Champions Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup

Message par benlevert » Sam Jan 13, 2024 23:52

le rct a 4 joueurs dans le groupe france ...aucun n'était présent aujourd'hui ...ça n'est pas une excuse mais ça n'aide qd même pas.
moi je les vois dans les 6, après , et après tout est possible :roll:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Dim Jan 14, 2024 0:04

benlevert a écrit :le rct a 4 joueurs dans le groupe france ...aucun n'était présent aujourd'hui ...ça n'est pas une excuse mais ça n'aide qd même pas.
moi je les vois dans les 6, après , et après tout est possible :roll:


ils y seront toulon dans les 6..sont 5eme..j'enleve le 10 emebayonne..le 9eme clermont qui est a 6points et ira a toulon.....derriere toulon y a pau que je vois pas dans les6..castres derriere ausi..affiare pour violences conjugales de ...Hounkpatin W.+la defaite a domicile contre usap qui fait mal...bref tu es deja dans les 6...et sf devant je les vois pas du tout....probleme avec macalou qui joue plus :wink:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par ziz78100 » Dim Jan 14, 2024 4:08

Par contre je pige pas, la Rochelle 1,09 contre l'armada des Tigers, y'a comme un gros souci...
ziz78100
Passionné
 
Message(s) : 233
Inscription : Jeu Déc 31, 2020 15:55

Re: Champions Cup

Message par malibou » Dim Jan 14, 2024 8:40

ziz78100 a écrit :Par contre je pige pas, la Rochelle 1,09 contre l'armada des Tigers, y'a comme un gros souci...


L’entraîneur fait un mixte et laisse du monde sur le banc. Je pense qu’il attend de voir le score à la MT s’il peut jouer qqc (il doit aussi penser au prochain match monstrueux à domicile). La Rochelle va devoir s’arracher et prendre les 5 points (match à Sale ensuite pour terminer).

La Rochelle est au-dessus donc la côte est basse mais justifiée pour moi.

Bath - Metro : Ca sent l’over point

Bdx - Saracens : idem match à over point
malibou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13170
Inscription : Mar Jan 24, 2006 13:52

Re: Champions Cup

Message par Pepedu79 » Dim Jan 14, 2024 11:25

Excusez moi jvois que pau fait beaucoup tourner en challenge européen quelqu un aurait des infos à me donner
Pepedu79
Habitué
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun Déc 28, 2020 14:49

Re: Champions Cup

Message par malibou » Dim Jan 14, 2024 11:33

Pepedu79 a écrit :Excusez moi jvois que pau fait beaucoup tourner en challenge européen quelqu un aurait des infos à me donner


Les cheetahs l’emporteront mais le match se joue aux pays bas !
malibou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13170
Inscription : Mar Jan 24, 2006 13:52

Re: Champions Cup

Message par fred77 » Dim Jan 14, 2024 13:16

stephan83 a écrit :


but caen 75eme.. :D cannes volley over 133 points passent aussi..pris le over sur terville mulhouse..j'ai fais un tilt de 1heure.. :D en mode revanchard drogué...pas en mode papa de famille mais bon toulon l'avais en travers..faudrait creer un topic live..meme si evidemment dur a faire car ca bouge vite..

Simple
Gagné
S3
Terville Florange F.
18
18
22
ASPTT Mulhouse F.
25
25
18
Total de points :
+ de 130,5
Mise
30,00 €
Gains
48,00


bien joué pour caen annoncé pré match :bien:
j'étais au match à d'Ornano et il faisait super froid, on s'est gelé les .... pendant la 1ère mi temps où malherbe a eu aucune occasion comme concarneau.
En 2ème période, il y a eu un peu plus d'espace au milieu pour les caennais et sur une récupération , le bihan sert mendy qui marque l'unique but du match. Caen est solide défensivement depuis l'arrivée de Nicolas Seube (joueur ayant fait longue carrière à Caen et son poste de joueur fait qu'il a amené une bonne assise défensive à Caen), après il manque un milieu créateur car pour être honnête c'est pas fou dans le jeu. Mendy marque encore son but, joueur athlétique, très bon face au but et très sympa quand on les croise à Verson, il est super abordable. Caen est à 2 points de la 5ème place synonyme de place de barragiste .............
Pour parler ovalie car on est sur le post de champions cup, j'ai vu le résultat de toulon qui a encore perdu ,çà va être dur pour la qualification, l'absence de serin fait très très mal à toulon ,tout comme l'absence d'abadie, super joueur avec une très bonne mentalité. Le stade toulousain a frappé un grand coup avec encore un bonus offensif et se retrouve avec 15 points, si toulouse gagne le dernier match avec le bonus offensif, le stade toulousain jouerait jusqu'en finale à domicile sauf si l'ubb fait un sans faute et a un meilleur goal average à la fin des poules(si toulouse gagne son 1/8 puis en 1/4) et la finale a lieu en France à marseille ,il me semble.............
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22443
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Champions Cup

