IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par benlevert » Dim Mai 14, 2017 13:34

je prends aussi samoa face à nos bleus @2.75 , vaka est out pour la fin de tournoi.
Dernière édition par benlevert le Dim Mai 14, 2017 23:12, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: IRB : Seven's World Series

Message par El_Gones69 » Dim Mai 14, 2017 13:51

Pallier 1 : Usa live @ 4, 15

Mise 23 euros
Lyon !
Avatar de l’utilisateur
El_Gones69
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15682
Inscription : Sam Oct 1, 2011 11:05
Localisation : Lyon

Re: IRB : Seven's World Series

Message par El_Gones69 » Dim Mai 14, 2017 14:01

El_Gones69 a écrit :Pallier 1 : Usa live @ 4, 15

Mise 23 euros


Victoire des States :

Pallier 2 : France MT @ 1, 60

Mise 96.94 euros
Lyon !
Avatar de l’utilisateur
El_Gones69
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15682
Inscription : Sam Oct 1, 2011 11:05
Localisation : Lyon

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Nole27 » Dim Mai 14, 2017 14:02

El_Gones69 a écrit :
El_Gones69 a écrit :Pallier 1 : Usa live @ 4, 15

Mise 23 euros


Victoire des States :

Pallier 2 : France MT @ 1, 60

Mise 96.94 euros


A quoi ça sert d'annoncer des paliers quand la France mène déjà 5 à 0
Nole27
Passionné
 
Message(s) : 287
Inscription : Lun Avr 28, 2014 21:55

Re: IRB : Seven's World Series

Message par stephan83 » Dim Mai 14, 2017 14:27

stephan83 a écrit :Perso pris france +12 mise 100 au tabac..faut s arracher face a des blacks qu on peut inquieter...les des sont jetes




tantpis..pas vu le match..assez decu car esperait faire 3-4 funs cet aprem du coup je m'abstiens..mois de mai decevant pour le moment
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28515
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Nole27 » Dim Mai 14, 2017 14:31

Ecosse @ 1.6 en live alors qu'il mène 12 5 et maitrise le jeu, je tente :bien:
Nole27
Passionné
 
Message(s) : 287
Inscription : Lun Avr 28, 2014 21:55

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Tricastin26 » Dim Mai 14, 2017 14:39

Tricastin26 a écrit :

Si ca passe pas attente des Paris finaux : Sud af gagne le tournoi @2,95 / Ecosse gagne le tournoi @37


Incroyable équipe Écossaise! Certainement pas les plus talentueux du circuit, mais un collectif parfaitement huilé. Un Pari fou pris ce matin avec cette côte proposée @37!!!Et les voilà en finale en sortant coup sur coup Fidji et Angleterre. Si Sud Af passe les Blacks j'aurai une finale sans trembler. si les Blacks passent Go mes petits Écossais!
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Tricastin26 » Dim Mai 14, 2017 17:54

Tricastin26 a écrit :
Tricastin26 a écrit :

Si ca passe pas attente des Paris finaux : Sud af gagne le tournoi @2,95 / Ecosse gagne le tournoi @37


Incroyable équipe Écossaise! Certainement pas les plus talentueux du circuit, mais un collectif parfaitement huilé. Un Pari fou pris ce matin avec cette côte proposée @37!!!Et les voilà en finale en sortant coup sur coup Fidji et Angleterre. Si Sud Af passe les Blacks j'aurai une finale sans trembler. si les Blacks passent Go mes petits Écossais!



On se contentera de la côte @2,95 avec la victoire des Sud af dans cette étape Parisienne. Annoncé dès samedi matin par Rugbyfanatique. Merci à lui pour avoir magnifiquement planté le décor et à tous ceux qui ont participé sur le forum. Semaine prochaine dernière étape à Londres :-) bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Bazargui » Dim Mai 14, 2017 18:00

RugbyFanatique a écrit :Retour du 7s, a Paris, étape de fin de saison, on a vu l'an dernier que plus la saison avançait plus l'écart se resserait et ca avait permit a des équipes de créer la surprise ( Kenya, Samoa, Ecosse sur les dernières étapes ), le Canada vient de gagner a Singapour, a suivre pour cette étape.
En parlant de surprise y'a pas mal de choses intéressantes dans les squads.
On va commencer par les meilleurs, les sudafs, si Geduld est toujours absent on note le retour du meilleur joueur de la saison ( on peut le dire sans trop de soucis je pense ), Rosco Speckman, et clairement c'est le facteur X, a lui seul il tue des match, les sudaf ont besoin d'une finale pour être sacrée, et ils le seront j'en suis convaincu.


