Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par cheaper972 » Sam Déc 8, 2018 22:55

BiancorossiMunegu a écrit :
cheaper972 a écrit :
BiancorossiMunegu a écrit :Des mois que j’avais pas bet, je me connecte par hasard je suis gingle, je tombe sur une équipe qui tourne à 45% à 3 pts ptdr. Allez à dans 10 mois

la forme bianco ??

Très bien et toi ? J’ai stoppé les paris depuis août, pris quelques K au poker, je sais pas pourquoi je me suis co je savais que j’allais bet en venant ici :lol:

Tranquille. Cool. je vais m y remettre au poker là, j ai décidé ça il y a quelques jours :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Sam Déc 8, 2018 23:34

Bonsoir à tous,

Je pourrais pas poster demain matin, j'anticipe donc.

J'ai joué en très grosse mise Afyon(-9) demain contre Sakarya.

Sakarya a eu des problèmes financiers qui ont forcé le coach, Toney Douglas, Landry Nnoko et bientôt Jean Salumu (en partance) à s'en aller.
Ils jouent donc seulement avec Mitchell Wilbekin, Junior Etou et Alan Herndon en étranger. Pour la ligue turque, ce sont vraiment pas des top players, pas trop mauvais mais rien d'exceptionnel. Autour, des turcs moyen aussi.
Ce qui fait une équipe vraiment pas folle, à domicile elle essaye de combler ses carences par la hargne et la réussite à 3 points.
D'ailleurs dans ces conditions ils se sont imposés contre Istanbul la semaine dernière, avec une réussite insolente. Le 5 majeur joue énormément et très peu de rotation donc en fin de match la fatigue peut jouer.

En face, Afyon c'est dans le bas du championnat, mais ont pas de chance à chaque fois...perdent de 1 contre Banvit, de 3 contre Darussafaka après avoir mener tout le match, de 5 contre Besiktas, de 2 contre Istanbul.
Pourtant j'aime beaucoup cette équipe avec des joueurs comme CALLOWAY, ELEGAR, HAGINS, MCGEE, ZELLIONIS OU KNIGHT et 2:3 joueurs turcs pas trop mauvais.
Bref, belle équipe..bien équilibrée, qui va dominer à l'intérieur, avec des réelles gachettes..

Pour moi, Afyon va enfin lancer sa saison. Je vois une victoire de plus de 15 points et peut être même plus de 20 points d'écart, tant la différence de niveau pour moi est flagrante.

Afyon(-9)@1,70


En Italie, Casale MONFERRATO @1,45
Alors oui, Agrigento pas mauvais du tout mais je n'arrête pas de parier contre eux. Casale c'est très très costaud, surtout à domicile, je vois une grosse victoire demain (avec plus de 10 points d'écart). Agrigento IMO c'est en surrégime. J'avoue gros jeu d'équipe, mais si la réussite n'est pas là, ça peut être dur. Casale aussi très costaud en équipe et meilleur individuellement. La côte est aussi haute suite au très bon début de saison d'Agrigento, pour moi ça vaut 1,15-1,20

Tortona@1,35
Pareil, j'ai l'impression de jouer tous les week-end sur eux sans réussite. Ils vont bien finir par lancer leur saison, c'est une équipe à très fort potentiel (sur le papier top 5 de la ligue Ouest facile). Biella c'est pas dégueulasse, mais Tortona n'a vraiment plus le droit à l'erreur, à domicile contre une équipe inférieure à eux, là aussi très confiant. 1,35 c'est pas dégueulasse du tout.

C'est pourquoi je prends en grosse mise le combo Casale*Agrigento@1,95

Bonne soirée :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par ginglepub » Dim Déc 9, 2018 13:27

Bonjour au fofo

Ticket poubelle hier....quand une équipe est on fire aux three......

Aujourd'hui combi avec 3 matchs qui me semblent abordables :
- Burgos +9 : match qui sera bien plus serré

- Manresa +7 : idem là aussi. Manresa a même l opportunité de l emporter mais j assuré avec le H+

- Brindisi -9 : Hécatombe à Reggiana avec tous les ricains absents. Ils ont recrute KC Rivers mais il ne sera pas qualifié pour aujourd'hui.

