1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par pastoli » Lun Oct 30, 2017 23:03

Irish pub a écrit :
milkmaster a écrit :plus de nouvelles d"irish pub" ici depuis qqs semaines :perplexe: ,dommage il est d'une regularité et d'une efficacité rare ...


Salut,me revoilà après un mois et demi de pause :bien:
J'ai recommencé tranquille ce week end avec un petit ticket sur Rennes à 4,20 qui passe.
J'arrête les DNB pour le moment et réduit les mises sur des matchs en sec.
Mon bet pour mercredi:
-Porto à 2,10.
Bons bets à tous :wink:


oui oui oui oui ton retour :bravo: :bravo: :bravo:
pastoli
Passionné
 
Message(s) : 157
Inscription : Jeu Sep 28, 2017 10:40

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Lun Oct 30, 2017 23:17

Lazio - Nice


Jeudi à 21h, 4e journée d'UEL avec le match retour entre romains et niçois.

Quinzaine jours après la défaite dans l'Arena (1-3), les niçois se déplacent pour le match retour alors qu'ils traversent une période compliquée, pour aller affronter des laziales en pleine bourre.

Pour Nice, c'est compliqué depuis le debut de saison. A part les coup d'éclat contre Monaco (4-0), Zulte (5-1) et Arnhem (3-0), le début de saison reste catastrophique pour un club qui avait de l'ambition. Les multiples départs de l'été ont été mal digérés et cela s'en ressent fortement. Les aiglons restent même sur 5 revers de rang (4 en L1 et 1 en UEL) et pointent à la 16e place du championnat avec 10 points à seulement 4 points de la 19e place du premier relégable.

Une équipe en difficulté pour qui une nouvelle défaite jeudi contre la Lazio n'aurait que peu de conséquences pour la qualification, les équipes de Zulte et Arnhem ayant montrés un bien faible niveau dans cette compétition. La qualification de Nice passera donc pas les deux matchs retour contre ces équipes.
Leur priorité cette semaine devrait être la réception de Dijon, dimanche, adversaire direct dans le bas de tableau (12 pts). Une victoire leur permettrait de s'éloigner du bourbier Lillo-messin.

De plus, Cardinale, bien que passablement peu efficient sera absent toute la semaine, et leur feu-follet, on pourrait même dire l'animateur de leur attaque, St Maximin, sera absent durant tout un mois. Cyprien est également toujours blessé.
Quand on connait la capacité de Ballotelli à ne rien faire dans des matchs "perdu d'avance", l'aptitude de Pléa à tuer les pigeons, et de Dante à trainer sa caravane. La seule bonne nouvelle viendrait d'un possible retour de Seri, mais je n'ai pas vu la confirmation pour le moment.

En face, une équipe qui marche sur l'eau. 13 victoires en 15 matchs avec une Supercoupe à la clé au nez et à la barbe de la Juve, et une seule défaite contre l'ogre napolitain.
Alors certes, me direz-vous, Inzaghi à déclaré que le championnat est prioritaire sur l'UEL, et aligne en équipe B tout les jeudi. Cela affaibli l'équipe ? Trois victoires à la clé (3-2 à Arnhem, 2-0 contre Zulte et 3-1 à Nice).

Il ne fait donc aucun doute pour moi qu'une nouvelle défaite attends les Aiglons jeudi, permettant à la Lazio l'obtention des 12 points, synonymes de qualification assurée et la possibilité d'encore plus tourner sur les matchs suivant.

Car si on regarde le calendrer des romains, après Nice, ils reçoivent que l'Udinese si on peut se permettre et juste avant une trève, alors que les matchs contre Zulte et Arnhem sont encadrés de matchs contre la Roma et la Fio, puis la Samp et le Torino ; soit 6 matchs, dont quatre important en championnat, en 24 jours (un tout les 4 jours).

Mon avis : victoire de la Lazio
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Lun Oct 30, 2017 23:36

Lmf56 a écrit :
Lazio - Nice


Jeudi à 21h, 4e journée d'UEL avec le match retour entre romains et niçois.

Quinzaine jours après la défaite dans l'Arena (1-3), les niçois se déplacent pour le match retour alors qu'ils traversent une période compliquée, pour aller affronter des laziales en pleine bourre.

