RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par jonjon08 » Ven Mars 13, 2020 8:43

Salut à tous.
En ces périodes de virus vous m excuserez (j espere) d avoir eut le nez creux ..... sur les paris d hier^^ me soucis c est que j ai le rhum ;)
Mais en tout bon auvergnat de naissance j ai la caboche un peu raide et je part ce matin sur l over raiders 24,5@1.8 en mise principale.

Cette équipe des Raiders est tellement belle que c est compliqué de pas voir du jeu. Surtout face à des titans qui n ont de titanesque que le nom... on peut pas dire que leur défense soit en titane !

Pas un temps monstre de développer mais je suis pas certain que ce soit nécessaire quand on suit un peu cette équipe des raiders Scott wighton j en salive d avance au centre même si leilua c était quand même bien bien bien (allez un petit dernier pour la route) Bien sympa!
C est sûre que batman va laisser un petit vide le temps de sa blessure mais autour de lui c est tellement fort que ça m inquiète pas des masses.

J ai pasmal hésité avec le h8 mais finalement je pars sur l over en début de saison avec cette équipe bien rodé même si évidement quelque retouche ont été réalisées (oui oui je sais que remplacer semer par williams c est plus qu une petite retouche...mais pour ce poste et ce joueur j au bon espoire on a tendance a souvent dévaloriser la super League .... ba moi il me plait Williams!:))

Principale : raider over 24,5@1.8

Fun simonson/cotric score tout les deux@3.4

Bon match les jeunes

Édit: y a des jours comme ca^^
Dernière édition par jonjon08 le Ven Mars 13, 2020 11:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jonjon08
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Mar Avr 7, 2009 12:39
Localisation : Lyon

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par jonjon08 » Ven Mars 13, 2020 11:00

Heisenberg68 a écrit :Que pensez vous des Broncos avec un petit H+

+2 ou +4


Salut pour ma part je pars sur les cowboys je trouve que les cowboy ont une équipe très cohérente
Plus l aspect derby premier match dans le stade je pense que c est le contexte idéal pour leur quête de rachat

Perso cowboys -4@1.9

Cooper@4.3

Ça limite la casse mais alors qu’elle tristesse le niveau affiché par les cowboys!
L implication dans ce genre de match fait peur et puis que d erreur
Ils se font marcher dessus devant et sans ça c est dur d avancer mais là ça pique les yeux

En tout cas si le pack des broncos reste à ce niveau toute la saison ils va falloir ce les farcir!
Avatar de l’utilisateur
jonjon08
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Mar Avr 7, 2009 12:39
Localisation : Lyon

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Cauterets » Sam Mars 14, 2020 16:13

Bonjour ,

Merci à Nardo , jonjon et ce cher Nino...
J’ai suivi l’analyse pré saison éditée par Nardo , teintée des avis de Nino et bien m’en a pris....que du vert sur la ligne d’arrivée!!
Bonne journée à vous!!
Cauterets
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1952
Inscription : Dim Juin 7, 2009 23:07
Localisation : 1962 /Masculin

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nino11 » Sam Mars 14, 2020 19:03

Salut à tous !!!

Content pour ceux qui ont pu suivre (si ce sont des amis en plus :D )
Perso je dégage 5 paris sur 7 gagnants sur cette journée.....seuls Rabbitohs -4 (pile avec le H :wink: ) et les Cowboys perdant at home mis dans le sac...
J'ai d'ailleurs pu regarder ce match là tranquille ce midi et donc pu constater déjà quelques signes révélateurs concernant les deux équipes...
Et rien ne vaut que de voir évoluer les forces en présences pour évoluer nous mêmes dans nos futurs bets c'est certain...

Bon en attendant la suite (corona oblige) et la décision de la ligue quant à la suite à donner à cette saison, il reste demain un classique parmi les classiques avec ce Sea Eagles - Storm
Rivalité ancestrale entre ces deux franchises qui donne lieu souvent à des matchs un peu.....heurtés dirons nous :D
Avec à la fin souvent le Storm qui gagne et parfois qui déroule et une particularité à noter pour les amoureux de stats c'est la sale habitude récurrente des Eagles à ne pas gagner chez eux :perplexe:
Chambers a terminé et Solomona ne devrait pas être remis de blessure pour ce match.... Paire de centre inédite pour le Storm et Smith qui va devoir commander tout ça à 59 ans :D

Côté Manly tout le monde est sur le pont et on retrouve avec plaisir et impatience les blessés de longue date.... Du coup équipe au complet, ambiance chaude à dom d'entrée et aussi le moment où jamais de contrarier cette énorme machine de guerre me donne envie de mettre une piéce sur les Sea Eagles pour cette fois...

