RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nardo » Mer Mars 11, 2020 12:24

salut nino ,
merci pour ton clin d oeil sympa .
c est toujours un grand plaisir de lire tes analyses sur le rugby a 13 :bien:
MERCI STINE
Avatar de l’utilisateur
nardo
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17861
Inscription : Dim Août 24, 2008 13:44
Localisation : 12 04 68

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par jonjon08 » Mer Mars 11, 2020 15:02

Salut nino
Toujours un plaisir de te lire!
Pour ma part supporter des lapins et justement j ai quelque inquiétude de mon côté
Alors certe il y a peut être la meilleur colonne vertébrale à savoir mitchell Walker reynolds et bien entendu cook qui est purement un ovni à ce poste !
Après y a pasmal de chamboulement devant .
Murray repositionné en 12 ça peut être pasmal et ça permet de verrouiller le côté gauche car mine de rien c est un sacré défenseur au delà de être un immense joueur à son poste pour ma part!
Burgess qui aura plus de temps de jeu et surtout plus de responsabilité ça reste une inconnue même si il a le talent pour s en accommoder ça reste un sacré oiseau!
Knight repositionné en 13 la par contre je suis un peu sceptique il me semble quand même manquer de mobilité et l équipe va souffrir de la comparaison avec burgess (meme si pas tout à fait le même poste évidemment)car sa perte va être colossale. Même si l an dernier il joue peu il a une sorte d aura ce type tu part à la guerre avec lui!
Sutton pareil il va manquer... et la ils sont remplacés par des jeunes. Bon statistiquement en défense su’a c est pasmal du tout ça tout à 95% de placage réussi ce qui doit plaire a papi benette ! Tatola même combat très bon défenseur.... mais sont il prêt à avoir des rôles de leader.... ça j en suis moins sûre...

Sinon mitchell en 1 j attend de voir sur la longueur car il a tendance à être un poil plus irrégulier voir non chaland et en un c est quand même exigent comme poste. Mais un nouveau challenge peu lui faire du bien. Parceque c est claire que ce gamin c est le tube de la décennie si il reste droit dans ces bottes.

Sinon dommage de ne pas voir la bombe gebbie faudra attendre!

Sinon dans le pack c est le banc qui me fait peur.... c est quand même l inconnue Niveau qualité....

Du coup vu l adversité je vois les lapins gagner au talent car y a quand même des individualités fabuleuses et cet axe 9/6/7/1 fantastique mais pour la saison complète va falloir voir ce que ça donne...


Lapins sec
Lapin - 4 sont bon à jouer même si je ne jouerais pas chez Françoise. Je vais aller voir le h6/8 à combien il tournerai. Perso je vois bien 10/15 point d écart mais avec un score genre 27/12
Avatar de l’utilisateur
jonjon08
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Mar Avr 7, 2009 12:39
Localisation : Lyon

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nikoko2491 » Mer Mars 11, 2020 15:23

TM 93
Avatar de l’utilisateur
nikoko2491
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1514
Inscription : Mar Mars 23, 2010 15:54

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par jonjon08 » Mer Mars 11, 2020 15:26

Sinon sans harawira-naera et okunbor ça ce complique pour les dogs....
Le h 10 et plus peut être intéressant.
Je vois bien un match à l image de ce que les eels ont pu faire l an dernier avec certain match à plus de 40 point marqué
Avatar de l’utilisateur
jonjon08
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Mar Avr 7, 2009 12:39
Localisation : Lyon

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par yoloveitalia » Mer Mars 11, 2020 15:32

Nino :sante: apparemment Blake in :perplexe:
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par jonjon08 » Mer Mars 11, 2020 15:57

yoloveitalia a écrit :Nino :sante: apparemment Blake in :perplexe:

Salut l ami!
Moi je l ai d annoncé titu
Avatar de l’utilisateur
jonjon08
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Mar Avr 7, 2009 12:39
Localisation : Lyon

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nardo » Mer Mars 11, 2020 18:55