Pour Nice, c'est compliqué depuis le debut de saison. A part les coup d'éclat contre Monaco (4-0), Zulte (5-1) et Arnhem (3-0), le début de saison reste catastrophique pour un club qui avait de l'ambition. Les multiples départs de l'été ont été mal digérés et cela s'en ressent fortement. Les aiglons restent même sur 5 revers de rang (4 en L1 et 1 en UEL) et pointent à la 16e place du championnat avec 10 points à seulement 4 points de la 19e place du premier relégable.

Une équipe en difficulté pour qui une nouvelle défaite jeudi contre la Lazio n'aurait que peu de conséquences pour la qualification, les équipes de Zulte et Arnhem ayant montrés un bien faible niveau dans cette compétition. La qualification de Nice passera donc pas les deux matchs retour contre ces équipes.
Leur priorité cette semaine devrait être la réception de Dijon, dimanche, adversaire direct dans le bas de tableau (12 pts). Une victoire leur permettrait de s'éloigner du bourbier Lillo-messin.

De plus, Cardinale, bien que passablement peu efficient sera absent toute la semaine, et leur feu-follet, on pourrait même dire l'animateur de leur attaque, St Maximin, sera absent durant tout un mois. Cyprien est également toujours blessé.
Quand on connait la capacité de Ballotelli à ne rien faire dans des matchs "perdu d'avance", l'aptitude de Pléa à tuer les pigeons, et de Dante à trainer sa caravane. La seule bonne nouvelle viendrait d'un possible retour de Seri, mais je n'ai pas vu la confirmation pour le moment.

En face, une équipe qui marche sur l'eau. 13 victoires en 15 matchs avec une Supercoupe à la clé au nez et à la barbe de la Juve, et une seule défaite contre l'ogre napolitain.
Alors certes, me direz-vous, Inzaghi à déclaré que le championnat est prioritaire sur l'UEL, et aligne en équipe B tout les jeudi. Cela affaibli l'équipe ? Trois victoires à la clé (3-2 à Arnhem, 2-0 contre Zulte et 3-1 à Nice).

Il ne fait donc aucun doute pour moi qu'une nouvelle défaite attends les Aiglons jeudi, permettant à la Lazio l'obtention des 12 points, synonymes de qualification assurée et la possibilité d'encore plus tourner sur les matchs suivant.

Car si on regarde le calendrer des romains, après Nice, ils reçoivent que l'Udinese si on peut se permettre et juste avant une trève, alors que les matchs contre Zulte et Arnhem sont encadrés de matchs contre la Roma et la Fio, puis la Samp et le Torino ; soit 6 matchs, dont quatre important en championnat, en 24 jours (un tout les 4 jours).

Mon avis : victoire de la Lazio


En plus je vois bien Nice faire l'impasse sur ce match, l'heure est grave pour eux en championnat, priorité au match contre Dijon je pense :perplexe:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Oct 30, 2017 23:38

Canebière a écrit :Direction la D2 espagnol encore une fois. Après le Sporting Gijon, je penche cette fois en faveur de l'autre "poids lourd" de la division : Grenade !



Grenade a connu, comme Gijon, la relégation l'an passé. Ils viennent d'arriver en Liga2 et ont pour objectif de n'y rester qu'une saison. Ils ont adapté leur effectif en fonction de cet objectif ce qui fait que c'est aux yeux des observateurs (et aux miens aussi, selon ce que je connais) le gros favori avec Gijon. Ils ont pourtant très mal débuté leur saison en commencant par 4N et 1D (plus une élimination en coupe). Mais ca peut facilement s'expliquer par leur effectif qui a été renouvelé à 90% ! Depuis, ils ont pris leurs marques et ca va beaucoup mieux ! Ils ont remporté 5 de leurs 6 derniers matchs !
En face on retrouve un club qui a connu l'inverse de Grenade. Lorca est un promu qui a aussi connu beaucoup de mouvements dans leur effectif. Sauf que contrairement à Grenade, ils ont des moyens très limités et leur effectif parait bien faible pour esperer autre chose que le maintien. Avec leur équipe, ca sera difficile d'échapper à l'une des 4 dernières places... ca serait un petit exploit.


