Eurocup Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Eurocup Femme

Message par TheDude » Mer Oct 10, 2018 16:08

Salut, c'est de l'Euroleague Femme et pas de l'Eurocup, mais j'ai pris un bet sur les hongroises de Skeszard contre Lille pr ce soir :

Skeszard -1.5 @1.92 mi-temps (dispo sur sbobet, mais vous pourrez pas mettre 4 chiffres :bien: )

Explications :
- les hongroises ont déjà 3 matchs de championnat dans les pattes contre zéro pr les françaises
- ont perdu 3 joueuses majeures (des slovènes notamment je crois), mais les ont remplacées avec notamment l'australienne Abby Bishop qui était excellente en LFB avec Tarbes
- nouveau roster pr Lille qui manquera sûrement d'automatismes au début du match, cependant leur banc me paraît supérieur au banc hongrois qui semble un peu juste

d'où mon bet mi-temps et non fin de match

10-21 fin QT1, je compte déjà faux; mauvais bet
EDIT 2 : en fait gros QT2 et ça fait 34-28 HT...la magie du basket :-)
Avatar de l’utilisateur
TheDude
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Fév 4, 2013 12:27

Re: Eurocup Femme

Message par stephan83 » Mer Oct 10, 2018 20:22

TheDude a écrit :Salut, c'est de l'Euroleague Femme et pas de l'Eurocup, mais j'ai pris un bet sur les hongroises de Skeszard contre Lille pr ce soir :

Skeszard -1.5 @1.92 mi-temps (dispo sur sbobet, mais vous pourrez pas mettre 4 chiffres :bien: )

Explications :
- les hongroises ont déjà 3 matchs de championnat dans les pattes contre zéro pr les françaises
- ont perdu 3 joueuses majeures (des slovènes notamment je crois), mais les ont remplacées avec notamment l'australienne Abby Bishop qui était excellente en LFB avec Tarbes
- nouveau roster pr Lille qui manquera sûrement d'automatismes au début du match, cependant leur banc me paraît supérieur au banc hongrois qui semble un peu juste

d'où mon bet mi-temps et non fin de match

10-21 fin QT1, je compte déjà faux; mauvais bet
EDIT 2 : en fait gros QT2 et ça fait 34-28 HT...la magie du basket :-)


bj..surement le sport ou tu passe quand tu bet le plus souvent de c'est mort a je suis encore en vie :D ou le contraire
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Eurocup Femme

Message par TheDude » Mer Oct 10, 2018 20:29

Ouais, c'est un sport de runs, d'ailleurs les hongroises menaient 59-42 ensuite, pr se faire remonter 66-65...mais l'emporter 71-68 pile poil sur le hcap prévu par les books (bien vu à eux).
Avatar de l’utilisateur
TheDude
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Fév 4, 2013 12:27

Re: Eurocup Femme

Message par Vins ente » Mer Nov 7, 2018 15:19

Nantes au complet ce soir sort d une trés bonne performance en lfb, les joueuses élèvent leur niveau et vont vouloir chercher une victoire importante sur la scène européenne.
Nantes+5 × colomiers sec
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Mer Nov 7, 2018 17:45

Bonjour à tous,

Je me suis orienté aujourd'hui sur les Hongroise D'Atomeromu. Elles reçoivent les leaders du groupe Nymburk (2 victoires 0 défaite). Nymburk a un 5 pas trop mauvais avec l'américaine Chloe Wells peut faire un bon match mais peut aussi passer à coté de son sujet, à l'intérieur on a de la taille vraiment avec les 2M02 de KHOMENCHUK et les 1,90 de Stehlikova et Kracovicova, le reste sinon bof bof. Ont gagné leur deux premiers matchs contre Ruzomberok de un point et contre Celje de 15 points.
Honnêtement j'en fais une équipe moyenne d'Eurocup.

En face Atomeromu 1 victoire 1 défaite, restent sur 3 défaites consécutives toutes compétitions confondues. Pour moi cette équipe est taillée (ou presque) pour l'Euroleague avec la ricane MCCALL qui va donner du fil à retordre à l'intérieur, Abby Bishop qui a été absente 4/5 matchs et qui fait son retour aujourd'hui. On a aussi la suédoise Eldebrink expérimentée et l'ex-lilloise Jovanovic, autour on a des internationales Hongroises pas mal on va dire.

Elles ont donc eu un coup de moins bien ces derniers temps avec des matchs à l'extérieur, avec de la rigueur et du sérieux elles sauront réagir aujourd'hui..
Je vois clairement les Hongroises remettent les points sur les I aujourd'hui, avec une belle victoire. Je vois plus de 15 points d'écart.

