1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Nov 26, 2017 16:08

Merci alinéa pour Bari :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Nov 27, 2017 15:58

Canebière a écrit :3 bets pour ce weekend :

- Grosse mise sur Marseille x Juventus à 1.72
- Mise moyenne sur Bari à 1.62
- Petite mise sur le Chievo Verone à 1.80

Excellent weekend avec de la réussite en fin de match sur les deux matchs italiens. Pas mis d'analyse, à croire que ca marche mieux sans :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par condorata » Mer Nov 29, 2017 22:34

nouvelle defaite de monaco qui as mon avis ne verras pas la ligue des champions l 'année prochaine et franchement ce serait la meilleure chose qui puisse lui arriver a cette equipe totalement surcotée :bien:
condorata
Passionné
 
Message(s) : 264
Inscription : Sam Nov 4, 2017 12:27

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Nov 29, 2017 23:36

Je poste en avance car peur que la cote baisse. Je proposerai une analyse demain aprem.

Grosse mise sur Nice ( contre Metz) x FC Porto (contre Monaco) à 2.05
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Jeu Nov 30, 2017 0:38

Canebière a écrit :Je poste en avance car peur que la cote baisse. Je proposerai une analyse demain aprem.

Grosse mise sur Nice ( contre Metz) x FC Porto (contre Monaco) à 2.05



salut l'ami! bravo pour tes derniers bets! comme quoi pas d'analyse c'est mieux :D :D
je vois que tu vises Nice contre Metz..vu le niveau de metz ce soir je peux comprendre mais attention Dante sera absent suite a son rouge de ce soir..mais il y aura le retour dans le 11 de st maximin
apres pour la LDC je n'ai pas regarder encore... :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par bolawoud » Jeu Nov 30, 2017 9:29

samflex91 a écrit :
Canebière a écrit :Je poste en avance car peur que la cote baisse. Je proposerai une analyse demain aprem.

Grosse mise sur Nice ( contre Metz) x FC Porto (contre Monaco) à 2.05



salut l'ami! bravo pour tes derniers bets! comme quoi pas d'analyse c'est mieux :D :D
je vois que tu vises Nice contre Metz..vu le niveau de metz ce soir je peux comprendre mais attention Dante sera absent suite a son rouge de ce soir..mais il y aura le retour dans le 11 de st maximin
apres pour la LDC je n'ai pas regarder encore... :perplexe:


Pour se qualifier Porto doit battre Monaco qui n'a plus rien à jouer
bolawoud
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Mer Nov 8, 2017 20:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Nov 30, 2017 21:09

Comme prévu j'ai foncé sur Nice qui recoit Metz samedi.


En grande difficulté depuis le début de saison, l'OGC Nice recoit la lanterne rouge, un adversaire à priori "facile".

Clairement, dans le jeu Nice a perdu de sa superbe. Les latéraux sont beaucoup moins présents offensivement et peinent à prendre des initiatives (beaucoup trop de passes en retrait, pas assez d'influence dans le jeu), mais il manque également des ailiers. En clair, les gros points faibles sont les côtés.

Mais Nice doutait depuis le début de saison, et je pense que cette victoire à l'arrachée à Toulouse (mené 1-0, puis à 10 vs 11, péno arrêté et enfin le but de la victoire en toute fin de match) va redonner confiance à cette équipe. Du moins un peu plus.

Autre plus, on peut noter le retour de Saint Maximin. Lui qui est le seul vrai ailier... c'est un retour très très important selon moi. De plus, le jeune Srarfi a fait une excellence rentrée et c'est lui qui a donné la victoire aux nicois. En clair, l'entrée en jeu de ces deux joueurs a changé le match à Toulouse et j'espère que ces deux là seront récompensés par une place de titulaire samedi soir, car le jeune tunisien peut être utile sur un côté, bien plus qu'un Walter ou Lees Melou !



En face, Metz... pas grand chose à dire sur cette équipe qui a connu une nouvelle défaite hier, 0-3 à domicile face à l'OM. Pas besoin de faire un long discours, quand on perd 13 matchs sur 15 et qu'on marque seulement 5 buts depuis le début de l'année, c'est qu'on a pas le niveau. Ca fait 5 matchs qu'ils n'ont pas marqué d'ailleurs.




Rajouté à cela, il y aura le facteur domicile en faveur des nicois.

La motivation également... j'évoque rarement ce facteur à ce niveau là du championnat, mais les mecs sont humains à Metz... 4 points après 15 journées, 5 buts marqués, 13 défaites, etc... au bout d'un moment tu n'y crois plus. En plus, Nice à l'occasion de recoller au top 10. Malgré leur début de saison cata', ils ne sont finalement qu'à 4 points du 7ème.

