IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par dadounoe » Jeu Nov 30, 2017 12:34

personne sur les canadiennes h-14 vs les irlandaises ??? :perplexe:
dadounoe
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Jeu Avr 3, 2014 22:30

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Ozeko805 » Jeu Nov 30, 2017 23:07

Alors moi demain je vois une grosse victoires écossaisse, l'équipe de france me plait moyennement .. Niveau automatisme va falloir quelques matchs pour ce trouver sa peut finir en petite claque :perplexe:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Avatar de l’utilisateur
Ozeko805
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2133
Inscription : Dim Oct 19, 2014 18:53

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Coco Lapin » Jeu Nov 30, 2017 23:52

Ozeko805 a écrit :Alors moi demain je vois une grosse victoires écossaisse, l'équipe de france me plait moyennement .. Niveau automatisme va falloir quelques matchs pour ce trouver sa peut finir en petite claque :perplexe:


Slt Ozeko ! Je vois qu'il y a au moins un autre passionné de Seven ici.

Pour cette reprise je suis parti sur:
- Ecosse -4.5 : pour les mêmes raison que toi,
- Afrique du Sud -35.5 : retour de l'armada,
- Angleterre -26.5 : contre l'équipe la plus faible de la poule faudra soigner le goal average,
- NZ -11.5 : ils avaient bien fini l'année dernière et là ça fera 2 ans que ça joue ensemble.

:roll:
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Guitoune54 » Jeu Nov 30, 2017 23:53

Je suis là aussi !

La meilleur paris des paris sportifs ! Sevens, Sport d'hiver à gogo.... :D

je donnerais mes choix dans la soirée
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Avatar de l’utilisateur
Guitoune54
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3002
Inscription : Mar Juin 27, 2017 19:41
Localisation : Le Havre

Re: IRB : Seven's World Series

Message par bolawoud » Jeu Nov 30, 2017 23:57

on attend surtout le grand retour de l'expert rugbyfanatique
bolawoud
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Mer Nov 8, 2017 20:09

Re: IRB : Seven's World Series

Message par cheapercheap » Ven Déc 1, 2017 2:03

Ozeko805 a écrit :Alors moi demain je vois une grosse victoires écossaisse, l'équipe de france me plait moyennement .. Niveau automatisme va falloir quelques matchs pour ce trouver sa peut finir en petite claque :perplexe:

je te suis pour 1U ECOSSE -4 ...je n y connais rien :bien: :bien: :lol: :lol:
cheapercheap
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par RugbyFanatique » Ven Déc 1, 2017 3:23

Retour du plus beau sport du monde, longtemps que j'avais pas été aussi impatient :D

Je commence avec une analyse team par team

France :
La France c'est très très compliqué car y'a quasiment tout qu'a changé, déja la perte de tes deux meilleurs joueurs à savoir Bouhraoua et Vakatawa, sans oublier Candelon qui rendait toujours des bons services.
Ensuite y'a eu le changement de staff tant attendu, attendu en effet car si la France n'a jamais eu une équipe incroyable, l'équipe de Pomarel a toujours été très loin du rugby qu'ont pu produire des équipes comme le Canada ou l'Ecosse avec des individualités pas forcément supérieur.
Je sais pas du tout ce que vaut ce staff, il faudra attendre mais c'était un changement nécessaire.
Concernant les arrivées principales j'ai pas mal entendu parler de Tavite Veredamu d'ailleurs y'a un bon article sur lerugbynistere a son sujet, sur les images qu'on peut voir c'est un joueur très mobile, qui porte bien le ballon et avec une dextérité ballon en main largement supérieur a la moyenne.
Ensuite Josias Daoudou nouveau venu, pareil je ne l'ai jamais vu jouer mais une magnifique interview est sortie sur World Rugby, faisait de l'athlé, excellent sprinteur et bon en saut en hauteur, de grosses qualités athéltique, sa détente peut être très importante sur les renvois un peu comme font les américains avec Baker qui va chercher énormément de ballon haut.
Un joueur rapide, grosse détente, super athlète, qu'a déja joué au 7 ( tournoi B ) un registre a la Baker, on a jamais eu en EDF, l'EDF a toujours manqué d'un joueur très athlétique, avec une pointe de vitesse et une détente énorme, Bouhraoua, Candelon étaient rapide mais c'était loin des Norton, Baker, Specman, Senatla. Vakatawa aussi énorme était-il n'était pas non plus connu pour sa pointe de vitesse, a surveiller mais c'est une arme intéressante.
Ensuite le staff a visiblement dégagé Mazoué qui n'est pas dans le groupe, et ca c'est bien car c'était clairement le joueur qui représentait le mieux ce que mettait en place Pomarel, lent, jamais dans le rythme, avec lui tu jouais a 6.
J'aime bien la confiance accordé a Lagarde, Aicardi, même Barraque j'étais spectipique mais je l'ai trouvé bon au fur et a mesure des étapes, je pense que quelque chose se met en place.
Après de la a taper les Ecossais je sais pas, mais a 7 l'équipe qui fini bien une saison n'st pas forcément celle qui la démarre le mieux.
A voir donc pour nos bleus mais je pense qu'ils peuvent nous surprendre.

