1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Oct 28, 2017 16:30

Deux autres bets pour ce samedi, les deux en Ligue 1.


Pour le premier je vais à Caen qui recoit un promu, Troyes.



Les deux équipes réalisent un début de saison correct. Caen est 9ème tandis que l'Estac est 13ème.
Caen a fait un excellent début de saison avant d'enchainer 2 défaites dernièrement (face à Angers, puis à Monaco). Ils se sont relancés en Coupe de la Ligue (même si c'était la B, pour la confiance je pense que ca a un impact positif) cette semaine en allant gagner à Lorient.
Les troyens ont eu remporté deux matchs consécutifs à Metz puis face à Sainté avant de reconnaitre une période creuse (nul chanceux à Lille, une branlée face à Lyon et une défaite face à Amiens en coupe de la ligue).


Les caennais pourront bénéficier de l'appui de leur public. A noter d'ailleurs qu'ils ont gagné 3 matchs face à des adversaires du même calibre que Troyes (Metz, Dijon et Amiens).
Attention malgré tout à une équipe troyenne qui se déplace bien (une seule défaite en 4 matchs).


Du côté des absents on va dire que c'est statu quo avec 3 absences importantes de chaque côté. Les deux latéraux Djiku et Bessat ainsi que le défenseur central Genevois pour Caen. Deplagne (latéral), Nivet et Darbion pour les visiteurs. Que ca soit pour l'un ou l'autre, je ne pense pas que ces absences soient très préjudiciables car leurs remplacants sont quasi du même niveau hormis l'absence de Nivet qui je pense, est plus génante car aucun joueur de son profil pour le remplacer.


Troyes joue en contre attaque à l'extérieur en s'appuyant sur leurs quelques flèches de devant (Grandsir et Pelé). Ca a bien fonctionné contre Metz et Nice mais je ne pense pas que ca surprendra les caennais. Bien qu'ils aient un effectif beaucoup plus fort que l'an dernier techniquement (avec la venue de Repas et celle de Ait Bennasser), Caen reste une équipe avec un bloc équipe compact qui laisse peu d'espaces à l'adversaire. Ils laissent volontiers la possession à l'adversaire et c'est pas ce que souhaite Troyes. Je pense que ca va gener les visiteurs ce soir et je compte sur la supériorité du 11 caennais pour l'emporter.


Petite mise sur une victoire de Caen à 1.70





Pour le second match, je file encore une fois dans l'Ouest, à Guingamp, qui recoit un autre promu (Amiens).


C'est exactement la même configuration de le match Caen - Troyes !


Guingamp pourra bénéficier de l'avantage de son public. Je ressors la même chose à chaque fois peut être, mais je rappelle que l'EAG a fini 5ème du classement domicile l'an dernier, juste derrière Monaco, Nice, PSG et OM... et devant Lyon et tous les autres. Leur force, c'est qu'ils gagnent quasi systématiquement face à égal ou plus faible. Cette saison ca semble reparti sur les mêmes bases avec une défaite face au PSG puis 3V et 1N.
Quand à Amiens, ils ont gagné à Strasbourg sinon c'est 4 défaites au compteur.


Les deux équipes ont des cadres absent. Amiens à Cissokho, Bodmer et Fofana. Guingamp fera lui sans Sorbon, Ikoko et Salibur. Petit avantage pour Amiens car Ikoko et Salibur sont remplacés par moins fort.


Comme pour Caen face à Troyes, Amiens va plutôt laisser le ballon... sauf que l'EAG n'est pas une équipe qui cherche la possession. Ils sont à l'aise sans le ballon ce qui risque de gêner Amiens. Ces deux équipes fonctionnes beaucoup à l'engagement. Et là je donne l'avantage à l'EAG qui met systématiquement plus d'engagements que leur adversaire au Roudourou (c'est d'ailleurs ca qui fait leur force à domicile, mais aussi leur faiblesse à l'extérieur car l'EAG n'a pas le talent nécessaire pour pouvoir se passer d'un engagement à 200%). Hormis une victoire à Strasbourg, les meilleurs prestations d'Amiens ont été réalisé à domicile face à deux équipes méconaissables (Nice sans Séri et très mauvais... puis Bordeaux qui est passé à côté et qui s'est passé de leur deux flèches Kamano et Malcom au coup d'envoi).
Amiens est pour moi très faible derrière et au milieu (milieu qui est l'un des points forts de l'EAG à domicile, je les vois dominer Amiens sur ce domaine). C'est aussi une équipe qui concède énormément d'occasions par matchs... ca prouve une certaine faiblesse... ils dépendent plus que n'importe qui de la réussite de l'adversaire.
Enfin, gros point selon moi, l'EAG reste sur deux défaites. Une très rageante à Nantes (énorme boulette à la 88ème alors que Nantes n'avait pas approché notre gardien depuis 25 minutes) puis une face à Montpellier en Coupe, où j'ai rarement vu un si mauvais match de l'EAG et autant de nonchalance de leur part. Nul doute que ca n'a pas plus à Kombouaré et je pense qu'il saura remettre l'équipe sur le droit chemin sachant que les 3 points sont très importants, d'une pour se relancer, et de deux avant un déplacement difficile à Monaco.


