1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Nov 25, 2018 0:14

Bien joué Djo :bien: A la 90eme en plus, c est toujours plus sympa !

Je prends River Plate ce soir. Capitaine de Boca a priori out, Pavon également... Deja que de base je trouve River un poil au dessus. Après on sait pas comment les joueurs de Boca vont réagir suite aux débordements.. Mais je trouve la côte pas mal.

Petite mise sur River Plate a 2
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Dim Nov 25, 2018 2:28

Djozano a écrit :Salut à tous

Atletico Madrid Barcelone

Des absents côté Madrid, retour de messi
Madrid va ptete avoir la tête à Monaco alors que le Barça est déjà qualifié
Vu la belle compo catalane je les vois pas perdre

Jeu:
Barcelone ou nul et +1.5buts @1.7


Merci canebiere il fait plaisir celui la la chance a été de mon côté
Démbele c'est l'impact player par excellence
Bonne chance pour vos bets les amis
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Dim Nov 25, 2018 11:46

Canebière a écrit :Bien joué Djo :bien: A la 90eme en plus, c est toujours plus sympa !

Je prends River Plate ce soir. Capitaine de Boca a priori out, Pavon également... Deja que de base je trouve River un poil au dessus. Après on sait pas comment les joueurs de Boca vont réagir suite aux débordements.. Mais je trouve la côte pas mal.

Petite mise sur River Plate a 2



C'est officiel !

Pablo Perez, capitaine de Boca Juniors, ne pourra pas participer à la finale retour de Copa Libertadores.

Le milieu de terrain a en effet été touché à la cornée de l'oeil gauche par des éclats de verre lors du caillassage du car.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Nov 26, 2018 0:32

Canebière a écrit :Début du week-end avec un combiné de 3 matchs.


Premier bet que je prends au Chili ! Ca sera sur le match entre l'Universidad de Chile et Deportes Iquique.

Pour être honnête je connais très peu ce championnat mais j'aime bien le contexte du match.

Les visiteurs sont maintenu à 99% alors que l'U de Chile est encore en course pour le titre ! Ils ne sont qu'à 2 pts du leader. Mais en plus de ca, la victoire est obligatoire pour assurer une qualif en Libertadores. La seconde place est elle aussi importante car elle permet une qualif directe pour la coupe la plus prestigieuse d'Amérique (et ils n'ont qu'un point d'avance sur le 3ème donc raison de plus pour absolument prendre les 3 points).

Dernier match à domicile, et dans ce contexte on peut s'attendre à une très chaude ambiance ! Tous les billets ont déjà été vendu ! De plus, les visiteurs n'ont gagné que 2 matchs en déplacements (beaucoup de nuls aussi). Les locaux ont perdu 5 fois déjà, mais ils ont surtout pas mal merdé quand ils étaient encore en lice en Libertadores. Depuis leur élimination, c'est 1N, 1D et 5 victoires consécutives.

Je connais peu ce championnat mais je sais que U.de Chile est un des plus gros club du pays. Le Deportes Iquique est un club plutôt modeste. L'effectif des locaux est normalement largement supérieur.


Enfin, il manquera le gardien titulaire pour U.de Chile. Peu d'importance à mes yeux, en revanche l'absence du 9 m'embête plus. Mais pour le reste, on retrouvera la même équipe qui est sur 5 victoires consécutives !
En face j'ai pas réussi à trouver d'infos officielles. A priori il manquerait un attaquant titulaire aussi, mais j'en sais pas plus.


Bref, je prends pour le contexte... meilleure équipe, gros enjeu, stade plein...



Avec ce match qui se déroule dimanche soir, je combine deux matchs de LDC.


- A.Madrid contre Monaco : Victoire importante pour les espagnols. Première place à aller chercher si faute de Dortmund, et surtout un déplacement très périlleux en prévision si Bruges fait l'exploit en Allemagne. Puis Monaco avec je ne sais combien d'absents, déjà éliminé donc probablement une équipe remaniée et démobilisée.

- Naples contre Belgrade : Deux équipes encore en vie. Là je joue simplement le fait que Naples soit largement supérieur et qu'une victoire est vitale pour une qualif en 8ème. Match à domicile qui plus est, normalement il doit pas y avoir photo.



Grosse mise sur U.De Chile x A.Madrid (en LDC) x Naples (en LDC) à 1.80




j'ai voulu te suivre sur ce match chilien...ton analyse parfaite comme d'hab...mais tu as vu juste uniquement sur l'ambiance...le niveau du championnat chilien est juste cata :nul1: :nul1: aussi degeu que l'agentine ou le bresil...pour ca que j'aime pas bet l'am sud :dégoûte:
j'ai vu le match une vraie purge!
j’espère que tu pourras te rattraper sur la LDC 8-[
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Nov 26, 2018 0:46

Canebière a écrit :Début du week-end avec un combiné de 3 matchs.


Premier bet que je prends au Chili ! Ca sera sur le match entre l'Universidad de Chile et Deportes Iquique.