Message par benlevert » Dim Jan 14, 2024 16:31

la rochelle a besoin de gagner et si possible avec le bonus off , je tente donc :
over 4,5 try la rochelle @1.72
over 32,5 pts la rochelle @1.72


meilleur 15 possible pour les maritimes et en face ça tourne un peu ...moins d'obligation on va dire.
Dernière édition par benlevert le Dim Jan 14, 2024 18:47, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Champions Cup

Message par laplanètebrûle » Dim Jan 14, 2024 17:18

La première des Saracens est très faible et sur le banc c'est pas mieux. Même si y a des gros noms qui font peur, Bordeaux ça doit passer ce soir
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: Champions Cup

Message par fred77 » Dim Jan 14, 2024 19:29

pris la victoire de l'ubb à 1,30 pour une mise de 50 euros car:
-l'ubb est en grande forme avec sa charnière jalibert/lucu
-l'ubb a des ailiers sur rapide et au crochet dévastateur comme penaud et bielle barey
-l'ubb a un paquet d'avants mobiles qui convient à leur jeu
je vois l'ubb faire plaisir à leur supporter, allez l'ubb, wait and see......................
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22443
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Champions Cup

Message par sportsfric » Dim Jan 14, 2024 20:10

benlevert a écrit :la rochelle a besoin de gagner et si possible avec le bonus off , je tente donc :
over 4,5 try la rochelle @1.72
over 32,5 pts la rochelle @1.72


meilleur 15 possible pour les maritimes et en face ça tourne un peu ...moins d'obligation on va dire.



:sante:

bien joué ben :bien: :bien:
y'a pas à dire mais depuis le retour de greg la rochelle c'est plus la même team :bien:

par contre comme je le dis depuis un moment les sarries c'est devenu un EHPAD :lol: :lol:
ça fait les beaux face au connacht ou des teams de deuxième division :oops: mais face à des teams digne de ce nom c'est devenu le néant :roll:
34ème et déjà bonus off UBB :lol: :lol:
en même temps ça m'arrange je les ai sur 2 tickets :D
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9431
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Champions Cup

Message par fred77 » Dim Jan 14, 2024 21:48

fred77 a écrit :pris la victoire de l'ubb à 1,30 pour une mise de 50 euros car:
-l'ubb est en grande forme avec sa charnière jalibert/lucu
-l'ubb a des ailiers sur rapide et au crochet dévastateur comme penaud et bielle barey
-l'ubb a un paquet d'avants mobiles qui convient à leur jeu
je vois l'ubb faire plaisir à leur supporter, allez l'ubb, wait and see......................


çà passe tranquillou avec la victoire de l'ubb sur le score de 55 à 15 :bien:
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22443
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Champions Cup

Message par ziz78100 » Dim Jan 21, 2024 13:30

Pourquoi la cote de Sale est-elle aussi haute ?
ziz78100
Passionné
 
Message(s) : 233
Inscription : Jeu Déc 31, 2020 15:55

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Dim Jan 21, 2024 17:03

cc la troupe liste difficile aujourd'hui...au contraire de vendredi qui m'inspirait (j'avais pris rouen +4 contre nevers) la peu de match et peu de certitudes...vais quand meme jouer car depuis 1 semaine je suis sur 24 sur 27 de bons pronos (pu poster ici que les 6 premiers qui part d'un gros live saint quentin-metro basket)...la j'enchaine bien..impression de revenir 2 ans en arriere mais bon toute serie aune fin en esperant que ca soit pas cette aprem..je tente bayonne h++ sur betclic contre exeter...les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Dim Jan 21, 2024 17:06

ziz78100 a écrit :Pourquoi la cote de Sale est-elle aussi haute ?


disons que pour les gros matchs a l'epoque tu avais en tennis a l'epoque nadal,djoko et federer et derriere y a un gouffre...la en rugby tu as le meme modele avec 3 gros leinster ,toulouse,la rochelle et derriere une avenue
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Dim Jan 21, 2024 23:08

stephan83 a écrit :cc la troupe liste difficile aujourd'hui...au contraire de vendredi qui m'inspirait (j'avais pris rouen +4 contre nevers) la peu de match et peu de certitudes...vais quand meme jouer car depuis 1 semaine je suis sur 24 sur 27 de bons pronos (pu poster ici que les 6 premiers qui part d'un gros live saint quentin-metro basket)...la j'enchaine bien..impression de revenir 2 ans en arriere mais bon toute serie aune fin en esperant que ca soit pas cette aprem..je tente bayonne h++ sur betclic contre exeter...les des sont jetes


bayonne qui gagne 40-17 :lol: face a exeter qui jouait rien...fait plaisir celui la car semaine euphorique niveau bet pour moi(important de bien commencer une année pour jouer plus librement apres) et ca m'aurait embete d'arreter cette folle serie avec un bet posté pour mon retour :lol: deja pris un bet top 14 et un bet en vue prod2 mais a voir compo pour approfondir tout ca...inutile de m'envoyer mp je les recois plus :lol: bonne soiree a tous :bien:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Champions Cup

