Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par pantano89 » Sam Sep 29, 2018 19:18

pantano89 a écrit :la cote du vardar est beaucoup trop elevé face a vezprem.
Je pose 50 euros sur vardar en sec a 5.85 et 25 euros sur le nul a 11.50 des cotes surrealistes car le vardar peut faire nul ou meme battre vezprem , ce ne serait pas le hold up de l 'année !!

voila pas d autres paris pour le week end car j 'attends ensuite mon gros sur l 'afrique du sud en rugby. Si tout passe je remets rien en jeu avant mercredi prochain.


yes yes yes!!!! celui il etait enorme mais quand je voit ca je comprends pourquoi la fdj s 'enrichit!!
Bon et meme tres bon week end pour le moment en terme de gain :bien: :bien:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par pantano89 » Lun Oct 1, 2018 13:59

Ca grince des dents a montpellier ! battus trois fois de suite en ligue des champions, leur entame est tout simplement catastrophique, et quand on voit le groupe il y a de quoi etre tres inquiet pour montpellier .
Deja quasi hors jeu dans ce groupe avec deux defaites a domicile et une a l 'exterieur et toujours de 3 points!. Et ce n 'est pas le deplacement a barcelone qui vas les rassurer; je le voit s 'en prendre une solide sachant qu ils n 'ont jamais battus le barca chez eux...
En fait il n y a que des vainqueurs potentiels de la ligue des champions dans leur groupe avec eux meme sauf pour kristianstad qui risquent de faire choux blanc dans ce groupe dailleurs :lol: :lol: !!
Je ne voit pas montpellier sortir de ce groupe, leur 7 eme place seras je pense leur classement final dans ce groupe , d autant que ayant gagné la ligue des champions leur motivation est forcement moindre.
Je les voit lacher cette année pour se concentrer pleinement sur le championnat ou actuellement 5 éme ils peuvent esperer nourir quelques espoirs de titre a condition de se sortir les doigts bien sur.
Je voit cette année le grand psg gagner la ligue des champions, dailleurs leur demarrage dans cette ligue est tres impressionnant ! et les ecarts dans les matchs sont enormes !!
Attention aussi a nantes qui as tres clairement affiché son ambition de remporter la ligue des champions. Ca promets les amis ca promets :bien:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Zesko94 » Ven Oct 5, 2018 9:34

Pour demain beaucoup de beau matchs et de belles cotes

Je vais pour l’instant me pencher sur Barcelone qui je pense enfoncera Montpellier et comme dit plus haut il sont dans un sacré groupe puis Wisla qui pour moi est au dessus d’ademar il finiront très certainement 1er de leur groupe après attention les espagnols lâcheront pas et on fait tourner mercredi je crois pour moi seul explication par rapport à la défaite chez Teucro en vise de ce match de LDC

A voir si y’a d’autres matchs intéressants et les femmes jouent aussi ce week-end
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Zesko94 » Ven Oct 5, 2018 16:56

Vous voyez qui en proligue ce soir ?

Saran et Limoges vainqueur ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Zesko94 » Mer Oct 10, 2018 12:08

Pour ce soir Dunkerque a la maison face à Aix et aussi Tremblay qui se déplace à Istre le font de l’œil

Dunkerque a toujours gagné à domicile face à cette équipe sauf l’année Dernière ou pratiquement aux coudes à coudes une grande partie de la saison pour jouer en Europe Aix a gagné privent Dunkerque de l’Europe, une revanche et une victoire sont à prévoir

Istre sa dû mal et souffre en Division première, Tremblay semble plus au point et préparer
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Alexx65 » Sam Oct 13, 2018 8:27

Hello les quelques survivants de la partie hand !
J'avais fais irruption il y a quelques mois mais gros arrêt entre temps...

La carte est belle ce week end et j'aimerais bien en discuter mais je vois gros comme une maison la victoire de szeged contre flensburg demain...
Recrutement XXL du club avec alilovic dans les buts toujours aussi bon en ce début de saison qu'à vezsprem ainsi que canellas et maqueda, bref du très lourd et ça se voit, 4 matchs, 4 victoires, et toujours très difficile d'aller jouer la-bas...
Flensburg début moyen avec 1 victoire de prestige à Nantes la première journée mais nantes était en rodage également mais on perdu à la maison contre zagreb... Côte à 1,50 et des brouettes pour un club qui peut faire des dégâts cette année me tâte...

Elverum contre les cocks aussi à 1,25 pour combiner suis pas très sûr mais il semble qu'on peut en prendre, idem pour Berlin contre lemgo qui devrait gagner par contre...

J'ai vu aussi que certains prenaient un peu de Montpellier contre vezsprem, perso prend pas même si c'est du 40/60 à mon goût vu la méforme des hôtes et qu'il faut qu'ils se lancent, malheureusement j'ai l'impression que ça sera presque saison blanche pour eux surtout avec la perte de leur destructeur ludo fabregas qui était un pilier ++ l'année dernière...

