1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Dim Nov 11, 2018 1:30

Bonne mise Marseille x Dijon lol

Sinon Arsenal à 1.60 ca pue le match piège
Je joue Wolverhampton ne perd pas @1.80
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Nov 11, 2018 1:31

Marseille x M.City, pardon :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par bentley8 » Dim Nov 11, 2018 1:41

Je suis très étonné que l'ami cannebiere n'est pas pris PSG même si c est a l'extérieur Monaco ne sais plus jouer au football si Paris envoi la grosse équipe neymar et mbappe devrait ce régaler. A noter que la trêve arrive et la ldc est dans 1 semaine et demi pas d'excuse donc pour les équipe jouant la coupe aux grandes oreilles.

Marseille vous savez si thauvin joue ? Car il s'était blesser contre la lazio a l'orteille sans lui c est moins bon Marseille.
bentley8
Passionné
 
Message(s) : 252
Inscription : Ven Jan 31, 2014 19:22

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Dim Nov 11, 2018 9:25

Un bet qui m fait déjà zizir. La Juventus qui va à Milan ...-1 de Juv et buteur dybala
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Nov 11, 2018 12:11

Salut à tous,

direction l'Angleterre et vais rejoindre Canebière sur le match M City - M united : M City à 1,40
M City véritable machine à marquer, face à M united qui a déjà 9 points de retard sur son adversaire du jour, devrait se découvrir.Je rajouterai que DeGea n'a pas prolongé, problème de revalorisation salaire,


Et un petit dessert :D avec ce combi double fun à 3,26 :

Francfort - Schalke : au - 1 but en 1ère MT
Monaco - PSG : +2,5 buts
M City - M United : +2,5 buts
Alaves - Huesca : -2,5 buts


Gl à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par pantano89 » Dim Nov 11, 2018 12:12

pantano89 a écrit :Bon pris des maintenant ( avant que la cote ne fonde comme neige au soleil ) du lyon a 1.65 qui va jouer samedi chez guingamp. Pour plusieurs raison, la premiere etant bien sur la difference de niveau entre les deux equipes. De plus la motivation n est plus presente chez les joueurs de guingamp, ils n y sont plus. Et en plus les dirigeants de guigamp viennent de limoger sans menagement kombouaré !
Voila qui devrait encore un peu plus les destabiliser !
Lyon as toutes les cartes en main pour venir battre cette petite equipe de guigamp qui se dirige tres tranquillement et sans affolement vers la ligue 2 qui vas les acceuillir les bras ouverts .
300 euros sur lyon coté a 1.65 :bien:


J 'avait bien fait de le prendre en avance celui la, c 'etait courrus d avance avec la contre perf de lyon en coupe d 'europe , guingamp a servis de defouloir :lol: :lol:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Dim Nov 11, 2018 12:37

Bien joué pantano89!
Tu es en réussite et tu passes de jolis bets!
Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par pantano89 » Dim Nov 11, 2018 12:47

Batigoal54 a écrit :Bien joué pantano89!
Tu es en réussite et tu passes de jolis bets!
Bonne continuation


Merci Batigoal54, ca fait plaisir les encouragements ! bonne chance a toi aussi pour tes bets :bien:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Dim Nov 11, 2018 12:59

Salut le fofo,

Pas trop le temps de développer, mais en ce début de dimanche, je vais suivre Canebière avec l'Om face à Dijon, combiner avec l'Inter ou X pour une côte @1,81

Les Intéristes réussissent plutôt bien contre l'Atalanta, 1D sur les 8 derniers matchs, ils sont au complet et, hier avec la victoire de Naples à Gênes et, ce soir avec la confrontation entre le Milan et la Juve, nul doute que l'Inter va chercher les 3pts!
Bergame restent sur 3 victoires, contre Bologne, Parme et Chievo mais quand, ça rencontre les grosses écuries ce n'est pas vraiment la même ... L'an dernier, à domicile, ils n'ont gagner aucun match les opposant au Top8!

OM * Inter ou X @1,81 en bonne mise

Je viendrai poste un autre bet un peu plus tard,
Allez good luck à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 12:54
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Dim Nov 11, 2018 15:02

Montana06 a écrit :Salut le fofo,

Pas trop le temps de développer, mais en ce début de dimanche, je vais suivre Canebière avec l'Om face à Dijon, combiner avec l'Inter ou X pour une côte @1,81

Les Intéristes réussissent plutôt bien contre l'Atalanta, 1D sur les 8 derniers matchs, ils sont au complet et, hier avec la victoire de Naples à Gênes et, ce soir avec la confrontation entre le Milan et la Juve, nul doute que l'Inter va chercher les 3pts!
Bergame restent sur 3 victoires, contre Bologne, Parme et Chievo mais quand, ça rencontre les grosses écuries ce n'est pas vraiment la même ... L'an dernier, à domicile, ils n'ont gagner aucun match les opposant au Top8!

