Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Oct 23, 2018 21:56

Finalement pas besoin d'attendre ce week.. première défaite de la saison... Au 1er tour face à Dunkerque !!!!! Faute professionnelle ça va gueuler dans les vestiaires... Papillon clairement c'est fini pour lui en tant que backup ... Et dire que l'objectif était de gagner ce trophée cette année... Ça c'est fait... Belle bataille entre Strasbourg et Épinal sinon en tout cas
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Mar Oct 23, 2018 23:16

tchotcholoko a écrit :Finalement pas besoin d'attendre ce week.. première défaite de la saison... Au 1er tour face à Dunkerque !!!!! Faute professionnelle ça va gueuler dans les vestiaires... Papillon clairement c'est fini pour lui en tant que backup ... Et dire que l'objectif était de gagner ce trophée cette année... Ça c'est fait... Belle bataille entre Strasbourg et Épinal sinon en tout cas


Défaite cruelle 3.2 devant 2400 personnes un mardi soir ... s’il est pas là le plus beau public de France :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mer Oct 24, 2018 5:12

Très encourageant pour la remontée malgré tout on devrait vite les revoir ( et puis Briançon aussi il serait temps )
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 26, 2018 5:16

Chamonix Amiens : :N: les chamois à domicile se défendent très bien , niveau qualité d'effectif Amiens est supérieur mais se cherche toujours .. match assez indécis je trouve...

Mulhouse Strasbourg : :2: match totalement indécis également icientre les deux derniers... Derby de la peur en Alsace .. léger avantage à Strasbourg mais compliqué aussi...

Bordeaux Anglet : :1: un classique de cette saison déjà lol.. Anglet se déplace assez mal et bordeaux voudra laver l'élimination en coupe de France de cette semaine face au même adversaire...

Gap Angers : :N: deux outsider au titre... Ça se tient même si
Les ducs ont l'air de retrouver de la solidarité et de la cohésion cette saison...

Lyon Rouen : :N: s'il n'y avait pas eu la défaite face à Dunkerque cette semaine j'aurai tenté Lyon en temps réglementaire.. mais comme Rouen se doit d'avoir une réaction...

Pour le coup je vais prendre bordeaux - 1 en principal.. et je vais glisser Lyon +1 dans un petit fun .

Good Luck :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Oct 26, 2018 6:26

tchotcholoko a écrit :Chamonix Amiens : :N: les chamois à domicile se défendent très bien , niveau qualité d'effectif Amiens est supérieur mais se cherche toujours .. match assez indécis je trouve...

Mulhouse Strasbourg : :2: match totalement indécis également icientre les deux derniers... Derby de la peur en Alsace .. léger avantage à Strasbourg mais compliqué aussi...

Bordeaux Anglet : :1: un classique de cette saison déjà lol.. Anglet se déplace assez mal et bordeaux voudra laver l'élimination en coupe de France de cette semaine face au même adversaire...

Gap Angers : :N: deux outsider au titre... Ça se tient même si
Les ducs ont l'air de retrouver de la solidarité et de la cohésion cette saison...

Lyon Rouen : :N: s'il n'y avait pas eu la défaite face à Dunkerque cette semaine j'aurai tenté Lyon en temps réglementaire.. mais comme Rouen se doit d'avoir une réaction...

Pour le coup je vais prendre bordeaux - 1 en principal.. et je vais glisser Lyon +1 dans un petit fun .

Good Luck :bien: :bien:




Plutôt d’accord, je verrais bien Mulhouse pour ma part contre Strasbourg, sinon j aime bien ton Bordeaux -1, mais je trouve cette journée compliquée et je vais m’abstenir.
Bonne chance. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Oct 26, 2018 13:11

Bon finalement je mets quand même une petite pièce ce soir :lol:

-Strasbourg a l extérieur c est 5 matchs, 5 défaites par au moins 2 buts d’écart, 8 buts marqués pour 28 encaissés
-Mulhouse a domicile, c est 2 victoires pour 6 défaites 22 buts inscrits pour 23 encaissés
Par contre sur les 6 défaites il y en a 3 en prolongations, et sur les 3 sèches, 2 contre Grenoble ...

Je vais prendre Mulhouse DNB @ 1.60 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Oct 26, 2018 22:31

Leseize a écrit :Bon finalement je mets quand même une petite pièce ce soir :lol:

-Strasbourg a l extérieur c est 5 matchs, 5 défaites par au moins 2 buts d’écart, 8 buts marqués pour 28 encaissés
-Mulhouse a domicile, c est 2 victoires pour 6 défaites 22 buts inscrits pour 23 encaissés
Par contre sur les 6 défaites il y en a 3 en prolongations, et sur les 3 sèches, 2 contre Grenoble ...