Classement saison régulière
1. Parramatta Eels
2. Canberra Raiders
3. Melbourne Storm
4. Brisbane Broncos
5. North Queensland Cowboys
6. South Sydney Rabbitohs
7. Sydney Roosters
8. Manly Sea Eagles
9. Newcastle Knights
10. Wests Tigers
11. Penrith Panthers
12. Cronulla Sharks
13. Canterbury Bulldogs
14. Gold Coast Titans
15. St George Illawarra Dragons
16. NZ Warriors

Je pense que cette édition de NRL va nous réserver beaucoup de surprises et quelle est très difficile à pronostiquer. Je place devant un trio qui à mon sens va se détacher. Les Eels en 1 car ils ont le squad le plus complet, un axe 1-6-7-9 de très haute qualité et ils vont surfer sur leur bonne saison dernière. Derrière je place les Raiders qui ne se sont pas affaiblis et auront à cœur de confirmer après leur finale en 2019. En 3ème position le Storm qui est toujours présent mais avec certaines incertitudes au sein du squad et des départs déjà actés en 2021, j’ai quelques doutes sur toute la saison. Derrière, les Broncos vont amorcer leur renouveau dans un effectif qui regorge de jeunes talents. Je vois les Cowboys revenir aux affaires avec notamment le retour de Holmes. Je donne les 3 dernières places qualificatives aux Rabbitohs un peu léger devant, aux Roosters qui ont un squad un peu court et Manly qui a du talent et devrait être au rendez-vous.

Pas loin du top 8 je mets les Knights en constante progression mais encore un peu juste pour les playoffs. Les Tigers, les Panthers et les Sharks seront en dessous du niveau attendu notamment les deux derniers cités et je les trouve justes pour voir plus haut. Enfin les Bulldogs qui sont en pleine reconstruction, les Titans que je ne vois pas si ridicule cette saison. Les Dragons et les Warriors joueront pour ne pas terminer dernier.

Champion
Canberra Raiders. Ils ont vu qu’ils étaient au niveau en 2019 en atteignant la finale alors qu’ils n’étaient pas attendu à ce niveau. Le groupe est stable et a reçu l’apport de George Williams qui a tout de la bonne pioche. Sam Williams est là pour compléter le trio à la charnière qui sera décisif si les blessures les épargnent. Curtis Scott doit remplacer Leilua et de nombreux jeunes de qualités frappent à la porte. Bref ils seront présents en 2020 et avec une année d’expérience en plus je les vois plus forts en playoffs et lors des matchs couperets jusqu’à la finale.

Dally M Player of the year
Mitchell Moses. 2020 sera son année, lui que j’ai réellement découvert en 2017 avec le Liban et notamment contre la France est l’étoile montante. Cette saison devrait le confirmer avec un titre de meilleur joueur de l’année, le State Of Origin et certainement l’équipe d’Australie pour la tournée en Angleterre. Bref 2020 sera l’année Moses qui formera une des paires de demis les plus excitantes avec Dylan Brown. Mitchell a pris pas mal d’expérience malgré son jeune âge et je ne le vois pas souffrir globalement sur la saison régulière. Ce sera peut-être un peu plus compliqué en playoffs mais je reste confiant.

Grégory Caffort
MERCI STINE
Avatar de l’utilisateur
nardo
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17861
Inscription : Dim Août 24, 2008 13:44
Localisation : 12 04 68

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nardo » Mer Mars 11, 2020 18:56

Classement saison régulière
1. Melbourne Storm
2. South Sydney Rabbitohs
3. Parramatta Eels
4. Canberra Raiders
5. Manly Sea Eagles
6. Brisbane Broncos
7. Sydney Roosters
8. North queensland Cowboys
9. Wests Tigers
10. Newcastle Knights
11. Cronulla Sharks
12. Penrith Panthers
13. Canterbury Bulldogs
14. Gold Coast Titans
15. New Zealand Warriors
16. St George Illawarra Dragons

Seuls favoris à ne pas s’être affaiblis, le Storm sera au rendez-vous cette saison. Le club de Melbourne a l’équipe la plus complète avec des stars à chaque ligne, et sera emmenée par un Cameron Smith qui semble utiliser la même fontaine de jouvence que Soprano et Pharrell Williams.

