1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anthodemars » Sam Août 11, 2018 10:48

Moi qui avait un peu peur hier sur l OM vu le niveau affiché dans les matchs amicaux, j’étais étonné, positivement, par le match proposé par les marseillais. On retrouve l équipe qui a fait tant rêvé l an passé, la grinta, la possession et une vraie domination. Après Toulouse ne m’a pas impressionné mais l OM a joué sans 3 de ses titulaires champions du monde, mais l équipe alignée par Garcia ma beaucoup plu.
Il y a tout eu hier, un stade rempli avec des touristes venus de toute la France, les retrouvailles des joueurs avec le Velodrome de vrais frissons, une super ambiance et un super match proposé par les phocéens.
Mentions spéciales pour moi et dans l’ordre Payet (ovationné, tout comme son remplaçant Flo Thauvin, qui en 10 mins a eu le temps de marquer), le Minot Bouba Kamara (il va en impressionner plus d un) et à Valere Germain, beaucoup critique l an dernier, pourtant j’aime beaucoup ce joueur, il presse il vient défendre et il était dans tous les bons coups hier. S’il confirme avec l’équipe actuelle, pas besoin du grand attaquant tant voulu. Bravo à toute l équipe pour commencer par un 4/0 (même si Toulouse n’a pas fait grand chose), ça situe tout de suite nos ambitions. Par contre Njie c est plus possible il est nonchalant bidon, faut lui trouver un club.
Bien avant le début du championnat je me suis positionné sur un podium logique Paris/Lyon/Marseille, on verra bien mais il ne faut pas s’enflammer bien sûr.
J’ai lu sur L’équipe hier l’interview de Franck MacCourt, tout à l’air vraiment plus sain dans le club, chacun son rôle et chacun rempli parfaitement son rôle. Il veux s’inscrire sur la durée et dit clairement ses objectifs, j’ai beaucoup aimé, je vais me répéter 1000 fois mais qu est ce que cela fait du bien après 6 années passées pour des guignols avec Labrune, sa blonde et le Anigo.
L’image renvoyée par le club depuis l’arrivée de l’américain est bien plus forte et cela s’en resent au niveau des supporters. Sans oublier un très bon président, J-H Eyraud et un coach passionné Rudy Garcia.
On est sur la bonne voie et ça fait plaisir :bien:
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Alix » Sam Août 11, 2018 13:16

anthodemars a écrit :Moi qui avait un peu peur hier sur l OM vu le niveau affiché dans les matchs amicaux, j’étais étonné, positivement, par le match proposé par les marseillais. On retrouve l équipe qui a fait tant rêvé l an passé, la grinta, la possession et une vraie domination. Après Toulouse ne m’a pas impressionné mais l OM a joué sans 3 de ses titulaires champions du monde, mais l équipe alignée par Garcia ma beaucoup plu.
Il y a tout eu hier, un stade rempli avec des touristes venus de toute la France, les retrouvailles des joueurs avec le Velodrome de vrais frissons, une super ambiance et un super match proposé par les phocéens.
Mentions spéciales pour moi et dans l’ordre Payet (ovationné, tout comme son remplaçant Flo Thauvin, qui en 10 mins a eu le temps de marquer), le Minot Bouba Kamara (il va en impressionner plus d un) et à Valere Germain, beaucoup critique l an dernier, pourtant j’aime beaucoup ce joueur, il presse il vient défendre et il était dans tous les bons coups hier. S’il confirme avec l’équipe actuelle, pas besoin du grand attaquant tant voulu. Bravo à toute l équipe pour commencer par un 4/0 (même si Toulouse n’a pas fait grand chose), ça situe tout de suite nos ambitions. Par contre Njie c est plus possible il est nonchalant bidon, faut lui trouver un club.
Bien avant le début du championnat je me suis positionné sur un podium logique Paris/Lyon/Marseille, on verra bien mais il ne faut pas s’enflammer bien sûr.
J’ai lu sur L’équipe hier l’interview de Franck MacCourt, tout à l’air vraiment plus sain dans le club, chacun son rôle et chacun rempli parfaitement son rôle. Il veux s’inscrire sur la durée et dit clairement ses objectifs, j’ai beaucoup aimé, je vais me répéter 1000 fois mais qu est ce que cela fait du bien après 6 années passées pour des guignols avec Labrune, sa blonde et le Anigo.
L’image renvoyée par le club depuis l’arrivée de l’américain est bien plus forte et cela s’en resent au niveau des supporters. Sans oublier un très bon président, J-H Eyraud et un coach passionné Rudy Garcia.
On est sur la bonne voie et ça fait plaisir :bien:

