1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Mars 12, 2018 22:10

Bon bah on a tous pris une douille sur Copenhague! sans commentaire effectivement!! quand tu menes 3 a 1 et tu gagnes a l'arrache 4 a 3...ca confirme pourquoi tu ne seras pas champion cette année..next :nul1: :nul1: :nul1: :nul1: :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Lun Mars 12, 2018 22:46

Coco Lapin a écrit :Salut à tous !

De retour après une super journée hier finie par la victoire de l'OM alors que j'étais au Stadium :oops:. (Mon pote et moi on se dit Kostas va marquer le but gagnant avant qu'il entre ...).

Je viens de lire la méga analyse d'Alinéa et que faire à part le suivre?!!!
Du coup suivi Copenhague -1 @1.52


Très bizarre le scénario de ce match ... :nonon:
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par chtipout59 » Mar Mars 13, 2018 0:47

Bonsoir à tous,
Alors pour ma part j ai pris en compte l'analyse d'alinea pour Copenhague,
Et j ai pu joué autre score à la mi temps côté à 5.
Mise 30e gain 150
Resultat 3.1
Merci à lui, mais quel match....
chtipout59
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Jeu Sep 17, 2015 23:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par chtipout59 » Mar Mars 13, 2018 0:58

Sinon que pensez vous du match opposant
FRIBOURG à STUTTGART!
Côte a 3.05 pour Stuttgart et 3.20 le nul.
J ai bien envie de le jouer en Dnb.
Effectivement les face à face ont donné gagnant Stuttgart par 4 fois et seulement 1 nul.
Le match a domicile s était fini par un 3.0 pour Stuttgart.
Sachant qu ils sont en forme avec 4 victoires d affilés plus un nul la côte me paraît belle.
Merci du retour bon bet à tous
Dernière édition par chtipout59 le Sam Mars 17, 2018 0:06, édité 1 fois.
chtipout59
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Jeu Sep 17, 2015 23:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par tristar666 » Mar Mars 13, 2018 17:27

Manchester United - Sevilla

Ce pari est basé sur l'expérience de la Champions League et de Mourinho.
Statistiquement: Manchester à domicile encaisse très peu de buts: 10 clean sheets sur 15 matchs de Premiere League.
Séville est une équipe forte à domicile et faible à l'extérieur sans le soutien des supporters. 8 défaites en 14 matchs à l'extérieur.
Vincezo Montella aura du mal à motivé ses joueurs avec des résultats aussi faible à l'extérieur.
Mourinho, adore ce scénario. Ne pas prendre de buts à l'extérieur et gagner à domicile. Séville ne sais pas défendre. Manchester aura le contrôle du ballon. L'équipe est meilleur et avec le soutien du stade, Manchester devrait se qualifier facilement.

2-0 est mon score ici. :wink:
Je tente.

Full Event Home -0.75 (AH) @ 1.7 7/10 PINNACLE

Plus de pronos sur mon blog.
Avatar de l’utilisateur
tristar666
Passionné
 
Message(s) : 226
Inscription : Mar Juil 7, 2015 17:48

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par corbax92 » Mar Mars 13, 2018 18:11

Montana06 a écrit :Salut la section,

Manchester Utd - Séville: Man Utd se qualifie @1,50
Je trouve la côte assez haute, en sachant que les Sévillans n'ont jamais franchis la phase des 1/16émes... Ils ont atteints 3fois ce stade de la compétition et, se sont inclinés 2 fois pour 1 nul lors des matchs à l'extérieur,
Ils viennent de subir une "lourde" défaite à domicile 0/2 face à Valence, leur principal concurrent pour la 4é place (qualificative pour la Champions League)
Les Mancuniens sont les vainqueurs de la dernière édition de l'Europa League, ont finis 1er de leur groupe avec un quasi sans faute 5V et 1D à Bâle 1/0... Reste sur 9V (dont 1 AET) et 1N (Se font égaliser à la 85éme) sur leur 10 derniers Européens à Old Trafford!
Ils sortent d'une belle victoire 2-1 face à Liverpool, tous les voyants sont au verts!
Petite stats: Mourinho s'est imposer 7 fois sur les 8 rencontres contre Séville, quand il dirigeait le Real Madrid (2010-2013)

Juventus - Atalanta: Victoire de la Juve @1,42
Là pas grand chose à dire, ils viennent de reprendre la place de leader ce week end en s'imposant 2-0 face à Udinese, 3jours avant ils se sont imposés 2-1 à Wembley ils sont en grande forme!
En H2H, La Juve à domicile l'a emporté 17fois pour 3nul lors des 20 dernières confrontations dont 9victoires en cours!