Ensuite, les Rabbitohs et les Eels seront les autres épouvantails de la saison. Les deux équipes sont séduisantes sur le papier et ont eu une campagne de recrutement intéressante. Derrière, le trio Canberra – Manly – Brisbane devrait être le principal outsider et devrait se battre pour le dernier strapontin du Top 4. Très affaiblis par la retraite de Cooper Cronk et le départ de Latrell Mitchell, les Roosters vont chuter, mais devraient encore être en playoffs. La dernière place devrait être pour les Cowboys. Le retour de Valentine Holmes va apporter un vrai plus au club de Townsville.

Derrière, les Tigers et les Knights seront dans le coup jusqu’au bout mis vont sans doute échoués à atteindre le Top 8. Détruits par les départs et les soucis de salary cap, les Sharks seront la déception de la saison. Les jeunes équipes des Panthers et Bulldogs vont continuer leur progression. Enfin, sauf improbable miracle de Lourdes, les Warriors et Dragons vont fermer la marche.



Champion
Melbourne Storm. Quoi de mieux qu’un titre pour conclure de la meilleure des manières une carrière ? C’est le gros défi qui attendra Cameron Smith. Mais « son » Storm est équipé pour ça. Le paquet d’avants est solide, ils ont l’un des meilleurs demis au monde avec Cameron Munster et le grand espoir Ryan Papenhuyzen va sans doute confirmer les immenses attentes que sa belle saison rookie ont fait naître. Je rejoins l’analyse de Julien. Le pire ennemi du Storm sera lui-même…

Dally M player of the year
Cameron Munster. Tout simplement par ce que c’est le joueur préféré du patron ! Plus sérieusement, ça fait un moment qu’il tourne autour. 2020 sera l’année où il touchera au but ! Joueur de grand talent, Munster va sans doute gagner des responsabilités en 2020. S’il ne craque pas sous la pression, je ne vois pas ce titre lui échapper.

Idriss Ahamada
MERCI STINE
Avatar de l’utilisateur
nardo
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17861
Inscription : Dim Août 24, 2008 13:44
Localisation : 12 04 68

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nardo » Mer Mars 11, 2020 18:58

Si vous souhaitez juger de la sériosité de ce qui va suivre, voici le lien vers l’article de l’an passé. Il y a de tout. La prédiction parfaite du top 3, la qualification des Broncos, une course au top 8 serrée annoncée et la lose des Titans (facile). Sans oublier l’annonce de la signature de James Maloney aux Dragons dès mars 2019. Par contre, j’avais vu les Panthers et les Knights trop beaux et n’avais pas imaginé ni la résurrection des Eels ni les bonnes saisons de Manly (pardon Des Hasler) et des Raiders (merci Bateman).

Allez, assez parlé du passé, place au futur.

Les Boss : Eels, Rabbitohs, Storm
Parramatta a le jeu le plus excitant de la ligue. Ce n’est pas forcément gage de bons résultats. Cela dit la saison passée a prouvé que les Eels étaient capables de tenir le rythme d’une saison en finissant 5ème non loin du top 3. Ils ont ajouté Regan Campbell-Gillard et Ryan Matterson à leur beau paquet d’avants. Nathan Brown est toujours là pour jouer l’indispensable méchant de service. Seule équipe avec une épine dorsale inchangée avec Reed Mahoney, Dylan Brown, Mitchell Moses et Clint Gutherson, respectivement 21, 19, 25 et 25 ans. Je vois les Eels tout en haut pour 2020. C’est risqué mais même pas peur.

Plus qu’un seul Burgess, la légende du club John Sutton à la retraite, dur pour les Rabbitohs. J’avais prévu une petite chute dans ce pronostic mais c’était avant LA signature. L’arrivée de Latrell Mitchell à Redfern change tout. Même si son adaptation à l’arrière devrait prendre un peu de temps, n’oublions pas que ceux qui sont susceptibles de lui faire des passes s’appellent Cook, Murray, Reynolds ou Walker. South était performant l’an passé avec un gros pack. Celui-ci sera certainement moins dominant mais l’équipe sera peut-être plus équilibrée. Et n’oublions pas que Wayne Bennett est toujours derrière tout ça.