Guingamp est au dessus d'Amiens et doit se relancer malgré les quelques absences. Au complet, j'aurai envoyé une grosse mise. Avec les quelques absences, je reste plus mesuré.

Mise moyenne sur Guingamp à 1.82



Ca me fait donc 3 bets à 20h avec le Sportin Gijon (où j'ai mis un mise moyenne également, mais tout proche d'une "bonne mise").
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Oct 28, 2017 23:34

Canebière a écrit :

Mise moyenne sur la victoire du Sporting Gijon à 1.65


Canebière a écrit :Petite mise sur une victoire de Caen à 1.70

Mise moyenne sur Guingamp à 1.82

Petit benef toujours bon à prendre. J'étais pas loin du 3/3 avec Guingamp qui a évolué à 11 vs 10 pendant 30 minutes et qui a eu une grosse occase à la 80ème (qui finit sur le poteau...)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Oct 29, 2017 11:31

De passage pour un petit focus sur la Série B cet après-midi, et cette fois-ci avec un retour plus régulier pour ce championnat. J'aurai plus de temps prochainement et je vais pouvoir reposter les analyses comme à la bonne époque. Avec en prime, le ''bon coup'' de la semaine sur d'autres championnat.

Ici, c'est Parme-Avellino qui m'intéresse. Le club local bien loin de sa période faste, lorsqu'on se souvient que des joueurs comme Crespo, Veron ou encore Cannavaro y ont joué.

En attendant des jours plus heureux, il faudra faire avec des joueurs comme Calaio, Insigne ou Gaudio qui sont de beaux compétiteurs pour la Serie B, expérimentés et précieux.

Calaio, le Giroud de la Serie B, certes un peu lent, mais puissant, physique et bon de la tête.

J'aime le 433, c'est un classique de Serie B, que beaucoup d'ex pensionnaires victorieux ont choisi pour atteindre leur objectif, Cagliari, Crotone, Pescara etc...

En face, ça jouera en 4411 avec Ardemagni en pointe, le Cavani de Serie B, un duel Giroud/Cavani, ça a de la gueule et de ce fait, j'hésite entre le LDM à 1,75 ou le Parme sec @ 1,70 car Avell encaisse toujours....à chaque match.

C'etait la philosophie de Tesser qui à l'époque jouait un football champagne, ça se ruait à l'attaque, et ça s'exposait aux contre adverse, avec à clé des 3/2, 4/1, 2/2 etc...

Bon, c'était plus facile avec des Arini au milieu qui distribuait les caviars, le Iniesta de cetre equipe, mais parti depuis et Mokolu en sprinteur pour finir. Il reste Castaldo le buteur maison, Ardemagni, et Asensio en attaque. De belles individualités pour en planter un.

De toutes façons, on claque pas 20 buts en 11 journées par hasard, 3eme attaque du championnat, c'est une philosophie de jeu associé à des talents offensifs.

Je posterai mon analyse tout à l'heure (match à 15h) avec mon choix de bet...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Oct 29, 2017 12:12

Salut à tous

bon retour Alinéa :bien:

Benevento - Lazio Rome

Benevento "déclarée" plus mauvaise équipe d'Europe avec un bilan peu flatteur de 10 matchs...10 défaites....pour un nombre de buts inscrits qui s'élève à 3 :ahhh: (pour 24 encaissés)...

Alors, oui, toute série a une fin, mais face à une Lazio qui reste sur 7 victoires consécutives (et cette saison, 17 matchs joués, 1 défaite contre Naples et 1 nul) la marche devrait être trop haute
Inzaghi ne prend pas ce match à la légère et sait qu'il y a du mieux chez les "sorcières" depuis le changement d'entraineur et a préparé ses joueurs face au 3-4-2-1
Du côté de la Lazio, pas d'absence notable à part ceux de longue date et l'entraineur ne fera pas ses choix par défaut.

Mise principale Lazio Rome :2: à 1.25
Mise secondaire Lazio Rome -1 :2: à 1.60

Gl à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2603
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Oct 29, 2017 13:14

Parma-Avellino


Un duel entre deux équipes joueuses mais avec un avantage pour les parmesan qui sont plus expérimentés et plus disciplinés.

