[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Mer Mars 6, 2024 16:04

Bien vu à ceux qui ont pris le PSG ou Mbappé hier

Sincèrement en étant le plus objectif possible, je ne vois absolument pas le PSG gagner la LDC, je trouve le niveau encore plus serré et difficile que d’habitude parce que les grands clubs concurrents sont de plus en plus forts… City, le Réal, l’Inter et le Bayern sont un cran bien au dessus du PSG
Et que dire l’an prochain, sans Mbappe… alors certains vont me dire, cest mieux le PSG sans stars, on joue plus en équipe… Peut etre, mais quand tu as dans ton effectif, notamment la saison passé, 3 des 4 meilleurs joueurs au monde, Messi/Neymar/Mbappe, si tu ne gagnes pas le LDC, quand est ce que tu l'as gagneras ?
Puis chaque saison tu change d'entraîneur parce que tu ne gagnes pas la LDC, mais dans toua les grands clubs il faut de la stabilité et garder un entraineur sur plusieurs saison !
Guardiola a attendu longtemps pour gagner la LDC avec City par exemple !
Perso jetais plus emballé avec le PSG d'Ancelotti, de Blanc ou de Tuchel que ce PSG de Luis Enrique
L'Inter est une vraie machine cette saison, 15pts d'avance sur le second, en finale la saison derniere, ca peut aller au bout
City, vainqueur l'an dernier, qui na quasi rien changer dans son effectif avec un Foden ou Haaland encore plus mures et plus forts, ça peut le faire encore quelques années
Le Real, que dire de plus que c'est un club qui gagnent tous les titres : ça a perdu Benzema, mais derrière ca prend Bellingham, ca joue en équipe, Vinicius est au sommet de son art… dire que l'an prochain, ils auront Mbappe en plus !
Et attention au Bayern, certes Tuchel va partir en fin de saison, mais je trouve le Bayern plus équilibré que lan dernier, où leur seul attaquant de pointe c'était… Chupo Moting ! Là avec Kane, c'est autre chose, peut etre l'élément qui manquait a ce club ! Ne pas oublier que le Bayern va se concentrer a fond sur la LDC, Leverkusen a trop d'avance. Donc ne les enterrons pas trop vite !

Le PSG a eu cette chance, en finissant en plus second, de tomber sur le premier de groupe le plus facile de la compétition : j'ai vu jouer la Real Sociedad depuis 2 mois, ça ne met plus un pied devant l'autre, même en Europa League, ils n'auraient pas le niveau
Puis j'ai du mal a accrocher au style Enrique et ses choix très contestables (sans parler de sa gestion du cas Mbappé)
Si Paris tombe sur un des quatre club cités, ils s'arrêteront en quart.
Mais ce n'est que mon avis !
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par jules60 » Mer Mars 6, 2024 18:58

lepoissard a écrit :Bon ... Bravo Mbappé pour son 2e but mais bordel mec t'as plus de chance de la louper que de faire la passe au centre et que tes 2 coéquipiers poussent le ballon au fond dans le but vide. Le joueur est extraordinaire mais quel perso. Il ne pense qu'à lui et ses stats :doh:

Si on pouvait retrouver le mbappé de monaco, c'était un chouette gamin qui se battait pour le groupe tout en voulant marquer son sport.


Il y a pas débat, c'est le top 5 des attaquants il se pointe seul devant le gardien en 1 contre 1 il tire il marque c'est la classe ! (et je suis pas fan du joueur au contraire donc en toute objectivité)

Il fait la passe à un autre joueur le pourcentage que Bappe loupe sa passe et que l'autre loupe son contrôle et son tir sont bien plus grande.
Avatar de l’utilisateur
jules60
Mordu
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Oct 26, 2013 9:11
Localisation : Compiegne

