1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Ven Oct 20, 2017 0:52

ShvMTndr a écrit :Je me suis concentré sur 4 matches dans ce bordel qu' est l Europa ce soir:

Bonne mise Zénith x Atalanta @1.7

Zénith a domicile qui reçoit Rosenborg. 5-0 en Macédoine 3-1 contre la Sociedad je vois pas comment les norvégiens peuvent resister ce soir. En plus un 9/9 sur la phase aller plus trois points plus tard contre Skopje et les 1/16ème seront bouclés.
Pour Bergame la double confrontation contre Limassol est décisive. 4 points en 2 matches alors que Lyon et Everton patinent, francheme en gagnant les deux matches et Bergame y sera. Pour Ça, faut gagner des ce soir.

Mise moyenne Lazio et O2.5 remboursé si N et O3.5 @2.8
Je ne vois pas la Lazio perdre ce soir mais je vois un grand spectacle avec des niçois dans le dur mais qui ont été plutôt pas mal en Europa pour l instant. Peut être que prendre Lazio sec est mieux mais je préfère me couvrir sur un nul prolifique car je vois pas un petit 1 ou 2-0.

Mise fun

Zenith et O1.5 x Atalanta et O1.5 x Nice-Lazio O2.5 x Everton-Lyon O2.5 en 3/4 pour un gpm @3.6[


C est cool quand tout tourne dans son sens.
Grosse soirée
Bien joué analyse
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Oct 20, 2017 2:51

Bien joué les mecs, belle soirée EL ici :D




Second bet pour le weekend à venir après celui posté pour le OM-PSG de dimanche.

Je me dirige vers un weekend "anti-supporter" puisque je parie contre mes deux équipes, soit l'OM et samedi contre Guingamp.


Mon second pronostic sera donc une victoire de Nantes.




Ces deux équipes réalisent un bon début de saison. Malgré un été un peu particulier à Nantes, le club occupe aujourd'hui une belle 5ème place. Ils doivent ce classement à un parcours sans surprise. Ils ont chuté lourdement chuté à Lille qui avait montré un visage dans la continuité de leur préparation encourageante (depuis, ca a bien changé !). Sinon, ils ont perdu face à l'OM et ont obtenu deux nuls face à Lyon et à Bordeaux. Face à des équipes supposées prenables, ils ont gagné (à Troyes, Montpellier et Strasbourg et à domicile face à Caen et Metz).

En face, l'EAG est un peu plus loin mais pointe à une satisfaisante 9ème place. C'est un peu comme Nantes car ils ont perdu des points face à plus gros (défaites face au PSG, à Nice, Lyon et Bordeaux) et ont gagné contre les équipes de seconde zone (Rennes, Metz, Strasbourg et Lille qui contrairement au match face à Nantes, avait coulé). Seul petit accroc, c'est le nul à domicile face à Toulouse.



Encore et toujours, le facteur domicile/extérieur en faveur de mon bet. Nantes est depuis plusieurs saisons plutôt solide à domicile. Tandis que l'EAG est très mauvais à l'extérieur. En un an, ils n'ont gagné que 2 fois à l'extérieur. Ils ont pris 10 points sur les 20 derniers déplacements en L1 ! Bref, c'est une équipe peu à l'aise à l'extérieur malgré quelques bonnes prestations (comme cette saison à Lyon où ils méritent tout sauf perdre... mais finalement ils s'inclinent 2-1).



Ranieri l'a dit en conférence de presse. Il pourra compter sur un groupe au complet samedi ! Le seul absent est l'attaquant Coulibaly mais il ne fait pas parti des plans de l'entraineur italien.
En revanche Guingamp sera bien handicapé car ils y a déjà 3 forfaits : Rebocho (arrière gauche), Salibur et Thuram. L'absence de Rebocho ne semble pas problématique car Tabanou a repris le chemin des terrains. Par contre, Salibur, bien que pas dedans depuis le début de saison, est selon moi le meilleur élément offensif de l'EAG. Thuram s'impose match après match et à gagner sa place de titulaire en N°9. C'est l'un des meilleurs guingampais de ce début de saison.



Au niveau du jeu, je pense que Nantes a un style qui ne convient pas à l'EAG. C'est très physique. Alors certes Guingamp met beaucoup d'engagement, mais ils en mettent beaucoup moins à l'extérieur. Ils n'ont pas le même effectif que le PSG et si ils ne mettent pas un minimum d'intensité, ils ne peuvent pas compter sur les talents individuels pour se sortir d'une impasse.
A noter également que Benezet a été ménagé cette saison car il ressent quelques douleurs après son matchs face à Rennes. Si il venait à être sur le banc samedi, il n'y aurait aucun joueur créatif côté EAG puisque Salibur est absent. Des ailiers comme Camara et Coco ont besoin d'espaces pour être dangereux et cette saison, Nantes en laisse absolument aucun ! Bon, je pense malgré tout qu'après son excellent match samedi dernier, il mettra Benezet titulaire. Mais face à une équipe regroupée et qui met beaucoup d'impact, je ne suis pas sur qu'il puisse être si dangereux que ca. Malgré sa récente bonne prestation, il ne faut pas oublier qu'il n'a quasi pas joué depuis 2 saisons et qu'il est donc encore bien loin de son top niveau.
En l'absence de Thuram, on devrait voir Briand évoluer en N°9. Il est très bon dans les combinaisons et dans le jeu de passes, mais pour ce qui est de peser sur une défense et de se débrouiller seul face à une charnière central, je trouve qu'il devient de plus en plus juste. Avec un axe central très physique face à lui, je ne pense pas qu'il puisse tirer son épingle du jeu.
Autre point qui pourrait avoir son importance : Les coups de pieds arretés. En l'absence de Thuram et avec le retour de suspension de Deaux (qui pourrait pousser Diallo sur le banc), l'EAG manque clairement d'atouts dans le jeu aérien. Face à des Pallois, Djidji, Diego Carlos ou encore Sala, ca peut se payer cash.