Grenada va pouvoir compter sur le soutien de leur public. Un public plutôt nombreux comparé à de nombreux autres clubs de D2 (environ 11/12k par match). D'ailleurs il sont à l'aise à domicile puisqu'ils n'y ont pas perdu un match et ils sont sur une série de 3V consécutives.
A l'inverse, si Lorca a un bon bilan à domicile, à l'extérieur ca semble compliqué avec 5 déplacements pour autant de défaites...


Le seul hic par rapport au match de Gijon, c'est que Grenade est lui aussi handicapé par les absences. Le défenseur Menosse est suspendu mais il sera remplacé par l'ancien troyen Saunier. Adrian Ramos, la star de l'équipe sur le papier, est quand à lui blessé. Mais voila, il a participé au début de saison en étant transparent, en ne marquant aucun but... et c'est depuis sa blessure que les choses vont mieux. La seule absence qui m'embête vraiment, c'est celle du milieu défenseur Baena, qui est aussi le capitaine de cette équipe. Il est sorti tôt lors du déplacement à Numancia et malgré tout, Grenada a tout de même réalisé une bonne partie, même si les locaux ont été réduit à 10 dés le début de 2ème mi temps.
Pour les visiteurs, il manque deux éléments offensifs. Leur attaquant de pointe (Martinez) ainsi qu'un de leurs ailiers (Ojeda). Sauf qu'ils n'ont pas un effectif aussi complet que Grenade et ces deux blessures vont nettement affaiblir leur domaine offensif !


Même topo que pour Gijon. Une équipe aura le soutien de ses supporters, l'autre non (leur bilan respectif domicile/extérieur sont assez saisissant d'ailleurs). Grenada a une équipe largement supérieur sur le papier (des joueurs comme Joselu... 23 buts dans cette division l'an passé) à Lorca qui a l'une des équipes les plus faibles du championnat (voire la plus faible tout simplement). Et pour couronner le tout, deux dynamiques opposées avec Grenade qui est sur 5V en 6 matchs pendant que Lorca est sur 1N et 3D.



Bonne mise sur Grenade à 1.60

Une demi-volée de 25m m'aura fait stresser... mais pas bien longtemps. Grosse différence entre les deux équipes sur ce match !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PabloEsco » Mar Oct 31, 2017 0:36

PabloEsco a écrit :Salut

Toujours pour lees deuxiemes divisions ou les championnats mineurs

SEGUNDA Division

Grenade :1: s'il gagne, il monte sur le podium face a une tres fable equipe de Lorca : 0 pts a l'extérieur
Grenade vient de descendre de Liga et vont jouer les premiers roles en segunda division meme si je ne pense pas qu'ils aient les armes pour remonter..devant son public ils vont faire le boulot

D1 Danemark

Brondby doit s'imposer pour prendre la place de leader face a Randers..
Brondby très solide a domicile qui vise le titre, a domicile c'est 6 victoirre sur 7 matchs avec 20 buts marqués pour 4 encaissés. Les visiteurs sont assez faibles.

Grenade côté a 1.58
Brondby côté a 1.32
En combiné, 2,08 en safe pour doubler en sérénité


:bien:

[b][i]
3 - 1 pour Brondby
4 - 1 pour Grenade
C'est bon ça
[/i]
[/b]
PabloEsco
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Dim Avr 10, 2016 9:42

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Oct 31, 2017 2:36

Petit combiné pour demain... je vais prendre 3 matchs, chose que je ne fais jamais hors LDC car il y a certaines différences de niveau qui sont énormes !


- A.Madrid :
Début de saison compliqué pour les colchoneros qui ont souvent du mal à trouver la faille. Ils avaient d'ailleurs buté sur la défense du club azéri lors du match aller. Aujourd'hui ils sont au pied du mur avec 2 petits points ! Un tout autre résultat qu'une victoire les condamnerait presque. Ils sont dans l'obligation de gagner avant d'affronter les deux poids lourds de ce groupe. Koke et Carrasco manquent à l'appel mais ils ont un effectif complet avec des joueurs comme Thomas ou Gaitan capable de les remplacer sans pour autant affaiblir l'équipe. En revanche, les visiteurs feront sans leur joker Elyounoussi mais surtout sans Ndlovu, leur 9 qui pèse beaucoup sur les défenses adverses. Très grosse perte pour eux.
Pas photo pour moi demain, les homme de Simeone vont répondre présent et assurer l'essentiel face à une équipe qui ne s'est déplacée qu'une seule fois pour le moment... pour une défaite 6-0 contre un Chelsea remanié !