Le combiné @2,13 en mise Semi Principal!



Suivi l'ami, d'ailleurs je rajouterai aussi que Mourinho a toujours atteint les quarts de finale l'orsqu'il est engagé en Ligue des champions.

Alors pas de surprise les Mancuniens ce soir, j'espère voir Mata titulaire, il amène beaucoup de créativité a une équipe qui en manque pas mal.
Essayer de faire grimper ma BK grâce a pronosoft
Avatar de l’utilisateur
corbax92
Passionné
 
Message(s) : 160
Inscription : Sam Mars 18, 2017 21:06
Localisation : Villeneuve la garenne

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Mar Mars 13, 2018 20:18

corbax92 a écrit :
Montana06 a écrit :Salut la section,

Manchester Utd - Séville: Man Utd se qualifie @1,50
Je trouve la côte assez haute, en sachant que les Sévillans n'ont jamais franchis la phase des 1/16émes... Ils ont atteints 3fois ce stade de la compétition et, se sont inclinés 2 fois pour 1 nul lors des matchs à l'extérieur,
Ils viennent de subir une "lourde" défaite à domicile 0/2 face à Valence, leur principal concurrent pour la 4é place (qualificative pour la Champions League)
Les Mancuniens sont les vainqueurs de la dernière édition de l'Europa League, ont finis 1er de leur groupe avec un quasi sans faute 5V et 1D à Bâle 1/0... Reste sur 9V (dont 1 AET) et 1N (Se font égaliser à la 85éme) sur leur 10 derniers Européens à Old Trafford!
Ils sortent d'une belle victoire 2-1 face à Liverpool, tous les voyants sont au verts!
Petite stats: Mourinho s'est imposer 7 fois sur les 8 rencontres contre Séville, quand il dirigeait le Real Madrid (2010-2013)

Juventus - Atalanta: Victoire de la Juve @1,42
Là pas grand chose à dire, ils viennent de reprendre la place de leader ce week end en s'imposant 2-0 face à Udinese, 3jours avant ils se sont imposés 2-1 à Wembley ils sont en grande forme!
En H2H, La Juve à domicile l'a emporté 17fois pour 3nul lors des 20 dernières confrontations dont 9victoires en cours!

Le combiné @2,13 en mise Semi Principal!



Suivi l'ami, d'ailleurs je rajouterai aussi que Mourinho a toujours atteint les quarts de finale l'orsqu'il est engagé en Ligue des champions.

Alors pas de surprise les Mancuniens ce soir, j'espère voir Mata titulaire, il amène beaucoup de créativité a une équipe qui en manque pas mal.


Image
Mata - Sanchez - Rashford et Lukaku ça risque de faire mal!

Pris la win de Man Utd couplé à Aston Villa @2,04
Déjà pris Qualif Man Utd/Juve @2,13

Et je vais surement prendre en fun Shakhtar ou X & O2,5@ 3,90

Good luck à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 12:54
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mar Mars 13, 2018 21:44

Bonsoir tout le monde

Pour ce soir je vais m'intéresser à deux matchs.

Manchester united vs Fc Séville

la patte Montella ne semble pas s'être greffée au groupe .il n'as pas apporté de style à cette équipe celle-ci encaisse pas mal de buts à l’extérieur .Le 0 0 malgré une domination à l'aller leur met la pression euw qui ne se sont jamais qualifiés pour les quarts de finale.Mourinho a plus d'expérience que montella en champions league .
Mata et surtout Martial plus fort en joker pouront faire la différence en rentrant .

je vois une qualification de MU en bonne mise



As roma vs shaktar donetsk

La roma obligée d'attaquer pour se qualifier face à marlos taison feyreyra bernard fernando
des joeurs très techniques , rapides jouant parfois à une touche cappables de se projeter très vite vers l'avant et s’intercaler entre les lignes peuvent scorer facilement .Ils laissent des boulevards derrière eux , la roma réaliste devant le bu tet très bonne en contre poura marquer assez facilement comme contre le napoli .

overs 2.5 Bonne mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Zanner » Mer Mars 14, 2018 15:50

Je prends un bet secondaire cette âprem en partant sur L'OVER 4,5but entre le PSG et Anger. Beau 11 aligné des parisiens qui devraient sortir les crocs ..
OVER 4.5 350€ @1.98
Vert
Zanner
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12902
Inscription : Dim Sep 4, 2011 16:32
Localisation : Cannes

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Mars 14, 2018 17:20

Allez, je commence cette semaine aujourd'hui ! En espérant du vert après avoir évité les douilles Copenhague et MU.


