Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Lun Avr 10, 2023 15:31

anatole a écrit :Etonnant les cotes des Lions et de Northampton sachant que le Leinster et Saracens vont opérer des rotations.

Le Leinster dans une plus grande largeur

De toutes les façons, ce we globalement tous les clubs qui ont bataillé pendant cette campagne européenne vont soit opérer des turn overs pour préparer les demis, soit aligner les cadres mais dans une fraicheur physique et une motivation moindres que leurs adversaires respectives qui pour certains se sont reposés pendant 3 semaines.


Perso j'ai aucune cote...mais Leinster mêmel'équipe B peux déchiré les Lions même si ça sert à rien mais Northampton plus intéressant voir même très int&éressant mais j'ai pas de côte perso ...
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par anatole » Lun Avr 10, 2023 15:36

GANNICUS a écrit :
anatole a écrit :Etonnant les cotes des Lions et de Northampton sachant que le Leinster et Saracens vont opérer des rotations.

Le Leinster dans une plus grande largeur

De toutes les façons, ce we globalement tous les clubs qui ont bataillé pendant cette campagne européenne vont soit opérer des turn overs pour préparer les demis, soit aligner les cadres mais dans une fraicheur physique et une motivation moindres que leurs adversaires respectives qui pour certains se sont reposés pendant 3 semaines.


Perso j'ai aucune cote...mais Leinster mêmel'équipe B peux déchiré les Lions même si ça sert à rien mais Northampton plus intéressant voir même très int&éressant mais j'ai pas de côte perso ...



Elles sont partout : Unibet, WInamax ect...

Pour les lions, tu peux t'amuser à faire un trading.

TU prends à 3.05 maintenant sur Winamax et vendredi après la parution des compos, la cote des lions baissera forcément te permettant de cahsout de facon positive.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1532
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Lun Avr 10, 2023 16:00

anatole a écrit :
GANNICUS a écrit :
anatole a écrit :Etonnant les cotes des Lions et de Northampton sachant que le Leinster et Saracens vont opérer des rotations.

Le Leinster dans une plus grande largeur

De toutes les façons, ce we globalement tous les clubs qui ont bataillé pendant cette campagne européenne vont soit opérer des turn overs pour préparer les demis, soit aligner les cadres mais dans une fraicheur physique et une motivation moindres que leurs adversaires respectives qui pour certains se sont reposés pendant 3 semaines.


Perso j'ai aucune cote...mais Leinster mêmel'équipe B peux déchiré les Lions même si ça sert à rien mais Northampton plus intéressant voir même très int&éressant mais j'ai pas de côte perso ...



Elles sont partout : Unibet, WInamax ect...

Pour les lions, tu peux t'amuser à faire un trading.

TU prends à 3.05 maintenant sur Winamax et vendredi après la parution des compos, la cote des lions baissera forcément te permettant de cahsout de facon positive.


Je te parle de Northampton........LIONS jamais je les joue
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Lun Avr 10, 2023 16:00

Même avec équipe D de LEINSTER enfin PERSO
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par anatole » Lun Avr 10, 2023 16:21

GANNICUS a écrit :
anatole a écrit :
Je te parle de Northampton........LIONS jamais je les joue


Je pense que tu n'as pas bien lu ou compris mon post precedent.

"Je te parle de Northampton........"

Réponse : Elles sont partout : Unibet, WInamax ect... (au moment de la redaction de mon post precedent)

"LIONS jamais je les joue"

Réponse : Pour les lions, tu peux t'amuser à faire un trading ==> En d'autres termes : je ne t'ai jamais dit de les jouer dans la définition que tu as comme à l'accoutumé.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1532
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Lun Avr 10, 2023 16:31

NOTHAMPTHON je les vois pas désolé .......
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par anatole » Lun Avr 10, 2023 16:40

GANNICUS a écrit :NOTHAMPTHON je les vois pas désolé .......


Réponse : Elles sont partout : Unibet, WInamax ect... (au moment de la redaction de mon post precedent)


Les cotes ont disparu depuis.

Reste maintenant à attendre qu'elles ressortent.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1532
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Lun Avr 10, 2023 16:51

anatole a écrit :
GANNICUS a écrit :NOTHAMPTHON je les vois pas désolé .......