AFS : Les sudaf c'est une analyse rapide, c'est les meilleurs, défensivement, offensivement c'est parfaitement organisé.
Leurs cracks sont la, Senatla est de retour, Specman, Afrika, Kok, Geduld, Snyman etc bref tous ces joueurs exceptionnels sont la, ca fait des années qu'ils jouent ensemble, y'a rien a dire sur eux c'est parfait, j'ai prit comme l'an dernier le fait qu'ils soient champion de la saison @2,5 cote plus basse que l'an dernier certes, mais c'est les meilleurs.
Est ce qu'ils gagneront Dubai ? Difficile a dire mais pour les stopper faudra se lever tôt

Angleterre : Déja faut commencer par l'absent, Dan Bibby, c'est quand même pas rien, remplacé par Will Edwards qu'a fait grosse impression en préparation mais le circuit 7s c'est un autre niveau.
Globalement sur ces anglais c'est une équipe a laquelle je crois pas spécialement, alors c'est très bien organisé, c'est très solide mais c'est une équipe qu'est peu souveraine, qui est très souvent mise en difficulté, par l'ecosse, pasr l'australie, par le Kenya, par la France.
L'an dernier ils ont fait des coups oui, ils ont prit des étapes au canada, en battant de 2 points les NZ, en battant l'AFS sans Specman et Senatla, je trouve que c'est une équipe qui l'an dernier a un pas mal de réussite dans les matchs serré en phase finale elle me parait en dessous en terme de talents que les Sudaf, Fidjiens, Américains voire Néo Z.
Mais la je pense que sans Bibby feront pas mieux que 1/4 1/2.

Argentine : Les argentins c'est l'équipe poil a gratter du circuit ca accroche tout le monde mais ca perd a la fin, y'a du changement par rapport a l'an dernier, German Schulz, Javier Rojas et surtout Ocsaduk ne sont plus et quand on connait leur apport c'est compliqué.
C'est une équipe a laquelle je ne crois pas pour Dubai, même si ils pourront compter sur Luna, Sabato et Revol mais trop d'inconnu pour moi, poule relevé en plus, je les vois finir 4eme de poule.

Australie : Assez décevant l'an dernier, ou plutot a leur place, équipe organisé, très bonne défensivement mais souvent trop peu inspiré ballon en main, déja que ca manque de créativité en plus t'as pas Hutchinson, j'ai du mal a y croire mais les unders seront bon a prendre avec eux surtout en ce début de saison.

Canada : Beaucoup de stabilité, équipe qui me plait beaucoup, très performante sur turn over, un Fuailefau qui fait un ravage dans les rucks, la vitesse avec Douglas, la puissance de Moonlight et Hiriyama pour organiser tout ca, c'est solide.
Alors après le Canada c'est souvent tout ou rien, est ce qu'on aura le canada de singapour ou le canada de Dubai et du Cap qui prend rouste sur rouste, attention aux équipes diesel sur la saison, le canada et l'écosse pourraient en faire parti.

