1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Dim Fév 25, 2018 16:34

Chaves @ 2.00

Promu la saison dernière, Chaves s'améliore petit à petit. Pas d'objectif en particulier si ce n'est le maintien -logiquement acquis- mais ils veulent finir le plus haut possible. Ils viennent de gagner à Moreirense, je les vois confirmer à domicile. Surtout qu'Estoril a fini de surfer sur sa vague de confiance. Après 3 victoires de suites, ils viennent de perdre 2 fois. Je pense qu'ils perdront une 3ème fois aujourd'hui face à une équipe solide.


Benfica B @ 2.16

Plutôt du mal à comprendre cette cote. Benfica B est solide à domicile, ils ont gagné 5 de leurs 6 derniers matchs at home. Ils viennent de se prendre deux 5-1 de suite mais je les vois réagir. Cova da piedade est une équipe bateau de milieu de tableau. Ils n'ont plus gagné à l'extérieur depuis la première journée... L'écart entre la forme de Benfica B à domicile et la méforme de la CD à l'extérieur est abyssal.
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 21:33

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Dim Fév 25, 2018 16:36

Salut les amis :D

GL a tous pour vos bets du jour :bien:

J'ai pris le PSG dans un combiné

Salut les amis :D

Bon après un très bon weekend pour ma part, Massy, Vannes, Irlande et Castres .... (même si des sueurs froides par moment :wink: )
J'aime beaucoup La Rochelle cette après midi :perplexe:

La Rochelle toujours aussi impériale à domicile reçoit une équipe du RCT très compétitif... J'aime beaucoup les lignes arrières ... Nonu, Radradra (très en forme actuellement) et Ashton... sinon je trouve Petersen et Clerc moins bon (normal commence à avoir de l'age)
La charnière bien moyenne, et devant surement plus faible que le pack Rochelais ...

La Rochelle reste sur une défaite du coté de Paris... ils auraient presque mérité un BD...
Bref ça va être un match âpres.. le RCT se déplace à Lyon la semaine prochaine... 2 déplacements ... vont essayé de viser une victoire au moins ... en espérant plus la semaine prochaine du coté de Lyon...
Plus abordable à mon avis ...


Et je prends également PSG ... PSG qui doit gagner ce soir ... 2-2 à l'aller match ou ils avaient manqué d'envie et avaient fait preuve de beaucoup de suffisances ..
Classico .. Marseille à joué Jeudi.. devraient être cramés les mecs... Paris en quête de rachat auprès de leurs supporter après un 8e de LDC très compliqué...
Bref je vois pas le PSG ce loupé en championnat...



Mes Jeux:

La Rochelle + PSG @1.64 Confiance 7/10 mise principal
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Dim Fév 25, 2018 18:15

Finale de la carabao cup

Arsenal vs Man City

Tout résultat reste possible, mais au vu de la saison City mérite amplement de remporter son premier trophée.
Au vu de la compo d'Arsenal, je ne vois pas Henrikh Mkhitaryan sur la feuille de match. Sa présence aurait été autre chose mais là, je ne peux miser sur Aguero & co.
Couplé au PSG (rien à dire)

Man City x PSG
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Dim Fév 25, 2018 18:22

Je viens de me dire qu'il a joué avec Man U, bon change rien
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Dim Fév 25, 2018 18:35

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week end:
-Sampdoria de Gênes en DNB.
Absence des attaquants Lasagna et Perica côté Udinese.
Bonne chance à tous :wink:


2-1 :D
Bien joué aux gagnants :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Fév 25, 2018 18:44

Presque tout a été dit dans l'analyse de fm concernant le match de valence contre la real sociedad
J'ai pu voir quelques bouts du match contre Salzburg et je peux vous dire que
La real sociedad ne s’est pas vraiment défendre quand son pressing est déjoué.
un manque de puissance athlétique au milieu , des fautes de placement mettent
à mal son jeu défensif .