:bien: :D :bien:
OM à jamais les premiers
Bilan 2021 : +3909,08 €
Avatar de l’utilisateur
Alix
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3012
Inscription : Ven Oct 5, 2007 16:17
Localisation : Marseille

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Alexcendre » Sam Août 11, 2018 13:32

Salut ,

Passage éclair sur la route des vacs .
En plus de Lyon pour terminer mon combiné, j' en prends un second en petite mise : Nantes +1 x st etienne +1 x psg =2.10
St etienne + 1 et psg c'est pour faire grossir la côte , cela devrait passer .
Le pari est surtout sur Nantes ne perd pas. Je les vois accrocher monaco et selon moi ils peuvent gagner.
2 équipes en gros chantier mais avec des dynamiques un peu opposé.. Monaco a perdu bcp de joueurs, bcp de nouveaux , les cadres restants semblent s'essouffler et ils ne sont pas prêt en début de saison. Bcp d'incertitudes.
En face Nantes est très ambitieux, le nouveau coach prône énormément le jeu. Cela va changer et risque de mettre du temps avant d'être assimilé. Des nouveaux joueurs également, des jeunes intégrés.
En gros 2 équipes qui ne sont pas prêtes à ce stade la de la compétition mais Nantes a domicile peut gagner.
Et puis bon c'est un pari avec le coeur je dois vous l'avouer.

A+
Avatar de l’utilisateur
Alexcendre
Passionné
 
Message(s) : 488
Inscription : Sam Mai 2, 2015 17:17

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Sam Août 11, 2018 18:32

pris la victoire de st étienne à 1,71 au tabac pour une mise fun car:
-st étienne a la piaule c'est costaud et çà envoie du jeu surtout depuis l'arrivée de gasset
-st étienne mise sur la continuité
-st étienne peut compter sur le retour de prêt de diony qui a mis 5 buts en match de préparation, il est chaud diony en ce moment ,il a du potentiel ce joueur et il n'a pas pu le démontrer encore à st étienne
-st étienne pourra compter sur hamouma et monnet paquet sur les côtés ,ces 2 joueurs sont vifs, rapides et arrivent à éliminer leur adversaire en 1 contre 1
-st étienne peut compter sur khazri qui est une bonne pioche pour st étienne
-st étienne a une défense solide avec ruffier en dernier rempart
-guingamp à l'extérieur c'est 11 défaites en 19 matchs avec beaucoup de buts encaissés,plus de 2 buts par match encaissés en déplacement en moyenne la saison passée
-guingamp a perdu grenier et briand à l'intersaison dans le secteur offensif çà fait une grosse perte je trouve
-guingamp aura lionel roux devant et c'est un peu juste pour peser sur la défense adverse quand on joue en contre ce qui sera le cas de guingamp à priori
-guingamp alignera un 4/2/3/1 avec thuram,benezet et salibur en soutien de roux çà me paraît un peu light
je vois un gros début de match en 1ère mi temps et j'espère pour lui que diony va marquer ce soir ,çà lui ferait du bien pour le moral
j'ai donc pris la victoire de st étienne au tabac à 1,71 pour une mise fun,wait and see...................................
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22442
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Sam Août 11, 2018 22:02