Dernière chose que je rajoute : Comme dit juste au dessus, Guingamp montre souvent beaucoup d'engagement. Mais à l'extérieur c'est beaucoup moins souvent le cas. De plus, ils sortent de leur meilleur prestation face à Rennes où ils étaient poussé par un public à fond derrière eux (A Guingamp, la victoire qu'on attend chaque saison, c'est celle contre Rennes !). Ils ont eu face à eux une équipe complètement hors jeu qui perdait tous les duels. Ce samedi, ils auront un tout autre adversaire et je pense que ca va les perturber. De plus, il n'y aura pas le roudourou pour pousser derrière... bref ca peut brutalement les faire revenir à la réalité.






Depuis le retour en L1 de ces deux équipes, Nantes a toujours gagné à domicile (4V en 4 match) et je vois la série continuer.

Bonne mise sur la victoire du FC Nantes à 2.10
Match ennuyant mais gagnant. Merci à Johnsson qui donne la victoire aux nantais, clairement !
Dernière édition par Canebière le Dim Oct 22, 2017 2:19, édité 1 fois.
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par analyse-sport » Ven Oct 20, 2017 13:54

merci à a vous les gars et bien joué également :wink: , ce soir tenté un fun histoire de:

France - Ligue 2 - Nancy - Clermont
Nombre de buts: Plus de 1,5 butsCote: 1,40
France - Ligue 2 - Orléans - Lorient
Double chance: Lorient ou Match nulCote: 1,27
France - Ligue 2 - Nîmes - Brest
Nombre de buts: Plus de 1,5 butsCote: 1,25
Irlande - Premier League - Limerick - Galway
Nombre de buts: Plus de 1,5 butsCote: 1,15
Irlande - Premier League - St Patricks - Cork City
Nombre de buts: Plus de 2,5 butsCote: 1,62

@4,14
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Pedrolabuchette » Ven Oct 20, 2017 16:00

perso je voit les cormorans de Penmarch s'imposer ce weekend
en face c'est moyen
Pedrolabuchette
Habitué
 
Message(s) : 13
Inscription : Ven Juin 16, 2017 12:23

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Ven Oct 20, 2017 19:09

Antalyaspor - Kasimpasa

Match turc entre Antalya 17e sur 18 et Kasimpasa 14eme.
Les fans d'antalya avait une grosse attente de leur joueurs cette année, mais la mayonnaise n'as pas encore pris... 1V 3N 4D avec une attaque pourtant de feu : Eto'o, Nasri, Maicon...

En face, Kasimpasa à une plus faible équipe mais réalise un meilleur début : 2V 2N 4D.

Pas le temps de faire l’analyse correctement le match vas commencer mais des stats en faveurs de l'over...
Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors de 5 des 6 derniers matchs à domicile de Antalyaspor (Super Lig).
Kasimpasa a concédé au moins 2 buts lors de 6 de ses 7 derniers matchs (Super Lig)
Antalyaspor a vu plus de 2.5 buts lors de ses 3 derniers matchs contre Kasimpasa toutes compétitions confondues.

Groningen - Willem II

Match d'Eredevise entre 2 mauvaises équipes.
Groningen joue chez eux et est invaincu avec 2V et 3N tandis que Willem II à 1V pour 3D à l'exterieur.

Des stats mon interpellé :
FC Groningen est invaincu lors de ses 11 derniers matchs à domicile contre Willem II toutes compétitions confondues.
Willem II a perdu 7 de ses 8 derniers matchs à l'extérieur (Eredivisie).

Antalya - Kasimpasa over 2,5 & Groningen ou nul à 1,75
Dernière édition par davidvilla56 le Mer Oct 25, 2017 18:18, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ShvMTndr » Ven Oct 20, 2017 20:29

Très rapidement.
C est plutôt rare que joue un match de Montpellier, et même s ils réussissent rarement à GG mais la, absences de Dabo Pogba Perrin Bamba et Pierre-Gabriel je trouve que ça fait vraiment beaucoup.

Mise moyenne sur le MHSC en N/2 @1.65
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Oct 22, 2017 2:20

Canebière a écrit :Bien joué les mecs, belle soirée EL ici :D




Second bet pour le weekend à venir après celui posté pour le OM-PSG de dimanche.

Je me dirige vers un weekend "anti-supporter" puisque je parie contre mes deux équipes, soit l'OM et samedi contre Guingamp.


Mon second pronostic sera donc une victoire de Nantes.




Ces deux équipes réalisent un bon début de saison. Malgré un été un peu particulier à Nantes, le club occupe aujourd'hui une belle 5ème place. Ils doivent ce classement à un parcours sans surprise. Ils ont chuté lourdement chuté à Lille qui avait montré un visage dans la continuité de leur préparation encourageante (depuis, ca a bien changé !). Sinon, ils ont perdu face à l'OM et ont obtenu deux nuls face à Lyon et à Bordeaux. Face à des équipes supposées prenables, ils ont gagné (à Troyes, Montpellier et Strasbourg et à domicile face à Caen et Metz).

En face, l'EAG est un peu plus loin mais pointe à une satisfaisante 9ème place. C'est un peu comme Nantes car ils ont perdu des points face à plus gros (défaites face au PSG, à Nice, Lyon et Bordeaux) et ont gagné contre les équipes de seconde zone (Rennes, Metz, Strasbourg et Lille qui contrairement au match face à Nantes, avait coulé). Seul petit accroc, c'est le nul à domicile face à Toulouse.