- PSG -1 : Avec 0 point, 0 but marqué pour 10 encaissés, le club belge est quasiment condamné à la 4ème place sauf miracle. Neymar était suspendu vendredi dernier et je pense qu'il a doublement envie de rebondir (pour essuyer son match raté à Marseille / pour briller en LDC). Di Maria pourrait débuter à la place de Mbappe. Perso je préfère ce choix là car je trouve qu'il manque un passeur / centreur pour mettre Neymar et Cavani sur orbite. Enorme différence de niveau entre ces deux équipes. Le PSG l'avait emporté 0-4 là bas, en étant moyen d'ailleurs. Seul Motta manque à l'appel tandis qu'Anderlecht pourrait faire tourner (déclaration de leur coach : "La campagne de Ligue des Champions n'est pas terminée, mais notre situation est très difficile. Marquer quatre buts au Celtic est impossible, et ce n'est pas au PSG qu'on peut aller chercher des points. Si on fait un exploit, c'est à domicile contre le Bayern. Il est possible que je laisse souffler quelques joueurs à Paris"). 7 matchs à domicile pour les parisiens cette saison : 7 fois le handicap est passé.


- Manchester United : C'est surement le match le plus risqué du combiné... et pourtant ! Man.U aura fort à faire en Premier League et ils peuvent assurer leur qualif dés ce soir ce qui pourrait leur faciliter la tache en championnat. Benfica a tout perdu et est déjà condamné ou presque. Man U n'est pas toujours agréable à voir jouer, mais c'est efficace, même sans Pogba. (7 matchs à domicile : 7 victoires). Tandis que de son côté le club portugais ne semble plus aussi fort que l'an passé. 2V-2N-1D en déplacement pour le compte du championnat.... 3 défaites en LDC (1 bp / 8 bcaissés !). Et deux cadres en moins pour demain en la personne de Luisao et d'Almeida. Là encore je ne vois pas le grandissime favori passer à travers.




Moyenne mise sur A.Madrid x PSG -1 x Man.U à 1.78
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Oct 31, 2017 11:59

Pour l'Atletico, c'est une équipe qui a un des jeu offensif les plus chiant à voir, on dirait que c'est Ranieri leur entraineur.

Malgré ça je suis persuadé que les Colchoneros vont prendre le taureau par les cornes et sortir un gros match ce soir, face à une équipe de Qarabag qui dispute sa toute première LDC de son histoire.

A l'aller, ils avaient été bien secoué chez eux, ils ont récolté leur premier point dans cette compétition. Ca sent la décompression ce soir surtout avec les absences importante. Ils vont subir tout au long de la partie.

Le -1 @ 1,35 devrait passer.

Sinon j'aime bien aussi le Olympiakos+3 @ 1,40, face à un Barcelone privé de Piqué et Iniesta. Je vois pas les blaugrana dérouler mais plutôt construire patiemment la victoire face à une équipe grecque qui reste expérimentée et qui ne s'est jamais incliné par plus de 2 buts d'écart lors des 3 premières échéances.

Ils savent contenir les assauts pendant de longues minutes....On a pu le voir notamment en Italie face à la Juventus. Et puis comme au match aller, un petit but grec n'est pas à exclure.

Ce combi ferait 1,89.