fred77 a écrit :pris la victoire de st étienne à 1,71 au tabac pour une mise fun car:
-st étienne a la piaule c'est costaud et çà envoie du jeu surtout depuis l'arrivée de gasset
-st étienne mise sur la continuité
-st étienne peut compter sur le retour de prêt de diony qui a mis 5 buts en match de préparation, il est chaud diony en ce moment ,il a du potentiel ce joueur et il n'a pas pu le démontrer encore à st étienne
-st étienne pourra compter sur hamouma et monnet paquet sur les côtés ,ces 2 joueurs sont vifs, rapides et arrivent à éliminer leur adversaire en 1 contre 1
-st étienne peut compter sur khazri qui est une bonne pioche pour st étienne
-st étienne a une défense solide avec ruffier en dernier rempart
-guingamp à l'extérieur c'est 11 défaites en 19 matchs avec beaucoup de buts encaissés,plus de 2 buts par match encaissés en déplacement en moyenne la saison passée
-guingamp a perdu grenier et briand à l'intersaison dans le secteur offensif çà fait une grosse perte je trouve
-guingamp aura lionel roux devant et c'est un peu juste pour peser sur la défense adverse quand on joue en contre ce qui sera le cas de guingamp à priori
-guingamp alignera un 4/2/3/1 avec thuram,benezet et salibur en soutien de roux çà me paraît un peu light
je vois un gros début de match en 1ère mi temps et j'espère pour lui que diony va marquer ce soir ,çà lui ferait du bien pour le moral
j'ai donc pris la victoire de st étienne au tabac à 1,71 pour une mise fun,wait and see...................................


çà passe avec la victoire de st étienne sur le score de 2 à 1 :bien:
bravo à diony pour sa passe décisive et son but ,çà fait plaisir pour lui ,il est sorti sous une ovation du public ...........
ps: des matchs de ligue 1 avec du suspense, des retournements de situation et à noter 26 buts en 7 matchs de ligue 1 ,çà peut faire un record avec les matchs de demain
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22442
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Dim Août 12, 2018 10:53

fred77 a écrit :pris la victoire de st étienne à 1,71 au tabac pour une mise fun car:
-st étienne a la piaule c'est costaud et çà envoie du jeu surtout depuis l'arrivée de gasset
-st étienne mise sur la continuité
-st étienne peut compter sur le retour de prêt de diony qui a mis 5 buts en match de préparation, il est chaud diony en ce moment ,il a du potentiel ce joueur et il n'a pas pu le démontrer encore à st étienne
-st étienne pourra compter sur hamouma et monnet paquet sur les côtés ,ces 2 joueurs sont vifs, rapides et arrivent à éliminer leur adversaire en 1 contre 1
-st étienne peut compter sur khazri qui est une bonne pioche pour st étienne
-st étienne a une défense solide avec ruffier en dernier rempart
-guingamp à l'extérieur c'est 11 défaites en 19 matchs avec beaucoup de buts encaissés,plus de 2 buts par match encaissés en déplacement en moyenne la saison passée
-guingamp a perdu grenier et briand à l'intersaison dans le secteur offensif çà fait une grosse perte je trouve
-guingamp aura lionel roux devant et c'est un peu juste pour peser sur la défense adverse quand on joue en contre ce qui sera le cas de guingamp à priori
-guingamp alignera un 4/2/3/1 avec thuram,benezet et salibur en soutien de roux çà me paraît un peu light
je vois un gros début de match en 1ère mi temps et j'espère pour lui que diony va marquer ce soir ,çà lui ferait du bien pour le moral
j'ai donc pris la victoire de st étienne au tabac à 1,71 pour une mise fun,wait and see...................................


:ahhh: Fédo dans la section foot tu t'es perdu :D
:bien: pour le bet
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Dim Août 12, 2018 12:04

Salut le fofo rapidement belle petite côte du dimanche lol.