Pour être honnête je connais très peu ce championnat mais j'aime bien le contexte du match.

Les visiteurs sont maintenu à 99% alors que l'U de Chile est encore en course pour le titre ! Ils ne sont qu'à 2 pts du leader. Mais en plus de ca, la victoire est obligatoire pour assurer une qualif en Libertadores. La seconde place est elle aussi importante car elle permet une qualif directe pour la coupe la plus prestigieuse d'Amérique (et ils n'ont qu'un point d'avance sur le 3ème donc raison de plus pour absolument prendre les 3 points).

Dernier match à domicile, et dans ce contexte on peut s'attendre à une très chaude ambiance ! Tous les billets ont déjà été vendu ! De plus, les visiteurs n'ont gagné que 2 matchs en déplacements (beaucoup de nuls aussi). Les locaux ont perdu 5 fois déjà, mais ils ont surtout pas mal merdé quand ils étaient encore en lice en Libertadores. Depuis leur élimination, c'est 1N, 1D et 5 victoires consécutives.

Je connais peu ce championnat mais je sais que U.de Chile est un des plus gros club du pays. Le Deportes Iquique est un club plutôt modeste. L'effectif des locaux est normalement largement supérieur.


Enfin, il manquera le gardien titulaire pour U.de Chile. Peu d'importance à mes yeux, en revanche l'absence du 9 m'embête plus. Mais pour le reste, on retrouvera la même équipe qui est sur 5 victoires consécutives !
En face j'ai pas réussi à trouver d'infos officielles. A priori il manquerait un attaquant titulaire aussi, mais j'en sais pas plus.


Bref, je prends pour le contexte... meilleure équipe, gros enjeu, stade plein...



Avec ce match qui se déroule dimanche soir, je combine deux matchs de LDC.


- A.Madrid contre Monaco : Victoire importante pour les espagnols. Première place à aller chercher si faute de Dortmund, et surtout un déplacement très périlleux en prévision si Bruges fait l'exploit en Allemagne. Puis Monaco avec je ne sais combien d'absents, déjà éliminé donc probablement une équipe remaniée et démobilisée.

- Naples contre Belgrade : Deux équipes encore en vie. Là je joue simplement le fait que Naples soit largement supérieur et qu'une victoire est vitale pour une qualif en 8ème. Match à domicile qui plus est, normalement il doit pas y avoir photo.



Grosse mise sur U.De Chile x A.Madrid (en LDC) x Naples (en LDC) à 1.80

Canebière a écrit :
Dernière journée de championnat avant les PO et Pachuca doit absolument gagner pour esperer s'y qualifier. Monarcas, juste devant au classement et qui occupe la dernière place des PO, a perdu cette nuit ! Donc pour Pachuca la donne est simple : Victoire = qualif // Nul ou défaite = terminé pour eux.

Avantage de jouer à domicile, j'ai pas été voir mais je pense que le stade sera plein.
Equipe probable c'est le 11 type donc pas d'absences notables. En face il y aura à priori quelques titulaires habituels (2) qui ne seront pas là.

Mais c'est surtout les deux points suivants qui me font miser sur ce match

- Comme dit, Pachuca doit gagner. Et Leon, n'a tout simplement plus rien à jouer ! Donc ils vont jouer mais question motivation, normalement c'est en faveur de Pachuca.

- Et deuxième point non négligeable, les deux clubs appartiennent au même propriétaire ! (c'est un groupe d'investisseurs) Ca fait justement parler dans les médias du pays. J'aime pas parler de ca mais bon, si l'investisseur veut avoir un club en PO... :D


J'ai modifié ma mise hier soir quand Pachuca était encore à 1.50, là ils ont baissé.



Grosse mise sur Pachuca x Naples (en LDC) à 1.66


Et beh il fait mal ce week-end... pas là aujourd'hui donc rien vu mais je pense que c'était des mauvais choix de ma part tout simplement.

Sam : Pas de vacances en Am.Sud finalement :lol: J'ai pas vu le match ce soir mais mauvais choix de ma part... j'aurais pas du miser sur deux équipes que je ne connais pas, surtout à ces côtes là. Terminé l'Am Sud pour moi, sauf le Brésil que je suis pas mal.

J'ai pris un peu sur le live de l'OM avec un ascenseur émotionnel de fou... à la mt j'ai pris OM et +3.5 buts à 3.80 vu la faiblesse d'Amiens... je te raconte même pas ma tronche sur le péno loupé de Payet... ensuite j'ai entendu le temps additionnel de 2 minutes seulement... je m'attendais à en avoir au moins 4 du coup tellement énervé, j'ai coupé la télé :lol:

Mais bon, pas du tout la même mise donc week-end très mauvais quand même... on va dire orange au lieu de rouge... :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Nov 26, 2018 1:19

et moi ma tronche sur le peno loupé de payet sachant que je l'avais mis buteur :nul1: :nul1: :nul1: mais avec les chats noirs de canal...laisse tomber! j'aime bien paga mais qu'il ferme sa g*** par moment :doh:

ahah! belle cote! bien vu :bien: :bien:
reste sur le foot européen mon ami ! meilleure visibilité :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par CR7fan » Lun Nov 26, 2018 3:04

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.

