1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Juil 23, 2018 0:01

Canebière a écrit :
samflex91 a écrit :Donc au danemark aujourd’hui 4 matchs et 4 matchs nuls! A l’image de ce championnat pourrit :nul1: :nul1:

lol oui, sacrés journée !


Bon et bien finalement je mets un peu sur Liverpool ce soir. Décidemment j'aurais changé d'avis 36 fois sur ce match mais les compos me plaisent pour un bet.

Liverpool : Karius - Clyne, Van Dijk, Matip, Robertson - Fabinho, Lallana, Camacho - Markovic, Origi, Ojo

Dortmund : Hitz, Zagadou, Diallo, Sancho, Sahin, Toljan, Wolf, Dahoud, Philipp, Boadu, Dieckmann


En regardant ces deux compos, je ne vois pas un seul joueur de Dortmund qui aurait sa place à Liverpool hormis Dahoud pour Camacho.

On devrait voir un 11 allemand un peu meilleur en seconde mt mais celui de Liverpool sera pas mal non plus avec des joueurs comme Keita, Milner, Joe Gomez, Klavan, Moreno, Sturridge ainsi que quelques bons jeunes comme Woodburn, Solanke ou Ojo.


Petit point en faveur de Liverpool, c'est qu'ils ont déjà fait 4 matchs amicaux.



Bref je mets une Petite mise sur Liverpool à 1.80


(pour être précis, petite mise légèrement supérieur à celle engagé sur Brondby, comme ca j'efface la perte du match danois en cas de gagne)

Bon bah vraiment décu de ce match. Brondby était un mauvais bet, celui là je n'ai pas de regrets car il devait passer sans la maladresse de Liverpool... ils prennent les deux premiers buts alors qu'ils sont très dangereux et que Dortmund n'a pas une seule occasion.

Une partie des benefs du Bayern qui part ce dimanche, dommage ca gache un peu ma fin de weekend...


Sam : Oui j'avais remarqué ca lors de Bayern - PSG, les pelouses sont vraiment pas en bon état !
Je continuerais à regarder si y a pas quelque chose à prendre perso. Les effectifs sont chamboulés après la CDM, possible qu'il y ait encore quelques bons coups. Même si ca restera probablement des petites mises vu l'absence d'enjeu... sauf si énorme différence de qualité entre deux équipes, comme ce Bayern - PSG qui necessitait une bonne mise (ainsi qu'une petite sur l'handicap bien payé à 2.35)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Juil 23, 2018 0:05

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :
samflex91 a écrit :Donc au danemark aujourd’hui 4 matchs et 4 matchs nuls! A l’image de ce championnat pourrit :nul1: :nul1:

lol oui, sacrés journée !


Bon et bien finalement je mets un peu sur Liverpool ce soir. Décidemment j'aurais changé d'avis 36 fois sur ce match mais les compos me plaisent pour un bet.

Liverpool : Karius - Clyne, Van Dijk, Matip, Robertson - Fabinho, Lallana, Camacho - Markovic, Origi, Ojo

Dortmund : Hitz, Zagadou, Diallo, Sancho, Sahin, Toljan, Wolf, Dahoud, Philipp, Boadu, Dieckmann


En regardant ces deux compos, je ne vois pas un seul joueur de Dortmund qui aurait sa place à Liverpool hormis Dahoud pour Camacho.

On devrait voir un 11 allemand un peu meilleur en seconde mt mais celui de Liverpool sera pas mal non plus avec des joueurs comme Keita, Milner, Joe Gomez, Klavan, Moreno, Sturridge ainsi que quelques bons jeunes comme Woodburn, Solanke ou Ojo.


Petit point en faveur de Liverpool, c'est qu'ils ont déjà fait 4 matchs amicaux.



Bref je mets une Petite mise sur Liverpool à 1.80


(pour être précis, petite mise légèrement supérieur à celle engagé sur Brondby, comme ca j'efface la perte du match danois en cas de gagne)

Bon bah vraiment décu de ce match. Brondby était un mauvais bet, celui là je n'ai pas de regrets car il devait passer sans la maladresse de Liverpool... ils prennent les deux premiers buts alors qu'ils sont très dangereux et que Dortmund n'a pas une seule occasion.

Une partie des benefs du Bayern qui part ce dimanche, dommage ca gache un peu ma fin de weekend...


Sam : Oui j'avais remarqué ca lors de Bayern - PSG, les pelouses sont vraiment pas en bon état !
Je continuerais à regarder si y a pas quelque chose à prendre perso. Les effectifs sont chamboulés après la CDM, possible qu'il y ait encore quelques bons coups. Même si ca restera probablement des petites mises vu l'absence d'enjeu... sauf si énorme différence de qualité entre deux équipes, comme ce Bayern - PSG qui necessitait une bonne mise (ainsi qu'une petite sur l'handicap bien payé à 2.35)




yep ! mais dans ce cas vraiment attendre les compos pour etre certains de quelques choses..le soucis est que les entraîneurs changent presque la totalité des joueurs ...pas top!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Juil 23, 2018 0:10

Oui, pas évident car il n'y a pas énormément d'infos dessus, sauf quand les clubs anglais jouent, là on en trouve pas mal sur les sites anglais.

