RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par GANNICUS » Dim Mars 31, 2024 9:40

coachttt a écrit :
coachttt a écrit :Sea Eagles Manly -10@2 10u

A coté de la plaque!!!!....je ne comprends pas pourquoi....à part le fait de jouer à l exterieur et de jouer Panthers semaine prochaine???
Gros dunk pour moi.....mais pas de regret car c etait ecrit dans ma tactique.

Si quelqu un peut m expliquer! :blink:


Hello l'ami déjà aucun regret car sur l'ensemble du match Dragons a grave dominé donc le -10 c'était même pas la peine d'y penser pour info leur stade s'appelle WIN STADIUM avec vue sur l'océan :lol: :lol: Sinon l'envie était grave côté Dragons avec une bonne précision de Hunt grosse vitesse de Sloan qui a fait mal et Leilua ( monstrueux lui) a fait très très mal et tu rajoutes à ça un match sans de TURBO.
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1456
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par berryberry18 » Dim Mars 31, 2024 10:07

coachttt a écrit :
coachttt a écrit :Sea Eagles Manly -10@2 10u

A coté de la plaque!!!!....je ne comprends pas pourquoi....à part le fait de jouer à l exterieur et de jouer Panthers semaine prochaine???
Gros dunk pour moi.....mais pas de regret car c etait ecrit dans ma tactique.


Si quelqu un peut m expliquer! :blink:


En NRL tout le monde peut battre ou accrocher n'importe quelle équipe, c'est pour ça que parier sur la NRL ,c'est comme si tu jouais au loto ,même le grand nino qui lui connaissait le XIII australien avant tout le monde ne parlais pas sur les matches ,pour lui c'était injouable ,pour ce matin je serai parti + sur le H+ des raiders bonne deuxième MT a tous .
berryberry18
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Mer Juil 29, 2020 20:16

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par GANNICUS » Dim Mars 31, 2024 11:06

berryberry18 a écrit :
coachttt a écrit :
coachttt a écrit :Sea Eagles Manly -10@2 10u

A coté de la plaque!!!!....je ne comprends pas pourquoi....à part le fait de jouer à l exterieur et de jouer Panthers semaine prochaine???
Gros dunk pour moi.....mais pas de regret car c etait ecrit dans ma tactique.

Si quelqu un peut m expliquer! :blink:

En NRL tout le monde peut battre ou accrocher n'importe quelle équipe, c'est pour ça que parier sur la NRL ,c'est comme si tu jouais au loto ,même le grand nino qui lui connaissait le XIII australien avant tout le monde ne parlais pas sur les matches ,pour lui c'était injouable ,pour ce matin je serai parti + sur le H+ des raiders bonne deuxième MT a tous .


Hello BERRYBERRY, je vois ce que tu veux dire dans un sens mais bon LOTO c'est exagéré :oops: NRL pour moi t'es obligé de tout suivre ( ça prend du temps) et je parle des matchs évidemment ensuite l'envie motivation absences....pour l'instant on parle d'une carotte avec EELS mais dragons restait sur de grosses claques le sec à 1.34 c'était deg et du coup tu te prend un H de 10 le reste ça passe sur le FOFO et puis évidemment y'en aura des carottes ou de certaines équipes sans...et pour finir attention TITANS peux te faire mentir cette saison :lol: :lol: :lol: :lol: GL pour tes bets l'ami en tout cas ...
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1456
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par GANNICUS » Dim Mars 31, 2024 11:06

coachttt a écrit :Sharks Raiders

Sharks
2ieme et 6ieme les deux dernieres années
Nathan Hynes à la baguette et une equipe arriere qui met le feu :Mulitalo,Kennedy et katoa
Ils ont renforcé leur pack piur ce match en faisant jouer Talakai devant!
2vict et 1 def
Mais semaine derniere grosse defaite chez les derniers, reaction attendue à domicile.
Raiders
8ieme année derniere avec calendrier favorable
2v et 1def avec une tres bonne defense.
Mais grosse perte à l intersaison : leur star et meneur de jeu Wighton est parti.
L année derniere avait beaucoup encaissé de points
Sharks -4 @1.9 5u


Bien jpué l'ami Coachttt ça va mieux comme ça hein :bien: :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1456
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par GANNICUS » Dim Mars 31, 2024 11:11

Pour ma part je vais reposté car y'a pas mal de monde qui poste sur la NRL c'est cool d'échanger :bien: :bien:

