1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Sep 18, 2018 3:45

Bioman a écrit :Gros choc pour ce 1er match de poule
Liverpool vs PSG

Je vais surtout parler de l'équipe anglaise, déjà vice championne d'Europe, je ne vais pas refaire le match. Ensuite un point très important, le stade, leur stade mythique d'Anfield, leur 12 ème homme. Les parisiens risquent d'être impressionnés, même si on peut parler d'expérience dans cette coupe. Le trio, Mané, Firmino, Salah, certes en face c'est du gros calibre MCN.
Le recrutement, à commencer par le gardien, l'ancien de la Roma Alisson, les milieux Keita et Fabinho, mais le second risque d'être sur le banc, car wijnaldum et Milner sont mieux placés à ce poste.
Mon coup coeur, c'est le jeune Alexandre-Arnold, très vif, à voir s'il pourra tenir Neymar (pas à 100%), mais j'y crois.
La défense tient la route, un petit doute sur Robertson où Mbappé risque de faire mal sur ces accélérerations.
1er gros test cette saison sur leur terre d'Anfield où les chants vont ambiances durant tout le match.

La compo probable de Liverpool : Alisson – Alexandre-Arnold, Gomez, Van Dijk, Robertson – Wijnaldum, Keita, Milner – Salah, Firmino Mané.

Je tente une victoire sec de Liverpool.

En fun:
Score exacte 3-1
Buteur Firmino
Pool-1

Van Dijk fait peur ...mcn va leur faire tourné la tête
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Sep 18, 2018 3:46

karrimus a écrit :
Bioman a écrit :Gros choc pour ce 1er match de poule
Liverpool vs PSG

Je vais surtout parler de l'équipe anglaise, déjà vice championne d'Europe, je ne vais pas refaire le match. Ensuite un point très important, le stade, leur stade mythique d'Anfield, leur 12 ème homme. Les parisiens risquent d'être impressionnés, même si on peut parler d'expérience dans cette coupe. Le trio, Mané, Firmino, Salah, certes en face c'est du gros calibre MCN.
Le recrutement, à commencer par le gardien, l'ancien de la Roma Alisson, les milieux Keita et Fabinho, mais le second risque d'être sur le banc, car wijnaldum et Milner sont mieux placés à ce poste.
Mon coup coeur, c'est le jeune Alexandre-Arnold, très vif, à voir s'il pourra tenir Neymar (pas à 100%), mais j'y crois.
La défense tient la route, un petit doute sur Robertson où Mbappé risque de faire mal sur ces accélérerations.
1er gros test cette saison sur leur terre d'Anfield où les chants vont ambiances durant tout le match.

La compo probable de Liverpool : Alisson – Alexandre-Arnold, Gomez, Van Dijk, Robertson – Wijnaldum, Keita, Milner – Salah, Firmino Mané.

Je tente une victoire sec de Liverpool.

En fun:
Score exacte 3-1
Buteur Firmino
Pool-1

Van Dijk fait peur ...mcn va leur faire tourné la tête

Firmino pas sur la feuille
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Mar Sep 18, 2018 12:45

RB Leipzig - Salzbourg
match arrangé autour une RedBull bien fraîche ?

Avantage à celle qui aura plus de chance d'aller loin dans l'aventure.
:1:
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mar Sep 18, 2018 13:23

karrimus a écrit :Firmino pas sur la feuille


Source ???
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mar Sep 18, 2018 13:49

robinho94 a écrit :
karrimus a écrit :Firmino pas sur la feuille


Source ???


Slt, j'ai trouvé ça sur le site des reds : "Pour les hôtes, Roberto Firmino nécessite une évaluation plus approfondie de la blessure à l'œil qu'il a subie à Wembley samedi.

Jürgen Klopp a expliqué lundi que la condition du Brésilien s’était améliorée après sa sortie de l’hôpital avec une abrasion mais aucun dommage durable, mais il n’a pas été en mesure de confirmer une éventuelle implication mardi soir.

"Il va beaucoup mieux", a déclaré le manager à Liverpoolfc.com.