PSG - Angers :

Je vais faire très court, le PSG aligne une grosse compo avec le trio DM - Cavani - Mbappe devant. Le duo Motta - Verratti que j'aime tant est aligné également.
Angers a un match capital en vu du maintien samedi, du coup Moulin fait un peu tourner avec Toko Ekambi et Traoré qui sont sur le banc (en plus de l'absence d'Oniangue).
La côte est ridicule mais elle fait grossir celle de mon combiné.


Barcelone - Chelsea :

Match retour après le 1-1 de l'aller.
Barcelone n'a toujours pas perdu le moindre match à domicile tandis que Chelsea a du mal à l'extérieur et reste sur une série de 4 défaites !
Barcelone est pour moi largement supérieur à Chelsea qui en plus de cela, va devoir se découvrir pour marquer... ils vont devoir jouer contre-nature tandis que Barcelone va pouvoir évoluer en contre, ce qu'ils font beaucoup cette saison avec ce passage au 4-4-2.
Aucune absence importante à noter des deux côtés, donc avantage Barca selon moi.



Mise moyenne sur PSG x Barcelone à 1.65
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mer Mars 14, 2018 21:48

Bonsoir tout le monde ,

Pour ce soir un combiné multi-sport de 3 matches


Dans un terrain plus grand , Chelsea moins fort que l'année dernière et pas seulement à cause
du départ de Diego Costa mais c'est aussi la défense qui n'est plus aussi solide surtout que l'expérimenté Cahill n'est pas en forme.Avec Christensen et rudiger On est pas à l'abri d'une boulette .Le nigérian Moses n'arrive plus à gérer les efforts dans le couloir le 352 ou 3 4 3 ..Tactiquement Chelsea devra plus se livrer lui qui a encaissé un but à Stamford Bridge.La domination barcelonaise mettra sous pression un chelsea qui se servira du jeu de tete de giroud pour faire remonter le bloc .Messi voudra marquer pour fete la naissance d'un nouvel enfant.Je vois donc une victoire de Barcelone



P H herbert vs kolschreiber

Je vois une victoire de kolscheriber plus expérimenté dont le jeu en variation et le retour peuvent perturbés les bons serveurs .Le mauvais revers de P h berbert le fragilise quand l'échange s'installe .C'est donc plus un joueur de indoor ou de double.


Del potro vs Mayer

Mayer n'ets pas un bon joueur sur dur comme souvent les argentins préférent la terre battue.Il n'a aucun match référence sur dur cette saison


Donc Del potro *kolscheiber*barcelone en mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Mars 15, 2018 0:07

Canebière a écrit :Allez, je commence cette semaine aujourd'hui ! En espérant du vert après avoir évité les douilles Copenhague et MU.


PSG - Angers :

Je vais faire très court, le PSG aligne une grosse compo avec le trio DM - Cavani - Mbappe devant. Le duo Motta - Verratti que j'aime tant est aligné également.
Angers a un match capital en vu du maintien samedi, du coup Moulin fait un peu tourner avec Toko Ekambi et Traoré qui sont sur le banc (en plus de l'absence d'Oniangue).
La côte est ridicule mais elle fait grossir celle de mon combiné.


Barcelone - Chelsea :

Match retour après le 1-1 de l'aller.
Barcelone n'a toujours pas perdu le moindre match à domicile tandis que Chelsea a du mal à l'extérieur et reste sur une série de 4 défaites !
Barcelone est pour moi largement supérieur à Chelsea qui en plus de cela, va devoir se découvrir pour marquer... ils vont devoir jouer contre-nature tandis que Barcelone va pouvoir évoluer en contre, ce qu'ils font beaucoup cette saison avec ce passage au 4-4-2.
Aucune absence importante à noter des deux côtés, donc avantage Barca selon moi.



