1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Scomikl » Lun Fév 26, 2018 15:24

Canebière a écrit :Semaine à priori calme au vu des matchs... quelque chose pour ce lundi tout de même.



Dortmund - Augsbourg :



A première vue, rien de fou... Dortmund n'est que 11ème à domicile avec 5 victoires en 11 matchs.. et dans le même temps, leur adversaire du soir se déplace pas trop mal avec le 9ème bilan à l'extérieur.

Mais en regardant de plus prêt, je pense que c'est un bon coup...

Déjà, je compte sur le facteur domicile en faveur de Dortmund. Même si comme dit juste au dessus, ils n'ont pas un excellent bilan chez eux, c'est tout de même un bel avantage.

Ensuite, il y a l'importance de ce match pour les deux équipes. Les locaux sont 2ème mais n'ont que 2 points d'avance sur le premier non qualifié à la LDC. Une victoire leur permettrait d'avoir 5 points d'avance, soit une avance non négligeable ! Dans le même temps, Augsbourg point à une belle 10ème place... mais l'europe me semble trop loin et surtout trop difficile à aller chercher (7 points de retard, et c'est pas sur n'importe qui car il s'agit de Leipzig & Leverkusen). Dans le sens inverse c'est la même chose, ils ont un bon matelas d'avance sur les relégables.

Autre point positif en faveur du Borussia, il s'agit des absences. Il y a plusieurs blessés chez les locaux mais il s'agit de blessés de longue date. L'équipe type des derniers matchs sera présente avec la recrue Batshuayi et le retour en forme de Reus et Gotze.
En revanche, le coach d'Augsburg devra faire sans 3 cadres : Le capitaine Baier, le défenseur titulaire Gouweleeuw ainsi que leur meilleur buteur Finnbogason.

L'état de forme est également bien différent ! En effet, le changement d'entraineur à Dortmund courant Décembre a porté ses fruits ! Une seule défaite en 11 matchs TCC (et encore, c'était face au Bayern !). 8 matchs de championnat pour aucune défaite. Bref, Dortmund va mieux. C'est d'ailleurs la meilleure équipe après le Bayern sur les 10 dernières journées.
Augsburg est un peu plus en difficulté avec 2 défaites consécutives (ca coïncide avec les absences de Gouweleeuw et Finnbogason) et 3D-1N lors des 4 derniers déplacements (le nul était face au dernier, Cologne).

Dernier point que je prends en compte pour ce match, c'est l'écart de niveau entre les deux effectifs (sur le papier du moins). Augsburg a un faible effectif et je trouve leur place actuelle déjà très surprenante. Je ne les vois pas aller plus haut.



Bref, pas de surprise demain pour moi.. je vois Dortmund confirmer sa bonne forme actuelle.





L'autre match auquel je vais m'interesser, c'est le Sporting Portugal qui recoit Moreirense.



Le Sporting est encore en course pour le titre. Ils sont à 8 points du leader Porto mais ont ce match en retard à jouer. Ils peuvent donc revenir à 5 points et ils vont justement à Porto lors de la prochaine journée. Donc tout est encore possible !
Pour Moreirense c'est le même combat mais à l'opposé du classement. Ils luttent pour le maintien et sont actuellement bon dernier. Mais là aussi, rien est joué.

Le facteur domicile sera une nouvelle fois à prendre en compte, d'autant plus quand on voit le bilan du Sporting à domicile : 10V-2N. Aucune défaite donc, et les deux nuls étaient face à Porto et Braga, soit deux clubs d'un bien autre calibre que Moreirense !
Moreirense n'a pas un si mauvais bilan que ca à l'extérieur car ils ont tout de même 3 victoires. Mais c'était face à des équipes bien plus faibles que le Sporting.

Pour demain, les locaux feront sans Mathieu (défenseur titulaire) mais surtout sans Dost, le géant attaquant hollandais, actuel meilleur buteur du club avec 20 réalisations. L'absence de Mathieu ne m'inquiète pas du tout. Celle de Dost pourrait mais je pense que Doumbia suffira amplement à faire plier cette défense adverse, d'autant qu'il retrouve peu à peu un niveau correct, qu'il a connu il y a quelques années.
Les visiteurs ne seront pas non plus au complet puisqu'il manquera Cadiz (un attaquant qui n'est pas un titulaire indiscutable mais qui est un élément important de l'équipe) et Belkaroui, suspendu. Lui est un titulaire par contre.