Atomeromu(-8)
Atomeromu (-14)@2,75
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Eurocup Femme

Message par Vins ente » Mer Nov 7, 2018 19:43

Les books en live partaient du principe que brno allait se remettre d une avance de 10 points facilement du coup cotes de parité, mais bon rien pris je suis arrivé au plafond d achat sur ma carte
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: Eurocup Femme

Message par Vins ente » Mer Nov 7, 2018 20:52

Vins ente a écrit :Nantes au complet ce soir sort d une trés bonne performance en lfb, les joueuses élèvent leur niveau et vont vouloir chercher une victoire importante sur la scène européenne.
Nantes+5 × colomiers sec

Ça passe trés large pour nantes
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Mer Nov 7, 2018 21:16

Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,

Je me suis orienté aujourd'hui sur les Hongroise D'Atomeromu. Elles reçoivent les leaders du groupe Nymburk (2 victoires 0 défaite). Nymburk a un 5 pas trop mauvais avec l'américaine Chloe Wells peut faire un bon match mais peut aussi passer à coté de son sujet, à l'intérieur on a de la taille vraiment avec les 2M02 de KHOMENCHUK et les 1,90 de Stehlikova et Kracovicova, le reste sinon bof bof. Ont gagné leur deux premiers matchs contre Ruzomberok de un point et contre Celje de 15 points.
Honnêtement j'en fais une équipe moyenne d'Eurocup.

En face Atomeromu 1 victoire 1 défaite, restent sur 3 défaites consécutives toutes compétitions confondues. Pour moi cette équipe est taillée (ou presque) pour l'Euroleague avec la ricane MCCALL qui va donner du fil à retordre à l'intérieur, Abby Bishop qui a été absente 4/5 matchs et qui fait son retour aujourd'hui. On a aussi la suédoise Eldebrink expérimentée et l'ex-lilloise Jovanovic, autour on a des internationales Hongroises pas mal on va dire.

Elles ont donc eu un coup de moins bien ces derniers temps avec des matchs à l'extérieur, avec de la rigueur et du sérieux elles sauront réagir aujourd'hui..
Je vois clairement les Hongroises remettent les points sur les I aujourd'hui, avec une belle victoire. Je vois plus de 15 points d'écart.

Atomeromu(-8)
Atomeromu (-14)@2,75


Bon en ce moment y'a rien qui passe mais rien de rien, pas l'ombre d'un bet..
Je regarde le match..y'a pas photo sérieux..des 3 points qui tombent de nulle part, 6/25 pour les Hongroises.. 86 à 55 d'évaluation.. bref si c'était à refaire, ça serait tous les jours
Mais rien ne sourie en ce moment, next

Bien joué Vins :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Eurocup Femme

Message par Rullynho » Jeu Nov 8, 2018 13:03

Enisey - Mersin match à 13h

Les deux équipes sont à 1-1, je vais prendre les turques simplement au vu des deux rosters.

Mersin possède de bonnes joueuses comme la lituanienne Petronyte (ex Galatasaray) dans la peinture, l'américaine Tiffany Mitchell habituée de la WNBA et Walker l'américaine naturalisée roumaine qui a aussi évolué en WNBA si je ne dis pas de bêtises.
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 22:20

Re: Eurocup Femme

Message par asse » Jeu Nov 8, 2018 14:12

Pour moi ce sera Wisla Can-Pack à 1,65 contre Besiktas


Deux victoires en 2 matchs pour les Polonaise enfin équipe surtout constitué d'Espagnole, Américaine, Serbe.... contre les Turcs certes à domicile mais qui eux on fait 2 défaites en 2 matchs dans cette compétition.

Pour ce qui est des joueurs présente ou absente dur de trouvé donc je me base sur le faite que l'effectif des polonaise est au complet.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Eurocup Femme

Message par stephan83 » Jeu Nov 8, 2018 14:39

cc la troupe..bon la carte me plais..mais ca veut pas dire grand chose..ai hesite beaucoup a mettre une somme de 100 e entre bekistas h + et les russes d einventa kursk..finalement met la meme somme a 2 chiffres..les russes me semble au dessus d eminsk..bekistas effectif de qualite aussi..vais prendre aussi beroe encore en course +15 at home..et un fun

mes jeux

60e bekistas +6
60e inventa kursk
50e beroe +15
20e vidnoje +11 + milan +12

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Eurocup Femme

Message par Roman82160 » Jeu Nov 8, 2018 14:51

Mersin prend 54 points en une mi-temps ... :dur: défense à la rue , j'avais vu Enisey en feu comme ça.
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/200852
Roman82160
Passionné
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Sep 25, 2018 11:44