Ecosse : A peu près comme le Canada, une équipe qui peut te gagner une étape comme finir dernière, comme le canada peu de changement, comme le canada ils aiment finir fort, ceci dit si leur capacité a enchainer les temps de jeu et a conserver le ballon est un modèle sur le circuit c'est une équipe qui manque de vitesse et sur un début de saison ou tout le temps est au top physiquement ca risque d'être dur.

Espagne : A battu la France dans les tournois de prépa récemment, l'an dernier c'était quand même très intéressant ballon en main les espagnols, capable d'enchainer les temps de jeu, vraiment inspiré et rafraichissant par contre défensivement c'était faible, espérons qu'ils aient progressé mais je pense que ce sera une équipe plutot honorable, qui pourra faire des coups dans la saison car ils savent vraiment jouer au rugby, collectivement c'est propre, c'est pas cadeau les espagnols.

USA : Mon équipe préféré, pour moi top 3 sur le circuit après ca a manqué de réalisme sur les fins de matchs l'an dernier, ils auraient pu prendre 3/4 étapes facile, mais ca perd de 2/4/5 points a chaque fois en demi, en finale, face aux sudaf, mais ils sont impressionnant, ils ont tout athlétiquement parlant, la stabilité de leur effectif est formidable, Hughues, Niua, Barrett, Tomasin, Unufe, Iosefo, Pinkleman et évidemment Baker récemment sacré meilleur joueur du monde, c'est très fort, on a pu voir chez ces joueurs la une progression étape par étape ces dernières années, cette année ca peut être l'année de la confirmation, le talent ils l'ont, collectivement c'est fort puis ils ont une arme que n'ont pas les autres c'est Baker/Iosefo qui sur les renvois de Niua 50% du temps vont te récupérer le ballon.
A voir ce que feront les fidjiens mais si les fidjiens sont aussi décevant que l'an dernier je vois bien les USA être les concurrents n1 des sudaf.

Fidji : Les fidjiens l'an dernier c'était quand même très décevant, alors le talent est incroyable chez eux, mais déja c'est une équipe qui n'est pas coaché, on le voit a leur défense, même leurs offensives sont désordonnées c'est que le talent qui parle, ca suffit plus forcément en 2017, quand on voit ce que propose tactiquement les sudaf, les anglais, les américains, les fidjiens sont pas assez discpliné, c'est une équipe aussi qui a perdu beaucoup de joueurs ces dernières années vers le 15, encore cette année ils ont perdu Lutumailagi qui était le meilleur fidjien selon moi, puis ils ont été champions olympique, la motivation je l'ai jamais vraiment retrouvé chez eux après ce titre.
Les fidjiens faudra évidemment s'en méfier mais impronosticable pour moi, le talent est la, y'en a aussi moins qu'avant, a voir comment ils ont bossé pour ce début de saison mais aujourd'hui c'est clairement plus la référence a 7

Kenya : Déja il leur manque Odhiambo c'est un manque consédirable, c'est une équipe qu'a été assez décevante l'an dernier après une belle saison 2015/2016 et leur titre a singapour, l'an dernier meilleur résultat 6eme place, est ce que c'est leur vraiplace, je suis pas sur.
Ils ont quand même un impact physique supérieur, ils peuvent tenir facilement une grosse intensité 2 mi temps, défensivement c'est solide mais c'est une équipe qui parfois lache totalement et qui surtout offensivement n'est absolument pas en place, ca part dans tous les sens comme les fidjiens sauf que letalent n'est pas le même.
Je les vois malgré tout solide, leur cote me parait bien haute face aux canadiens.

Samoa : Alors en parlant de déception, je crois que y'a pas plus décevant que les samoans sur la derniere saison, et pour le coup eux le talent ils l'ont, mais l'an dernier leur motivation et leur implication était vraiment indigne.
C'est frustrant car le talent est présent, Mealoi, Perez, Tupou, Toloa c'est très fort, et évidemment Selesele, petit point positif c'est que selesele c'est quand même leur go-to-guy et l'an dernier il a été énormément blessé, s'il est en forme physique il peut changer la face et l'implication de ses coéquipiers.
Je sais pas a quoi m'attendre d'eux, ils peuvent prendre 3 branlée en étant pathétique, tout comme aller gagner le tournoi c'est compliqué...