Moreirense a un nouvel entraineur depuis peu. Il a été sur le banc lors des deux derniers matchs... deux matchs à domicile face à deux adversaires prenables qui se sont soldés par deux défaites. Aucun "effet nouveau coach" donc.


L'écart entre les forts et les faibles au Portugal est absolument énorme. Les gros se font très rarement surprendre à domicile face à des modestes clubs (c'est encore jamais arrivé cette saison car les seuls accrocs qu'il y a eu à domicile pour Porto, Benfica, Sporting et Braga, c'était en s'affrontant entre eux. Sinon ils ont TOUT gagné).

Pas de surprise dans ce match, je vois le Sporting l'emporter.


Bonne mise sur Borussia Dortmund x Sporting Lisbonne à 1.73



Ausbourg à déjà perdu 2 fois de suite,ce qui n'était pas arrivé cette saison. 3 défaite de suite chui pas sûr...il me semble qu'ils ont accroché liepzig et Leverkusen cette saison. Par contre le sporting devrait l'emporter.. avec over 2,5 buts
Scomikl
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Mer Fév 21, 2018 14:51

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Scomikl » Lun Fév 26, 2018 15:54

Pour ma part ce sera un combiné avec Lorient+N (1,38) et le Napoli (1,30) . Côte totale à 1,79..
Lorient se rapprocherait des baragistes en cas de victoire contre Nancy ils ne doivent pas perdre.
Quant à Naples,,on ne peut pas faire l'impasse sur toutes les compétitions pour viser un titre de série À
sans une victoire à Cagliari...
Je joue pour le fun,,,mais surtout pour ne pas perdre.bonne chance à tous.
Scomikl
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Mer Fév 21, 2018 14:51

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Fév 26, 2018 20:42

Pour ce soir je vais me faire 2 paris

Cagliari- Naples

Naples a laissé toutes les compet pour le championnat ils sont au complet
Météo sans pluie a cagliari
Je les vois mettre la pression a la juv qui se déplacera à la lazio le wk prochain

Dortmund- augsbourg

Même avis que cannebiere et absence de baier côté augsbourg
Côté dortmund schurle gotze bathsuayi devant
Je vois mitchy planter ce soir

Les 2 bets en mise moderee

Dortmund * Naples @1.8
Bathsuayi buteur @1.85

Gl a tous
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MATT » Lun Fév 26, 2018 21:11

Bonjour a tous,

Bravo le Irish, belle régularité. Salutations a canebiere et les passionnes qui postent,

Match Dortmund- ausg. - (-2) - 1

Je vois un match a sens unique avec des visiteurs hanadicapes en attaque, incapable de réagir

Match Cagliari - naples - (-2) - 2

La aussi je vois les lacunes des hotes se révéler ce soir avec une seule équipe sur le terrain

donc 20 euros a 2,9 x 2,85


Gla tous.

je vois un nul entre nancy et lorient.
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Fév 26, 2018 23:26

Canebière a écrit :Semaine à priori calme au vu des matchs... quelque chose pour ce lundi tout de même.



Dortmund - Augsbourg :



A première vue, rien de fou... Dortmund n'est que 11ème à domicile avec 5 victoires en 11 matchs.. et dans le même temps, leur adversaire du soir se déplace pas trop mal avec le 9ème bilan à l'extérieur.

Mais en regardant de plus prêt, je pense que c'est un bon coup...

Déjà, je compte sur le facteur domicile en faveur de Dortmund. Même si comme dit juste au dessus, ils n'ont pas un excellent bilan chez eux, c'est tout de même un bel avantage.

Ensuite, il y a l'importance de ce match pour les deux équipes. Les locaux sont 2ème mais n'ont que 2 points d'avance sur le premier non qualifié à la LDC. Une victoire leur permettrait d'avoir 5 points d'avance, soit une avance non négligeable ! Dans le même temps, Augsbourg point à une belle 10ème place... mais l'europe me semble trop loin et surtout trop difficile à aller chercher (7 points de retard, et c'est pas sur n'importe qui car il s'agit de Leipzig & Leverkusen). Dans le sens inverse c'est la même chose, ils ont un bon matelas d'avance sur les relégables.