Bagnaia : il a pris la pole position, 2eme au general il se tire la bourre avec Oliveira, bagnaia a l'air motivé comme une bête elle est pour lui celle là
Liverpool westham les 2 équipes marquent : on présente plus Liverpool, machine a marquer, par contre des soucis en défense centrale pour ce match, en face il y a de la qualité avec chicharito ou arnautauvic...ça va scorer
Burnley +2 : je vois pas Southampton gagne des soucis de recrutement un effectif pas au point face a Burnley bien rodé, le h2 me laisse une très belle marge
Lyon -1 : Lyon a fait des matchs solides en icc, amiens C'est bof l'effectif est limité le début de saison va être compliqué
Halifax +12 : suivi roro sur la partie rugby

Joli combiné @11.82

Les des sont jetés
robinhoo
 

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Adridu88 » Dim Août 12, 2018 16:37

J’attendais les compos officiels avant de valider mais pour moi City va écraser les gunners. Il y a clairement plusieurs classes d’écart entre les 2 équipes.

Ederson, Walker, Stones, Laporte, Mendy, Fernandinho (C), Bernardo Silva, Riyad Mahrez, Gündogan, Sterling, Agüero. Avec De Bruyne Sane Gabriel Jesus sur le banc

Cech - Bellerin, Mustafi, Sokratis, Maitland-Niles - Guendouzi, Xhaka, Ramsey - Özil - Mkhitaryan, Aubameyang.

Même si offensivement c’est pas trop degeu pour Arsenal, derrière ça fait peur... Mustafi Sokratis pour moi c’est trop leger pour se genre de match ....

Chelsea et Liverpool ont déjà fait le taff, City ne doit pas laisser de pts à Arsenal !

Validé 1ke sur City @1.83 sur Winamax


Bon dimanche à tous ! :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Adridu88 » Dim Août 12, 2018 18:20

Adridu88 a écrit :J’attendais les compos officiels avant de valider mais pour moi City va écraser les gunners. Il y a clairement plusieurs classes d’écart entre les 2 équipes.

Ederson, Walker, Stones, Laporte, Mendy, Fernandinho (C), Bernardo Silva, Riyad Mahrez, Gündogan, Sterling, Agüero. Avec De Bruyne Sane Gabriel Jesus sur le banc

Cech - Bellerin, Mustafi, Sokratis, Maitland-Niles - Guendouzi, Xhaka, Ramsey - Özil - Mkhitaryan, Aubameyang.

Même si offensivement c’est pas trop degeu pour Arsenal, derrière ça fait peur... Mustafi Sokratis pour moi c’est trop leger pour se genre de match ....

Chelsea et Liverpool ont déjà fait le taff, City ne doit pas laisser de pts à Arsenal !

Validé 1ke sur City @1.83 sur Winamax


Bon dimanche à tous ! :bien:


59ieme rentrée de De Bruyne
Je prends en live prochain but City @1.74
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Adridu88 » Dim Août 12, 2018 18:24

Adridu88 a écrit :
Adridu88 a écrit :J’attendais les compos officiels avant de valider mais pour moi City va écraser les gunners. Il y a clairement plusieurs classes d’écart entre les 2 équipes.

Ederson, Walker, Stones, Laporte, Mendy, Fernandinho (C), Bernardo Silva, Riyad Mahrez, Gündogan, Sterling, Agüero. Avec De Bruyne Sane Gabriel Jesus sur le banc

Cech - Bellerin, Mustafi, Sokratis, Maitland-Niles - Guendouzi, Xhaka, Ramsey - Özil - Mkhitaryan, Aubameyang.

Même si offensivement c’est pas trop degeu pour Arsenal, derrière ça fait peur... Mustafi Sokratis pour moi c’est trop leger pour se genre de match ....

Chelsea et Liverpool ont déjà fait le taff, City ne doit pas laisser de pts à Arsenal !