Calaio 35 ans en attaque, associé à des joueurs comme Munari 34 ans et Gaudio 28 ans, ça a de quoi déstabiliser et créer beaucoup de problèmes a une défense aussi indiscipliné que celle d'Avellino qui se présente avec leur gardien roumain Adrian Ranu 20 ans et leur ligne à quatre dont aucun joueur ne dépasse les 25 ans.

Ce trio parmesan Calaio, Munari, Gaudio, à eux 3 représente plus de 1000 matchs de Série A/B. Lorsque la défense d'Avellino ne totalise même pas 100 matchs en carrière à eux 5 (gardien y compris).

100 matchs, c'est ce que totalise juste un seul défenseur de Parme cette après-midi.

Bref, l'expérience....un élément clé pour ce match d'aujourd'hui. Le facteur domicile évidemment jouera son rôle.

La défense est clairement le talon d'achille de cette équipe visiteuse puisqu'elle a déjà encaissé 19 buts en 11 matchs. Dont 11 à l'extérieur en 5 matchs, soit une moyenne de 2 buts encaissés par match. Une ligne de défense qui possède très peu d'automatisme à 4, avec seulement une poignée de match ensemble et une méconnaissance du style de jeu italien et qui plus est de Série B. Je pense notamment à Nkawa 21, qui évoluait en Belgique la saison passée ou Suagher 24 ans qui a très peu joué les saisons précédentes, souvent barré par la concurrence.

Ce qui donne sur le terrain, beaucoup d'approximations, de placement hasardeux, de marquage naïf sur certaines combinaisons adverses. En ayant visionné pas mal de séquences de jeu beaucoup de lacunes dans le jeu défensif de cette équipe d'Avellino.

Seule l'attaque chez les visiteurs est crédible et tient la route, avec Ardemagni et Castaldo capable de claquer contre n'importe quelle defense de Serie B. Deux joueurs confirmés et validés.

Si ils prennent deux buts cette après-midi, ça n'aurait absolument rien de choquant face à l'expérience et à la discipline des parmesans, qui en plus sont plutôt bons sur coup de pieds arrêtés.

Morosini (23 ans) ex Brescia est blessé depuis un moment sera une cartouche offensive en moins pour Avellino de même que Moretti 29 ans au milieu et qui sera un joueur d'expérience en moins.

Je vois donc Parme surfer sur ses deux derniers succès avec un jeu offensif retrouvé, six buts marqués lors des 2 derniers matchs 3/0 et 3/1.

Je pars donc sur Parme sec en principal @ 1.70

Parme ou nul et over 1,5 @ 1.50

Les deux marquent @ 1,75

Over match 2,5 @ 1,95 Cette saison, il est passé 5 fois sur les 5 déplacements d'Avellino.
Dernière édition par alinéa le Dim Oct 29, 2017 14:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Oct 29, 2017 14:05

:sante: Alinea c'est cool de te revoir

punaise Benevento c'est une catastrophe cette équipe ..a ce rythme ils ne vont pas faire plus de 10 points sur la saison...c'est grave! :oops:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Oct 29, 2017 14:15

samflex91 a écrit ::sante: Alinea c'est cool de te revoir

punaise Benevento c'est une catastrophe cette équipe ..a ce rythme ils ne vont pas faire plus de 10 points sur la saison...c'est grave! :oops:


Benevento, c'est une équipe qui évoluait encore en 3eme division, il y a à peine deux an.

Et ils se retrouvent propulsé en Serie A, avec un effectif ''puzzle'' composé de joueurs de 3eme division et de cadres de Serie B recruté ici et là comme Memushah ou Coda.

Sauf que Memushaj avait un collectif cohérent autour de lui , de même que Coda la saison passée. Ils jouaient dans des onze avec une vraie identité de jeu.

Ici Benevento est décousue de partout, c'est des individualités sans aucun liens entre les joueurs, pas d'affinité, rien...

La montée en Serie A n'a jamais été préparée, ni envisagée, ça s'est fait en urgence avec les moyens du bord, à l'arrache.

C'est quasiment la seule équipe de D1 en Europe qui joue vraiment dans l'inconnue et sans plan...


Je suis certain que les meilleurs coups seront sur cette équipe avec des -2 et -3 à gogo.

Les joueurs vont très vite se démobiliser se sachant parfaitement condamné avant même que le championnat ait débuté.

C'est une des équipes les moins soudé des D1 d'Europe.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par maxou704 » Dim Oct 29, 2017 15:14

Juste par curiosité mais Spal est t-il dans la même configuration Alinéa ? :perplexe:
maxou704
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Oct 29, 2017 15:35

maxou704 a écrit :Juste par curiosité mais Spal est t-il dans la même configuration Alinéa ? :perplexe:


C'est à peu de choses près la même config, Spal etait aussi en D3, il y a deux ans, ils ont connu une saison exceptionnelle en D2, mais le onze type de la saison passée a quasiment disparu pour un nouveau onze assemblé en urgence.

