Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Tests Matchs

Message par Kaspa » Dim Nov 20, 2022 10:52

Bonjour à tous.
Pour moi hier bonne journée mm si j aurai pu gagner énormément si les gallois avaient joué au rugby .
Aujourd hui bonne mise japon +12 a la mi temps.
Je vois des japonais accrocheurs à la mi temps.
Ils ont besoin de pas être ridicules et vont tout donner.
Kaspa
Habitué
 
Message(s) : 75
Inscription : Mer Nov 16, 2022 10:06

Re: Tests Matchs

Message par dochi67 » Dim Nov 20, 2022 12:30

Kaspa a écrit :Bonjour à tous.
Pour moi hier bonne journée mm si j aurai pu gagner énormément si les gallois avaient joué au rugby .
Aujourd hui bonne mise japon +12 a la mi temps.
Je vois des japonais accrocheurs à la mi temps.
Ils ont besoin de pas être ridicules et vont tout donner.


Je pars sur france-19 a 1.72 sur Unibet (petite erreur, pris hier soir) et france-31 à 3.95 en fun. L'équipe a quand même fière allure malgré l'absence du maître Dupont.
dochi67
Habitué
 
Message(s) : 61
Inscription : Sam Fév 21, 2009 17:29
Localisation : 1988

Re: Tests Matchs

Message par BlackGoku » Dim Nov 20, 2022 13:21

GANNICUS a écrit :
anthodemars a écrit :Pour une fois, la chance tourne en ma faveur.
J’étais à deux doigts de jeter les tickets sur England+3
Incroyable ils sont inexistants, battus dans tous les secteurs de jeu et sur un essai de pénalité et un carton jaune pour le NZ (décision très dure), les anglais reviennent à égalité après les 10 dernières de fou
Score finale 25/25

Je trouve les résultats et scénarios très logiques : les suds af’ m’étent une taule en Italie, l’Ecosse bat l’Argentine ou encore l’Irlande gagne dans un match très serré et logique face à l’Australie


C'est clair que tout était plus ou moins logique juste pays de Galles mais c'est plus la même équipe qu'avant et même Samoa qui défonce la Roumanie très logique !! Par contre ya vraiment carton jaune barret garde le ballon sinon Smith marque l'essai c'est sur....un vrai miracle pour l'Angleterre et encore Smith joue pas la gagne....



j'ai envie dire meme dommage quils jouaient petit bras à la fin pour pas aller chercher la gagne a 15 vs 14 à la 80 em ... peur etre un manque de communication entre joueurs, car tu vois que le 10 dégagait en touche mais les autres dont Farrel n'était pas content je pense ils voulaient écarter le jeu en donnant le ballon au 10 mais c'est que ma interprétation .

mais c'était pas un essaie de pénalité sur l'essaie de carton jaune , car il n"etait pas transformer derreire ^^
Avatar de l’utilisateur
BlackGoku
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Mer Nov 9, 2022 12:55

Re: Tests Matchs

Message par GANNICUS » Dim Nov 20, 2022 15:05

Pluie annoncé en fin d'après-midi évidemment il pleut :-( :-( j'ai mis France marque +5.5 essais et France + 40.5 points même si c'est le début la pluie me fais peur GL à TOUS :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tests Matchs

Message par GANNICUS » Dim Nov 20, 2022 15:36

GANNICUS a écrit :Pluie annoncé en fin d'après-midi évidemment il pleut :-( :-( j'ai mis France marque +5.5 essais et France + 40.5 points même si c'est le début la pluie me fais peur GL à TOUS :bien: :bien:


Bon espérons les 40.5 pts et c'est pas gagné loooool car les essais c'est foutu :nul1: :nul1:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Dim Nov 20, 2022 16:04

GANNICUS a écrit :
GANNICUS a écrit :Pluie annoncé en fin d'après-midi évidemment il pleut :-( :-( j'ai mis France marque +5.5 essais et France + 40.5 points même si c'est le début la pluie me fais peur GL à TOUS :bien: :bien:


Bon espérons les 40.5 pts et c'est pas gagné loooool car les essais c'est foutu :nul1: :nul1:


t'es pas mal je pense...car la france tentera pas les pena...sont au dessus physiquement...te faut 3 essais transformes..vont les mettre je pense..
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Tests Matchs

Message par GANNICUS » Dim Nov 20, 2022 16:09

stephan83 a écrit :
GANNICUS a écrit :
GANNICUS a écrit :Pluie annoncé en fin d'après-midi évidemment il pleut :-( :-( j'ai mis France marque +5.5 essais et France + 40.5 points même si c'est le début la pluie me fais peur GL à TOUS :bien: :bien:


Bon espérons les 40.5 pts et c'est pas gagné loooool car les essais c'est foutu :nul1: :nul1:


t'es pas mal je pense...car la france tentera pas les pena...sont au dessus physiquement...te faut 3 essais transformes..vont les mettre je pense..