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Mars 6, 2024 19:15

anthodemars a écrit :Bien vu à ceux qui ont pris le PSG ou Mbappé hier

Sincèrement en étant le plus objectif possible, je ne vois absolument pas le PSG gagner la LDC, je trouve le niveau encore plus serré et difficile que d’habitude parce que les grands clubs concurrents sont de plus en plus forts… City, le Réal, l’Inter et le Bayern sont un cran bien au dessus du PSG
Et que dire l’an prochain, sans Mbappe… alors certains vont me dire, cest mieux le PSG sans stars, on joue plus en équipe… Peut etre, mais quand tu as dans ton effectif, notamment la saison passé, 3 des 4 meilleurs joueurs au monde, Messi/Neymar/Mbappe, si tu ne gagnes pas le LDC, quand est ce que tu l'as gagneras ?
Puis chaque saison tu change d'entraîneur parce que tu ne gagnes pas la LDC, mais dans toua les grands clubs il faut de la stabilité et garder un entraineur sur plusieurs saison !
Guardiola a attendu longtemps pour gagner la LDC avec City par exemple !
Perso jetais plus emballé avec le PSG d'Ancelotti, de Blanc ou de Tuchel que ce PSG de Luis Enrique
L'Inter est une vraie machine cette saison, 15pts d'avance sur le second, en finale la saison derniere, ca peut aller au bout
City, vainqueur l'an dernier, qui na quasi rien changer dans son effectif avec un Foden ou Haaland encore plus mures et plus forts, ça peut le faire encore quelques années
Le Real, que dire de plus que c'est un club qui gagnent tous les titres : ça a perdu Benzema, mais derrière ca prend Bellingham, ca joue en équipe, Vinicius est au sommet de son art… dire que l'an prochain, ils auront Mbappe en plus !
Et attention au Bayern, certes Tuchel va partir en fin de saison, mais je trouve le Bayern plus équilibré que lan dernier, où leur seul attaquant de pointe c'était… Chupo Moting ! Là avec Kane, c'est autre chose, peut etre l'élément qui manquait a ce club ! Ne pas oublier que le Bayern va se concentrer a fond sur la LDC, Leverkusen a trop d'avance. Donc ne les enterrons pas trop vite !

Le PSG a eu cette chance, en finissant en plus second, de tomber sur le premier de groupe le plus facile de la compétition : j'ai vu jouer la Real Sociedad depuis 2 mois, ça ne met plus un pied devant l'autre, même en Europa League, ils n'auraient pas le niveau
Puis j'ai du mal a accrocher au style Enrique et ses choix très contestables (sans parler de sa gestion du cas Mbappé)
Si Paris tombe sur un des quatre club cités, ils s'arrêteront en quart.
Mais ce n'est que mon avis !


Impossible de citer le bayern avec les 3 autres favoris selon moi qui sont city /real/Inter et pour moi Inter favori cette année

Après sinon derrière c'est pas du niveau du PSG , le reste de la meute et tout à fait prenable

On verra si Enrique reste longtemps oui mais s'il reste longtemps et que le club continue à lui faire confiance et arrete de mettre les joueurs sur un piedestal alors le PSG évoluera positivement

Un entraineuril faut lui laisser du temps pour appréhender le championnat, l'équipe, le staff, les joueurs etc
Regardez les 2 premières saisons de Klopp, fergusone et voyez l'heritage de fou qu'ils laissent
Tuchel ? zéro patience au bayern, pareil pour nagelsman, pareil pour ancelotti au psg d'ailleurs

Marseille pareil btw enfin bon c'est dommage mais c'ets la société moderne, tout tout de suite
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Mer Mars 6, 2024 21:02

@Djo et Jules : j'ai revu son 2e but au ralenti et avec des caméras différentes dont une semi aérienne. Je persiste à dire qu'il le joue perso et que la passe était bien plus facile à faire. Il n'est pas face au centre du but mais décalé. Les défenseurs sont à la rue comparé aux 2 attaquants parisiens qui viennent dans l'axe.
Hier il a mis le but, tout le monde applaudi et tant mieux, mais il l'aurait loupé ça n'aurait pas été la même mayonnaise même si on laisse tout passer à Mbappé.
Au final, le résultat est là !

Comme Antho, je ne vois pas le psg gagner cette coupe même si je préfère cette équipe à l'année passée où il y a certains joueurs qui ont faim de ballons (mais l'envie a baissé je trouve pour urgate ou emery qui étaient monstrueux dans la 1ere partie de la saison)

J'espère quand même voir le psg le plus loin possible ! :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Ven Mars 8, 2024 11:31