La saison passée, Spal a connu un démarrage difficile lors des 10 premières journées, ils ont finalement trouvé un jeu grâce aux connaissances tactiques de Simplici et des failles de certaines équipes de Serie B.

Des failles qui n'existent que rarement en Serie A

Si la mayonnaise a pris en D3 et D2 avec Leonardo Simplici, ici ca sera une tâche autrement plus ardue car les équipes de Série A sont pour la plupart ultra rodées et possède de sérieuses références dans tous les secteurs de jeu.

Spal a un bilan que je trouve flatteur au vu de leur situation, avec 5 points, dont un 0-0 contre la Lazio lors du tout premier match, ayant subi les assaults des lazials pas encore affûtée mais dominateur dans le jeu, 10 tirs subis. Puis un nul 1-1 contre un autre promu de l'avant derniere saison Crotone et enfin une victoire dans la douleur à la 94eme 3/2 face à un Udinese mal en point avec une défense poreuse (21 buts encaissés).

Rien de fabuleux donc.

Spal, c'est quasi les mêmes problèmes que Benevento, pas de onze référence, pas d'automatismes, pas de cohésion de groupe. Quelques individualités qui cherchent leur place.

Spal joue par séquences, mais globalement ils subissent beaucoup le jeu adverse.

On va dire qu'ils sont encore dans une phase expérimentale, de laboratoire, ils cherchent à régler les problèmes petit à petit...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Dim Oct 29, 2017 17:00

Cool, ça passe tranquillou.. ..
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2603
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Oct 29, 2017 19:18

alinéa a écrit :
Parma-Avellino


Un duel entre deux équipes joueuses mais avec un avantage pour les parmesan qui sont plus expérimentés et plus disciplinés.

Calaio 35 ans en attaque, associé à des joueurs comme Munari 34 ans et Gaudio 28 ans, ça a de quoi déstabiliser et créer beaucoup de problèmes a une défense aussi indiscipliné que celle d'Avellino qui se présente avec leur gardien roumain Adrian Ranu 20 ans et leur ligne à quatre dont aucun joueur ne dépasse les 25 ans.

Ce trio parmesan Calaio, Munari, Gaudio, à eux 3 représente plus de 1000 matchs de Série A/B. Lorsque la défense d'Avellino ne totalise même pas 100 matchs en carrière à eux 5 (gardien y compris).

100 matchs, c'est ce que totalise juste un seul défenseur de Parme cette après-midi.

Bref, l'expérience....un élément clé pour ce match d'aujourd'hui. Le facteur domicile évidemment jouera son rôle.

La défense est clairement le talon d'achille de cette équipe visiteuse puisqu'elle a déjà encaissé 19 buts en 11 matchs. Dont 11 à l'extérieur en 5 matchs, soit une moyenne de 2 buts encaissés par match. Une ligne de défense qui possède très peu d'automatisme à 4, avec seulement une poignée de match ensemble et une méconnaissance du style de jeu italien et qui plus est de Série B. Je pense notamment à Nkawa 21, qui évoluait en Belgique la saison passée ou Suagher 24 ans qui a très peu joué les saisons précédentes, souvent barré par la concurrence.

Ce qui donne sur le terrain, beaucoup d'approximations, de placement hasardeux, de marquage naïf sur certaines combinaisons adverses. En ayant visionné pas mal de séquences de jeu beaucoup de lacunes dans le jeu défensif de cette équipe d'Avellino.

Seule l'attaque chez les visiteurs est crédible et tient la route, avec Ardemagni et Castaldo capable de claquer contre n'importe quelle defense de Serie B. Deux joueurs confirmés et validés.

Si ils prennent deux buts cette après-midi, ça n'aurait absolument rien de choquant face à l'expérience et à la discipline des parmesans, qui en plus sont plutôt bons sur coup de pieds arrêtés.

Morosini (23 ans) ex Brescia est blessé depuis un moment sera une cartouche offensive en moins pour Avellino de même que Moretti 29 ans au milieu et qui sera un joueur d'expérience en moins.

Je vois donc Parme surfer sur ses deux derniers succès avec un jeu offensif retrouvé, six buts marqués lors des 2 derniers matchs 3/0 et 3/1.

Je pars donc sur Parme sec en principal @ 1.70

Parme ou nul et over 1,5 @ 1.50


Les deux marquent @ 1,75

Over match 2,5 @ 1,95 Cette saison, il est passé 5 fois sur les 5 déplacements d'Avellino.


2/0 FT

Le principal passe + un bet secondaire.

