[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Oct 28, 2020 1:38

:bien: Djo !

Je ne voyais pas Rennes non plus, je disais qu a 1.60 c etait pas bien payé... mais je ne savais pas que Cama était absent... ainsi que Nzonzi suspendu. La, ça change complètement la donne et je vois Seville l emporter, clairement.

J ai pris Porto en mise moyenne aussi. A 2.26 par contre, pas vu à 2.30. Ca baisse déjà sur les books ! Je ne trouve pas Porto au dessus sur le papier, mais dans le jeu l OM ne montre absolument rien cette saison. Ca passe contre Lorient... contre des équipes supérieures c est plus compliqué.

Mise moyenne sur Porto a 2.26

Je mettrai à jouer mes précédents bets demain, flemme de le faire maintenant via téléphone..
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Oct 28, 2020 11:38

Canebière a écrit ::bien: Djo !

Je ne voyais pas Rennes non plus, je disais qu a 1.60 c etait pas bien payé... mais je ne savais pas que Cama était absent... ainsi que Nzonzi suspendu. La, ça change complètement la donne et je vois Seville l emporter, clairement.

J ai pris Porto en mise moyenne aussi. A 2.26 par contre, pas vu à 2.30. Ca baisse déjà sur les books ! Je ne trouve pas Porto au dessus sur le papier, mais dans le jeu l OM ne montre absolument rien cette saison. Ca passe contre Lorient... contre des équipes supérieures c est plus compliqué.

Mise moyenne sur Porto a 2.26

Je mettrai à jouer mes précédents bets demain, flemme de le faire maintenant via téléphone..


Je disais pas que tu pensais Rennes gagner à Seville :) mais la oui Cama et Nzonzi pas la ca fait trop pour Rennes je pense
Pour porto la cote a deja baissé de 0.42 pour etre à 1.80 ce qui est sa cote "normale" pour moi
En tout cas le combi PSG * Seville @2 me tente bien

Et Leipzig en fun, je les vois faire un resultat en Angleterre
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mer Oct 28, 2020 13:43

robinho94 a écrit :Sympas vos retours les gars ;)

Je fais une récap car j'ai rajouté qq bets:
CITY à 1.64
REAL MADRID à 1.98
PSG à 1.28 (dans une montante)
NUL REMBOURSE SI INTER à 1.89
ATALANTA PERD PAS + BTTS + O2.5 à 1.92


Et un dernier fun en mode loto sportif cote à 100:
BAY-1.5
LIV-1.5
CHELSEA
LAZIO DNB
REAL
INTER PERD PAS
CITY-1.0 (remb si victoire d'un but)
O2.5 ET BTTS ATA AJAX
PSG-1.5
BARCA PERD PAS ET O1.5


Un bon 3 sur 4.
Le Real - Inter sera chaud chaud...
Dommage que j'ai pas pris les buteurs hier, j'avais Zapata / Benz / Sterling en vue...
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Bioman » Mer Oct 28, 2020 13:45

Deux matchs pour ne pas entrer dans l'histoire
S’il s’en rapproche, l’OM ne détient pas le triste record du plus grand nombre de revers d’affilée en Ligue des champions. Celui-ci appartient à Anderlecht, défait à douze reprises entre 2003 et 2005. Il reste donc deux rencontres aux Marseillais (à domicile face à Manchester City puis sur la pelouse du FC Porto) pour tenter d’obtenir au moins un point. Et ne pas entrer dans l’histoire par la petite porte.

