Ayew13 a écrit :eksa70 a écrit :yoann60 a écrit :310euros sur Krunic![]()
gooo ma pouline , tu dois confirmer ta perf à l'US open
Tsurenko sait comment la battre, H2H 2-0 pour l'ukrainienne, faut pas croire que parceque Krunic a fait un bon US Open que soudain c'est devenue une top player, en tout cas, sans moi.
Elle est a sa place Krunic, après j'espère qu'elle va gagner pour ton bet.
Pas trop d'accord sur le h2h l'ami, y a certes 2-0, mais en 2010 aleksandra venait de commencer sa carrière sur le circuit itf sur toute les surfaces (2ans de seulement terre battue avant), elle a 4ans de moins que Lesya, 2 ans plus tard elles se rejouent et on remarque match en 3sets, plus serré, la progression de la jeune serbe étant en marche, 3ème confrontation 2ans plus tard a nouveau, j'pense que le rapport de force s'est inversé entre temps, la saison est bientôt terminer je la vois surfer sur son très bon USO, elle est en confiance ce qui est également le cas de Lesya qui pour son niveau enchaîne des victoires en ITF, perso j'attendais Aleks' vers les 1.40 pas plus, je trouve que ça se joue, son tableau étant abordable en plus, sur sa dynamique elle peut arriver loin il n'y a rien d'effrayant je trouve enfin ça on verra en temps voulu.
A noter qu'elle vient de remporter son double avec Siniakova vs La paire Doi/Kalashnikova.
Rassurant ton post, on est 2 vs 2

Friedsam et vekic peuvent être intéressant aussi demain