1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Nov 12, 2018 15:05

Snip a écrit :Bonjour,

Que veut dire Dnb svp?

Merci


Exemple: "nantes DNB c'est nantes gagne ou remboursé si match nul"
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Lun Nov 12, 2018 17:27

Palmeiras - Fluminense:
Palmeiras, leader du championnat Brésilien, avec 67pts, soit 5pts de plus sur le second, et reste plus que 5 matchs à joués (Dont 3 à domicile, et 2 à l'extérieur dont 1 contre le dernier qui est déjà condamner)... Déjà assurés, pour la prochaine Libertadores, avec une victoire contre Flumi le titre se rapprochera encore un peu plus!

Fluminense, qui quant à lui, est 10éme avec 41pts, à 6pts de la zone des relégable...
Ils joueront le 2éme match d'une série de 5matchs en 13jours:
Le 11 @t Home vs Recife (16éme) 0-0
Le 15 @t Away vs Palmeiras (1er)
Le 19 @t Home vs Ceara (14éme))
Le 21 @t Away vs Bahia (11éme)
Le 24 @t Away vs Internacional (2éme)

Au vue du calendrier qui les attends, nul doute que le match à Palmeiras ne soit pas une priorité contrairement à la réception de Ceara!
Quelques stats:
Palmeiras est sur une série de 10V consécutives @t Home, en championnat
Palmeiras a gagner 6 des 7 derniers matchs contre Flumi

Palmeiras @1,31

Vasco Gama - Atletico Paranaense:
Les locaux, 15éme à 3pts du 1er relégable, vont se faire peur jusqu'à la dernière journée... Malgré le fait qu'ils leurs reste 3 des 5 derniers matchs à domicile, ils recevront Sao Paulo (5é) et Palmeiras (1er) consécutivement en l'espace de 3jours...

L'Atletico Para peut espérer une qualification en Libertadores même si ça risque d'être assez compliquer,
Ils ont l'une des pire équipe à l'extérieur, avec seulement 6pts pris sur les 16matchs disputés loin de leur bases... Pour aucune victoire, 6N et 10D avec seulement 5buts inscrits pour 20 encaissés!

L'historique joue en faveur de Vasco de Gama, qui ne s'est jamais incliner à domicile contre cet adversaire... Soit 11V et 4N (Les deux derniers matchs, se sont déroulés sur terrain neutre)

Vasco da Gama ou X @1,30

Internacional - America MG:
Internacional, second avec 62pts reçoit le 18ème avec 34pts...
@t Home, ils ont gagnés 14 de leurs 18derniers matchs joués en championnat, contrairement à l'America qui eux ont perdu 17 de leurs 22 derniers matchs joués loin de leur base... Et 1but inscrits sur leur 6 derniers matchs...

Internacional @1,30

Palmeiras * Vasca da Gama ou X * Internacional @2,21
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 12:54
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Nov 12, 2018 20:59

Petit détour mais la L2 ce soir.

Brest a l'occasion de récupérer la seconde place ce soir... et c'est surtout 3 points à ne pas laisser filer face à la plus mauvaise équipe de ce championnat.


Brest reste sur deux matchs nuls après une grosse série de victoires. Ils ont eu 10 jours de repos et ca leur a fait du bien je pense.
Nancy c'est la crise... 5 points seulement soit déjà 9 de retard sur le premier non relégable ! 4 buts marqués en 13 matchs... et un changement d'entraineur déjà, mais qui n'a pas porté ses fruits lors de la réception de Clermont avec encore une fois un match sans relief, stérile de la part de Nancy.


Deux absences à noter pour Brest ce soir : Belaud, latéral droit. Il sera remplacé par Henry mais que je ne connais pas suffisamment pour juger. Il manquera aussi N'goma mais là, c'est une absence qui m'importe peu. Court revient de blessure et il est dans le 11 ce soir... tant mieux car je trouve que c'est un bon joueur, en tout cas meilleur que N'Goma.