Encore et toujours, le facteur domicile/extérieur en faveur de mon bet. Nantes est depuis plusieurs saisons plutôt solide à domicile. Tandis que l'EAG est très mauvais à l'extérieur. En un an, ils n'ont gagné que 2 fois à l'extérieur. Ils ont pris 10 points sur les 20 derniers déplacements en L1 ! Bref, c'est une équipe peu à l'aise à l'extérieur malgré quelques bonnes prestations (comme cette saison à Lyon où ils méritent tout sauf perdre... mais finalement ils s'inclinent 2-1).



Ranieri l'a dit en conférence de presse. Il pourra compter sur un groupe au complet samedi ! Le seul absent est l'attaquant Coulibaly mais il ne fait pas parti des plans de l'entraineur italien.
En revanche Guingamp sera bien handicapé car ils y a déjà 3 forfaits : Rebocho (arrière gauche), Salibur et Thuram. L'absence de Rebocho ne semble pas problématique car Tabanou a repris le chemin des terrains. Par contre, Salibur, bien que pas dedans depuis le début de saison, est selon moi le meilleur élément offensif de l'EAG. Thuram s'impose match après match et à gagner sa place de titulaire en N°9. C'est l'un des meilleurs guingampais de ce début de saison.



Au niveau du jeu, je pense que Nantes a un style qui ne convient pas à l'EAG. C'est très physique. Alors certes Guingamp met beaucoup d'engagement, mais ils en mettent beaucoup moins à l'extérieur. Ils n'ont pas le même effectif que le PSG et si ils ne mettent pas un minimum d'intensité, ils ne peuvent pas compter sur les talents individuels pour se sortir d'une impasse.
A noter également que Benezet a été ménagé cette saison car il ressent quelques douleurs après son matchs face à Rennes. Si il venait à être sur le banc samedi, il n'y aurait aucun joueur créatif côté EAG puisque Salibur est absent. Des ailiers comme Camara et Coco ont besoin d'espaces pour être dangereux et cette saison, Nantes en laisse absolument aucun ! Bon, je pense malgré tout qu'après son excellent match samedi dernier, il mettra Benezet titulaire. Mais face à une équipe regroupée et qui met beaucoup d'impact, je ne suis pas sur qu'il puisse être si dangereux que ca. Malgré sa récente bonne prestation, il ne faut pas oublier qu'il n'a quasi pas joué depuis 2 saisons et qu'il est donc encore bien loin de son top niveau.
En l'absence de Thuram, on devrait voir Briand évoluer en N°9. Il est très bon dans les combinaisons et dans le jeu de passes, mais pour ce qui est de peser sur une défense et de se débrouiller seul face à une charnière central, je trouve qu'il devient de plus en plus juste. Avec un axe central très physique face à lui, je ne pense pas qu'il puisse tirer son épingle du jeu.
Autre point qui pourrait avoir son importance : Les coups de pieds arretés. En l'absence de Thuram et avec le retour de suspension de Deaux (qui pourrait pousser Diallo sur le banc), l'EAG manque clairement d'atouts dans le jeu aérien. Face à des Pallois, Djidji, Diego Carlos ou encore Sala, ca peut se payer cash.



Dernière chose que je rajoute : Comme dit juste au dessus, Guingamp montre souvent beaucoup d'engagement. Mais à l'extérieur c'est beaucoup moins souvent le cas. De plus, ils sortent de leur meilleur prestation face à Rennes où ils étaient poussé par un public à fond derrière eux (A Guingamp, la victoire qu'on attend chaque saison, c'est celle contre Rennes !). Ils ont eu face à eux une équipe complètement hors jeu qui perdait tous les duels. Ce samedi, ils auront un tout autre adversaire et je pense que ca va les perturber. De plus, il n'y aura pas le roudourou pour pousser derrière... bref ca peut brutalement les faire revenir à la réalité.






Depuis le retour en L1 de ces deux équipes, Nantes a toujours gagné à domicile (4V en 4 match) et je vois la série continuer.

Bonne mise sur la victoire du FC Nantes à 2.10

Match ennuyant mais gagnant. Merci à Johnsson qui donne la victoire aux nantais, clairement !

Joli Shv ! J'avais un oeil dessus mais pas eu les couilles de prendre. Bien joué :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par analyse-sport » Dim Oct 22, 2017 6:02

bien vu encore canebière, svnt juste ou pas loin :bien:

tenté qq tickets comme ça pour demain, le foot dans les bets est secondaire mtn donc mise peu importante

Angleterre - Premier League - Everton - Arsenal
Nombre de buts: Plus de 1,5 butsCote: 1,22
Italie - Serie A - Udinese - Juventus Turin
Résultat: JuventusCote: 1,40
Espagne - LaLiga - Celta Vigo - Atletico Madrid
Double chance: Atletico Madrid ou Match nulCote: 1,21
Espagne - LaLiga - Leganes - Athletic Bilbao
Leganes gardera t-il sa cage inviolée?: NonCote: 1,42
France - Ligue 1 - Marseille - Paris SG
Résultat: PSGCote: 1,40

@4,11

Match offensif a everton, deux équipes qui marque, l'over 1,5 plutot sécurité après on est pas a l'abri du 0-1 mais logiquement, ça fait over même 2,5

Juve ne gagne plus, galére en ldc vont pas trop bien, va falloir se réveiller, a l'udinese, ya largement moyen

Atl M je les vois pas perdre, voit un bon gros n vigo joue, atl m aussi, ça va être tendu, peu de buts je pense, et un nul ou un 0-1 de l'atletico