La jeunesse et l'inexpérience de la défense d'Avellino auront suffit pour offrir la victoire aux locaux.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par maxou704 » Dim Oct 29, 2017 23:57

Merci beaucoup du renseignement alinéa. :bien: :bien:
maxou704
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par luky » Lun Oct 30, 2017 10:30

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :
Parma-Avellino


Un duel entre deux équipes joueuses mais avec un avantage pour les parmesan qui sont plus expérimentés et plus disciplinés.

Calaio 35 ans en attaque, associé à des joueurs comme Munari 34 ans et Gaudio 28 ans, ça a de quoi déstabiliser et créer beaucoup de problèmes a une défense aussi indiscipliné que celle d'Avellino qui se présente avec leur gardien roumain Adrian Ranu 20 ans et leur ligne à quatre dont aucun joueur ne dépasse les 25 ans.

Ce trio parmesan Calaio, Munari, Gaudio, à eux 3 représente plus de 1000 matchs de Série A/B. Lorsque la défense d'Avellino ne totalise même pas 100 matchs en carrière à eux 5 (gardien y compris).
content de te revoir Alinea j'ai été trop gourmand sur ce coup la avait pris

100 matchs, c'est ce que totalise juste un seul défenseur de Parme cette après-midi.

Bref, l'expérience....un élément clé pour ce match d'aujourd'hui. Le facteur domicile évidemment jouera son rôle.

La défense est clairement le talon d'achille de cette équipe visiteuse puisqu'elle a déjà encaissé 19 buts en 11 matchs. Dont 11 à l'extérieur en 5 matchs, soit une moyenne de 2 buts encaissés par match. Une ligne de défense qui possède très peu d'automatisme à 4, avec seulement une poignée de match ensemble et une méconnaissance du style de jeu italien et qui plus est de Série B. Je pense notamment à Nkawa 21, qui évoluait en Belgique la saison passée ou Suagher 24 ans qui a très peu joué les saisons précédentes, souvent barré par la concurrence.

Ce qui donne sur le terrain, beaucoup d'approximations, de placement hasardeux, de marquage naïf sur certaines combinaisons adverses. En ayant visionné pas mal de séquences de jeu beaucoup de lacunes dans le jeu défensif de cette équipe d'Avellino.

Seule l'attaque chez les visiteurs est crédible et tient la route, avec Ardemagni et Castaldo capable de claquer contre n'importe quelle defense de Serie B. Deux joueurs confirmés et validés.

Si ils prennent deux buts cette après-midi, ça n'aurait absolument rien de choquant face à l'expérience et à la discipline des parmesans, qui en plus sont plutôt bons sur coup de pieds arrêtés.

Morosini (23 ans) ex Brescia est blessé depuis un moment sera une cartouche offensive en moins pour Avellino de même que Moretti 29 ans au milieu et qui sera un joueur d'expérience en moins.

Je vois donc Parme surfer sur ses deux derniers succès avec un jeu offensif retrouvé, six buts marqués lors des 2 derniers matchs 3/0 et 3/1.

Je pars donc sur Parme sec en principal @ 1.70

Parme ou nul et over 1,5 @ 1.50


Les deux marquent @ 1,75

Over match 2,5 @ 1,95 Cette saison, il est passé 5 fois sur les 5 déplacements d'Avellino.


2/0 FT

Le principal passe + un bet secondaire.

La jeunesse et l'inexpérience de la défense d'Avellino auront suffit pour offrir la victoire aux locaux.


Content de te revoir Alinea .j'ai été trop gourmand sur ce coup la :cry:
avais pris victoire de Parme et les 2 équipes marques à 3.5 dommage.
Avatar de l’utilisateur
luky
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1201
Inscription : Jeu Oct 7, 2004 21:24
Localisation : 1969/M

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PabloEsco » Lun Oct 30, 2017 11:48

Salut

Toujours pour lees deuxiemes divisions ou les championnats mineurs

SEGUNDA Division

Grenade :1: s'il gagne, il monte sur le podium face a une tres fable equipe de Lorca : 0 pts a l'extérieur
Grenade vient de descendre de Liga et vont jouer les premiers roles en segunda division meme si je ne pense pas qu'ils aient les armes pour remonter..devant son public ils vont faire le boulot

D1 Danemark

Brondby doit s'imposer pour prendre la place de leader face a Randers..
Brondby très solide a domicile qui vise le titre, a domicile c'est 6 victoirre sur 7 matchs avec 20 buts marqués pour 4 encaissés. Les visiteurs sont assez faibles.

Grenade côté a 1.58
Brondby côté a 1.32
En combiné, 2,08 en safe pour doubler en sérénité


:bien:
PabloEsco
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Dim Avr 10, 2016 9:42

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Lun Oct 30, 2017 12:00

Il est important de noter, mais surtout pour les matchs de fin de semaine (car je ne pense pas que cela ai un impact sur les coupes européennes) que c'est un week-end pré-trève internationale.