Sea Eagles en sec à 2 je prends...
Sea Eagles +2 à 1.80 je prends aussi...

Réception à 19h (oui je sais en plein coronamachin) et je suis pas prêt..... je vais pas tarder à entendre klaxonner :oops:
Du coup le Dragons - Tigers passe à la trappe.... perso pas de soucis je n'y aurai quand même pas mis un kopec !!

Bons matchs, bonne soirée et bon weekend à tous !!!
Revenons aux valeurs............
Avatar de l’utilisateur
nino11
5ème Crampon
 
Message(s) : 6748
Inscription : Sam Nov 15, 2008 6:29

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nino11 » Dim Mars 15, 2020 12:09

Salut à tous !!!

Force reste au Storm et donc ratage sur ce coup là :oops:
Pas pu regarder le match donc pas plus d'infos fraiches sur le déroulement du match et des (nouvelles) forces en présence....

On essayera d'analyser tout ça à tête reposée afin de tirer les leçons de cette première journée et d'ajuster le tir pour la prochaine, à condition bien sur qu'elle ai lieu, ce qui risque fort de ne pas être le cas au rythme auquel se développe cette merde...

Bon dimanche et bonne semaine à tous !!!
Revenons aux valeurs............
Avatar de l’utilisateur
nino11
5ème Crampon
 
Message(s) : 6748
Inscription : Sam Nov 15, 2008 6:29

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par stephan83666 » Dim Mars 15, 2020 12:49

nino11 a écrit :Salut à tous !!!

Force reste au Storm et donc ratage sur ce coup là :oops:
Pas pu regarder le match donc pas plus d'infos fraiches sur le déroulement du match et des (nouvelles) forces en présence....

On essayera d'analyser tout ça à tête reposée afin de tirer les leçons de cette première journée et d'ajuster le tir pour la prochaine, à condition bien sur qu'elle ai lieu, ce qui risque fort de ne pas être le cas au rythme auquel se développe cette merde...

Bon dimanche et bonne semaine à tous !!!



cc nino reporte le super 15 donc logiquement vu que meme pays devrait reporter la nrl
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nino11 » Dim Mars 15, 2020 14:51

stephan83666 a écrit :
nino11 a écrit :Salut à tous !!!

Force reste au Storm et donc ratage sur ce coup là :oops:
Pas pu regarder le match donc pas plus d'infos fraiches sur le déroulement du match et des (nouvelles) forces en présence....

On essayera d'analyser tout ça à tête reposée afin de tirer les leçons de cette première journée et d'ajuster le tir pour la prochaine, à condition bien sur qu'elle ai lieu, ce qui risque fort de ne pas être le cas au rythme auquel se développe cette merde...

Bon dimanche et bonne semaine à tous !!!



cc nino reporte le super 15 donc logiquement vu que meme pays devrait reporter la nrl



Et oui..... Contre toute attente annonce attendue demain matin mais de l'avis de chacun aucune surprise à attendre....
On va donc baisser la tête, suspendre les bets et attendre sagement que tout ça passe...en gros on va se faire chier grave :dur:

Bon courage à tous et préservez vous :bien:
Revenons aux valeurs............
Avatar de l’utilisateur
nino11
5ème Crampon
 
Message(s) : 6748
Inscription : Sam Nov 15, 2008 6:29

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nardo » Lun Mars 16, 2020 9:50

Cauterets a écrit :Bonjour ,

Merci à Nardo , jonjon et ce cher Nino...
J’ai suivi l’analyse pré saison éditée par Nardo , teintée des avis de Nino et bien m’en a pris....que du vert sur la ligne d’arrivée!!
Bonne journée à vous!!

bonjour cauterets :bien:
c est toujours avec plaisir que je lis tes analyses rugbystique et aussi celle de steph :bien:
bon courage les gars du fofo et protegz vous bien :oops:
MERCI STINE
Avatar de l’utilisateur
nardo
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17861
Inscription : Dim Août 24, 2008 13:44
Localisation : 12 04 68

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par TimbreOGM » Mer Mars 18, 2020 12:44

Salut à tous :bien:

Les journées étant bien longues sans fac, sport et matchs, on s'occupe comme on peut, j'espère que tout va bien chez vous, malade ou pas malade aucune honte, le but étant de tous survivre :bien:

Après avoir retourné le truc dans tout les sens, j'aime bien le match de demain en NRL.