«Nous avons tous vu la photo et nous étions massivement inquiets. Mais tous ces soucis sont absents alors il ira bien. S'il va bien pour demain, je ne sais pas dans le moment."
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par La gamberge » Mar Sep 18, 2018 13:51

J'ai une question

comment l'arjel peut il tolerer que la fdj propose pour un barca -2 une cote de 1.40 alors que la pluapart des books tournent autour de 1.80 -2.00???

Je suis choqué je pensais avoir tout vu avec ces voleurs mais la c'est limite une fraude fiscale.
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Sep 18, 2018 17:06

Je m'attarde sur LE choc de cette première journée de LDC avec Liverpool qui recoit le PSG ce soir.


Avantage aux reds pour ma part.


Déjà, ils pourront compter sur le facteur domicile. Facteur primordial quand on connait leur capacité à domicile et les difficultés du PSG en déplacement chez les gros. Liverpool a une équipe très talentueuse, mais elle a aussi une équipe avec une envie débordante à domicile, bien plus que le PSG et sa passivité en déplacement.
J'évoquais le PSG chez les gros (avec un 12ème homme digne de ce nom), la saison dernière illustre bien ce propos : Défaite au Bayern, au Réal mais aussi à Lyon en L1 (et un non match à Marseille avec un nul miraculeux).
De son côté, Liverpool a prouvé qu'il était capable de "torcher" n'importe qui à domicile avec les défaites marquantes de la Roma et de M.City.


Mais en plus de ce facteur domicile, je vois les Reds supérieurs sur le papier !

Compos probables : Alisson - A.Arnold, V.Dijk, Gomez, Robertson - Keita, Henderson, Milner - Salah, Firmino, Mané
Areola - Meunier, Kimpembe, Silva, Bernat - Marquinhos, Rabiot, Di Maria - Mbappe, Cavani, Neymar


Derrière le PSG me semble friable, notamment sur les côtés. Bernat a montré quelques limites lors de son match face à Sainté... ce soir ca sera encore un cran au dessus avec Salah qui sera sur son côté ! Meunier aura lui Mané, plus brouillon mais combatif et toujours là. Avec les quelques oublis traditionnels de Meunier à chaque match, ca pourrait devenir problématique. Devant Firmino devrait pouvoir tenir sa place puisqu'il est arrivé au stade avec le reste de l'équipe.

La présence de Neymar et Mbappe aurait pu me freiner mais je vais faire confiance aux 4 défenseurs locaux. Arnold et Robertson sont deux jeunes qui prouvent match après match qu'ils ont tout pour faire parti des meilleurs latéraux au monde. Ils en font même déjà parti pour moi. Arnold est plus rassurant derrière que Robertson. Rapide, plutôt vif, je le vois pas prendre une "soupe" par Neymar. De plus il participe aussi au jeu de son équipe, ce qui pourrait mettre Bernat en difficulté vu le faible apport défensif de Neymar.
Je suis moins confiant pour le duel Robertson/Mbappe mais j'y crois. Robertson est dur sur l'homme et met énormément d'aggressivité ce qui peut gener Mbappe... mais surtout, il a un très gros apport offensif et j'émets là aussi des gros doutes sur la capacité d'Mbappe à défendre 90 minutes.
Mais en plus de ces deux bons latéraux, j'adore la paire de DC, surtout Gomez qui est vif et très rapide, de quoi contenir la fusée Mbappe.

Mais c'est surtout au milieu que je vois Liverpool prendre le dessus. Je ne vois pas le trio parisien tenir face à l'impact du milieu et surtout du duo Milner / Henderson. Di Maria ne passera pas son temps à défendre, Marquinhos n'a que très peu de repères à ce poste et Rabiot se fera bousculer par la hargne des milieux locaux.



A vrai dire, je vois Liverpool largement supérieur au milieu, prendre le dessus devant et capable de tenir le trio offensif parisien.

De plus, Liverpool exerce souvent un très gros pressing lorsqu'ils affrontent des "gros" à la maison. C'était le cas contre la Roma mais aussi et surtout contre City qui avait pris une tempête en 45 minutes. Or, on a vu le PSG bousculé en déplacement face à ce style d'équipe. La première MT de l'OM l'an passé et plus récemment celle de Guingamp cette année où le PSG rentre mené 1-0, ce qui était une petit miracle. Alors face à un adversaire bien plus solide et talentueux que Liverpool, je pense que ca peut vite se corser pour les parisiens.