Comme chaque journée de C1 betlic organise une promotion de 10€ remboursé sur un pari d'au moins 5 matchs côte de 5.
Je pense partir sur un combiné donc :

Naples et + de 1,5 (Cote : 1,16)
Naples se doit de gagner dans ce groupe. Et le goal average est important si le PSG gagne Liverpool, Naples pourra se qualifier même en perdant 1-0 à Liverpool.

Dortmund (Cote : 1,29)
Je vois Dortmund supérieur sur le papier, tout leur réussi en ce moment, et ils doivent sécuriser la 1ère place du groupe.

Atletico Madrid et + de 1,5 (Cote : 1,20)
La aussi Atletico supérieur sur le papier. Je pense que Monaco a d'autres soucis que ce match de champions league et je ne les vois pas résister à l'intensité de l'Atletico Madrid

Manchester Utd (Cote : 1,21)
Ils doivent gagner pour être en bonne position pour se qualifier. Ils ont gagner 3-0 à l'aller la-bas. Et j'ose espèrer qu'ils vont vouloir montrer un visage différent que leur triste 0-0 ce week-end en championnat.

Juventus (Cote : 1,38)
Pour se rattraper après leur défaite en C1 à domicile le dernier match. Et je pense que Cristiano va vouloir se venger de Valence aussi après le rouge injuste qu'il a pris au match aller.

Bayern Munich (Cote : 1,24)
Bon le bayern j'ai vraiment pas confiance en eux cette année, mais je me dis qu'un jour ils vont bien se réveiller. Même si l'effectif est très vieillissant. Benfica d'après plusieurs amis benfiquistes ce n'est pas serein non plus. Le coach ne fait vraiment pas l'unanimité.

Manchester City (Cote : 1,36)
Je suis supporter lyonnais et je ne vois vraiment pas comment Lyon peut ne pas perdre ce match. Ce n'est pas le même City qu'au match aller à cette époque ils gagnaient leurs matchs difficilement, et ces dernières semaines c'est 3-0 4-0 à tout le monde. Et je pense que City doit se rappeler de leur défaite surprise à domicile contre Lyon et vont vouloir se venger. Et avec des défenseurs comme Marcelo ou Morel...

Pour une côte total de 5,06.

Si quelqu'un à des avis à partager sur cela, ce serait le bienvenue s'ils vous plait.
Avatar de l’utilisateur
CR7fan
Habitué
 
Message(s) : 21
Inscription : Dim Nov 25, 2018 19:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Nov 26, 2018 13:46

CR7fan a écrit :Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.

Comme chaque journée de C1 betlic organise une promotion de 10€ remboursé sur un pari d'au moins 5 matchs côte de 5.
Je pense partir sur un combiné donc :

Naples et + de 1,5 (Cote : 1,16)
Naples se doit de gagner dans ce groupe. Et le goal average est important si le PSG gagne Liverpool, Naples pourra se qualifier même en perdant 1-0 à Liverpool.

Dortmund (Cote : 1,29)
Je vois Dortmund supérieur sur le papier, tout leur réussi en ce moment, et ils doivent sécuriser la 1ère place du groupe.

Atletico Madrid et + de 1,5 (Cote : 1,20)
La aussi Atletico supérieur sur le papier. Je pense que Monaco a d'autres soucis que ce match de champions league et je ne les vois pas résister à l'intensité de l'Atletico Madrid

Manchester Utd (Cote : 1,21)
Ils doivent gagner pour être en bonne position pour se qualifier. Ils ont gagner 3-0 à l'aller la-bas. Et j'ose espèrer qu'ils vont vouloir montrer un visage différent que leur triste 0-0 ce week-end en championnat.

Juventus (Cote : 1,38)
Pour se rattraper après leur défaite en C1 à domicile le dernier match. Et je pense que Cristiano va vouloir se venger de Valence aussi après le rouge injuste qu'il a pris au match aller.

Bayern Munich (Cote : 1,24)
Bon le bayern j'ai vraiment pas confiance en eux cette année, mais je me dis qu'un jour ils vont bien se réveiller. Même si l'effectif est très vieillissant. Benfica d'après plusieurs amis benfiquistes ce n'est pas serein non plus. Le coach ne fait vraiment pas l'unanimité.

Manchester City (Cote : 1,36)
Je suis supporter lyonnais et je ne vois vraiment pas comment Lyon peut ne pas perdre ce match. Ce n'est pas le même City qu'au match aller à cette époque ils gagnaient leurs matchs difficilement, et ces dernières semaines c'est 3-0 4-0 à tout le monde. Et je pense que City doit se rappeler de leur défaite surprise à domicile contre Lyon et vont vouloir se venger. Et avec des défenseurs comme Marcelo ou Morel...

