Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Oct 10, 2017 23:01

Leseize a écrit :Au programme de la 11ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Mardi 10 octobre 2017 :

Rouen - Mulhouse :1: Mulhouse va souffrir, ils ont joué dimanche, plus le voyage ça va être dur
Strasbourg - Grenoble :2: Strasbourg n’y arrive pas, ils viennent de perdre sèchement à Grenoble, aucune raison que ce soit différent, Grenoble doit remonter au classement
Amiens - Bordeaux :2: je vois l’attaque de feu bordelaise prendre le dessus sur la défense picarde
Épinal - Nice :1: :N: Nice a joué et perdu dimanche, Épinal reposé doit prendre des points contre la 10 eme équipe a l’exterieur
Angers - Lyon :1: :N: Angers va mieux, il ne manque que les résultats, Lyon a joué dimanche pas Angers...

Gap - Chamonix (reporté le 22 octobre)



Seul Amiens contredit mes pronos ce soir, mais que dire de Strasbourg ! Après avoir mené fin septembre 3:0 à Gap et encaissé 6 buts dans le 3 eme tiers pour perdre 7:4 je les pensais vaccinés , mais les voilà ce soir menant 4:0 à mi-match à domicile qui se prennent un 6:0 pour perdre 6:4... :doh:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Jeu Oct 12, 2017 14:42

Lyon Épinal repartira à partir du 2eme tiers temps . ( Épinal menait 3 à 0 )
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Jeu Oct 12, 2017 21:45

tchotcholoko a écrit :Lyon Épinal repartira à partir du 2eme tiers temps . ( Épinal menait 3 à 0 )


http://www.vosgesmatin.fr/sport/2017/10 ... gue-magnus)-interrompu-pour-des-problemes-de-glace-le-match-lyon-epinal-sera-rejoue-en-partie?preview=true
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Jeu Oct 12, 2017 21:46

tchotcholoko a écrit :Lyon Épinal repartira à partir du 2eme tiers temps . ( Épinal menait 3 à 0 )


Décision plutôt logique :bien:


Au programme de la 12ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Vendredi 13 octobre 2017 :

Grenoble - Rouen :N: :2: Grenoble a encore quelques absences en cours de match, ça peut leur coûter cher contre Rouen très solide en ce moment. Gros match en perspective !
Amiens - Épinal :1: :N: match serré en perspective, sur la lancée de leur victoire contre bordeaux, Amiens doit confirmer
Bordeaux - Strasbourg :1: https://www.facebook.com/FFLose/posts/1958908914364887


.
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Oct 13, 2017 19:05

Je ne joue rien ce soir, j’attends, et je me contente de regarder Grenoble-Rouen :D
C’est le plus sage à mon goût. Bonne chance à ceux qui tentent un truc :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Oct 13, 2017 19:46

Personne a des codes Fanseat a me prêter :oops:

Préférence pour Amiens et Rouen ce soir
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Oct 13, 2017 20:15

Adridu88 a écrit :Personne a des codes Fanseat a me prêter :oops:

Préférence pour Amiens et Rouen ce soir


Désolé Adri mais je regarde ce soir et aucune connection simulée n’est tolérée.
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Oct 13, 2017 22:08

Leseize a écrit :
Adridu88 a écrit :Personne a des codes Fanseat a me prêter :oops:

Préférence pour Amiens et Rouen ce soir


Désolé Adri mais je regarde ce soir et aucune connection simulée n’est tolérée.


Ah mince je pensais qu’on pouvait se connecter à plusieurs en même temps ... merci quand même :bien:

Epinal se réveil trop tard ... dommage
Grenoble prends l’ascendant sur Rouen ... j’y croyais pas
Strasbourg va t-il nous faire «  une spéciale alsacienne «  dans les 10 dernières minutes ?!
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Oct 13, 2017 22:25

Adridu88 a écrit :
Leseize a écrit :
Adridu88 a écrit :Personne a des codes Fanseat a me prêter :oops:

Préférence pour Amiens et Rouen ce soir


Désolé Adri mais je regarde ce soir et aucune connection simulée n’est tolérée.


Ah mince je pensais qu’on pouvait se connecter à plusieurs en même temps ... merci quand même :bien:

Epinal se réveil trop tard ... dommage
Grenoble prends l’ascendant sur Rouen ... j’y croyais pas
Strasbourg va t-il nous faire «  une spéciale alsacienne «  dans les 10 dernières minutes ?!



Pas de regrets Adri, fanseat a planté, pas pu voir le 3 eme tiers à Grenoble...Des problèmes récurents qui me font penser à stopper l’abonnement.