Paris, en tout logique, quand on voit le niveau actuel des phocéens comment imaginer autre chose

Bilbao, bonne attaque, marque quasi tout le temps même 2-3buts a l'exterieur, Leganes qui ne prend plus de buts depuis maintenant pas mal de matchs devrait enfin craquer

et celui-ci:

Italie - Serie A - Atalanta Bergame - Bologne
Nombre de buts: Plus de 1,5 butsCote: 1,22
Norvège - Tippeligaen - Stabaek - Tromsø IL
Nombre de buts: Plus de 2,5 butsCote: 1,50
Pays-Bas - Eredivisie - Heerenveen - Vitesse Arnhem
Nombre de buts: Plus de 2,5 butsCote: 1,52
Suisse - Raiffeisen Super League - Lucerne - Young Boys Berne
Nombre de buts: Plus de 2,5 butsCote: 1,45
Autriche - Tipico Bundesliga - Admira Wacker - Red Bull Salzbourg
Nombre de buts: Plus de 1,5 butsCote: 1,15
Danemark - Superligaen - FC Copenhague - Aarhus GF
Nombre de buts: Plus de 1,5 butsCote: 1,17
Turquie - Süper Lig - Sivasspor - Bursaspor
Nombre de buts: Plus de 2,5 butsCote: 1,52

@8,25, j'argumente pas, si je vois over c'est pas rapport aux derniers matchs, aux confrontations, a la forme actuelle etc, on verra
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Oct 23, 2017 4:25

Canebière a écrit :Bet pris longtemps en avance car je pense que la côte va descendre aux alentours des 1.25 après ce weekend.



Le classico donc… où je vois sans surprise une victoire parisienne.



• Marseille avec, enfin, un équilibre dans le jeu. Mais face à une telle armada, je doute que cela soit suffisant.

• Sur le papier, pas photo du tout. Quand je regarde la défense (Sakai, Rami, Rolando, Amavi), je n’arrive pas à imaginer une seule seconde ces 4 là tenir le trio Cavani, Neymar, Mbappe !

• Je vais pas citer les deux 11 types car dans tous les secteurs de jeu, le PSG est sur une autre planète.

• C’est un match à l’extérieur oui, après la LDC également, mais le PSG ne se rate jamais contre l’OM, que ca soit à Paris ou au Vélodrome.

• Aucun absent à ce jour (un doute sur T.Silva). Sauf blessure ou carton rouge entre temps, le 11 parisien sera présent.




Bref, énorme supériorité du PSG à mes yeux. Ca peut refaire le même style de score que l'an dernier (1-5).


Enorme mise sur PSG à 1.45
Bonne mise sur PSG avec 2 buts d'avance ou plus à 2.00

Dégouté... l'OM en voulait 10 fois plus et ca s'est vu.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Oct 25, 2017 4:02

Derby du nord demain soir en coupe de la ligue. Le LOSC accueille Valenciennes à 18h45.



Le projet lillois a bien du mal à se lancer. Après avoir commencé la saison sur une convaincante victoire (3-0 face à Nantes), l'équipe de Bielsa a enchainé une sur une série de 8 matchs sans victoire (série en cours).
Certains voient le LOSC couler, moi je fais parti de ceux qui croient en Bielsa et son équipe de jeunes talents.
En face, il y aura Valenciennes, l'actuel 10ème de L2. Avec eux, tout est possible. Capable du meilleur comme du pire. C'est une équipe qui prend et marque beaucoup de buts.


Le facteur domicile jouera en faveur des lillois. Certes ca ne sera pas l'affluence des grands soirs mais ca reste un derby.


Sur le papier, le pensionnaire de L1 a une équipe largement supérieur à Valenciennes. Beaucoup de jeunes talents qui peinent à trouver leurs marques. Mais je suis persuadé que ca va bientôt venir car il y a vraiment des joueurs de qualité (T.Mendes, T.Maia, Araujo, etc...). Il y a une division d'écart entre les deux clubs nordistes et je pense que demain soir, elle se verra sur le terrain.


A noter que Bielsa compte aligner la même équipe que celle qui a perdu 1-0 à Rennes. Seul Pepe sera suspendu et c'est pas plus mal car le pauvre est vraiment perdu dans son nouveau poste de N°9. Aucun indice sur son remplacant... j'espère que ca sera Ponce, un vrai attaquant de pointe. A noter également le retour de Malcuit, le meilleur lillois de ce début de saison avec Mendes.
En revanche, le coach des visiteurs semble accorder une moins grosse importance à ce match. Il a laissé quelques cadres à la maison comme Nangis et Roudet. Deux joueurs qui manqueront énormément dans l'animation offensive de l'équipe. Perquis, le gardien N°1 est lui blessé, de même que Ambri, jeune attaquant qui a déjà fait 9 apparitions (dont 3 titularisations). Dos Santos, le latéral droit titulaire est quand à lui suspendu pour ce match. En clair, ca fait une équipe bien décimée (4 titulaires et 1 remplacant important) pour ce déplacement. Sans compter que R.Ray fera peut être quelques turnovers demain ce qui devrait donner une équipe très en dessous de l'équipe lilloise.


Je vois donc une victoire de Lille demain.




Je vais rajouter à cette victoire lilloise, celle de l'AS Roma qui jouera demain un match de championnat face à Crotone.

La Roma est une valeur sure (leurs 2 défaites sont face à l'Inter et Naples, les deux premiers) et Crotone est une des équipes les plus faibles de cette Série A (une seule victoire en 9 matchs. Hormis un nul à domicile face au Torino, leurs 3 autres matchs sans défaite étaient face aux 3 derniers).