Valence dispose des milieu pour casser les lignes ou s’engouffrer dans la profondeur.Sans wilian jose et rieto le meneur de jeu ,l'équipe force dans le jeu et essaye de passer par les ailes .En titularisant Agiritexe , un attaquant fort de la tête à la place de juanmi, l'entraîneur voulait insisté sur les centres .Mais le jeu était un peu stéréotypé.

Je vois donc Valence gagner en bonne mise
Dernière édition par PronoNopro le Dim Fév 25, 2018 20:09, édité 3 fois.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Dim Fév 25, 2018 18:57

Bioman a écrit :Fiorentina vs ChievoVérone

La Viola est sur une mauvaise passe de 5 matchs sans victoire à domicile. À noter qu'ils ont rencontré la Juventus , Inter de Milan ou encore Milan AC.
Pas toujours adroit devant les cages mais cette aprèm, face à une équipe de Vérone qui vient de remonter à la surface après une victoire de 2-1 et que derrière c'était 9 défaites et 2 nuls, la Viola pourrait se contenter d'une courte victoire.

Victoire Fiorentina :1:
Fiorentina -1 :N:
Score exact 1-0


:ahhh: felicitation tu été exactement dans le vrai :bien:
Bravo à irish pub également...
Go Valence... City.... et PSG pour le forum :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Dim Fév 25, 2018 19:59

Londonbetter a écrit :Chaves @ 2.00

Promu la saison dernière, Chaves s'améliore petit à petit. Pas d'objectif en particulier si ce n'est le maintien -logiquement acquis- mais ils veulent finir le plus haut possible. Ils viennent de gagner à Moreirense, je les vois confirmer à domicile. Surtout qu'Estoril a fini de surfer sur sa vague de confiance. Après 3 victoires de suites, ils viennent de perdre 2 fois. Je pense qu'ils perdront une 3ème fois aujourd'hui face à une équipe solide.


Benfica B @ 2.16


Plutôt du mal à comprendre cette cote. Benfica B est solide à domicile, ils ont gagné 5 de leurs 6 derniers matchs at home. Ils viennent de se prendre deux 5-1 de suite mais je les vois réagir. Cova da piedade est une équipe bateau de milieu de tableau. Ils n'ont plus gagné à l'extérieur depuis la première journée... L'écart entre la forme de Benfica B à domicile et la méforme de la CD à l'extérieur est abyssal.

Inutile :roll:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 21:33

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Fév 25, 2018 20:07

les lyonnais toujours la pour te flinguer tes bets! :twisted: :twisted: :twisted:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Fév 25, 2018 20:12

Ca part mal ce dimanche... j'ai tout de même couvert ma mise avec Lyon car ca se sentait qu'ils allaient craquer... c'est risqué car si PSG ne gagne pas je perds encore plus mais je ne les vois pas passer à côté de ce classico. Si ca gagne pas par contre je fais un weekend horrible !

Valence qui a ouvert le score, go pour vous :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par kawada » Dim Fév 25, 2018 21:46

Un grand merci a vous pour Valence. :bien: :bien:
kawada
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Fév 25, 2018 21:46

fm19 a écrit :Bonjour la section!

Je remets ici mon analyse postée dimanche dernier, actualisée.

Valence - Real Sociedad dimanche 25 février.

Valence est 4ème de Liga actuellement, vient de gagner difficilement ses deux derniers matches de championnat après une mauvaise série (3 défaites en championnat + élimination par le Barça en Coupe du Roi, défaites à l'aller et au retour).