Pour une côte total de 5,06.

Si quelqu'un à des avis à partager sur cela, ce serait le bienvenue s'ils vous plait.


Bienvenue nouveau ca fait plaisir :)

Tu joues les favoris donc oui c'est "safe" mtnt le bayern moi je jouerai pas dessus meme s'ils gagneront je pense et City ok mais Lyon joue sa peau et j'aime pas l'absence de De bruyne
Sinon Dortmund, Atletico, naples, juv, man U ouais ok
Naples ils sont quand meme sur courant alternatif, j'ose espérer que leur 0-0 est du à la coupe d'europe de mercredi
Surtout Belgrade va y croire la

Moi je prefère l'ajax à Athènes ou le CSKA contre Plizen Belles cotes et contre des équipes qui jouent plus rien
L'over buts à Hoffenheim aussi j'aime
A étudier

:)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Nov 26, 2018 13:51

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Début du week-end avec un combiné de 3 matchs.


Premier bet que je prends au Chili ! Ca sera sur le match entre l'Universidad de Chile et Deportes Iquique.

Pour être honnête je connais très peu ce championnat mais j'aime bien le contexte du match.

Les visiteurs sont maintenu à 99% alors que l'U de Chile est encore en course pour le titre ! Ils ne sont qu'à 2 pts du leader. Mais en plus de ca, la victoire est obligatoire pour assurer une qualif en Libertadores. La seconde place est elle aussi importante car elle permet une qualif directe pour la coupe la plus prestigieuse d'Amérique (et ils n'ont qu'un point d'avance sur le 3ème donc raison de plus pour absolument prendre les 3 points).

Dernier match à domicile, et dans ce contexte on peut s'attendre à une très chaude ambiance ! Tous les billets ont déjà été vendu ! De plus, les visiteurs n'ont gagné que 2 matchs en déplacements (beaucoup de nuls aussi). Les locaux ont perdu 5 fois déjà, mais ils ont surtout pas mal merdé quand ils étaient encore en lice en Libertadores. Depuis leur élimination, c'est 1N, 1D et 5 victoires consécutives.

Je connais peu ce championnat mais je sais que U.de Chile est un des plus gros club du pays. Le Deportes Iquique est un club plutôt modeste. L'effectif des locaux est normalement largement supérieur.


Enfin, il manquera le gardien titulaire pour U.de Chile. Peu d'importance à mes yeux, en revanche l'absence du 9 m'embête plus. Mais pour le reste, on retrouvera la même équipe qui est sur 5 victoires consécutives !
En face j'ai pas réussi à trouver d'infos officielles. A priori il manquerait un attaquant titulaire aussi, mais j'en sais pas plus.


Bref, je prends pour le contexte... meilleure équipe, gros enjeu, stade plein...



Avec ce match qui se déroule dimanche soir, je combine deux matchs de LDC.


- A.Madrid contre Monaco : Victoire importante pour les espagnols. Première place à aller chercher si faute de Dortmund, et surtout un déplacement très périlleux en prévision si Bruges fait l'exploit en Allemagne. Puis Monaco avec je ne sais combien d'absents, déjà éliminé donc probablement une équipe remaniée et démobilisée.

- Naples contre Belgrade : Deux équipes encore en vie. Là je joue simplement le fait que Naples soit largement supérieur et qu'une victoire est vitale pour une qualif en 8ème. Match à domicile qui plus est, normalement il doit pas y avoir photo.



Grosse mise sur U.De Chile x A.Madrid (en LDC) x Naples (en LDC) à 1.80

Canebière a écrit :
Dernière journée de championnat avant les PO et Pachuca doit absolument gagner pour esperer s'y qualifier. Monarcas, juste devant au classement et qui occupe la dernière place des PO, a perdu cette nuit ! Donc pour Pachuca la donne est simple : Victoire = qualif // Nul ou défaite = terminé pour eux.

Avantage de jouer à domicile, j'ai pas été voir mais je pense que le stade sera plein.
Equipe probable c'est le 11 type donc pas d'absences notables. En face il y aura à priori quelques titulaires habituels (2) qui ne seront pas là.

Mais c'est surtout les deux points suivants qui me font miser sur ce match

- Comme dit, Pachuca doit gagner. Et Leon, n'a tout simplement plus rien à jouer ! Donc ils vont jouer mais question motivation, normalement c'est en faveur de Pachuca.

- Et deuxième point non négligeable, les deux clubs appartiennent au même propriétaire ! (c'est un groupe d'investisseurs) Ca fait justement parler dans les médias du pays. J'aime pas parler de ca mais bon, si l'investisseur veut avoir un club en PO... :D


J'ai modifié ma mise hier soir quand Pachuca était encore à 1.50, là ils ont baissé.



Grosse mise sur Pachuca x Naples (en LDC) à 1.66


Et beh il fait mal ce week-end... pas là aujourd'hui donc rien vu mais je pense que c'était des mauvais choix de ma part tout simplement.

