Challenge Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Challenge Cup

Message par stephan83 » Ven Jan 20, 2023 18:58

oui leger vent sur toulon et il pele...belle compo cote toulon ca devrait scorer..
usap envoie pim pam poum
perso pris bath +15 a 1.60...il joue leur qualif ce soir..ca risque de se jouer au goal average et je pense que bath sans faire du challenge une priorite ne cracherai pas sur une qualif...compo pas mal du tout..

mon jeu

joli principal bath +15 a 1.60 sur betclic

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28420
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Challenge Cup

Message par KingCrab » Ven Jan 20, 2023 20:09

stephan83 a écrit :oui leger vent sur toulon et il pele...belle compo cote toulon ca devrait scorer..
usap envoie pim pam poum
perso pris bath +15 a 1.60...il joue leur qualif ce soir..ca risque de se jouer au goal average et je pense que bath sans faire du challenge une priorite ne cracherai pas sur une qualif...compo pas mal du tout..

mon jeu

joli principal bath +15 a 1.60 sur betclic

les des sont jetes


J'ai pas suivi cette compétition mais avec seulement 1 point Bath peut jouer la qualif ? :blink:
KingCrab
Mordu
 
Message(s) : 812
Inscription : Lun Déc 7, 2015 18:17

Re: Challenge Cup

Message par stephan83 » Ven Jan 20, 2023 20:21

KingCrab a écrit :
stephan83 a écrit :oui leger vent sur toulon et il pele...belle compo cote toulon ca devrait scorer..
usap envoie pim pam poum
perso pris bath +15 a 1.60...il joue leur qualif ce soir..ca risque de se jouer au goal average et je pense que bath sans faire du challenge une priorite ne cracherai pas sur une qualif...compo pas mal du tout..

mon jeu

joli principal bath +15 a 1.60 sur betclic

les des sont jetes


J'ai pas suivi cette compétition mais avec seulement 1 point Bath peut jouer la qualif ? :blink:



oui poule de 10..prennent les 6 premiers..pour le moment l'usap qui est qualifié :D en gros les 5 premiers sont larges devant..et apres les 5 derniers ont soit 1 point soit 0 point..donc hormis d'un exploit des 5 derniers ca devrait se jouer au goal average
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28420
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Challenge Cup

Message par laplanètebrûle » Ven Jan 20, 2023 21:01

J'espère que ça va passer mais je trouve que t'es pas dans le vrai sur tes derniers "cipaux"
Les H comme ça ça peut vite lâcher surtout que les Warriors alignent une belle team et sont en confiance
Un peu comme Phoenix+15 en basket mais jte souhaite du vert sur ce coup
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: Challenge Cup

Message par stephan83 » Ven Jan 20, 2023 21:34

laplanètebrûle a écrit :J'espère que ça va passer mais je trouve que t'es pas dans le vrai sur tes derniers "cipaux"
Les H comme ça ça peut vite lâcher surtout que les Warriors alignent une belle team et sont en confiance
Un peu comme Phoenix+15 en basket mais jte souhaite du vert sur ce coup


oui j'espere aussi..je passe mon gros principal du mois avec portland mais pour le reste pas trop inspire sur ce mois de janvier..portland permet de limiter pour le moment sur ce mois de janvier mais ca reste negatif :cry: :D apres l'année est encore longue pour faire le bilan de l'année 2023 maisje sais de toute facon que je pourrai pas refaire la meme annee que l'an dernier ou meme que les années d'avant car de - en - d'evidence pour moi en bet ...
ca peut vite lacher comme ca peut s'accrocher..en fait a tout les matchs proposes par la liste y a aucune evidence aujourd'hui (en tout ca spour moi) donc pour resumer chaque bet ca peut passer comme pas passer :D
je bosse ce we et en soiree demain du coup j'ai pris celui qui me plaisait le + du we en joli cipal meme si j'ai hesite jusqu'au dernier moment avec lyon que je sens de mieux en mieux mais bon c'est validé..bonne chance aussi pour tes bets..
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28420
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Challenge Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 21, 2023 0:05

stephan83 a écrit :oui leger vent sur toulon et il pele...belle compo cote toulon ca devrait scorer..
usap envoie pim pam poum
perso pris bath +15 a 1.60...il joue leur qualif ce soir..ca risque de se jouer au goal average et je pense que bath sans faire du challenge une priorite ne cracherai pas sur une qualif...compo pas mal du tout..

mon jeu

joli principal bath +15 a 1.60 sur betclic

les des sont jetes


19-19 ca passe..le gros cipal qui passe pour le we dernier..la le joli..bon faudrait que je retrouve la forme sur les cipaux pour enfin lancer la machine ..car la ca stagne
brive en gagnant demain se qualifie..sinon newcastle peut se qualifier :D
vaisregarder la liste de demain mais bon ferai des funs..ou peut etre un petit cipal..j'ai evite la carotte de l'année en live..j'etais focus sur bath (j'ai regarde le match)vu que c'etait un peu plus qu'un cipal et en zappant sur wina toulon -10 a 1.45 a 0-0 20eme minute et toulon contre le vent..me suis dis vais regretter de pas l'avoir pris..le h est monte a 26 a 14-0..et au final 14-5 toulon :D incroyable toulon avec leur ligne arriere..0 points marques contre lyon la derniere fois a mayol en seconde periode..et la encore 0 points de mis en seconde periode :lol:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28420
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Challenge Cup