Pour Nancy j'ai juste regardé leur compo... c'est pas fou. Koura devant est hors de coup cette saison mais ca reste un bon joueur... mais alors le reste... Moimbe ne retrouve plus son niveau d'avant (avec Brest justement), Robic semble cramé, la charnière Seka - Diagne est complètement hors sujet et peu complémentaire à mes yeux. D'ailleurs avec des joueurs comme Court ou Autret à Brest, je ne serais pas surpris de voir un péno pour les locaux (à 6 sur Unibet pour les adeptes de fun). Puis il y a Da Cruz au milieu... lui c'est vraiment le pire je trouve, il n'a vraiment pas le niveau !



Brest est sur une bonne dynamique et est lancé dans l'opération montée quand Nancy est au fond du trou... sur le papier je trouve Brest bien plus complet.



Petite mise sur Brest à 1.62
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Nov 12, 2018 23:50

Canebière a écrit :Petit détour mais la L2 ce soir.

Brest a l'occasion de récupérer la seconde place ce soir... et c'est surtout 3 points à ne pas laisser filer face à la plus mauvaise équipe de ce championnat.


Brest reste sur deux matchs nuls après une grosse série de victoires. Ils ont eu 10 jours de repos et ca leur a fait du bien je pense.
Nancy c'est la crise... 5 points seulement soit déjà 9 de retard sur le premier non relégable ! 4 buts marqués en 13 matchs... et un changement d'entraineur déjà, mais qui n'a pas porté ses fruits lors de la réception de Clermont avec encore une fois un match sans relief, stérile de la part de Nancy.


Deux absences à noter pour Brest ce soir : Belaud, latéral droit. Il sera remplacé par Henry mais que je ne connais pas suffisamment pour juger. Il manquera aussi N'goma mais là, c'est une absence qui m'importe peu. Court revient de blessure et il est dans le 11 ce soir... tant mieux car je trouve que c'est un bon joueur, en tout cas meilleur que N'Goma.

Pour Nancy j'ai juste regardé leur compo... c'est pas fou. Koura devant est hors de coup cette saison mais ca reste un bon joueur... mais alors le reste... Moimbe ne retrouve plus son niveau d'avant (avec Brest justement), Robic semble cramé, la charnière Seka - Diagne est complètement hors sujet et peu complémentaire à mes yeux. D'ailleurs avec des joueurs comme Court ou Autret à Brest, je ne serais pas surpris de voir un péno pour les locaux (à 6 sur Unibet pour les adeptes de fun). Puis il y a Da Cruz au milieu... lui c'est vraiment le pire je trouve, il n'a vraiment pas le niveau !



Brest est sur une bonne dynamique et est lancé dans l'opération montée quand Nancy est au fond du trou... sur le papier je trouve Brest bien plus complet.



Petite mise sur Brest à 1.62

Ca passe dans la douleur avec un Brest pas très séduisant... on retiendra le score seulement
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Nov 13, 2018 0:05

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Petit détour mais la L2 ce soir.

Brest a l'occasion de récupérer la seconde place ce soir... et c'est surtout 3 points à ne pas laisser filer face à la plus mauvaise équipe de ce championnat.


Brest reste sur deux matchs nuls après une grosse série de victoires. Ils ont eu 10 jours de repos et ca leur a fait du bien je pense.
Nancy c'est la crise... 5 points seulement soit déjà 9 de retard sur le premier non relégable ! 4 buts marqués en 13 matchs... et un changement d'entraineur déjà, mais qui n'a pas porté ses fruits lors de la réception de Clermont avec encore une fois un match sans relief, stérile de la part de Nancy.


Deux absences à noter pour Brest ce soir : Belaud, latéral droit. Il sera remplacé par Henry mais que je ne connais pas suffisamment pour juger. Il manquera aussi N'goma mais là, c'est une absence qui m'importe peu. Court revient de blessure et il est dans le 11 ce soir... tant mieux car je trouve que c'est un bon joueur, en tout cas meilleur que N'Goma.

Pour Nancy j'ai juste regardé leur compo... c'est pas fou. Koura devant est hors de coup cette saison mais ca reste un bon joueur... mais alors le reste... Moimbe ne retrouve plus son niveau d'avant (avec Brest justement), Robic semble cramé, la charnière Seka - Diagne est complètement hors sujet et peu complémentaire à mes yeux. D'ailleurs avec des joueurs comme Court ou Autret à Brest, je ne serais pas surpris de voir un péno pour les locaux (à 6 sur Unibet pour les adeptes de fun). Puis il y a Da Cruz au milieu... lui c'est vraiment le pire je trouve, il n'a vraiment pas le niveau !