Mais je vais opter pour un combi multisport grosse côte, j'ai repéré des choses intéressantes et je pense que la carte de ce soir en vaut la peine.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Oct 31, 2017 13:19

Bon finalement, j'ai penché pour un combi à + de 5,00 de côte

Atletico sec + PSG-1 + Olympiakos+4 + Coleraine sec + Partizan+11 (basket) + Chalon sec (basket) + Mannarino (tennis)

20€ combi @ 5,75
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Oct 31, 2017 15:16

[url][/url]
Canebière a écrit :
- Manchester United : C'est surement le match le plus risqué du combiné... et pourtant ! Man.U aura fort à faire en Premier League et ils peuvent assurer leur qualif dés ce soir ce qui pourrait leur faciliter la tache en championnat. Benfica a tout perdu et est déjà condamné ou presque. Man U n'est pas toujours agréable à voir jouer, mais c'est efficace, même sans Pogba. (7 matchs à domicile : 7 victoires). Tandis que de son côté le club portugais ne semble plus aussi fort que l'an passé. 2V-2N-1D en déplacement pour le compte du championnat.... 3 défaites en LDC (1 bp / 8 bcaissés !). Et deux cadres en moins pour demain en la personne de Luisao et d'Almeida. Là encore je ne vois pas le grandissime favori passer à travers.




Moyenne mise sur A.Madrid x PSG -1 x Man.U à 1.78



Bah tu vois, moi au contraire, je le trouve pas plus risqué que les deux premiers. Ce Benfica n'a rien à voir avec celui des années précédentes.

Je les trouve très fragile derrière, ils se sont fait ouvrir par des équipes comme Bâle ou le CSKA. Ils concèdent énormément d'occasions.

Ce soir le patron de la défense Luisao n'est pas là, il a une influence énorme sur ses partenaires dans les consignes de jeu. Je vois vraiment pas comment vont pouvoir s'en sortir les portugais avec autant d'handicaps ce soir face à des anglais solide et efficace cette saison.

Ils s'étaient fait bouffer à l'aller dans le jeu , à tel point que Luisao s'était fait expulser affichant son impuissance devant les assauts mancuniens. Assez révélateur...

Les portugais n'ont rien montré de convaincant en 3 matchs, il y a peu de chances que cela soit différent ce soir.

Je vais donc logiquement me laisser tenter par ce combi en principal aussi, c'est un combi très safe. Trois équipes supérieures et qui évoluent à domicile face à des équipes limitées défensivement. Je vois pas comment ce combi pourrait ne pas passer ?

Donc je le prends en principal

200€ sur ton combi MTLM.

Bonne chance à nous :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Oct 31, 2017 15:41

alinéa a écrit :[url][/url]
Canebière a écrit :
- Manchester United : C'est surement le match le plus risqué du combiné... et pourtant ! Man.U aura fort à faire en Premier League et ils peuvent assurer leur qualif dés ce soir ce qui pourrait leur faciliter la tache en championnat. Benfica a tout perdu et est déjà condamné ou presque. Man U n'est pas toujours agréable à voir jouer, mais c'est efficace, même sans Pogba. (7 matchs à domicile : 7 victoires). Tandis que de son côté le club portugais ne semble plus aussi fort que l'an passé. 2V-2N-1D en déplacement pour le compte du championnat.... 3 défaites en LDC (1 bp / 8 bcaissés !). Et deux cadres en moins pour demain en la personne de Luisao et d'Almeida. Là encore je ne vois pas le grandissime favori passer à travers.




Moyenne mise sur A.Madrid x PSG -1 x Man.U à 1.78



Bah tu vois, moi au contraire, je le trouve pas plus risqué que les deux premiers. Ce Benfica n'a rien à voir avec celui des années précédentes.

Je les trouve très fragile derrière, ils se sont fait ouvrir par des équipes comme Bâle ou le CSKA. Ils concèdent énormément d'occasions.

Ce soir le patron de la défense Luisao n'est pas là, il a une influence énorme sur ses partenaires dans les consignes de jeu. Je vois vraiment pas comment vont pouvoir s'en sortir les portugais avec autant d'handicaps ce soir face à des anglais solide et efficace cette saison.

Ils s'étaient fait bouffer à l'aller dans le jeu , à tel point que Luisao s'était fait expulser affichant son impuissance devant les assauts mancuniens. Assez révélateur...

Les portugais n'ont rien montré de convaincant en 3 matchs, il y a peu de chances que cela soit différent ce soir.

Je vais donc logiquement me laisser tenter par ce combi en principal aussi, c'est un combi très safe. Trois équipes supérieures et qui évoluent à domicile face à des équipes limitées défensivement. Je vois pas comment ce combi pourrait ne pas passer ?

Donc je le prends en principal

200€ sur ton combi MTLM.