Et enfin, comment ne pas prendre en compte la valeur des deux effectifs... clairement ils n'ont rien à voir... les nicois sont beaucoup mieux armés.





Pour finir, petit point sur les retours / absences : Plea et Marlon de retour de suspension. Tant mieux car Nice devra faire sans Dante, suspendu à son tour. C'est dommageable mais pas si important que ca à mes yeux. Face à Metz, je ne suis pas sur que ca soit Dante ou Marlon qui fasse pencher le sort de ce match. Sneijder sera encore absent (vu son rendement, c'est pas plus mal.. il n'a malheureusement jamais été à 100% depuis son arrivée à Nice).
Pour Metz, j'ai un doute sur la suspension de Nolan Roux car avec une journée en semaine, je ne sais pas comment c'est pris en compte. Sinon, Bisevac devrait encore être absent.

Bref, en clair les absences ne changent absolument rien de ma vision sur ce match.







Pour Porto - Monaco je vais faire vite :


Voici le classement du groupe avant la dernière journée :

1 : Besiktas > 11 pts
2 : Porto > 7 pts
3 : Leipzig > 7 pts
4 : Monaco > 2 pts


Pour faire simple, Besiktas est sur de finir 1er et Monaco est sur de finir dernier. La seconde place qualificative se joue entre Porto et Leipzig. Si ces deux équipes terminent avec le même nombre de points, alors c'est Porto qui finira devant grâce à la différence de buts particulière. Donc pour résumer, Porto doit faire aussi bien que Leipzig.

Sauf que les allemands reçoivent, et en plus ils reçoivent une équipe assurée de sa place. On peut facilement imaginer que les turcs viendront sans plusieurs cadres (ca serait débile de se ramener avec l'équipe type) et donc que les allemands l'emporteront.

Donc Porto n'aura pas d'autre choix que de gagner face à Monaco. Sauf que l'ASM est quoi qu'il arrive éliminé donc eux aussi n'ont aucun intérêt de déplacer leurs joueurs importants. Jardim l'a déjà montré par le passé, lorsqu'il souhaite balancer un match, il ne le fait pas à moitié ! (rappelez vous de la compo en 1/2 de CDF au PSG...)

Il y aura donc un Porto sur motivé, à domicile dans un stade surement plein, et qui sera dans l'obligation de gagner... face à un ASM très remanié, sans motivation pour ce match...

De plus, Porto n'a pour l'instant aucune absence majeure pour ce match car seul le milieu Oliveira sera suspendu. Bien qu'il ait beaucoup joué en LDC cette saison, ca n'est pas un titulaire de Conceicao.











Grosse mise sur Nice ( contre Metz) x FC Porto (contre Monaco) à 2.05
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Nov 30, 2017 21:17

samflex91 a écrit :
Canebière a écrit :Je poste en avance car peur que la cote baisse. Je proposerai une analyse demain aprem.

Grosse mise sur Nice ( contre Metz) x FC Porto (contre Monaco) à 2.05



salut l'ami! bravo pour tes derniers bets! comme quoi pas d'analyse c'est mieux :D :D
je vois que tu vises Nice contre Metz..vu le niveau de metz ce soir je peux comprendre mais attention Dante sera absent suite a son rouge de ce soir..mais il y aura le retour dans le 11 de st maximin
apres pour la LDC je n'ai pas regarder encore... :perplexe:

Merci Sam :D Ouai.. à croire ! On va voir si c'est réellement ca avec mon pari à venir ^^.

Comme dit dans mon post précédent, je ne pense pas que son absence soit si préjudiciable que cela face à Metz. Ca serait peut être même l'inverse car avec des joueurs comme Riviere et Nguette, je me demande presque si Marlon ne serait pas mieux que Dante qui pourrait facilement se faire prendre dans le dos.. je fais plus confiance à Marlon là dessus.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par makesim » Sam Déc 2, 2017 14:21

Bonjour à tous,

Comme le nom de la section l annonce il y a partie " debat" lol.

J'aimerais bien avoir votre avis sur le match de werder brême face à stuggart.

Le werder à des résultats vraiment pas terrible cette année avec 1 seule victpire 5 nuls et 7 défaites.
Mais quand je vois leur résultats récent ils ont tout de même gagne 4-1 en amical et surtout une victoire à domicile 4-0 face à Hanovre 10e au classement. Ils ont certes perdu contre Leipzig 2-0 mais c'est à l extérieur et face a une équipe top 3.

Concernant stuggart début de saison pas trop mal avec surtout des points engrangé à domicile et seulement 1 Point pris en 7 match à l extérieur...

