WTA : saison 2023

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA : saison 2023

Message par GreenHouse » Jeu Fév 8, 2024 12:46

Tricastin26 a écrit :Bonjour à tous,

J’essai de revenir poster plus régulièrement.. car je continue de lire le forum partie rugby et tennis et il y a de moins en moins de monde qui post.. alors je vais essayer de poster plus régulièrement en WTA et rugby car c’est à cause de certains comme moi qui lisent et qui ne postent pas qu’il y a de moins en moins d’échange.

Je suis parti également ce matin sur Krejcijova. Sorribes Tormo reste chiant à jouer quand t’es ps à 100% et Noskova en a fait les frais au premier tour avec un nombre incalculable de fautes. Krejcikova devrait s’en sortir ce matin grâce notamment à une mise en jeu plus fiable.

Deuxième bet Avanesyan gagne un set face à Sevastova @1.45 - 1,5 suivant les books. Retour de Sevastova en classement protégé car très peu joué ces dernières années. Entrée en lice relativement facile face à une très faible locale Mitu. Assez surprise de l’avoir déjà favorite dès le deuxième tour face à la russe qui fait pas un si mauvais début de saison. Elle sort Korpatsch qui avait gagné ce tournoi il y a quelques mois avec un match solide.

Bonne matinée à tous


Bon retour Tricastin :bien:

J'essaie moi aussi de poster mais bon avec l'avenement des tipsters sur twitter je pense que petit à petit le forum va mourir mais c'est comme ça c'est le progrès :bien:

Je te suis pour Avanesyan mais la côte a chuté j'ai pris @1,4 0,7% :bien:
Dernière édition par GreenHouse le Jeu Fév 8, 2024 15:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3910
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: WTA : saison 2023

Message par David5305 » Jeu Fév 8, 2024 13:41

GreenHouse a écrit :Pris pour aujourd'hui :

Krejcikova-Sorribes Tormo : :1: @1,32 1,7%

Krejcikova va un peu mieux. Elle a sorti Andreeva à l'AO. En face, Tormo lucky looseuse qui a passé beaucoup de temps sur le court. Je trouve la côte sympa, j'aurais mis moins en côte.

Samsonova Kalinina : :1: @1.3 3%

Alors la je comprends pas. Samsonova joue très bien à Abu Dhabi. Elle a une finale à défendre. En face Kalinina manque de puissance et remet la balle mais face à une Samsonova appliquée elle a pas une chance. Grosse mise.

Sans trembler bien jouer Green j'ai suivie dans l'ombre :D :bien:
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1979
Inscription : Dim Fév 8, 2015 16:42

Re: WTA : saison 2023

Message par GreenHouse » Jeu Fév 8, 2024 15:48

Sevastova est couillue de faire service à la cuillère sur balles de match et de sets pour la russe :lol: En tout cas braco Tricastin pour le bet :bien:

Et merci David content si t'as pu gagner :bien:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3910
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: WTA : saison 2023

Message par GreenHouse » Jeu Fév 8, 2024 23:49

J'ai pris :

Tie break krejcikova samsonova @2,75 1%
J'ai une bonne confiance sur ce bet. Les deux joueuses se sont joués ici l'an passé et il y a eu un tie break. Les deux sont intraitable sur leur service depuis le début du tournoi. J'y vois clairement une value

Jabeur @1,55 2%
Je joue pour deux raisons : jabeur est une star la bas. Les gens seront clairement avec elle. La brésilienne a joué un match très long au dernier tour. Elle détient plusieurs records de durée de match. J'ai remarqué qu'elle perdait souvent Au tour d'après même si elle a un bon physique.

EDIT 1 : c'était pas loin le Tie break dans le premier set mais Krejcikova a vraiment du mal au service sur ce match. Samsonova est impressionnante je trouve notamment avec ses retours très long !

