ATP : saison 2023

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: ATP : saison 2023

Message par Pouzim » Mer Avr 17, 2024 14:19

Suivi Azerty :bien:

Je me tâtais
Ne pas me suivre, je suis une pipe
Pouzim
Mordu
 
Message(s) : 528
Inscription : Mar Nov 10, 2020 12:40

Re: ATP : saison 2023

Message par GreenHouse » Mer Avr 17, 2024 15:37

Effectivement voir Nadal favori est surprenant après il est chez lui à Barcelone. Le court central est à son nom :lol:

Perso je tente rien sur ça.

J'ai pris Carballes @3,15 0,5% parceque Musetti est irrégulier et pas sûr que ce soit un objectif ce tournoi pour lui alors que Carballes sera motivé. De plus historiquement c'est à cette période qu'il perfe sur TB. L'année dernière il gagne Marrakech, et cette année il a fait finale.

Bref pour la côte je prends :bien:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3915
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: ATP : saison 2023

Message par Pouzim » Mer Avr 17, 2024 17:16

Espérons que Nadal n abandonne pas
Ne pas me suivre, je suis une pipe
Pouzim
Mordu
 
Message(s) : 528
Inscription : Mar Nov 10, 2020 12:40

Re: ATP : saison 2023

Message par Azerty19 » Mer Avr 17, 2024 18:38

Azerty19 a écrit :De Minaur cote 2,05 mise 490e

Plus grosse mise depuis un paquet de temps, mais pour moi beaucoup d'éléments sont réunis pour voir Nadal s'arrêter là à barcelone.
Service: de minaur a été mauvais contre djokovic sur ce point là mais que dire de celui de Nadal hier
Vitesse: certes nadal a des coups droits puissants et placés mais de minaur cavale partout donc tiendra l'échange et sera capable de tuer des points
Physique: bye pour de minaur qui démarre donc le match frais, au contraire de nadal qui a joué hier
Blessures: nadal a vraiment l'air obnubilé par le fait de ne pas se blesser, gagner sur un atp500 est presque accessoire
Motivation: elle est toute trouvée pour de minaur, alors que celle de rafa est d'arriver à roland garros en forme
Il n'y a que la pression de jouer nadal à barcelone qui peut jouer des tours à l'australien mais bon il commence à être bien installé dans le top20, a pas mal de top10 dans sa raquette, et n'est pas non plus né de la dernière pluie

J'aurais juste préféré un match en 3 sets gagnants pour ce bet car deux ça peut aller vite dans un sens ou dans l'autre mais tant pis.


Ça passe
L'analyse n'était pas parfaite puisque Nadal n'a pas trop mal servi au final, mais le reste est ok
Quelle vitesse et quelle couverture du terrain pour de minaur!
Bilan : -360
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5468
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: ATP : saison 2023

Message par Pouzim » Mer Avr 17, 2024 18:39

:bien:
Ne pas me suivre, je suis une pipe
Pouzim
Mordu
 
Message(s) : 528
Inscription : Mar Nov 10, 2020 12:40

Re: ATP : saison 2023

Message par Pouzim » Mer Avr 17, 2024 20:30

Bien vu GreenHouse

Pendant un moment, c'était les cotes @1,50 les douilles

Désormais celles @ 1,30


Il le semble, avis non scientifique
Ne pas me suivre, je suis une pipe
Pouzim
Mordu
 
Message(s) : 528
Inscription : Mar Nov 10, 2020 12:40

Re: ATP : saison 2023

Message par GreenHouse » Jeu Avr 18, 2024 9:52

GreenHouse a écrit :Effectivement voir Nadal favori est surprenant après il est chez lui à Barcelone. Le court central est à son nom :lol:

Perso je tente rien sur ça.

J'ai pris Carballes @3,15 0,5% parceque Musetti est irrégulier et pas sûr que ce soit un objectif ce tournoi pour lui alors que Carballes sera motivé. De plus historiquement c'est à cette période qu'il perfe sur TB. L'année dernière il gagne Marrakech, et cette année il a fait finale.