Brest est sur une bonne dynamique et est lancé dans l'opération montée quand Nancy est au fond du trou... sur le papier je trouve Brest bien plus complet.



Petite mise sur Brest à 1.62

Ca passe dans la douleur avec un Brest pas très séduisant... on retiendra le score seulement



tu peux surtout retenir la boulette de Cernik :lol: :lol:
Bravo a toi
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Nov 13, 2018 0:14

Oh que oui, un grand merci à lui :lol: Même si sur le face à face précédant le corner (et donc le but) il fait un bel arrêt (peu académique, voire même chanceux !) ^^.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par iXounet » Mar Nov 13, 2018 11:55

Canebière a écrit :Oh que oui, un grand merci à lui :lol: Même si sur le face à face précédant le corner (et donc le but) il fait un bel arrêt (peu académique, voire même chanceux !) ^^.


Sur quel site tu as trouvé cette côte à 1.62 ? J'avais du 1.42 au max au moment de ton post.

Sinon totalement d'accord sur ton analyse sur les joueurs Nancéiens,
Da Cruz capitaine ?? On est assez proche du niveau CFA, j'ai vu 1 ou 2 gestes techniques particuliers de sa part.
iXounet
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Mar Fév 27, 2018 10:14

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Nov 13, 2018 12:31

iXounet a écrit :
Canebière a écrit :Oh que oui, un grand merci à lui :lol: Même si sur le face à face précédant le corner (et donc le but) il fait un bel arrêt (peu académique, voire même chanceux !) ^^.


Sur quel site tu as trouvé cette côte à 1.62 ? J'avais du 1.42 au max au moment de ton post.

Sinon totalement d'accord sur ton analyse sur les joueurs Nancéiens,
Da Cruz capitaine ?? On est assez proche du niveau CFA, j'ai vu 1 ou 2 gestes techniques particuliers de sa part.

Da Cruz il est complètement à la ramasse sans déconner. Il est aussi vif que ma grand mère :blink:

Pour la côte, je l'ai prise sur Betstars. C'est souvent eux qui ont les meilleures côtes je trouve (et hier j'ai pas compris la différence énorme entre leur site et les autres books). Sinon sur Unibet tu avais Brest gagne et - 4.5 buts à 1.72 qui était pas mal aussi.

Edit : Par exemple j'ai regardé par curiosité le combiné de Montana sur Betstars... il est à 2.48 , là encore une belle différence !
Dernière édition par Canebière le Mar Nov 13, 2018 12:36, édité 1 fois.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Nov 13, 2018 12:34

Yavait du brest et +1.5buts @1.71 sur pw aussi de bien
Je voulais prendre mais la situation de Nancy obligée de se maintenir et les quelques absences de brest combiné à ma connaissance maigre d ela Ligue 2 :lol: , j'ai rien pris mais bravo à toi Canebiere et leloir et montana pour ce wk

Ya 2-3 matchs qui me plaisent en LDN aussi

Bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Nov 13, 2018 12:42

Djozano a écrit :Yavait du brest et +1.5buts @1.71 sur pw aussi de bien
Je voulais prendre mais la situation de Nancy obligée de se maintenir et les quelques absences de brest combiné à ma connaissance maigre d ela Ligue 2 :lol: , j'ai rien pris mais bravo à toi Canebiere et leloir et montana pour ce wk

Ya 2-3 matchs qui me plaisent en LDN aussi

Bonne journée à tous !

Il était à 1.80 sur Unibet celui là. J'ai hésité à le prendre mais finalement quand j'ai vu le sec à 1.62 je me suis tourné vers ce dernier.