OM * Inter ou X @1,81 en bonne mise

Je viendrai poste un autre bet un peu plus tard,
Allez good luck à tous :bien:


Pris aussi un fun sur le derby breton entre Rennes et Nantes...
Nantes à l'extérieur, 12 de leurs 13 derniers nul en L1 se sont soldés par le score de 1-1
Rennes @t home, 10 de leurs 12 derniers nul en L1 se sont soldés par le score 1-1

Pris le 1-1 @5,75
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 12:54
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Nov 11, 2018 16:23

bentley8 a écrit :Je suis très étonné que l'ami cannebiere n'est pas pris PSG même si c est a l'extérieur Monaco ne sais plus jouer au football si Paris envoi la grosse équipe neymar et mbappe devrait ce régaler. A noter que la trêve arrive et la ldc est dans 1 semaine et demi pas d'excuse donc pour les équipe jouant la coupe aux grandes oreilles.

Marseille vous savez si thauvin joue ? Car il s'était blesser contre la lazio a l'orteille sans lui c est moins bon Marseille.

Salut Bentley,

En fait, je ne trouve pas les côtes très bonnes pour ce soir... PSG sec est à 1.20 max, l'handicap à 1.50...

Pourquoi pas Mbappe marque et son équipe gagne à 1.80... ou Neymar pour la même côte (surtout qu'il tire les pénos... et vu les défenseurs probablement alignés ce soir, avec la VAR et la qualité de dribbles de certains parisiens, je vois bien un péno).

Après d'un autre côté, même si l'handicap est faible, quand je regarde la compo probable de l'ASM ca donnerait presque envie... quand tu prends les joueurs individuellement, ils ont quasi tous des lacunes défensives ! Sidibé, Barrecca, le milieu à 3 que je trouve très très léger pour défendre...
Falcao à priori seul en pointe, donc probablement invisible de la première à la dernière minute... sans oublier les dernières prestations plus que médiocres des monégasques...

J'en sais rien... je me laisse la fin d'aprem pour réfléchir ^^.


Pour Thauvin il est dans le groupe et annoncé titulaire par les médias. Ca devrait aller.


GL à ceux qui ont joué aujourd'hui ! :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Nov 11, 2018 21:01

Canebière a écrit :Combiné que j'avais déjà à l'oeil depuis quelques jours :


Marseille vs Dijon :

L'OM est dans une petite crise. Ils ne gagnent plus mais leur dernier match à Rome montre qu'ils ne sont pas au fond du trou non plus. La défaite en Italie est très sévère . Mais sur ce match, je m'appuie sur deux raisons pour miser sur l'OM : L'avantage de jouer au Vélodrome (en plus Dijon est très mauvais en déplacement) et la différence de qualité entre les deux équipes. Dijon a pas mal d'absents (Abeid, Amalfitano et Sammaritano notamment) qui plus est.


M.City vs M.United :

Derby de Manchester pour combiner à Marseille. La côte n'est pas "value" du tout mais je vois vraiment City l'emporter. City fera sans De Bruyne et United a pas mal d'incertitudes au sujet de Lukaku, Valencia et surtout Pogba. Alors certes les joueurs de Mourinho ont gagné mercredi à Turin face à la Juve mais pour avoir vu le match... quel hold up ! J'ai avais pas vu d'aussi gros depuis un long moment ! United s'est fait manger tout le match, en étant inoffensif mais en concédant surtout énormément d'occasions ! M.City est en forme et je les vois remporter ce derby.



Bonne mise sur Marseille x M.City à 1.85

Marseille fait une bonne 1ère mais complètement en dedans en seconde période... j'ai stressé car Dijon a eu quelques situations mais au final aucune occasion vraiment dangereuse.
Pas vu le derby de manchester mais sur ce que j'ai lu, City était largement au dessus (et Pogba absent, ca c'était la bonne nouvelle en voyant les compos ^^)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Nov 11, 2018 22:10

J allais tout juste poster que j avais mis Cavani marque et PSG gagne en mise fun.. :lol:
Côté a 2 sur unibet et zebet, je trouvais ca trop haut sachant que Neymar joue derrière et distribue plus qu avant et que Mbappe allait moins jouer dans la surface en présence de Cavani...