Peu d'absence à déplorer demain... Manolas pour la Roma, Kragl et Tumminello pour Crotone (deux joueurs importants mais blessés depuis un bon moment déjà).


Bref, aucune surprise sur ce match, je vois une victoire facile de la Roma.




Bonne mise sur Lille x Roma à 1.69
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Oct 25, 2017 17:44

Deuxième et dernier bet de ce mercredi. Même style de pronostic avec un combiné coupe de la ligue / Série A.



Tout d'abord, je m'oriente sur une victoire toulousaine face à Clermont.


Toulouse a l'avantage d'évoluer à domicile. Même si ce soir le stade risque d'être très peu rempli, vaut mieux jouer chez soi que de se déplacer.


Ensuite, Dupraz a fait de cette coupe de la ligue un des objectifs de la saison. En effet, le TFC risque de se maintenir tranquillement mais sera trop juste pour se qualifier en coupe d'europe via le championnat. La solution de facilité, c'est donc cette coupe de la ligue.
En face, le Clermont Foot a bien compris que cette coupe leur était inutile. Ils n'ont tout simplement aucune chance d'aller au bout et ca ils l'ont compris. D'autant plus qu'ils sont bien placés en championnat et qu'ils ont un match important face à Ajaccio samedi.

De ce fait, Dupraz a convoqué le meilleur groupe possible. Seul Durmaz est absent pour cause de blessure.
Alors qu'en revanche, Clermont a laissé des cadres au repos : Les défenseurs titulaires Gavory et Centonze, les milieux titulaires Pereira Lage, Perez et Iglesias ainsi que leur meilleur buteur Ajorque. En plus de ces absences, le défenseur Laporte est blessé (8 apparitions dont 5 titularisations tout de même).


Les compositions probables annoncées prouvent la vision différente qu'ont les deux entraineurs sur cette coupe.

TFC : Goicoecha - Michelin, Yago, Jullien, Sylla - Jean, Cahuzac, Bodiger, Gradel - Toivonen, Delort

Clermont : Jeannin - Djellabi, Fontaine, Kavdanski, Phojo - Douline, Espinosa, Honorat, Rajot, Bayo - Doré


Clairement, il n'y a pas photo entre ces deux équipes. Seuls les défenseur Fontaine et Kavdanski sont des titulaires indiscutables (Douline également mais il a peu joué). Si on enlève ces 3 là, les 8 autres joueurs pressentis pour débuter ce soir ont en tout, débuté 7 rencontres de L2 seulement cette saison !

La composition toulousaine est un mixte de titulaires et remplacants habituels. Mais parmi ceux qui jouent moins, ils ont tout de même une bonne expérience de la L1 (Cahuzac, Bodiger, Sylla et Michelin qui est prometteur).




Pour combiner à Toulouse, j'ai choisi une valeur sure de Série A, à savoir la Juventus.

Ils accueillent Spal, un promu. Promu qui n'a gagné qu'une seule rencontre jusqu'à présent et qui n'a que 5 petits points après 9 journées.

Matuidi et Mandzukic seront absents mais Spal a également 2 joueurs importants sur la touche.

Pas photo ce soir, d'autant plus que la Juve a un retard à combler sur l'Inter et Naples.



Bonne mise sur Toulouse x Juventus à 1.71
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Oct 25, 2017 17:54

ola la compagnie!

le probleme des coupes est que certaines equipes sont a fond et d'autres pour qui ce n'est pas un objectif

pour moi ce soir ce sera:

Lille et Toulouse comme le dit canebiere a cela je rajoute Nantes qui va chez une equipe qui aura pour objectif le maintien en ligue 2..la cote de nantes est belle pour assurer je vais prendre la qualification de Nantes a 1.4. je prends aussi metz qui doit absolument se remettre dans le bain contre une equipe qui a joué en coupe de france le WE dernier contre fleury merogis ( match terminé au TAB ) donc les joueurs du red star seront moins en forme meme s'il y a un turn over.

Bon bet a tous :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Mer Oct 25, 2017 18:17

Bologne - Lazio


Bologne après 3 victoires consécutive à chuter ce week-end face à Atalanta après avoir été dominé du début jusqu'à la fin, sans pour autant concédé de but.
Plusieurs absences avec Mbaye (6-0) et Taider (6-0) sont blessé et Gonzales (6-0) est suspendu du dernier match après avoir pris un rouge.

La Lazio, réalise un bon début de championnat, 4ème avec 7V-1N-1D, la défaite contre le Napoli et le nul qu'on mettra sous les débuts de Spal...
Vainqueur de la Juv, et de Cagliari 3-0 ce week-end, la Lazio est en forme et c'est le cas de le dire ... 3Victoires également en ligue Europa en 3 matchs..

Anderson (0-0), Wallace (3-0) et Basta (5-0) sont blessé.

La Lazio est invaincue lors de ses 8 derniers matches contre Bologne, dont une victoire 0-2 lors du dernier match entre eux...

Immobile auteurs de 13 buts et 3 passes D en 9matchs.. :ahhh: sera présent une nouvelle fois en attaque bien suivie par Alberto 3 buts et 4 passes D derrière lui.

A domicile, Bologne fait du 1-2-1 tandis que la Lazio 4-0-0... Pourquoi pas une 5ème victoires ?

Pour les amateurs de over :
Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors des 9 derniers matchs à l'extérieur de Lazio (Serie A)

Longtemps hésité entre Lazio sec et Lazio+over2,5 mais j'ai privilégié l'assurance.