Mise moyenne sur PSG x Barcelone à 1.65

Obliger de serrer les fesses sur le PSG alors que sans le rouge ca termine probablement en AS :lol:
Pour le Barca ca devient du classique cette saison... pas impressionnant du tout mais ca gagne !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Mars 15, 2018 3:54

Second bet de la semaine après le combiné d'hier. Ca sera mon seul bet sur l'EL puisque rien d'autre me tente.


Donc je vais m'intéresser à Bilbao qui recoit l'OM à 19h.



3-1 à l'aller pour l'OM... score flatteur pour les basques tant l'OM semblait au dessus. Ils ont inscrit leur but sur un pénalty obtenu, ou plutôt donné par l'arbitre. Ils n'ont pas eu grand chose comparé aux marseillais qui auraient du/pu marquer davantage.


Mais sur ce match retour, je vois une tout autre physionomie de match !

Déjà, le score du match aller va très probablement orienter le match vers une grosse domination des basques et des marseillais qui vont opérer en contre-attaque. Cette physionomie, qu'on a de grandes chances de voir demain, va selon moi très bien en faveur des locaux. En effet, je trouve Marseille peu à l'aise lorsqu'il s'agit de subir et de "faire le dos rond". On l'a vu lors du match retour à Braga où ca aurait pu craquer (défaite 1-0).
Je m'attends également à beaucoup plus d’agressivité de la part des basques que lors du match aller. Lorsque l'OM est agressé et joue une équipe dure, je trouve qu'ils sont moins bons... on l'a vu récemment à Toulouse où malgré leur victoire 2-1, ils ont énormément souffert et peuvent remercier Mandanda pour les avoir sauver plusieurs fois. La victoire était très flatteuse tant ils ont subi une très grande partie du match.

Je pense que ces deux éléments là gêneront énormément les marseillais demain. D'autant plus que les médias annoncent une composition un peu changée par rapport à d'habitude avec Gustavo sur le banc et Mitroglou devant. L'absence du brésilien serait je pense dommageable dans le sens où son expérience, son agressivité et sa sérénité manquerait à un OM qui doit tenir. Et la titularisation du grec serait à mon avis une erreur si Marseille opte pour les contres. Il a besoin de solutions autour de lui, il a besoin de recevoir des centres et d'être bien servi... pas sur que ca soit le cas demain vu la probable physionomie du match.



Autre point très important à noter, c'est bien entendu que le match se dispute à San Mames, à Bilbao. Grosse ambiance là bas, Bilbao sera sans aucun doute soutenu par un gros public demain.
Et ca leur réussit plutôt bien car à domicile ils n'ont perdu que 4 fois... et encore c'est à relativiser car en championnat ils n'ont connu que 2 revers et c'était face à A.Madrid et Barcelone, soit deux gros calibres. Les deux autres, c'était en coupe du Roi face à Formentera (mais c'était une équipe bis) et en poule d'EL face à Zorya. Bref, deux matchs face à d'énormes équipes et deux autres où la motivation était ailleurs je pense.


Et en parlant de motivation... je pense qu'elle sera au maximum demain, contrairement aux marseillais. Les deux équipes ne sont pas du tout dans la même situation car l'OM est bien installé à sa 3ème place en championnat, qualificative pour la prochaine LDC, et a surtout un énorme choc face à l'OL dimanche soir. Une victoire et ca serait un pied en LDC, une défaite et ca permettrait à Lyon de revenir à deux petits points de l'OM. Garcia a beau dire ce qu'il veut, clairement ca se voit que l'objectif principal, c'est le championnat (perso, en tant que supporter marseillais, une élimination ne me dérangerait presque pas... à contrario j'espère une qualif de l'OL :D).
Pour Bilbao, c'est une tout autre histoire... ils sont à une triste 11ème place en Liga, avec 15 pts d'avance sur les relégables mais avec aussi 9 points de retard sur les places européennes... plus de coupe du Roi non plus... en clair je pense que leur objectif numéro 1 pour cette fin de saison, c'est l'EL.