Bref Mise fun sur Cavani et PSG gagne a 2...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par basilboli » Dim Nov 11, 2018 22:30

Vu la compo de Monaco c'est bien joué...Pas habitué à ce type de bet mia sje vais y songer vu la côte très bien payé du moment que Cavani débute.
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 17:26
Localisation : ales

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Jul57 » Dim Nov 11, 2018 22:34

Canebière a écrit :J allais tout juste poster que j avais mis Cavani marque et PSG gagne en mise fun.. :lol:
Côté a 2 sur unibet et zebet, je trouvais ca trop haut sachant que Neymar joue derrière et distribue plus qu avant et que Mbappe allait moins jouer dans la surface en présence de Cavani...

Bref Mise fun sur Cavani et PSG gagne a 2...


5 minutes auront suffit pour faire passer ton pari :bien:

Il y a qu une équipe sur le terrain. Déjà 0-2 doublé de Cavani.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Jul57 » Dim Nov 11, 2018 23:21

Monaco est victime de la politique de son président. Un yacht qui coule !

0-3
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Lun Nov 12, 2018 1:17

anatole a écrit :Bonne mise Marseille x Dijon lol

Sinon Arsenal à 1.60 ca pue le match piège
Je joue Wolverhampton ne perd pas @2.15


il est beau celui là
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Nov 12, 2018 1:49

Canebière a écrit :J allais tout juste poster que j avais mis Cavani marque et PSG gagne en mise fun.. :lol:
Côté a 2 sur unibet et zebet, je trouvais ca trop haut sachant que Neymar joue derrière et distribue plus qu avant et que Mbappe allait moins jouer dans la surface en présence de Cavani...

Bref Mise fun sur Cavani et PSG gagne a 2...

Petit bonus de fin de week-end :D

Basilboli : Oui c'est intéressant parfois. Là pour ce soir ca l'était car le PSG n'était qu'à 1.18 environ... l'handicap à 1.5 à peine... pas fou quoi. Comparé au sec les côtes étaient hautes je trouve... Mbappe et Neymar était à 1.85 à 5 minutes du coup d'envoi quand j'ai pris Cavani (sur unibet).

Par contre je ne mets jamais gros sur ce genre de pari. Une blessure, un rouge... ca peut aller vite le foot ^^. Puis souvent c'est pas très rentable... par exemple Nantes qui a vraiment UN buteur, c'est souvent pas intéressant. Si Nantes est à 1.90 en sec, Sala + Nantes sera à 2.50 à peine... pas rentable quoi.

Là ce soir j'ai pas trop compris les côtes... sur de nombreux autres sites c'était vers 1.60 ce qui était plus adapté à mes yeux.

Bref bon week-end, bravo Anatole c'était pas évident à trouver !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Lun Nov 12, 2018 13:44

Salut à tous, Bravo à la section y a l'air d'avoir pas mal de vert :bien:

Petit récap de mon pti week...

Victoire de la Juventus @1,70
Saint Etienne @1,80
ASSE Dnb * Juve Dnb * Tottenham Dnb @1,90 en bonne mise
Lyon ou X & O1,5 * Naples ou X & O1,5 * Lens ou X @2,00
OM * Inter ou X @1,81 en bonne mise
Rennes - Nantes 1-1 @5,75 en mise fun

Les victoires de la Juventus et Sainté sont passées assez facilement, par contre l'Inter qui s'est fait gifler 4-1 à Bergame... Bien que j'ai vu le match, je n'aurai jamais penser à un tel scénario, et encore qu'à la MT les Intéristes sont rentrés aux vestiaires que sur le score de 1-0, avec un peu plus de finesse les Locaux auraient du mener 3-0...
Et Lens, je ne comprends toujours pas mon choix surtout pour une côte aussi basse, je les voyais trop beau dans ce derby!

Petit mot sur mon équipe, certes on gagne à Nîmes à 11 contre 9 mais qu'est ce qu'on a fait pitié c'est hallucinant le niveau de l'équipe, aucun leader, aucune envie fin depuis 3,4 matchs on gagne ric rac mais ça passera plu...

Pour la prochaine journée, déjà prit Strasbourg Dnb * Nantes Dnb @1,82

Passez à tous une bonne semaine, et good luck dans vos bet :bien:
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 12:54
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Snip » Lun Nov 12, 2018 14:58

Bonjour,

Que veut dire Dnb svp?

Merci
Snip
Habitué
 
Message(s) : 19
Inscription : Lun Oct 19, 2015 20:23

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron

Haut de page