Autre point positif en faveur du Borussia, il s'agit des absences. Il y a plusieurs blessés chez les locaux mais il s'agit de blessés de longue date. L'équipe type des derniers matchs sera présente avec la recrue Batshuayi et le retour en forme de Reus et Gotze.
En revanche, le coach d'Augsburg devra faire sans 3 cadres : Le capitaine Baier, le défenseur titulaire Gouweleeuw ainsi que leur meilleur buteur Finnbogason.

L'état de forme est également bien différent ! En effet, le changement d'entraineur à Dortmund courant Décembre a porté ses fruits ! Une seule défaite en 11 matchs TCC (et encore, c'était face au Bayern !). 8 matchs de championnat pour aucune défaite. Bref, Dortmund va mieux. C'est d'ailleurs la meilleure équipe après le Bayern sur les 10 dernières journées.
Augsburg est un peu plus en difficulté avec 2 défaites consécutives (ca coïncide avec les absences de Gouweleeuw et Finnbogason) et 3D-1N lors des 4 derniers déplacements (le nul était face au dernier, Cologne).

Dernier point que je prends en compte pour ce match, c'est l'écart de niveau entre les deux effectifs (sur le papier du moins). Augsburg a un faible effectif et je trouve leur place actuelle déjà très surprenante. Je ne les vois pas aller plus haut.



Bref, pas de surprise demain pour moi.. je vois Dortmund confirmer sa bonne forme actuelle.





L'autre match auquel je vais m'interesser, c'est le Sporting Portugal qui recoit Moreirense.



Le Sporting est encore en course pour le titre. Ils sont à 8 points du leader Porto mais ont ce match en retard à jouer. Ils peuvent donc revenir à 5 points et ils vont justement à Porto lors de la prochaine journée. Donc tout est encore possible !
Pour Moreirense c'est le même combat mais à l'opposé du classement. Ils luttent pour le maintien et sont actuellement bon dernier. Mais là aussi, rien est joué.

Le facteur domicile sera une nouvelle fois à prendre en compte, d'autant plus quand on voit le bilan du Sporting à domicile : 10V-2N. Aucune défaite donc, et les deux nuls étaient face à Porto et Braga, soit deux clubs d'un bien autre calibre que Moreirense !
Moreirense n'a pas un si mauvais bilan que ca à l'extérieur car ils ont tout de même 3 victoires. Mais c'était face à des équipes bien plus faibles que le Sporting.

Pour demain, les locaux feront sans Mathieu (défenseur titulaire) mais surtout sans Dost, le géant attaquant hollandais, actuel meilleur buteur du club avec 20 réalisations. L'absence de Mathieu ne m'inquiète pas du tout. Celle de Dost pourrait mais je pense que Doumbia suffira amplement à faire plier cette défense adverse, d'autant qu'il retrouve peu à peu un niveau correct, qu'il a connu il y a quelques années.
Les visiteurs ne seront pas non plus au complet puisqu'il manquera Cadiz (un attaquant qui n'est pas un titulaire indiscutable mais qui est un élément important de l'équipe) et Belkaroui, suspendu. Lui est un titulaire par contre.

Moreirense a un nouvel entraineur depuis peu. Il a été sur le banc lors des deux derniers matchs... deux matchs à domicile face à deux adversaires prenables qui se sont soldés par deux défaites. Aucun "effet nouveau coach" donc.


L'écart entre les forts et les faibles au Portugal est absolument énorme. Les gros se font très rarement surprendre à domicile face à des modestes clubs (c'est encore jamais arrivé cette saison car les seuls accrocs qu'il y a eu à domicile pour Porto, Benfica, Sporting et Braga, c'était en s'affrontant entre eux. Sinon ils ont TOUT gagné).

Pas de surprise dans ce match, je vois le Sporting l'emporter.