Au niveau des absences, c'est le seul point où je donnerais l'avantage aux marseillais. En effet, Bilbao va devoir faire sans deux titulaires, San Jose et Raul Garcia sont suspendu pour ce match retour. Pas forcément une bonne nouvelle... il n'y a pas non plus Muniain mais bon... il n'a joué que 6 matchs cette saison.
De son côté l'OM est au complet. Mais si les absences de Bilbao ne me dérange pas dans mon bet, c'est parce que l'OM ne devrait pas aligner son équipe type. Thauvin n'est pas sur de pouvoir jouer selon Garcia. De plus, comme dit plus haut, on s'orienterait vers une équipe sans Gustavo ni Germain. En espérant d'autres changements encore, fait moi plaiz Garcia stp :D



Je l'ai dit plus haut, Bilbao est plutôt à l'aise à domicile... ce qui n'est pas le cas des marseillais à l'extérieur. 8 victoires en 21 matchs (championnats + EL). Et ces victoires, hormis celle face à Nice, n'étaient pas face à de gros cadors... (Toulouse, Caen, Rennes, Metz, Lille, Amiens et Nantes)
Pire, ils n'ont pas encore gagné en déplacement en EL ! Pourtant ils n'ont affronté que des équipes inférieurs à Bilbao (Salzbourg, Konyaspor, Guimaraes, Braga, Ostende et Domzale).




Bref, pour demain je vois Bilbao embêter l'OM. Je vois une victoire des basques à domicile, dans leur dernier objectif de la saison face à un OM plutôt concentré sur le championnat et donc, avec je l'espère une équipe remaniée comme le laisse présager les médias.




Bonne mise sur Bilbao (remboursé si nul) à 1.68
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Jeu Mars 15, 2018 12:44

Canebière a écrit :Second bet de la semaine après le combiné d'hier. Ca sera mon seul bet sur l'EL puisque rien d'autre me tente.


Donc je vais m'intéresser à Bilbao qui recoit l'OM à 19h.



3-1 à l'aller pour l'OM... score flatteur pour les basques tant l'OM semblait au dessus. Ils ont inscrit leur but sur un pénalty obtenu, ou plutôt donné par l'arbitre. Ils n'ont pas eu grand chose comparé aux marseillais qui auraient du/pu marquer davantage.


Mais sur ce match retour, je vois une tout autre physionomie de match !

Déjà, le score du match aller va très probablement orienter le match vers une grosse domination des basques et des marseillais qui vont opérer en contre-attaque. Cette physionomie, qu'on a de grandes chances de voir demain, va selon moi très bien en faveur des locaux. En effet, je trouve Marseille peu à l'aise lorsqu'il s'agit de subir et de "faire le dos rond". On l'a vu lors du match retour à Braga où ca aurait pu craquer (défaite 1-0).
Je m'attends également à beaucoup plus d’agressivité de la part des basques que lors du match aller. Lorsque l'OM est agressé et joue une équipe dure, je trouve qu'ils sont moins bons... on l'a vu récemment à Toulouse où malgré leur victoire 2-1, ils ont énormément souffert et peuvent remercier Mandanda pour les avoir sauver plusieurs fois. La victoire était très flatteuse tant ils ont subi une très grande partie du match.

Je pense que ces deux éléments là gêneront énormément les marseillais demain. D'autant plus que les médias annoncent une composition un peu changée par rapport à d'habitude avec Gustavo sur le banc et Mitroglou devant. L'absence du brésilien serait je pense dommageable dans le sens où son expérience, son agressivité et sa sérénité manquerait à un OM qui doit tenir. Et la titularisation du grec serait à mon avis une erreur si Marseille opte pour les contres. Il a besoin de solutions autour de lui, il a besoin de recevoir des centres et d'être bien servi... pas sur que ca soit le cas demain vu la probable physionomie du match.



Autre point très important à noter, c'est bien entendu que le match se dispute à San Mames, à Bilbao. Grosse ambiance là bas, Bilbao sera sans aucun doute soutenu par un gros public demain.
Et ca leur réussit plutôt bien car à domicile ils n'ont perdu que 4 fois... et encore c'est à relativiser car en championnat ils n'ont connu que 2 revers et c'était face à A.Madrid et Barcelone, soit deux gros calibres. Les deux autres, c'était en coupe du Roi face à Formentera (mais c'était une équipe bis) et en poule d'EL face à Zorya. Bref, deux matchs face à d'énormes équipes et deux autres où la motivation était ailleurs je pense.