Ce club est juste incroyable, comment tu peux passer en l'espace de 15 jours du cauchemar au rêve... j'ai plus les mots ! Mais gardons les pieds sur terre :D
En tout cas, quel régal hier, un match parfaitement abouti, une ambiance dingue !
Papy Gasset est notre porte bonheur, à son age et par son vécu, il fait les choses simples, mets les joueurs à leurs postes... mais au final j'en veux quand même pas mal aux joueurs qui, dans ce foot actuel, décident de jouer à fond ou pas les matchs selon par qui ils sont entrainés. Mais ça fait plaisir qu'un entraineur français réussisse car depuis que Longoria est là, on a eu que des entraineurs étrangers qui ne parlait pas le français.
Je ne reconnais plus les Ndiaye, Aubameyang, Kondogbia, Balerdi et j'en passe
Quel pied ces 4 matchs depuis l'arrivée du vétéran montpelliérains
Et quel kiffe d'avoir giflé cette équipe entrainée par ce tout petit entraineur qu'est Marcelinho
Dimanche on reçoit Nantes au Vélodrome et après le calendrier va se compliquer : déplacement à Rennes, réception de Paris pour un match de gala, déplacement à Lille, réception de Nice
On en saura plus après cette série de match, mais le plein de confiance est revenu
Et même si on n'est pas encore qualifiés pour les quarts, quand on voit les résultats d'hier, il va rester des Liverpool, Roma, Milan AC ou encore Leverkusen, des clubs de Ligue des Champions qui trustent les premières places dans leurs championnats respectifs
Un Marseille/Liverpool ou un Marseille/Milan AC, ça aurait de la gueule !
Allez l'OM ! :D
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Mars 8, 2024 11:59

anthodemars a écrit :Ce club est juste incroyable, comment tu peux passer en l'espace de 15 jours du cauchemar au rêve... j'ai plus les mots ! Mais gardons les pieds sur terre :D
En tout cas, quel régal hier, un match parfaitement abouti, une ambiance dingue !
Papy Gasset est notre porte bonheur, à son age et par son vécu, il fait les choses simples, mets les joueurs à leurs postes... mais au final j'en veux quand même pas mal aux joueurs qui, dans ce foot actuel, décident de jouer à fond ou pas les matchs selon par qui ils sont entrainés. Mais ça fait plaisir qu'un entraineur français réussisse car depuis que Longoria est là, on a eu que des entraineurs étrangers qui ne parlait pas le français.
Je ne reconnais plus les Ndiaye, Aubameyang, Kondogbia, Balerdi et j'en passe
Quel pied ces 4 matchs depuis l'arrivée du vétéran montpelliérains
Et quel kiffe d'avoir giflé cette équipe entrainée par ce tout petit entraineur qu'est Marcelinho
Dimanche on reçoit Nantes au Vélodrome et après le calendrier va se compliquer : déplacement à Rennes, réception de Paris pour un match de gala, déplacement à Lille, réception de Nice
On en saura plus après cette série de match, mais le plein de confiance est revenu
Et même si on n'est pas encore qualifiés pour les quarts, quand on voit les résultats d'hier, il va rester des Liverpool, Roma, Milan AC ou encore Leverkusen, des clubs de Ligue des Champions qui trustent les premières places dans leurs championnats respectifs
Un Marseille/Liverpool ou un Marseille/Milan AC, ça aurait de la gueule !
Allez l'OM ! :D


Salut antho, vous etes droles les supporters marseillais lol quand meme mais c'est bien je suis content pour vous

Si vous prenez Liverpool vous prenez 5-0 comme tout le monde :)!

Je me permets de chambrer parce que vous le faites avec le PSG mais quand gasset va partir dans 4 mois ca va re-déchanter votre club d emafieux :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Mars 8, 2024 12:02

lepoissard a écrit :@Djo et Jules : j'ai revu son 2e but au ralenti et avec des caméras différentes dont une semi aérienne. Je persiste à dire qu'il le joue perso et que la passe était bien plus facile à faire. Il n'est pas face au centre du but mais décalé. Les défenseurs sont à la rue comparé aux 2 attaquants parisiens qui viennent dans l'axe.
Hier il a mis le but, tout le monde applaudi et tant mieux, mais il l'aurait loupé ça n'aurait pas été la même mayonnaise même si on laisse tout passer à Mbappé.
Au final, le résultat est là !

Comme Antho, je ne vois pas le psg gagner cette coupe même si je préfère cette équipe à l'année passée où il y a certains joueurs qui ont faim de ballons (mais l'envie a baissé je trouve pour urgate ou emery qui étaient monstrueux dans la 1ere partie de la saison)

J'espère quand même voir le psg le plus loin possible ! :bien:


Mais c'est les grand sjoueurs, confiance ultime ils savent qu'ils vont marquer comme cr7 lewandoski benzema etc

Le PSG gagnera pas la ldc mais marseille non plus en ligue europa chef
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Ven Mars 8, 2024 18:00

