Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par roronaldo » Sam Sep 1, 2018 12:40

stephan83 a écrit :dernier bet pour le moment..mise 30..cote 1.80..northampton +13(suivi mon ami cauteret qui sen sle +7) avec leicester +15(mon intution)..les des sont jetes..

chaud votre choix j'aurai dit perso gloucester -7 a cause de la compo arriere de northampton pas top du tt
roronaldo
 

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Sam Sep 1, 2018 12:45

roronaldo a écrit :
stephan83 a écrit :dernier bet pour le moment..mise 30..cote 1.80..northampton +13(suivi mon ami cauteret qui sen sle +7) avec leicester +15(mon intution)..les des sont jetes..

chaud votre choix j'aurai dit perso gloucester -7 a cause de la compo arriere de northampton pas top du tt



on verra bien l'ami..pris lyon +11 en jeu du jour ..le sens bien..maitrise plus le top 14..mais meme si je rajouterai rien a mes 50 e (faut y aller mollo en ce debut de saison) me demande si le coup du jour est pas montpellier -6.. :perplexe: me trompe surement mais une victoire d'une quinzaine d epoint m'etonnerait pas
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28420
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par roronaldo » Sam Sep 1, 2018 12:51

stephan83 a écrit :
roronaldo a écrit :
stephan83 a écrit :dernier bet pour le moment..mise 30..cote 1.80..northampton +13(suivi mon ami cauteret qui sen sle +7) avec leicester +15(mon intution)..les des sont jetes..

chaud votre choix j'aurai dit perso gloucester -7 a cause de la compo arriere de northampton pas top du tt



on verra bien l'ami..pris lyon +11 en jeu du jour ..le sens bien..maitrise plus le top 14..mais meme si je rajouterai rien a mes 50 e (faut y aller mollo en ce debut de saison) me demande si le coup du jour est pas montpellier -6.. :perplexe: me trompe surement mais une victoire d'une quinzaine d epoint m'etonnerait pas


perso moi les vois aussi les 15 points dont tu parles pour MHR :bien:
roronaldo
 

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par La gamberge » Sam Sep 1, 2018 15:13

La fdj qui te pond un seul h pour les matchs anglais, pas dover under propose
Le h de worcester 1.2-3.00

Ca bosse dur la bas
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par fedia » Sam Sep 1, 2018 21:35

J'ai deja un match dans le viseur la semaine prochaine
En esperant que les books se plantent dans les cotes :D
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Sam Sep 1, 2018 22:39

roronaldo a écrit :
stephan83 a écrit :dernier bet pour le moment..mise 30..cote 1.80..northampton +13(suivi mon ami cauteret qui sen sle +7) avec leicester +15(mon intution)..les des sont jetes..

chaud votre choix j'aurai dit perso gloucester -7 a cause de la compo arriere de northampton pas top du tt



pas bon sur celui la..mais bon pas de regret vu le score
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28420
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Romdwan63 » Ven Sep 7, 2018 17:17

Salut à tous les amis :D

Pour ce soir un petit bet qui me plait bien au feeling ... :roll:

Ulster à domicile contre Edinburgh, match jamais simple contre les écossais, mais l'Ulster vient de battre les scarlets à domicile doivent maintenant confirmé s'ils veulent joué les 1er rôle cette saison.. En face ça à été poussif face au Osprey même s'ils prennent un BD ... Ulster est supérieur normalement + facteur domicile devrait le faire :bien:

Northamptonà domicile également contre les Quins, match moins évident pour moi car les Saints je trouve se sont affaibli cette année, viennent de subir un 1er revers à Glouscester et la reçoivent des Quins qui ont explosé Sale le 1er match ... J'attends une réaction à domicile contre une équipe qui leur réussi bien ...

Montauban à domicile également contre MDM ... Poussif en ce début de saison Montanbau sera je pense une nouvelle fois un gros calibre de cette Pro D2 .. Bosviel toujours indispensable même si pas exceptionnelle lors des premiers matchs ... je me dis que MDM à déjà réussi sont bloc de match avec 2 victoires et 1 Nul à l'extérieur .. vont recevoir Oyo semaine prochaine pour un choc ... Match accroché mais à domicile pas le droit à l'erreur :bien:

Mes Jeux:

50€ Ulster + Northampton + Montauban @2.29 Confiance 6/10
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3356
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Romdwan63 » Ven Sep 7, 2018 22:48

Romdwan63 a écrit :Mes Jeux:

50€ Ulster + Northampton + Montauban @2.29 Confiance 6/10


Dommage 2/3 Montauban me met dedans :doh: , c'était compliqué pour eux... MDM sera solide cette année attention :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3356
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Maestroo » Sam Sep 8, 2018 14:24

Wasps / Exeter

Exeter est vraiment une équipe modèle sur le plan européen. Elle s’est construite sans star, pas à pas, en prônant une stratégie de jeu ambitieuse pour désormais tutoyer les sommets du rugby européen. Les Chiefs ont échoué l’an dernier en finale face aux Saracens mais il s’agit de leur seule défaite lors de leurs dix derniers matchs de Premiership. Ils ont prôné la continuité et les automatismes à l’intersaison, limitant au maximum les transferts avec néanmoins le départ notable de Thomas Waldrom qui a rejoint les rangs de Wellington en Mitre 10 Cup. Avec Sam Simmonds en 8 et Don Armand en 6, Exeter devrait s’en sortir sans difficulté en troisième ligne et la saison a d’ailleurs bien commencé avec un net succès face à Leicester (40-6). L’été a été un peu plus compliqué pour les Wasps qui ont perdu Cipriani, parti à Gloucester, et doivent gérer la blessure de Jimmy Gopperth. C’est donc une ligne de 3/4 un peu expérimentale qui sera alignée avec le jeune Billy Searle à l’ouverture. La paire de centre Lovobalavu – JdJ n’est peut-être pas la plus sexy mais on se souvient que le vétéran fidjien a su élever son niveau de jeu lorsqu’on a fait appel à lui la saison dernière. C’est de toute façon clairement l’option physique qui a été retenue par le staff avec un pack lourd et solide boosté par la titularisation de l’excellent flanker Brad Shields.