Validé 1ke sur City @1.83 sur Winamax


Bon dimanche à tous ! :bien:


59ieme rentrée de De Bruyne
Je prends en live prochain but City @1.74


Bim bam boum 4min :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Dim Août 12, 2018 19:30

:bien: gros gavage Adri
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Alexcendre » Dim Août 12, 2018 19:40

Alexcendre a écrit :J'essaye de prendre en compte toutes les variables, peut être que je pousse trop :lol:
Nan mais ce match me plait bien également.
En attendant de le prendre, j'ai déjà pris un combiné en bonne mise : besiktas × OM × OL = 2.15

Besiktas pas grand chose à ajouter par rapport à notre ami Canebiere. Supériorité/ domicile et ils ont l'air de jouer cette compet a fond.

OM : prepa assez laborieuse, manque des mondialistes.
La vraie compet reprend ! 60 000 personnes les attendent au velodrome . Même une victoire étriquée suffira.
C'est aussi surtout contre Toulouse que je joue. En effet la défense est catastrophique : ils ont perdu diop / lafont et jullien veut partir. Offensivement ça semble intéressant par contre.

LYON : premier match sans fekir et lopes suspendu. Néanmoins les lyonnais ont choisi une préparation contre des grosses equipes, vont avoir une opposition moins relevée sur le papier.
Mais attention ça va être un bloc compact qui va exploser en contre. Tout ce que Lyon n'aimait pas l'an dernier.
Amiens a pas mal changé et ne sera plus la petite surprise comme l'an dernier. Je vois les lyonnais faire le job.

Côté supériorité et domicile pour LYON + OM néanmoins il y a quand même des bémols .


Le gros principal qui passe. L'OM a triomphé d'un très faible Toulouse. Besiktas pas vu et Lyon laborieux j'ai trouvé. Pas de rythme, heureusement que memphis met un superbe coup franc car juste avant amiens poussait pour égaliser .
Avatar de l’utilisateur
Alexcendre
Passionné
 
Message(s) : 488
Inscription : Sam Mai 2, 2015 17:17

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Alexcendre » Dim Août 12, 2018 19:43

Alexcendre a écrit :Salut ,

Passage éclair sur la route des vacs .
En plus de Lyon pour terminer mon combiné, j' en prends un second en petite mise : Nantes +1 x st etienne +1 x psg =2.10
St etienne + 1 et psg c'est pour faire grossir la côte , cela devrait passer .
Le pari est surtout sur Nantes ne perd pas. Je les vois accrocher monaco et selon moi ils peuvent gagner.
2 équipes en gros chantier mais avec des dynamiques un peu opposé.. Monaco a perdu bcp de joueurs, bcp de nouveaux , les cadres restants semblent s'essouffler et ils ne sont pas prêt en début de saison. Bcp d'incertitudes.
En face Nantes est très ambitieux, le nouveau coach prône énormément le jeu. Cela va changer et risque de mettre du temps avant d'être assimilé. Des nouveaux joueurs également, des jeunes intégrés.
En gros 2 équipes qui ne sont pas prêtes à ce stade la de la compétition mais Nantes a domicile peut gagner.
Et puis bon c'est un pari avec le coeur je dois vous l'avouer.

A+

Le fun qui ne passe pas . Pas de regrets car apparemment Nantes a fait un gros gros match. 67% de possession et du jeu ça fait plaisir. Bon la finition pêche encore une fois mais ça va venir. Je retenterai plus tard. Bravo à monaco qui a été bcp plus réalisme et qui a mis 3 contres en 15min.