Hate de voir vos bets LDN, moi je vois rien du tout dessus. Je vais plutôt me tourner vers le championnat brésilien ou la seconde division en Espagne ^^.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Nov 13, 2018 13:01

Canebière a écrit :
Djozano a écrit :Yavait du brest et +1.5buts @1.71 sur pw aussi de bien
Je voulais prendre mais la situation de Nancy obligée de se maintenir et les quelques absences de brest combiné à ma connaissance maigre d ela Ligue 2 :lol: , j'ai rien pris mais bravo à toi Canebiere et leloir et montana pour ce wk

Ya 2-3 matchs qui me plaisent en LDN aussi

Bonne journée à tous !

Il était à 1.80 sur Unibet celui là. J'ai hésité à le prendre mais finalement quand j'ai vu le sec à 1.62 je me suis tourné vers ce dernier.

Hate de voir vos bets LDN, moi je vois rien du tout dessus. Je vais plutôt me tourner vers le championnat brésilien ou la seconde division en Espagne ^^.


Oui alors Unibet ils me font un coup de Trafalgar en ce moment c'est l'horreur, je me suis fait bloqué mon compte à cause de leur incompétence
Donc peut pas jouer et c'est dommage parce-que l'offre foot est bien et tennis aussi ....

Hate de voir tes bets des championnats "exotiques" c'est souvent la où ya les meilleurs cotations car les books y connaissent rien

Je partage mon point de vue dès que j'ai + d'info sur mes feeling :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Nov 14, 2018 23:29

Trêve internationale mais certains championnats ne s'arretent pas pour autant, comme au Brésil par exemple.

Ce soir, c'est le match Bahia - Ceara qui m'intéresse.



11ème, Bahia est à sa place. Mais l'équipe est de qualité et aurait sans doute pu être encore mieux si ils n'avaient pas utilisé beaucoup d'énergie dans la Copa Sudamericana. Ils ont aussi connu un petit trou d'air qui leur a couté cher mais ce "trou d'air" est passé, comme la Copa Sud qui est maintenant terminée pour eux. Le maintien n'est pas totalement acquis mais ca devrait le faire car ils ont 4 points d'avance sur la zone rouge et il ne reste plus que 5 journées. C'est plutôt une seconde participation consécutive à l'équivalent de l'Europa League qui est l'objectif... et pour ca il faut terminer dans les 12 !

Ceara est 14eme mais n'a qu'un petit point d'avance sur la zone rouge. Le club est promu et pour ce petit budget, l'objectif principal est le maintien et ils sont encore dans le coup. Comparé à Bahia, ils n'ont eu que le championnat à jouer.



Deux avantages en faveur de Bahia : Ils joueront chez eux, là où ils ont un bon bilan de 8V-6N-2D. Ceara a le 9ème bilan à l'extérieur mais au Brésil les bilans sont catas... 9eme certes mais 3V-4N-9D... loin d'être extra. L'autre avantage, c'est que selon moi Bahia a un effectif bien meilleur que Ceara. Comme dit plus haut, ils ont eu la Copa Sud' cette saison et sans celle-ci je pense qu'ils auraient pu être à la lutte pour la 6eme place.



Cette nuit, les locaux feront sans deux joueurs importants. L'arrière droit titulaire Paraiba revient de blessure et sera sans doute trop juste pour être aligné. Enfin, il manquera également Nilton. Moins préjudiciable que Paraiba car il n'est revenu dans les plans de l'entraineur que depuis un mois. Même si il a pas mal joué dernièrement, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison. Pour les autres joueurs absents, c'est pas handicapant pour l'équipe (par exemple Brumado n'est pas un joueur du 11 type). A noter également le retour du meilleur buteur, Gilberto !

Pour Ceara, ils enchainent 3 matchs en peu de temps, dont le dernier à domicile face au bon dernier Parana. Le coach compte bien prendre 3 points face à la lanterne rouge et espère en ramener un peu des deux déplacements, mais le match le plus important est celui face au Parana. Il a dit en interview qu'il y aurait surement du changement pour ce déplacement à Bahia. Le défenseur central Alves a ressenti une douleur et devrait être mis au repos, tout comme le latéral gauche Felipe. En espérant qu'il fasse tourner encore un ou deux joueurs minimum... ^^.



Bref, pour moi ca sera avantage Bahia ici. Match à domicile, la qualif en Copa Sud' à aller chercher, une équipe quasi au complet et un meilleur effectif sur le papier.