TICKET GOLD @4.10 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
Dernière édition par ginglepub le Dim Déc 9, 2018 20:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Championnat divers

Message par oli13 » Dim Déc 9, 2018 16:55

salut

match de LKL a 16 h 20 entre kaunas vs rytas

derby que kaunas tient a coeur pour la suprematie en lkl ...kaunas tourne bien en ce moment alors que rytas souffre un peu dans leur jeu ...de plus il rejoue un match important en eurocoupe mardi a turin alors que kauans retrouvera l euroligue vendredi donc pas de gestion a prevoir et ils voudront dominer ce match ..
rytas sera sans leur meneur de jeu principal Kramer et Kairys joue avec des blessures mineures pouvant le gener

kaunas -9.5

FT 95/86...20 POINT d avance a 5 mn de la fin pour finir a - 9 ...pff :twisted: :dur:

un gros break s impose car quand ça doit passer 200 fois ça echoue pour 1 point c est qu il est temps de prendre congés vue ma serie de loose en ce moment
@+ et courage pour vos bet
Dernière édition par oli13 le Dim Déc 9, 2018 19:28, édité 1 fois.
oli13
5ème Crampon
 
Message(s) : 5196
Inscription : Sam Sep 10, 2011 17:00

Re: Championnat divers

Message par nikobellic72i » Dim Déc 9, 2018 17:04

Salut tout le monde :bien:

Petit passage rapide suite à la prise de position de Gingle sur le h de Brindisi.

En fouillant sur le net les 3 ricains sont bel et bien absents , ils ont tous rompus leur contrat, ainsi qui Chinemelu qui doit se faire opérer si j'ai bien compris.

Ledo Ricky 23.5 ppg
Spencer Butterfield 15.8 ppg
Eric Griffin 10 ppg
Elono Chinemelu 6.2 ppg

Lors du dernier match , Ledo a scoré 22 pts pour 35 min joué , les autres n'étaient pas déjà présent. Ils ont juste Aguilar qui était au Cedevita qui tourne a 14ppg en deux match , le reste ça à l'air très light

Brindisi à domicile juste une defaite, viennent de prendre une rouste chez Varese , vont vouloir se relancer à domicile.

Merci a Gingle de dénicher de superbes infos :bien:

Brindisi h-9 belle mise
Avatar de l’utilisateur
nikobellic72i
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2167
Inscription : Lun Fév 14, 2011 15:08

Re: Championnat divers

Message par benlevert » Dim Déc 9, 2018 17:20

je vais vous suivre sur brindisi alors :wink:

bon bah finalement reggio emilia est plus fort sans ses 3 ricains ... :oops:
comprenne qui pourra :lol:
a+
Dernière édition par benlevert le Dim Déc 9, 2018 20:29, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Déc 9, 2018 19:43

Izii-life92 a écrit :Bonsoir à tous,

Je pourrais pas poster demain matin, j'anticipe donc.

J'ai joué en très grosse mise Afyon(-9) demain contre Sakarya.

Sakarya a eu des problèmes financiers qui ont forcé le coach, Toney Douglas, Landry Nnoko et bientôt Jean Salumu (en partance) à s'en aller.
Ils jouent donc seulement avec Mitchell Wilbekin, Junior Etou et Alan Herndon en étranger. Pour la ligue turque, ce sont vraiment pas des top players, pas trop mauvais mais rien d'exceptionnel. Autour, des turcs moyen aussi.
Ce qui fait une équipe vraiment pas folle, à domicile elle essaye de combler ses carences par la hargne et la réussite à 3 points.
D'ailleurs dans ces conditions ils se sont imposés contre Istanbul la semaine dernière, avec une réussite insolente. Le 5 majeur joue énormément et très peu de rotation donc en fin de match la fatigue peut jouer.

En face, Afyon c'est dans le bas du championnat, mais ont pas de chance à chaque fois...perdent de 1 contre Banvit, de 3 contre Darussafaka après avoir mener tout le match, de 5 contre Besiktas, de 2 contre Istanbul.
Pourtant j'aime beaucoup cette équipe avec des joueurs comme CALLOWAY, ELEGAR, HAGINS, MCGEE, ZELLIONIS OU KNIGHT et 2:3 joueurs turcs pas trop mauvais.
Bref, belle équipe..bien équilibrée, qui va dominer à l'intérieur, avec des réelles gachettes..