Voila pour les matchs, résumé global :
AFS Etape @3,25 en base
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Faudra finir en beauté la semaine prochaine à Londres :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bazargui
Passionné
 
Message(s) : 132
Inscription : Sam Mai 6, 2017 11:20

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Romlelyon » Lun Mai 15, 2017 21:01

Le groupe France pour Londres

Le groupe FRANCE :

BARRAQUE Jean-Pascal (FFR)
BERENGUEL Bastien (Stade Montois)
BROUSSE Charles (Provence Rugby)
CAIRE Robinson (Biarritz Olympique)
FORD Matthew (FC Auch)
IKPEFAN Daniel (US Oyonnax)
JACQUELAIN Teiva (RC Toulon)
LAUGEL Jonathan (FFR)
MAZOUE Jean-Baptiste (FFR)
POPELIN Pierre (Stade Rochelais)
PORICAL Jérôme (Lyon OU) :lol: :lol:
TOUIZNI Morad (AS Béziers)
VALLEAU Sacha (FFR)
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109677
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Bazargui » Lun Mai 15, 2017 21:30

Romlelyon a écrit :Le groupe France pour Londres

Le groupe FRANCE :

BARRAQUE Jean-Pascal (FFR)
BERENGUEL Bastien (Stade Montois)
BROUSSE Charles (Provence Rugby)
CAIRE Robinson (Biarritz Olympique)
FORD Matthew (FC Auch)
IKPEFAN Daniel (US Oyonnax)
JACQUELAIN Teiva (RC Toulon)
LAUGEL Jonathan (FFR)
MAZOUE Jean-Baptiste (FFR)
POPELIN Pierre (Stade Rochelais)
PORICAL Jérôme (Lyon OU) :lol: :lol:
TOUIZNI Morad (AS Béziers)
VALLEAU Sacha (FFR)


Sur cette dernière tournée européenne, je vois une belle prestation des anglais et des écossais qui sont dans le groupe de France

La France sur l'étape de ce week end, on a senti la fin d'un cycle avec les adieux de Pourical, Watakawa OUT, ect... et qui se tourne déjà vers 2018. La France aura au max 3 points dans cette poule.

Bref on attend l'analyse pointue de rugbyfanatique pour cette der londonienne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bazargui
Passionné
 
Message(s) : 132
Inscription : Sam Mai 6, 2017 11:20

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Bazargui » Jeu Mai 18, 2017 7:12

Les cotes au tabac sont sorties et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont alléchantes

Je prends déjà avant que ça chute
L'Angleterre vainqueur de poule à 1.50 et Ecosse vainqueur de poule de la France à 2.00 :ahhh: .
et en fun Angleterre remporte l'etape à 3.50

Angleterre chez elle au dessus des Samoa et Australie. Australie accuse le coup en cette fin de tournée . Ecosse "chez elle" aussi entre guillemets qui aura à coeur de confirmer la tournée parisiene.

Je prends aussi Argentine contre la France à 1.50.
La France est en fin de cycle a fait ses adieux à ses vieux cadres à Paris. Ca sent la raclée Londoniene. Le groupe francais convoqué est catastrophique :dur: On est deja tourné vers 2018 pour la France

Et en petit fun japon +24 contre la Nvele Zelande , japon tjs en progrès d'étapes en étapes, Kenya +19 contre l’Afrique du sud en espérant une mise route diesel des sud africains pour son 1er match :D et Samoa + 7 contre Australie qui s'est complètement déchirée à Paris avec des samoens qui qaund ils veulent peuvent faire mal à n'importe qui.