Concernant le werder ils ne ont pas perdu depuis 2006 face à stuggart à domicile.

Donc pour moi le werder à 2.10 à domicile est intéressant à prendre.
Ensuite le 1/N werder me paraît safe mais à 1.25 pas terrible. ( peut être en combiné ).

Je ne suis pour débattre et obtenir votre avis.
A vos claviers!
makesim
Habitué
 
Message(s) : 47
Inscription : Sam Déc 27, 2014 13:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Déc 2, 2017 14:46

Avant de te lancer dans l'analyse d'un match, il faut toujours te poser une question avant de poursuivre ton analyse...

Werder-Stuttgart est t-il un match qui mérite une attention particulière par rapport à la liste des autres matchs proposé ce week-end ?

Si la réponse est OUI

Tu donnes la raison qui motive un intérêt particulier pour ce match plus que les autres et après tu peux développer dans un sens ou dans l'autre.

Personnellement, pour moi ce match ne dégage aucun intérêt particulier. C'est mon avis.

Partant de là...inutile d'analyser car il y a d'autres matchs avec de meilleures config qui mériteraient davantage d'attention.

Bonne chance si tu joue ce match.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par makesim » Sam Déc 2, 2017 15:11

Pour etre honnete Je suis parti dans ce match dans l optique que je souhaitais faire uncombiné de 2match en début et fin d aprem. Donc j'ai regarder ce qu il y avait en début d aprem et dans le sens stuggart ne gagne pas à werder et que le werder doit absolument gagner ses matchs à domicile je voulais jouer werder +1 à 1.25 plus un match se soir ( pas encore défini ).

Merci pour tes remarques. Je vais davantage réfléchir avant d analyser un match.

Bonne continuation.
makesim
Habitué
 
Message(s) : 47
Inscription : Sam Déc 27, 2014 13:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Déc 2, 2017 18:22

makesim a écrit :Pour etre honnete Je suis parti dans ce match dans l optique que je souhaitais faire uncombiné de 2match en début et fin d aprem. Donc j'ai regarder ce qu il y avait en début d aprem et dans le sens stuggart ne gagne pas à werder et que le werder doit absolument gagner ses matchs à domicile je voulais jouer werder +1 à 1.25 plus un match se soir ( pas encore défini ).

Merci pour tes remarques. Je vais davantage réfléchir avant d analyser un match.

Bonne continuation.



au dela des analyses il y a aussi ce que tu sens ou pas donc si tu vois une victoire n'hesite pas et visiblement tu avais bien vu :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par flav76 » Mar Déc 5, 2017 11:49

salut a tous !
pour moi 2 combis aujourdhui :
barça + man united + celtic
over 2.5 roma qarabag + over 2.5 bayern psg
flav76
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer Nov 20, 2013 16:03

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MATT » Mer Déc 6, 2017 4:00

Bonjour à tous,


je tente un pari fou selon un scenario quelque peu invraisemblable je vous l'accorde :

Imaginons que le Shaktar mene rapidement, la motivation des napolitains peut s etioler et...
feyenoord remporte pour la gloire ce match...fou non ?! la juve a peut etre laisse des traces...


soit 20 euros à 9,25 (Winamax),


Dans la meme veine apoel qui fait nul...hum


Gla tous.
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par swooter » Mer Déc 6, 2017 16:37

Prono LDC , je voudrais des Avis sur mes paris , surtout ceux qui sont contre :

FC porto : 1.3
Sevilla gagne sans prendre de but : 1.9
Tottenham gagne sans prendre de but : 2.2
Real Madrid et but de ronaldo : 1.9

Cote totale : 10.3
Avatar de l’utilisateur
swooter
Habitué
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim Déc 3, 2017 13:28

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Déc 6, 2017 18:45

swooter a écrit :Prono LDC , je voudrais des Avis sur mes paris , surtout ceux qui sont contre :

FC porto : 1.3
Sevilla gagne sans prendre de but : 1.9
Tottenham gagne sans prendre de but : 2.2
Real Madrid et but de ronaldo : 1.9

Cote totale : 10.3



Salut

Porto logique
Seville attention l’équipe de maribor a quand même marqué a Moscou donc possible à domicile meme si c’est faible..
Tottenham aligne une equipe B
Madrid possible surtout si il y a un penalty

++
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par JamesH » Mer Déc 6, 2017 19:13

Shakhtar Donetsk / Manchester City


Lors du tirage au sort, rares étaient les suiveurs qui ne pariaient pas sur une qualification de Naples et de City pour les 1/8èmes de finale. Avec 9 points avant la réception des Citizens, le Shakhtar Donetsk est en passe de déjouer ces pronostics. Les Ukrainiens doivent obtenir au moins un match nul ce soir pour valider leur billet pour le tour suivant.