Des avis sur tout ça ?
Alexx65
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Mars 27, 2018 15:52

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par fedia » Sam Oct 13, 2018 11:11

Ligue des Champions (F)
Brest Bretagne (F) - Rostov - Don (F)
Samedi 13 Octobre - 15:00


pris Rostov - Don.
comprends pas trop que Brest soit favori face à ce rouleau compresseur
alors ok Brest est au pied du mur mais elles sont encore un cran en dessosu de cette armada qui les avait deja balayé 2 fois sans trembler l'an passé

Rostov - Don @2.00 (resultat sans match nul)
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par benlevert » Sam Oct 13, 2018 14:54

je vais prendre le contraire sur ce match :wink:

si tu te bases sur les 2 rencontres de la saison dernière, ça ne veut pas dire grand chose car les 2 équipes ont considérablement changé.
les françaises se sont grandement renforcés et vont rivaliser avec metz sur le plan national, et en face même si toujours l'ossature de la russie, elles ont changé de coach et perdu notamment siraba dembelé, katarina bulatovis, ekaterina ilina...

battu lors du premier match au danemark et accrochés en championnat cette semaine, les filles de Bezeau vont avoir le couteau entre les dents :bien:

franchement c'est du 50/50 et je compte sur un peu de laisser aller de la part des russes suite aux confrontations de la saison passée.

brest @1.96 petite mise
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par benlevert » Sam Oct 13, 2018 16:26

bon et bien je suis vraiment maudit cet aprèm ....

entre l'over 42,5 de bath/toulouse et ce match de hand ...

je surveille le score du match sur bwin et je vois brest@1.05 = brest mène 25-21 à 10' de la fin et ensuite ... se prennent un 10-4 !!

incroyable, quand ça ne veut pas .. :lol:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par fedia » Sam Oct 13, 2018 16:30

fedia a écrit :Ligue des Champions (F)
Brest Bretagne (F) - Rostov - Don (F)
Samedi 13 Octobre - 15:00


pris Rostov - Don.
comprends pas trop que Brest soit favori face à ce rouleau compresseur
alors ok Brest est au pied du mur mais elles sont encore un cran en dessosu de cette armada qui les avait deja balayé 2 fois sans trembler l'an passé

Rostov - Don @2.00 (resultat sans match nul)


But brestois encaissé à la dernière seconde :doh:

Match nul

Mise remboursee :D
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Batigoal54 » Sam Oct 13, 2018 18:16

fedia a écrit :
fedia a écrit :Ligue des Champions (F)
Brest Bretagne (F) - Rostov - Don (F)
Samedi 13 Octobre - 15:00


pris Rostov - Don.
comprends pas trop que Brest soit favori face à ce rouleau compresseur
alors ok Brest est au pied du mur mais elles sont encore un cran en dessosu de cette armada qui les avait deja balayé 2 fois sans trembler l'an passé

Rostov - Don @2.00 (resultat sans match nul)


But brestois encaissé à la dernière seconde :doh:

Match nul

Mise remboursee :D

Dommage fedia!
J'étais au tabac 15 mn avant le début du match...Je surveillais la côte.La victoire de Rostov est montée (de 1,90 à 2)
Par contre le nul est passé à 5,80!!! :ahhh: De mémoire je n'ai pas souvenir d'une nul au hand si bas...
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par NadalPower » Dim Oct 14, 2018 11:15

Hello la section

Aujourd'hui Jaime beaucoup Sgezed a domicile qui fais un début de saison canon ..

Ainsi que Kielce face AU Vardar

Des avis?
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par benlevert » Dim Oct 14, 2018 11:27

je vais prendre un peu des hongrois @1.72 + le psg @1.10 pour arrondir la côte @1.89 !
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par PRADYSOS » Sam Nov 3, 2018 15:01

Bonjour le fofo quelqu'un aurait la compo de dynamobucarest par hazard.
Merci
Avatar de l’utilisateur
PRADYSOS
Habitué
 
Message(s) : 47
Inscription : Mar Sep 5, 2017 13:47

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Dardeville57 » Sam Nov 3, 2018 15:17

PRADYSOS a écrit :Bonjour le fofo quelqu'un aurait la compo de dynamobucarest par hazard.
Merci

C'est vrai que leur cote semble value à tenter. Mais aujourudi perso je partirai Plutot sur elverum qui doit confirmer et enchaîné contre une équipe qui espérere plus je pense, pour espérer chercher la qualif sur ces match retour
Dardeville57
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar Oct 30, 2018 15:17

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par PRADYSOS » Sam Nov 3, 2018 15:27

Merci de ta réponse c ce que je pense je vois un écart serrer je vais mettre ma pièce sur le nul.

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
PRADYSOS
Habitué
 
Message(s) : 47
Inscription : Mar Sep 5, 2017 13:47

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Hayward20 » Dim Nov 11, 2018 15:26

Barcelone @1.7

Leipzig x Nantes @2.4
Nantes doit prendre ce game
Leipzig un peu sous coté à cause du mauvais début de saison
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par pantano89 » Dim Nov 11, 2018 15:37

Grosse mise sur le vardar avec couverture nul. Incoyable cette cote du vardar 2.75 qui recoit barcelone. Certes barcelone est invaincus mais la au vardar ca vas pas etre la meme histoire pour les catalans.Ils sont pour moi au meme niveau que barcelone, donc chez eux ca doit le faire avec le plublic qui vas pousser fort .
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Vins ente » Dim Nov 11, 2018 19:09

pantano89 a écrit :Grosse mise sur le vardar avec couverture nul. Incoyable cette cote du vardar 2.75 qui recoit barcelone. Certes barcelone est invaincus mais la au vardar ca vas pas etre la meme histoire pour les catalans.Ils sont pour moi au meme niveau que barcelone, donc chez eux ca doit le faire avec le plublic qui vas pousser fort .

Quand tu dis grosse mise c est 600 e comme la dernière fois? Si c est le cas j espère que c est de l argent que t as en trop, dans le cas contraire sans me moquer ton comportement me fait penser a des personnes qui se ruinent aux jeux ce que je ne te souhaite pas bien evidemment.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Hayward20 » Dim Nov 11, 2018 19:40

Hayward20 a écrit :Barcelone @1.7

Leipzig x Nantes @2.4
Nantes doit prendre ce game
Leipzig un peu sous coté à cause du mauvais début de saison

Le barca largement au dessus il n’y a pas eu match.

Leipzig revient de nulle part, un miracle.
Nantes match nul 30-30.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page