Et en parlant de motivation... je pense qu'elle sera au maximum demain, contrairement aux marseillais. Les deux équipes ne sont pas du tout dans la même situation car l'OM est bien installé à sa 3ème place en championnat, qualificative pour la prochaine LDC, et a surtout un énorme choc face à l'OL dimanche soir. Une victoire et ca serait un pied en LDC, une défaite et ca permettrait à Lyon de revenir à deux petits points de l'OM. Garcia a beau dire ce qu'il veut, clairement ca se voit que l'objectif principal, c'est le championnat (perso, en tant que supporter marseillais, une élimination ne me dérangerait presque pas... à contrario j'espère une qualif de l'OL :D).
Pour Bilbao, c'est une tout autre histoire... ils sont à une triste 11ème place en Liga, avec 15 pts d'avance sur les relégables mais avec aussi 9 points de retard sur les places européennes... plus de coupe du Roi non plus... en clair je pense que leur objectif numéro 1 pour cette fin de saison, c'est l'EL.



Au niveau des absences, c'est le seul point où je donnerais l'avantage aux marseillais. En effet, Bilbao va devoir faire sans deux titulaires, San Jose et Raul Garcia sont suspendu pour ce match retour. Pas forcément une bonne nouvelle... il n'y a pas non plus Muniain mais bon... il n'a joué que 6 matchs cette saison.
De son côté l'OM est au complet. Mais si les absences de Bilbao ne me dérange pas dans mon bet, c'est parce que l'OM ne devrait pas aligner son équipe type. Thauvin n'est pas sur de pouvoir jouer selon Garcia. De plus, comme dit plus haut, on s'orienterait vers une équipe sans Gustavo ni Germain. En espérant d'autres changements encore, fait moi plaiz Garcia stp :D



Je l'ai dit plus haut, Bilbao est plutôt à l'aise à domicile... ce qui n'est pas le cas des marseillais à l'extérieur. 8 victoires en 21 matchs (championnats + EL). Et ces victoires, hormis celle face à Nice, n'étaient pas face à de gros cadors... (Toulouse, Caen, Rennes, Metz, Lille, Amiens et Nantes)
Pire, ils n'ont pas encore gagné en déplacement en EL ! Pourtant ils n'ont affronté que des équipes inférieurs à Bilbao (Salzbourg, Konyaspor, Guimaraes, Braga, Ostende et Domzale).




Bref, pour demain je vois Bilbao embêter l'OM. Je vois une victoire des basques à domicile, dans leur dernier objectif de la saison face à un OM plutôt concentré sur le championnat et donc, avec je l'espère une équipe remaniée comme le laisse présager les médias.




Bonne mise sur Bilbao (remboursé si nul) à 1.68




Hello l’ami!

Ton analyse est bonne comme souvent.. alors peut-être que Marseille va perdre mais pour moi ils y vont aussi pour chercher la qualification
Ils sont motivés par cette coupe, meme si il y aura des rotations au niveau de l’effectif On a vu que Rudy Garcia gère super bien ses gars... il aura des cartouches sur le banc...
J’espere Évidemment une qualification de L’om et meme de Lyon car c’est important pour les points uefa surtout Lyon car les russes sont des concurrents directs

Bon bet a tous
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Mars 15, 2018 12:57

Salut Sam ! :D

Oui clairement ils n'y vont pas pour perdre, encore heureux ^^. Mais je pense que Bilbao va mettre une grosse pression d'entrée et qu'inconsciemment, ils vont reculer et qu'on va revivre grosso-modo un remake du retour Braga - OM.

Garcia gère bien mais il a toujours fait tourné quand l'OM se déplacait en EL, et ils n'ont jamais gagné donc esperons que la série continue :D

Un petit 1-0 je signe direct, même si j'ai dit qu'une élimination ne me dérangerait pas tant que ca, j'espère au fond de moi qu'ils réussiront à la fois à prendre la 3ème place mais aussi faire bonne figure en EL. Pour l'OL, j'espère juste une qualif pour une fatigue supplémentaire, je n'arrive pas à supporter les clubs francais que je déteste, en coupe d'Europe :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Jeu Mars 15, 2018 13:04

Canebière a écrit :Salut Sam ! :D

Oui clairement ils n'y vont pas pour perdre, encore heureux ^^. Mais je pense que Bilbao va mettre une grosse pression d'entrée et qu'inconsciemment, ils vont reculer et qu'on va revivre grosso-modo un remake du retour Braga - OM.