Les 10 défaites de l'OM:
2012
Inter Milan – OM 2-1
OM – Bayern Munich 0-2
Bayern Munich – OM 2-0

2013
OM – Arsenal 1-2
Borussia Dortmund – OM 3-0
OM – Naples 1-2
Naples – OM 3-2
Arsenal – OM 2-0
OM – Borussia Dortmund 1-2

2020
Olympiakos Le Pirée – OM 1-0

Source Rmc sport
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Bioman » Mer Oct 28, 2020 13:49

Porto @1,8 je ne me lancerai pas :twisted:

Marseille face à son histoire... Dos au mur, ils doivent réagir (bon c'est pas non plus des rugbymens)
, Porto c'est pas non plus des fous de guerre.
:N: :wink:
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Oct 28, 2020 13:57

Bioman a écrit :Porto @1,8 je ne me lancerai pas :twisted:

Marseille face à son histoire... Dos au mur, ils doivent réagir (bon c'est pas non plus des rugbymens)
, Porto c'est pas non plus des fous de guerre.
:N: :wink:


Pour moi le côté réaction c'est un argument que quand ya de qualité dans l'effectif, genre le Real cette année
Mais Marseille ? 0 occasion hier ca joue derrière depuis la 5e minute, pas de vrai avant centre qui pèse sur les défenses, payet et thauvin sensés crées amenés du mouvement bah non ca crée rien, sanson et rongier c'est des joueurs moyen de ligue 1 pas de LDC
Pour moi ca finira avec ptete 3 points acquis contre les grecs à domicile et encore meme pas sur franchement

Après je disais qu'à 2.26 c'était value pour moi mais à 1.8 c'est pas "value" mais ca reste une belle cote je trouve
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Oct 28, 2020 14:08

Djozano a écrit :
Canebière a écrit ::bien: Djo !

Je ne voyais pas Rennes non plus, je disais qu a 1.60 c etait pas bien payé... mais je ne savais pas que Cama était absent... ainsi que Nzonzi suspendu. La, ça change complètement la donne et je vois Seville l emporter, clairement.

J ai pris Porto en mise moyenne aussi. A 2.26 par contre, pas vu à 2.30. Ca baisse déjà sur les books ! Je ne trouve pas Porto au dessus sur le papier, mais dans le jeu l OM ne montre absolument rien cette saison. Ca passe contre Lorient... contre des équipes supérieures c est plus compliqué.

Mise moyenne sur Porto a 2.26

Je mettrai à jouer mes précédents bets demain, flemme de le faire maintenant via téléphone..


Je disais pas que tu pensais Rennes gagner à Seville :) mais la oui Cama et Nzonzi pas la ca fait trop pour Rennes je pense
Pour porto la cote a deja baissé de 0.42 pour etre à 1.80 ce qui est sa cote "normale" pour moi
En tout cas le combi PSG * Seville @2 me tente bien

Et Leipzig en fun, je les vois faire un resultat en Angleterre

Pas de soucis, j avais bien compris :bien:

Je prends rien pour ce soir mais je sens bien ton combiné. PSG y a deux classes d ecart, et Rennes sans son duo au milieu et une attaque pas au niveau LDC a mes yeux (Aucune plus-value avec l arrivée de Guirassy, manque un créateur comme Raphinha... son remplaçant Doku, bien que talentueux, n a pas du tout ce profil)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mer Oct 28, 2020 14:25

Perso je suis pas convaincu par Porto (ni par l'om évidemment). Un nul est probable pour moi.

Comme ce soir d'ailleurs à Turin, peut être que ça arrange les 2 teams, j'en prends en fun.
Nul Juve-Barca à 3.50.

2 équipes pas au top de leur confiance, pas mal d'absents, les 2 équipes iront en 8èmes, j'ai pas de doutes là dessus.

J'aime bien l'Ajax à Midjtylland semaine pro à 1.60. Ajax+o1.5 à voir la cote...
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Oct 28, 2020 18:53

Mes jeux pour ce soir donc

200€ sur Séville * PSG @1.9
30€ sur Séville-1 * PSG -1 * Chelsea@4.75
10€ sur Mbappe *Haaland* Werner marquent au moins un but @4.5
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mer Oct 28, 2020 19:25

Je rajoute un mini fun.
Moise Kean buteur à 2.30.
Titulaire en pointe, je vois Paris en mettre 3+ donc value sur le 9 qui peut potentiellement jouer 90m (pas d'attaquant sur le banc).

Et 2 autres:
Neymar marque et pSG gagne (unibet boost 10€) 2.80.