Vu le niveau de jeu affiché par Exeter ces derniers mois, les Chiefs sont favoris mais la cote des Wasps à domicile nous semble trop élevée.

Wasps @ 2.63
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/70106
Avatar de l’utilisateur
Maestroo
Habitué
 
Message(s) : 50
Inscription : Lun Mai 14, 2018 17:41

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par ZOKEUR » Sam Sep 8, 2018 17:49

OSPREYS s CHEETAHS

Les OSPREYS ont entammé leur saison par une victoire l exercice 2018/19 et semble armé pour cette nouvelle saison.Les Cheetahs eux ,semblent sur la même voie que l 'an dernier ou ils ont pris branlée sur branlée et viennent de se prendre un 38: 0 pour leur premier match de la saison. Si la victoire des Gallois ne fait aucun doute , je pousserai celle ci a 19 points minimun.

ospreys 18.5 1.47

BON JEU
ZOKEUR
 

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par fedia » Jeu Sep 13, 2018 17:57

lourde impasse des ospreys au munster....
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par luix22 » Jeu Sep 13, 2018 18:13

fedia a écrit :lourde impasse des ospreys au munster....


Ouais ça a pris +13 points c'est chaud maintenant... Quade Cooper a annoncé ce bet alors que les limites étaient super basses, ça a fait tout exploser..
luix22
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : Jeu Sep 13, 2018 18:09

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Tricastin26 » Ven Sep 14, 2018 17:25

fedia a écrit :lourde impasse des ospreys au munster....


Salut :sante:

Effectivement turn over pour les Ospreys au Munster. Choix délibéré du coach. Historiquement les Ospreys ça score ps beaucoup dans leurs duels au munster. Sur les 15 dernières confrontations chez le munster, les gallois ont scoré en moyenne 11,8 points.. les irlandais de façon générale n’encaisse que peu de points sur leur pelouse. Je choisis la sécurité avec l’under 18,5 points Ospreys @1,40. Hésitait à prendre le 16,5 points @1,55 mais vu ma réussite en ce moment.. je préfère assurer le coup en prenant 2 points de plus et lancer un bon week end :bien:

GL à tous pour vos prises de bet.
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1791
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Ven Sep 14, 2018 17:56

un seul bet pour le moment..meme si ce championat me reussit moyen je vais tenter sale +22.5 a 1.80 sur bwin..certes en face c'est exete rmais bon sale c'est pas non plus des manchots..compo quasi type aligné..font pas l'impasse..etait a +24 le h ce matin sur pw (tombe a +22)..pas pu prendre le +24 car attendais compo..

mon jeu

120e sale +22.5

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28420
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par ZOKEUR » Ven Sep 14, 2018 18:33

GLOUCESTER vs BRISTOL

Ce vendredi ,Gloucester une équipe qui c 'est renforcée à l intersaison et pensionnaire depuis longtemps de la Premiership reçoit un promu Bristol. Gloucester a pris un bon début de saison avec une victoire et un nul en dernier lieu alors qu il menaient 21 0 a la mi temps à Bath , qui bien que en dessous cette année reste un club de l 'elite Europeenne. Bristol a lui débuté timidement en prenant 38 points sans en mettre un , mais a reussi a battre Bath ce qui n est pas rien pour une equipe de promus. Cependant ce soir je pense que Bristol va avoir fort a faire chez un candidat au titre ou au moins aux phases de play off et que Bristol va subir trés vite le jeu de Gloucester qui reste trés solide at home au vu des stats de l an dernier.Pourquoi n en serait il pas pareil cette saison avec une equipe renforcée ? Donc logiquement Bristol devrait se faire mener et je pense que l 'ecart ne devrait cesser de grandir en seconde periode, Gloucester chez lui ne se fera pas rattraper comme la semaine dernière a Bath , pas deux fois de suite.......

Gloucester HT /FT 1.39

BON JEU
Dernière édition par ZOKEUR le Sam Sep 15, 2018 1:21, édité 1 fois.
ZOKEUR
 

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Ven Sep 14, 2018 18:48

rajoute en fun northampton a 1.80 +10 sur ,bwin..jeu posté a venir
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28420
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par nba90s » Ven Sep 14, 2018 18:49

stephan83 a écrit :rajoute en fun northampton a 1.80 +10 sur ,bwin..jeu posté a venir


suis dacc avait repere northamptonH aussi :bien:
gl
nba90s
5ème Crampon
 
Message(s) : 5352
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 13:35
Localisation : 1986

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par fedia » Ven Sep 14, 2018 22:35

fedia a écrit :lourde impasse des ospreys au munster....


Ce fut une lourde impasse effectivement... 49-13
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par alexxxxx » Sam Sep 15, 2018 0:11

fedia a écrit :
fedia a écrit :lourde impasse des ospreys au munster....


Ce fut une lourde impasse effectivement... 49-13

Ouais merci j'ai joué le -22 suite à ton post. Ça n'a quasi pas évolué au niveau de lhandicap depuis hier d'ailleurs donc tant mieux. Bien vu
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Sam Sep 15, 2018 18:02

stephan83 a écrit :rajoute en fun northampton a 1.80 +10 sur ,bwin..jeu posté a venir



dommage defaite de 11..l'avais couplé avec lyon
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28420
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page