Des joueurs importants pour certaines équipes vont probablement lever le pied afin de pouvoir participer pleinement aux matchs décisifs avec leurs sélections pour la qualification au mondial, comme on peu le ressentir avant chaque trêve.

Notons que les nations qui devront arracher leur billet pour la Russie durant cette période sont seront présentes dans les matchs suivant (je pense pas qu'on lève le pied pour un amical :wink: ) :

Barrage Asie / Amérique du Nord
Australie - Honduras, 10 et 15/11

Barrage Océanie / Amérique du Sud
Pérou - Nouvelle Zélande, 11 et 15/11

Barrages Europe
Irlande du Nord - Suisse, 9 et 12/11
Croatie - Grèce, 9 et 12/11
Danemark - Irlande, 11 et 14/11
Suède - Italie, 10 et 13/11

6e et dernière journée Afrique, matchs à enjeu
Tunisie - Libye et Congo - Guinée, 6/11 (Tunisie 13pts +7, Congo 10 pts +4)
Cote d'Ivoire - Maroc, 6/11 (Maroc 9pts +9, CIV 8 pts +4)

Burkina - Cap Vert et Sénégal - Af Sud (A/R), 6, 10 et 14/11
Pour cette poule, Sénégal et Af Sud ont un match à rejouer, et donc est donc encore possible dans cette poule
Sénégal 8 pts, Burkina et Cap 6 pts, Af Sud 4 pts


Les annonces des joueurs selectionnés devraient surement tomber dans la semaine, et nous devrions avoir avant le week-end, une liste de ces joueurs, dit "importants" qui seront engagés dans cette dernière lutte sur la route de Moscou.
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Lun Oct 30, 2017 18:54

PSG - Anderlecht


Le résultat du match ne fait clairement aucun doute.

Paris nous a très explicitement fait comprendre que la Ligue des Champions primait sur tout cette année, vu les "impasses" en championnats où les joueurs alignées ne montraient que très peu de motivation en prévision du match de milieu de semaine.

Après, il faut noter que les impasses ont été faites sur des matchs joués à l'extérieur. Paris a quand même le bon goût de jouer le jeu du championnat dans son enceinte. Les nuls à Montpellier, Marseille et la courte victoire à Dijon contrastent clairement avec les matchs réalisés contre Nice, Bordeaux ou Toulouse au Parc.

Revenons à la LDC. Trois matchs, trois victoires nettes et franches contre le Bayern (3-0 home), le Celtic (5-0 away) et Anderlecht (4-0 away). Invaincus et inviolés. Les matchs ont été vu et analysés partout, pas besoin dans nouveau laïus sur la motivation parisienne lors des matchs de C1, surtout qu'un victoire combinée à un Bayern victorieux serait synonyme de qualification assurée.

En face, Anderlecht. Sans vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on peut s'avancer en les disant déjà quasi-éliminés. Trois défaites et aucun but marqué en trois matchs, et surtout déjà deux défaites cinglantes à la maison contre Paris (4-0), mais aussi le Celtic (3-0), leur adversaire direct pour être reversé en UEL. Mais ils n'ont clairement plus les cartes en mains pour le moment et leur dernier espoir, dans la logique de la poule, résiderait lors de la dernière journée, pour "peut-être" une finale en Écosse si Paris et le Bayern déroulent lors des 4e et 5e journées.

Au niveau des compos, Paris devra toujours faire sans Motta, mais on l'a vu vendredi dernier contre Nice, que le milieu Rabiot, Verrati, Draxler a été performant. Une absence non préjudiciable pour l'équipe de la capitale. Mbappé devrait également commencer sur le banc afin de le faire souffler, lui qui a joué tout les matchs depuis son arrivée à Paris. Di Maria avait été très bon vendredi sur ce coté droit, et devrait surement être de nouveau aligné dans un trio offensif qui verra le retour de Neymar qui purgeait sa suspension contre Nice.

On devrait probablement revoir un 433 avec Areola, Alves, Marquinhos, Silva, Kurzawa, Rabiot, Verrati, Draxler, Neymar, Cavani et Di Maria.

Mais selon l'Equipe, Meunier et Kimpembe pourraient débuter.

Groupe PSG a écrit :Areola, Trapp - Kimpembe, Alves, Marquinhos, Kurzawa, Meunier, Thiago Silva, Berchiche - Rabiot, Draxler, Lo Celso, Verratti, Pastore - Neymar, Di Maria, Cavani, Mbappé.


Concernant Anderlecht, leur entraineur l'a évoqué en interview : il devrait probablement faire tourner contre Paris, le match de championnat contre le leader, Bruges, étant probablement leur priorité. Ils ont d'ailleurs eu très chaud ce week-end contre Eupen, menant très rapidement 3-0 en 1er MT, mais étant dominé en seconde pour un 3-2 FT.