La dernière pour Smith et Bellamy ? Possible, ce qui rend le Storm encore plus dangereux. Exit Brodie Croft, bonjour Ryan Papenhuyzen. « Papen » va avoir droit à sa première saison complète en tant que titulaire à l’arrière. Jahrome Hughes a prouvé au match All Stars qu’il allait tenir sa place aux côtés de Cameron Munster. Peu de mouvements au Storm si ce n’est au centre mais coach Bellamy devrait rapidement trouver le personnel compétent. La philosophie Storm et papa Cameron vont amener tout ce joli monde tranquillement en playoffs et dans le haut du classement.

Les poursuivants : Broncos, Raiders, Sea Eagles
Allez Brodie, je crois en toi. L’ami Croft arrive à Brisbane pour guider cette équipe vers le succès. Le paquet d’avants n’a plus rien à prouver, en attaque du moins, et la ligne arrière est impressionnante. Si Boyd au centre et Bird à l’arrière en font un minimum, cela pourrait être un succès dès cette saison. Seibold a géré toute l’intersaison et sa méthode est maintenant bien installée. Il va falloir quelques rounds pour se régler mais attention à eux en playoffs.

Que faire avec la Green Machine ? Finaliste 2019, l’intersaison ne rend pas forcément optimiste. Le côté droit a été chamboulé avec les départs de Leilua et Rapana. George Williams vient de débarquer. Et John Bateman va commencer la saison à l’infirmerie. Heureusement qu’ils en ont sous la pédale sinon ce sont des nouvelles qui peuvent t’éjecter du top 8. Il reste tout de même beaucoup de talents avec Papalii, Hodgson, Wighton, Cotric et Nicoll-Klokstad. Donc top 8 assuré mais ce ne sera pas de tout repos.

La magie Des Hasler peut-elle continuer en 2020 ? Manly en a étonné plus d’un, surtout avec un Tom Trbojevic absent pendant longtemps. Lui et son frère ont encore eu quelques problèmes physiques pendant l’intersaison et se remettent à peine d’opérations. Leur état de forme sera primordial pour la réussite du club. Le paquet d’avants est fort et les lignes arrières insouciantes. On attend également avec impatience la deuxième saison de Reuben Garrick, révélation de la saison passée. Manly sera une équipe passionnante à suivre, capable de nous surprendre en bien comme en moins bien.



Les combattants pour la qualif : Cowboys, Knights, Roosters, Tigers
Le retour des Cowboys dans la course. Pas d’imbroglio Barba. Un Valentine Holmes revanchard et revigoré par son petit tour aux USA. Un Scott Drinkwater qui a éclaboussé le Nine de son talent et un Jason Taumalolo égal à lui-même. Il ne manque plus qu’à Michael Morgan de se réveiller. Cette équipe des Cowboys est en sommeil depuis le départ de JT. Il est temps de passer à autre chose et de gagner des matchs. Le début de calendrier est compliqué, mais un ou deux exploits pourrait galvaniser les troupes. La relation « bulldozer Taumalolo »-« finisseur Holmes » est à suivre.

Encore une saison sous le signe du « cette année ou jamais » pour les Knights. Ils ont alterné l’excellent et le très moyen en 2019, les relations avec le coach n’y étant peut-être pas anodine. En tout cas ce point là est réglé avec un Adam O’Brien qui n’a pas l’air de rigoler. L’arrivée de Brailey au talon va stabiliser l’épine dorsale. Il n’y a aucune raison que Klemmer, Pearce et Ponga ne soient pas à leur niveau. Je compte donc sur le coach pour mobiliser le reste des troupes et faire de cette équipe une équipe qui se bat. Cela devrait leur permettre d’arracher les quelques victoires supplémentaires nécessaires à la qualification.