Bonne mise sur Borussia Dortmund x Sporting Lisbonne à 1.73

Cata Dortmund... j'ai eu l'impression de voir l'OL. Incapable de se montrer dangereux face à un bloc bas et fébrile lors des contres adverses. Que dire du but d'Augsburg avec un marquage inexistant sur le buteur... bref soirée à oublier.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Scomikl » Lun Fév 26, 2018 23:36

Pas vraiment la faute de Dortmund mais plutôt celle d'ausbourg
Scomikl
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Mer Fév 21, 2018 14:51

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Fév 26, 2018 23:39

Scomikl a écrit :Pas vraiment la faute de Dortmund mais plutôt celle d'ausbourg



euhhh je ne crois pas non! il faut voir les occasions ratées de dortmund ! surtout batshuayi qui croque a mort comme a son epoque marseillaise! a ce niveau ça ne pardonne pas, mais bon quand tu vas prendre l’entraîneur qui a placé cologne a la dernière place il ne faut pas s’étonner
pour moi no bet dortmund jusqu'a la fin de la saison!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Scomikl » Lun Fév 26, 2018 23:52

samflex91 a écrit :
Scomikl a écrit :Pas vraiment la faute de Dortmund mais plutôt celle d'ausbourg



euhhh je ne crois pas non! il faut voir les occasions ratées de dortmund ! surtout batshuayi qui croque a mort comme a son epoque marseillaise! a ce niveau ça ne pardonne pas, mais bon quand tu vas prendre l’entraîneur qui a placé cologne a la dernière place il ne faut pas s’étonner
pour moi no bet dortmund jusqu'a la fin de la saison!


J'ai souvent joué l'Borussia, mais ausburg est plutôt régulier contre les équipes de la première partie de tableau.ils mérite leur place ( voir mieux ?)le Borussia passera la prochaine fois.
Scomikl
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Mer Fév 21, 2018 14:51

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Fév 26, 2018 23:53

Scomikl a écrit :
samflex91 a écrit :
Scomikl a écrit :Pas vraiment la faute de Dortmund mais plutôt celle d'ausbourg



euhhh je ne crois pas non! il faut voir les occasions ratées de dortmund ! surtout batshuayi qui croque a mort comme a son epoque marseillaise! a ce niveau ça ne pardonne pas, mais bon quand tu vas prendre l’entraîneur qui a placé cologne a la dernière place il ne faut pas s’étonner
pour moi no bet dortmund jusqu'a la fin de la saison!


J'ai souvent joué l'Borussia, mais ausburg est plutôt régulier contre les équipes de la première partie de tableau.ils mérite leur place ( voir mieux ?)le Borussia passera la prochaine fois.



bah ils passeront sans moi c'est clair et net :twisted:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Fév 26, 2018 23:56

Pas trop d'accord avec toi. Comme pour l'OL, il y a eu trop peu de mouvements et trop de déchets techniques. Si tu joues un bloc bas mais que t'es incapable de faire 3 passes en une touche ca devient vite compliqué quand même.
Puis comme Sam l'a dit, quand tu loupes tes occases derrière... il y a eu celle de Dahoud à la toute fin qui passe juste au dessus, dommage.
Après oui, Augsburg a fait son match. Bloc bas plutôt solide et efficace. Mais si Dortmund avait su accéléré, je ne suis pas sur qu'ils auraient tenu.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Fév 27, 2018 0:01

Canebière a écrit :Pas trop d'accord avec toi. Comme pour l'OL, il y a eu trop peu de mouvements et trop de déchets techniques. Si tu joues un bloc bas mais que t'es incapable de faire 3 passes en une touche ca devient vite compliqué quand même.
Puis comme Sam l'a dit, quand tu loupes tes occases derrière... il y a eu celle de Dahoud à la toute fin qui passe juste au dessus, dommage.
Après oui, Augsburg a fait son match. Bloc bas plutôt solide et efficace. Mais si Dortmund avait su accéléré, je ne suis pas sur qu'ils auraient tenu.



de plus pas de bol canebiere mais le facteur domicile n'a pas fonctionné avec cette gréve des encouragements dans un tel stade! quel gachi!
le but que prends dortmund est juste une honte a ce niveau laissé le mec seul deux fois de suite pour qu'il marque c'est vraiment abusé...pour moi le probleme est clairement l'entraineur qui fait n'importe quoi avec un tel effectif...pulisic doit clairement etre titulaire! enfin ce n'est plus mon problème maintenant ils sont dans ma liste noire.
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par iXounet » Mar Fév 27, 2018 10:18

Je me suis amusé à comparer les taux de victoires des 5 grands championnats européens ( hors leader ). Je trouvais l'écart de points important en Allemagne et j'étais étonné de voir le Borussia 2ème après une saison pleine de contre performance. La défaite de Leipzig également samedi m'avais étonné.