La compo probable est bien trop chargé de "untel ou untel" pour que je l'évoque. Plus d'infos devraient avoir filtrées demain matin.

Interview avant Eupen a écrit :"Ce match-ci et celui à Bruges (le weekend prochain, ndlr) sont plus importants que celui au PSG. La campagne de Ligue des Champions n’est pas terminée, mais notre situation est très difficile. Marquer quatre buts au Celtic est impossible, et ce n’est pas au PSG qu’on peut aller chercher des points. Si on fait un exploit, c’est à domicile (contre le Bayern). Il est possible que je laisse souffler quelques joueurs à Paris."


Mon avis : Paris par minimum 2 buts d'écart.
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Oct 30, 2017 20:28

Direction la D2 espagnol encore une fois. Après le Sporting Gijon, je penche cette fois en faveur de l'autre "poids lourd" de la division : Grenade !



Grenade a connu, comme Gijon, la relégation l'an passé. Ils viennent d'arriver en Liga2 et ont pour objectif de n'y rester qu'une saison. Ils ont adapté leur effectif en fonction de cet objectif ce qui fait que c'est aux yeux des observateurs (et aux miens aussi, selon ce que je connais) le gros favori avec Gijon. Ils ont pourtant très mal débuté leur saison en commencant par 4N et 1D (plus une élimination en coupe). Mais ca peut facilement s'expliquer par leur effectif qui a été renouvelé à 90% ! Depuis, ils ont pris leurs marques et ca va beaucoup mieux ! Ils ont remporté 5 de leurs 6 derniers matchs !
En face on retrouve un club qui a connu l'inverse de Grenade. Lorca est un promu qui a aussi connu beaucoup de mouvements dans leur effectif. Sauf que contrairement à Grenade, ils ont des moyens très limités et leur effectif parait bien faible pour esperer autre chose que le maintien. Avec leur équipe, ca sera difficile d'échapper à l'une des 4 dernières places... ca serait un petit exploit.


Grenada va pouvoir compter sur le soutien de leur public. Un public plutôt nombreux comparé à de nombreux autres clubs de D2 (environ 11/12k par match). D'ailleurs il sont à l'aise à domicile puisqu'ils n'y ont pas perdu un match et ils sont sur une série de 3V consécutives.
A l'inverse, si Lorca a un bon bilan à domicile, à l'extérieur ca semble compliqué avec 5 déplacements pour autant de défaites...


Le seul hic par rapport au match de Gijon, c'est que Grenade est lui aussi handicapé par les absences. Le défenseur Menosse est suspendu mais il sera remplacé par l'ancien troyen Saunier. Adrian Ramos, la star de l'équipe sur le papier, est quand à lui blessé. Mais voila, il a participé au début de saison en étant transparent, en ne marquant aucun but... et c'est depuis sa blessure que les choses vont mieux. La seule absence qui m'embête vraiment, c'est celle du milieu défenseur Baena, qui est aussi le capitaine de cette équipe. Il est sorti tôt lors du déplacement à Numancia et malgré tout, Grenada a tout de même réalisé une bonne partie, même si les locaux ont été réduit à 10 dés le début de 2ème mi temps.
Pour les visiteurs, il manque deux éléments offensifs. Leur attaquant de pointe (Martinez) ainsi qu'un de leurs ailiers (Ojeda). Sauf qu'ils n'ont pas un effectif aussi complet que Grenade et ces deux blessures vont nettement affaiblir leur domaine offensif !


Même topo que pour Gijon. Une équipe aura le soutien de ses supporters, l'autre non (leur bilan respectif domicile/extérieur sont assez saisissant d'ailleurs). Grenada a une équipe largement supérieur sur le papier (des joueurs comme Joselu... 23 buts dans cette division l'an passé) à Lorca qui a l'une des équipes les plus faibles du championnat (voire la plus faible tout simplement). Et pour couronner le tout, deux dynamiques opposées avec Grenade qui est sur 5V en 6 matchs pendant que Lorca est sur 1N et 3D.



Bonne mise sur Grenade à 1.60
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par tristar666 » Lun Oct 30, 2017 20:53

Lmf56 a écrit :
PSG - Anderlecht


Le résultat du match ne fait clairement aucun doute.

Paris nous a très explicitement fait comprendre que la Ligue des Champions primait sur tout cette année, vu les "impasses" en championnats où les joueurs alignées ne montraient que très peu de motivation en prévision du match de milieu de semaine.

Après, il faut noter que les impasses ont été faites sur des matchs joués à l'extérieur. Paris a quand même le bon goût de jouer le jeu du championnat dans son enceinte. Les nuls à Montpellier, Marseille et la courte victoire à Dijon contrastent clairement avec les matchs réalisés contre Nice, Bordeaux ou Toulouse au Parc.