Ce défi n’est pas inaccessible vu ce que le Shakhtar a montré dans cette phase de poules. La colonie sud-américaine Marlos, Bernard, Ferreyra porte l’équipe depuis le début de la compétition en mettant beaucoup de vitesse dans le jeu et chaque contre-attaque est une opportunité de but. Feyenoord (2-1) et Naples (3-1) l’ont déjà appris à leurs dépens.

Manchester City roule sur son groupe de Ligue des Champions. Les Citizens sont qualifiés depuis leur succès au Napoli (4 à 2) et restent sur une série de 20 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Les derniers succès contre Huddersfield, Southampton et West Ham ont été obtenus à l’arrachée mais l’efficacité des Citizens reste létale. Pourtant plusieurs facteurs nous indiquent que cette série de victoires risque de se terminer ce soir. Les déplacements en Ukraine, en particulier à cette période de l’année ne sont jamais faciles en raison des conditions météos et du long déplacement. Surtout City est déjà qualifié et doit préparer son derby contre United de dimanche. De Bruyne, David Silva, Mendy absents, plusieurs joueurs de l’académie devraient faire leur apparition dans le onze de départ tandis que les cadres ne se donneront peut-être pas à 100% dans l’engagement physique en raison du programme qui les attend ce week-end. Le match le plus important de la semaine se joue dimanche pour les Citizens alors que c’est le match de la saison qui se dispute ce soir à Kharkiv pour le Shakhtar.

Vu la différence d’enjeu pour les deux équipes sur ce match et le probable turnover des Anglais, nous ne les voyons pas gagner ce match.

Notre pronostic

2u sur Shakhtar ou match nul (en manuel) @ 1.57 sur Unibet et Winamax.
Bilan: https://bet-bankroll.com/bankroll/70106
Avatar de l’utilisateur
JamesH
Habitué
 
Message(s) : 43
Inscription : Mer Nov 8, 2017 12:39

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Fenomeno VIP » Mer Déc 6, 2017 23:34

MATT a écrit :Bonjour à tous,


je tente un pari fou selon un scenario quelque peu invraisemblable je vous l'accorde :

Imaginons que le Shaktar mene rapidement, la motivation des napolitains peut s etioler et...
feyenoord remporte pour la gloire ce match...fou non ?! la juve a peut etre laisse des traces...


soit 20 euros à 9,25 (Winamax),


Dans la meme veine apoel qui fait nul...hum


Gla tous.

Chapeau MATT, super bien senti !
Avatar de l’utilisateur
Fenomeno VIP
Passionné
 
Message(s) : 136
Inscription : Mer Oct 4, 2017 17:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Déc 7, 2017 0:54

Demain, un match m'intéresse particulièrement et je l'attendais celui-ci, Steaua-Lugano

Tout d'abord, le Steaua, c'est un club qui perd rarement à domicile contre moins fort, c'est un club avec beaucoup d'expérience dans les rencontres de haut niveau. Cette saison, à part une défaite logique face au Sporting Lisbonne, ils sont invaincus à la maison.

En face, le club suisse du Lugano, déjà éliminé fera tourner, on sait déjà que 4 joueurs importants ne feront même pas le déplacement, le meilleur buteur, un défenseur titulaire, un milieu titulaire et un autre défenseur.

Le Steaua, c'est plus expérimenté, plus physique que cette équipe suisse, un cran en dessous sur le plan athlétique.

Ce que j'aime bien aussi, c'est que le Steaua doit gagner pour assurer la 1ère place et rester devant Plzen, et ainsi bénéficier d'un tirage plus favorable au tour suivant.

Autre info importante, la 1ère place donne droit à 1 million d'euros de plus que la seconde place. Et quand on est un club roumain, même quand on s'appelle le Steaua, c'est beaucoup d'argent.

Dans le froid de Bucarest, je vois mal Lugano déjà éliminé résister à la motivation roumaine. Surtout que dimanche, Lugano a un match important à domicile en recevant un concurrent direct pour le maintien.

Bonne mise Steaua @ 1,50
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Déc 7, 2017 2:02

Canebière a écrit :Comme prévu j'ai foncé sur Nice qui recoit Metz samedi.


En grande difficulté depuis le début de saison, l'OGC Nice recoit la lanterne rouge, un adversaire à priori "facile".