Ha mais Marseille c'est certain qu'ils ne gagneront plus de coupe pendant un long moment, je n'ai jamais dit le contraire :lol:
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par stephan83 » Sam Mars 9, 2024 0:03

suis pas trop d'accord avec vous..bien sur difficile mais ca peutle faire pour les clubs francais..on a deja vu plus grosse surprise..c'est surement du 20 pour cent de chance mais serai pas surpris..

psg c'est 100 fois mieux que l'epoque avec messi neymar...se sont juste trompé en prenant kolo en 9 que je trouvais grave nul..mais bappe est en mission..avec messi qui vu son statut veut etre un leader..neymar idem..bappe idem...sauf queles 3 defendent pas..et en attaque y a qu'un ballon pas3..psg est mieux equilibre cette année..et equipe la plus jeune..ca fait moins qatar..j'aime bien..

om avait 2 objectifs..top 3 ligue 1...et qualif ligue des champions..top 3 ligue 1 ca va etre chaud..qualif ligue des champions le pana est passé par la ..gros flop...saison raté..leur reste la ligue europe..et why not..y a des gros clubs en course mais pour la plupart de ses gros clubs cette coupe est une consolante et reste unesorte de challenge europeen pour le rugby...leverkussen qui peut etre champion d'allemagne va pas aller se tuer dans cette coupe..liverpool idem..on devrait pas trop voir les salah et autres..

sur un malentendu pourquoi pas..j'ai psg win ligue de schampions en fun bien sur....voulu poser la piece sur om mais cote 18..a 40 je prenais..
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par pascal » Sam Mars 9, 2024 11:37

anthodemars a écrit :Ce club est juste incroyable, comment tu peux passer en l'espace de 15 jours du cauchemar au rêve... j'ai plus les mots ! Mais gardons les pieds sur terre :D
En tout cas, quel régal hier, un match parfaitement abouti, une ambiance dingue !
Papy Gasset est notre porte bonheur, à son age et par son vécu, il fait les choses simples, mets les joueurs à leurs postes... mais au final j'en veux quand même pas mal aux joueurs qui, dans ce foot actuel, décident de jouer à fond ou pas les matchs selon par qui ils sont entrainés. Mais ça fait plaisir qu'un entraineur français réussisse car depuis que Longoria est là, on a eu que des entraineurs étrangers qui ne parlait pas le français.
Je ne reconnais plus les Ndiaye, Aubameyang, Kondogbia, Balerdi et j'en passe
Quel pied ces 4 matchs depuis l'arrivée du vétéran montpelliérains
Et quel kiffe d'avoir giflé cette équipe entrainée par ce tout petit entraineur qu'est Marcelinho
Dimanche on reçoit Nantes au Vélodrome et après le calendrier va se compliquer : déplacement à Rennes, réception de Paris pour un match de gala, déplacement à Lille, réception de Nice
On en saura plus après cette série de match, mais le plein de confiance est revenu
Et même si on n'est pas encore qualifiés pour les quarts, quand on voit les résultats d'hier, il va rester des Liverpool, Roma, Milan AC ou encore Leverkusen, des clubs de Ligue des Champions qui trustent les premières places dans leurs championnats respectifs
Un Marseille/Liverpool ou un Marseille/Milan AC, ça aurait de la gueule !
Allez l'OM ! :D



:bravo: antho

ça ne pique pas aux yeux de te lire :bien:
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8314
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par stephan83 » Sam Mars 9, 2024 13:34

bon vu la periode euphorique vais tenter un ticket foot avec un match de basket pour arrondir..

amiens ou nul 1.40...contre rodez..j'aime beaucoup...les voit meme win...
caen ou nul a 1.36...moins fan de celui la mais bon caen devrait a minima ne pas pas perdre..
cholet basket +14...ca peut s'accrocher a bourg meme si les gros coups basket etaient plutot we dernier et hier..

a voir mes funs du jour mais je poserai aussi la piece sur lens..et pourquoi pas ma speciale le but de vipotnik a bordeaux...on verra

mon jeu

fun caen ou nul + amiens ou nul + cholet +14 cote 2.50

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28317
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Lun Mars 11, 2024 0:55