Les Cowboys après une saison décevante sont annoncés sur le retour cette saison avec de jolis nouveaux noms, qui ont flop au premier match contre de surprenants Broncos.
Les Bulldogs fidèles à eux-même, annoncé d'après les previews Aussies comme jouant une nouvelle année milieu/fin de tableau avec leur jeunesse. Ils ont bien résisté au match d'ouverture contre les monstrueux Eels, mais c'est plus les Eels qui ont croqué la feuille, contexte spécial du match d'ouverture.

Je suis donc sur les Cowboys @1,7 :P Le match se jouera à huit-clos, donc pas de fougue et de transformation pour les gentils caniches j'espère :D Et pour le peu de journées qu'il reste si ce n'est la dernière... :bien:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 17:07
Localisation : Strasbourg

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Rugbyx313 » Mer Mars 18, 2020 16:31

Slt,
J' ai pas vu le match des cowboys mais a en voir le score et le commentaire à jonjon ça avait l'air pas bon du tout...
J' ai en revanche vu le match des buldoggs aux eels et dans être géniaux ils ont été très solides derrière mais en manque d' inspiration offensive ou tout simplement de talents offensifs je me demandais comment pouvez ils marquer et ils ne l ont pas fait. Par contre je suis pas ok avec toi timbre ogm sur le manque de réussite des eels, ils ont rien montré eux aussi tout le match même si on sentait plus de puissance et plus de facteurs x, le nul 2-2 ou 4-4 dans ce match fermé n aurait pas été scandaleux loin de la. Au final j ai été étonné positivement du comportement des buldoggs.
Je suis encore indécis pour demain, un under me tente tant j ai trouvé les doggs inoffensifs devant. Une réaction des cowboys pour lancer leur saison après un non match ? Sur ce qu ils ont montré lors de la première journée avantage buldoggs, sur le papier avantage cowboys J attends les avis des autres mais voilà ma vision.
Rugbyx313
Passionné
 
Message(s) : 481
Inscription : Jeu Oct 12, 2017 9:08

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par TimbreOGM » Mer Mars 18, 2020 17:02

Rugbyx313 a écrit :Slt,
J' ai pas vu le match des cowboys mais a en voir le score et le commentaire à jonjon ça avait l'air pas bon du tout...
J' ai en revanche vu le match des buldoggs aux eels et dans être géniaux ils ont été très solides derrière mais en manque d' inspiration offensive ou tout simplement de talents offensifs je me demandais comment pouvez ils marquer et ils ne l ont pas fait. Par contre je suis pas ok avec toi timbre ogm sur le manque de réussite des eels, ils ont rien montré eux aussi tout le match même si on sentait plus de puissance et plus de facteurs x, le nul 2-2 ou 4-4 dans ce match fermé n aurait pas été scandaleux loin de la. Au final j ai été étonné positivement du comportement des buldoggs.
Je suis encore indécis pour demain, un under me tente tant j ai trouvé les doggs inoffensifs devant. Une réaction des cowboys pour lancer leur saison après un non match ? Sur ce qu ils ont montré lors de la première journée avantage buldoggs, sur le papier avantage cowboys J attends les avis des autres mais voilà ma vision.