Petite mise sur Bahia à 1.75
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par cougar21 » Jeu Nov 15, 2018 9:47

Bien vu Canebière ! Et en plus avec le suspense jusqu'à la 92ème et le but libérateur ! :D
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 15:08

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Nov 15, 2018 14:18

Canebière a écrit :Trêve internationale mais certains championnats ne s'arretent pas pour autant, comme au Brésil par exemple.

Ce soir, c'est le match Bahia - Ceara qui m'intéresse.



11ème, Bahia est à sa place. Mais l'équipe est de qualité et aurait sans doute pu être encore mieux si ils n'avaient pas utilisé beaucoup d'énergie dans la Copa Sudamericana. Ils ont aussi connu un petit trou d'air qui leur a couté cher mais ce "trou d'air" est passé, comme la Copa Sud qui est maintenant terminée pour eux. Le maintien n'est pas totalement acquis mais ca devrait le faire car ils ont 4 points d'avance sur la zone rouge et il ne reste plus que 5 journées. C'est plutôt une seconde participation consécutive à l'équivalent de l'Europa League qui est l'objectif... et pour ca il faut terminer dans les 12 !

Ceara est 14eme mais n'a qu'un petit point d'avance sur la zone rouge. Le club est promu et pour ce petit budget, l'objectif principal est le maintien et ils sont encore dans le coup. Comparé à Bahia, ils n'ont eu que le championnat à jouer.



Deux avantages en faveur de Bahia : Ils joueront chez eux, là où ils ont un bon bilan de 8V-6N-2D. Ceara a le 9ème bilan à l'extérieur mais au Brésil les bilans sont catas... 9eme certes mais 3V-4N-9D... loin d'être extra. L'autre avantage, c'est que selon moi Bahia a un effectif bien meilleur que Ceara. Comme dit plus haut, ils ont eu la Copa Sud' cette saison et sans celle-ci je pense qu'ils auraient pu être à la lutte pour la 6eme place.



Cette nuit, les locaux feront sans deux joueurs importants. L'arrière droit titulaire Paraiba revient de blessure et sera sans doute trop juste pour être aligné. Enfin, il manquera également Nilton. Moins préjudiciable que Paraiba car il n'est revenu dans les plans de l'entraineur que depuis un mois. Même si il a pas mal joué dernièrement, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison. Pour les autres joueurs absents, c'est pas handicapant pour l'équipe (par exemple Brumado n'est pas un joueur du 11 type). A noter également le retour du meilleur buteur, Gilberto !

Pour Ceara, ils enchainent 3 matchs en peu de temps, dont le dernier à domicile face au bon dernier Parana. Le coach compte bien prendre 3 points face à la lanterne rouge et espère en ramener un peu des deux déplacements, mais le match le plus important est celui face au Parana. Il a dit en interview qu'il y aurait surement du changement pour ce déplacement à Bahia. Le défenseur central Alves a ressenti une douleur et devrait être mis au repos, tout comme le latéral gauche Felipe. En espérant qu'il fasse tourner encore un ou deux joueurs minimum... ^^.



Bref, pour moi ca sera avantage Bahia ici. Match à domicile, la qualif en Copa Sud' à aller chercher, une équipe quasi au complet et un meilleur effectif sur le papier.


Petite mise sur Bahia à 1.75

Merci Cougar :bien: Et puis quel but en plus !

Mais Bahia mérite largement sa victoire ! Ceara n'a quasi pas vu la moitié de terrain des locaux sur la dernière demie heure (hormis leur 9 et leur latéral droit qui venait pour faire les touches ^^).
Toujours aussi sympa à domicile Bahia ! Fébrile derrière mais gros pressing devant, quelle débauche d'énergie des joueurs, impressionnant !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Nov 15, 2018 19:33

Direction la Belgique pour ce nouveau bet.


Les belges accueillent l'Islande en LDN.

Les belges joueront à domicile donc gros atout.