Nous y voilà. Les champions en titre. L’entraîneur des Houston Rockets (double champion NBA dans les années 90) avait dit « Ne jamais sous-estimer le coeur d’un champion ». C’est pourtant ce que je vais faire. Les pertes de Cooper Cronk et Latrell Mitchell ainsi que la blessure de Brian Smith, le remplaçant annoncé de Mitchell vont beaucoup peser. Rester au top deux ans est déjà exceptionnel. Enchaîner une troisième avec de tels départs, je n’y crois pas. Kyle Flanagan a un bel avenir mais est un peu vert et cela fait beaucoup de pression sur les petites épaules de Luke Keary. Je vois donc ces Roosters 2020 à la bataille pour intégrer le top 8.

Que penser de ces Tigers ? Robbie Farah a fait le coup de la fausse retraite la saison passée. Benji Marshall est toujours là et Luke Brooks semble enfin devenir le joueur qu’on attendait. Le recrutement de Joseph Leilua au centre leur donne une nouvelle dimension en attaque. Reste le problème du talonneur, le mystère Josh Reynolds et le positionnement d’Adam Doueihi et de Moses Mbye. Le personnel est là, maintenant il suffit de faire jouer tout ce beau monde ensemble. Peut-être encore une année trop tôt mais attention tout de même à ces Tigers.

Les biens mais pas top : Bulldogs, Panthers, Sharks
Les Bulldogs progressent lentement mais sûrement. On sait que l’objectif est d’attirer de gros poissons en 2021, les joueurs jouent donc gros cette saison. L’effectif est sans doute moins profond et talentueux que d’autres mais on attend de ces Bulldogs qu’ils se battent. Et quand on se bat on gratte forcément quelques victoires.

Gros débat sur les Panthers, que certains voient très haut et d’autres très bas. Je fais partie de la deuxième catégorie. De forts joueurs mais trop peu nombreux et mal entourés. Nathan Cleary fera certainement une saison de Dally M mais je le pense trop esseulé pour amener les Panthers dans le top 8.

Rien ne va plus à Cronulla. Paul Gallen est à la retraite et tout s’écroule. Josh Morris veut partir et l’infirmerie est pleine. Il va être très compliqué pour les Sharks qui seront sur la pelouse d’être performant dans ces conditions. Il reste tout de même de quoi faire avec des Shaun Johnson, Andrew Fifita, Wade Graham ou Bronson Xerri mais ils ne vont pas avoir droit à la moindre baisse de régime. Une saison compliquée en perspective pour les Sharks qui en plus continuent de se battre contre le salary cap.

Les derniers de la classe : Dragons, Titans, Warriors
Avant-dernier en 2019, je vois mal les Dragons s’en sortir en 2020. Les recrues s’appellent Trent Merrin et Brayden Wiliame. Et sans faire offense à l’ex-Dragon néo-Dragon, c’est bien pauvre pour remplacer Matt Dufty (qui est pourtant toujours au club), Gareth Widdop (qui ne brille d’ailleurs pas en Super League) ou Jack De Belin (toujours englué dans ses affaires judiciaires). Rajoutez à cela la blessure de Cameron McInnes, sans conteste le meilleur joueur de cette équipe, je souhaite bon courage à Ben Hunt et sa bande.

Les Titans ou l’équipe dont on espère éternellement qu’elle explose, à l’image d’Ashley Taylor, son meneur de aussi talentueux que fainéant. Justin Holbrook fort de son passé victorieux avec Saint Helens y changera-t-il quelque chose ? Peut-être, je demande à voir. En attendant je ne leur prédis toujours pas de remontée au classement.

Que dire de nos amis les Warriors, si ce n’est qu’ils visent peut-être un nouveau titre de Player of the Year pour Roger Tuivasa-Sheck. RTS semble bien seul dans la franchise néo-zélandaise. Si on cherche de quoi s’enthousiasmer, on peut regarder du côté de Wayde Egan dont on espère l’éclosion au talon. Il y a des bons joueurs un peu partout mais à ce niveau là, bon ne suffit pas.