Normalement les EELS sec demain MOSES out mais retour de SIVO j'espère que le métronome des EELS sera pas trop mauvais :oops: faudra surtout contenir OLAM car il est en feu ...à approfondir je posterai plus tard ...Bon dimanche
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1456
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par BigBob » Dim Mars 31, 2024 18:22

Ce serai bien en effet qu’on puisse échanger sur la NRL et que le forum soit un peu plus vivant. Il faut accepter de perdre un paris et de repartir du bon pied au paris suivant.
Je parle pour moi surtout j’ai du mal à donner un avis qui est pas le bon derrière je m’en veux grave.
Faut être indulgent les uns avec les autres et y’à pas de raisons pour que le fofo ne soit pas plus vivant.

Pour demain

Eels vs Tigers

Malgré l’absence de Moises l’équipe est belle côte Eels.
A la maison doivent gagner contre des équipes comme les Tigers.
L’année dernière ils ont eu du mal contre les petits et contre les gros ils répondaient présent. Mais cette année doivent pas reproduite les mêmes erreurs pour se qualifier et ça passe par une win à la maison demain.

Je prends les Eels à toutes les sauces.

Victoire des Eels @ 1.45 que j’ai couplé avec les Sharks
Victoire des Eels et plus de 26.5 points @ 2.65
Victoire des Eels H-8 @ 2.

En fun Sivo @ 2 en marqueur d’essai ça se prends à tout les match.

Si je dois rajouter un petit com sur les Tigers, contrat rempli la semaine dernière en battant les Sharks inexistant après leur essai.
Les Tigers font parties des plus "faibles" équipes pour moi.

Let’s go
BigBob
Passionné
 
Message(s) : 182
Inscription : Ven Sep 1, 2017 23:38

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par GANNICUS » Dim Mars 31, 2024 23:01

Tout a été dis ya plus qu'à...faut contenir olam et statines...beau temps sinon!!!
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1456
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par berryberry18 » Lun Avr 1, 2024 10:59

Eels qui perdent qui l'aurait prédit
berryberry18
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Mer Juil 29, 2020 20:16

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par sportsfric » Lun Avr 1, 2024 11:44

berryberry18 a écrit :Eels qui perdent qui l'aurait prédit


perso les avait mis sur un ticket mais sans grande conviction comme mes bets d'aujourd'hui d'ailleurs :roll: mais à la dernière minute il rate la pénalité de la gagne donc ils auraient aussi bien pu gagner que perdre ca c'est joué à rien :bien: ce type de résultat c'est du pile ou face tu jettes une pièce et tu regardes de quel côté elle tombe :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9442
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par GANNICUS » Lun Avr 1, 2024 12:42

berryberry18 a écrit :Eels qui perdent qui l'aurait prédit


Bonjour l'ami effectivement Madame IRMA ne fait pas partie de la prédiction de telle ou telle victoire que ce soit en NRL, foot, basket et compagnie.
Résumé spécial pour toi : côte des EELS entre 1.45/1.50 ce n'est pas pour rien que les books ont mis cette côte absence de Mitchell Moses qui reste importante quand même SIVO revenais sur ce match aujourd'hui le match s'est joué à rien Car pénalité manqué bref Olam a fait le boulot comme expliqué post précédent perso voyais quand même EELS ( une équipe qui est souvent jour et nuit quand même) gagné mais c'est comme ça...Point important aussi si tu suis la NRL Tigers a joué au premier match chez Canberra qui sont pas des manches ensuite défoncé les sharks leur jeu était super huilé ce n'était que leur 3ème match aujourd'hui dur de savoir leur vrai niveau d'où la cote méfiante des books. Olam doublé et Sivo marqueur mais le match s'est mis du mauvais coté pour aujourd"hui, perso je voyais aussi plus de points. N'hésite pas à poster BERRYBERRY car je crosiq ue tu donnais des pronos et même si tu crois que c'est du pile ou face ça fait toujours plaisir si tu donnes tes avis perso...Gl à tous pour les prochains bets...
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1456
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Acolyte95 » Jeu Avr 4, 2024 10:27

Je me dirige sur les Storms ce matin et plus précisément sur le + 18.5 points fin de match et le + 8.5 points (Mt).