EDIT 2 : Haddad maia a fait très peu de faute directe c'est ce qui fait la différence sur ce match. D'ailleurs Jabeur a pleuré sur le court preuve qu'elle était vraiment motivé pour gagner ce tournoi mais ça n'a pas suffit :wink:
Dernière édition par GreenHouse le Ven Fév 9, 2024 16:39, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3910
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: WTA : saison 2023

Message par Tricastin26 » Ven Fév 9, 2024 10:59

Pour aujourd’hui, je trouve pas évidente la carte en WTA, je surveille Bogdan face à Rus, 3-0 dans le h2h pour la roumaine, à domicile, et des courts assez lents qui n’avantagent pas la Neerlandaise.

Ces mêmes conditions qui me font penser que Parrizas Dias prendra une manche minimum à Dart, une occasion en or pour ces deux joueuses d’aller en demie d’un tournoi sur le circuit principal. PARRIZAS mène 2-1 au H2h avec une finale en tout début d’année en finale de challenger en Australie.
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1790
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: WTA : saison 2023

Message par GreenHouse » Ven Fév 9, 2024 12:03

Tricastin26 a écrit :Pour aujourd’hui, je trouve pas évidente la carte en WTA, je surveille Bogdan face à Rus, 3-0 dans le h2h pour la roumaine, à domicile, et des courts assez lents qui n’avantagent pas la Neerlandaise.

Ces mêmes conditions qui me font penser que Parrizas Dias prendra une manche minimum à Dart, une occasion en or pour ces deux joueuses d’aller en demie d’un tournoi sur le circuit principal. PARRIZAS mène 2-1 au H2h avec une finale en tout début d’année en finale de challenger en Australie.

Pour Rus j'ai vu son dernier match contre Cornet et effectivement dès que l'échange dure elle partait souvent à la faute mais je l'ai quand même trouvé costaud mentalement. Perso je sais pas trop quoi penser de ce match.

Concernant Pazzizas c'est vraiment pas le jeu qui me plaît donc impossible pour moi de miser dessus.

Je vois par contre une petite value sur Sevastova qui mine de rien enchaîne. Je ne le tente pas je me suis concentré sur Abu Dhabi :bien:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3910
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: WTA : saison 2023

Message par Tricastin26 » Sam Fév 10, 2024 9:23

Finalement pas joué hier sur ces deux rencontres.

Pour ce matin 11h, je prends Andreeva face à Bai @1.47. Andreeva a sorti un premier tour de qualif solide pour sortir Diane Parry 7-6 6-4. Bai a eu un premier tour trop facile face à une locale non classée, la marche sera beaucoup plus haute ce matin et elle devrait être assez en difficulté sur ses mises en jeu la Chinoise .. victoire de la jeune russe pour moi
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1790
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: WTA : saison 2023

Message par Tricastin26 » Sam Fév 10, 2024 12:46

Deuxième match de la journée pour moi sur lequel je vais bet. Rybakina vs Samsonova

La Russe est donné outsider de cette rencontre malgré un début de tournoi très solide, peut être même plus que celui de la Kazakh.. la faute peut être à un début d’année en deçà des attentes.

4-0 au H2h pour Samsonova. Rybakina n’a pris que 2 manches à Samsonova en 4 duels.

Rybakina est pas passé loin de la sortie face à Collins. J’ai pu regardé le match à partir du deuxième set et Rybakina a été accroché tout au long de la rencontre sur sa mise en jeu. Avec plus de réalisme sur son service pour Collins elle aurait du passer en 2. Samso très solide son tournoi notamment hier pour écarter Krejcikova.

Sasonova gagne un set @1.55. La victoire peut même éventuellement se tenter pour les plus audacieux @2.5
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1790
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: WTA : saison 2023

Message par Tricastin26 » Sam Fév 10, 2024 14:33

Tricastin26 a écrit :Finalement pas joué hier sur ces deux rencontres.

Pour ce matin 11h, je prends Andreeva face à Bai @1.47. Andreeva a sorti un premier tour de qualif solide pour sortir Diane Parry 7-6 6-4. Bai a eu un premier tour trop facile face à une locale non classée, la marche sera beaucoup plus haute ce matin et elle devrait être assez en difficulté sur ses mises en jeu la Chinoise .. victoire de la jeune russe pour moi


Victoire en 3 pour la jeune Andreeva.
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1790
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: WTA : saison 2023

Message par Tricastin26 » Sam Fév 10, 2024 17:41

Tricastin26 a écrit :Deuxième match de la journée pour moi sur lequel je vais bet. Rybakina vs Samsonova

La Russe est donné outsider de cette rencontre malgré un début de tournoi très solide, peut être même plus que celui de la Kazakh.. la faute peut être à un début d’année en deçà des attentes.