Julien Castagnet
MERCI STINE
Avatar de l’utilisateur
nardo
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17861
Inscription : Dim Août 24, 2008 13:44
Localisation : 12 04 68

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par nino11 » Mer Mars 11, 2020 20:38

Putain les enfants j'ai eu peur :dur:
J'ai bien cru que tout le monde était mort ici :D
Et que plaisir de vous (re) lire sur ce thème en plus c'est extra !!
Au passage pardon à jonjon bien évidemment que j'avais oublié honteusement dans ma liste des vieux compagnons :bien:

Gregory Caffort, Idriss Ahamada et Julien Castagnet, sacrée équipe du magasine "treize mondial" qui sous la houlette du premier nommé ont largement contribué au regain d'intérêt pour le grand public de ce sport boudé du grand public... Développement de l'image des Dragons catalans notamment et lecture visible par tous de la SL et de la NRL.....
Suivront Bein Sport et la plupart des sites de paris sportifs convaincus qu'il y a de la place pour ce jeu autant spectaculaire qu'efficace...
Des sources impeccables, des analyses de haut niveau..... un bémol cependant mais pas grave c'est juste que tout est calqué sur les médias australiens et donc juste relayé avec un temps de retard parfois.....
Bon le grand public s'en fout puisque c'est vraiment pas mal et en plus dans un parfait français :bien:
Voilà pour la petite histoire :oops:

Il faudrait vérifier par curiosité, notamment concernant les absents ou pas de dernière minute si mes infos perso n'ont pas un temps de retard sur les leurs, auquel cas il faudra revoir ma copie et faire plus attention à l'avenir...

Bonne soirée les enfants et à très bientôt de nous lire à nouveau :bien:
Revenons aux valeurs............
Avatar de l’utilisateur
nino11
5ème Crampon
 
Message(s) : 6748
Inscription : Sam Nov 15, 2008 6:29

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Heisenberg68 » Mer Mars 11, 2020 20:52

Vous voyez quoi sur le match de demain :?
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par jonjon08 » Mer Mars 11, 2020 22:00

Pas de soucis nino on est entre fan ici!
Effectivement ça va au delà de la passion chez xiii mondial! Et il permet d avoir des infos sur nos équipe française notamment je prend pour exemple la couverture du championnat du monde junior!

Pour demain y a des avis sur le match:) j en reparlerai demain matin j ai paradoxalement plus le temps au travail^^
Mais ça tournera autour d un over team eels ou un h - et peut être un ou deux marqueur avec une recrue si la cote est belle suivez mon regard^^
Avatar de l’utilisateur
jonjon08
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Mar Avr 7, 2009 12:39
Localisation : Lyon

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par jonjon08 » Mer Mars 11, 2020 22:05

Pour aller plus loin 11/12/13 côté dogs c est pas les plus gros plaqueur du plateau du coup Matterson si belle cote me plait bien tout comme jennings mais ça c est evident^^ sivo ce sera injouable
Avatar de l’utilisateur
jonjon08
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Mar Avr 7, 2009 12:39
Localisation : Lyon

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par jonjon08 » Jeu Mars 12, 2020 9:15

Salut les passionnés !

Les absences côté bulldogs dans un match come celui ci peuvent être quand même non négligeable (euphémisme....)
Forcément foran out ça laisse un vide qui d entrée place les soucis pour mes toutou.... la il va être remplacé par un bleu. Alors apparement y a des attentes autour de lui. Perso j ai pas eu l occasion de le voir jouer à 13 donc je me garderai bien de tout commentaire. Même si belle histoire autour du gamin qui est un bleu sur le terrain mais dans l ame aussi. C est un supporter des dogs depuis petit( pour l histoire c’était le porteur de ballon la saison du titre 2004 des dogs):) mais bon débuter dans l enfer des eels pour un match d ouverture vous m aurais compris y’a plus simple.
Ensuite forcément les deux absence cité hier vont être majeur...du coup on retrouve des ailes qui risquent de traîner des pâtes arrières. crichton c est 65% de placaqge réussit seulement et 79 pour meaney.(certes c est pas sur des milliers de placages....). Mais face à sivo et Ferguson....je crains le pire pour eux...d autant que meaney a l aime je suis pas certain que ce soit sont meilleur poste.... mais crichton je lui prédit la foudre.... c est une porte de saloon le type
Sinon un poil surpris de voir smith au centre et holland sur le banc.... à voir combien de teps dans le match ça va durer
À part katoa et holland le banc et un poil leger...