Revenons à la LDC. Trois matchs, trois victoires nettes et franches contre le Bayern (3-0 home), le Celtic (5-0 away) et Anderlecht (4-0 away). Invaincus et inviolés. Les matchs ont été vu et analysés partout, pas besoin dans nouveau laïus sur la motivation parisienne lors des matchs de C1, surtout qu'un victoire combinée à un Bayern victorieux serait synonyme de qualification assurée.

En face, Anderlecht. Sans vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on peut s'avancer en les disant déjà quasi-éliminés. Trois défaites et aucun but marqué en trois matchs, et surtout déjà deux défaites cinglantes à la maison contre Paris (4-0), mais aussi le Celtic (3-0), leur adversaire direct pour être reversé en UEL. Mais ils n'ont clairement plus les cartes en mains pour le moment et leur dernier espoir, dans la logique de la poule, résiderait lors de la dernière journée, pour "peut-être" une finale en Écosse si Paris et le Bayern déroulent lors des 4e et 5e journées.

Au niveau des compos, Paris devra toujours faire sans Motta, mais on l'a vu vendredi dernier contre Nice, que le milieu Rabiot, Verrati, Draxler a été performant. Une absence non préjudiciable pour l'équipe de la capitale. Mbappé devrait également commencer sur le banc afin de le faire souffler, lui qui a joué tout les matchs depuis son arrivée à Paris. Di Maria avait été très bon vendredi sur ce coté droit, et devrait surement être de nouveau aligné dans un trio offensif qui verra le retour de Neymar qui purgeait sa suspension contre Nice.

On devrait probablement revoir un 433 avec Areola, Alves, Marquinhos, Silva, Kurzawa, Rabiot, Verrati, Draxler, Neymar, Cavani et Di Maria.

Mais selon l'Equipe, Meunier et Kimpembe pourraient débuter.

Groupe PSG a écrit :Areola, Trapp - Kimpembe, Alves, Marquinhos, Kurzawa, Meunier, Thiago Silva, Berchiche - Rabiot, Draxler, Lo Celso, Verratti, Pastore - Neymar, Di Maria, Cavani, Mbappé.


Concernant Anderlecht, leur entraineur l'a évoqué en interview : il devrait probablement faire tourner contre Paris, le match de championnat contre le leader, Bruges, étant probablement leur priorité. Ils ont d'ailleurs eu très chaud ce week-end contre Eupen, menant très rapidement 3-0 en 1er MT, mais étant dominé en seconde pour un 3-2 FT.

La compo probable est bien trop chargé de "untel ou untel" pour que je l'évoque. Plus d'infos devraient avoir filtrées demain matin.

Interview avant Eupen a écrit :"Ce match-ci et celui à Bruges (le weekend prochain, ndlr) sont plus importants que celui au PSG. La campagne de Ligue des Champions n’est pas terminée, mais notre situation est très difficile. Marquer quatre buts au Celtic est impossible, et ce n’est pas au PSG qu’on peut aller chercher des points. Si on fait un exploit, c’est à domicile (contre le Bayern). Il est possible que je laisse souffler quelques joueurs à Paris."


Mon avis : Paris par minimum 2 buts d'écart.



Merci pour ton analyse mais la conclusion pour atteindre seulement une cote de 1.2.. ^^
Avatar de l’utilisateur
tristar666
Passionné
 
Message(s) : 226
Inscription : Mar Juil 7, 2015 17:48

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Lun Oct 30, 2017 22:24

milkmaster a écrit :plus de nouvelles d"irish pub" ici depuis qqs semaines :perplexe: ,dommage il est d'une regularité et d'une efficacité rare ...


Salut,me revoilà après un mois et demi de pause :bien:
J'ai recommencé tranquille ce week end avec un petit ticket sur Rennes à 4,20 qui passe.
J'arrête les DNB pour le moment et réduit les mises sur des matchs en sec.
Mon bet pour mercredi:
-Porto à 2,10.
Bons bets à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par milkmaster » Lun Oct 30, 2017 23:00

Irish pub a écrit :
milkmaster a écrit :plus de nouvelles d"irish pub" ici depuis qqs semaines :perplexe: ,dommage il est d'une regularité et d'une efficacité rare ...


Salut,me revoilà après un mois et demi de pause :bien:
J'ai recommencé tranquille ce week end avec un petit ticket sur Rennes à 4,20 qui passe.
J'arrête les DNB pour le moment et réduit les mises sur des matchs en sec.
Mon bet pour mercredi:
-Porto à 2,10.
Bons bets à tous :wink:


Salut bon retour :bien:

Le choix du bet me parait judicieux,porto la win pour passer devant red bull :wink:
Le pire n'existe que si le meilleur recule...
milkmaster
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2549
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 21:54

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Haut de page