Bon d'ailleurs le Liverpool - M.City dans la nuit de mercredi à jeudi me fait de l'oeil. Je vais poser une bonne mise dessus je pense vu les deux effectifs convoqués !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Juil 23, 2018 0:14

Canebière a écrit :Oui, pas évident car il n'y a pas énormément d'infos dessus, sauf quand les clubs anglais jouent, là on en trouve pas mal sur les sites anglais.

Bon d'ailleurs le Liverpool - M.City dans la nuit de mercredi à jeudi me fait de l'oeil. Je vais poser une bonne mise dessus je pense vu les deux effectifs convoqués !




bah city récupère les internationaux?
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Juil 23, 2018 0:25

Non, seulement Laporte par rapport à l'autre jour.

Liverpool aura la même équipe, avec peut être Salah et Mané qui ont repris l'entrainement il y a peu.

M.City : Bravo, Hart, Laporte, Sane, Adarabioyo, Mahrez, Roberts, Denayer, Grimshaw, Zinchenko, Luiz, Harrison, Nmecha, Foden, Muric, Garcia, Touaizi, Diaz, Pozo, Dele-Bashiru, Garre, Bolton, Humphreys, Matondo, Wilson, Ogbeta


Liverpool : Karius, Clyne, Fabinho, Van Dijk, Wijnaldum, Milner, Keita, Mane, Salah, Gomez, Sturridge, Grujic, Klavan, Moreno, Lallana, Shaqiri, Robertson, Origi, Solanke, Matip, Phillips, Jones, Markovic, Ojo, Woodburn , Kelleher, Camacho, Chirivella, Grabara


Voila les deux groupes convoqués pour ce tournoi. J'ai mis en gras les joueurs importants (ou au niveau, comme tu préfères ^^) et surligné les joueurs un peu moins importants mais tout de même correct. Le reste n'est que des jeunes sans aucune expérience.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Juil 23, 2018 0:30

Si on enlève les gardiens, ca ne fait que 3 joueurs importants pour City, sachant que probablement aucun de ces 3 là ne fera 90 minutes.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Juil 23, 2018 1:33

Bon et bien j'envoie de suite pour ne pas être pris de vitesse car je pense que la côte va chuter à 1.60 / 1.70.


Liverpool rencontre M.City dans la nuit de mercredi à jeudi à 02h.


On vient d'en parler avec Samflex mais pour moi il y a un gros coup à jouer sur Liverpool.

L'effectif de Guardiola ne compte que 3 joueurs importants (j'enlève les gardiens car selon moi c'est un poste qui importe peu sauf si grosse buse dans les cages ^^) : Laporte (qui n'a pas joué contre Dortmund... peut être blessé, je ne sais pas), Sané et Mahrez. Sinon quelques bons jeunes comme Phoden et Zinchenko ou Denayer même si je le trouve pas très bon. Mais sinon c'est un effectif composé de beaucoup de jeunes inconnus.

En face, Liverpool a un gros effectif avec pleins de joueurs importants : Clyne, Moreno, Robertson, Klavan, Van Dijk, Joe Gomez, Keita, Fabinho, Lallana, Milner, Origi ou encore Sturridge. Quelques autres bons joueurs également avec Markovic qui a un grand talent mais n'a pas fait une grosse carrière, et des jeunes comme Woodburn, Ojo ou Solanke.


Shaqiri est convoqué par Klopp mais n'a pas joué le premier match, il pourrait jouer ce jeudi. Pour Salah et Mané (Grujic également), ils ont repris l'entrainement il y a 2/3 jours et devraient avoir du temps de jeu contre M.City car ils sont apparemment en bonne forme (courtes vacances et bon suivi du planning d'entretien physique selon Klopp).


Liverpool s'est incliné 3-1 contre Dortmund ce soir mais si le match est rejoué 10 fois, je pense que Liverpool l'emporte au moins 8 fois ^^. Des centres dégagés en catastrophe par les défenseurs de Dortmund, une tête qui passe à un rien du but, face à face où le gardien détourne le ballon sur la barre... bref Dortmund a eu énormément de réussite avec en plus l'égalisation qui arrive sur un péno plus que discutable. Donc même si il y a défaite au bout du compte, j'ai vu une belle équipe de Liverpool ce qui me conforte dans mon bet.


La différence entre les deux effectifs est vraiment énorme, je pense que la côte va tourner autour des 1.60 avant match.