Pour les résultats de ce soir, j’ai pas osé prendre Amiens, j’aurais du :doh:
Grenoble bat Rouen, sur les 2 premiers tiers c’etait Plutôt equilibré, Grenoble a su profiter de petites erreurs défensives rouennaise, et enfin Bordeaux fait le break dans le money Time...
2 sur 3 pour mes prévisions
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Sam Oct 14, 2017 17:57

Belle côte pour Mulhouse qui doit gagner ce soir et demain face à Chamonix mais Angers doit également ramener quelque chose ce soir et/ou demain contre EPINAL sous peine d’être décroché ...

A 2.4 à la maison ça se prends

Compliqué pour Grenoble après la grosse débauche d’energie D’hier soir face à Rouen ... toutefois s’ils veulent bonifier cette victoire il faut prendre des pts ce soir ...

Pas cher payé 1.9 mais je prends quand même ...

Je combine les 2 matchs avec Toulouse à 1.75. Naples 2.25 et le but de Messi a 2...

Combi @36 pour suivre :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Sam Oct 14, 2017 22:47

Adridu88 a écrit :Belle côte pour Mulhouse qui doit gagner ce soir et demain face à Chamonix mais Angers doit également ramener quelque chose ce soir et/ou demain contre EPINAL sous peine d’être décroché ...

A 2.4 à la maison ça se prends

Compliqué pour Grenoble après la grosse débauche d’energie D’hier soir face à Rouen ... toutefois s’ils veulent bonifier cette victoire il faut prendre des pts ce soir ...

Pas cher payé 1.9 mais je prends quand même ...

Je combine les 2 matchs avec Toulouse à 1.75. Naples 2.25 et le but de Messi a 2...

Combi @36 pour suivre :bien:


Poteau de Messi à la 57ieme et Mulhouse qui mène 2.0 pour finir par s’imposer en OT ... :doh:
J’avais également Grenoble Toulouse Mayence Naples NulMT Liverpool-MU.... Messi ... Lille ... péno 94ieme et Hoffenheim 2.2 CSC 90ieme ... :nul1: @117.87

A quelques secondes et quelques centimètres c’était 5400 boules pour 60 de mise :degoute:

C’est le jeu ma pauvre lucette :D
Demain est un autre jour
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Sam Oct 14, 2017 23:16

Adridu88 a écrit :Belle côte pour Mulhouse qui doit gagner ce soir et demain face à Chamonix mais Angers doit également ramener quelque chose ce soir et/ou demain contre EPINAL sous peine d’être décroché ...

A 2.4 à la maison ça se prends

Compliqué pour Grenoble après la grosse débauche d’energie D’hier soir face à Rouen ... toutefois s’ils veulent bonifier cette victoire il faut prendre des pts ce soir ...

Pas cher payé 1.9 mais je prends quand même ...

Je combine les 2 matchs avec Toulouse à 1.75. Naples 2.25 et le but de Messi a 2...

Combi @36 pour suivre :bien:



Je suis un parieur très securisé, je ne me permets pas ce genre de folie ( mais j’avoue que ça doit être sympa de temps en temps :lol: ), je gère ma bankroll à l’annee comme on gère un portefeuille boursier avec pour objectif un doublement et cela depuis une quinzaine d’années.

En tous cas, bien vu pour Mulhouse et Grenoble, je n’ai pas eu le temps de passer ici avant , mais même si je leur donnais un léger avantage, je n’aurais pas misé dessus :doh:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Dim Oct 15, 2017 10:52

Je repars sur un fun multisport pour aujourd’hui vu que rien ne m’inspire ...

12h: Pour finir l’apero je prends Sakarya le promu face à Trabzon ... solide à la maison face à une équipe qui a pas gagné depuis 1875 à l’extérieur ... 1.5 je coche

12h30: Gran Canaria à Andorre ... compliqué celui là mais j’espere une courte victoire pour lancer leur saison ... 1.6

14h15: Aurillac 1.65 à la maison contre un prétendant à la montée Perpignan ... je fais confiance aux gars début la section Pro D2 ...

16h: Olympiakos a une séance d’entraînement à Kimis ... olympiakos-20 @1.7 ... en début de saison ça doit exploser

17h: Les cousins du Pana ont eux aussi une séance d’entraînement face au PAOK ... Pana-20 a 1.7 après la raclée à Barcelone ...

18h: Un bouillant Poissompré pour accueillir les Angevins défait à Mulhouse à Nice et à Chamonix ... ça doit continuer ... Epinal à 2

19h: Les strasbourgeois qui n’ont pas compris que le hockey se jouait en 3 fois 20 reçoivent des amiénois mieux composé ... Amiens ne doit pas être le dindon dans le farce en laissant des pts en Alsace ... Amiens 1.6

21h: grosse ambiance je pense ce soir à la Meinau mais j’ai peur que comme leur homologue hockeyeurs, les strasbourgeois devraient finir par céder face à des marseillais en mode Classico ... OM 1.9


Combi @69.58 :D

Bon dimanche :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Dim Oct 15, 2017 12:42

On va rester sage et juste prendre Rouen -1 en mise principale ...

