Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Nov 2, 2018 8:51

tchotcholoko a écrit :Bordeaux semble être le match le plus safe aujourd'hui...
Amiens malgré ses hauts et des bas reste une bonne petite équipe mais si Grenoble sera favori ..
Pour Rouen y'aura bien une défaite un jour.. Angers redevient l'équipe d'il y a 2 - 3 ans chiante à jouer donc bon avec match contre Salzbourg à venir côté rouennais le 6 prochain... Je sais pas encore si je vais prendre mais que bordeaux qui m'intéresse pour le coup. Je me méfie d'Angers ..



Une fois n’est pas coutume, je suis encore d’accord, Angers enchaîne les bons résultats depuis quelques temps, et reste sur 5 victoires consécutives à domicile...Match piège par excellence, petite glace et proximité du match contre Salzbourg, je ne touche pas!
Grenoble devrait gagner, mais Amiens progresse et est costaud à l extérieur depuis le début de saison, et statistiquement Novembre est souvent un mois compliqué pour les brûleurs de loups.
Seul match plutôt clair, Bordeaux qui reçoit Strasbourg, mais avec une cote injouable en sec pour moi, à voir le handicap, ou les paris annexes...
Possible que je passe cette soirée.
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Nov 2, 2018 19:25

Allez parceque je peux pas laisser passer la côte.. je tente , pour suivre , Angers +1 .. c'est plutôt pas mal.. sinon ouais c'est toi qui est dans le vrai à zapper la soirée tellement ça peut basculer de chaque côtés..
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Nov 2, 2018 20:00

tchotcholoko a écrit :Allez parceque je peux pas laisser passer la côte.. je tente , pour suivre , Angers +1 .. c'est plutôt pas mal.. sinon ouais c'est toi qui est dans le vrai à zapper la soirée tellement ça peut basculer de chaque côtés..


Je confirme que je ne prends rien, j ai une approche de gestion financière dans les paris sportifs avec des objectifs annuels de rendement, j’essaie de laisser l’affect de côté, et de ne jamais parier par envie, pas toujours facile mais je m’y tiens le plus possible...Mes mises sur le hockey sont moindres, c est ma petite soupape, mon petit plaisir, et ça marche plutôt pas mal :wink:
En tous cas, c est clair que c est le meilleur spot jusque là pour tenter l adversaire des dragons...Bonne chance a toi.
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Nov 2, 2018 23:40

Petit billet de 10e perdu.. bon c'était vraiment pour suivre... Victoire encore une fois ..un peu plus étriqué avec le fameux but en cage vide souvent anecdotique mais qui compte tout de même ... Ça c'est clair que l'affect dans le sport c'est casse gueule !! Hâte de voir la côte de Salzbourg en semaine... Bonne soirée à toi :)
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Sam Nov 3, 2018 9:17

Grenoble dans la douleur, Rouen qui s’impose après un match serré, et Strasbourg qui va s’imposer à Bordeaux, elle était compliquée cette soirée, et ce soir ça n’a pas beaucoup l’air plus simple... :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Sam Nov 3, 2018 9:37

Clair que la Magnus globalement s'est resserrée... L'an dernier je prenais gap sans hésiter face à Chamonix... Mais cette année je laisse passer...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Lun Nov 12, 2018 20:31

Au programme de la 16ème journée de Synerglace Ligue Magnus :

Mardi 13 novembre 2018

* Rouen - Mulhouse :1: - Pas grand chose à dire, Rouen est supérieur...
* Anglet - Angers :N: :2: Match serré, Angers était en forme avant la trêve, Anglet aussi ...
* Nice - Grenoble :2: Grenoble ne doit pas se laisser distancer par Rouen
* Chamonix - Lyon :1: :N: J’aime bien Chamonix en ce moment, et 3 jours plus tard Lyon accueille la Conti Cup, peut être un peu de retenue du coup
* Amiens - Bordeaux :1: Amiens a l air de se trouver, Bordeaux un peu plus dans le dur ...
* Strasbourg - Gap :N: :2: J’aurais mis Gap sans hésiter s ils n ‘avaient pas tel bilan à l extérieur ... le 11 eme a domicile contre le 10 eme a l extérieur, léger avantage Gap

Je penche pour Grenoble sur cette journée, mais la reprise après la trêve internationale me freine un peu, je verrais demain si je valide un truc :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Nov 13, 2018 0:38

Pas mieux .