Sam : Pas de vacances en Am.Sud finalement :lol: J'ai pas vu le match ce soir mais mauvais choix de ma part... j'aurais pas du miser sur deux équipes que je ne connais pas, surtout à ces côtes là. Terminé l'Am Sud pour moi, sauf le Brésil que je suis pas mal.

J'ai pris un peu sur le live de l'OM avec un ascenseur émotionnel de fou... à la mt j'ai pris OM et +3.5 buts à 3.80 vu la faiblesse d'Amiens... je te raconte même pas ma tronche sur le péno loupé de Payet... ensuite j'ai entendu le temps additionnel de 2 minutes seulement... je m'attendais à en avoir au moins 4 du coup tellement énervé, j'ai coupé la télé :lol:

Mais bon, pas du tout la même mise donc week-end très mauvais quand même... on va dire orange au lieu de rouge... :lol:


Belle cote en live bravo ! relou pour tes bets sud américains :(
De plus en plus, je me rends compte qu'il faut se spécialiser sur certains championnats et équipes
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par CR7fan » Mar Nov 27, 2018 13:45

Djozano a écrit :
CR7fan a écrit :Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.

Comme chaque journée de C1 betlic organise une promotion de 10€ remboursé sur un pari d'au moins 5 matchs côte de 5.
Je pense partir sur un combiné donc :

Naples et + de 1,5 (Cote : 1,16)
Naples se doit de gagner dans ce groupe. Et le goal average est important si le PSG gagne Liverpool, Naples pourra se qualifier même en perdant 1-0 à Liverpool.

Dortmund (Cote : 1,29)
Je vois Dortmund supérieur sur le papier, tout leur réussi en ce moment, et ils doivent sécuriser la 1ère place du groupe.

Atletico Madrid et + de 1,5 (Cote : 1,20)
La aussi Atletico supérieur sur le papier. Je pense que Monaco a d'autres soucis que ce match de champions league et je ne les vois pas résister à l'intensité de l'Atletico Madrid

Manchester Utd (Cote : 1,21)
Ils doivent gagner pour être en bonne position pour se qualifier. Ils ont gagner 3-0 à l'aller la-bas. Et j'ose espèrer qu'ils vont vouloir montrer un visage différent que leur triste 0-0 ce week-end en championnat.

Juventus (Cote : 1,38)
Pour se rattraper après leur défaite en C1 à domicile le dernier match. Et je pense que Cristiano va vouloir se venger de Valence aussi après le rouge injuste qu'il a pris au match aller.

Bayern Munich (Cote : 1,24)
Bon le bayern j'ai vraiment pas confiance en eux cette année, mais je me dis qu'un jour ils vont bien se réveiller. Même si l'effectif est très vieillissant. Benfica d'après plusieurs amis benfiquistes ce n'est pas serein non plus. Le coach ne fait vraiment pas l'unanimité.

Manchester City (Cote : 1,36)
Je suis supporter lyonnais et je ne vois vraiment pas comment Lyon peut ne pas perdre ce match. Ce n'est pas le même City qu'au match aller à cette époque ils gagnaient leurs matchs difficilement, et ces dernières semaines c'est 3-0 4-0 à tout le monde. Et je pense que City doit se rappeler de leur défaite surprise à domicile contre Lyon et vont vouloir se venger. Et avec des défenseurs comme Marcelo ou Morel...

Pour une côte total de 5,06.

Si quelqu'un à des avis à partager sur cela, ce serait le bienvenue s'ils vous plait.


Bienvenue nouveau ca fait plaisir :)

Tu joues les favoris donc oui c'est "safe" mtnt le bayern moi je jouerai pas dessus meme s'ils gagneront je pense et City ok mais Lyon joue sa peau et j'aime pas l'absence de De bruyne
Sinon Dortmund, Atletico, naples, juv, man U ouais ok
Naples ils sont quand meme sur courant alternatif, j'ose espérer que leur 0-0 est du à la coupe d'europe de mercredi
Surtout Belgrade va y croire la

Moi je prefère l'ajax à Athènes ou le CSKA contre Plizen Belles cotes et contre des équipes qui jouent plus rien
L'over buts à Hoffenheim aussi j'aime
A étudier

:)


Salut, merci pour ton message de bienvenue et tes conseils.
Pour l'ajax ou le CSKA ce qui me fait peur c'est que leur adversaires peut toujours jouer pour une place en europa league. Même si peu probable. Et j'ai l'impression que les côtes sur ces 2 matchs ont bien baissé depuis dimanche.
Avatar de l’utilisateur
CR7fan
Habitué
 
Message(s) : 21
Inscription : Dim Nov 25, 2018 19:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dozka » Mar Nov 27, 2018 18:50

Pour ce soir en Championds League,

Le match opposant Lyon à Manchester city, voici une petite analyse :