Garcia gère bien mais il a toujours fait tourné quand l'OM se déplacait en EL, et ils n'ont jamais gagné donc esperons que la série continue :D

Un petit 1-0 je signe direct, même si j'ai dit qu'une élimination ne me dérangerait pas tant que ca, j'espère au fond de moi qu'ils réussiront à la fois à prendre la 3ème place mais aussi faire bonne figure en EL. Pour l'OL, j'espère juste une qualif pour une fatigue supplémentaire, je n'arrive pas à supporter les clubs francais que je déteste, en coupe d'Europe :lol:



:lol:
Je pense que l’om marquera les basques vont devoir se découvrir...
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Mars 15, 2018 21:30

Canebière a écrit :Second bet de la semaine après le combiné d'hier. Ca sera mon seul bet sur l'EL puisque rien d'autre me tente.


Donc je vais m'intéresser à Bilbao qui recoit l'OM à 19h.



3-1 à l'aller pour l'OM... score flatteur pour les basques tant l'OM semblait au dessus. Ils ont inscrit leur but sur un pénalty obtenu, ou plutôt donné par l'arbitre. Ils n'ont pas eu grand chose comparé aux marseillais qui auraient du/pu marquer davantage.


Mais sur ce match retour, je vois une tout autre physionomie de match !

Déjà, le score du match aller va très probablement orienter le match vers une grosse domination des basques et des marseillais qui vont opérer en contre-attaque. Cette physionomie, qu'on a de grandes chances de voir demain, va selon moi très bien en faveur des locaux. En effet, je trouve Marseille peu à l'aise lorsqu'il s'agit de subir et de "faire le dos rond". On l'a vu lors du match retour à Braga où ca aurait pu craquer (défaite 1-0).
Je m'attends également à beaucoup plus d’agressivité de la part des basques que lors du match aller. Lorsque l'OM est agressé et joue une équipe dure, je trouve qu'ils sont moins bons... on l'a vu récemment à Toulouse où malgré leur victoire 2-1, ils ont énormément souffert et peuvent remercier Mandanda pour les avoir sauver plusieurs fois. La victoire était très flatteuse tant ils ont subi une très grande partie du match.

Je pense que ces deux éléments là gêneront énormément les marseillais demain. D'autant plus que les médias annoncent une composition un peu changée par rapport à d'habitude avec Gustavo sur le banc et Mitroglou devant. L'absence du brésilien serait je pense dommageable dans le sens où son expérience, son agressivité et sa sérénité manquerait à un OM qui doit tenir. Et la titularisation du grec serait à mon avis une erreur si Marseille opte pour les contres. Il a besoin de solutions autour de lui, il a besoin de recevoir des centres et d'être bien servi... pas sur que ca soit le cas demain vu la probable physionomie du match.



Autre point très important à noter, c'est bien entendu que le match se dispute à San Mames, à Bilbao. Grosse ambiance là bas, Bilbao sera sans aucun doute soutenu par un gros public demain.
Et ca leur réussit plutôt bien car à domicile ils n'ont perdu que 4 fois... et encore c'est à relativiser car en championnat ils n'ont connu que 2 revers et c'était face à A.Madrid et Barcelone, soit deux gros calibres. Les deux autres, c'était en coupe du Roi face à Formentera (mais c'était une équipe bis) et en poule d'EL face à Zorya. Bref, deux matchs face à d'énormes équipes et deux autres où la motivation était ailleurs je pense.


Et en parlant de motivation... je pense qu'elle sera au maximum demain, contrairement aux marseillais. Les deux équipes ne sont pas du tout dans la même situation car l'OM est bien installé à sa 3ème place en championnat, qualificative pour la prochaine LDC, et a surtout un énorme choc face à l'OL dimanche soir. Une victoire et ca serait un pied en LDC, une défaite et ca permettrait à Lyon de revenir à deux petits points de l'OM. Garcia a beau dire ce qu'il veut, clairement ca se voit que l'objectif principal, c'est le championnat (perso, en tant que supporter marseillais, une élimination ne me dérangerait presque pas... à contrario j'espère une qualif de l'OL :D).
Pour Bilbao, c'est une tout autre histoire... ils sont à une triste 11ème place en Liga, avec 15 pts d'avance sur les relégables mais avec aussi 9 points de retard sur les places européennes... plus de coupe du Roi non plus... en clair je pense que leur objectif numéro 1 pour cette fin de saison, c'est l'EL.