Pour moi, Afyon va enfin lancer sa saison. Je vois une victoire de plus de 15 points et peut être même plus de 20 points d'écart, tant la différence de niveau pour moi est flagrante.

Afyon(-9)@1,70


En Italie, Casale MONFERRATO @1,45
Alors oui, Agrigento pas mauvais du tout mais je n'arrête pas de parier contre eux. Casale c'est très très costaud, surtout à domicile, je vois une grosse victoire demain (avec plus de 10 points d'écart). Agrigento IMO c'est en surrégime. J'avoue gros jeu d'équipe, mais si la réussite n'est pas là, ça peut être dur. Casale aussi très costaud en équipe et meilleur individuellement. La côte est aussi haute suite au très bon début de saison d'Agrigento, pour moi ça vaut 1,15-1,20

Tortona@1,35
Pareil, j'ai l'impression de jouer tous les week-end sur eux sans réussite. Ils vont bien finir par lancer leur saison, c'est une équipe à très fort potentiel (sur le papier top 5 de la ligue Ouest facile). Biella c'est pas dégueulasse, mais Tortona n'a vraiment plus le droit à l'erreur, à domicile contre une équipe inférieure à eux, là aussi très confiant. 1,35 c'est pas dégueulasse du tout.

C'est pourquoi je prends en grosse mise le combo Casale*Agrigento@1,95

Bonne soirée :bien:


Afyon fait le Taff, journée assurée, c'est l'essentiel !! :bien:

Malgré les gains de la journée, à chaque fois je me dis que j'arrête les paris annexes, et j'en refais toujours toujours surtout sur la D2 Italienne qui me réussit de moins en moins...Faut que j'arrête définitivement
Surtout que ces deux matchs je les voyais gros comme une maison

:bien: :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par ginglepub » Dim Déc 9, 2018 20:37

A se taper la tête sur les murs !

Comprenne qui pourra

Bien joué Izzi
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Championnat divers

Message par alexxxxx » Dim Déc 9, 2018 22:24

Ça arrive gingle, les aléas du sport. L’analyse était juste de toute façon. Merci Izii pour ton bet, j’avais suivi et même si mon combi est mort, j’ai vibré
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: Championnat divers

Message par Mdb75 » Lun Déc 10, 2018 14:21

Salut tout le monde!

Un avis sur Panathinaikos - Peristeri (18h) ?
- je verrais bien un match plus serré que les côtes indiquent (le +17 :wink: )

merci :bien:
Mdb75
 

Re: Championnat divers

Message par cheaper972 » Lun Déc 10, 2018 17:17

Mdb75 a écrit :Salut tout le monde!

Un avis sur Panathinaikos - Peristeri (18h) ?
- je verrais bien un match plus serré que les côtes indiquent (le +17 :wink: )

merci :bien:


je fais pas mal de mauvais choix en ce moment en basket, du coup je ne peux pas t'aider.;je vois l'under ..donc ça va scorer :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Lun Déc 10, 2018 18:25

Salut les gars,

Le handicap est à +17 sur la FDJ et à + 14 sur les .com bizarre :perplexe:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par cheaper972 » Lun Déc 10, 2018 18:42

Izii-life92 a écrit :Salut les gars,

Le handicap est à +17 sur la FDJ et à + 14 sur les .com bizarre :perplexe:

C'est le premier vrai gros test pour les visiteurs. 14 c est bas, suffit de deux gros QT2 avec défense à fond du Pana et le H est plié...Mais ça tourne pas terrible le Pana en ce moment..je laisse pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Championnat divers

Message par Mdb75 » Lun Déc 10, 2018 18:43

Izii-life92 a écrit :Salut les gars,

Le handicap est à +17 sur la FDJ et à + 14 sur les .com bizarre :perplexe:



Salut!