De son côté la Real Sociedad (12ème) n'a remporté que deux matches de championnat depuis janvier, contre la Corogne (5-0) et dimanche dernier contre une très faible équipe de Levante (3-0). Mais ce qui importe pour ce match c'est surtout leur état physique.
La Real Sociedad vient d'être éliminée par Salzbourg en Europa League jeudi soir (défaite 2-1 après un nul 2-2 à l'aller) et l'entraîneur est confronté à une longue liste d'absents:

-Willian José (attaquant titulaire, meilleur buteur du club avec 11 buts)
-Xabi Prieto (milieu titulaire et capitaine)
-Rulli (gardien titulaire)
-Raul Navas (défenseur titulaire en 2018)
-Agirretxe (attaquant, il venait de reprendre)

Moreno, défenseur qui vient d'arriver au mercato d'hiver, est incertain également.

Le match à Valence sera donc leur 5ème match en 15 jours et ils risquent de payer cet enchainement des matches. Valence, au complet et surtout frais physiquement, devrait en profiter, d'autant plus que les derniers résultats à l'extérieur de la Real Sociedad en championnat sont assez mauvais (dernière victoire il y a 4 mois à Alaves).

Bref je pense que tout est réuni ici pour assister à une belle victoire des locaux.

Valence @1,70 en grosse mise


2-1 FT ça passe mais Valence a eu très chaud
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Dim Fév 25, 2018 21:55

Romdwan63 a écrit :
Mes Jeux:

La Rochelle + PSG @1.64 Confiance 7/10 mise principal
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Dim Fév 25, 2018 22:03

RDV en section live foot pr ceux qui veulent commenter.
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Lun Fév 26, 2018 0:11

Coco Lapin a écrit :Bonjour à tous,

J'aime bcp les paris a l'avance au foot et je vois que pas mal d'entre vous on cette technique de jeu.
D'habitude je suis en section rugby mais je joue pas mal de foot. Du coup je vous propose un bet que j'ai pris en très grosse mise :

PSG-1 @1.67 (hors arjel)

En mise normal:
PSG MT/FM @1.75 (hors arjel)

Mes raisons :
- les supporters parisiens ont très peu apprécié le match aller (déclas de Neymar, PSG qui s'est bien fait bouger et devait perdre sans une faute debile...);
- PSG en mode commando depuis la défaite contre le Real et c'est typiquement le genre de rencontre qui prépare à la LDC au moins niveau intensité ;
- les idiots de joueurs marseillais qui n'ont rien trouvé de mieux que de se filmer en train de supporter le Real;
- j'ai failli oublier mais c'est PSG vs OM au Parc des Princes et c'est déjà pas mal.
- OM sur les rotules (cf match contre les girondins), match contre Braga jeudi alors que PSG aura une semaine de repos. On a pas de profondeur de banc.

Tout ça pour dire que les parisiens n'ont qu'une envie et c'est de nous souiller (oui oui je suis supporter marseillais). Ils vont mettre l'intensité et vont nous fumer au bout de 30min je pense car on est dans le dur physiquement là.


Bravo à tous :bien:
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Fév 26, 2018 0:17

Canebière a écrit :
- Enorme mise sur Bayern x PSG à 1.41
- Mise moyenne sur Werder Breme à 1.80
- Petite mise sur Guingamp à 2.10
- Bonne mise sur PSG x Guingamp à 2.00 (combiné remboursé si EAG fait match nul)
- Mise moyenne sur Nantes x Barcelone à 1.91
- Grosse mise sur Lyon x PSG à 1.91

- Mise moyenne sur PSG -1 à 1.57

Bon bah vu que j'ai couvert l'OL à 10 minutes de la fin je m'en sors bien. Pas passé loin de la catastrophe si le PSG n'avait pas gagné, ouf !

Bravo aux gagnants, un meilleur dimanche avec Valence et PSG :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par cyrbest » Lun Fév 26, 2018 0:53

slt à tous, ca rejoue quand la Juve ? cote à 1 ?
Avatar de l’utilisateur
cyrbest
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1541
Inscription : Lun Avr 25, 2005 22:37
Localisation : 1972 M

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par mykeul35 » Lun Fév 26, 2018 1:14

cyrbest a écrit :slt à tous, ca rejoue quand la Juve ? cote à 1 ?