Mes premiers paris au tabac en attendant plus avec les analyses d'expert de rugbyfanatique :D
Avatar de l’utilisateur
Bazargui
Passionné
 
Message(s) : 132
Inscription : Sam Mai 6, 2017 11:20

Re: IRB : Seven's World Series

Message par goudroune » Jeu Mai 18, 2017 13:46

Salut la team,

pmu essaie de me la mettre à l'envers sur le 7s de ce week-end. Est-ce que vous pourriez me passer un screen d'un pari payé sur le tournoi de Paris et encore plus beau sur le fameux match du Kenya. Faut pas se laisser faire ! Merci beaucoup pour votre aide :)
goudroune
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 18:11

Re: IRB : Seven's World Series

Message par les haricots » Jeu Mai 18, 2017 18:44

Attention il y a eu de la casse pour les samoans lors de la tournée à Paris . A voir si ces joueurs sont opérationnels ce week end
Ici ici c est la Rochelle
Avatar de l’utilisateur
les haricots
5ème Crampon
 
Message(s) : 9718
Inscription : Ven Avr 13, 2007 20:00
Localisation : 14/02/1984

Re: IRB : Seven's World Series

Message par RugbyFanatique » Sam Mai 20, 2017 2:19

Dernière étape de la saison, pas forcément simple pas mal d'équipes ont l'air de se considérer en vacances comme la France qui après avoir passé Paris a l'air de complètement balancer l'étape, j'y reviendrais tout a l'heure, les SudAfs sont champions mais connaissant les mecs ca va jouer la gagne quand même un minimum, dur tout ca, l'Angleterre a domicile voudra bien faire, les USA veulent leur étape c'est clair et ils la mériteraient, bref beaucoup d'intérêt divergeant dans cette dernière étape.
Je vais commencer comme d'habitude par les revues d'effectif.
Je fais vite quand je peux.

Les Sudaf j'irais vite, ils ont gagné facilement a paris, même effectif, pas de casse, seul changement sera surement le retour de Specman dans le VII titulaire, encore que le coach peut garder cette idée de joker de luxe.

Fidji pareil que la semaine dernière, je comprend pas les cotes, les mecs envoient une équipe avec pas mal d'inexpérience, manque énormément de cadre, ils ont pas vraiment existé a paris ( pour les fidjiens ), après faut toujours se méfier mais bon, pas l'équipe que je citerais pour la win vu l'équipe.

Les Anglais a la maison forcément eux prennent cette équipe au sérieux, retour très important de De Carpentier leur meilleur joueur, sa puissance va clairement apporter, pour le reste c'est du classique, bref, ils seront au rendez vous.

Vous avez parlé des Samoa, pas mal de casse c'est vrai mais finalement la quasi totalité jouera, Selesele/Solia/Joe Perez ont passé avec succès le protocole commotion et sont prêt a jouer, Mealoi lui ne l'a pas passé avec succès et est forfait pour cette étape, gros coup dur car c'est un joueur essentiel, Alosio touché au genou gauche est malgré tout attendu demain.
Après c'est comme les kenyans y'a quelques semaines, prêt a jouer Ok, mais dans quel état ?

Dans la même poule les australiens, du classique a l'exception de l'absence de leur pépite Hutchinson et pareil quand on connait le manque total de créativité de l'Australie perdre un joueur capable d'enflammer les défenses c'est pas rien.

USA classique maintenant, manque que Barrett mais vu l'étape de qualité qu'ils sortent a paris ( malgré la 5eme place ) et le talent de cette équipe je les vois être présent pour la gagne puis si y'a bien une équipe sur le circuit qui a rien gagné cette année et qui a affiché le niveau pour c'est bien eux, énormément de malchance, de mauvais choix sur des fins de match sur des matchs clés, mais quelle équipe quand même !

La NZ m'a surprise, avec une équipe expérimentée ils ont produit un bon rugby, fini 3eme je les attendais absolument pas a ce niveau, alors est-ce qu'ils vont reproduire ca ce WE a suivre, eux aussi n'ont rien gagné cette année ( et c'est bien normal ) donc grosse motiv également, absence de Jamie Booth juste.