Lazio à 1,70, en bonne mise
Dernière édition par davidvilla56 le Mer Oct 25, 2017 23:18, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par lepoissard » Mer Oct 25, 2017 18:44

Contrairement à vous je vois VA passer face aux dogues. Lille est 0 et vu la côte ridicule de Lille y'a une énorme value sur VA. Bielsa n'est qu'un nom, Lille a (soit disant) un projet, mais ils n'ont aucun top joueur ... Ils feraient mieux de se concentrer à ne pas descendre plutôt que de jouer une coupe en carton
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Oct 25, 2017 21:06

Lille..lille...lille...que dire! bah l'impression de voir un match de la CAN avec des joueurs de niveau CFA (et encore..) Balo Touré!! une arnaque! Bahlouli!! un escroc! (bravo JArdim pour la vente )! Bissouma espèce de F..... d.... P.... a faire une faute a la fin du match et me tuer mes tickets! bon a ramasser les poubelles celui la!
Effectivement Bielsa est plus que décevant...car c'est lui qui fait l’équipe et surtout qui a demander certains joueurs!
une chose est claire: ce WE je mets le paquet sur Marseille ou nul car cette equipe de Lille est juste dégueulasse et je ne vois pas comment ils pourront battre l'OM!!!!
Bref...deuxieme fois que cette equipe me plante pour moi c'est définitivement terminé avec eux!
Bonne soirée.
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par antoine59 » Mer Oct 25, 2017 22:46

Canebière a écrit :Deuxième et dernier bet de ce mercredi. Même style de pronostic avec un combiné coupe de la ligue / Série A.



Tout d'abord, je m'oriente sur une victoire toulousaine face à Clermont.


Toulouse a l'avantage d'évoluer à domicile. Même si ce soir le stade risque d'être très peu rempli, vaut mieux jouer chez soi que de se déplacer.


Ensuite, Dupraz a fait de cette coupe de la ligue un des objectifs de la saison. En effet, le TFC risque de se maintenir tranquillement mais sera trop juste pour se qualifier en coupe d'europe via le championnat. La solution de facilité, c'est donc cette coupe de la ligue.
En face, le Clermont Foot a bien compris que cette coupe leur était inutile. Ils n'ont tout simplement aucune chance d'aller au bout et ca ils l'ont compris. D'autant plus qu'ils sont bien placés en championnat et qu'ils ont un match important face à Ajaccio samedi.

De ce fait, Dupraz a convoqué le meilleur groupe possible. Seul Durmaz est absent pour cause de blessure.
Alors qu'en revanche, Clermont a laissé des cadres au repos : Les défenseurs titulaires Gavory et Centonze, les milieux titulaires Pereira Lage, Perez et Iglesias ainsi que leur meilleur buteur Ajorque. En plus de ces absences, le défenseur Laporte est blessé (8 apparitions dont 5 titularisations tout de même).


Les compositions probables annoncées prouvent la vision différente qu'ont les deux entraineurs sur cette coupe.

TFC : Goicoecha - Michelin, Yago, Jullien, Sylla - Jean, Cahuzac, Bodiger, Gradel - Toivonen, Delort

Clermont : Jeannin - Djellabi, Fontaine, Kavdanski, Phojo - Douline, Espinosa, Honorat, Rajot, Bayo - Doré


Clairement, il n'y a pas photo entre ces deux équipes. Seuls les défenseur Fontaine et Kavdanski sont des titulaires indiscutables (Douline également mais il a peu joué). Si on enlève ces 3 là, les 8 autres joueurs pressentis pour débuter ce soir ont en tout, débuté 7 rencontres de L2 seulement cette saison !

La composition toulousaine est un mixte de titulaires et remplacants habituels. Mais parmi ceux qui jouent moins, ils ont tout de même une bonne expérience de la L1 (Cahuzac, Bodiger, Sylla et Michelin qui est prometteur).




Pour combiner à Toulouse, j'ai choisi une valeur sure de Série A, à savoir la Juventus.

Ils accueillent Spal, un promu. Promu qui n'a gagné qu'une seule rencontre jusqu'à présent et qui n'a que 5 petits points après 9 journées.

Matuidi et Mandzukic seront absents mais Spal a également 2 joueurs importants sur la touche.

Pas photo ce soir, d'autant plus que la Juve a un retard à combler sur l'Inter et Naples.



Bonne mise sur Toulouse x Juventus à 1.71



Ce genre d'analyse qu'il manque de plus en plus, les coupes, y'a des rotations, faut juste chercher

merci pour les infos
Avatar de l’utilisateur
antoine59
Mordu
 
Message(s) : 714
Inscription : Mer Nov 24, 2010 0:27

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Oct 25, 2017 23:11

Canebière a écrit :Derby du nord demain soir en coupe de la ligue. Le LOSC accueille Valenciennes à 18h45.



Le projet lillois a bien du mal à se lancer. Après avoir commencé la saison sur une convaincante victoire (3-0 face à Nantes), l'équipe de Bielsa a enchainé une sur une série de 8 matchs sans victoire (série en cours).
Certains voient le LOSC couler, moi je fais parti de ceux qui croient en Bielsa et son équipe de jeunes talents.
En face, il y aura Valenciennes, l'actuel 10ème de L2. Avec eux, tout est possible. Capable du meilleur comme du pire. C'est une équipe qui prend et marque beaucoup de buts.


Le facteur domicile jouera en faveur des lillois. Certes ca ne sera pas l'affluence des grands soirs mais ca reste un derby.


Sur le papier, le pensionnaire de L1 a une équipe largement supérieur à Valenciennes. Beaucoup de jeunes talents qui peinent à trouver leurs marques. Mais je suis persuadé que ca va bientôt venir car il y a vraiment des joueurs de qualité (T.Mendes, T.Maia, Araujo, etc...). Il y a une division d'écart entre les deux clubs nordistes et je pense que demain soir, elle se verra sur le terrain.