PSG sur peno à 3.50.


Je vois Neymar planter (il a pas marqué sur les 2 derniers matchs) et Paris gagner.
Le peno est fort probable selon moi. 3 joueurs qui provoquent énormément et qui tombent facilement (Ney, Mbappe, Angel).
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Oct 29, 2020 12:24

Djozano a écrit :Mes jeux pour ce soir donc

200€ sur Séville * PSG @1.9
30€ sur Séville-1 * PSG -1 * Chelsea@4.75
10€ sur Mbappe *Haaland* Werner marquent au moins un but @4.5


M'a manqué un buteur et un but coté Séville pour la soirée parfaite
Malgré cela j'ai l'impression d'etre chanceux, je vais regarder les résumés
Les bons coups étaient Man U et chelsea plutot , le Barça a bien joué avec grizou dans l'axe apparemment, je suis content pour lui

Pour l'EL, je vais pas poser de principal mais ptete un fun sur 2-3 matchs dont les portuguais qui jouent souvent à fond, genre braga et benfica
Hoffenheim se déplace en forme à la Gantoise qui va mal et why not milan ac à domicile voir les rangers

:)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Oct 30, 2020 12:12

Salut salut,

Pour ce wk, 2 matchs que j'aime bien,

- La real sociedad qui va au Celta vigo; une équipe en pleine bourre en Liga qui récolte les fruits d'un club structuré et qui joue bien contre le Celta avec des résultats pas bon
Il sont perdu contre Naples mais je pense leur priorité c'est la Liga et à 2.4 j'aime bien

- West Ham qui se déplace à Liverpool; Liverpool sans alisson, van djik, matip et qui enchaine contre West ham qui fait aucun complexe face au gros
Je jouerai pas la win à 7 quoique que mettre 5 balles ptete mais le west ham +2 @1.85 ou west ham over 0.5bus @1.5 j'aime bien

- Je voulais jouer Montpellier à Sainté mais bcp d'absents aussi coté montpeliérain

Si vous avez des avis sur se smatchs je suis preneur, et si vous avez d'autres matchs en vue n'hésitez pas :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Sam Oct 31, 2020 13:14

Yo la troupe !

Pour moi ça sera:
Atalanta 1.50
Atalanta et ov2.5 1.85
Atalanta et Simy buteur à 6.40
Rennes à 1.90


Atalanta must win, reste sur 2L en championnat, Crotone est parfait pour se relancer (0V 1N 4D). 15 buts encaissés soit 3/match.

Rennes idem, faut se relancer, certes derby mais Brest concède trop d'occases.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Sam Oct 31, 2020 14:30

robinho94 a écrit :Yo la troupe !

Pour moi ça sera:
Atalanta 1.50
Atalanta et ov2.5 1.85
Atalanta et Simy buteur à 6.40
Rennes à 1.90


Atalanta must win, reste sur 2L en championnat, Crotone est parfait pour se relancer (0V 1N 4D). 15 buts encaissés soit 3/match.

Rennes idem, faut se relancer, certes derby mais Brest concède trop d'occases.


Yo rob

J'ai ces deux matchs dans le viseur aussi
Atalanta doit se relancer en série A j'attends juste la.compo
Et rennes va se focus sur la ligue 1
Juste pas cama, ça me dérange un peu
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Sam Oct 31, 2020 14:33

Salut Djo,

A priori, ça tourne.
Dans la gazzeta, ça parle de Muriel à la place de Zapata; Mojica rentre dans le 11 à gauche. Toloi devrait etre sur le banc tout comme Freuler. Malgré ça je vois une victoire et avec buts comme dhab.
J'ai pris Simy buteur car 20 buts l'an passé, j'ai noté que tous les 9 ont marqué contre l'Atalanta cette saison (sauf Midtjylland car 0-4) mais Belotti, Caicedo, Osimhen, Quagliarella, Traoré, Joao Pedro ont à chaque fois planté. Légère value sur Simy qui devrait jouer 90 minuters (emmanuel riviere pas dispo).