Bonne chance à nous :bien:

Clairement c'est plus le même Benfica comme tu le dis. Ca va encore lutter pour le podium en championnat, mais pour ce qui est de la coupe d'Europe, ils ne sont plus en mesure de chatouiller les gros comme ils ont pu le faire par le passé.

Je suis bien confiant sur ce match, juste qu'à mes yeux il est plus risqué que les deux premiers car je vois l'Atletico gagné à 99.99% et le PSG passer l'handicap quasi certainement également. Seul hic, Man U va à Chelsea ce weekend. Mais la compo probable de ce soir est plutôt sympa.

Merde à nous oui :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Oct 31, 2017 15:52

En mode mouton.sur c 2 journées de LDC ls artistes alinéa canebiere Irish .....€ ont parlés........
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Oct 31, 2017 16:15

Canebière a écrit :
alinéa a écrit :[url][/url]
Canebière a écrit :
- Manchester United : C'est surement le match le plus risqué du combiné... et pourtant ! Man.U aura fort à faire en Premier League et ils peuvent assurer leur qualif dés ce soir ce qui pourrait leur faciliter la tache en championnat. Benfica a tout perdu et est déjà condamné ou presque. Man U n'est pas toujours agréable à voir jouer, mais c'est efficace, même sans Pogba. (7 matchs à domicile : 7 victoires). Tandis que de son côté le club portugais ne semble plus aussi fort que l'an passé. 2V-2N-1D en déplacement pour le compte du championnat.... 3 défaites en LDC (1 bp / 8 bcaissés !). Et deux cadres en moins pour demain en la personne de Luisao et d'Almeida. Là encore je ne vois pas le grandissime favori passer à travers.




Moyenne mise sur A.Madrid x PSG -1 x Man.U à 1.78



Bah tu vois, moi au contraire, je le trouve pas plus risqué que les deux premiers. Ce Benfica n'a rien à voir avec celui des années précédentes.

Je les trouve très fragile derrière, ils se sont fait ouvrir par des équipes comme Bâle ou le CSKA. Ils concèdent énormément d'occasions.

Ce soir le patron de la défense Luisao n'est pas là, il a une influence énorme sur ses partenaires dans les consignes de jeu. Je vois vraiment pas comment vont pouvoir s'en sortir les portugais avec autant d'handicaps ce soir face à des anglais solide et efficace cette saison.

Ils s'étaient fait bouffer à l'aller dans le jeu , à tel point que Luisao s'était fait expulser affichant son impuissance devant les assauts mancuniens. Assez révélateur...

Les portugais n'ont rien montré de convaincant en 3 matchs, il y a peu de chances que cela soit différent ce soir.

Je vais donc logiquement me laisser tenter par ce combi en principal aussi, c'est un combi très safe. Trois équipes supérieures et qui évoluent à domicile face à des équipes limitées défensivement. Je vois pas comment ce combi pourrait ne pas passer ?

Donc je le prends en principal

200€ sur ton combi MTLM.

Bonne chance à nous :bien:

Clairement c'est plus le même Benfica comme tu le dis. Ca va encore lutter pour le podium en championnat, mais pour ce qui est de la coupe d'Europe, ils ne sont plus en mesure de chatouiller les gros comme ils ont pu le faire par le passé.

Je suis bien confiant sur ce match, juste qu'à mes yeux il est plus risqué que les deux premiers car je vois l'Atletico gagné à 99.99% et le PSG passer l'handicap quasi certainement également. Seul hic, Man U va à Chelsea ce weekend. Mais la compo probable de ce soir est plutôt sympa.

Merde à nous oui :D


Oui, j'ai y pensé mais c'est la même pour Benfica qui se deplacera à Guimaraes dimanche.

Ils sont 3ème de leur championnat, il reste beaucoup à faire en championnat pour rester au contact de Porto et du Sporting.

Les portugais sont selon moi sorti psychologiquement de cette compétition, quand tu prends 5-0 à Bâle ou que tu perds face au CSKA à domicile après avoir mené 1-0, c'est le signe d'une fragilité et d'un manque de confiance flagrant dans la capacité du groupe à réaliser quelque chose dans cette compétition.