A noter que Bielsa compte aligner la même équipe que celle qui a perdu 1-0 à Rennes. Seul Pepe sera suspendu et c'est pas plus mal car le pauvre est vraiment perdu dans son nouveau poste de N°9. Aucun indice sur son remplacant... j'espère que ca sera Ponce, un vrai attaquant de pointe. A noter également le retour de Malcuit, le meilleur lillois de ce début de saison avec Mendes.
En revanche, le coach des visiteurs semble accorder une moins grosse importance à ce match. Il a laissé quelques cadres à la maison comme Nangis et Roudet. Deux joueurs qui manqueront énormément dans l'animation offensive de l'équipe. Perquis, le gardien N°1 est lui blessé, de même que Ambri, jeune attaquant qui a déjà fait 9 apparitions (dont 3 titularisations). Dos Santos, le latéral droit titulaire est quand à lui suspendu pour ce match. En clair, ca fait une équipe bien décimée (4 titulaires et 1 remplacant important) pour ce déplacement. Sans compter que R.Ray fera peut être quelques turnovers demain ce qui devrait donner une équipe très en dessous de l'équipe lilloise.


Je vois donc une victoire de Lille demain.




Je vais rajouter à cette victoire lilloise, celle de l'AS Roma qui jouera demain un match de championnat face à Crotone.

La Roma est une valeur sure (leurs 2 défaites sont face à l'Inter et Naples, les deux premiers) et Crotone est une des équipes les plus faibles de cette Série A (une seule victoire en 9 matchs. Hormis un nul à domicile face au Torino, leurs 3 autres matchs sans défaite étaient face aux 3 derniers).

Peu d'absence à déplorer demain... Manolas pour la Roma, Kragl et Tumminello pour Crotone (deux joueurs importants mais blessés depuis un bon moment déjà).


Bref, aucune surprise sur ce match, je vois une victoire facile de la Roma.




Bonne mise sur Lille x Roma à 1.69


Canebière a écrit :Deuxième et dernier bet de ce mercredi. Même style de pronostic avec un combiné coupe de la ligue / Série A.



Tout d'abord, je m'oriente sur une victoire toulousaine face à Clermont.


Toulouse a l'avantage d'évoluer à domicile. Même si ce soir le stade risque d'être très peu rempli, vaut mieux jouer chez soi que de se déplacer.


Ensuite, Dupraz a fait de cette coupe de la ligue un des objectifs de la saison. En effet, le TFC risque de se maintenir tranquillement mais sera trop juste pour se qualifier en coupe d'europe via le championnat. La solution de facilité, c'est donc cette coupe de la ligue.
En face, le Clermont Foot a bien compris que cette coupe leur était inutile. Ils n'ont tout simplement aucune chance d'aller au bout et ca ils l'ont compris. D'autant plus qu'ils sont bien placés en championnat et qu'ils ont un match important face à Ajaccio samedi.

De ce fait, Dupraz a convoqué le meilleur groupe possible. Seul Durmaz est absent pour cause de blessure.
Alors qu'en revanche, Clermont a laissé des cadres au repos : Les défenseurs titulaires Gavory et Centonze, les milieux titulaires Pereira Lage, Perez et Iglesias ainsi que leur meilleur buteur Ajorque. En plus de ces absences, le défenseur Laporte est blessé (8 apparitions dont 5 titularisations tout de même).


Les compositions probables annoncées prouvent la vision différente qu'ont les deux entraineurs sur cette coupe.

TFC : Goicoecha - Michelin, Yago, Jullien, Sylla - Jean, Cahuzac, Bodiger, Gradel - Toivonen, Delort

Clermont : Jeannin - Djellabi, Fontaine, Kavdanski, Phojo - Douline, Espinosa, Honorat, Rajot, Bayo - Doré


Clairement, il n'y a pas photo entre ces deux équipes. Seuls les défenseur Fontaine et Kavdanski sont des titulaires indiscutables (Douline également mais il a peu joué). Si on enlève ces 3 là, les 8 autres joueurs pressentis pour débuter ce soir ont en tout, débuté 7 rencontres de L2 seulement cette saison !

La composition toulousaine est un mixte de titulaires et remplacants habituels. Mais parmi ceux qui jouent moins, ils ont tout de même une bonne expérience de la L1 (Cahuzac, Bodiger, Sylla et Michelin qui est prometteur).




Pour combiner à Toulouse, j'ai choisi une valeur sure de Série A, à savoir la Juventus.

Ils accueillent Spal, un promu. Promu qui n'a gagné qu'une seule rencontre jusqu'à présent et qui n'a que 5 petits points après 9 journées.

Matuidi et Mandzukic seront absents mais Spal a également 2 joueurs importants sur la touche.

Pas photo ce soir, d'autant plus que la Juve a un retard à combler sur l'Inter et Naples.



Bonne mise sur Toulouse x Juventus à 1.71


Merci Antoine :bien: Même si finalement il y avait une équipe un poil plus compétitive du côté de Clermont, ca restait bien faible par rapport au TFC.