Essai fun : William Warbrick
Dernière édition par Acolyte95 le Jeu Avr 4, 2024 12:56, édité 1 fois.
Acolyte95
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Juil 5, 2017 9:46

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Par5188 » Jeu Avr 4, 2024 10:43

Strom gagne-8, essai papenhuyzen
Par5188
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Avr 6, 2021 22:19

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par berryberry18 » Jeu Avr 4, 2024 11:02

Plutôt partis sur le H+ des broncos avec essais de mam ou riki
berryberry18
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Mer Juil 29, 2020 20:16

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par BigBob » Jeu Avr 4, 2024 16:17

Coucou la troupe NRL.

Pour ce matin j'avais pas bcp d'avis.
J'ai pas vue le match je vais essayer de le regarder en Replay ce soir.
Ça a du envoyer du jeu.
Le Broncos vont bientôt être en place et dur a Battre.
Mam qui marque un double... Il prends le rythme car au premier match il était pas affûté du tout.

Pour demain je vois les deux cuts de 36 points passer je comprends pas trop les cuts points si bas des avis sur le sujet

Les roosters sont capables de marquer plus de 36 points a eux seuls.
Et Knights vs Dragons je vois un match ouvert...

Avant de better j'attends quelques avis
BigBob
Passionné
 
Message(s) : 182
Inscription : Ven Sep 1, 2017 23:38

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nikoko2491 » Jeu Avr 4, 2024 17:01

Bonjour,
Je suis du même avis mais attention beaucoup de pluie prévue demain pour les 2 matchs
TM 93
Avatar de l’utilisateur
nikoko2491
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1514
Inscription : Mar Mars 23, 2010 15:54

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par BigBob » Jeu Avr 4, 2024 17:40

nikoko2491 a écrit :Bonjour,
Je suis du même avis mais attention beaucoup de pluie prévue demain pour les 2 matchs


Je viens de regarder la météo c'est vraiment affreux. Autant la pluie ça me dérange pas ça peut faire des ballons dangeureux au 5 ème tenue des en avants sur un bon jeux au pied ou sur une bonne défense proche de l'en-but. Mais la c'est vraiment vraiment moche.
BigBob
Passionné
 
Message(s) : 182
Inscription : Ven Sep 1, 2017 23:38

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par berryberry18 » Ven Avr 5, 2024 0:32

Deux beaux matches ce matin,les roosters devraient l'emporter apres le H est de 10,5 pour 1,80 ca fait beaucoup mais je le tenterai quand même, ils ont une équipe beaucoup plus complète du moins sur le papier .pour les scoreurs et malgré la meteo pourrie annoncé je prendrai un doublé de young ou de tupou.
Pour l'autre match ,je prends le SEC pour les knights et le H- de 5,5 ,je les vois gagner avec le retour de gagai et hastings pour les marqueurs d'essais poga et best simple et doublés.
Bon match a tous
berryberry18
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Mer Juil 29, 2020 20:16

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par BigBob » Ven Avr 5, 2024 8:42

Bonjour a tous.

Je vais partir sur Bulldogs + de 8.5 points dans le match. Ils sont à la maison et surtout je sais pas pourquoi mais je me dit que le jeu au pied de mat Burton va gêner les roosters.
Il n'y a des joueurs comme kikau qui peuvent casser des lignes et un petit offload ça peut faire mouche.

Les roosters doivent gagner ce match et sont supérieurs au dogs mais comme on le vois depuis le début tout le monde peut battre tout le monde.

Je vais coupler au Knights pour suivre Berry

Bulldogs +8.5 pts @ 1.4 couplé au Knights @ 1.42 soit 1.99

Lets go
.
BigBob
Passionné
 
Message(s) : 182
Inscription : Ven Sep 1, 2017 23:38

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par El_Gones69 » Ven Avr 5, 2024 9:15

Tardivement j’ai pris sur les deux matchs en combinés

Young et tupou @ 4,25 * Tuala @ 2,15

Cote totale 9,14 @ 25
Lyon !
Avatar de l’utilisateur
El_Gones69
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15668
Inscription : Sam Oct 1, 2011 11:05
Localisation : Lyon

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par DragonBallA » Ven Avr 5, 2024 10:40

Je suis Berry sur Knights je n'y connais rien mais j'ai cru comprendre que c'est une belle équipe. Je suis un peu plus fou je tente un H -8 à 2,1 que j'ai couplé à Efes +6 pour le premier bet et peut-etre seul du jour. :bien:
L'alcool fait des ravages oui - 1,03 non 6
DragonBallA
Passionné
 
Message(s) : 303
Inscription : Mer Mai 3, 2023 9:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page