sur sa lancée de l'uso

Modérateur: Equipe de modération
J'espère qu'elle va gagner car je n'ai pas jouer contre elle a cause de ma non-connaissance de l'adversaireKtop a écrit :Konta une cata
Puig voir ParmentierToto Riina a écrit :Salut les gars, un match "safe" sort du lot pour vous demain ? je cherche pas la grosse value mais simplement un petit match sur coté entre 1,15 et 1,40 ? si vous avez une idée je suis preuneur
eksa70 a écrit :
Comme Peer elle joue contre Ostapenko, faut me dire qui c'est![]()
Demain je pense qu'il y a des belles choses a prendre
eksa70 a écrit :Comment mettre la russe Elizaveta Kulichkova @ 2.50 contre Yanina, qui a win l'AO en simple et double jumior, et chez Mouratoglou aussicomme Wickmayer qui par le passé fut chez Patrick, les books sous-estiment beaucoup certaines joueuses je trouve.
Toto Riina a écrit :Salut les gars, un match "safe" sort du lot pour vous demain ? je cherche pas la grosse value mais simplement un petit match sur coté entre 1,15 et 1,40 ? si vous avez une idée je suis preuneur
yoann60 a écrit :la cote de Krunic qui passe de 1.55 à 1.70 sur Betclic..
ASSE4242 a écrit :Bonsoir !
Vous voyez Venus win le tournois du Quebec?
merci
eksa70 a écrit :yoann60 a écrit :la cote de Krunic qui passe de 1.55 à 1.70 sur Betclic..
J'ai vu donc don't worry, c'est souvent mieux ainsi.
Ayew13 a écrit :Peer
pinto16 a écrit :eksa70 a écrit :yoann60 a écrit :la cote de Krunic qui passe de 1.55 à 1.70 sur Betclic..
J'ai vu donc don't worry, c'est souvent mieux ainsi.
Ca sent le piège ce bet
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)