Mise moyenne sur Liverpool à 2.10
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dozka » Mar Sep 18, 2018 18:07

Aujourd'hui se déroule la 1 ère journée des matchs de poule de la Champion's League.

Je vous invite à regarder du côté du match opposant le club allemand de Schalke 04 et le club portugais du
FC Porto pour placer vos mises.

Ce match se déroule ce soir à 20 h. Il sera diffusé sur BeIn ar 5, RMC Sport Live 8 et Sport TV+.


L'opposition

Le Schalke 04


Actuellement 17 ème au classement de Bundesliga sur 18 avec 0 point en 3 journées de championnat, Schalke 04 n'y arrive pas !
Schalke 04 a marqué 2 buts et en a encaissé 5 depuis le début de la saison. Avec 3 défaites au compteur : Wolfsbourg ( 2 - 1 ), Shalke 04 - Herta Berlin ( 0 - 2 ) et ce Week end : Le Borussia M'gladbach ( 2 à 1 ).

Le dauphin du Bayern Munich lors de la saison 2017 - 2018 n'est plus que l'ombre de lui-même.

Pour preuve, la charnière centrale presque imperméable la saison passé avec Naldo et Kehrer. Ce dernier, transféré au PSG, a été remplacé par le défenseur d'Hanovre : Sané.
Cette nouvelle charnière formée par Sané et Naldo ne parvient pas à être performante pour le moment et l'équipe encaisse 2 buts par match...

Autant dire qu'avec un tel début de saison, difficile d'être en confiance avant ce match de Coupe d'Europe…

Pourtant, la qualité de jeu n'est pas à revoir, l'engagement est là. A l'instar de Mendyl, l'ancien Lillois qui sera titulaire ce soir.
Après 22 minutes très encourageante sur le terrain de Borussia et un carton jaune prit, il avait été sorti pour le prémunir d'un éventuel second carton.
Doucement, Mendyl se fait une place dans l'équipe type de Schalke.

Cependant, avec ces défaites encourageantes, les allemands se posent des questions, l'entraineur Todesco est clairement en danger suite se début de saison calamiteux sur le plan comptable.

Ce match est l'occasion de réagir pour les allemands. Le capitaine a d'ailleurs appelé ses partenaires à laisser la morosité du championnat de côté et voir ce match comme la récompense de la très bonne saison accomplie l'année dernière.

Pour la réception du FC Porto, Schalke pourra compter sur son effectif presque complet.

Espérons pour les allemands que leur tête soit bien au match de ce soir, eux qui reçoivent ce samedi 22 septembre le leader du championnat : Le Bayern Munich.


Le FC Porto

Actuellement 4 ème au classement de Liga Sagres, le FC porto a 9 points en 4 journée de championnat.
Le FC Porto a marqué 13 buts et en a encaissés "que" 5 en 4 matchs de championnat…
La saison à très bien commencé avec un carton : 5 à 0 à domicile face à la modeste équipe de Chaves.
S'en est suivit la victoire à Belenenses 3 à 2 et une défaite à domicile face à Guimarães 2 à 3.
Avant de se rassurer et de talonné le podium avec un ferme 3 à 0 contre Moreirense début septembre.

Ce 14 septembre, Porto a joué un match de coupe de la ligue à domicile face à Chaves. Ce match c'est terminé sur le score de parité 1 à 1.
Pour ce match, le staff a décidé de faire tourner l'effectif, ainsi la moitié des titulaires étaient laissé au repos en vue du match contre les allemands la semaine suivante.

L'attaque de Porto est en place en ce début de saison, toutefois, la défense est le point faible du dispositif portugais.
L'équipe du FC Porto est en grande forme et en confiance. Ils abordent ce 1er match européen de la saison dans les meilleurs conditions.
Conceiçao, l'entraineur du FC Porto dispose de tous ces joueurs pour ce déplacement.
Les armes offensives portugaises, Aboubakar et Brahimi, auteurs de 7 buts depuis le début de la saison seront présent ce soir.

A noter que le FC Porto jouera ce week-end contre le Vitoria Sétubal, 11 ème au classement.


Confrontation

les deux clubs se sont rencontrés 3 fois. La dernière fois, en Allemagne, en match amical de juillet 2015, le score fut nul, 0 à 0.