Bon je termine la soirée en benef car j'ai couvert le LOSC dans les dernières minutes (je le fais toujours, n'hésitez pas à le faire... ca réduit le benef, mais ca peut éviter les pertes. Puis ca réduit que légèrement le benef si ca passe car les côtes sont très élevées à la 86-88ème)

Malgré tout ils m'enlèvent un beau benef supplémentaire... le LOSC était vraiment au dessus ce soir, ont multiplié les centres qui fuyaient devant le but mais sans trouver preneur, etc... bref j'ai trouvé un Lille séduisant, chose que je n'avais pas vu depuis un moment. Par contre faut absolument qu'ils aient une sécurité supplémentaire derrière... des 2 vs 3 ou des 2 vs 2 pendant 90 minutes, c'est trop dangereux et au bout d'un moment ca pète.
Bref, à surveiller car même si c'était faible en face, y a eu du mieux !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Oct 27, 2017 16:49

Destination peu habituelle pour moi ce weekend avec la L2 espagnole !

Je file à Gijon qui accueille Almeria.



Le Sporting Gijon a sans aucun doute l'un des meilleurs effectifs de cette division. Ils descendent de Liga et ont pour objectif d'y remonter de suite. Leur début de saison va dans ce sens avec une 3ème place à un seul point du leader.
En face, il y aura Almeria. Equipe moyenne qui va jouer le maintien cette saison après avoir échappé de peu à la relégation l'an passé (3 points d'avance sur la zone rouge seulement). C'est reparti sur les mêmes bases avec une stressante 16ème place.


Le Sporting pourra compter sur l'appui de son public samedi. Ils sont invaincus à chez eux avec 3 victoires et 2 nuls. Malgré la descente, ils peuvent compter sur le soutien de leurs supporters qui viennent nombreux au stade (plus de 20 000 supporters chaque match !). C'est une des clefs de ce match, surtout quand on sait qu'Almeria se déplace très mal ! (1 victoire lors de leur premier déplacement, depuis c'est 1N-3D) La saison passée, c'était la plus mauvaise équipe à l'extérieur de la division !


La forme du moment est clairement à l'avantage des locaux ! Ces derniers restent sur 2V-2N quand les visiteurs sont sur une série de 5 matchs sans victoire.


Au niveau des absences, là encore large avantage pour Gijon. Ils ont deux absents pour ce match : Alex Lopez, milieu de terrain qui n'a été titularisé que 2 fois cette saison, et le défenseur Lora, qui est lui un titulaire habituel (mais qui a tout de même raté 6 matchs sur 11 depuis le début de saison !).
En clair, bien que j'aurai préféré que Lora soit là, je ne pense pas que son absence ainsi que celle de Lopez soient préjudiciables pour le Sporting.
En revanche, le coach d'Almeria va devoir bricoler ! Tino Costa est blessé (milieu qui aurait du être un titulaire indiscutable mais qui enchaine les pépins, il n'a été titulaire que 3 fois cette saison), Aleman également (également 3 fois titulaires), idem pour Verza (milieu titulaire). Fidel (autre milieu titulaire) est quand à lui suspendu. Et ce n'est pas tout puisque le défenseur et capitaine Morcillo n'est pas du voyage non plus !
Ca fait beaucoup d'éléments importants manquants...



Je ne m'aventure pas souvent sur les secondes divisions mais le contexte m'oblige à bet sur Gijon ce weekend. Ils ont un meilleur effectif, ils font un bien meilleur début de saison, ils auront l'appui de leur public (sont invaincus chez eux tandis qu'Almeria est mauvais en déplacement) pas photo sur l'état de forme (4 matchs sans défaites contre 5 matchs sans victoire) et Gijon est peu handicapé par les absences tandis qu'Almeria a beaucoup de cadres absents.


Mise moyenne sur la victoire du Sporting Gijon à 1.65
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PabloEsco » Ven Oct 27, 2017 23:24

Salut le forum,

Ca fait tres tres longtemos que je n'ai rien poster j'étais en hibernation de pronos.
Désormais je reviens déterminé avec un penchant pour les secondes divisions (Ligue 2, Liga Segunda, Championship et Serie B) voire les championnats mineurs.
Tout simplement parce que les cotes sont plus intéressantes que dans le big 5 europeen et le niveau e'tre les meilleures equipes et les plus faibles est très eloignés. Quand en Premier League, Watford ou Huddersfield peuvent battre Chelsea ou Liverpool, dans des championnats secondaires c très rare que David batte Goliath.

CEPENDANT et la se situe tt le risque, il ya beaucoup de match nul donc l'option Victoire ou Remboursé si Nul est plus que jamais intéressante.
Bref apres ce ptit spitch voici mes prono de ce samedi

Liga Segunda
GIJON :1: a 1,52 ( d'accord avec Canebiere un peu plus haut, analyse pointue bravo)

Championship
CARDIFF :1: a 1.65

Serie B
CREMONENSE :1: a 1,90

Ligue 2
LORIENT a 1.42

4 equipes du haut de tableau, qui ont des projets de montee en fin de saison, face a 4 equipes qui vont galerer pr le maintien surtout perugia en italie et almeria en espagne.
Trop long pour vous livrer mon analyse détaillée de ces 4 matchs mais ca sent bon.

Cela reste risqué de cominer les 4 donc a vous de faire votre truc moi jvai les jouer sur des feuilles differentes a maxi 3 matchs.

Bon bet a tous

Gijon et Lorient Ok :bien: :bien:
Cardiff et Cremonense ont fai match NUL ( le risque du nul annoncé nous a piégé ) :nul1: :nul1:
Dernière édition par PabloEsco le Dim Oct 29, 2017 10:57, édité 1 fois.
PabloEsco
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Dim Avr 10, 2016 9:42

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par milkmaster » Sam Oct 28, 2017 10:57

plus de nouvelles d"irish pub" ici depuis qqs semaines :perplexe: ,dommage il est d'une regularité et d'une efficacité rare ...
Le pire n'existe que si le meilleur recule...
milkmaster
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2549
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 21:54

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron

Haut de page