Justement le banc côté eels la par contre c est du très lourd et ça ça fait une différence enorme!


L équipe des eels a quand même une sacrée belle gueule quand on y regarde! Les pilliers c est fort voir très fort et les replaçant qui sont très importants à ce poste ont également belle gueule !
Mahoney belle promesse qui monte tranquillement /moses en 6 je trouve très élégant à voir!/ brown je demande confirmation de ce que j ai entrevue l an passé malgres sont très jeune âge pour ce niveau...20ans en juin! Il aime faire jouer les autres . Il attaque bien la ligne. A confirmer au second trimestre !
Puis derrière que dire ça va à 2000 de partout! Ferguson sivo aux ailes c est un casse tête entre la vitesse la puissance et le jeu dans les aires je leur souhaite bonne au deux jeunes toutou et leur 78%de placage^^
Après Blake si la Mayo prend ça va être bien sympa à voir avec jennings! Et gutherson j aime bien:)

Reste à voir l adaptation de matterson mais j ai pas trop de doute sur le joueur qui devrait ce plaire dans cette équipe accompagnée de l’âne que j aime bien!

Bref vous l aurez compris j aime beaucoup cette équipe des eels surtout à domicile où il peuvent être simplement injouable ( pour le titre c est plus à l extérieure que le révélateur s exprimera Parceque les eels nous on montraient une certaine inconstance sur ce point dans le passé...)

Je rajoute une météo clémente ;)
Du coup pour ce matin
[color=#FF0000]
Un ticket principale : eels over 24.5@2

Après un demi principale
Eels over 1try dans chaque mi temps a 2.15

Et derrière deux fun(assez sérieux car j y crois!)
Ferguson marque dans les deux mi temps @8
Sivo marque dans les deux mi teps à 7
[/color]
Dernière édition par jonjon08 le Jeu Mars 12, 2020 13:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jonjon08
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Mar Avr 7, 2009 12:39
Localisation : Lyon

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par La gamberge » Jeu Mars 12, 2020 10:26

impossible de valider des paris en point de vente sur ce match...d'autres dans ce cas?

le match n'est pas annulé pourtant.
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par jonjon08 » Jeu Mars 12, 2020 10:32

La gamberge a écrit :impossible de valider des paris en point de vente sur ce match...d'autres dans ce cas?

le match n'est pas annulé pourtant.


Je joue pas au tabac pour ma part je peux pas t aider:/
Avatar de l’utilisateur
jonjon08
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Mar Avr 7, 2009 12:39
Localisation : Lyon

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par clem » Jeu Mars 12, 2020 10:33

La gamberge a écrit :impossible de valider des paris en point de vente sur ce match...d'autres dans ce cas?

le match n'est pas annulé pourtant.

En effet, moi on vient de me dire que la Française des jeux étaient en maintenance et qu’on ne pouvait pas jouer actuellement
Avatar de l’utilisateur
clem
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3713
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:53
Localisation : 1982/M BOURG

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par luckylive1 » Jeu Mars 12, 2020 12:57

petit match des eels , les bulldogs meme diminuer ont bien tenue la dragée haute

Bravo pour mes Els sec mais bon tres petit score

Eels 8/2 Buldoogs FT
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Heisenberg68 » Jeu Mars 12, 2020 14:20

clem a écrit :
La gamberge a écrit :impossible de valider des paris en point de vente sur ce match...d'autres dans ce cas?

le match n'est pas annulé pourtant.

En effet, moi on vient de me dire que la Française des jeux étaient en maintenance et qu’on ne pouvait pas jouer actuellement



Pareil , bien fait de pas valider d’ailleurs :dodo:
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par Heisenberg68 » Jeu Mars 12, 2020 20:23

Que pensez vous des Broncos avec un petit H+

+2 ou +4
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page