Au niveau des absences, c'est le seul point où je donnerais l'avantage aux marseillais. En effet, Bilbao va devoir faire sans deux titulaires, San Jose et Raul Garcia sont suspendu pour ce match retour. Pas forcément une bonne nouvelle... il n'y a pas non plus Muniain mais bon... il n'a joué que 6 matchs cette saison.
De son côté l'OM est au complet. Mais si les absences de Bilbao ne me dérange pas dans mon bet, c'est parce que l'OM ne devrait pas aligner son équipe type. Thauvin n'est pas sur de pouvoir jouer selon Garcia. De plus, comme dit plus haut, on s'orienterait vers une équipe sans Gustavo ni Germain. En espérant d'autres changements encore, fait moi plaiz Garcia stp :D



Je l'ai dit plus haut, Bilbao est plutôt à l'aise à domicile... ce qui n'est pas le cas des marseillais à l'extérieur. 8 victoires en 21 matchs (championnats + EL). Et ces victoires, hormis celle face à Nice, n'étaient pas face à de gros cadors... (Toulouse, Caen, Rennes, Metz, Lille, Amiens et Nantes)
Pire, ils n'ont pas encore gagné en déplacement en EL ! Pourtant ils n'ont affronté que des équipes inférieurs à Bilbao (Salzbourg, Konyaspor, Guimaraes, Braga, Ostende et Domzale).




Bref, pour demain je vois Bilbao embêter l'OM. Je vois une victoire des basques à domicile, dans leur dernier objectif de la saison face à un OM plutôt concentré sur le championnat et donc, avec je l'espère une équipe remaniée comme le laisse présager les médias.




Bonne mise sur Bilbao (remboursé si nul) à 1.68

Bon bah sur ce coup je suis complètement à côté de la plaque ! Très faible Bilbao et très bon Marseille !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par tristar666 » Ven Mars 16, 2018 15:50

Levante UD - Eibar

Je pense que Levante est sous-estimé ici.

Oui Levante a gagné seulement 2 matchs et fait 6 tirages à domicile. Mais avec l'arrivée du nouvel entraîneur P.Lopez. Levante semble très motivé pour gagner à domicile devant ses fans.

Levante gagne le premier match avec le nouvel entraîneur contre Getafe à l'extérieur. Grande victoire et victoire méritée.

Eibar est au milieu de la table, donc il n'y a pas grand chose à espérer pour cette saison. Levante est à 4 points de la première non-relégation. Sachant que le 18ème rencontrera le 19ème. Ce match est très important pour Levante.

Avec une équipe probablement plus motivée, sous la houlette du nouvel entraîneur. Je vois Levante gagner devant son stade.

"Expected Goals" en faveur de Levante: +7,5 et Eibar: -1,5. Levante a eu de la malchance cette saison.

Home +0.25 (AH) @ 1.847
Avatar de l’utilisateur
tristar666
Passionné
 
Message(s) : 226
Inscription : Mar Juil 7, 2015 17:48

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Mars 16, 2018 19:26

hello la troupe!

juste pour info je vous invites a voir la chute de la cote de Septemvri du match en bulgarie aujourd'hui....match arrangé??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sans blague!!!!!!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Ven Mars 16, 2018 19:35

Slt,

Monaco en base 1.24, :perplexe: je ne vois pas comment Lille peut s'en sortir, c'est une équipe de jeune surement traumatisé par ce qu'il s'est passé dans leur stade, je ne suis pas sur que cette effectif a les ressources mentales pour jouer le maintien, Monaco disposera de toutes ces ressources offensifs, Falcoa, Lémar, Baldé, Jovetic ...ect. Si il marque d'entrée sa peut faire du sale à la sortie.

Je couple avec les Lakers 1.57 qui sont plutôt chaud à la maison, ce qui m’embête un peu c'est Kuzma qui est discutable, en face Miami qui viens de ce faire accrocher vs Sacramento une des plus faible équipe de la ligue et vient se rajouté plusieurs absence de taille : Wade, Whiteside, Waiters et Richardson qui est discutable

1.95
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page