Je veux juste déjà les 40.5 ca m'irait bien déjà lol ....essai du japon ....ça sent pas bon allez la FRANCE ça joue qu'au pied à cause du terrain mouillé...
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tests Matchs

Message par GANNICUS » Dim Nov 20, 2022 16:11

Franchement faut acheter des moufles je veux bien que le ballon soit mouillé mais là Macalou :D :D :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tests Matchs

Message par GANNICUS » Dim Nov 20, 2022 16:50

GANNICUS a écrit :Franchement faut acheter des moufles je veux bien que le ballon soit mouillé mais là Macalou :D :D :D :D


LOOOL solide comme d'habitude la pluie dommage en première mi-temps....j'aurai du suivre le FOFO sur le H JAPON :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1454
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Tests Matchs

Message par Yannickoffload » Dim Nov 20, 2022 19:05

On a pu se rendre compte que lucu était une escroquerie 1p0 minute pour gérer un score ok

Sinon à dès années lumières du niveau international
Yannickoffload
Passionné
 
Message(s) : 230
Inscription : Mer Nov 4, 2020 17:16

Re: Tests Matchs

Message par nba90s » Dim Nov 20, 2022 20:10

Les noms indéboulonnables va falloir en parler, à un moment…
Les ntamack, jelonch, woki
Je pense que Wardi sera bientôt le premier choix à gauche
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Tests Matchs

Message par nba90s » Dim Nov 20, 2022 20:16

La je ne vois pas comment on sort l’Afrique du Sud à 15 vs 15 sur une coupe du monde, comment on taperait les blacks, va falloir poser le cerveau et y aller, ça en bavent contre leich quand ça sera ardie, van der flier, Marx Koch, les am et compagnie plus ça va moins on est bons plus on se félicite, Et 12 victoires et ceci et cela
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Tests Matchs

Message par bapsling » Dim Nov 20, 2022 21:16

nba90s a écrit :Les noms indéboulonnables va falloir en parler, à un moment…
Les ntamack, jelonch, woki
Je pense que Wardi sera bientôt le premier choix à gauche


À mes yeux les indispensables du 15 de Galthié sont : Baille ( Gros ou Wardi en finisseur), Marchand (Mauvaka), Jelonch, Ollivon, Aldritt, Dupont et Penaud. Fickou et Danty aussi quand meme ainsi que Villière. Ça fait deja une bonne base

Les postes où ça discute, en pilier droit Atonio ou Falatea et Haouas en finisseur. La deuxieme ligne clairement est questionnable..... En 10 Jalibert merite d'etre titulaire à la place de Ntamack. Ramos lui a marqué des points je pense en l'absence de Jaminet.
Avatar de l’utilisateur
bapsling
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24286
Inscription : Mer Nov 28, 2012 19:08
Localisation : Breuillet

Re: Tests Matchs

Message par Rugbyx313 » Dim Nov 20, 2022 23:35

nba90s a écrit :La je ne vois pas comment on sort l’Afrique du Sud à 15 vs 15 sur une coupe du monde, comment on taperait les blacks, va falloir poser le cerveau et y aller, ça en bavent contre leich quand ça sera ardie, van der flier, Marx Koch, les am et compagnie plus ça va moins on est bons plus on se félicite, Et 12 victoires et ceci et cela



Sur la forme je suis d'accord avec toi NBA mais pas sur le fond.
Oui on gagne sans mérité contre les aussies et sud afs et brouillonnement contre les nippons mais à un an de la coupe du monde je pense que ce soit bien comme piqûre de rappel et de montrer au on soit encore perfectible.
Pour rappel manque GROS HAHOUAS CROS JAMINET VILLIERE, 5 très potentiels titulaire dont notre facteur X.
Ce rajoute à ça des joueurs en méforme ou qui reviennent de blessure WOKI BAILLE NTAMACK... et tu comprends mieux pourquoi on a du mal par rapport aux dernières années.
Je ne suis pas satisfait moi non plus par le niveau affiché des bleus à cette tournée mais reste serein pour la coupe du monde dans 1 an en espérant que nos joueurs arrivent dans les meilleures dispositions physiques et le plein de confiance.
Puis en regardant ce qu il se fait ailleurs , je me dis qu on a pas à envier beaucoup de choses aux autres si on joue notre jeu avec la pleine possession de nos moyens. (Les boks à part leur dimension physique je les trouve bofs bofs, les aussies c est en dessous et les blacks tu as du voir leurs 5-6 derniers matchs comme moi :nul1:
Les irlandais me font le plus peurs même si je pense qu on est plus fort.
Voilà mon avis, à plus.
Rugbyx313
Passionné
 
Message(s) : 481
Inscription : Jeu Oct 12, 2017 9:08

Re: Tests Matchs

Message par nba90s » Lun Nov 21, 2022 7:49

Rugbyx313 a écrit :
nba90s a écrit :La je ne vois pas comment on sort l’Afrique du Sud à 15 vs 15 sur une coupe du monde, comment on taperait les blacks, va falloir poser le cerveau et y aller, ça en bavent contre leich quand ça sera ardie, van der flier, Marx Koch, les am et compagnie plus ça va moins on est bons plus on se félicite, Et 12 victoires et ceci et cela