Dans un fun j'ai mis Strasbourg sec... Y'a bien un jour où ils vont stopper leur série négative.. Amiens c'est meilleur sur le papier mais souvent c'est indécis comme confrontation.. pour 3.10 je tente le coup sur un petit ticket à 5e avec le reste concernant le rugby pas grand chose à risquer pour le coup ^^ .

Good luck .
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Oct 15, 2017 12:53

J’ai l’ASM en Rugby pour le moment pris en début de semaine avant que la cote ne tombe, pour la Magnus je suis encore indécis... Amiens me tente mais Strasbourg qui est visiblement capable de bien jouer 2 tiers, va bien finir par en aligner 3 de suite ! :dur:
Si j’etais joueur, je tenterais peut être chamonix qui prépare le match depuis une semaine, alors que Mulhouse a enchaîné un déplacement à Rouen et la réception d’Angers hier durant cet intervalle !!! Cham @ 3.05 quand même... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Dim Oct 15, 2017 16:23

tchotcholoko a écrit :On va rester sage et juste prendre Rouen -1 en mise principale ...

Dans un fun j'ai mis Strasbourg sec... Y'a bien un jour où ils vont stopper leur série négative.. Amiens c'est meilleur sur le papier mais souvent c'est indécis comme confrontation.. pour 3.10 je tente le coup sur un petit ticket à 5e avec le reste concernant le rugby pas grand chose à risquer pour le coup ^^ .

Good luck .



14min 4 à 0 pour nice :lol: chez nous
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par leyton » Dim Oct 15, 2017 19:19

allez mulhouse ce soir
Droit au But
Avatar de l’utilisateur
leyton
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10615
Inscription : Ven Juin 29, 2007 15:55

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Dim Oct 15, 2017 20:19

La strasbourgeoise est en route ... :lol:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Dim Oct 15, 2017 21:03

Adridu88 a écrit :Je repars sur un fun multisport pour aujourd’hui vu que rien ne m’inspire ...

12h: Pour finir l’apero je prends Sakarya le promu face à Trabzon ... solide à la maison face à une équipe qui a pas gagné depuis 1875 à l’extérieur ... 1.5 je coche

12h30: Gran Canaria à Andorre ... compliqué celui là mais j’espere une courte victoire pour lancer leur saison ... 1.6

14h15: Aurillac 1.65 à la maison contre un prétendant à la montée Perpignan ... je fais confiance aux gars début la section Pro D2 ...

16h: Olympiakos a une séance d’entraînement à Kimis ... olympiakos-20 @1.7 ... en début de saison ça doit exploser

17h: Les cousins du Pana ont eux aussi une séance d’entraînement face au PAOK ... Pana-20 a 1.7 après la raclée à Barcelone ...

18h: Un bouillant Poissompré pour accueillir les Angevins défait à Mulhouse à Nice et à Chamonix ... ça doit continuer ... Epinal à 2

19h: Les strasbourgeois qui n’ont pas compris que le hockey se jouait en 3 fois 20 reçoivent des amiénois mieux composé ... Amiens ne doit pas être le dindon dans le farce en laissant des pts en Alsace ... Amiens 1.6

21h: grosse ambiance je pense ce soir à la Meinau mais j’ai peur que comme leur homologue hockeyeurs, les strasbourgeois devraient finir par céder face à des marseillais en mode Classico ... OM 1.9


Combi @69.58 :D

Bon dimanche :bien:



6/8 si l’OM s’impose .... Pana qui mène de +23 à 7min de la fin avant de finir à +15 et Gran Canaria n’a pas fini la remontada malgré une dernière possession qui aurait pus donner la gagne ...
Pas loin :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Oct 15, 2017 22:24

Leseize a écrit :Si j’etais joueur, je tenterais peut être chamonix qui prépare le match depuis une semaine, alors que Mulhouse a enchaîné un déplacement à Rouen et la réception d’Angers hier durant cet intervalle !!! Cham @ 3.05 quand même... :roll:


C’etait pas loin, il aura manqué 3 minutes 30 pour que Chamonix reparte avec les 3 points !

Rouen qui perd à domicile contre Nice ! :ahhh:
Bordeaux qui gagne 7:2 à Gap ! :ahhh:

Je n’avais rien pris en Magnus aujourd’hui...Il y aura sûrement des trucs à faire Mardi :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page