Bref pour la côte je prends :bien:


Gros match de Carballes :P

Sinon bravo pour la grosse mise sur De Minaur :bien: Nadal n'est pas encore prêt physiquement ce qui fait que sa balle fait moins mal même sur terre. C'est pourquoi De Minaur a clairement pris le dessus sur le second set. Par contre je ne m'attendais pas à un Nadal capable de passer un tour aussi facilement et de batailler contre un top 15 et surtout un homme en forme au moins sur un set. Son dernier match sur terre était RG en 2022 ! Ca laisse quand même espérer un Nadal solide à RG si son corps tient :bien:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3915
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: ATP : saison 2023

Message par Tricastin26 » Ven Avr 19, 2024 12:03

Garin +5.5 jeux @1.44

Garin sur terre ça peut embêter un Zverev jamais bien à l’aise ces derniers temps sur ce tournoi « a domicile ». Temps venteux froid et couvert ponctuée d’averse possible donc une terre battue a priori plutôt lourde. Des conditions qui me font penser que Garin aura peut être encore plus une carte à jouer aujourd’hui.

Les derniers résultats à Munich de Zverev :

Défaite en 2023 d’entrée (2e tour) face à O connell
Défaite en 2022 d'entrée (2e tour) face à Rune
Défaite en 2021 1/4 de finale ( victoire sur Berankis au 2e tour) face a Ivashka

En 2019 Garin avait remporté ce tournoi en sortant Zverev en 1/4.
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: ATP : saison 2023

Message par GreenHouse » Ven Avr 19, 2024 14:08

La FDJ a rajouté des types de paris disponible au BDT. Les handicaps jeux et les breaks sont maintenant disponible c'est cool :bien:

Pris O20,5 Fonseca Tabilo @1,4 1%

Les deux sont en formes et j'aime beaucoup le brésilien. Il cherche a passer le cut pour les qualifs de RG. Je pense qu'il va tout donner pour y croire. Je pense qu'il y aura un TB. :bien:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3915
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: ATP : saison 2023

Message par Tricastin26 » Ven Avr 19, 2024 15:46

Tricastin26 a écrit :Garin +5.5 jeux @1.44

Garin sur terre ça peut embêter un Zverev jamais bien à l’aise ces derniers temps sur ce tournoi « a domicile ». Temps venteux froid et couvert ponctuée d’averse possible donc une terre battue a priori plutôt lourde. Des conditions qui me font penser que Garin aura peut être encore plus une carte à jouer aujourd’hui.

Les derniers résultats à Munich de Zverev :

Défaite en 2023 d’entrée (2e tour) face à O connell
Défaite en 2022 d'entrée (2e tour) face à Rune
Défaite en 2021 1/4 de finale ( victoire sur Berankis au 2e tour) face a Ivashka

En 2019 Garin avait remporté ce tournoi en sortant Zverev en 1/4.


J’aime beaucoup le fait d’avoir rajouté le handicap jeu en effet :D

Zverev qui confirme ses récentes mauvaises performances ici à Munich en s’inclinant face à Garin. La cote a 4.8 de Garin était bien démesurée.
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: ATP : saison 2023

Message par GreenHouse » Ven Avr 19, 2024 16:23

GreenHouse a écrit :La FDJ a rajouté des types de paris disponible au BDT. Les handicaps jeux et les breaks sont maintenant disponible c'est cool :bien:

Pris O20,5 Fonseca Tabilo @1,4 1%

Les deux sont en formes et j'aime beaucoup le brésilien. Il cherche a passer le cut pour les qualifs de RG. Je pense qu'il va tout donner pour y croire. Je pense qu'il y aura un TB. :bien:

ça passe avec un TB dans le second set comme annoncé :bien:

Sinon bravo Tricastin c'est un beau bet celui-la. Dommage limite de pas avoir tenté la win du chilien.

Sinon j'hésite à tente Lajovic contre Fils tout à l'heure. Ce qui m'inquiète c'est la présence de beaucoup de supporters français et Fils adore quand il y a du public avec lui. Sinon Lajovic quand il est dans une bonne semaine il est très dur à battre :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3915
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: ATP : saison 2023

Message par Azerty19 » Sam Avr 20, 2024 6:30

Tricastin26 a écrit :
Tricastin26 a écrit :Garin +5.5 jeux @1.44

Garin sur terre ça peut embêter un Zverev jamais bien à l’aise ces derniers temps sur ce tournoi « a domicile ». Temps venteux froid et couvert ponctuée d’averse possible donc une terre battue a priori plutôt lourde. Des conditions qui me font penser que Garin aura peut être encore plus une carte à jouer aujourd’hui.