Si on regarde le classement, l'Islande est déjà hors de course. Ils sont sur d'être relégués. Au contraire, les belges vont se disputer la première place avec la Suisse. Ils s'affronteront en Suisse d'ici quelques jours d'ailleurs. Et pour avoir l'avantage lors de ce dernier match (celui de faire un nul qui les qualifierait), il faut au moins ne pas perdre ce soir. Bon, je leur fais confiance, ils vont gagner ! ^^

Ils sont largement au dessus des islandais. Ces derniers ont marché sur l'eau quelques mois mais c'est terminé. Hormis un nul en France, ils ont perdu les 3 autres matchs : 1-2 face à la Suisse, 6-0 là bas quelques semaines avant et 0-3 face à la Belgique, lors du match aller.


Quelques absences importantes pour les belges avec notamment Lukaku et De Bruyne. L'équipe probable reste tout de même très belle sur le papier ! (Courtois, Kompany, Alderweireld, Boyata, Meunier, Carrasco, Witsel, Tielemans, Mertens, E. Hazard, Batshuayi)
Une équipe très offensive donc.

Rien qu'avec tout ca, je trouve le bet intéressant... mais il se trouve que l'Islande va devoir faire sans plusieurs titulaires, et pas des moindres !

Voici les absents : Sigurdsson, le N°10 et la star de l'équipe. Bjarnasson et Runar Sigurjonsson, les deux milieux centraux titulaires. Johann Gudmundsson, le milieu droit titulaire. Eyjolfsson, arrière droit... pas un titulaire indiscutable mais c'est lui qui était sur le terrain lors des deux dernières rencontres. Ragnar Sigurdsson, défenseur central titulaire. A eux, on peut aussi ajouter 3 joueurs faisant habituellement parti du groupe. Bref, il manque les 3 milieux centraux, quasiment les 3 meilleurs joueurs et surtout les plus importants vu le style de jeu des islandais.



Ce match n'a une importance (comptable) que pour les belges. Ces derniers jouent à domicile, et sur le papier il y a un monde entre ces deux équipes. En plus de cela, l'Islande a plus de la moitié de ses titulaires habituels absents...


Je vois la Belgique l'emporter largement.

- Bonne mise sur la Belgique marque +2.5 buts à 1.64
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Nov 15, 2018 19:58

Quand je parlais de Ligue des Nations en début de semaine je pensais à ce match
Meme analyse que toi
des absences majeurs, le coach a annoncé une rotation d'au moins 4-5 joueurs par rapport au 11 habituel + Gunnarson qui revient à peine de blessure

Je rajoute que la Belgique veut un titre et va vouloir faire un joli goal average pour la prochaine rencontre contre la Suisse

Jeu:
Belgique marque +2.5 buts @1.64

Fun:
Belgique marque + de 3.5buts * Croatie - Espagne over 2.5buts * Grece -Finlande Under 2.5buts * Autriche - Bosnie Under 2.5buts @8.3
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Jeu Nov 15, 2018 20:17

Salut le fofo, et Bravo Canebière pour Bahia :bien:

Je vais faire court, pas trop le temps en ce moment avec le boulot, mais pour ce soir j'ai pris Michy Buteur & Belgique Win @1,90...
Comme Canebière et Djozano le disent, on aura droit à une équipe assez offensive et surtout une équipe, qui veut gagner un titre majeur... Ça devrait scorer, et me semble t'il que Michy lors de ses 3,4 derniers matchs en tant que titulaire, a toujours scorer,

Pris aussi Croatie - Espagne les deux scorent @1,70


Good luck à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 12:54
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Nov 15, 2018 20:29

Merci montana !

Ah oui, ce match donne envie de tout prendre :lol:

Du Michy + Belgique à 1.90, Belgique marque 4 buts ou plus à 2.82... voire même l'AS à 4.80 !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Jeu Nov 15, 2018 20:36

salut les gars :bien:

même combat que vous (Belgique) avec en plus :

Belgique * Andorre-Géorgie : -2,5 buts*San Marin-Moldavie : les 2 marquent non, le tout à 2,05

Gl :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par methagame » Jeu Nov 15, 2018 21:42

Yo a tous,

Qqn aurait il un lien pour belgique islande ?
methagame
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Sam Oct 21, 2017 17:05

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page