NZ : Eux c'était du pain béni l'an dernier sur 80% des matchs tu pariais contre eux tu gagnais.
Bon déja il faut signaler qu'ils ont perdu Stowers et DJ Forbes qui leur ont débloqué bien des situations ensuite, même si j'aime pas cette équipe que je trouve absolument surfaite, y'a du talent, Ravouvou, Mikkelson, Koroi, Dickson etc c'est fort.
Je n'attend rien d'eux pour le coup, et encore plus avec la perte de Stowers et Forbes, hallucinant que leur OT soit moins élevé que les anglais et les américains

Russie : Y'a pas Sozonov, y'a pas Davydov, leurs 2 meilleurs joueurs.
Leur fin d'année a été catastrophique après quelques semaines de grandes qualités, une équipe qui a bien progressé mais alors les derniers étapes étaient lamentable et la sans Davydov et Sozonov je les vois se faire cartonner.

Uganda/PDG : Uganda connait vraiemnt pas, PDG m'intéresse pas.

USA Gagne Dubai @10 comme je l'ai dit je pense qu'ils vont arriver a l'année de la confirmation, ils ont le niveau pour prendre une étape, franchement c'est très haut.

Samoa @5 en fun : l'handicap me plait pas forcément car s'ils lachent ils en prendront 30 mais si la motiv est la ils ont de quoi gagner, et avec le retour en forme je l'espère de Selesele j'y crois.

Under 36,5 Australie PDG @1,9 : Deux bonnes défenses, deux équipes avec peu de créativité, le cut est haut, je prend

Fidji -26 @1,8 : J'espère un nouvel état d'esprit des fidjiens mais les russes sans leurs 2 meilleurs joueurs pour moi ca va couler

Kenya @3 : C'est haut, face a des canadiens qui sur ces dernières années font des entames de saison catastrophique je me dis que les kenya peuvent l'emporter au physique, si ils arrivent a enchainer les phases de jeu, a empêcher les canadiens de te planter sur turn over ca le fera.


Pour le moment c'est tout, la France @3 peut me tenter sur ce que j'ai lu en fun, Espagne H pourquoi pas mais on verra selon les résultats de la matinée.
RugbyFanatique
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4315
Inscription : Jeu Oct 17, 2013 18:28

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Guitoune54 » Ven Déc 1, 2017 3:59

Merci pour ces retours.

Globablement d'accord avec toi, l'Australie est une équipe à 7 qui ressemble à celle de l'équipe à 15 je trouve, sa tiens bien le ballon, sa défend bien mais quand il s'agit de mettre de la vitesse de perforer ça se casse les dents.

La France, je pense que y aura un temps d'adaption nécessaire, beaucoup de nouveau joueurs, nouveau staff, par contre je pense qu'il pourrait être meilleur que par le passé sur la durée, ceci dit je ne les vois pas performer sur ce tournoi.

Sur l'AFS tu as tout dit, ils ont clairement depuis les JO passé un cap, je dirais qu'ils sont en train de révolutionné le 7, car ok les Fidji peuvent être impressionnant, mais que dire de l'AFS ils ont des joueurs avec les même qualité que les fidjiens sauf que l'AFS est une équipe coaché, plus intelligente, qui défend mieux bref meilleur que les fidji actuellement.

les USA y a clairement du talent c'est vrai, et cette année ils gagneront au moins un tournoi je pense.