Les derniers résultats à Munich de Zverev :

Défaite en 2023 d’entrée (2e tour) face à O connell
Défaite en 2022 d'entrée (2e tour) face à Rune
Défaite en 2021 1/4 de finale ( victoire sur Berankis au 2e tour) face a Ivashka

En 2019 Garin avait remporté ce tournoi en sortant Zverev en 1/4.


J’aime beaucoup le fait d’avoir rajouté le handicap jeu en effet :D

Zverev qui confirme ses récentes mauvaises performances ici à Munich en s’inclinant face à Garin. La cote a 4.8 de Garin était bien démesurée.


Bien joué!
Je te conseille de tenter les grosses cotes quand tu sens que ça peut passer, en petite mise tu ne perds pas grand chose et tu fais une belle plus-value en plus du h+ quand ça passe!
Bilan : -360
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5468
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: ATP : saison 2023

Message par Tricastin26 » Sam Avr 20, 2024 13:26

Merci les gars,

Pas pu répondre avant GreenHouse mais j’étais bien chaud de Lajovic aussi j’espère que t’es allé au bout de ton
Idée.

J’aurais en effet dû aller plus loin dans mon idée, au vue de ce que je ressentais + les stats ça méritait vraiment un billet sur une cote aussi haute :doh:

Pour aujourd’hui je vais partir sur un ticket avec Vondrousova.

Vondrousova fait un très bon tournoi. Elle sort Vekic Potapova et Sabalebka hier. Mon premier argument au delà du h2h en faveur de la Tcheque c’est le temps passé sur le court depuis le début du tournoi. Plus de 8h déjà passés par Kostyuk sur la terre battue allemande. Encore 3h hier et une fin de match en fin de soirée. La fraîcheur risque de faire défaut à l’Ukrainienne. Plus le match durera plus les chances de l’emporter seront du côté de Vondrousova.

Défaite de Vondrousova en 2, encore de la ressource pour l’ukrainienne.
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: ATP : saison 2023

Message par GreenHouse » Dim Avr 21, 2024 9:02

Non malheureusement j'avais pas tenté lajovic j'ai pris peur tampis :wink:

Pour aujourd'hui je prend ruud pour la revanche de la semaine dernière. Tsitsipas je le sens moins solid physiquement que ruud qui a l'habitude s'enchaîner. J'ai pris hier avant l'inversion de cote.

Ruud @2 2%
Dernière édition par GreenHouse le Lun Avr 22, 2024 13:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3915
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: ATP : saison 2023

Message par DragonBallA » Dim Avr 21, 2024 11:04

Attention Ruud est très bon sur terre mais semble avoir du mal a gérer ses émotions en finale. Ruud c'est un très bon joueur qui n'arrive a gagner que des 250.
3 finales perdues cette année. La 4 ème ?
Stephanos l'a éclaté la semaine dernière, sans trembler avec à peine 50 % de première pourtant. Un Stephanos qui si il est aussi agressif que la semaine dernière ne laissera aucune chance à Casper. Ce dernier devra être patient et clinique en retour, peut-être faire durer les échanges.

Le grecque lui à quand même battu des joueurs comme Sinner ou Zverev. Il aime se sublimer face aux tops joueurs.

Les 2 joueurs sont dans une forme étincelante. Pas évident ce match mais j'aurai mis une pièce sur Stephanos qui n'est plus favo sur ce match.
Match à regarder pas à parier.

Casper plus frais.

Le mental va jouer. Stephanos de ce coté n'en est pas dépourvu, on l'a vu lors des deux tours précédents. Il a du sauver des balles de match.

La saison sur terre commence fort. C'est chouette de voir ces joueurs en finale. Ca change de Nadal ou Djoko. :bien:
L'alcool fait des ravages oui - 1,03 non 6
DragonBallA
Passionné
 
Message(s) : 302
Inscription : Mer Mai 3, 2023 9:53

Re: ATP : saison 2023

Message par GreenHouse » Dim Avr 21, 2024 11:50

Oui tsitsipas peut avoir un niveau meilleur sur terre que ruud.