Merci de l'info, je sais pas si c'est bon signe ou non pour le + 17, je l'ai joué en petite mise
La côte n'a pas bougé de la journée

Let's see :bien:
Mdb75
 

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Lun Déc 10, 2018 18:53

cheaper972 a écrit :
Izii-life92 a écrit :Salut les gars,

Le handicap est à +17 sur la FDJ et à + 14 sur les .com bizarre :perplexe:

C'est le premier vrai gros test pour les visiteurs. 14 c est bas, suffit de deux gros QT2 avec défense à fond du Pana et le H est plié...Mais ça tourne pas terrible le Pana en ce moment..je laisse pour ma part.


Ce message avait pour but d'essayer d'alerter la FDJ pour qu'ils s'alignent sur l'étranger.

Je viens de prendre le -14 en mise moyenne.
Pourquoi ? Peristeri ça a que des victoires donc le Pana les prendront pas à la légère. Peristeri a rencontré qu'un seul gros cette année c'était l'AEK en début de saison sinon n'ont pas joué de gros. Pour finir leur effectif ne m'impressionne pas plus que cela, loin de là...

Pour le Pana, restent sur deux défaites en Euroleague, réaction à prévoir. Même si en ce moment c'est moyen, ça reste au dessus de Peristeri. + derby donc ça va défendre la suprématie d'Athènes

Je vois une victoire aux alentours des 20 points d'écart. Ce faible handicap n'est uniquement basé que sur le classement, erreur à mon avis


@Mdb, désolé l'ami je viens d'étudier ce match. En espérant que nos deux handicaps passent ! :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par cheaper972 » Lun Déc 10, 2018 19:30

10-12-2018
Europe - VTB United League
CSKA Moscow -vs-
Enisey Krasnoyarsk
CSKA Moscow -18 @ 1.800


en live, souvent poussifs en première le CSKA, vont accélérer au QT3 je pense.

édit : ça fait du bien du vert !!!

Go Pana -16 exactement pour vous du coup :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Lun Déc 10, 2018 20:29

Izii-life92 a écrit :
cheaper972 a écrit :
Izii-life92 a écrit :Salut les gars,

Le handicap est à +17 sur la FDJ et à + 14 sur les .com bizarre :perplexe:

C'est le premier vrai gros test pour les visiteurs. 14 c est bas, suffit de deux gros QT2 avec défense à fond du Pana et le H est plié...Mais ça tourne pas terrible le Pana en ce moment..je laisse pour ma part.


Ce message avait pour but d'essayer d'alerter la FDJ pour qu'ils s'alignent sur l'étranger.

Je viens de prendre le -14 en mise moyenne.
Pourquoi ? Peristeri ça a que des victoires donc le Pana les prendront pas à la légère. Peristeri a rencontré qu'un seul gros cette année c'était l'AEK en début de saison sinon n'ont pas joué de gros. Pour finir leur effectif ne m'impressionne pas plus que cela, loin de là...

Pour le Pana, restent sur deux défaites en Euroleague, réaction à prévoir. Même si en ce moment c'est moyen, ça reste au dessus de Peristeri. + derby donc ça va défendre la suprématie d'Athènes

Je vois une victoire aux alentours des 20 points d'écart. Ce faible handicap n'est uniquement basé que sur le classement, erreur à mon avis


@Mdb, désolé l'ami je viens d'étudier ce match. En espérant que nos deux handicaps passent ! :bien:


Pana qui marche du début à la fin, j'ai jamais vu ça, un scandale...
Bref, encore un bet perdant :nul1:

Y'a quand même de sacré choses qu'on ignore, et qui n'est pas nette, on nous prend vraiment vraiment pour des cons.
Le handicap qui descend juste avant le match, Pana qui joue en marchant tout le match, sont à -19 et arrête totalement mais totalement de jouer, c'est pas le relâchement qui vaut ça, c'est clair et net, grec et turc faut vraiment se méfier
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par Mdb75 » Lun Déc 10, 2018 21:09

Mdb75 a écrit :
Izii-life92 a écrit :Salut les gars,

Le handicap est à +17 sur la FDJ et à + 14 sur les .com bizarre :perplexe:



Salut!