Clairement, dans le jeu Nice a perdu de sa superbe. Les latéraux sont beaucoup moins présents offensivement et peinent à prendre des initiatives (beaucoup trop de passes en retrait, pas assez d'influence dans le jeu), mais il manque également des ailiers. En clair, les gros points faibles sont les côtés.

Mais Nice doutait depuis le début de saison, et je pense que cette victoire à l'arrachée à Toulouse (mené 1-0, puis à 10 vs 11, péno arrêté et enfin le but de la victoire en toute fin de match) va redonner confiance à cette équipe. Du moins un peu plus.

Autre plus, on peut noter le retour de Saint Maximin. Lui qui est le seul vrai ailier... c'est un retour très très important selon moi. De plus, le jeune Srarfi a fait une excellence rentrée et c'est lui qui a donné la victoire aux nicois. En clair, l'entrée en jeu de ces deux joueurs a changé le match à Toulouse et j'espère que ces deux là seront récompensés par une place de titulaire samedi soir, car le jeune tunisien peut être utile sur un côté, bien plus qu'un Walter ou Lees Melou !



En face, Metz... pas grand chose à dire sur cette équipe qui a connu une nouvelle défaite hier, 0-3 à domicile face à l'OM. Pas besoin de faire un long discours, quand on perd 13 matchs sur 15 et qu'on marque seulement 5 buts depuis le début de l'année, c'est qu'on a pas le niveau. Ca fait 5 matchs qu'ils n'ont pas marqué d'ailleurs.




Rajouté à cela, il y aura le facteur domicile en faveur des nicois.

La motivation également... j'évoque rarement ce facteur à ce niveau là du championnat, mais les mecs sont humains à Metz... 4 points après 15 journées, 5 buts marqués, 13 défaites, etc... au bout d'un moment tu n'y crois plus. En plus, Nice à l'occasion de recoller au top 10. Malgré leur début de saison cata', ils ne sont finalement qu'à 4 points du 7ème.

Et enfin, comment ne pas prendre en compte la valeur des deux effectifs... clairement ils n'ont rien à voir... les nicois sont beaucoup mieux armés.





Pour finir, petit point sur les retours / absences : Plea et Marlon de retour de suspension. Tant mieux car Nice devra faire sans Dante, suspendu à son tour. C'est dommageable mais pas si important que ca à mes yeux. Face à Metz, je ne suis pas sur que ca soit Dante ou Marlon qui fasse pencher le sort de ce match. Sneijder sera encore absent (vu son rendement, c'est pas plus mal.. il n'a malheureusement jamais été à 100% depuis son arrivée à Nice).
Pour Metz, j'ai un doute sur la suspension de Nolan Roux car avec une journée en semaine, je ne sais pas comment c'est pris en compte. Sinon, Bisevac devrait encore être absent.

Bref, en clair les absences ne changent absolument rien de ma vision sur ce match.







Pour Porto - Monaco je vais faire vite :


Voici le classement du groupe avant la dernière journée :

1 : Besiktas > 11 pts
2 : Porto > 7 pts
3 : Leipzig > 7 pts
4 : Monaco > 2 pts


Pour faire simple, Besiktas est sur de finir 1er et Monaco est sur de finir dernier. La seconde place qualificative se joue entre Porto et Leipzig. Si ces deux équipes terminent avec le même nombre de points, alors c'est Porto qui finira devant grâce à la différence de buts particulière. Donc pour résumer, Porto doit faire aussi bien que Leipzig.

Sauf que les allemands reçoivent, et en plus ils reçoivent une équipe assurée de sa place. On peut facilement imaginer que les turcs viendront sans plusieurs cadres (ca serait débile de se ramener avec l'équipe type) et donc que les allemands l'emporteront.

Donc Porto n'aura pas d'autre choix que de gagner face à Monaco. Sauf que l'ASM est quoi qu'il arrive éliminé donc eux aussi n'ont aucun intérêt de déplacer leurs joueurs importants. Jardim l'a déjà montré par le passé, lorsqu'il souhaite balancer un match, il ne le fait pas à moitié ! (rappelez vous de la compo en 1/2 de CDF au PSG...)

Il y aura donc un Porto sur motivé, à domicile dans un stade surement plein, et qui sera dans l'obligation de gagner... face à un ASM très remanié, sans motivation pour ce match...

De plus, Porto n'a pour l'instant aucune absence majeure pour ce match car seul le milieu Oliveira sera suspendu. Bien qu'il ait beaucoup joué en LDC cette saison, ca n'est pas un titulaire de Conceicao.











Grosse mise sur Nice ( contre Metz) x FC Porto (contre Monaco) à 2.05

Parfait, le mois de Décembre commence bien :D

Bien joué Matt, avec le scénario qui va avec en plus !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Haut de page