IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par philhelmut39 » Ven Déc 1, 2017 13:18

sympa a regarder le rugby a 7 mais que c est dur a parier je trouve.
Avatar de l’utilisateur
philhelmut39
Mordu
 
Message(s) : 564
Inscription : Jeu Fév 25, 2010 21:02

Re: IRB : Seven's World Series

Message par RugbyFanatique » Ven Déc 1, 2017 13:18

Débuts mitigés, la Russie coule bien, le Kenya a gagné son match d'ouverture, l'Espagne tient bien mais très très décevant Américains le problème c'est que perdre ton meilleur joueur a la 2eme minute du premier match bah ca tue l'OT direct surtout quand ton remplaçant n'est rien d'autre que le pire joueur du circuit.

Les Samoa devraient être favoris pour cet aprem contre l'argentine, ils vont passer en cup si on compare ce que produisent les 2 équipes ils sont au dessus
RugbyFanatique
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4315
Inscription : Jeu Oct 17, 2013 18:28

Re: IRB : Seven's World Series

Message par RugbyFanatique » Ven Déc 1, 2017 13:28

La France va être très osus estimé, c'est pas encore au point mais c'est déja très convaincant, Paulin, Veredamou, Daoudou sont très bons et un vrai plus, y'a bien moins de carences que l'an dernier
RugbyFanatique
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4315
Inscription : Jeu Oct 17, 2013 18:28

Re: IRB : Seven's World Series

Message par cheapercheap » Ven Déc 1, 2017 13:42

dommage les bleus, l efficacité anglaise nous aura tués
cheapercheap
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par RugbyFanatique » Ven Déc 1, 2017 13:45

L'arbitrage sur le match :doh:
le 2eme essai Fr refusé alors que le contest est légal, essai des anglais après une touche ou y'a en avant, et la pénalité sur la mêlée a la fin c'est du jamais vu a 7 je crois surtout dans une fin de match ca :lol:
Plutot satisfait de ce qu'on montré les bleus malgré tout
RugbyFanatique
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4315
Inscription : Jeu Oct 17, 2013 18:28

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Guitoune54 » Ven Déc 1, 2017 13:56

Guitoune54 a écrit :Dommage pour le premier, les USA font un mauvais tournoi :doh: le deuxième passe de justesse ouf.

j'ai repris donc :

Australie F*AFS*Ecosse*Angleterre @2.15


Australie & AFS ça passe facilement, à voir le reste devrait pas y avoir de problème!

J'ai aussi :
Ecosse*Vonn devant Goggia*Herrmann pas sur le podium @3.02


Bon, je m'en sors très bien on va mettre ça sur le compte de ma réussite insolente depuis 1 mois...

l'Angleterre ne mérite absolument pas de gagner, ils ont été réaliste, comme souvent mais comme a dit rugbyfanatique le premier essai ne doit jamais avoir lieu et une péna sur une mélée il s'est cru à 15 je crois. :lol: Bon tant mieux je vais pas me plaindre

Après 2 match donc je dirais : l'AFS clairement au dessus du lot, même si les kenyans ont complètement lâché après 10 min, y a une vitesse dans le jeu c'est impressionnant, je sais pas qui pourrait aller les chercher, les américains étant out, les Fidji ne m'impressionnant pas plus que ça, les australiens & anglais pareil... quand à la NZ c'est un peu la même chose aussi.

j'ai bien aimé nos français, clairement avec un peu plus de réussite il aurait pu gagné les 2 matchs, je les voyais plus en difficulté que ça, dès que ça va prendre ça pourrait pourquoi pas être parmis le top 8...

les espagnols aussi ont montré de bonnes chose, ça tiens bien le ballon, contre l'Ecosse il était pas très loin, ils ont craqué en deuxième.

les ougandais m'ont surpris là aussi, c'est pas mauvais du tout.

Argentins comme à l'heure habitude accrocheur mais limité contre les gros, les Samoans attention eux il semble en forme, contre la NZ il craque en deuxième mais font une très bonne 1ere MT.

Le Canada est décevant, et devrait sortir des les poules.

Voilà, pour moi en cup, les Ecossais sortiront d'emblée,

AFS/Australie/Samoa/NZ/Fidji à surveiller particulièrement.