Je vais prendre Mulhouse DNB @ 1.60 :wink:


Bon, remboursé, mais je ne sais quoi en penser, entre Strasbourg qui attaque le dernier tiers avec 3 buts d’avance et se fait rejoindre et même dépasser au score ( un peu comme d’habitude je dirais ...), et Mulhouse qui se fait égaliser à 2 minutes du terme pour gagner en prolongation ...C’est plutôt pathétique au niveau mental ces deux équipes...Next ! :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 26, 2018 22:37

Il a connu des jours meilleurs le hockey à l'est .. un peu comme moi aujourd'hui niveau prono ltotalement a la ramasse ol.. les boxers qui se prennent 2 buts alors qu'ils sont en supériorité.... Qui tentent 40 tirs .. bref ça voulait pas c'est pas grave... Demain Grenoble Rouen.. les points et l'affront ont été lavés ce soir à Lyon.. demain pas forcément un gros enjeu sur le plan comptable .. plus sur le plan psychologique pour la suite de la saison à voir .. Amiens se relance enfin mais c'est sur courant alternatif...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par sticks76 » Sam Oct 27, 2018 12:47

Pour ce soir je mets une pièce sur Grenoble... gros gros match à Pôle Sud et nos dragons ont été cherché les points à Lyon là où les Brûleurs de Loups se sont cassés les crosses mercredi soir !!!
Réaction attendue des grenoblois contre leur unique adversaire dans cette Magnus
Prono'Sticks Ligue Magnus
Avatar de l’utilisateur
sticks76
Passionné
 
Message(s) : 301
Inscription : Mer Sep 14, 2005 15:02
Localisation : 1979

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Sam Oct 27, 2018 19:09

Je te rejoins :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Sam Oct 27, 2018 22:03

0:4 a 10 minutes du terme, ils vont finir par faire un complexe les grenoblois...À ce moment du match, c est clairement Pintaric qui prend le dessus sur Horak.
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Sam Oct 27, 2018 22:28

Hallucinant....
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Oct 30, 2018 8:32

Sur la logique pour ce soir Rouen -1 .. cote pas si dégue en plus ..

Good Luck :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Oct 30, 2018 23:06

Ça passe sans trop trembler même si ce fut tardif... Festival de caron LA bonne pioche de la trêve . Celui là il va pas faire de vieux os chez nous.... Et pintaric tjs impressionnant .. mais les Niçois se sont bien battus moi qui souvent les sous estiment...
Bref Rouen -1 ça passe , BJ à ceux qui ont prit :bien:

Pour demain y'a des bons coups possible... La côte de gap à Anglet me fait pas mal d'oeil... Si Amiens est enfin stable c'est intéressant aussi face à Mulhouse... Grenoble idem à Strasbourg.. fin bref la nuit porte conseil mais de prime abord , gap me plaît .
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mer Oct 31, 2018 8:39

tchotcholoko a écrit :Ça passe sans trop trembler même si ce fut tardif... Festival de caron LA bonne pioche de la trêve . Celui là il va pas faire de vieux os chez nous.... Et pintaric tjs impressionnant .. mais les Niçois se sont bien battus moi qui souvent les sous estiment...
Bref Rouen -1 ça passe , BJ à ceux qui ont prit :bien:

Pour demain y'a des bons coups possible... La côte de gap à Anglet me fait pas mal d'oeil... Si Amiens est enfin stable c'est intéressant aussi face à Mulhouse... Grenoble idem à Strasbourg.. fin bref la nuit porte conseil mais de prime abord , gap me plaît .



C est clair que Gap est supérieur, mais Gap c est dixième sur 12 a l extérieur, avec une seule victoire en 7 matchs, alors que Anglet vient de taper Bordeaux 2 fois en une semaine, je laisse de côté ce match pour ma part, petite préférence pour Amiens et Grenoble, je réfléchis encore :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mer Oct 31, 2018 19:10

Je laisse Amiens.. en temps normal j'aurai pris mais j'attends que les amiénois soient un pilote plus constant même si ils devraient l'emporter... Grenoble à Strasbourg sur le papier pas photo ... Et gap doit repartir de l'avant à Anglet , Luciano trouvera les mots j'espère .

Combo Grenoble + gap ( en simple les deux )
Petit principal gap - 1

Good Luck :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mer Oct 31, 2018 19:14

tchotcholoko a écrit :Je laisse Amiens.. en temps normal j'aurai pris mais j'attends que les amiénois soient un pilote plus constant même si ils devraient l'emporter... Grenoble à Strasbourg sur le papier pas photo ... Et gap doit repartir de l'avant à Anglet , Luciano trouvera les mots j'espère .

Combo Grenoble + gap ( en simple les deux )
Petit principal gap - 1

Good Luck :bien:


J’écrivais exactement la même chose pour Amiens, j’attends encore aussi, je prends juste Grenoble que je recomposerais lors de la prochaine journée si ça passe
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mer Oct 31, 2018 22:04

Les grands esprits se rencontrent lol bon au moins ça a été vite pour moi gap inexistant .. tant mieux pour Anglet tant pis pour moi , aurait dû prendre grenoble tout seul comme toi j'ai voulu être gourmand c'est pas grave lol :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Jeu Nov 1, 2018 10:01

Grenoble passe sans stress, j’ai longtemps hésité à le combiner avec Amiens, ça passait aussi, mais je ne regrette jamais un pari non vallidé ... :wink:
Dommage pour Gap qui confirme ses difficultés a l‘extérieur.
Bordeaux reprend des couleurs en dominant les pionniers, et Angers reste maître à domicile en disposant de Lyon.

On remet ça demain...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Nov 2, 2018 8:24

Bordeaux semble être le match le plus safe aujourd'hui...
Amiens malgré ses hauts et des bas reste une bonne petite équipe mais si Grenoble sera favori ..
Pour Rouen y'aura bien une défaite un jour.. Angers redevient l'équipe d'il y a 2 - 3 ans chiante à jouer donc bon avec match contre Salzbourg à venir côté rouennais le 6 prochain... Je sais pas encore si je vais prendre mais que bordeaux qui m'intéresse pour le coup. Je me méfie d'Angers ..
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page