A+
Avatar de l’utilisateur
Alexcendre
Passionné
 
Message(s) : 488
Inscription : Sam Mai 2, 2015 17:17

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Alexcendre » Dim Août 12, 2018 20:10

Allez pour ce soir je tente en petite mise : neymar doublé à 2.20.
Il va jouer en pointe et va tirer tous les coups francs et penalty.
Il risque de vouloir et d'attirer tous les ballons.
( en bémol il risque de sortir relativement tôt malheureusement donc faut qu'il fasse le boulot rapidement )

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Alexcendre
Passionné
 
Message(s) : 488
Inscription : Sam Mai 2, 2015 17:17

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Août 13, 2018 14:14

Canebière a écrit :Premier match de ce combiné : Besiktas - LASK Linz

Match aller de barrages EL. Pas grand chose à dire sur ce match, je m'appuie sur deux éléments. D'abord le facteur domicile en faveurs des turcs. Le stade ne sera pas plein mais on peut s'attendre à voir 30 000 supporters environ (il y en avait 24 au tour précédent). Bref un net avantage et je pense que les joueurs du Besiktas ont pour objectif de faire une bonne partie du boulot dés ce match aller.
Ensuite, l'autre élément sur lequel je m'appuie, c'est la qualité des deux équipes. Là, il n'y a pas photo. Linz a un petit effectif, de niveau L2. Besiktas a lui des joueurs plus connu. D'ailleurs l'entraineur local pourra de nouveau compter sur ces derniers qui sont de retour après la CDM. Outre Pepe et Quaresma, il y a aussi des joueurs comme Medel, Babel ou encore Larin. Bref pas photo entre les deux équipes.
Puis petit plus en faveur des turcs, il s'agit de l'expérience des compétitions européennes. Linz en a quasi aucune...



Je rajoute ensuite l'OL face à Amiens.

Comme pour le Besiktas, Lyon pourra bénéficier de ses supporters. Premier match de L1 donc à priori un stade bien rempli.
Là encore il y a une énorme différence de niveau entre les effectifs. L'OL n'a pas changé son effectif hormis l'arrivée de Dubois. Il y a aussi Terrier mais peu probable qu'il soit titulaire. Quand à Amiens, le mercato est pour le moment catastrophique ! Ils ont perdu Gakpe, Avelar, Manzala mais surtout Kakuta leur maitre à jouer. On peut aussi rajouter la perte de N'Gosso et Cissokho qui ont moins joué mais qui étaient tout de même là à plusieurs reprises. De plus, Zungu et Gouano (la charnière centrale) est sauf miracle, out, pour la rencontre face à l'OL. Au rayon des arrivées, c'est pas la folie. Gnahoré et Otero qui vient d'Argentine et à qui il faudra surement un temps d'adaptation. Il y a eu plus recemment l'arrivée de Krafth et Kurzawa. Mais d'une, ils ne sont pas certains d'être dispo pour le match face à Lyon (ils étaient à la CDM), et de deux c'est franchement pas deux top players ! Et quid de Konaté, sur le départ ?
Pour Lyon, il manquera Lopes et Fekir. Mais ils ont fait toute la prépa sans ces deux là et l'OL a démontré la saison dernière que l'absence de Fekir n'était pas un problème.
Tout semble donc être en faveur de l'OL... facteur domicile, équipe largement supérieur, automatismes déjà crées face à un 11 affaibli et tout nouveau.



Pour finir, je rajoute le PSG face à Caen que je vois dans les choux cette saison.

Comme pour les deux premiers matchs de mon combiné, il y a le facteur domicile en faveur des parisiens (on peut s'attendre à voir un stade à guichets fermés). Que dire de la valeur des deux effectifs... il y a un monde.
Un peu comme Amiens, Caen a perdu tous ses cadres ! Vercoutre, Da Silva, Bessat, Feret, Ait Bennasser et Santini. Tout à refaire donc. Ils ont recruté quelques joueurs mais pas suffisant selon moi pour mettre le PSG en difficulté.
Un doute subsiste néanmoins sur la tête du 11 parisien dimanche. Les mondialistes sont de retour mais ca serait surprenant de retrouver certains titulaires, comme Mbappe par exemple. Pour les autres, tout semble possible.
A ne pas oublier non plus qu'il s'agit là du premier rdv à domicile pour Tuchel. Un mauvais résultat face aux caennais serait quand même pas la meilleure des manières pour débuter au Parc.