L'opposition

Lyon

Actuellement 2 ème au classement de Ligue 1, Lyon reste sur 7 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues mais joue sur courant alternatif.
Avec 8 victoires, 3 nuls et 3 défaites, Lyon a inscrit 24 buts et en a encaissé 16 en 14 matchs.
Dernièrement, Lyon a obtenu le point du match nul à domicile face à Bordeaux par 1 but partout.
S'en est suivit le match de Champions League avec la réception de Hoffenheim qui s'est conclu par un match nul.
Avec le score de 2 à 2, les lyonnais menaient 2 à 0 en 1 ère mi-temps avant de se faire reprendre en seconde période dont un but à la 92 ème minute.
De retour en championnat, Lyon se déplaçait sur la pelouse du dernier de Ligue 1, Guingamp.
Avec 6 buts inscrits dans le match, Lyon a récupéré les 3 points au classement avec un score 2 à 4.
Enfin, Lyon a remporté le Week end dernier le derby l'opposant à Saint Etienne alors 6 ème au classement.
Un match très fermé où le but lyonnais a été inscrit en 2 ème période. S'en est suivit un rouge pour Lyon qui a jouer en défense pour préserver le score.

En Champions League cette saison, Lyon a débuté la compétition avec un énorme match en Angleterre face à Manchester city.
Cet match de très haut niveau a donné la victoire 1 but à 2 en faveur des Lyonnais.
Le 2 ème match de la compétition a donné un match nul, 2 à 2 face aux ukrainiens du Shakhtar Donetsk.
Un match à rebondissement où les lyonnais ont subit un lourd 0 à 2 avant de remonter progressivement dans le match.
S'en est suivit le déplacement en Allemagne, face au club d'Hoffenheim.
Les lyonnais, dans un match fou, on arraché le match nul à cause d'un but allemand à la 92 ème minute.
Résultat final : 3 à 3 !
Le match retour à Lyon a donné un fois encore un match nul entre les français et les allemands.
Un score 2 à 2 dans un match où les lyonnais n'ont pas réussi à tenir le score et se sont laissé remonté progressivement malgré un carton rouge pour les allemands à la 51 ème minute.

En Champions League, avec 6 points au classement, le club rhodanien se classe 2 ème du groupe F.
Lyon compte une différence de but de + 1. Une place très fragile avec les 3 points des allemands juste derrière Lyon.
Le prochain match de Champions League de Lyon sera le déplacement périlleux en Ukrain face au Shakhtar Donetzk, actuellement ernier du groupe avec 2 points.

Lyon compte en moyenne 1, 71 buts inscrit pour 1, 14 buts concédés par match.
Trop souvent sur courant alternatif dans ses prestations, le club rhodanien se montre capable de prestation de très haute volée et de prestation affligeante...
La constance dans le jeu sera de rigueur ce soir où le gros morceau qui les attends aura un rôle de révélateur sur leur capacité à jouer les grosses équipes après un lourd 5 à 0 encaissé à Paris.

L'entraîneur lyonnais, Génésio, entend contrôler le ballon au maximum pour déjouer les plans des anglais, habitués à avoir une possession de balle autour de 70 % par match.
Il n'y a aucune absence majeur du côté du onze lyonnais pour ce match clé pour la qualification de Champions League.
Toutefois, l'international français Nabil Fekir est incertain pour le match après avoir été sorti à la mi-temps le Week end dernier.
Génésio pourrait donc aligner une équipe composée de : Lopes - Denayer, Marcelo, Morel - Rafael, Ndombele, Tousart, Aouar, Mendy - Fekir, Depay.
Avec Dembélé titulaire en cas d'absence de Fékir.

Le prochain match des lyonnais sera un déplacement ce Week end à Lilles, actuel 4 ème du classement de Ligue 1.


Manchester City

Actuellement 1 er au classement de Premier League, Manchester reste sur 13 victoires consécutives et marche sur ses adversaires actuellement...
Comptant 11 victoires et 2 nuls, Manchester city a inscrit 40 buts et en a concédés 5 en 13 matchs.
Dernièrement, Manchester city a atomisé le club de Southampton en championnat par 6 buts à 1 !
S'en est suivit le match de Champions League avec une nouvelle atomisation au tableau d'affichage contre les joueurs du Shakthar Donetsk...
Un très lourd 6 à 0 en faveur des anglais sur leur pelouse...
Toujours à domicile, Manchester City, a remporté le derby mancunien contre son rival de Manchester United.
Une belle victoire 3 à 1, avec 63 % de possession de balle les Citizen ont monopolisé le ballon toute la 1 ère heure du jeu.
Le Week end dernier, Manchester City en déplacement, l'a emporté 4 buts à 0 contre le club de West Ham United.
Un match qualifié "d'entraînement" par la presse anglaise avec 3 buts marqués en 1 ère période et le dernier dans le temps additionnel…

En Champions League cette saison, Manchester a très mal démarré la compétition avec un revers à domicile contre Lyon par 1 but à 2.
S'en est suivit un déplacement compliqué en Allemagne contre le club d'Hoffenheim avec une victoire 1 à 2.
Puis, toujours en déplacement, une victoire nette en Ukraine contre le Chakhtar Donetsk sur le score de 3 buts à 0.
De retour sur sa pelouse, pour le match retour, Manchester city a détruit les ukrainiens sur le score sans appel de 6 à 0 !
Un match où les anglais ont dominé largement avec 60 % de possession de balle mais énormément de faute pour les anglais.. 13 contre 3 seulement pour les ukrainiens.