Reporté à une date ultérieure, donc match gagnant oui.
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37152
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Fév 26, 2018 3:52

Semaine à priori calme au vu des matchs... quelque chose pour ce lundi tout de même.



Dortmund - Augsbourg :



A première vue, rien de fou... Dortmund n'est que 11ème à domicile avec 5 victoires en 11 matchs.. et dans le même temps, leur adversaire du soir se déplace pas trop mal avec le 9ème bilan à l'extérieur.

Mais en regardant de plus prêt, je pense que c'est un bon coup...

Déjà, je compte sur le facteur domicile en faveur de Dortmund. Même si comme dit juste au dessus, ils n'ont pas un excellent bilan chez eux, c'est tout de même un bel avantage.

Ensuite, il y a l'importance de ce match pour les deux équipes. Les locaux sont 2ème mais n'ont que 2 points d'avance sur le premier non qualifié à la LDC. Une victoire leur permettrait d'avoir 5 points d'avance, soit une avance non négligeable ! Dans le même temps, Augsbourg point à une belle 10ème place... mais l'europe me semble trop loin et surtout trop difficile à aller chercher (7 points de retard, et c'est pas sur n'importe qui car il s'agit de Leipzig & Leverkusen). Dans le sens inverse c'est la même chose, ils ont un bon matelas d'avance sur les relégables.

Autre point positif en faveur du Borussia, il s'agit des absences. Il y a plusieurs blessés chez les locaux mais il s'agit de blessés de longue date. L'équipe type des derniers matchs sera présente avec la recrue Batshuayi et le retour en forme de Reus et Gotze.
En revanche, le coach d'Augsburg devra faire sans 3 cadres : Le capitaine Baier, le défenseur titulaire Gouweleeuw ainsi que leur meilleur buteur Finnbogason.

L'état de forme est également bien différent ! En effet, le changement d'entraineur à Dortmund courant Décembre a porté ses fruits ! Une seule défaite en 11 matchs TCC (et encore, c'était face au Bayern !). 8 matchs de championnat pour aucune défaite. Bref, Dortmund va mieux. C'est d'ailleurs la meilleure équipe après le Bayern sur les 10 dernières journées.
Augsburg est un peu plus en difficulté avec 2 défaites consécutives (ca coïncide avec les absences de Gouweleeuw et Finnbogason) et 3D-1N lors des 4 derniers déplacements (le nul était face au dernier, Cologne).

Dernier point que je prends en compte pour ce match, c'est l'écart de niveau entre les deux effectifs (sur le papier du moins). Augsburg a un faible effectif et je trouve leur place actuelle déjà très surprenante. Je ne les vois pas aller plus haut.



Bref, pas de surprise demain pour moi.. je vois Dortmund confirmer sa bonne forme actuelle.





L'autre match auquel je vais m'interesser, c'est le Sporting Portugal qui recoit Moreirense.



Le Sporting est encore en course pour le titre. Ils sont à 8 points du leader Porto mais ont ce match en retard à jouer. Ils peuvent donc revenir à 5 points et ils vont justement à Porto lors de la prochaine journée. Donc tout est encore possible !
Pour Moreirense c'est le même combat mais à l'opposé du classement. Ils luttent pour le maintien et sont actuellement bon dernier. Mais là aussi, rien est joué.

Le facteur domicile sera une nouvelle fois à prendre en compte, d'autant plus quand on voit le bilan du Sporting à domicile : 10V-2N. Aucune défaite donc, et les deux nuls étaient face à Porto et Braga, soit deux clubs d'un bien autre calibre que Moreirense !
Moreirense n'a pas un si mauvais bilan que ca à l'extérieur car ils ont tout de même 3 victoires. Mais c'était face à des équipes bien plus faibles que le Sporting.