Réponse : Elles sont partout : Unibet, WInamax ect... (au moment de la redaction de mon post precedent)


Les cotes ont disparu depuis.

Reste maintenant à attendre qu'elles ressortent.


Ah d'accord désolé ... ça été vite loool
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par anatole » Mar Avr 11, 2023 22:35

GANNICUS a écrit :
Ah d'accord désolé ... ça été vite loool


pas de soucis

Les Lions sont maintenant cotés à 1.87.
Le Leinster se déplace avec un effectif globalement issu de l'académie.

Si t'avais fait hier un trading sur les lions sur winamax, t'aurais eu aujourd'hui un cashout positif.

C'est en ce sens que le trading prend toute sa plénitude quand on sait comment va évoluer le marché.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1532
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par anatole » Mer Avr 12, 2023 9:16

SUPER RUGBY

1er match des Moana Pasifika, de leur histoire à la maison face à une équipe australienne des Reds qui opère quelques rotations

Le contexte semble être réuni pour assister à une belle rencontre serrée
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1532
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Mer Avr 12, 2023 15:29

anatole a écrit :
GANNICUS a écrit :
Ah d'accord désolé ... ça été vite loool

pas de soucis
Les Lions sont maintenant cotés à 1.87.
Le Leinster se déplace avec un effectif globalement issu de l'académie.
Si t'avais fait hier un trading sur les lions sur winamax, t'aurais eu aujourd'hui un cashout positif.
C'est en ce sens que le trading prend toute sa plénitude quand on sait comment va évoluer le marché.


Hello Anatole je connais le trading et je vois ce que tu veux dire évidemment, je ne suis pas convaincu du cashout possible positif sur WINAMAX malgré le changement de côte avant le match en live....Par contre oui j'aurai pu mettre Leinster aujourd'hui en gros pour être sur de gagner de l'argent mais même avec l'académie je me méfie LIONS c'est pratiquement un rouge à chaque match je les trouve pas folichon ...là on a du 1.58/2.15 super !!! :D :D :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Mer Avr 12, 2023 15:33

anatole a écrit :SUPER RUGBY

1er match des Moana Pasifika, de leur histoire à la maison face à une équipe australienne des Reds qui opère quelques rotations

Le contexte semble être réuni pour assister à une belle rencontre serrée


Heureusement qu'il y a des rotations chez les REDS car ils se sont pris taule sur taule les MOANAS PASIFIKA franchement c'est très dur de jouer pour eux malgré qu'ils jouent une équipe assez faible du super rugby j'en conviens :D :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Melo1901 » Mer Avr 12, 2023 16:51

Le leinster qui est largement premier et se concentre sur la Hcup envoie les « espoirs » jouer contre les lions qui eux ont besoin de gagner ..
´Sortie de côté des lions à quasiment 3 mais vite rétablie et maintenant les lions sont favoris à 1,77

Mais je prends direct !

Aucun cadre ne fait le déplacement et même du côté des remplaçants y’a turnover .

Bref

Lions win @1,77 mise 300
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 499
Inscription : Mer Nov 27, 2019 13:53

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Mer Avr 12, 2023 17:16

Hello l'ami normalement ça passe mais bon je sais pas pourquoi je suis perplexe lol ...moi 1.58 sur WINA lache l'affaire fallait prendre à 3.05 quand Anatole l'a dis mais bon je pense pratiquement aucune chance de se qualifier ....mais ils ont pas le choix !!!! dur de poser une mine...après vont gagné de 20/30 peut-être mais je me méfie des jeunes qui veulent se faire voir ....c'est vrai que y'a un sacré déplacement en plus ....Anatole avait surement raison depuis le début ....pas grave moi à cette côte je prend pas j'attendais Northampton dégouté ... faut être réactif....GL à vous en tout cas ça sent bon
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par anatole » Mer Avr 12, 2023 17:57

GANNICUS a écrit :
Hello Anatole je connais le trading et je vois ce que tu veux dire évidemment, je ne suis pas convaincu du cashout possible positif sur WINAMAX malgré le changement de côte avant le match en live....Par contre oui j'aurai pu mettre Leinster aujourd'hui en gros pour être sur de gagner de l'argent mais même avec l'académie je me méfie LIONS c'est pratiquement un rouge à chaque match je les trouve pas folichon ...là on a du 1.58/2.15 super !!! :D :D :bien: :bien:


Pour les avoir pris à 3.00 lundi sur winamax, j'ai aujourdhui un cashout positif.