En Champions League, Manchester City compte 9 points et se place en confortable leader du groupe.
Manchester City compte + 9 buts en différence de but avec 12 buts marqués pour seulement 3 encaissés !
Le prochain match de Champions League de Manchester City sera la réception d'Hoffenheim, actuel 3 ème du groupe.

L'équipe de City compte en moyenne 3, 08 buts inscrit par match pour seulement 0, 38 encaissé.
La très solide défense des Citizen se double d'une redoutable attaque qui a inscrit 19 buts pour seulement 2 encaissé lors des 4 derniers matchs !

L'entraîneur des Citizen, Guardiola, devra se passer de joueurs importants de sont effectif pour le dépalcement à Lyon.
Des absents tels que : Bernardo Silva, Ilkay Gündogan, Gabriel Jesus, Kevin De Bruyne, Benjamin Mendy et Claudio Bravo, rien que ça !
Toutefois, l'effectif 5 étoiles de Manchester city ne devrait pas trop souffrir de ces absences.
Ainsi, Guardiola pourrait aligner cette équipe pour ce soir : Ederson - Walker, Stones, Laporte, Delph - Foden, Fernandinho, D. Silva - Mahrez (ou Sané), Agüero, Sterling.

Le prochain match de City sera la réception de l'équipe de Bournemouth, actuel 8 ème de Premier League.


Confrontation

Les équipes ne se sont affrontés qu'une seule fois dans leur histoire. C'était lors du match aller de champions League cette saison durant lequel Lyon l'a emporté à Manchester sur le score de 2 à 1.

A domicile, Lyon compte 5 victoires, 2 nuls et 1 défaites cette saison. Dans l'exercice, Lyon a inscrit 13 buts et en a concédés 5.

A l'extérieur, City compte 4 victoires et 2 nuls cette saison. Lors de ces 6 matchs, city a inscrit 13 buts et en a concédés 1 seul !

Ce soir, Lyon pourra compter sur Aouar et Depay ses meilleurs buteurs. tous 2 auteurs de 5 buts en 14 matchs cette saison.

Manchester City pourra compter sur Aguero et sterling auteurs de 8 et 7 buts en 12 matchs cette saison.

Concernant la discipline, Lyon a écopé de 21 cartons jaune et 1 rouge depuis le début e la saison. Manchester city a lui écopé de 14 cartons jaune.



Pronostic


Je vois la victoire de City par 1 ou 2 buts d'écart ce soir, coté à 2, 20.


Bon match !
Dozka
Habitué
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Sep 12, 2018 22:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Nov 27, 2018 19:54

Salut à tous,

Je vais etre breve désolé

Cska moscow et l'ajax peuvent encore se qualifier et surtout l'ajax qui peut prendre la 1ere place au Bayern avant le match de ce soir
Plizen et Athènes sont éliminés de ce groupe pour la LDC; alors oui l'EL mais bon je pense pas que ca soit devenu un objectif pour eux
Ajax au complet, moscow aussi

Athènes et plizen sont des adversaires plus faibles

Les cotes ont baissé en effet .... mais tant pis

Principal:
Ajax @1.5

Secondaire:
Cska Moscow @1.62

Fun:
Ajax * Cska Mosow * Man U * Juv * Bayern * Rome - real Madrid LDM oui * Hoffenheim * Donesk LDM oui * Lyon- Man city LDM oui @11.8
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Mar Nov 27, 2018 20:39

Salut le forum petit ticket ce soir belle confiance...
Je vois les favoris assumer leurs status a domicile en LDC

Juventus * Man u * Bayern * Roma ou nul * Amiens hockey @4.36

100e gpm 436e
Les des sont jetés !!!!!
robinhoo
 

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Mar Nov 27, 2018 21:19

United qui fait tourner
pas de pogba, pas de lukaku

Mais que fait le mou ?

il attend d'etre mené pour les faire entrer ou quoi ?!

Ce sera peut etre trop tard

Donc je tente le coupe de folie !