Schalke 04 a inscrit ces deux seuls buts de la saison en toute fin de match.

Concernant l'indiscipline, les allemands sont à 8 cartons jaunes et 2 cartons rouges en 3 rencontres… Les portugais ont récoltés 8 cartons jaunes en 4 match.

Durant leur 5 matchs officiels depuis la nouvelle saison, les portugais ont marqué à chaque rencontre.


Pronostic :


Pour ce match, je vois un match nul entre Schalke 04 et le FC Porto.


Bon match !
Dozka
Habitué
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Sep 12, 2018 22:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Sep 18, 2018 18:08

Salut les amis :D

Retour de la LDC ça fait plaisir.. j'ai déjà pris un principal, pas mal de match qui m’intéresse ...
Tout d'abord Barcelone... bon début de saison de leur part, cette année la priorité c'est la LDC ... clairement les ambitions sont affichées .. les vois gagner ce soir (sans surprise :p) perso Dembele gros début de saison le vois marquer ce soir .. Messi évidemment ...

Dortmund, également gros début de saison de leur par sont irrésistible en ce moment les vois faire un truc ce soir.. si ça prends pas de point à Bruges seront déjà en difficulté dans cette poule ..

Liverpool à domicile seront très dur à prendre ... gros début de saison malheureusement pour eux Firmino incertain ce soir ... en face Verrati absent également ... bref les reds à domicile ça peut gagner mais aussi faire un Nul qui serait un bon résultat pour les parisiens ..

je prends également plusieurs fun pour compléter cette soirée LDC !!! :bien:


Mes Jeux:

100€ Liverpool/Nul + Nul/Dortmund + Barcelone @1.51 Confiance 8/10
5€ Dembele marque & Barcelone @2.50
5€ Liverpool @2.10
5€ Naples + Barcelone -1 @2.00
5€ Dortmund + Schalke Nul + Barcelone -2 @10.34 (Remboursé si perdant)
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mar Sep 18, 2018 18:30

Bsr à tous,

Atlético Madrid 1.66, je ne vois pas Monaco marquer ce soir "Jovetic S.- Rony Lopes - Pellegri P absent" la seul arme offensive c'est un Falcao vieillissement et bien esseulé ces derniers temps, les espagnoles vont avoir quelques situations, j’espère que Costa ou Antoine feront le taf.

Liverpool - Paris SG over 0.5 but MT 1.22, :perplexe: je ne vois vraiment pas un 0-0 à la MT entre ces 2 là, tant il y a de la qualité devant.

@2.09
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mar Sep 18, 2018 20:29

Bonsoir tout le monde

Presque tout à été dit concernant le choc de ce soir : Liverpool - Psg

Le match est déjà décisif pour la suite de la phase de poules surtout pour liverpool

Paris a déjà du mal face aux grosse équipes à l'éxtérieur ( cf bayern psg de l'an passé ,
le triste real Psg)

Paris ne s'est pa tellement renforcé là ou il en avais vraiment besoin c'est à dire au milieu au poste de sentinelle , de défenseur latéral gauche ou droite )
Le gegen pressing , philosophie de jeu de klopp fera du mal à la défense et au milieu
parisien pas habitué à une telle intensité différente de celle du championnat de ligue 1
Bernat est le réel point faible de cette équipe lui qui a couté pas mal de points au bayern
tant son replacement peut être faible.Paris est en rodage et le style guardiola prôné par
tuchel n’est pas encore maitrisé par les parisiens et semble avoir ses limites face au style de klopp. le trio d'attaque dU Psg risque d'être privé de ballon .

je vois la victoire de liverpool en bonne mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par flam75 » Mar Sep 18, 2018 20:58

robinho94 a écrit :
flam75 a écrit :
Je pense pareil que lui pour Salah. Et je pense qu'on est beaucoup à penser ça.


Edit modération
flam75
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Lun Juin 22, 2015 13:42
Localisation : Paris

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Sep 18, 2018 21:53

flam75 a écrit :
robinho94 a écrit :
flam75 a écrit :
Je pense pareil que lui pour Salah. Et je pense qu'on est beaucoup à penser ça.


Edit modération



melange pas tt stp! chacun donne son avis avec ses arguments et respect
moi je m'en fou de Liv ou le PSG
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Mar Sep 18, 2018 21:59

ER Belgrade vs Naples.