Rennes bon spot, si ça gagne pas c'est critique. Mais bon, ils ont quand même pas mal couru mercredi soir après le ballon...
Dernière édition par robinho94 le Sam Oct 31, 2020 14:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Sam Oct 31, 2020 14:33

Ya un truc auquel faudra prêter attention c'est la fatigue/ état de forme des joueurs des équipes engagées en ligue des champions
Ils jouent toutes les semaines deux matchs parfois à haute intensité
Il commence à y avoir des blessés
Je vais me concentrer de plus en plus sur des bets où les supposés petites équipes peuvent embêter les grosses
Genre west ham vs liverpool qui me plaît vraiment - sheffield qui recoit city, nantes qui revoit le psg, etc
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Sam Oct 31, 2020 14:35

robinho94 a écrit :Salut Djo,

A priori, ça tourne.
Dans la gazzeta, ça parle de Muriel à la place de Zapata; Mojica rentre dans le 11 à gauche. Toloi devrait etre sur le banc tout comme Freuler. Malgré ça je vois une victoire et avec buts comme dhab.
J'ai pris Simy buteur car 20 buts l'an passé, j'ai noté que tous les 9 ont marqué contre l'Atalanta cette saison (sauf Midtjylland car 0-4) mais Belotti, Caicedo, Osimhen, Quagliarella, Traoré, Joao Pedro ont à chaque fois planté. Légère value sur Simy qui devrait jouer 90 minuters (emmanuel riviere pas dispo).

Rennes bon spot, si ça gagne pas c'est critique. Mais bon, ils ont quand même pas mal couru mercredi soir après le ballon...


Je connais pas le jeu de Crotone mais bergame c'est porte ouverte derrière donc pas mal ton bet buteur
Bergame peut tourner , ça empiète pas trop sur leur jeu
Je préfère zapata mais muriel ca plante
Si ya ilicic gomez malinovsky ca va
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Sam Oct 31, 2020 20:47

robinho94 a écrit :Yo la troupe !

Pour moi ça sera:
Atalanta 1.50
Atalanta et ov2.5 1.85
Atalanta et Simy buteur à 6.40
Rennes à 1.90


Atalanta must win, reste sur 2L en championnat, Crotone est parfait pour se relancer (0V 1N 4D). 15 buts encaissés soit 3/match.

Rennes idem, faut se relancer, certes derby mais Brest concède trop d'occases.


Bravo rob t'enchaines
Je t'ai suivi sauf sur Simy buteur que j'ai pas trouvé
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par xi0nerid » Sam Oct 31, 2020 20:57

robinho94 a écrit :Salut Djo,

A priori, ça tourne.
Dans la gazzeta, ça parle de Muriel à la place de Zapata; Mojica rentre dans le 11 à gauche. Toloi devrait etre sur le banc tout comme Freuler. Malgré ça je vois une victoire et avec buts comme dhab.
J'ai pris Simy buteur car 20 buts l'an passé, j'ai noté que tous les 9 ont marqué contre l'Atalanta cette saison (sauf Midtjylland car 0-4) mais Belotti, Caicedo, Osimhen, Quagliarella, Traoré, Joao Pedro ont à chaque fois planté. Légère value sur Simy qui devrait jouer 90 minuters (emmanuel riviere pas dispo).

Rennes bon spot, si ça gagne pas c'est critique. Mais bon, ils ont quand même pas mal couru mercredi soir après le ballon...



Excellent !!! Que du vert :ahhh: :bien:
Avatar de l’utilisateur
xi0nerid
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2539
Inscription : Lun Jan 23, 2012 21:22

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Lun Nov 2, 2020 12:39

Merci les gars. Très belle cote en effet (Atalanta et Simy). Encore une fois, le 9 adverse aura planté. D'ailleurs même Junior Messias l'autre attaquant de Crotone a failli planter.

Djozano: Simy c'est son surnom, son vrai nom complet c'est Simeon Nwankwo ;)
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page