TOP 14 - Saison 2023/2024

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Sam Avr 27, 2024 19:21

stephan83 a écrit :
vincelens a écrit :Toulouse gagne le Top14 à 2.50 value ou pas ?
Du mal à les voir ne pas aller en finale .. où il sera facile de couvrir


perso prendrai pas..pas fan de prendre un long terme a 2.50..apres oui logiquement ca doit le faire...demi a bordeaux a prendre en compte..perso pris toulon vainqueur a 10 je crois...vont tous vouloir jouer le stade francais en demi :D
pris toulon pour 3 raisons...pas de coupe d'europe..joli 15 de depart si pas de blessés...et finale a marseille...apres sont en dessous de toulouse et la rochelle mais bon sur un malentendu :D

pour ce we rajouté un ticket cote 1.75..

lyon qui a quand meme un joli 15 et a domicile ca reste solide face a pau qui a deja reussi sa saison
clermont a 1.42 qui devrait retrouver moala et lee..qui va etre monter au plafond par urios...apres le 34-0..face au sf que je trouve surcote et quasi deja assure de finir top 2..vois pas de carottes sur ses 2 matchs mais mise tranquille

mon jeu

50e lyon+clermont a 1.75 sur partouche

les des sont jetes


attente clermont...mais mon 50 e avec ses 2 matchs +montpellier passe pas...comme disait sur mon groupe hier ma faute...jouait 3 cotes autour de 1.30 avec 3 matchs ou tu as le 11e 12e 13 eme qui joue des equipes top 7 avec des cotes a 1.25 1.30 c'est pas super bien joué..j'ai pas trop peur de clermont...j'aurai bien mis une CM dessus...mais a 1.38 je prends pas ..a 1.60 j'y mettais une CM..en plus la defaite de montpellier change un peu la donne...vais suivre le live au cas ou...mauvais samedi pour lemoment mais mon coup de coeur est demain
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28363
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Sam Avr 27, 2024 20:44

après avoir pris la victoire de st étienne ce samedi (posté sur la partie parion sport), j'ai pris un bet sur le match de top14 ce soir et voici lequel:
pris la victoire de l'asm à 1,35 pour une mise de 100 euros car :
-l'asm est solide à domicile quand même. L'asm a eu du mal face au stade toulousain et face à l'ubb et a perdu ses 2 matchs à domicile car l'asm a du mal face aux équipes joueuses comme le stade toulousain et l'ubb
-l'asm peut comme sur jauneau en 9 et c'est un futur grand joueur associé à belleau
-l'asm peut compter sur le retour de moala qui bonifie ses partenaires et darricarere jeune centre prometteur
-l'asm peut compter sur un gros paquet d'avants et une 3ème ligne avec kremer, lee ,yato qui est pas mal je trouve
-le stade français est 1er en championnat ok mais dans le jeu pas top
-le stade français n'est pas une équipe qui envoie beaucoup de jeu, par contre beaucoup de jeu au pied , ce qui va favoriser l'asm qui a du mal face aux équipes joueuses comme mis plus haut
-le stade français a battu bayonne à la sirène le week end précédent et bayonne a ultra dominé la 1ère mi temps mais a voulu défendre en 2ème mi temps et çà n'a pas tenu en fin de match
ce match est capital pour le maintien pour l'asm à domicile ,l'asm aura encore 2 réceptions dont un certain asm/ mhr et l'asm a tout intérêt à ne pas jouer son maintien sur ce dernier match donc à l'asm de faire une partie du taff ce soir............
voili, voilou les amoureux de l'ovalie
bilan 2024:+294,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22449
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Sam Avr 27, 2024 23:28

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :
vincelens a écrit :Toulouse gagne le Top14 à 2.50 value ou pas ?
Du mal à les voir ne pas aller en finale .. où il sera facile de couvrir


perso prendrai pas..pas fan de prendre un long terme a 2.50..apres oui logiquement ca doit le faire...demi a bordeaux a prendre en compte..perso pris toulon vainqueur a 10 je crois...vont tous vouloir jouer le stade francais en demi :D
pris toulon pour 3 raisons...pas de coupe d'europe..joli 15 de depart si pas de blessés...et finale a marseille...apres sont en dessous de toulouse et la rochelle mais bon sur un malentendu :D

pour ce we rajouté un ticket cote 1.75..