Score a la mi temps: 0-0
Naples, dans le même groupe que Pool et Psg, Naples se doit de réagir s'ils veulent aller plus loin cette année.

:1:
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mar Sep 18, 2018 22:59

GoGoNoNo a écrit :Bsr à tous,

Atlético Madrid 1.66, je ne vois pas Monaco marquer ce soir "Jovetic S.- Rony Lopes - Pellegri P absent" la seul arme offensive c'est un Falcao vieillissement et bien esseulé ces derniers temps, les espagnoles vont avoir quelques situations, j’espère que Costa ou Antoine feront le taf.

Liverpool - Paris SG over 0.5 but MT 1.22, :perplexe: je ne vois vraiment pas un 0-0 à la MT entre ces 2 là, tant il y a de la qualité devant.

@2.09


ça passe mais bon, Monaco faible comme prévu, l'Atlético c'est pas terrible mais c'était pas prévu.

:bien: Romdwan pour le presque perfect :D
Dernière édition par GoGoNoNo le Mar Sep 18, 2018 23:03, édité 2 fois.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Sep 18, 2018 23:00

Romdwan63 a écrit :Salut les amis :D

Retour de la LDC ça fait plaisir.. j'ai déjà pris un principal, pas mal de match qui m’intéresse ...
Tout d'abord Barcelone... bon début de saison de leur part, cette année la priorité c'est la LDC ... clairement les ambitions sont affichées .. les vois gagner ce soir (sans surprise :p) perso Dembele gros début de saison le vois marquer ce soir .. Messi évidemment ...

Dortmund, également gros début de saison de leur par sont irrésistible en ce moment les vois faire un truc ce soir.. si ça prends pas de point à Bruges seront déjà en difficulté dans cette poule ..

Liverpool à domicile seront très dur à prendre ... gros début de saison malheureusement pour eux Firmino incertain ce soir ... en face Verrati absent également ... bref les reds à domicile ça peut gagner mais aussi faire un Nul qui serait un bon résultat pour les parisiens ..

je prends également plusieurs fun pour compléter cette soirée LDC !!! :bien:


Mes Jeux:

100€ Liverpool/Nul + Nul/Dortmund + Barcelone @1.51 Confiance 8/10
5€ Dembele marque & Barcelone @2.50
5€ Liverpool @2.10

5€ Naples + Barcelone -1 @2.00
5€ Dortmund + Schalke Nul + Barcelone -2 @10.34 (Remboursé si perdant)


Bon super bonne soirée... dembele qui marque le Barça qui régalent... Dortmund s'impose en fin de match et surtout cette jolie côté à 10 qui passe :bien:
Bravo à tous les gagnants :P
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Mar Sep 18, 2018 23:07

je voulais prendre Leeds la cote est passé de 1.60 à 1.90 sa ma fait douter, comme quoi des fois sa veut rien dire les variations.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Sep 18, 2018 23:15

Canebière a écrit :Mise moyenne sur Liverpool à 2.10

Victoire à la fois méritée et chanceuse de part le scénario du match.

Les latéraux des Reds très bons, Bernat mauvais mais surtout un milieu Milner - Wijnaldum - Henderson qui a pris le dessus sur le milieu parisien. Par contre un mauvais Salah qui a quasiment tout raté.

Bravo à tout le monde car il n'y a que du vert il me semble ! :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Sep 18, 2018 23:31

GoGoNoNo a écrit :je voulais prendre Leeds la cote est passé de 1.60 à 1.90 sa ma fait douter, comme quoi des fois sa veut rien dire les variations.



incroyable cette cote!!! comme quoi....moi j'ai pris! mais j'ai eu peur comme toi :wink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Sep 18, 2018 23:38

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Mise moyenne sur Liverpool à 2.10

Victoire à la fois méritée et chanceuse de part le scénario du match.

Les latéraux des Reds très bons, Bernat mauvais mais surtout un milieu Milner - Wijnaldum - Henderson qui a pris le dessus sur le milieu parisien. Par contre un mauvais Salah qui a quasiment tout raté.

Bravo à tout le monde car il n'y a que du vert il me semble ! :bien:




bravo mon ami!!! moi Naples me tue..... :nul1: :nul1: :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page