Je prend donc :

Australie*USA*Ecosse @2.25

Je vois les Australiens gagné contre une équipe qui leur ressemble ça tiens bien le ballon ça défend bien mais c'est moins fort à peu près partout, les USA car largement supérieur au Argentins qui certes sont accrocheur mais si les américains sont sérieux y aura pas photo, et l'Ecosse équipe difficile à parier, mais je ne vois pas les français perfé, les Ecossais gagne très souvent contre la France, et temps d'adaption... à voir

je fais aussi chez les dames :

Canada*Australie*Irlande @1.68

les Canadiennes gagne systématiquement contre les française, très impressionnante en plus en poule, pour moi elle sont au dessus, les Anglaise globablement décevante en poule là aussi l'Australie gagne systématiquement contre elles, et l'Irlande car je les vois supérieur à une faible équipe nippone.
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Avatar de l’utilisateur
Guitoune54
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3002
Inscription : Mar Juin 27, 2017 19:41
Localisation : Le Havre

Re: IRB : Seven's World Series

Message par cheapercheap » Ven Déc 1, 2017 10:02

cheapercheap a écrit :
Ozeko805 a écrit :Alors moi demain je vois une grosse victoires écossaisse, l'équipe de france me plait moyennement .. Niveau automatisme va falloir quelques matchs pour ce trouver sa peut finir en petite claque :perplexe:

je te suis pour 1U ECOSSE -4 ...je n y connais rien :bien: :bien: :lol: :lol:


merci Ozeko, easy :lol: :lol:
cheapercheap
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par La gamberge » Ven Déc 1, 2017 10:06

superbe début des usa
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Adridu88 » Ven Déc 1, 2017 10:28

Je viens de prendre OUGANDA +19 a 1.65 ! en grosse mise ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: IRB : Seven's World Series

Message par cheapercheap » Ven Déc 1, 2017 10:44

100 euros AUSTRALIE -20

Très sympa à mater ce sport. Dommage pour les argentins .
Dernière édition par cheapercheap le Ven Déc 1, 2017 11:28, édité 1 fois.
cheapercheap
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par cheapercheap » Ven Déc 1, 2017 11:06

cheapercheap a écrit : @1.60

Très sympa à mater ce sport. Dommage pour les argentins .


:bien: :bien:
cheapercheap
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par cheapercheap » Ven Déc 1, 2017 11:11

60 euros FIDJI par au moins 25 @ 1.60
cheapercheap
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par nikoko2491 » Ven Déc 1, 2017 11:15

Angleterre / France à 12h30

On risque de charger non ?

Angleterre - 12 à 1.80 :perplexe:
TM 93
Avatar de l’utilisateur
nikoko2491
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1514
Inscription : Mar Mars 23, 2010 15:54

Re: IRB : Seven's World Series

Message par cheapercheap » Ven Déc 1, 2017 11:26

cheapercheap a écrit :60 euros FIDJI par au moins 25 @ 1.60


21-0 Puis deux jaunes en dix secondes pour les iliens :lol: :lol:
cheapercheap
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par chniouxe » Ven Déc 1, 2017 11:35

cheapercheap a écrit :
cheapercheap a écrit :60 euros FIDJI par au moins 25 @ 1.60


21-0 Puis deux jaunes en dix secondes pour les iliens :lol: :lol:

J’avais pris le même :doh:

L’ouganda qui tiens contre l’afs peut tenir contre le Canada.
Avatar de l’utilisateur
chniouxe
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13388
Inscription : Ven Sep 4, 2009 17:21
Localisation : BAYONNE

Re: IRB : Seven's World Series

Message par M29N » Ven Déc 1, 2017 12:22

Ca tient pour le moment, j'ai pris le +15 un peu à l'aveugle
M29N
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Août 8, 2017 14:15

Re: IRB : Seven's World Series

Message par M29N » Ven Déc 1, 2017 12:46

Ca passe, on va suivre tranquillement la fin des 2èmes matchs avant de voir ce qui peut être posé pour la fin des poules.
M29N
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Août 8, 2017 14:15

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Guitoune54 » Ven Déc 1, 2017 12:52

Dommage pour le premier, les USA font un mauvais tournoi :doh: le deuxième passe de justesse ouf.

j'ai repris donc :

Australie F*AFS*Ecosse*Angleterre @2.15

Australie & AFS ça passe facilement, à voir le reste devrait pas y avoir de problème!

J'ai aussi :
Ecosse*Vonn devant Goggia*Herrmann pas sur le podium @3.02
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Avatar de l’utilisateur
Guitoune54
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3002
Inscription : Mar Juin 27, 2017 19:41
Localisation : Le Havre

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page