Rien que ces 2 résultats, ça démolirait le moral de beaucoup d'équipes, (cf Celtic, Anderlecht...)..les deux scénarios sont extrêmement lourd à encaisser quand tu prétend aller loin dans cette compétition.

Si en plus, ton capitaine, celui qui tient la barre craque et affiche sa faiblesse, ça envoie quel signal aux autres joueurs ?

''Désolé les gars, mais on y arrive pas'' ?

C'est ça que ca sous entend....

Et face à une équipe qui y arrive très bien elle avec un 3 sur 3, carton plein et dans son jardin avec des Rashford, Martial ou Lukaku, ça risque de faire mal...

Man va dérouler son jeu sans se poser de questions face à des portugais en plein doute sur leur niveau européen cette saison.

La config est vraiment belle avec ce match.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Mar Oct 31, 2017 16:36

Les deux équipes portugaises jouant ce soir ont affaire au même problème : une assise défensive chamboulée par les absences.

Benfica

Manchester United - Benfica (aller : 1-0)
En défense centrale, Luisao, (36 ans, suspendu ce soir) sera remplacé par Jardel (31 ans) qui revient tout juste de blessure (absent depuis un mois). Ces deux là, forment initialement la défense centrale type du Benfica, et je ne suis pas sur que Jardel ait été beaucoup associé à Dias cette saison.
Sur les 16 matchs de Benfica (championnat, coupe, champions league et supercoupe), Luisao n'a été absent qu'un seule fois, en coupe.
Jardel n'a été titulaire que 7 matchs dû à deux périodes d'infirmerie.
Ruben Dias (20ans et U21 portugais) à participé à 8 matchs au coté de Luisao.

Sur le coté droit, Almeida (27 ans) est également suspendu. Il l'était déjà lors du match aller. Il a pourtant joué lors de 14 des 16 rencontres du Benfica, et devrait être remplacé par Douglas Pereira (27 ans, et prêté par Barcelone) une nouvelle fois. Un Douglas qui n'a pas rejoué depuis le match aller, étant convalescent et qui n'a joué que 2 matchs cette saison.

Jardel va donc se retrouver épaulé de deux joueurs jouant peu et avec qui il n'a jamais été associé cette saison.

Sporting
Sporting - Juventus (aller : 1-2)
Le Sporting devra lui aussi faire sans un défenseur central et son latéral droit.

Mathieu (34 ans) est forfait, il s’est blessé ce week-end à Rio Ave. Une perte notoire pour celui qui a pris part à 15 des 17 matchs disputés par le Sporting en ce début de saison. C'est donc Pinto (28 ans, 3 matchs) qui sera associé à Coates (27 ans, 15 matchs) ce soir. Une charnière presque inédite, les deux hommes n'ont joué qu'un heure ensemble cette saison.

Sur le coté droit, c'est l'italien Piccini (25 ans, 15 matchs) qui sera également absent. Il devrait être remplacé par l'international macédonien Ristovski, arrivé de Rijeka début août (2 matchs avec le Sporting).

Encore une fois, une défense remaniée avec deux joueurs ayant eu peu de temps de jeu jusqu'à présent.

La Juventus, qui affiche complet, ne perd pas me parait assez sympa (en sec @1.95 pour les plus téméraires)
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Oct 31, 2017 16:59

alinéa a écrit :Oui, j'ai y pensé mais c'est la même pour Benfica qui se deplacera à Guimaraes dimanche.

Ils sont 3ème de leur championnat, il reste beaucoup à faire en championnat pour rester au contact de Porto et du ing.

Les portugais sont selon moi sorti psychologiquement de cette compétition, quand tu prends 5-0 à Bâle ou que tu perds face au CSKA à domicile après avoir mené 1-0, c'est le signe d'une fragilité et d'un manque de confiance flagrant dans la capacité du groupe à réaliser quelque chose dans cette compétition.

Rien que ces 2 résultats, ça démolirait le moral de beaucoup d'équipes, (cf Celtic, Anderlecht...)..les deux scénarios sont extrêmement lourd à encaisser quand tu prétend aller loin dans cette compétition.

Si en plus, ton capitaine, celui qui tient la barre craque et affiche sa faiblesse, ça envoie quel signal aux autres joueurs ?

''Désolé les gars, mais on y arrive pas'' ?