Je recupérerai le fruit de mon trading quelques heures avant le coup d'envoi en procedant au cashout.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1532
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Mer Avr 12, 2023 18:25

anatole a écrit :
GANNICUS a écrit :
Hello Anatole je connais le trading et je vois ce que tu veux dire évidemment, je ne suis pas convaincu du cashout possible positif sur WINAMAX malgré le changement de côte avant le match en live....Par contre oui j'aurai pu mettre Leinster aujourd'hui en gros pour être sur de gagner de l'argent mais même avec l'académie je me méfie LIONS c'est pratiquement un rouge à chaque match je les trouve pas folichon ...là on a du 1.58/2.15 super !!! :D :D :bien: :bien:


Pour les avoir pris à 3.00 lundi sur winamax, j'ai aujourdhui un cashout positif.

Je recupérerai le fruit de mon trading quelques heures avant le coup d'envoi en procedant au cashout.


Effectivement Bizarre hors Arjel je veux bien mais bon ça me parait bizarre mais tant mieux pour toi
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Agbonlahor » Mer Avr 12, 2023 18:26

Salut les gars

Petite question concernant Lions-Leinster.
Les Lions jouent en URC le samedi à 16h, puis le dimanche en currie cup, je me doute bien que l'équipe aligné ne sera pas là même sur les 2 matchs mais la plus competitive sera laquelle? Celle contre le Leinster le samedi ou Griquas le dimanche ?
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Avatar de l’utilisateur
Agbonlahor
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1966
Inscription : Ven Juil 30, 2010 9:44

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GANNICUS » Mer Avr 12, 2023 18:27

GANNICUS a écrit :
anatole a écrit :
GANNICUS a écrit :
Hello Anatole je connais le trading et je vois ce que tu veux dire évidemment, je ne suis pas convaincu du cashout possible positif sur WINAMAX malgré le changement de côte avant le match en live....Par contre oui j'aurai pu mettre Leinster aujourd'hui en gros pour être sur de gagner de l'argent mais même avec l'académie je me méfie LIONS c'est pratiquement un rouge à chaque match je les trouve pas folichon ...là on a du 1.58/2.15 super !!! :D :D :bien: :bien:


Pour les avoir pris à 3.00 lundi sur winamax, j'ai aujourdhui un cashout positif.

Je recupérerai le fruit de mon trading quelques heures avant le coup d'envoi en procedant au cashout.


Effectivement Bizarre hors Arjel je veux bien mais bon ça me parait bizarre mais tant mieux pour toi


Perso je suis très très perplexe !!! mais je met pas ta parole en doute..... ca n'arrive pratiquement jamais je ne l'ai jamais vu surtout sous ARJEL!!!
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par anatole » Mer Avr 12, 2023 20:14

GANNICUS a écrit :Perso je suis très très perplexe !!! mais je met pas ta parole en doute..... ca n'arrive pratiquement jamais je ne l'ai jamais vu surtout sous ARJEL!!!


Winamax est le book ARJEL qui propose le meilleur cashout.

Je t'invite à (RE)essayer la fois prochaine pour en constater par toi même de cette véracité.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1532
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par libertaf » Mer Avr 12, 2023 20:46

anatole a écrit :
GANNICUS a écrit :Perso je suis très très perplexe !!! mais je met pas ta parole en doute..... ca n'arrive pratiquement jamais je ne l'ai jamais vu surtout sous ARJEL!!!


Winamax est le book ARJEL qui propose le meilleur cashout.

Je t'invite à (RE)essayer la fois prochaine pour en constater par toi même de cette véracité.

bonsoir

c est simple apporte les preuves de ce que tu affirmes et les suspicions disparaitront.
il faut savoir faire preuve de pragmatisme :twisted:
libertaf
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Dim Jan 2, 2005 19:02
Localisation : nice

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron

Haut de page