Sur la forme je suis d'accord avec toi NBA mais pas sur le fond.
Oui on gagne sans mérité contre les aussies et sud afs et brouillonnement contre les nippons mais à un an de la coupe du monde je pense que ce soit bien comme piqûre de rappel et de montrer au on soit encore perfectible.
Pour rappel manque GROS HAHOUAS CROS JAMINET VILLIERE, 5 très potentiels titulaire dont notre facteur X.
Ce rajoute à ça des joueurs en méforme ou qui reviennent de blessure WOKI BAILLE NTAMACK... et tu comprends mieux pourquoi on a du mal par rapport aux dernières années.
Je ne suis pas satisfait moi non plus par le niveau affiché des bleus à cette tournée mais reste serein pour la coupe du monde dans 1 an en espérant que nos joueurs arrivent dans les meilleures dispositions physiques et le plein de confiance.
Puis en regardant ce qu il se fait ailleurs , je me dis qu on a pas à envier beaucoup de choses aux autres si on joue notre jeu avec la pleine possession de nos moyens. (Les boks à part leur dimension physique je les trouve bofs bofs, les aussies c est en dessous et les blacks tu as du voir leurs 5-6 derniers matchs comme moi :nul1:
Les irlandais me font le plus peurs même si je pense qu on est plus fort.
Voilà mon avis, à plus.


Vu le niveau de Ramos, Jaminet va rester au chaud, pour le reste tu as peut être raison on verra bien :bien:
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Lun Nov 21, 2022 12:42

perso suis plutot de l'avis de rugby313..pas tant au niveau des absences car bon manquait surtout villiere et willemse..bon deja pas mal mais apres ramos pour moi par exemple ca vaut largement jaminet..
on gagne ses 3 matchs certes sans briller mais gagner les sudafs et les australiens avec des tamack (qui revenait de blessure) et dupont en demi teinte c'est pas trop mal..ca montre aussi une certaine force de caractere et gagner sans bien jouer face quand meme a 2 grosses cylindrees c'est pas mal..
apres comme dit rugby313 par rapport aux autres on a aucun retard et meme peut etre de l'avance..l'afrique du sud c'est 2 defaites sur cette tournee..des blacks certes toujours tres fort mais plus sur une autre planete..des australiens perso j'y crois pas..des irlandais qui eux aussi galere contre l'afrique du sud et l'australie..des argentions irreguliers..afrique du sud on connait..l'angletere perd contre l'argentine et nul miraculeux contre les blacks cette tournee a surtout montre qu'aujourd'hui l'ecart s'est ressere entre les grandes nations..pour la premiere fois onest peut etre favori d'un mondial mais on apas une enorme marge c'est clair..mais voir l'equipe de france a ce niveau avec quasiment des postes doubles voir trip;les et surtout une equipe assez jeune est quand meme tres encourageant
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Tests Matchs

Message par gilbert » Mar Nov 22, 2022 10:30

Vraiment du mal à comprendre que l'Angleterre soit favorite face à l'Afrique du Sud :blink: .

Grosse value sur l'Afrique du sud @ 2.15
Avatar de l’utilisateur
gilbert
Passionné
 
Message(s) : 305
Inscription : Sam Fév 28, 2004 23:27

Re: Tests Matchs

Message par Yannickoffload » Mar Nov 22, 2022 14:30

Sud af doivent relâche nyakane esterhuizen wiese kolbe reinach car match hors fenêtre internationale
Yannickoffload
Passionné
 
Message(s) : 230
Inscription : Mer Nov 4, 2020 17:16

Re: Tests Matchs

Message par gilbert » Mar Nov 22, 2022 14:50

Ok merci pour les infos :bien:
Mais je persiste à dire que c'est value
Avatar de l’utilisateur
gilbert
Passionné
 
Message(s) : 305
Inscription : Sam Fév 28, 2004 23:27

Re: Tests Matchs

Message par stephan83 » Mer Nov 23, 2022 17:31

gilbert a écrit :Ok merci pour les infos :bien:
Mais je persiste à dire que c'est value



compo pas mal cote sudafs..apres 5 joueurs relaches car hors fenetre internationale mais bon reinach jouait pas trop..les autres ont des remplacants sensiblement de meme valeur..retour d'etzebeth dans le 15 sudafs..kolbe blessé 1 mois..toulon paye cher ses matchs internationaux car kolbe, waisea se sont blesses pour facile 1 mois et pai auae suspendu 3semaine pour placage dansgeureux..jamais compris enrugby pourquoi on ne differencie pas clubs et selections nationales..un mec prend un rouge en club il peut pas jouer avec son pays et vice versa..bizarrre cette regle
sinon coupe de france de foot..hyeres la ou j'habite recoit marseille :lol: bon surement match a mayol carbon va te garer dans la petite rue ou il ya le stade de hyeres :lol:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28318
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron

Haut de page