Russie, Japon, Ecosse, PDG, Argentine tout est Ok.

Puis la France, finalement cette dernière étape résume les années pomarel, du foutage de gueule cette équipe, je pense parier contre eux tout le tournoi, 5 joueurs qui débutent, 9 joueurs en tout qui ont joué 5 étapes ou -, bref manque d'expérience combiné a un manque de talent, collectivement c'est le néant, pas d'organisation défensive, bref prenez les adversaires de la France, quoiqu'il arrive ca se tente ( du moins en poule ).

Finalement sur cette étape je trouve la win assez compliquée et les cotes bien moches, pour le panache et le mérite j'ai prit les USA.

La Russie a une très belle carte a jouer, équipe qui cette saison a battue le Kenya, les Samoans, la France 28/0, équipe pas spécialement talentueuse certes mais appliquée, maitre de son rugby, qui sait sécuriser ses sorties de balle, capable d'enchainer les temps de jeu, t'es dans une poule Ecosse, Argentine remanié, France en vacances, c'est le moment !

Du coup j'ai prit ca pour commencer :
USA gagne l'étape @10

Argentine -4,5 @1,9
Russie +17,5 @1,9 et un peu de DNB @9
Under 34,5 Samoa Australie @1,8

Kolinasau ne marque pas X Norton @2,2
Afrika X Norton @2,1
Afrika X Robertson X Kolinasau ne marque pas @4,2


Marqueurs sur les premiers matchs évidemment et sur PW.

Pour la suite rien prit encore même si je vois Russie @3,5 contre les bleus, on verra ce que fera le hors arjel dessus.
Voila !
RugbyFanatique
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4315
Inscription : Jeu Oct 17, 2013 18:28

Re: IRB : Seven's World Series

Message par toramg » Sam Mai 20, 2017 10:51

Canada vachement sous côté par les book...
Avatar de l’utilisateur
toramg
Passionné
 
Message(s) : 462
Inscription : Lun Juil 22, 2013 11:19

Re: IRB : Seven's World Series

Message par stephan83 » Sam Mai 20, 2017 11:19

perso voi que dalle..voulais prendre angleterre vainqueur mais cote degueu a 3 et quelques..les vois gagner..mais bon..
voulu prendre usa vainqueur mais plus proposé..
russie +17.5 me plait mais vois bien l'ecosse sur cette etape..ecosse qui l'a gagné l'an dernier..y aura des surprises..arrive pa a voir quellle poule croise avec la poule des fidji..qui ont perdu premier match..
pris un fun cote 3 et qulelques mise 20 e san spression histoire de regarder un peu avec russie +17.5 cotre l'ecosse..et kenya +17.5 contre l'afrique du sud..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28515
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Romlelyon » Sam Mai 20, 2017 11:32

L'Argentine était une belle base contre la France :bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109677
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Bazargui » Sam Mai 20, 2017 11:34

Bazargui a écrit :Les cotes au tabac sont sorties et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont alléchantes



Je prends aussi Argentine contre la France à 1.50.
La France est en fin de cycle a fait ses adieux à ses vieux cadres à Paris. Ca sent la raclée Londoniene. Le groupe francais convoqué est catastrophique :dur: On est deja tourné vers 2018 pour la France



Bon je rajoute 1 pari contre les français venus en touriste.
Je vais poser un gros principal sur Russie +12 contre la France.

Gros Principal : Russie +12
Avatar de l’utilisateur
Bazargui
Passionné
 
Message(s) : 132
Inscription : Sam Mai 6, 2017 11:20

Re: IRB : Seven's World Series

Message par PARIS33 » Sam Mai 20, 2017 11:50

l'angleterre a la grosse equipe contre l'espagne pour un enorme goal-average ?

l'handicap peut sauter sachant qu'ils sont chez eux.

des avis?
PARIS SAINT GERMAIN !!!
PARIS33
Passionné
 
Message(s) : 128
Inscription : Lun Fév 15, 2016 11:19

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page