Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 19, 2018 16:44

Adridu88 a écrit :Red Bull Salburg-Rouen :bien:


yep .. sur le papier parmis les adversaires possibles c'etait le plus abordable .. sachant qu'il y a un gouffre entre les deux equipes ne serait ce qu'au niveau budget rouen culmine aux alentours de 3M et l'ec salszbourg pese le double voir le triple mais bon l'argent ne fait pas tout.. toute facon entre ca et par exemple skeleffta ... le choix ets vite fait lol .. match aller le 6 novembre :bien: :bien: prochain match d'epinal vous mettez 20 buts d'ecarts sinon c'est petit bras hein vu le debut de saison :p
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Oct 19, 2018 18:23

tchotcholoko a écrit :
Adridu88 a écrit :Red Bull Salburg-Rouen :bien:


yep .. sur le papier parmis les adversaires possibles c'etait le plus abordable .. sachant qu'il y a un gouffre entre les deux equipes ne serait ce qu'au niveau budget rouen culmine aux alentours de 3M et l'ec salszbourg pese le double voir le triple mais bon l'argent ne fait pas tout.. toute facon entre ca et par exemple skeleffta ... le choix ets vite fait lol .. match aller le 6 novembre :bien: :bien: prochain match d'epinal vous mettez 20 buts d'ecarts sinon c'est petit bras hein vu le debut de saison :p

Derby mercredi en coupe de France face à strabourg ça va être chaud !
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par fedia » Ven Oct 19, 2018 18:36

France, Ligue Magnus
Bordeaux - Gap
Vendredi 19 Octobre - 20:15


Je vais aller un peu à l'encontre de mon ami leseize sur ce match
Gap vient de perdre cruellement dans la salle de Mulhouse après prolongations après avoir fait une superbe partie. Nul doute qu'ils voudront laver l'affront. Ca sent une belle réaction dans la salle de Bordeaux

Bordeaux justement après son exploit à Grenoble pourrait inconsciemment se relâcher et perdre ce match

Gap @2.00 (Prolongations incluses)
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Oct 19, 2018 19:20

fedia a écrit : France, Ligue Magnus
Bordeaux - Gap
Vendredi 19 Octobre - 20:15


Je vais aller un peu à l'encontre de mon ami leseize sur ce match
Gap vient de perdre cruellement dans la salle de Mulhouse après prolongations après avoir fait une superbe partie. Nul doute qu'ils voudront laver l'affront. Ca sent une belle réaction dans la salle de Bordeaux

Bordeaux justement après son exploit à Grenoble pourrait inconsciemment se relâcher et perdre ce match

Gap @2.00 (Prolongations incluses)



Bonne chance, mais pas trop quand même :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Oct 19, 2018 19:27

Bordeaux et Angers pour moi :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Oct 19, 2018 21:55

Adridu88 a écrit :Bordeaux et Angers pour moi :bien:


3 buts de Mulhouse en 1min ... ils ont quitté la glace les Angevins :lol:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 19, 2018 22:10

tchotcholoko a écrit :Bon finalement pas sur d'avoir trop de temps tantôt , j'vais prendre Anglet +1 dans un combi fun... Et Grenoble en petit principal.


Good luck :bien:


Les deux passent et Anglet grapillent encore des points précieux... Grenoble reprend son bonhomme de chemin .
:bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Oct 19, 2018 22:12

Bon par contre Amiens va falloir faire quelque chose .. nous on s'impose dans la douleur à Strasbourg après un changement de gardien..

Angers c'est vraiment con sinon c'était un bon coup..
Allez on pousse pour bordeaux pour leseize !
Ou gap pour fedia je viens de voir.. y'aura au moins un heureux...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Oct 19, 2018 22:45

Leseize a écrit :
Leseize a écrit :Vendredi 19 octobre 2018 

* Strasbourg - Rouen :2: La logique voudrait Rouen, mais un exploit mardi en CHL, un mercredi décompression dans un parc d’attraction, et 2 jours à attendre ce match laisse penser que Strasbourg +1 pourrait presque être value...je ne touche pas...
* Bordeaux - Gap :1: Si Bordeaux n’avait pas eu un retrait de 9 pts en début de saison (ba ils auraient 9 pts de plus comme dirait Johnny !) ils seraient sur le podium... Je les vois continuer à engranger des points contre Gap qui semble à la peine à l extérieur
* Amiens - Chamonix :1: C’est enfin parti pour Amiens? Je pense que le mieux vu dernièrement suffira à éteindre Chamonix
* Grenoble - Lyon :1: Grenoble n’a pas dû digérer la défaite à domicile contre bordeaux, les pendules devraient être remise à l’heure, et Lyon devrait payer les pots cassés
* Nice - Anglet :1: :N: Nice à domicile, pas d’autres arguments mais les niçois doivent réagir vite
* Mulhouse - Angers :N: :2: Mulhouse ne trouve pas les solutions, même son entraîneur reconnaît dans la presse son impuissance à mobiliser ses troupes, Angers pour sa part tourne bien en ce moment et pourrait bien enfoncer davantage encore les scorpions....


Je suis très tenté par Bordeaux en pleine confiance après leur victoire solide à Grenoble, Gap devrait souffrir...
Je me laisse encore un nuit de réflection :dodo:



Je valide Bordeaux OT @ 1,60 :wink:
Bonne chance.