Allemagne : 45% de victoires pour les 2eme et 3eme
France : 62% et 59% de victoires pour les 2eme et 3eme
Angleterre : 64% et 57% de victoires pour les 2eme et 3eme
Espagne : 68% et 60% de victoires pour les 2eme et 3eme

Il semble que personne n'arrive à suivre le Bayern encore cette année en Allemagne !
iXounet
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Mar Fév 27, 2018 10:14

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Fév 27, 2018 11:57

Djozano a écrit :Pour ce soir je vais me faire 2 paris

Cagliari- Naples

Naples a laissé toutes les compet pour le championnat ils sont au complet
Météo sans pluie a cagliari
Je les vois mettre la pression a la juv qui se déplacera à la lazio le wk prochain

Dortmund- augsbourg

Même avis que cannebiere et absence de baier côté augsbourg
Côté dortmund schurle gotze bathsuayi devant
Je vois mitchy planter ce soir

Les 2 bets en mise moderee

Dortmund * Naples @1.8
Bathsuayi buteur @1.85


Gl a tous


Next next , dortmund pas encore assez solide pour s'y fier en bonne confiance mais plutot en mise fun je pense
Mon pti mitchy qui se la joue perso ; j'ai pas assez analysé ce match mais ait joué quand meme erreur un peu
J'avais une bonne confiance sur naples

Dans un futur proche (j'aime bien dire ce que j'aime en avance haha) ,
les 3 matchs de coupe demain m'intéressent (tottenham - rochdale, chambly-strasbourg, psg-om) et dans une moindre mesure espanyol-real ce soir ; le real recevra getafe le wk pro et apres go psg, je pense qu'ils feront un peu + tourner au bernabeu que ce soir

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mar Fév 27, 2018 21:54

Bonsoir tout le monde ,

Je vais m'interessé à deux matches aujourhui : swansea vs sheffield wednesday et girona vs celta vigo

celui qui va se dérouler au liberty stadium entre Swansea city et Sheffield Wednedsay aura lieu pour le compte de la fa cup
-Swansea est devenue équipe solide défensivement avec le changement d'entraineur il y 'à près de 10 matches .La série de 9 neuf matches sans défaites à été interrompue à brighton
le week end dernier.Sheffield reste sur 2 défaites et ne joue plus rien en championnat.
Je pense que sheffield va bétonner comme à l'aller.Mais je pense qu'il y'a une supériorité technique entre les deux formations.Donc même si on arrive à un 0 0 à la fin comme à l'aller,Je vois une qualification de Swansea au bout quand même


Girona recoit en match avancé de la 26ème journé de ligale Celta vigo
Deux équipes portée vers l'avant qui préviligie l'attaque Girona est plus équilibrée avec moins de talent mais un buteur efficace Stuani.

Je vois les deux équipes marquer.


je choisis donc la qualification swansea * les deux équipes marquent girona vs cela vigo
en mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Fév 28, 2018 15:27

Dans le même style que mon combo Bayern x PSG la semaine passée, je place un combiné que je vois passer à 99%.



PSG - OM :


Manque Neymar (ca on le sait... j'entends que ca depuis dimanche soir :nul1:), Marquinhos et Areola. La côté a énormément augmenté (elle était entre 1.20 et 1.25 avant dimanche) ces derniers jours. Tant mieux car peu importe ces blessures, je ne vois pas le PSG ne pas gagner ce soir.
On l'a vu dimanche soir, l'OM est trop juste devant pour mettre à mal la défense parisienne. Derrière, c'est trop juste également quand ca accélère côté parisien.

Mais c'est surtout quand je regarde la compo probable parisienne que je me "chauffe". Si c'est réellement le 11 choisi par Emery, je le trouve meilleur ce soir que dimanche dernier, même sans Neymar. Trapp prendrait la place d'Areola. Ca change rien. Derrière, on retrouvera la charnière Silva, Kimpembe... aucune diff avec Silva / Marquinhos à mes yeux. Sur les côtés Berchiche et Meunier. Je préfère Kurzawa à Berchiche mais je préfère aussi Meunier à Alves. Bref derrière ca change rien pour moi. Devant on parle d'un trio Di Maria / Cavani / Mbappe. Mais c'est surtout au milieu que se fait la différence selon moi. Motta et Verratti qui n'ont pas joué (ou remplacant pour Motta) en championnat seraient titulaires ce soir. Perso, je trouve que c'est ce duo qui influe le plus sur le jeu parisien. Quand ils sont là, les adversaires ne touchent pas un ballon. Le 3ème milieu devrait être Rabiot, Pastore ou Draxler.

