap attendue, et ça tombe bien ils sont à Strasbourg... :lol:
Grenoble - Nice :1: le leader devrait bien finir l’année
Rouen - Lyon :1: Rouen devrait profiter d’une petite baisse de régime des lyonnais pour rester au contact de Grenoble
Angers - Chamonix :1: Angers continu sa remontée, après sa victoire chez le champion en titre il faut bonifier à domicile contre Chamonix, cela semble probable.

Je m’oriente vers un combiné Angers/Grenoble @ 1.81 avec mise modérée histoire de mettre un peu de piment dans cette soirée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par bolawood » Ven Déc 29, 2017 23:46

Leseize a écrit :Au programme de la 30ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Vendredi 29 décembre 2017 :

Bordeaux - Amiens :1: :N: 2 équipes à la lutte pour la 4ème place, avantage domicile mais match tendu à prévoir
Mulhouse - Epinal :N: :2: Attention derby ! Epinal semble un peu mieux défensivement depuis 3 matchs, Mulhouse vient de disputer une prolongation à Lyon, léger avantage Epinal qui a une revanche à prendre
Strasbourg - Gap :2: Réaction de Gap attendue, et ça tombe bien ils sont à Strasbourg... :lol:
Grenoble - Nice :1: le leader devrait bien finir l’année
Rouen - Lyon :1: Rouen devrait profiter d’une petite baisse de régime des lyonnais pour rester au contact de Grenoble
Angers - Chamonix :1: Angers continu sa remontée, après sa victoire chez le champion en titre il faut bonifier à domicile contre Chamonix, cela semble probable.

Je m’oriente vers un combiné Angers/Grenoble @ 1.81 avec mise modérée histoire de mettre un peu de piment dans cette soirée :bien:



:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Un sans faute :P
bolawood
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 18:52

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Déc 29, 2017 23:59

Leseize a écrit :Au programme de la 30ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Vendredi 29 décembre 2017 :

Bordeaux - Amiens :1: :N: 2 équipes à la lutte pour la 4ème place, avantage domicile mais match tendu à prévoir
Mulhouse - Epinal :N: :2: Attention derby ! Epinal semble un peu mieux défensivement depuis 3 matchs, Mulhouse vient de disputer une prolongation à Lyon, léger avantage Epinal qui a une revanche à prendre
Strasbourg - Gap :2: Réaction de Gap attendue, et ça tombe bien ils sont à Strasbourg... :lol:
Grenoble - Nice :1: le leader devrait bien finir l’année
Rouen - Lyon :1: Rouen devrait profiter d’une petite baisse de régime des lyonnais pour rester au contact de Grenoble
Angers - Chamonix :1: Angers continu sa remontée, après sa victoire chez le champion en titre il faut bonifier à domicile contre Chamonix, cela semble probable.

Je m’oriente vers un combiné Angers/Grenoble @ 1.81 avec mise modérée histoire de mettre un peu de piment dans cette soirée :bien:


Que du vert ! :bien:
Merci Bolawood :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Jan 5, 2018 18:49

Au programme de la 32ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Vendredi 5 janvier 2018 :

Strasbourg - Nice :N: :2: Les play-down semblent se dessiner pour Nice qui doit prendre des points contre une équipe complètement à la rue
Grenoble - Epinal :1: La logique voudrait Grenoble, mais Epinal est en forme et Hocevar en feu, c est souvent lié d’ailleurs....Grenoble gagnant peut être dans la difficulté.
Amiens - Chamonix :1: Amiens doit bonifier à domicile les points ramenés de Gap, et les pionniers n’ont pas beaucoup de raisons de se fatiguer ici pour des points qui ne conteront pas en play-down
Rouen - Mulhouse :1: Réaction de Rouen après le mauvais voyage à Epinal
Angers - Lyon :1: :N: Sur la forme du moment léger avantage Angers
Gap - Bordeaux :N: Match très indécis...

A part Amiens @ 1.33, rien ne me plait trop, je le prend dans l’optique de le recomposer dimanche ou plus tard sur un autre match pour avoir une cote totale autour de 1,70. :bien:
Dernière édition par Leseize le Ven Jan 5, 2018 19:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Jan 5, 2018 18:57

Moi je prends Nice @ 1.85 je trouve une legere value a ce bet.
Si Nice veut y croire pour les PO il faut gagner ce soir ... il faut gagner aussi pour les playdown ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Jan 5, 2018 19:09

Adridu88 a écrit :Moi je prends Nice @ 1.85 je trouve une legere value a ce bet.
Si Nice veut y croire pour les PO il faut gagner ce soir ... il faut gagner aussi pour les playdown ...


C est pas dans ma stratégie de paris, mais ça semble une bonne option en effet, bonne chance ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Jan 5, 2018 22:59

Première victoire strasbourgeoise de l’annee A la maison .... :dur:
Stop les frais pour janvier, chaque année c’est le même bazarre pour moi :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Lmf56 » Ven Jan 5, 2018 23:10

Impressionnant Grenoble. Mulhouse risque de prendre cher dimanche.