Re: Eurocup Femme

Message par Roman82160 » Jeu Nov 8, 2018 15:22

Mavunga , 28 minutes de jeu, 17 rebonds, 27 points, tout est dit il me semble...
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/200852
Roman82160
Passionné
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Sep 25, 2018 11:44

Re: Eurocup Femme

Message par asse » Jeu Nov 8, 2018 19:06

asse a écrit :Pour moi ce sera Wisla Can-Pack à 1,65 contre Besiktas


Deux victoires en 2 matchs pour les Polonaise enfin équipe surtout constitué d'Espagnole, Américaine, Serbe.... contre les Turcs certes à domicile mais qui eux on fait 2 défaites en 2 matchs dans cette compétition.

Pour ce qui est des joueurs présente ou absente dur de trouvé donc je me base sur le faite que l'effectif des polonaise est au complet.


Bon reste un quart de temps mais déjà 30 points de retard, les polonaises on pris la sauce comme il faut ..... :doh:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Eurocup Femme

Message par stephan83 » Jeu Nov 8, 2018 19:27

stephan83 a écrit :cc la troupe..bon la carte me plais..mais ca veut pas dire grand chose..ai hesite beaucoup a mettre une somme de 100 e entre bekistas h + et les russes d einventa kursk..finalement met la meme somme a 2 chiffres..les russes me semble au dessus d eminsk..bekistas effectif de qualite aussi..vais prendre aussi beroe encore en course +15 at home..et un fun

mes jeux

60e bekistas +6
60e inventa kursk

50e beroe +15
20e vidnoje +11 + milan +12

les des sont jetes


j'ai ete nul :doh: je vois gros bekistas..et un peu moins gros kursk..beroe a la base veut poser 20..et je met quasi la memme somme que sur les 2autres matchs que je sens bien..quelle erreur..en plus bekistas va gagner de 30 et les russes de 20..ca passe facile
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mer Nov 28, 2018 12:44

Gaye Konteh Fontaine toujours out.
2eme cadeau de noël en vue :ahhh:

A elles 3 c’était 45 points 20rbds au match aller.. sur 65..
Missile envoyé

Fribourg +17 Go! :bien:

Fribourg pas des cadors non plus mais ça a tenu à landes au complet (-15)

Go :bien:

https://www.nrpyrenees.fr/article/2018/ ... ualif.html

Je rajoute sur le +21@1.45 au tabac
Dernière édition par rominou56 le Mer Nov 28, 2018 12:51, édité 1 fois.
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Mer Nov 28, 2018 12:49

Salut Rominou,

J'allais posté la même !
Grosse mise aussi, Tarbes reste au dessus mais y'a jamais 17 points d'écart sur le papier sans ses 3 joueuses, les Suisses c'est pas top mais ça a un minimum d'expérience en Eurocup, peuvent les géner carrément.
Tarbes se contentera de la victoire sèche avec les grosses échéances qui arrivent...



Autre bet,

Gyor au Portugal.
D'accord Uniao Sportiva c'est costaud à domicile, mais Gyor c'est 1000 fois meilleur sans aucun doute. Cette côte de 1,55 me parait vraiment beaucoup trop élevée...

Grosse mise sur le sec @1,55, je prends aussi du -7@2,30 et -9@2,65.

J'ai pas compris la côte pour ces deux matchs
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Eurocup Femme

Message par ginglepub » Mer Nov 28, 2018 18:46

Bonsoir au fofo

Je pointe mon nez vues les grosses opportunités :
- FRIBOURG +16 @1.52 : les copains ont tout dit

-MISKOLC -6 : une 3eme blessure et non des moindres pour Brno: Madden absente plusieurs semaines. Il reste plus grand monde au scoring et rebond

- BOURGES @1.65 : Schio a perdu de nombreuses joueuses cette saison. L équipe devra faire sans Lisec Eva très grosse perte et Lavender douteuse.....Bourges doit logiquement s imposer sur le papier.

COMBI PREMIUM @4.14

Bons bets les loulous :bien:
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Eurocup Femme

Message par benlevert » Mer Nov 28, 2018 18:57

je croyais que c'était fini les combos... ? lol :lol:

bonne chance :wink:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Eurocup Femme

Message par ginglepub » Mer Nov 28, 2018 19:04

benlevert a écrit :je croyais que c'était fini les combos... ? lol :lol:

bonne chance :wink:


Salut Ben.
Ma combi que j aie du rejouer en simple m a enragé samedi....Zalgiris de mes 2 !

Françoise me doit une revanche.

Celle là va passer :D ensuite je reviens à mes simples.
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page