Message par laplanètebrûle » Sam Jan 21, 2023 0:34

Brive H+ ouais pour une petite friandise de fin de saison avec l'Europe. L'équipe alignée tient la route + Cardiff laisse des cadres au repos + discours de Collazo "vous avez pris une valise à l'aller, fierté etc"

Benetton hyper solide à domicile. le SF avec une équipe mixte jles vois pas gagner là où ont échoué l'Ulster, Edimbourg et Glasgow

ça se couple
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: Challenge Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 21, 2023 1:01

j'avais pas prevu de rajouter un petit cipal sur le challenge mais bon je vais en poser qui me semble pas donné mais grosse confiance..apres ca reste du challenge mais au vu des compo ca me semble etre un ticket grosse confiance..

bayonne +23 a 1.34 sur unibet..compo pas si mal..en face scarlett quasi sur de finir premier..une victoire suffira voir meme un bonus def..et bayonne aligne une compo ma fois pas si nulle..

brive +19 (me fait un peu plus peur que bayonne) a 1.29..la aussi cardiffen gagnant sans bonus assure la premiere place..brive compo qui tient la route...ca me semble pas mal

darafussaka basket turque +9 a 1.45 contre telekom j'aime beaucoup aussi

pris sans regret..franchement depuis un tres long moment(et meme ce mois ci ou je stagne) 90/100 des bets que je prends je prends sans regret..

mes jeux

50e bayonne +23 + brive +19 a 1.73
10e bayonne +23 + darafussaka +9 a 1.90

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28420
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Challenge Cup

Message par GANNICUS » Sam Jan 21, 2023 14:12

Bonjour à tous pas eu le temps de poster hier mais tout passe avec un bol pas possible ...Toulon c'est grave quand même heureusement l'essai à la 39 mais bon le score final c'est un peu honteux en plus jaune de ZEBRE et encore 0 pts en seconde lol heureusement j'ai pas livé :D :D Pour le match de 14 H j'ai mis les points de Bayonne et Scarlets à la mi-temps je vois un match ouvert sans pression GL à tous :bien: :D
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Challenge Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 21, 2023 19:16

stephan83 a écrit :j'avais pas prevu de rajouter un petit cipal sur le challenge mais bon je vais en poser qui me semble pas donné mais grosse confiance..apres ca reste du challenge mais au vu des compo ca me semble etre un ticket grosse confiance..

bayonne +23 a 1.34 sur unibet..compo pas si mal..en face scarlett quasi sur de finir premier..une victoire suffira voir meme un bonus def..et bayonne aligne une compo ma fois pas si nulle..

brive +19 (me fait un peu plus peur que bayonne) a 1.29..la aussi cardiffen gagnant sans bonus assure la premiere place..brive compo qui tient la route...ca me semble pas mal

darafussaka basket turque +9 a 1.45 contre telekom j'aime beaucoup aussi

pris sans regret..franchement depuis un tres long moment(et meme ce mois ci ou je stagne) 90/100 des bets que je prends je prends sans regret..

mes jeux

50e bayonne +23 + brive +19 a 1.73
10e bayonne +23 + darafussaka +9 a 1.90

les des sont jetes


erreur de frappe ticket qui me semblait donne et grosse confiance mais bon du challenge du coup mise basse cipal qui passe tranquille..newcastle elimine et connacht en gagnant recevrait en 1/8 et 1/4..et en prenant bonus off recevrait jusqu'en finale..en gros peuvent passe de 5eme a premier
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28420
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Challenge Cup

Message par laplanètebrûle » Sam Jan 21, 2023 19:30

scénario parfait pour un over à Newcastle du coup
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: Challenge Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 21, 2023 19:41

bet volley que j'aime bien..plessis robinson recoit narbonne..ca perd plessis robinson mais ca s'accroche a chaque match..ai hesite avec le +15 a 1.60..mais je prends plessis robinson gagne 1 set ou + a 1.60..mise 30..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28420
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Challenge Cup

Message par stephan83 » Sam Jan 21, 2023 21:37

stephan83 a écrit :bet volley que j'aime bien..plessis robinson recoit narbonne..ca perd plessis robinson mais ca s'accroche a chaque match..ai hesite avec le +15 a 1.60..mais je prends plessis robinson gagne 1 set ou + a 1.60..mise 30..les des sont jetes



ma soiree annule mais bon tant mieux plus l'age de faire nuit blanche en bossant a 7h demain matin :D
plessis robinson qui passe..perdent les 2premiers sets 26-24 et 28-26 (en ayant 3 balles de sets)..me suis dits ils sont noirs car cette equipe perd chaque fois de peu mais viennent de gagner le 3eme set assez facilement :D me suis trompe de topic :lol: j'aurai moins tremble sur le +15
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28420
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Challenge Cup