Juste Rouen pour moi sur cette journée.. hâte de voir si gap va enfin se réveiller....
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Nov 13, 2018 16:45

bon ca ne change pas grand chose mais juste pour dire que Y.treille est passé entraineur de mulhouse et a arreté sa carriere ( internationale ) de joueur lors du match face à nice avant la treve, premier match sur le banc donc pour lui qui devient entraineur de mulhouse , lui l'ancien rouennais ...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Nov 13, 2018 18:05

Leseize a écrit :Au programme de la 16ème journée de Synerglace Ligue Magnus :

Mardi 13 novembre 2018

* Rouen - Mulhouse :1: - Pas grand chose à dire, Rouen est supérieur...
* Anglet - Angers :N: :2: Match serré, Angers était en forme avant la trêve, Anglet aussi ...
* Nice - Grenoble :2: Grenoble ne doit pas se laisser distancer par Rouen
* Chamonix - Lyon :1: :N: J’aime bien Chamonix en ce moment, et 3 jours plus tard Lyon accueille la Conti Cup, peut être un peu de retenue du coup
* Amiens - Bordeaux :1: Amiens a l air de se trouver, Bordeaux un peu plus dans le dur ...
* Strasbourg - Gap :N: :2: J’aurais mis Gap sans hésiter s ils n ‘avaient pas tel bilan à l extérieur ... le 11 eme a domicile contre le 10 eme a l extérieur, léger avantage Gap

Je penche pour Grenoble sur cette journée, mais la reprise après la trêve internationale me freine un peu, je verrais demain si je valide un truc :perplexe:



Je reste sur ma première idée et je valide Grenoble @ 1.43. Bonne chance :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Nov 13, 2018 22:27

Bon c est pas fini, il reste un tiers, mais Grenoble n y est pas vraiment, j’aurais mieux fait de m’abstenir pour cette reprise post-trêve... :nul1:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Nov 13, 2018 23:05

tchotcholoko a écrit :Pas mieux .

Juste Rouen pour moi sur cette journée.. hâte de voir si gap va enfin se réveiller....


Ca passe sans soucis...

Match en cours mais très heureux pour Anglet que quasi la totalité des médias voyaient finir en toute fin de classement j'avais dit qu'il fallait se méfier sur l'équipe était plus que cohérente... Match pas fini contre Angers mais clairement ils font mieux que faire de la figuration même si le championnat est encore long...

Strasbourg et gap se rendent coups pour coups !!!
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Nov 13, 2018 23:09

Victoire de gap à l'instant dans la douleur
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Nov 13, 2018 23:57

Leseize a écrit :
Leseize a écrit :Au programme de la 16ème journée de Synerglace Ligue Magnus :

Mardi 13 novembre 2018

* Rouen - Mulhouse :1: - Pas grand chose à dire, Rouen est supérieur...
* Anglet - Angers :N: :2: Match serré, Angers était en forme avant la trêve, Anglet aussi ...
* Nice - Grenoble :2: Grenoble ne doit pas se laisser distancer par Rouen
* Chamonix - Lyon :1: :N: J’aime bien Chamonix en ce moment, et 3 jours plus tard Lyon accueille la Conti Cup, peut être un peu de retenue du coup
* Amiens - Bordeaux :1: Amiens a l air de se trouver, Bordeaux un peu plus dans le dur ...
* Strasbourg - Gap :N: :2: J’aurais mis Gap sans hésiter s ils n ‘avaient pas tel bilan à l extérieur ... le 11 eme a domicile contre le 10 eme a l extérieur, léger avantage Gap

Je penche pour Grenoble sur cette journée, mais la reprise après la trêve internationale me freine un peu, je verrais demain si je valide un truc :perplexe:



Je reste sur ma première idée et je valide Grenoble @ 1.43. Bonne chance :bien:



Grenoble n’était clairement pas dedans ce soir, beaucoup trop d’approximations défensives pour espérer gagner :nul1:
Mauvais choix quand on voit tout ce vert dans le bilan :doh:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mer Nov 14, 2018 0:05

Miaouuuu :chatnoir: :chatnoir: :chatnoir: désolé pour Anglet lol mais un bon point qui sera peut être important tout de même
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mer Nov 14, 2018 0:29

tchotcholoko a écrit :Miaouuuu :chatnoir: :chatnoir: :chatnoir: désolé pour Anglet lol mais un bon point qui sera peut être important tout de même


3:0 => 3:4, joli !
J’aurais bien aimé que tu félicites les niçois à la fin du 2eme histoire que Grenoble les coiffe sur le fil aussi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mer Nov 14, 2018 2:10

Promis la prochaine fois lol ^^
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Nov 16, 2018 9:34

Grenoble - Mulhouse : :1: les bdl doivent reprendre leur marché en avant apres la sortie de route à nice sous peine de voir trop s'éloigner la première place

Anglet - Rouen : :2: déjà dit mais plusieurs rouennais à Anglet . Qui se débrouille bien à domicile .. sur le papier on doit s'imposer là bas mais bon sait on jamais ...

Bordeaux - nice : :1: les boxers sont tjs en déficit de point suite aux décisions d'avant saison.. ils ne doivent plus gaspiller

Angers - Chamonix : :1: Angers a l'air de redevenir l'adversaire sérieux des dernières saisons mais Chamonix se débrouille bien néanmoins confiance aux ducs

Gap - Amiens : :1: match assez ouvert Amiens reviens bien.. attention au nul .

Je vais prendre Grenoble -1 sur cette journée même si la victoire à Anglet me fait de l'oeil ..

Good Luck :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Nov 16, 2018 10:45

tchotcholoko a écrit :Grenoble - Mulhouse : :1: les bdl doivent reprendre leur marché en avant apres la sortie de route à nice sous peine de voir trop s'éloigner la première place

Anglet - Rouen : :2: déjà dit mais plusieurs rouennais à Anglet . Qui se débrouille bien à domicile .. sur le papier on doit s'imposer là bas mais bon sait on jamais ...

Bordeaux - nice : :1: les boxers sont tjs en déficit de point suite aux décisions d'avant saison.. ils ne doivent plus gaspiller

Angers - Chamonix : :1: Angers a l'air de redevenir l'adversaire sérieux des dernières saisons mais Chamonix se débrouille bien néanmoins confiance aux ducs

Gap - Amiens : :1: match assez ouvert Amiens reviens bien.. attention au nul .

Je vais prendre Grenoble -1 sur cette journée même si la victoire à Anglet me fait de l'oeil ..

Good Luck :bien:



D’accord sur tout, je sens bien Amiens a Gap créer une mini surprise...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Sam Nov 17, 2018 0:19

Leseize a écrit :
tchotcholoko a écrit :Grenoble - Mulhouse : :1: les bdl doivent reprendre leur marché en avant apres la sortie de route à nice sous peine de voir trop s'éloigner la première place

Anglet - Rouen : :2: déjà dit mais plusieurs rouennais à Anglet . Qui se débrouille bien à domicile .. sur le papier on doit s'imposer là bas mais bon sait on jamais ...

Bordeaux - nice : :1: les boxers sont tjs en déficit de point suite aux décisions d'avant saison.. ils ne doivent plus gaspiller

Angers - Chamonix : :1: Angers a l'air de redevenir l'adversaire sérieux des dernières saisons mais Chamonix se débrouille bien néanmoins confiance aux ducs

Gap - Amiens : :1: match assez ouvert Amiens reviens bien.. attention au nul .

Je vais prendre Grenoble -1 sur cette journée même si la victoire à Anglet me fait de l'oeil ..

Good Luck :bien:



D’accord sur tout, je sens bien Amiens a Gap créer une mini surprise...


À nous deux on avait tout bon . Bien vu pour Amiens qui revient petit à petit...

Ça passe aussi pour Grenoble -1 sans soucis :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page