AFS grand favori, puis les Fidji car malgrès tout ce sont presque les seuls à pouvoir taper l'AFS, puis Australie/Samoa/NZ

les anglais, je ne les vois pas, les Ecossais encore moins, quand au Kenyan trop juste là aussi.
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Avatar de l’utilisateur
Guitoune54
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3002
Inscription : Mar Juin 27, 2017 19:41
Localisation : Le Havre

Re: IRB : Seven's World Series

Message par lachignole33 » Ven Déc 1, 2017 14:03

RugbyFanatique a écrit :Les Samoa devraient être favoris pour cet aprem contre l'argentine, ils vont passer en cup si on compare ce que produisent les 2 équipes ils sont au dessus


Et pourtant Samoa +2.5

Pris de la NZ @ 1.61 contre les US et je me tate sur l over 35.5 entre Samoans et Argentins
lachignole33
Passionné
 
Message(s) : 203
Inscription : Ven Oct 6, 2017 16:15

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Guitoune54 » Ven Déc 1, 2017 14:14

Bon je reprend quelque chose :

Australie F* Canada F*NZ @2.15

Je me méfie des USA F, qui ont tapé les NZ quand même, mais les Aussies semble sur un nuage sur ce tournoi, de plus elle gagne toujours contre les USA, et les USA sont une équipe irrégulière, la régularité en face risque de leur faire mal.

Canada F, tout simplement car largement au dessus des Russes, clairement chez les femmes y a un gap entre les 3 meilleur équipes et le reste

& NZ, car les USA n'ont plus rien à jouer, je pense qu'ils sont démotivés et les NZ semble bien dans leur tournoi, vont vouloir prendre la première place.
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Avatar de l’utilisateur
Guitoune54
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3002
Inscription : Mar Juin 27, 2017 19:41
Localisation : Le Havre

Re: IRB : Seven's World Series

Message par RugbyFanatique » Ven Déc 1, 2017 14:15

Je pense aussi que les NZ vont gagner, en général quand une coule elle coule jusqu'au but du WE mais perso j'ai prit ma 1ere grosse base du we sur les samoa @2,3, l'an dernier ils ont fait qu'une place en cup, y'a plusieurs raisons qui explique ca déja c'était la 1ere année avec Gordon Tietjens, ca a visiblement mit du temps a assimilé ce qu'il voulait ensuite c'est une équipe qui lachait souven taprès avoir perdu le 1er match, la ils ont un match a enjeu, tu gagnes tu vas en cup.
Puis surtout quasiment toute la saison t'avais des blessés et dont régulièrement Selesele qui est crucial pour eux.
Au niveau du talent y'a cette équipe la a Dubai des argentins y'a pas photo les samoans sont bien plus doué, j'ai pas été convaincu pas l'argentine, leur match contre les usa est assez pauvre faut pas fier au résultat, les samoa doivent le prendre ce match même si le facteur arbitrage dans un 7x2 est toujours délicat on espère que ce sera réglo
RugbyFanatique
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4315
Inscription : Jeu Oct 17, 2013 18:28

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Guitoune54 » Ven Déc 1, 2017 15:33

Guitoune54 a écrit :Bon je reprend quelque chose :

Australie F* Canada F*NZ @2.15

Je me méfie des USA F, qui ont tapé les NZ quand même, mais les Aussies semble sur un nuage sur ce tournoi, de plus elle gagne toujours contre les USA, et les USA sont une équipe irrégulière, la régularité en face risque de leur faire mal.

Canada F, tout simplement car largement au dessus des Russes, clairement chez les femmes y a un gap entre les 3 meilleur équipes et le reste

& NZ, car les USA n'ont plus rien à jouer, je pense qu'ils sont démotivés et les NZ semble bien dans leur tournoi, vont vouloir prendre la première place.