Encore une bonne soirée pour moi, désolé pour toi fedia :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par fedia » Ven Oct 19, 2018 22:49

Leseize a écrit :
fedia a écrit : France, Ligue Magnus
Bordeaux - Gap
Vendredi 19 Octobre - 20:15


Je vais aller un peu à l'encontre de mon ami leseize sur ce match
Gap vient de perdre cruellement dans la salle de Mulhouse après prolongations après avoir fait une superbe partie. Nul doute qu'ils voudront laver l'affront. Ca sent une belle réaction dans la salle de Bordeaux

Bordeaux justement après son exploit à Grenoble pourrait inconsciemment se relâcher et perdre ce match

Gap @2.00 (Prolongations incluses)



Bonne chance, mais pas trop quand même :lol:
.

bien joué mon pote :bien:
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Sam Oct 20, 2018 23:05

Avec un peu d'avance ...

Rouen - Amiens : :1: la côte est pas folichone .. y'a la fatigue qui s'accumule même si pour le moment elle ne se voit pas .. face au rival attention... Même si côté gothique ça ne veut pas sourire ... Sur la logique mais méfiance ..

Lyon - gap : :N: petit avantage à Gap mais souvent des prolongations entre les deux équipes...bis répétita possible...

Chamonix - Mulhouse : :N: pas vraiment d'avis.. des équipes habitués aux fonds de classement mais les chamois ont l'air de mieux se débrouiller en ce début de saison.. donc léger avantage pour eux ...

Angers - bordeaux : :N: là aussi pas évident ... Match ouvert..

Anglet - Grenoble : :2: pour garder la tête du championnat.. les bdl ne jouent pas dans la même cour ..

Strasbourg - nice : :N: je ne me mouille pas non plus deux équipes qui seront probablement en Plays out en fin de saison...

Journée ouverte selon moi... J'vais être sage et prendre uniquement Grenoble - 1 à Anglet .. le +1 de Bordeaux est sympa aussi mais bon.. jprends que Grenoble - 1 pour demain ... Y'aura des journées plus simples que celle ci ..

Good Luck :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Oct 21, 2018 16:51

Pas le temps de développer, mais journée qui peut être piège, je passe mon tour aujourd’hui :wink:
Bonne chance à ceux qui tente un truc :bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Dim Oct 21, 2018 18:52

Angers bordeaux reporté...

Amiens je comprends un peu mieux les mecs sont totalement perdus sur la glace et même niveau ligne ils se sont trompés pas mal de fois c'est hallucinant... Par contre c'était à se demander si c'était pas eux qui avait joué en chl cette semaine.. des le début du match ils étaient au ralenti .. m'enfin encore une victoire dans la besace ça fait plaisir .
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Dim Oct 21, 2018 21:24

tchotcholoko a écrit :Avec un peu d'avance ...

Rouen - Amiens : :1: la côte est pas folichone .. y'a la fatigue qui s'accumule même si pour le moment elle ne se voit pas .. face au rival attention... Même si côté gothique ça ne veut pas sourire ... Sur la logique mais méfiance ..

Lyon - gap : :N: petit avantage à Gap mais souvent des prolongations entre les deux équipes...bis répétita possible...

Chamonix - Mulhouse : :N: pas vraiment d'avis.. des équipes habitués aux fonds de classement mais les chamois ont l'air de mieux se débr

ouiller en ce début de saison.. donc léger avantage pour eux ...

Angers - bordeaux : :N: là aussi pas évident ... Match ouvert..

Anglet - Grenoble : :2: pour garder la tête du championnat.. les bdl ne jouent pas dans la même cour ..

Strasbourg - nice : :N: je ne me mouille pas non plus deux équipes qui seront probablement en Plays out en fin de saison...

Journée ouverte selon moi... J'vais être sage et prendre uniquement Grenoble - 1 à Anglet .. le +1 de Bordeaux est sympa aussi mais bon.. jprends que Grenoble - 1 pour demain ... Y'aura des journées plus simples que celle ci ..

Good Luck :bien:



Ça passe pour Grenoble - 1 .. tarif habituel pour l'adversaire on va dire lol
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Dim Oct 21, 2018 21:41

Hâte de voir la côte de Lyon face à nous en fin de semaine... 8eme de finale en tête... Avance confortable niveau points.. après les mecs sont des compétiteurs mais toute série a une fin... À voir .
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par godonou » Dim Oct 21, 2018 22:10

tchotcholoko a écrit :Hâte de voir la côte de Lyon face à nous en fin de semaine... 8eme de finale en tête... Avance confortable niveau points.. après les mecs sont des compétiteurs mais toute série a une fin... À voir .


tu supportes Rouen ?
Avatar de l’utilisateur
godonou
Habitué
 
Message(s) : 77
Inscription : Ven Jan 27, 2017 12:47

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Oct 21, 2018 23:44

tchotcholoko a écrit :Hâte de voir la côte de Lyon face à nous en fin de semaine... 8eme de finale en tête... Avance confortable niveau points.. après les mecs sont des compétiteurs mais toute série a une fin... À voir .



C’est surtout la veille de rencontrer Grenoble chez eux... :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 7:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Lun Oct 22, 2018 4:26

Clairement la série devrait finir ce week mais alors .. à Charlemagne ou à pôle sud.. aux deux peut être .. on va vite le savoir...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par pascal » Lun Oct 22, 2018 15:47

tchotcholoko a écrit :Angers bordeaux reporté...

Amiens je comprends un peu mieux les mecs sont totalement perdus sur la glace et même niveau ligne ils se sont trompés pas mal de fois c'est hallucinant... Par contre c'était à se demander si c'était pas eux qui avait joué en chl cette semaine.. des le début du match ils étaient au ralenti .. m'enfin encore une victoire dans la besace ça fait plaisir .


terrain gelé
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8314
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Oct 23, 2018 11:56

Mdr excellent :bien: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2425
Inscription : Mer Sep 21, 2011 22:49
Localisation : rouen

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page