Bref, avec cette équipe, je ne vois pas comment l'OM pourrait passer. D'autant plus qu'il devrait y avoir quelques retouches côté marseillais. On parle d'Amavi milieu gauche.. ok pour défendre c'est mieux, mais ca limite les contres. Au final, si il joue à ce poste, je pense que ca va juste reculer le bloc marseillais encore plus bas. Et qu'à un moment donné, ca va se payer.




Tottenham - Rochdale :


Match retour de FA Cup. Exploit de Rochdale à l'aller. Je ne les vois pas réiterer cet exploit au retour, surtout à l'extérieur. Cette équipe est tout de même dernière en 3ème division... l'équipe probable de Tottenham n'est pas le 11 type mais ca tient la route tout de même :
Foyth et Sanchez dans l'axe, Rose et Trippier sur les côtés. Dier en 6 avec Sissoko et Winks devant (voire Wanyama). Et en attaque un trio Lucas, Son et Llorente.

Pas photo selon moi.






Enorme mise sur PSG x Tottenham à 1.56
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par flam75 » Mer Fév 28, 2018 16:41

Canebière a écrit :Dans le même style que mon combo Bayern x PSG la semaine passée, je place un combiné que je vois passer à 99%.



PSG - OM :


Manque Neymar (ca on le sait... j'entends que ca depuis dimanche soir :nul1:), Marquinhos et Areola. La côté a énormément augmenté (elle était entre 1.20 et 1.25 avant dimanche) ces derniers jours. Tant mieux car peu importe ces blessures, je ne vois pas le PSG ne pas gagner ce soir.
On l'a vu dimanche soir, l'OM est trop juste devant pour mettre à mal la défense parisienne. Derrière, c'est trop juste également quand ca accélère côté parisien.

Mais c'est surtout quand je regarde la compo probable parisienne que je me "chauffe". Si c'est réellement le 11 choisi par Emery, je le trouve meilleur ce soir que dimanche dernier, même sans Neymar. Trapp prendrait la place d'Areola. Ca change rien. Derrière, on retrouvera la charnière Silva, Kimpembe... aucune diff avec Silva / Marquinhos à mes yeux. Sur les côtés Berchiche et Meunier. Je préfère Kurzawa à Berchiche mais je préfère aussi Meunier à Alves. Bref derrière ca change rien pour moi. Devant on parle d'un trio Di Maria / Cavani / Mbappe. Mais c'est surtout au milieu que se fait la différence selon moi. Motta et Verratti qui n'ont pas joué (ou remplacant pour Motta) en championnat seraient titulaires ce soir. Perso, je trouve que c'est ce duo qui influe le plus sur le jeu parisien. Quand ils sont là, les adversaires ne touchent pas un ballon. Le 3ème milieu devrait être Rabiot, Pastore ou Draxler.

Bref, avec cette équipe, je ne vois pas comment l'OM pourrait passer. D'autant plus qu'il devrait y avoir quelques retouches côté marseillais. On parle d'Amavi milieu gauche.. ok pour défendre c'est mieux, mais ca limite les contres. Au final, si il joue à ce poste, je pense que ca va juste reculer le bloc marseillais encore plus bas. Et qu'à un moment donné, ca va se payer.



Salut Canebière !

Je suis abonné depuis plus de 30 ans au PSG et j'ai toujours tendance à avoir une confiance aveugle en mon équipe.

Evidemment qu'on est meilleur que Marseille, ça se vérifie depuis X années et ça a encore été flagrant dimanche dernier. Mais Garcia a annoncé la couleur hier en conférence de presse en disant qu'ils allaient vraisemblablement jouer à 5 derrière et que leur objectif était d'aller jusqu'aux prolongations et au tirs aux buts, c'est la seule chance qu'ils aient de nous battre.