C'est ça que ca sous entend....

Et face à une équipe qui y arrive très bien elle avec un 3 sur 3, carton plein et dans son jardin avec des Rashford, Martial ou Lukaku, ça risque de faire mal...

Man va dérouler son jeu sans se poser de questions face à des portugais en plein doute sur leur niveau européen cette saison.

La config est vraiment belle avec ce match.

On est d'accord que Benfica n'est plus le Benfica d'il y a quelques saisons. Ils ont des absences importantes, sont quasi éliminés, etc... Le seul truc qui me fait dire que c'est le plus risqué des 3, c'est la capacité de Man.U a trouvé la faille. Ca fait beaucoup tourner le ballon mais ca manque un peu de folie dans de nombreux matchs. Mais bon, ils auront tout de même quelques occases et ils ont de nombreuses armes sur cp arretés, là où le Benfica sera handicapé ce soir.




La Juve me plait pas mal aussi. Aucun titulaire indiscutable ne sera absent ce soir. Une défaite les mettrait dans une bien mauvaise situation pour une qualif.

Ce match me fait pas mal penser au Monaco - Juve de l'an passé. Monaco, comme le Sporting ce soir, devait faire un bon résultat et marquer. Ca passe beaucoup par des attaques rapides. Sauf que ce soir, ils seront à domicile et la Juve fera très probablement "de la Juventus"... à savoir gros bloc, et maximum d'efficacité. Comme ca avait été le cas au stade Louis II en fait...

Et que dire des absences pour les portugais ? Mathieu, Piccini et Carvalho ne sont pas là. Soit un défenseur central, un latéral et le milieu défensif (ainsi que capitaine) titulaire ! Déjà que sur le papier la Juve semble beaucoup plus forte, alors si en plus il manque 3 cadres dans le domaine défensif... ca peut faire mal. Je vois bien une copie conforme du ASM - Juve de l'an dernier.


Petite mise sur Juventus à 1.95
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Mar Oct 31, 2017 17:16

L'absence de Carvalho est confirmée ? :bien: Il est annoncé titulaire sur certaines compositions.
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Oct 31, 2017 17:29

Oui, il n'est pas dans le groupe convoqué :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Izdran » Mar Oct 31, 2017 18:17

pour le fun ce soir (en mini mise)

Ligue des Champions - Groupe B - Paris SG - Anderlecht
Type de but de Neymar: Coup franc -> Cote: 8,00
Avatar de l’utilisateur
Izdran
Passionné
 
Message(s) : 213
Inscription : Ven Juin 24, 2016 22:44

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Oct 31, 2017 18:43

ola le fofo!

la carte est belle ce soir...cependant même s'il y a une énorme différence de niveau je trouve la cote de Paris abusé...a croire que c'est Amiens en face...

Man U devrait faire le taf surtout avec l'absence du taulier derriere.
Atl Madrid également meme si je trouve cette equipe catastrophique cette annéee..ce soir ils n'ont pas le choix
la Juv est forcement superieur aux portugais surtout avec les absences citées...le n2 sans probleme

quid du bayern qui se presente sans RL9...je ne sais pas qui il va mettre en attaque sachant que Muller n'est pas la aussi...peut etre coman? :perplexe: :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Oct 31, 2017 23:48

non mais l'atletico madrid a un moment donné il faut faire un truc!!! c'est grave! ils sont nuls mais d'une nullité!!! extraordinaire! a chaque fois qu'il y a un pactole au loto foot il y a des douilles! c'est pas étonnant
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Nov 1, 2017 0:08

Mais quel looser.ce Diego Simeone avec sa philosophie de jeu de merde.

C'est pas la première fois qui nous fait le coup de la ''contre perf'', ça commence à être un adepte des résultats ringards face aux petites équipes.

Le mec veut jouer dans la cour des grands, des Ancelotti, Guardiola, Mourinho, mais eux ne font pas des résultats minables contre des équipes de seconde zone en Europe.

C'est honteux de jouer comme ça en Ligue des Champions.

Bref, pour moi ce coach, c'est un clown, il est cramé pour le haut niveau. Et dire qu'on critiquait le coaching de Laurent Blanc, mais mdrrrr.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Haut de page