Merci de l'info, je sais pas si c'est bon signe ou non pour le + 17, je l'ai joué en petite mise
La côte n'a pas bougé de la journée

Let's see :bien:


ça passe!! 80 - 75
:P pas vu le 4ème QT mais 11 pts du Pana y'a eu relâchement je pense ouais
Sur les 3 premiers quarts j'ai senti perso que le Pana n'était clairement pas en confiance en ce moment surtout défensivement, trop de fautes évitables
Mdb75
 

Re: Championnat divers

Message par dada21850 » Ven Déc 14, 2018 1:15

Match de nbl demain entre Perth et Sydney.

Perth reçoit les Kings , 1 semaine après s'être déplacé à Sydney avec à la clef une defaite 77 72.

Cependant pour ce match , Perth était privé de Bryce Cotton (23,7 pts/m) leur star et le Mvp de la saison derniere, de plus August Brandt (7,2pts 5,2rbd) et leur capitaine et meilleur défenseur Damian Martin (5pts 2,2 rbds) 2 éléments très importants de l'équipe, bien plus que leurs stats le laisse penser, revenaient de blessure et ont vu leur temps de jeu limité (16 et 21 minutes) Malgré la défaite, Perth avait dominer le rebond (41 à 30)

Demain pour ce choc, Perth voudra sa revanche avec un effectif qui semble au complet cette fois ci :bien:
Martin et Brandt seront en rythme et Cotton sera encore une fois un poison à surveiller pour Sydney entouré d'une armee de bons joueurs (Norton , Kay , Steindl Wagstaff) et de leur scoreur Terrico White 17pts/m.

Sydney est une bonne equipe avec un bon 5 majeur et 2, 3 joueurs surveiller particulierement (Randle 19,8 pts/m, Lisch 14,7 pts/m et Newley 10,6pts/m ) Une partie du match dependra aussi de la performance de Bogut (12pts et 11 rbds/m) dans la raquette qu i à l'air de prendre ses marques dans cette nouvelle ligue. Cependant ils n'ont pas la profondeur de banc de Perth et cela devrait jouer ainsi que le facteur domicile.

Pour ces raisons, je vois une victoire de Perth avec l'handicap.

PERTH -5 à 1,80
dada21850
Habitué
 
Message(s) : 30
Inscription : Jeu Juin 12, 2014 13:08

Re: Championnat divers

Message par Rullynho » Ven Déc 14, 2018 13:02

dada21850 a écrit :Match de nbl demain entre Perth et Sydney.

Perth reçoit les Kings , 1 semaine après s'être déplacé à Sydney avec à la clef une defaite 77 72.

Cependant pour ce match , Perth était privé de Bryce Cotton (23,7 pts/m) leur star et le Mvp de la saison derniere, de plus August Brandt (7,2pts 5,2rbd) et leur capitaine et meilleur défenseur Damian Martin (5pts 2,2 rbds) 2 éléments très importants de l'équipe, bien plus que leurs stats le laisse penser, revenaient de blessure et ont vu leur temps de jeu limité (16 et 21 minutes) Malgré la défaite, Perth avait dominer le rebond (41 à 30)

Demain pour ce choc, Perth voudra sa revanche avec un effectif qui semble au complet cette fois ci :bien:
Martin et Brandt seront en rythme et Cotton sera encore une fois un poison à surveiller pour Sydney entouré d'une armee de bons joueurs (Norton , Kay , Steindl Wagstaff) et de leur scoreur Terrico White 17pts/m.

Sydney est une bonne equipe avec un bon 5 majeur et 2, 3 joueurs surveiller particulierement (Randle 19,8 pts/m, Lisch 14,7 pts/m et Newley 10,6pts/m ) Une partie du match dependra aussi de la performance de Bogut (12pts et 11 rbds/m) dans la raquette qu i à l'air de prendre ses marques dans cette nouvelle ligue. Cependant ils n'ont pas la profondeur de banc de Perth et cela devrait jouer ainsi que le facteur domicile.

Pour ces raisons, je vois une victoire de Perth avec l'handicap.

PERTH -5 à 1,80


Bonne chance mais vraiment trop dur à parier ce championnat.
Si j'avais joué j'aurai pris Sydney H, le meilleur roster de la ligue selon moi
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 22:20

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page