lyon qui a quand meme un joli 15 et a domicile ca reste solide face a pau qui a deja reussi sa saison
clermont a 1.42 qui devrait retrouver moala et lee..qui va etre monter au plafond par urios...apres le 34-0..face au sf que je trouve surcote et quasi deja assure de finir top 2..vois pas de carottes sur ses 2 matchs mais mise tranquille

mon jeu

50e lyon+clermont a 1.75 sur partouche

les des sont jetes


attente clermont...mais mon 50 e avec ses 2 matchs +montpellier passe pas...comme disait sur mon groupe hier ma faute...jouait 3 cotes autour de 1.30 avec 3 matchs ou tu as le 11e 12e 13 eme qui joue des equipes top 7 avec des cotes a 1.25 1.30 c'est pas super bien joué..j'ai pas trop peur de clermont...j'aurai bien mis une CM dessus...mais a 1.38 je prends pas ..a 1.60 j'y mettais une CM..en plus la defaite de montpellier change un peu la donne...vais suivre le live au cas ou...mauvais samedi pour lemoment mais mon coup de coeur est demain


lecipal qui passe mais 1 sur 3 ajourd'hui...clermont j'en etais quasi persuade mais 1.38 trop pas pour charger...(aujourd'hui on es pas a l'abri voir ce we nevers soyaus ou mdm -dax)..cote tropbasse pourmoi..clermont est monte a 1.70 en live a 10-7...mais pas eu le tempsdeprendre essai asm dans la foulée..les books se foutent vraiment de notre gueule avec leur cotes :D on y voit plus clairen top 14..pour moi top 6 connu...13eme connu..14eme connu
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28363
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par fred77 » Dim Avr 28, 2024 0:59

fred77 a écrit :après avoir pris la victoire de st étienne ce samedi (posté sur la partie parion sport), j'ai pris un bet sur le match de top14 ce soir et voici lequel:
pris la victoire de l'asm à 1,35 pour une mise de 100 euros car :
-l'asm est solide à domicile quand même. L'asm a eu du mal face au stade toulousain et face à l'ubb et a perdu ses 2 matchs à domicile car l'asm a du mal face aux équipes joueuses comme le stade toulousain et l'ubb
-l'asm peut comme sur jauneau en 9 et c'est un futur grand joueur associé à belleau
-l'asm peut compter sur le retour de moala qui bonifie ses partenaires et darricarere jeune centre prometteur
-l'asm peut compter sur un gros paquet d'avants et une 3ème ligne avec kremer, lee ,yato qui est pas mal je trouve
-le stade français est 1er en championnat ok mais dans le jeu pas top
-le stade français n'est pas une équipe qui envoie beaucoup de jeu, par contre beaucoup de jeu au pied , ce qui va favoriser l'asm qui a du mal face aux équipes joueuses comme mis plus haut
-le stade français a battu bayonne à la sirène le week end précédent et bayonne a ultra dominé la 1ère mi temps mais a voulu défendre en 2ème mi temps et çà n'a pas tenu en fin de match
ce match est capital pour le maintien pour l'asm à domicile ,l'asm aura encore 2 réceptions dont un certain asm/ mhr et l'asm a tout intérêt à ne pas jouer son maintien sur ce dernier match donc à l'asm de faire une partie du taff ce soir............
voili, voilou les amoureux de l'ovalie