Lyon sur le point de perdre, Strasbourg d'aller chercher une victoire "pour les supporteurs". Dimanche Lyon devrait se ressaisir à la maison contre les alsaciens.
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Romlelyon » Ven Jan 5, 2018 23:20

Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Sam Jan 6, 2018 0:11

Leseize a écrit :Au programme de la 32ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Vendredi 5 janvier 2018 :

Strasbourg - Nice :N: :2: Les play-down semblent se dessiner pour Nice qui doit prendre des points contre une équipe complètement à la rue
Grenoble - Epinal :1: La logique voudrait Grenoble, mais Epinal est en forme et Hocevar en feu, c est souvent lié d’ailleurs....Grenoble gagnant peut être dans la difficulté.
Amiens - Chamonix :1: Amiens doit bonifier à domicile les points ramenés de Gap, et les pionniers n’ont pas beaucoup de raisons de se fatiguer ici pour des points qui ne conteront pas en play-down
Rouen - Mulhouse :1: Réaction de Rouen après le mauvais voyage à Epinal
Angers - Lyon :1: :N: Sur la forme du moment léger avantage Angers
Gap - Bordeaux :N: Match très indécis...

A part Amiens @ 1.33, rien ne me plait trop, je le prend dans l’optique de le recomposer dimanche ou plus tard sur un autre match pour avoir une cote totale autour de 1,70. :bien:



Amiens passe :bien:

Pour le reste, Nice s'éloigne des play-offs, Grenoble est sur une série de 19 buts d'affilés et deux blanchissages, Rouen qui souffre mais gagne, Angers continu sa remontée, et Gap revient de derriere pour gagner un match hyper important pour le top 4...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par bolawood » Dim Jan 7, 2018 11:59

Encore une belle journée de Hockey aujourd'hui
bolawood
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 18:52

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Jan 7, 2018 12:02

Au programme de la 33ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Dimanche 7 janvier 2018 :

Lyon - Strasbourg :1: Lyon devrait retrouver des couleurs contre Strasbourg, mais Lyon n’a pas marqué depuis 3 matchs, c est très surprenant...
Chamonix - Gap :2: Gap doit prendre les points ici, mais Gap souffle un peu le chaud et le froid
Bordeaux - Rouen :N: :2: match compliqué pour Rouen mais en cas de défaite Grenoble s’échapperait (définitivement ? ) et Bordeaux marque un peu le pas
Nice - Amiens :2: Amiens ne déçoit pas en ce moment, et Nice a laisser passer à Strasbourg sa chance de revenir dans le top 8, il leur faudra désormais regarder derrière
Mulhouse - Grenoble :2: Grenoble reste sur 19 buts marqués ( auxquels on pourrait même ajouter les deux derniers du match précédent) pour 0 encaissé en 2 matchs, difficile de voir Mulhouse résister...

Epinal - Angers (avancé au dimanche 3 décembre 2017)


Je cherche à recomposer mon Amiens de vendredi, pour en faire une cote autour de 1,70, j’hesite entre Lyon et Grenoble...
Pour une cote supérieur en simple Amiens semble jouable

Encore besoin de réfléchir :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Jan 7, 2018 18:42

Je pars sur Grenoble après réflexion
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Jan 7, 2018 22:40

Leseize a écrit :Au programme de la 33ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Dimanche 7 janvier 2018 :

Lyon - Strasbourg :1: Lyon devrait retrouver des couleurs contre Strasbourg, mais Lyon n’a pas marqué depuis 3 matchs, c est très surprenant...
Chamonix - Gap :2: Gap doit prendre les points ici, mais Gap souffle un peu le chaud et le froid
Bordeaux - Rouen :N: :2: match compliqué pour Rouen mais en cas de défaite Grenoble s’échapperait (définitivement ? ) et Bordeaux marque un peu le pas
Nice - Amiens :2: Amiens ne déçoit pas en ce moment, et Nice a laisser passer à Strasbourg sa chance de revenir dans le top 8, il leur faudra désormais regarder derrière
Mulhouse - Grenoble :2: Grenoble reste sur 19 buts marqués ( auxquels on pourrait même ajouter les deux derniers du match précédent) pour 0 encaissé en 2 matchs, difficile de voir Mulhouse résister...

Epinal - Angers (avancé au dimanche 3 décembre 2017)


Je cherche à recomposer mon Amiens de vendredi, pour en faire une cote autour de 1,70, j’hesite entre Lyon et Grenoble...
Pour une cote supérieur en simple Amiens semble jouable

Encore besoin de réfléchir :perplexe:



Un petit 3 sur 5, Gap et Grenoble passent a coté du match...
et mauvais choix pour moi, pas grave :D
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Dim Jan 14, 2018 21:19

Y a un Match dans 10 Jours ou une équipe devrait faire l’impasse ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par bolawood » Lun Jan 15, 2018 23:15

Belle carte en ce mardi
bolawood
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 18:52

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron

Haut de page