Young Boys Berne @ 12.50
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Nov 27, 2018 21:49

Quelle équipe de merde le CS KAKA!! Des tonnes d’occasions et rien!! Pfff dégoûter
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Nov 27, 2018 22:20

Djozano a écrit :Salut à tous,

Je vais etre breve désolé

Cska moscow et l'ajax peuvent encore se qualifier et surtout l'ajax qui peut prendre la 1ere place au Bayern avant le match de ce soir
Plizen et Athènes sont éliminés de ce groupe pour la LDC; alors oui l'EL mais bon je pense pas que ca soit devenu un objectif pour eux
Ajax au complet, moscow aussi

Athènes et plizen sont des adversaires plus faibles

Les cotes ont baissé en effet .... mais tant pis

Principal:
Ajax @1.5

Secondaire:
Cska Moscow @1.62

Fun:
Ajax * Cska Mosow * Man U * Juv * Bayern * Rome - real Madrid LDM oui * Hoffenheim * Donesk LDM oui * Lyon- Man city LDM oui @11.8


Bon l'ajax fait le taf contre le faible Athenes
Moscow j'arrête avec eux, 3 bets avec eux 2 perdus

Lol le coach d'Hoffenheim qui disait dans la presse "nous voulons conserver notre allant offensif tout en étant plus défensif "
Ça n'a pas loupé 2 buts en 3min à domicile haha
Franchement les overs buts passent h24 avec eux
J'aurai du m'écouter tant pis
Vamos pour vos bets!
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Nov 28, 2018 19:17

Salut à tous,

3 paris pour moi ce soir,

Tout d'abord, atletico madrid accueille Monaco,
Beaucoup de nouveaux joueurs incorporés dans l'équipe de Monaco
En défense
Biancone 18 ans il a pas joué un match avec les A
Biadiashile 17 ans il a joué contre caen mais avant 3 match en U19
Pas de Glik en défense et Jemerson qui en met pas une devant soi
Chadli en arrière gauche
Pas de falcao dans le 11 mais grandsir et sylla
Tout ca va manquer d'automatisme

En face costa est pas la mais griezmann est aligné avec Correa
Lemar, thomas, koke au milieur ; saul niguez, kalinic, vitolo sur le banc

Ya trop de qualité à madrid et à domicile contre cette équipe de monaco qui comme l'a dit Henry ne fait pas du tout une priorité ce match mais le match contre montpellier ce weekend
Alors non ils vont pas donner ce match à Madrid mais ca tiendra surment un temps mais ca peut aller vite en face
Le seul mec de grosse expérience c'est raggi à mon sens mais il va manquer de rythme

Les colchoneros doivent gagner c'est le match de 18h55 ils ont un goal average particulier avec dortmund défavorable
Ils doivent gagner marquer et espérer un "faux pas " des allemands

Aussi, dortmund contre brugges, oui brugges peut encore se qualifier mais c'est pareil ya une classe d'écart entre ces deux équipes
Si brugges ose se livrer ca va aller très vite derrière , les allemands exploitent à merveille les ballons de récupération
Pas de grosse absence coté allemand et oui pourront faire en fonction du résultat à madrid mais ils voudront assurer la 1ere place ca reste important (tu peux éviter le real, bayern, barca, man city, juv etc)

Enfin , porto à domicile c'est solide et plus fort que Schalke qui oui revient bien
Porto ne perdra pas à mon sens contre schalke
Aboubakar pas la mais brahimi marega soares torres hereira c'est plus efficace que le milieu et attaquant allemand

Principal:
Atletico Madrid ou nul et +2.5buts @1.55 (la cote est la même pour atletico gagne et +2.5buts....bizarre)

Secondaire
Dortmund et +2.5 buts * Porto ou Nul @1.7

Fun:
Barcelone* Tottenham* Porto* atletico ou nul et +2.5buts * dortmund @7.8
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par methagame » Mer Nov 28, 2018 20:40

Yo a tous

Vu que l Atletico est en train de derouiller Monaco (previsible) , Bruge qui se deplace ce soir est sur d'etre 3e qu ils perdent ou qu ils gagnent.
De l autre coté Dortmund se doit de gagner pour se hisser a la premiere place du groupe .

Dormund -1 @1.68 mise 200

Gl all
Dernière édition par methagame le Jeu Nov 29, 2018 18:53, édité 1 fois.
methagame
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Sam Oct 21, 2017 17:05

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Nov 29, 2018 3:30

Pas de grosse analyse pour demain, juste un bon feeling.

Francfort est dans une grande forme depuis quelques semaines, alors que l'OM est sur courant alternatif depuis le début de saison.

Francfort à domicile avec il me semble un stade bien garni...

L'importance de ce match me semble différente selon les deux équipes. D'un côté une équipe qui va à priori jouer avec beaucoup de cadres et un coach qui a dit qu'il allait essayer de terminer 1er et continuer leur série actuelle, de l'autre Garcia qui dit qu'il va faire tourner.

Francfort aura quelques absents, un ou deux titulaires habituels. Marseille sera beaucoup plus décimé avec les absences de Mandanda, Sakai, Rami, Strootman, Payet et surtout celle de Thauvin.


Bref, on aura un 11 qui n'a aucun repère ensemble.



Grosse mise sur Francfort à 1.65
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Jeu Nov 29, 2018 8:18

Suivi Canebière .la côte n’est pas encore tombé !!!.je couple av chelsea qui même avec des absents comme hasard ...à un bo banc de jeunes loftus -cheek...
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page