Message par fred77 » Dim Jan 21, 2024 23:18

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la troupe liste difficile aujourd'hui...au contraire de vendredi qui m'inspirait (j'avais pris rouen +4 contre nevers) la peu de match et peu de certitudes...vais quand meme jouer car depuis 1 semaine je suis sur 24 sur 27 de bons pronos (pu poster ici que les 6 premiers qui part d'un gros live saint quentin-metro basket)...la j'enchaine bien..impression de revenir 2 ans en arriere mais bon toute serie aune fin en esperant que ca soit pas cette aprem..je tente bayonne h++ sur betclic contre exeter...les des sont jetes


bayonne qui gagne 40-17 :lol: face a exeter qui jouait rien...fait plaisir celui la car semaine euphorique niveau bet pour moi(important de bien commencer une année pour jouer plus librement apres) et ca m'aurait embete d'arreter cette folle serie avec un bet posté pour mon retour :lol: deja pris un bet top 14 et un bet en vue prod2 mais a voir compo pour approfondir tout ca...inutile de m'envoyer mp je les recois plus :lol: bonne soiree a tous :bien:


bien joué pour ton bayonneh++ posté pré match :bien:
toujours un plaisir quand un membre poste un bet pré match sur le fofo qui passe...............
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22443
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Champions Cup

Message par DragonBallA » Ven Avr 5, 2024 15:24

Peut-être avez vous un retour sur le match entre Harlequin's et Glasgow.

Le H +7 à 1,8 pour glasgow pourrait être intéressant ?
Pas mal de joueurs de la sélection ecossaise composent l’équipe de Glasgow et bon ils n'ont pas été ridicule dans le 6N. Un 6N après coupe du monde ou ont a bien vu les difficultés de tous à s'en remettre.
Finalement des scores étriqués et serrés de partout.
Glasgow finaliste de la challenge cup l'an dernier qui tourne pas mal dans son championnat cette année.

Ca pourrait faire un match accroché. :perplexe:
Un retour sur ce match ?
L'alcool fait des ravages oui - 1,03 non 6
DragonBallA
Passionné
 
Message(s) : 301
Inscription : Mer Mai 3, 2023 9:53

Re: Champions Cup

Message par roms19 » Sam Avr 6, 2024 11:46

Hello la Team Parieurs,

Pour ce week end de retour de coupe d Europe, j ai fait un ticket en début de semaine avant la baisse :

- OL Qualif (Validé)
- Bulls
- Leinster
- Stade Toulousain

Cote : 1,57
Mise : 300


En bref,
Les Bulls, ça reste une des grosse Team de l AFS, 3ème de leur championnat et quasi invaincu à domicile.
En face, le Lou qui lutte pour le maintien avec 0 victoire à l extérieur cette année.
Le Leinster, intraitable à domicile, favori logique pour la victoire finale face à de bons anglais mais cela relèverai de l exploit..
Le Stade Toulousain avec le retour de leur charnière, au complet hormis Ramos face à un Racing en demi teinte cette saison et de grosse lacunes a l extérieur, surtout avec leur charnière absente.

Les 3 choisis auront la chance de recevoir leur quart à la maison et la demie pour le Leinster et ST.

Sur le papier, c est un ticket facile.. reste la réalité du terrain !

Que la chance soit avec nous
Avatar de l’utilisateur
roms19
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Ven Juin 25, 2010 14:22

Re: Champions Cup

Message par stephan83 » Sam Avr 13, 2024 11:46

cc la section un bet pour moi..quins +19 a 1.62..pas bonne periode pour moi du coup rien better de la semaine (vaut mieux ca que essayer de se rattraper a tout pris)...
ca me semble haut entre 2equipes joueuses...y a quand meme du beau monde cote anglais avec les dombtrand,evans,marcus smith...match de phase finale...en face absence de jalibert qui a des lacunes defensives enormes mais qui offensivement reste tres bon et penaud...pris sans regret

mon jeu

mise CM quins +19 a 1.62 sur unibet

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28320
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron

Haut de page