Salut, toujours top d'avoir des avis différents dont le tient, écoute tu confirmes ce que je pensais, tout comme la fin de saison dernière les Dogs c'est solide derrière mais très faible offensivement. Après je me fie pas au 8-2 de la journée d'ouverture, tu sais comme moi que c'est spécial et ça joue petit. Là y'a une journée dans les jambes et déjà des automatismes, je peux me tromper mais après la saison décevante des cowboys l'année dernière et leur recrutement de cette année, un match pareil qui se joue à 8 clos ne peut pas être bazardé... si d'autres ont aussi une vision divergente ou avis, hésitez pas, plus on est, mieux c'est :bien:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 17:07
Localisation : Strasbourg

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Rugbyx313 » Mer Mars 18, 2020 18:03

On attendait aussi les cowboys au premier match pour les raisons que tu as évoqué lors du derby contre les broncos, on a vu le résultat mais au delà du résultat ç est aussi le contenu apparemment qui est inquiétant .. Perso je dis juste que pour l instant me méfie d eux. Au moins avec les buldoggs on sait plis où moins à quoi s'attendre :oops:
Rugbyx313
Passionné
 
Message(s) : 481
Inscription : Jeu Oct 12, 2017 9:08

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Rugbyx313 » Mer Mars 18, 2020 21:45

Du coup les avis de jonjon et Nino sont les bienvenus, je vais attendre 09h30 moi avant de valider au tabac... Réveil des cowboys ou continus sur leur piètre lancée dans ce cas la je vois un match fermé soit under points ou essais? soit doggs h+? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Rugbyx313
Passionné
 
Message(s) : 481
Inscription : Jeu Oct 12, 2017 9:08

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Azerty19 » Mer Mars 18, 2020 21:48

Rugbyx313 a écrit :Du coup les avis de jonjon et Nino sont les bienvenus, je vais attendre 09h30 moi avant de valider au tabac... Réveil des cowboys ou continus sur leur piètre lancée dans ce cas la je vois un match fermé soit under points ou essais? soit doggs h+? :perplexe: :perplexe: :perplexe:


Tu coches quelle case sur le formulaire pour aller faire des paris sportifs toi? :lol:
Bilan : -360
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5468
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Rugbyx313 » Mer Mars 18, 2020 22:47

Déplacement pour motif de santé :D
Rugbyx313
Passionné
 
Message(s) : 481
Inscription : Jeu Oct 12, 2017 9:08

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Rugbyx313 » Jeu Mars 19, 2020 10:20

Slt,
bon dommage, peu de participation sur ce match.
Au final; je te rejoins Timbre Ogm, j' ai aussi pris les CowBoys sec à 1.70 au tabac.
J' espère vraiment une réaction d' orgueil de leur part, surtout du pack ( avec le retour de Mc Guire) qui s 'est littéralement fais enfoncer contre les Broncos. Sans ça sera impossible d' avancer et d' ecarter pour faire briller les Taumalolo,Homes, Morgan etc... :perplexe:
Va pas falloir manquer aussi plus de 50 plaquages :nul1:
Casi meme squad que la semaine dernière avec le retour de Mc Guire en valeur ajoutée.
Les Doggies sont vaillant mais sans réel saveur ailleurs... Meme équipe que la semaine dernière sans Holland blessé (joueur majeur) remplacé par un jeune qui n' a pas 20 ans Averillo.

La météo sera clémente et devrait favoriser le jeu en mouvement ( avantage cowboys)
Stade a huis clos (avantage cowboys je pense)
un retour de titulaire en puissance coté cowboys et une absence de titulaire en puissance coté doggies pour les quads ( avantage cowboys)

Talent pur et une réaction j' espère devraient voir les NQ Cowboys dominer leur adversaire du jour. :bien:
Se méfier quand meme beaucoup de la solidarité et défense des doggies qui peut laisser apparaître un match serré et accroché. :perplexe:

On tente NQ Cowboys sec à 1.70 avec un jolie billet dessus.
GL les camarades. :wink:
Rugbyx313
Passionné
 
Message(s) : 481
Inscription : Jeu Oct 12, 2017 9:08

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par luky » Jeu Mars 19, 2020 11:51

Rugbyx313 a écrit :Slt,
bon dommage, peu de participation sur ce match.
Au final; je te rejoins Timbre Ogm, j' ai aussi pris les CowBoys sec à 1.70 au tabac.
J' espère vraiment une réaction d' orgueil de leur part, surtout du pack ( avec le retour de Mc Guire) qui s 'est littéralement fais enfoncer contre les Broncos. Sans ça sera impossible d' avancer et d' ecarter pour faire briller les Taumalolo,Homes, Morgan etc... :perplexe:
Va pas falloir manquer aussi plus de 50 plaquages :nul1:
Casi meme squad que la semaine dernière avec le retour de Mc Guire en valeur ajoutée.
Les Doggies sont vaillant mais sans réel saveur ailleurs... Meme équipe que la semaine dernière sans Holland blessé (joueur majeur) remplacé par un jeune qui n' a pas 20 ans Averillo.