4-0 au H2h pour Samsonova. Rybakina n’a pris que 2 manches à Samsonova en 4 duels.

Rybakina est pas passé loin de la sortie face à Collins. J’ai pu regardé le match à partir du deuxième set et Rybakina a été accroché tout au long de la rencontre sur sa mise en jeu. Avec plus de réalisme sur son service pour Collins elle aurait du passer en 2. Samso très solide son tournoi notamment hier pour écarter Krejcikova.

Sasonova gagne un set @1.55. La victoire peut même éventuellement se tenter pour les plus audacieux @2.5


Deuxième set pour Samso 6-4 après une première manche à sens unique.
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1790
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: WTA : saison 2023

Message par laplanètebrûle » Mar Fév 13, 2024 11:36

Salut les gars

Noskova à 1.70

Noskova en 2024 c'est demi à Brisbane et quart à Melbourne notamment, la Tchèque joue bien actuellement. Elle vient de contrôler Pera qui était bien en forme puisqu'elle sortait des qualifs.
En face Sakkari manque de confiance depuis la fin de saison dernière. Elle a passé un petit tour à l'Open d'Australie et c'est tout. Je la vois pas se relancer face à Noskova
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: WTA : saison 2023

Message par Tricastin26 » Mar Fév 13, 2024 12:46

Hello,

Pour ma part je vais tenter la belle côte de Potapova face à Pliskova @1.98.

La tcheque a pu enchaîner non sans mal face à Kalinskaya. 13 balles de sauvees sur 16 concédées, elle aurait pu largement sortir en 2 manches hier sans le craquage de la russe aux moments clés du second set. Potapova dans le même genre de joueuse peut venir faire trébucher la vainqueure de Cluj Napoca. 19 aces pour 10 doubles faute pour Pliskova hier avec des aces aux meilleurs moments en fin de deuxième set. Une simple petite baisse de régime sur première balle et Potapova sera pas loin de l’emporter.

Si son style de jeu et ses qualités me font penser qu’elle peut la battre, c’est surtout l’enchaînement et la fraîcheur de Pliskova qui m’interroge. Elle qui a gagné Cluj bien qu’elle n’ait perdue aucun set, va disputer son 7e match en 8 jour, le 6ème consécutif. Si la plupart des matchs n’ont guère dépassé l’heure de jeu, elle aura tout de même dû enchaîner la finale, voyage + premier tour de 2h15 hier. Pliskova avait été sorti l’an dernier au premier tour donc pas de gros points à défendre.
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1790
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: WTA : saison 2023

Message par Batigoal54 » Mar Fév 13, 2024 19:12

Bien joué les gars! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: WTA : saison 2023

Message par Tricastin26 » Dim Fév 18, 2024 8:57

Bonjour à tous,

Match qui va débuter, deux joueuses en grosse méforme, je prend Gracheva gagne un set @1.35 face à Maria qui vient de prendre 6-1 6-1 par Minnen et surtout 6-0 6-1 par Errani sur dur ..
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1790
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: WTA : saison 2023

Message par GreenHouse » Dim Fév 18, 2024 9:28

Navarro siniakova :

Je prend l'américaine contre la tchèque. J'ai bien aimé son tournoi de la semaine dernière ou elle est assez facile puis tombe contre une rybakina tout simplement trop forte. Ok la tchèque aussi fait un gros tournoi avec sa victoire face a gauff. Attention je trouve cette victoire en trompe l'oeil gauff a gâché un double break d'avance dans le second set. L'américaine dans le jeu en cadence est plutôt à l'aise je pense qu'elle peut gagner malgré un h2h défavorable (1-0 pour la tchèque en 2023)