Nous, on a le match contre le Real dans le viseur et même si Emery va mettre une équipe qui tient la route, je pense que beaucoup de joueurs vont absolument vouloir éviter la blessure et ne joueront pas à 100 % comme en temps normal.

C'est pour ça que le nul côté à 5 peut être une alternative même si je vois le PSG gagner.
flam75
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Lun Juin 22, 2015 13:42
Localisation : Paris

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Scomikl » Mer Fév 28, 2018 17:10

Salut à tous.la surprise de la coupe de France étant déjà passée (les Herbiers), je ne vois pas autre chose que la victoire du PSG.
Une qualification de Strasbourg en plus pour un joli petit combiné...
Une cote autour de 1,90 me va bien.
Bonne chance à tous.
Scomikl
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Mer Fév 21, 2018 14:51

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Fév 28, 2018 17:29

Salut Flam :D

Garcia peut dire ce qu'il veut, je ne pense pas qu'on soit en mesure de tenir le choc 90 minutes. A 5 derrière signifierait d'être encore plus bas que prévu et d'encore plus subir. Je ne pense pas les marseillais capables de le faire, le PSG a trop d'armes pour trouver la faille.
Concernant un possible relachement en vue de la LDC, j'y crois pas trop. Une fois sur le terrain je pense que les parisiens ne penseront qu'à ce match. Des mecs comme Mbappe, Cavani ou Verratti ne peuvent pas se préserver, c'est pas dans leurs gènes je pense ^^.
Puis j'ai aussi peur que l'OM s'énerve. On a vu les réactions de Rami, Payet ou encore d'Amavi... je ne serais pas surpris de voir l'OM finir à 10 ce soir.

Franchement je vois le même style de match que dimanche dernier, avec un PSG avec beaucoup plus de possession.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Fév 28, 2018 17:44

Bonjour a tous

Attention a la peur d’une blessure côté parisien...
Deja neymar.. si cavani ou mbappe prennent un coup c’est pas bon pour le match du real
Moi je vois un nul.. les marseillais viennent sans complexe et un petit esprit de revanche
On verra.. bon bet a tous
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Fév 28, 2018 18:12

Le PSG @1.45 c'est joli comme cote quand meme ; j'hésite encore avec le BTTS @1.5 et le +2.5buts @1.4

Les marseillais ont quand meme un match important à domicile contre nantes ce wk puis recoivent bilbao ; franchement il va falloir choisir quelle compet marseille veut jouer (2e place du champ - coupe de france - Ligue europa )
Garcia avait annoncé qu'ils aligneraient l'équipe des -20 contre braga et au final ils ont joué la compet à fond sur ces deux matchs
Marseille a pas le banc pour jouer 3 compet à fond, un moment ca va bloqué physiquement et on l'a vu ce wk - peu d'intensité coté marseillais, des cadres comme payet et thauvin décevant

L'objectif c'est la qualif en LDC puis aller loin en coupe , à voir laquelle ils privilégient mais ils enchainent pas mal la et faire souffler un peu contre paris pour recevoir nantes puis bilbao serait déconnant
Jouer à 5 derrière veut pas dire ne pas prendre de buts, ils avaient mis 5 derrière contre monaco ils avaient pris 6-1- jouer dans un autre systeme du jour au lendemain c'est pas facile

J'attends les compos avant de jouer mais les parisiens ils prennent tout , en championnat ils sont largement devant alors ils feront tourner à Troyes je pense et penseront à la LDC ce wk

Pour chambly - strasbourg ,

Chambly avant dernier de national joue contre créteil ce wk contre le dernier , match important pour le maintien ils sont à 3 points d'avranches qui est le denrier non rélégable
Alors okey la coupe de france bouffée d'oxygène
Strasbourg sort frustée de sont match contre montpellier ils ont tjrs aimé cette coupe
A voir la victoire de strasbourg ou un over buts

j'attends les compos definitives

Pour tottenham, pochetino a quand meme dit qu'un large turn over serait opéré pour ce soir pour privilégier le match en championnat
Tottenham peut pas tout jouer alors oui contre rochdale ca passera surement mais @1.08 je touche pas

Je prefere l'atletico contre leganes ce soir , match contre le barca après pour espérer leur mettre la pression et revenir sur eux , ca retourne bien l'atletico

A voir,
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page