En fait j'ai regardé plusieurs matchs de tsitsipas dont celui qu'il gagne au tie break dans le troisième set et il a fait un nombres de coup boisé pas fou. C'est passé limite contre Diaz acosta. Ruud il a un plafond de verre au dessus des 250 mais je ne pense pas que ça puisse continuer.

Sinon j'ai vu la finale a monte carlo et sur le premier set clairement tsitsipas était au dessus mais sur le second il était pas loin de revenir avec quelques balles de break qu'il a mal géré.

Hier le voir outsider @2,05 m'a fait le prendre la maintenant a 1,75 je n'y vais pas
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3915
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: ATP : saison 2023

Message par GreenHouse » Dim Avr 21, 2024 11:52

Pris un peu de Navone contre fucsovics @2,05. 0,5%

L'argentin a ses chances contre le hongrois. Il faut voir si il gère le fait que ce soit une finale mais j'y crois. Il a le jeu pour l'embêter.
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3915
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: ATP : saison 2023

Message par GreenHouse » Lun Avr 22, 2024 13:47

Un bénef de 1,5% hier avec la belle victoire de Ruud. Les deux finales d'hier (Barcelone et Bucarest) se sont joués au physique. Navone a eu beaucoup de mal au service. De son côté Ruud a réussi à revenir malgré un break d'entrée.

Demain début du tournoi de Madrid chez les femmes et dernier tour de qualif chez les hommes. Pour les mecs normalement les côtes sortent ce soir :bien:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3915
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

Re: ATP : saison 2023

Message par RvXito » Mar Avr 23, 2024 9:00

Hello le forum,

Cela fait maintenant quelques mois que j'observe avec attention vos posts. Il est temps pour moi de participer pleinement avec la communauté :wink:

Comme premier pari, j'ai pris Diaz Acosta vs Shapo. Les formes individuelles + la dernière confrontation de Diaz vs Tsitsi me laisse présager une victoire sans trop de soucis contre un Shapo en dents de scie.

100€ pour 150€

Pour suivre aujourd'hui en combiné : Kokkinakis * Moutet * Tirante (côte énorme pour cette confrontation) =4.08*10

Il y avait également Albot, Bautista et Kovacevic qui me faisait de l'oeil mais je passe.

Bon bet à tous :bien:
RvXito
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Nov 24, 2020 12:02

Re: ATP : saison 2023

Message par GreenHouse » Mar Avr 23, 2024 10:34

Bienvenue :bien: Bonne chance pour tes premiers bets.

Le match de Diaz Acosta est demain non ? Perso je tente rien sur ça car les conditions à Madrid en altitude peuvent aider un peu Shapovalov avec les balles qui rebondisse plus. D'ailleurs les service kické feront plus mal sur ce tournoi.

Pour le coup j'ai pris :

Nakashima @1,39 vs Carabelli 1 %

Nakashima est normalement au dessus même si il a perdu un set contre un inconnu marocain au premier tour des qualifs. Carabelli a perdu contre Galan à Munich alors que l'américain a été plutôt solide sur terre dernièrement en battant Rublev et en prenant un set à Etcheverry. Enfin les conditions je pense vont le favoriser.

Albot un set vs Monteiro @1,29 2% et win @1,95 0.2%

Albot est en forme depuis le retour sur terre battue. Un Quart de finale en challenger à Murcia, une finale en challenger à Girona et un 8eme de finale à Bucarest après être sorti des qualifications. Il sort notament Kovacevic et est pas loin de prendre un set à Fonseca. Il sort Martinez au premier tour alors que c'était la tête de série N°1 des qualifs. Monteiro sur terre européenne c'est une défaite au premier tour au portugal en challenger et un match serré contre Pouille au premier tour. Je pense qu'Albot peut au moins prendre un set.

Bon le dernier est chez les femmes (d'ailleurs je pense qu'on devrait faire un topic commun ATP/WTA)

Stearns @1,44 vs Maria 1%

Celui la est un peu plus spéculatif. Maria est imprévisible mais Stearns a été intéressante contre Stephens à Rouen. Maria c'est irrégulier quand même. Je tente parceque je pensais que Stearns serait plus basse.
Dernière édition par GreenHouse le Mar Avr 23, 2024 16:40, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3915
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 11:21

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page