Message par laplanètebrûle » Dim Jan 22, 2023 12:26

Hésité à prendre les Dragons, Les Lions font tourner mais les Gallois sont trop faiblard, stress inutile

Edimbourg a perdu ses gros matchs à domicile, pas de Van der Merwe ni de Boffelli, les Saracens devraient gagner mais le H pile c'est pile ou face
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: Challenge Cup

Message par GANNICUS » Sam Avr 1, 2023 10:57

J'ai l'impression que Toulon peux faire mal mais bon vu qu'ils arrivent jamais à défoncer les ZEBRE ça fait peur quand même mais ils devraient en mettre une belle en face c'est pas folichon et beau temps surtout apparemment ....Lyon grosse équipe ça devrait gagné et dommage que Racing est malade car bizarrement je les vois gagné car en face c'est faible pour moi mais bon pas mal de gars au Racing que je connais pas...A mediter tous ces bets et aussi bien sur quelques opinions de chacun :D :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Challenge Cup

Message par anatole » Sam Avr 1, 2023 11:08

GANNICUS a écrit :J'ai l'impression que Toulon peux faire mal mais bon vu qu'ils arrivent jamais à défoncer les ZEBRE ça fait peur quand même mais ils devraient en mettre une belle en face c'est pas folichon et beau temps surtout apparemment ....Lyon grosse équipe ça devrait gagné et dommage que Racing est malade car bizarrement je les vois gagné car en face c'est faible pour moi mais bon pas mal de gars au Racing que je connais pas...A mediter tous ces bets et aussi bien sur quelques opinions de chacun :D :bien:


Le racing prevoit 2 déplacements consécutifs. Aujourdhui en afrique du sud et ensuite à glasgow surement
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1532
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Challenge Cup

Message par GANNICUS » Sam Avr 1, 2023 11:20

anatole a écrit :
GANNICUS a écrit :J'ai l'impression que Toulon peux faire mal mais bon vu qu'ils arrivent jamais à défoncer les ZEBRE ça fait peur quand même mais ils devraient en mettre une belle en face c'est pas folichon et beau temps surtout apparemment ....Lyon grosse équipe ça devrait gagné et dommage que Racing est malade car bizarrement je les vois gagné car en face c'est faible pour moi mais bon pas mal de gars au Racing que je connais pas...A mediter tous ces bets et aussi bien sur quelques opinions de chacun :D :bien:


Le racing prevoit 2 déplacements consécutifs. Aujourdhui en afrique du sud et ensuite à glasgow surement


Hello l'ami oui ça n'empêche pas de gagner non? t'en penses quoi toi ? Remarque vont se concentré pour top14 peut-être pas évident... je disais ça pour la côte mais peut-être bien ajusté du coup :degoute: :degoute:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Challenge Cup

Message par anatole » Sam Avr 1, 2023 11:26

GANNICUS a écrit :
anatole a écrit :
GANNICUS a écrit :J'ai l'impression que Toulon peux faire mal mais bon vu qu'ils arrivent jamais à défoncer les ZEBRE ça fait peur quand même mais ils devraient en mettre une belle en face c'est pas folichon et beau temps surtout apparemment ....Lyon grosse équipe ça devrait gagné et dommage que Racing est malade car bizarrement je les vois gagné car en face c'est faible pour moi mais bon pas mal de gars au Racing que je connais pas...A mediter tous ces bets et aussi bien sur quelques opinions de chacun :D :bien:


Le racing prevoit 2 déplacements consécutifs. Aujourdhui en afrique du sud et ensuite à glasgow surement


Hello l'ami oui ça n'empêche pas de gagner non? t'en penses quoi toi ? Remarque vont se concentré pour top14 peut-être pas évident... je disais ça pour la côte mais peut-être bien ajusté du coup :degoute: :degoute:


Compliqué à dire.
La priorité étant donné bien évidement au top14, ce match va servir d'exutoire pour le racing pour le pire ou pour le meilleur.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1532
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Challenge Cup

Message par GANNICUS » Sam Avr 1, 2023 11:49

ouais ça sent le pile ou face :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Challenge Cup

Message par Melo1901 » Sam Avr 8, 2023 9:10

Hello le forum

Toulon Vs LOU
En regardant les cotes 1,25 Toulon .. et 3,95 LOU

Toulon ultra favori mais en y regardant de plus près les compos je trouve pas que Lyon fait le voyage à vide . Certe Tuisova et Niniashvili seront out mais franchement là compo est pas degueu . Côté Toulon pas un vrai buteur fiable titulaire ..

Bref je sais pas ce que vous en pensez mais un H du Lou me semble intéressant …
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 499
Inscription : Mer Nov 27, 2019 13:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page