La météo sera clémente et devrait favoriser le jeu en mouvement ( avantage cowboys)
Stade a huis clos (avantage cowboys je pense)
un retour de titulaire en puissance coté cowboys et une absence de titulaire en puissance coté doggies pour les quads ( avantage cowboys)

Talent pur et une réaction j' espère devraient voir les NQ Cowboys dominer leur adversaire du jour. :bien:
Se méfier quand meme beaucoup de la solidarité et défense des doggies qui peut laisser apparaître un match serré et accroché. :perplexe:

On tente NQ Cowboys sec à 1.70 avec un jolie billet dessus.
GL les camarades. :wink:


suivi :bien:
bien parti 22-6 à la mi-temps pour les Cowboys
Avatar de l’utilisateur
luky
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1202
Inscription : Jeu Oct 7, 2004 21:24
Localisation : 1969/M

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par TimbreOGM » Jeu Mars 19, 2020 12:54

TimbreOGM a écrit :Salut à tous :bien:

Les journées étant bien longues sans fac, sport et matchs, on s'occupe comme on peut, j'espère que tout va bien chez vous, malade ou pas malade aucune honte, le but étant de tous survivre :bien:

Après avoir retourné le truc dans tout les sens, j'aime bien le match de demain en NRL.

Les Cowboys après une saison décevante sont annoncés sur le retour cette saison avec de jolis nouveaux noms, qui ont flop au premier match contre de surprenants Broncos.
Les Bulldogs fidèles à eux-même, annoncé d'après les previews Aussies comme jouant une nouvelle année milieu/fin de tableau avec leur jeunesse. Ils ont bien résisté au match d'ouverture contre les monstrueux Eels, mais c'est plus les Eels qui ont croqué la feuille, contexte spécial du match d'ouverture.

Je suis donc sur les Cowboys @1,7 :P Le match se jouera à huit-clos, donc pas de fougue et de transformation pour les gentils caniches j'espère :D Et pour le peu de journées qu'il reste si ce n'est la dernière... :bien:


Bien joué aux Cowboys qui ont su se ressaisir, y'a pas eu photo entre les deux équipes en terme d'intensité et de réalisme. Quelle conquête horrible côté Dogs, tout l'inverse des Cowboys :P Et Taumalolo quel boeuf il les a enfoncé sur chaque portée :lol:

Bien joué aux gagnants et particulièrement Rugbyx313, si on peut s'occuper, s'aider et faire des ronds pendant cette période bien longue tous ensemble :bien:

J'analyserais les matchs de demain cet aprèm et je posterais sûrement, si ça peut en motiver d'autres à nous rejoindre :bien:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 17:07
Localisation : Strasbourg

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par BigBob » Jeu Mars 19, 2020 15:13

Bien joué timbre Ogm.
J'ai joué les moins 36.5 points ça passe pas à la sirène dommage.
J'adore le 13 et la NRL.
A voir pour les prochains matchs et faire quelques debats analyses qui peuvent faire avancer tout le monde.
BigBob
Passionné
 
Message(s) : 182
Inscription : Ven Sep 1, 2017 23:38

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Rugbyx313 » Jeu Mars 19, 2020 15:15

GG les potos avec une mention spéciale à TimbreOGM !
Oui ya pas eu photo au finale, moi j' ai beaucoup aimé Hess côté Cowboys et l' apport de MC Guire à été significatif dans le pack.
Je partage exactement ta vison des choses pour cette entraide :bien:
Au delà que le bet passe, qu est ce que c est bon la NRL :bien: :bien: :bien: et encore plus à huis clos d' entendre chaque impact, ya 3 mondes d' écart avec le XV sur les plaquages :lol:
Rugbyx313
Passionné
 
Message(s) : 481
Inscription : Jeu Oct 12, 2017 9:08

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron

Haut de page