Je reviens à l'instant du Vélodrome... et la série continue ! :D
La magie du sorcier Gasset opère encore une fois et emmène plein de positif depuis son arrivée : c'est le 5eme match d’affilé que l'OM gagne :bien:
Et celui là fut de loin le plus difficile mais je m'attendais vraiment à ce type de match, 3 jours seulement après un match où tu l'emportes 4/0 en Coupe d'Europe
Nantes a très bien joué mais a manqué cruellement d’efficacité contrairement à nous
Ce match, il y a encore seulement 1 mois, tu ne le gagnais jamais : et ce soir tu l'emportes 2/0, doublé d'Aubameyang, qui est impressionnant et qui va les chercher ses deux buts, et qui explose toutes les stats !
J'aime beaucoup le discours de cet entraineur, tellement posé et anti-système, qui fait les choses le plus simplement possible : mais ça ne colle pas avec ce club trop volcanique et ce président qui fait preuve de trop d'instabilité
Maintenant place aux déplacements à Villareal pour assurer la qualif', puis à Rennes qui est costaud en ce moment. Après la trêve, on accueillera le PSG pour un match de gala, avant d'aller à Lille et de recevoir Nice. Bref on au saura plus après ces chocs !
En tout cas, tout Marseille retrouve le sourire et c'est bien là le plus important
Gardons les pieds sur terre par rapport aux équipes que l'on vient de rencontrer et surtout ne pas s'enflammer, car on était au fond du gouffre il y a 1 mois avec exactement les mêmes joueurs !
Allez l'OM ! :D
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mar Mars 12, 2024 17:23

Bon ben j'avais fait une preview longue sur les trois jours, tout s'est effacé. Bons matchs à tous !
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Mars 12, 2024 19:59

robinho94 a écrit :Bon ben j'avais fait une preview longue sur les trois jours, tout s'est effacé. Bons matchs à tous !


Merde lol, dis nous les bets ou fais moins long ahah :)

Je compatis
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par MATT » Mar Mars 12, 2024 20:10

Bonsoir à tous,

Naples 4,3 (winamax) x 20 balles.

Pour moi, la ldc des hôtes s arrête ici. Une équipe qui a quelques bonnes séries mais une dynamique inégale. Malgré un historique favorable, je trouve le napoli plus équilibré, un tueur en attaque, lewandowski grand joueur usé, pas dans leur stade fétiche....apres c est ma lecture du match...
Gla tous.
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par MATT » Mar Mars 12, 2024 21:53

10 balle[code][/code]s sur le nul Porto à 6,25.

OK les hôtes ont 80% de gagner. Je m appuie sur les nombreux faits de jeux qui représentent les 20% restants. A suivre, mais sur un match les portugais sont capables des plus grands exploits...
Gla tous.
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mer Mars 13, 2024 1:03

Djozano a écrit :
robinho94 a écrit :Bon ben j'avais fait une preview longue sur les trois jours, tout s'est effacé. Bons matchs à tous !


Merde lol, dis nous les bets ou fais moins long ahah :)

Je compatis

Je voyais deux matchs serrés ce soir mais no bet.
J'attends demain voir si Grizou joue.

Sinon j'ai déjà pris
Villarreal dnb 1.70
Benfica dnb 1.72 et
PSG-1.0 1.60.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Mars 13, 2024 11:35

robinho94 a écrit :
Djozano a écrit :
robinho94 a écrit :Bon ben j'avais fait une preview longue sur les trois jours, tout s'est effacé. Bons matchs à tous !


Merde lol, dis nous les bets ou fais moins long ahah :)

Je compatis

Je voyais deux matchs serrés ce soir mais no bet.
J'attends demain voir si Grizou joue.

Sinon j'ai déjà pris
Villarreal dnb 1.70
Benfica dnb 1.72 et
PSG-1.0 1.60.


Salut Rob,

Psg -1 contre nice ? c'est pas à 1.6 ou je me trompe de match

Villareal oui chez eux je vois une réaction aussi et marseille peut jouer tranquille

Plus septique sur benfica pck les rangers ca se vaut je trouve

Gl à toi, cool de te revoir poster !
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mer Mars 13, 2024 16:28

PSG-1.0 = PSG gagne par deux buts d'écart ou +, remboursé si victoire d'un but.

Les Rangers, perso, je les trouve vraiment très faibles. A l'aller la domination, c'est du jamais vu je crois pour un 2-2. (voir lien)

https://www.noelshack.com/2024-11-3-171 ... e-benf.jpg
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Mars 13, 2024 19:54

robinho94 a écrit :PSG-1.0 = PSG gagne par deux buts d'écart ou +, remboursé si victoire d'un but.

Les Rangers, perso, je les trouve vraiment très faibles. A l'aller la domination, c'est du jamais vu je crois pour un 2-2. (voir lien)

https://www.noelshack.com/2024-11-3-171 ... e-benf.jpg


Tu le fais manuellement ce psg -1.0?
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron

Haut de page