çà passe pour la victoire de l'asm :bien:
très bon match de raka, content pour lui
content que l'asm ait pris le bonus offensif en vu du maintien, j'ai découvert lors de mon enfance le rugby avec l'asm de parra et james et c'est le jeu de l'asm qui m'a fait aimé le rugby dans les années 2010 avec la yellow army et l'asm était injouable à domicile, quel joueur ce broke james..........
,le lou et l'asm ont fait une bonne opération en prenant 5 points tandis que bayonne et le mhr ont perdu,le mhr après ce nouveau faux pas a d'énorme chance de finir 13ème........................................
castres à fait une mauvaise opération dans la vue d'un top6 pour être qualifié pour les barrages
voili, voilou les amoureux de l'ovalie

ps: petit coucou à Romdwan63 qui nous lit ..................
bilan 2024:+294,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22449
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Dim Avr 28, 2024 11:16

bj fred pour tes bets...ton partage et tes analyses..oui clermont quelle equipe a l'epoque...mais cette année leur effectif bien sur pas le meme qu'a l'epoque mais ca reste du tres bon...sauf que impression que le top 14 est composé d'equipes de plus en plus fortes...
montpellier devrait finir 13eme...mais pour x raisons je l'ai vois s'imposer contre l'equipe de prod2 en access match...
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28363
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par RRC NICE 06 » Dim Avr 28, 2024 18:09

Le MHR a vraiment fait de la merde, qd tu mènes 17-5 ... Déjà en 1ère mi -temps Carbonnel lache 3 Pts face aux perches sans parler des 2 pénaltouches mal négociées ou cette mélé juste avant la mi-temps, bref ... L'USAP a eu le mérite d'y croire et en recollant à 17-12, la crotte aux fesses était du coté héraultais !

Oui si match de barrage, je vois déjà une des raisons de croire que ça passera easy pour le club à la pub Altrad :lol: Financièrement la présence de Vannes ou Aix en TOP 14 sera balayée rapidement par une décision arbitrale litigieuse hein ?! :lol:
M' En Bati Sieu Nissart !!!
Avatar de l’utilisateur
RRC NICE 06
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Août 5, 2015 7:04

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Dim Avr 28, 2024 18:39

RRC NICE 06 a écrit :Le MHR a vraiment fait de la merde, qd tu mènes 17-5 ... Déjà en 1ère mi -temps Carbonnel lache 3 Pts face aux perches sans parler des 2 pénaltouches mal négociées ou cette mélé juste avant la mi-temps, bref ... L'USAP a eu le mérite d'y croire et en recollant à 17-12, la crotte aux fesses était du coté héraultais !

Oui si match de barrage, je vois déjà une des raisons de croire que ça passera easy pour le club à la pub Altrad :lol: Financièrement la présence de Vannes ou Aix en TOP 14 sera balayée rapidement par une décision arbitrale litigieuse hein ?! :lol:



c'est clair...en plus quand tu as lapression du maintien et que tu arrives a mener 17-5 face au vent le plus dur est fait...sanscompter les joueurs de montpellier sans cervelle...notamment les secondes lignes qui comme contrel'uster se prennent des jaunes evitables...
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28363
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par stephan83 » Lun Avr 29, 2024 12:46

comprends pas trop pourquoi toulon a 20-17 78eme eme ne tente pas la penalite largement faisable...bon pas le feu pour le rct...sont 6eme...a 2 points du 4eme..et a 3 du 3eme...avec 4 derniers matchs dans les cordes du rct...reception lyon quasi sauvé...deplacement a oyonnax condamne..reception clermont qui jouera rien....et dernier match au sf ou ca peut calculer cote rct...pour pas etre du cote de tableau de toulouse...
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28363
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: TOP 14 - Saison 2023/2024

Message par vincelens » Lun Avr 29, 2024 17:24

stephan83 a écrit :comprends pas trop pourquoi toulon a 20-17 78eme eme ne tente pas la penalite largement faisable...bon pas le feu pour le rct...sont 6eme...a 2 points du 4eme..et a 3 du 3eme...avec 4 derniers matchs dans les cordes du rct...reception lyon quasi sauvé...deplacement a oyonnax condamne..reception clermont qui jouera rien....et dernier match au sf ou ca peut calculer cote rct...pour pas etre du cote de tableau de toulouse...


Clairement des points perdus bêtement
Mignoni avait pourtant demandé les 3PT, c'est Serin qui n'écoute pas
vincelens
Passionné
 
Message(s) : 248
Inscription : Ven Oct 8, 2010 23:01

Précédent

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page