Pour demain, les locaux feront sans Mathieu (défenseur titulaire) mais surtout sans Dost, le géant attaquant hollandais, actuel meilleur buteur du club avec 20 réalisations. L'absence de Mathieu ne m'inquiète pas du tout. Celle de Dost pourrait mais je pense que Doumbia suffira amplement à faire plier cette défense adverse, d'autant qu'il retrouve peu à peu un niveau correct, qu'il a connu il y a quelques années.
Les visiteurs ne seront pas non plus au complet puisqu'il manquera Cadiz (un attaquant qui n'est pas un titulaire indiscutable mais qui est un élément important de l'équipe) et Belkaroui, suspendu. Lui est un titulaire par contre.

Moreirense a un nouvel entraineur depuis peu. Il a été sur le banc lors des deux derniers matchs... deux matchs à domicile face à deux adversaires prenables qui se sont soldés par deux défaites. Aucun "effet nouveau coach" donc.


L'écart entre les forts et les faibles au Portugal est absolument énorme. Les gros se font très rarement surprendre à domicile face à des modestes clubs (c'est encore jamais arrivé cette saison car les seuls accrocs qu'il y a eu à domicile pour Porto, Benfica, Sporting et Braga, c'était en s'affrontant entre eux. Sinon ils ont TOUT gagné).

Pas de surprise dans ce match, je vois le Sporting l'emporter.


Bonne mise sur Borussia Dortmund x Sporting Lisbonne à 1.73
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Fév 26, 2018 11:43

Djozano a écrit :Salut le fofo
Absent ce wk pour le foot je voyais pas grand chose j'étais focus rugby ça m'a pas réussi

Y'a deux matchs aujourd'hui qui m'intéresse c'est valence sociedad et psg om

La real sociedad et l'OM ont joué cette semaine au contraire de leurs adversaires
De plus leurs adversaires leur sont clairement supérieurs
La real sociedad ne joue rien elle est dans le ventre mou alors que valence doit recoller au real et éviter que villareal et Séville reviennent, ça joue bien cette année à valence
L'absence de kongdobia me dérange mais y'a de la qualité et la real va être à court physiquement

Pour psg om okey classico donc les marseillais ne lacheront rien mais ils vont être moins frais pour avoir enchaîner
J'espère une réaction parisienne vis à vis du match aller où ils étaient suffisants
Neymar sûrement absent mais di maria cavani mbappe ça suffira à mon bonheur

Après en fun Nice Bordeaux absences de balotelli et malcolm je me dis match fermé
La juv doit gagner malgré l'absence d'higuain
Et pareil Lyon doit gagner pour recoller a monaco et Marseille
Je suis irish pub sur la samp absences côté udinese
La Rochelle en rugby ont perdu au racing sans bonus

Mon bet principal :
PSG * Valence @1.9

Mon fun
PSG * Lyon * Valence * under 2.5 buts Nice Bordeaux * la Rochelle en rugby * Juventus * sampdoria @18

GL a tous
Y'a du bon taff


Le principal passe mais que ce fut dur pour valence

Pour le fun la rochelle décevant en rugby, lyon doit etre content des resultats de monaco et marseille mais bon mentalement ils y sont pas ils vont le regretter
Pour l'under sur bordeaux nice , assez content qu'il passe meme si je perds le fun , ca me conforte dans l'idée de + tenter ce genre de paris sur des matchs comme ça

Pour ce soir , bah naples me fait de l'oeil mais @1.35 à l'extérieur .... meme si je pense qu'ils gagneront , ils se sont éliminés de toutes les compet pour la Série A
Pas d'absences notables et ils se sont pas tués en allemagne jeudi non plus

Sinon dortmund contre ausburg , reste que pas mal d'absences à dortmund et je connais mal l'équipe visiteuse
But de mitchy en fun ptete, il a pas marqué jeudi :)

Preneur d'avis
Bon lundi
Bien joué à tous et merci pour vos analyses, posts, avis etc :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Haut de page