Bon on stop là pour les paris pré-match, j'ai pris après ça Over 29.5 Australie-USA @1.56, y a pas eu photo comme prévu, dommage les canadiennes très décevante :doh:

journée mitigé, mais pas de perte, c'est le principal.

gl à ceux qui joue, j'attend demain et les QF.
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Avatar de l’utilisateur
Guitoune54
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3002
Inscription : Mar Juin 27, 2017 19:41
Localisation : Le Havre

Re: IRB : Seven's World Series

Message par M29N » Ven Déc 1, 2017 15:49

RugbyFanatique a écrit :Je pense aussi que les NZ vont gagner, en général quand une coule elle coule jusqu'au but du WE mais perso j'ai prit ma 1ere grosse base du we sur les samoa @2,3, l'an dernier ils ont fait qu'une place en cup, y'a plusieurs raisons qui explique ca déja c'était la 1ere année avec Gordon Tietjens, ca a visiblement mit du temps a assimilé ce qu'il voulait ensuite c'est une équipe qui lachait souven taprès avoir perdu le 1er match, la ils ont un match a enjeu, tu gagnes tu vas en cup.
Puis surtout quasiment toute la saison t'avais des blessés et dont régulièrement Selesele qui est crucial pour eux.
Au niveau du talent y'a cette équipe la a Dubai des argentins y'a pas photo les samoans sont bien plus doué, j'ai pas été convaincu pas l'argentine, leur match contre les usa est assez pauvre faut pas fier au résultat, les samoa doivent le prendre ce match même si le facteur arbitrage dans un 7x2 est toujours délicat on espère que ce sera réglo


Suivi sur les Samoa (en DnB)!
M29N
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Août 8, 2017 14:15

Re: IRB : Seven's World Series

Message par luckylive1 » Ven Déc 1, 2017 16:14

Canal+ sport qui prend l'antenne en direct a 15h pourquoi pour nous montrer les match de la france alors que il y a samoa argentine en direct :nul1:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: IRB : Seven's World Series

Message par M29N » Ven Déc 1, 2017 16:25

Essai validé, ca passe
M29N
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Août 8, 2017 14:15

Re: IRB : Seven's World Series

Message par bolawood » Ven Déc 1, 2017 16:27

Samoa passe :D
bolawood
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 18:52

Re: IRB : Seven's World Series

Message par benlevert » Ven Déc 1, 2017 16:33

merci pour Samoa :bien:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: IRB : Seven's World Series

Message par fikorad » Ven Déc 1, 2017 16:36

Merci rugbyfanatique ... un peu peur de la hausse de cote’ pas compris juste avant le début :bien:
fikorad
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par RugbyFanatique » Ven Déc 1, 2017 17:22

Afs -21 @2 mise bien moins élevé que sur les samoa mais je suis confiant, le canada est pas lancé visiblement et l'afs dès qu'ils peuvent t'enfoncer ils le font
RugbyFanatique
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4315
Inscription : Jeu Oct 17, 2013 18:28

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Deus » Ven Déc 1, 2017 17:30

RugbyFanatique a écrit :Afs -21 @2 mise bien moins élevé que sur les samoa mais je suis confiant, le canada est pas lancé visiblement et l'afs dès qu'ils peuvent t'enfoncer ils le font


Suivi petite mise, tu m'as fait gagner pas mal d'argent aujourd'hui :D
Avatar de l’utilisateur
Deus
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Sam Mars 10, 2012 15:12

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Ozeko805 » Ven Déc 1, 2017 18:19

Ozeko805 a écrit :Alors moi demain je vois une grosse victoires écossaisse, l'équipe de france me plait moyennement .. Niveau automatisme va falloir quelques matchs pour ce trouver sa peut finir en petite claque :perplexe:


Bon au final ça fais +10, je n'ai pas pus voir le match ce matin ! Bravo au gagnant dont moi :D , bonne première mi temps très solide des français puis ensuite en second l'expérience à fais la différence ! n'étant pas la cette aprem.. j'ai loupé quelques coups bien dommage ! bravo à vous tous :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Avatar de l’utilisateur
Ozeko805
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2133
Inscription : Dim Oct 19, 2014 18:53

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Belenos07 » Ven Déc 1, 2017 18:26

RugbyFanatique a écrit :Afs -21 @2 mise bien moins élevé que sur les samoa mais je suis confiant, le canada est pas lancé visiblement et l'afs dès qu'ils peuvent t'enfoncer ils le font


J'ai pas osé suivre, bien vu! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Belenos07
Passionné
 
Message(s) : 297
Inscription : Dim Oct 15, 2017 14:15

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

Haut de page