Grosse mise sur Besiktas x Lyon x PSG -1

Je pense partir sur l'handicap de Lyon également, j'attends encore un peu tout de même.

Ca passe :)
Je suis en vacances jusqu'à vendredi donc pas le temps cette semaine... Bons bets a tous :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Alexcendre » Lun Août 13, 2018 19:51

Salut,

Je viens de foncer mettre une grosse mise sur valenciennes demain à 2.95 contre les merlus avant que ça chute.


J'attendais avec impatience la sortie du groupe et ça vient de sortir : un énorme turnover ! Presque aucun mec
du 11.
Celui de VA semble correct.
Pas l'habitude d'avoir une si grosse confiance, on verra bien mais a 3 c'est énorme. On est pas à l'abris d'une surprise mais ça mérite du 1.60 VA.

Ps : merci à FM de m'avoir mis la puce à l'oreille sur ce match.

A+
Avatar de l’utilisateur
Alexcendre
Passionné
 
Message(s) : 488
Inscription : Sam Mai 2, 2015 17:17

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Lun Août 13, 2018 21:23

Alexcendre a écrit :Salut,

Je viens de foncer mettre une grosse mise sur valenciennes demain à 2.95 contre les merlus avant que ça chute.


J'attendais avec impatience la sortie du groupe et ça vient de sortir : un énorme turnover ! Presque aucun mec
du 11.
Celui de VA semble correct.
Pas l'habitude d'avoir une si grosse confiance, on verra bien mais a 3 c'est énorme. On est pas à l'abris d'une surprise mais ça mérite du 1.60 VA.

Ps : merci à FM de m'avoir mis la puce à l'oreille sur ce match.

A+


De rien :bien:

C'était quasiment sûr que Landreau allait faire tourner. Les books se sont ajustés, encore heureux, après ça reste de la Coupe, difficile d'envoyer gros dessus.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Alexcendre » Lun Août 13, 2018 21:29

fm19 a écrit :
Alexcendre a écrit :Salut,

Je viens de foncer mettre une grosse mise sur valenciennes demain à 2.95 contre les merlus avant que ça chute.


J'attendais avec impatience la sortie du groupe et ça vient de sortir : un énorme turnover ! Presque aucun mec
du 11.
Celui de VA semble correct.
Pas l'habitude d'avoir une si grosse confiance, on verra bien mais a 3 c'est énorme. On est pas à l'abris d'une surprise mais ça mérite du 1.60 VA.

Ps : merci à FM de m'avoir mis la puce à l'oreille sur ce match.

A+


De rien :bien:

C'était quasiment sûr que Landreau allait faire tourner. Les books se sont ajustés, encore heureux, après ça reste de la Coupe, difficile d'envoyer gros dessus.

Oui enfin y a tourner et tourner... suiveur assidu des merlus il y a même des jeunes que je ne connais même pas. Certains ont à peine fait des entraînements avec l'équipe A.
La le match est clairement balancé. Si je n'envoie pas une grosse mise avec un tel contexte et une telle côte , je préfère arrêter de parier...
Avatar de l’utilisateur
Alexcendre
Passionné
 
Message(s) : 488
Inscription : Sam Mai 2, 2015 17:17

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Lun Août 13, 2018 21:43

Slt,

hasard du calendrier Lorient affronte Valencienne vendredi en championnat, le match sera délocalisé, la pelouse est impraticable : https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... ir-5922062
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Août 13, 2018 23:03

hello!

pour le match de VA Lorient certes il va y avoir du turn over mais les joueurs presents auront l'envie de se montrer d'autant plus que le match est sur Canal plus Sport...pour moi no bet
good luck a vous :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page