Navarro @1,63 1,5%

Edit : celle là elle sort de nulle part car siniakova a servi pour le match dans le second set. Navarro s'est battu mais c'était assez irrégulier comme match avec beaucoup de fautes. Je pense que le fait qu'il y a eu beaucoup de vents a perturber les deux joueuses
Dernière édition par GreenHouse le Lun Fév 19, 2024 8:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3910
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: WTA : saison 2023

Message par Tricastin26 » Dim Fév 18, 2024 10:00

Tricastin26 a écrit :Bonjour à tous,

Match qui va débuter, deux joueuses en grosse méforme, je prend Gracheva gagne un set @1.35 face à Maria qui vient de prendre 6-1 6-1 par Minnen et surtout 6-0 6-1 par Errani sur dur ..


Niveau de jeu proche du néant pour Gracheva. Pas de motivation non plus, enfin elle aura pris son prize money .. :nul1:
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1790
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: WTA : saison 2023

Message par Tricastin26 » Lun Fév 19, 2024 0:16

Pour demain un premier combiné avec Samsonova face à Tomova. Cote baisse @1.18 mais classe d’écart entre ces deux joueuses et surtout Samso qui défend une finale. La logique devrait être respectée. Je le combine à Arthur Fils demain qui déçoit en ce moment mais qui aura une bonne chance de se relancer suite à sa défaite prématurée face à Lajovic à Buenos Aires. 1.27 face à un local wild card 648e mondial. Ça serait une grosse contre performance pour le francais de se faire sortir des ce premier tour.

Combiné @1.5

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1790
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: WTA : saison 2023

Message par GreenHouse » Lun Fév 19, 2024 8:13

Pour aujourd'hui je me penche sur le match pera Fernandez

Je pars sur le set de pera pour plusieurs raisons. Fernandez est irrégulière et a fait une bonne semaine la semaine dernière en sortant le gros match quand elle était Outsider. Quand elle est favorite elle peut passer a côté. Contre rybakina elle a eu beaucoup de mal. Côté pera c'est pas si mal avec 3 tournois joues en passant par les qualifications. Ça veut dire qu'elle a un niveau de jeu correct. Pera c'est une joueuse qui dans une bonne semaine est capable d'élever son niveau de jeu.

Pera un set @1,69 1%
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3910
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: WTA : saison 2023

Message par GreenHouse » Lun Fév 19, 2024 8:15

Tricastin26 a écrit :Pour demain un premier combiné avec Samsonova face à Tomova. Cote baisse @1.18 mais classe d’écart entre ces deux joueuses et surtout Samso qui défend une finale. La logique devrait être respectée. Je le combine à Arthur Fils demain qui déçoit en ce moment mais qui aura une bonne chance de se relancer suite à sa défaite prématurée face à Lajovic à Buenos Aires. 1.27 face à un local wild card 648e mondial. Ça serait une grosse contre performance pour le francais de se faire sortir des ce premier tour.

Combiné @1.5

Bonne soirée à tous


Bon courage a toi :bien:

D'ailleurs je pense Qu'on devrait faire un topic comme ATP wta parceQue la ça sert pas à grand chose de differencier
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3910
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: WTA : saison 2023

Message par Tricastin26 » Lun Fév 19, 2024 9:26

GreenHouse a écrit :
Tricastin26 a écrit :Pour demain un premier combiné avec Samsonova face à Tomova. Cote baisse @1.18 mais classe d’écart entre ces deux joueuses et surtout Samso qui défend une finale. La logique devrait être respectée. Je le combine à Arthur Fils demain qui déçoit en ce moment mais qui aura une bonne chance de se relancer suite à sa défaite prématurée face à Lajovic à Buenos Aires. 1.27 face à un local wild card 648e mondial. Ça serait une grosse contre performance pour le francais de se faire sortir des ce premier tour.

Combiné @1.5

Bonne soirée à tous


Bon courage a toi :bien:

D'ailleurs je pense Qu'on devrait faire un topic comme ATP wta parceQue la ça sert pas à grand chose de differencier


Salut Greenhouse, oui je suis plutôt d’accord également pour le topic regroupant les 2 :bien:
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1790
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

Haut de page