Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par bolawoud » Dim Déc 3, 2017 11:34

Adridu88 a écrit :Gratton viré des Gamyo ... meilleur pointeur spinalien et frère du coach ... ça sent la fin de saison merdique...
Entre hocevar OUT et son remplaçant pas au niveau ... ça pue du cul pour EPINAL !
A voir la recrue ce que sa donne ... beau reportage à midi sur TF1 sur la ville d’epinal et notamment sur la passion du hockey dans la ville :bien:


les news du jour confirment la cata dans ce club .
j'en ai repris du Angers :bien:
bolawoud
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Mer Nov 8, 2017 20:09

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Déc 3, 2017 11:36

Vu l’ambiance décrite par Adridu88, Angers a vraiment un coup à jouer sur ce match, mais j’aime pas jouer contre les équipes blessées, ça peut être tout ou rien ... :perplexe:
Par contre quand je vois qu’il faut remonter au 3/11 et un match à Chamonix pour voir Epinal encaisser moins de 3 buts, et qu’ils en ont pris 17 sur les 3 derniers matchs, alors que Angers en a marqué 11 en jouant Grenoble/Rouen/Mulhouse, je trouve le +2,5 buts de Angers @1.56 fort interessant ! :bien:
Et je vais prendre ça, c est plus dans ma stratégie de paris que les grosses côtes, mais je vois aussi Angers gagner cet après-midi :D
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Dim Déc 3, 2017 16:26

Ça m’embete un peu de jouer contre les Gamyo a Poissompré... le public sera tjrs derrière son équipe mais je pense que les joueurs peuvent lâcher le coach suite à l’attitude de son frère lors du dernier match ...
Sans ça on a également un pantin dans les cages ... il prends quasiment 5 buts de moyenne depuis qu’il est arrivé ... si c’est encore le cas ce soir ca va être compliqué de gagner ...
Bref je prends Angers @2.7 car pour c’est value vu le contexte et je prends Angers ou nul @1.7
J’ai fais une belle semaine alors je pousse un peu ma mise (pas une bonne idée pour la gestion de la BK )
500 sur Angers ou nul
300 sur Angers temps réglementaire

Encore une fois c’est pas le bet du siècle ça sert à rien de mettre la maison mais ça mérite un billet :bien:
( Merci de ne pas me tomber dessus si les spinaliens gagnent 5.0 :lol: )
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Déc 3, 2017 17:35

Si il gagnent 5:3 ça me va ! :D
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Déc 3, 2017 21:45

Bon , ba c’etait Trop beau, ils n en prennent que 2 dans le temps réglementaire, avec a priori la doublure de Hocevar, la jeune recrue slovène va cirer un peu le banc je pense :D
Bien vu Adridu88 légèrement bénéficiaire mais tu as du avoir chaud sur la fin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Dim Déc 3, 2017 22:09

Le bon vieux Danick nous a punis en effet ... j’ai pas vu si c’était le slovène ou charpentier aux cages
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par bolawoud » Lun Déc 4, 2017 1:06

bolawoud a écrit :
Leseize a écrit :
Adridu88 a écrit :Il y aura value sur Angers si la côte est supérieure à 2,2 ...


C est exactement ce que je me disais à la fin du match, avec Angers qui après avoir gagné à Rouen se tape Grenoble à domicile, et qui revient fort en sortant de la zone rouge et qui pourrait bien sauter Epinal au classement en cas de victoire !
L’opposition va être compliquée pour Epinal ...
Et entre parenthèse je trouve bizarre la communication du club qui presente la nouvelle recrue avec un curriculum vitae du père, peu rassurant je trouve ....

Et la cote est actuellement @ 2.70 sur unibet.fr...


pris Angers :bien: ... Angers revient bien. Epinal ne va pas fort en ce moment


ca passe de justesse :D
bolawoud
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Mer Nov 8, 2017 20:09

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Lun Déc 4, 2017 18:48

Bissonette vient de signer au Gamyo ! Ancien joueur de Chamonix il me semble ... en effet ce week end c’était Isaac Charpentier dans la cage le frère de Martin également joueur chez les Gamyo ... jeune sortie d’Epinal qui n’a rien à envoyer à la chèvre slovène qui est à sa place sur le banc :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Déc 5, 2017 21:02

Pas trop le temps de m’étendre, mais je prends Lyon qui reste sur 7 victoires consécutives, et qui reçoit Nice qui ne voyage pas très bien 10 ème sur 12 hors de ses bases avec 8 défaites sur les 10 derniers matchs à l’exterieur...
De plus Lyon a eu 4 jours de repos pour préparer ce match alors que Nice jouait dimanche soir ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Mar Déc 5, 2017 23:38

7 buts contre Chamonix une honte !!!
Vivement la Côte de Nice vendredi !
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Déc 5, 2017 23:49

Leseize a écrit :Pas trop le temps de m’étendre, mais je prends Lyon qui reste sur 7 victoires consécutives, et qui reçoit Nice qui ne voyage pas très bien 10 ème sur 12 hors de ses bases avec 8 défaites sur les 10 derniers matchs à l’exterieur...
De plus Lyon a eu 4 jours de repos pour préparer ce match alors que Nice jouait dimanche soir ... :roll:


Lyon 5:2, sans trembler :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Déc 8, 2017 8:46

Pris Nice @1.9 en principal
Bordeaux + Grenoble @2.89 en secondaire
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Déc 8, 2017 9:48

J ai Nice aussi dans le viseur, de mémoire ils sont 4 eme au classement à domicile... :bien:
Faut que je regarde ça de plus prêt si j ai le temps dans la journée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Déc 8, 2017 12:18

Adridu88 a écrit :Pris Nice @1.9 en principal
Bordeaux + Grenoble @2.89 en secondaire


Par contre je trouve ton combiné compliqué, Bordeaux à domicile est pas mal, mais Lyon est injouable en ce moment avec une série en cours de 8 victoires consécutives ... Et Grenoble va mieux mais à Amiens c est souvent solide à domicile même si je ne sais pas où ils en sont avec la blessure de leur portier nº1...En tous cas bonne chance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Déc 8, 2017 17:48

Leseize a écrit :
Adridu88 a écrit :Pris Nice @1.9 en principal
Bordeaux + Grenoble @2.89 en secondaire


Par contre je trouve ton combiné compliqué, Bordeaux à domicile est pas mal, mais Lyon est injouable en ce moment avec une série en cours de 8 victoires consécutives ... Et Grenoble va mieux mais à Amiens c est souvent solide à domicile même si je ne sais pas où ils en sont avec la blessure de leur portier nº1...En tous cas bonne chance :wink:


Je t'avoue que j'ai fais au feeling pour bordeaux et Grenoble... et si ca ne passe pas c'est pas bien grave si Nice fait le travail :D

Je serai à Jean BOUIN ce soir partagé entre ma ville et nouvelle ville d'accueil :D

Toujours pareil du coté spinalien pas mal d'absences qui seront préjudiciables et toujours pas de gardien au niveau Magnus ... après Nice n'est pas une équipe qui sait faire le jeu donc je devrais pas voir un match de folie non plus ... toutefois je pense que Nice viendra à bout des Gamyo et je l'espère dans le temps règlementaire ... en tout cas il y a une légère value sur Nice ce soir ... pour moi ca méritait du 1.5 ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Déc 8, 2017 18:15

Je suis d’accord pour Nice, mais j ai lu qu il y avait aussi des absents chez eux, j ai pas trouvé qui, j’ai pas encore décidé de ce que je faisais.Mais je pense aller vers Nice rembourssé si match nul pour assurer une éventuelle prolongation
Certains joueurs du Gamyo se disent cramés par l’enchaînement de matchs à 3 lignes, ça devrait être encore vrai ce soir...

Et bon match à toi :wink: moi ce sera fanseat et je pense regarder un Gap-Rouen plus tentant ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Déc 8, 2017 20:42

JE suis arrivé en avance pour voir les forces en présence ... epinal va jouer avec 3 lignes Max avec une et demi de qualité ... les mecs sont contre la paroie à discuter ... le gardien il arrête pas un tir ... LLorca part en équipe de France demain Autant dire que ce soir il va jouer en tong ...

DU coup j’ai quitté la patinoire 10min pour reprendre Nice @1.9 :D

J’ai 1ke d’engagé sur le Match du coup :bien:

Niveau Tribune c’est bien triste ... pas de supporters spinaliens et encore moins de niçois :doh:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Déc 8, 2017 20:46

Adridu88 a écrit :JE suis arrivé en avance pour voir les forces en présence ... epinal va jouer avec 3 lignes Max avec une et demi de qualité ... les mecs sont contre la paroie à discuter ... le gardien il arrête pas un tir ... LLorca part en équipe de France demain Autant dire que ce soir il va jouer en tong ...

DU coup j’ai quitté la patinoire 10min pour reprendre Nice @1.9 :D

J’ai 1ke d’engagé sur le Match du coup :bien:

Niveau Tribune c’est bien triste ... pas de supporters spinaliens et encore moins de niçois :doh:



Merci pour l’info, sinon Barrett est annocé qualifié pour Epinal, à voir ce qu il vaut ...
Moi j ai pris Nice DNB @ 1,54
Bonne chance :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Déc 8, 2017 21:48

Fin de 1ier tiers digne d’un cirque Pinder... match arrêté 10min pour réparer un plexi puis 5 min pour la table de Marque ... sinon niveau hockey grosse domination niçoise avec 3 grosse occaz ... epinal marque en PP 5.3 ... toujours confiant pour la victoire Niçoise
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Déc 8, 2017 23:38

Et bah dis donc grosse claque ce soir tout faux :doh:
Match pas top’qii Reflète le classement des 2 équipes ... j’ai pas vu le champion de France ce soir ça c’est certain :D
En début de deuxième tiers Nice prends le score je pensais que c’était plié ... puis plus rien dans les 10 dernières minutes ...
Début de troisième les Gamyo marque rapidement un but bizarre dans un cafouillage ... Nice cours après le score avec des énormes occasions mais en contre ça va très vite et punition direct derrière ...
Pas assez de tirs à la cage côté niçois je trouve quand tu sais que tu as un gardien fébrile en face tu essayes de mettre à la cage et de prendre les rebonds ... cetait un soir sans pour les aigles tant pis pour eux et mon portefeuille :nul1: :lol:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page