- Grosse mise sur Liverpool à 2.20

- Mise fun sur Liverpool -1 à 4.00
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par reyreyleparieur » Lun Juil 23, 2018 19:01

Orléans // Lens :

Pour cette 1ère journée de Ligue 2, les Orléanais recevront Lens dans un duel entre deux équipes aux objectifs très différents. En effet, d’un côté les hommes de Didier Ollé-Nicolle entament leur saison avec l’objectif de se maintenir en Ligue 2, tandis que les Nordistes visent plutôt l’accession en Ligue 1 qu’ils n’ont plus revu depuis 4 ans déjà.

A l’aube d’une nouvelle saison, rien n’est plus important pour la confiance d’une équipe que de prendre des points. De même, du côté Lensois, l’arrivée de Philippe Montanier, l’ex entraîneur de Nottingham Forest en D2 Anglaise, aura sûrement des conséquences bénéfiques au niveau de la motivation des joueurs Sang et Or qui auront à cœur de briller dès leurs premiers matchs officiels pour s’assurer la confiance du nouveau coach et briguer ainsi une place de titulaire.

Au niveau de la forme de ces deux équipes, les derniers résultats ne plaident pas à l’euphorie. En effet, les Loirétains ont réalisé une préparation d’avant saison mitigée avec trois victoires, un match nul et deux défaites au compteur, mais surtout un dernier revers 3-0 contre Clermont qui passe mal auprès de l’entraîneur : « C’est une vraie claque qui est, à mon avis, très salutaire. On ne s’est pas encore remis mentalement dans l’esprit de la compétition, du combat de la Ligue 2 […] Je pense qu’on se voit un peu trop beau […] Ce championnat est difficile, et malgré notre progression de la saison dernière, on reste une petite équipe de Ligue 2. On doit garder une dose d’humilité », de quoi envisager un début de saison compliqué pour les Orléanais. Or, ce constat est le même, quoique moins choquant pour les Lensois. Ainsi, ces derniers ont remporté leur premier match 1-0 contre Le Touquet mais n’ont plus goûté à la joie de la victoire depuis cette rencontre, enchaînant 3 matchs nuls puis une défaite contre l’équipe type de St-Etienne sur le score de 1 but à 0. Le constat est tout de même moins alarmant, l’entraîneur se voulant plutôt optimiste après la défaite : « Nous progressons. C’était la dernière semaine de préparation. C’était une bonne séance de travail contre une bonne équipe de Saint-Etienne. Il y a eu des choses intéressantes, d’autres à corriger. Comme j’ai changé peu de joueurs, nous étions un peu émoussés sur la fin, ce qui était logique et programmé. Il y a des bonnes choses et d’autres à améliorer. Nous sommes prêts, peut-être pas comme je l’aimerais mais les entraîneurs sont souvent insatisfaits. Nous avons récupéré certains joueurs un peu tardivement, mais nous avons vu qu’il y avait une bonne ossature et un bon banc avec des jeunes intéressants. »

En ce qui concerne les effectifs justement, les différences sont maigres. Effectivement, Orléans compte dans ses rangs des cadres expérimentés à l’instar de Cédric Cambon, Karim Ziani, Joseph Romeric Lopy, Anthony le Tallec et bien évidemment le joueur le plus capé de l’histoire du club, le gardien Thomas Renault. Côté Lensois, le gardien Jean-Louis Leca et ses 82 matchs de Ligue 1 figure bien évidemment comme un taulier de l’équipe, mais il n’est pas le seul avec notamment Massadio Haïdara, Walid Mesloub ou encore Moussa Maazou, qui ont tous déjà foulé la première division et qui aimeraient bien y retourner avec le club Artésien.

Pour cette première journée de Ligue 2, les Lensois partiront donc avec un objectif affirmé de victoire, forts de leur « progression » et de leur « bonne ossature ». Leur motivation dans ce premier match officiel de la saison sera sûrement décuplée grâce à l’arrivée de Philippe Montanier et leur état de forme paraît plus intéressant que celui de leurs adversaires, malgré des améliorations nécessaires pour prôner un podium en fin de saison. Je miserais sur une victoire Lensoise, avec une note de confiance de 2/5, pour une cote de 2.75.
Dernière édition par reyreyleparieur le Mer Juil 25, 2018 18:33, édité 2 fois.
reyreyleparieur
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Mar Juil 25, 2017 19:36

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Juil 23, 2018 19:23

Canebière a écrit :Bon et bien j'envoie de suite pour ne pas être pris de vitesse car je pense que la côte va chuter à 1.60 / 1.70.


Liverpool rencontre M.City dans la nuit de mercredi à jeudi à 02h.


On vient d'en parler avec Samflex mais pour moi il y a un gros coup à jouer sur Liverpool.

L'effectif de Guardiola ne compte que 3 joueurs importants (j'enlève les gardiens car selon moi c'est un poste qui importe peu sauf si grosse buse dans les cages ^^) : Laporte (qui n'a pas joué contre Dortmund... peut être blessé, je ne sais pas), Sané et Mahrez. Sinon quelques bons jeunes comme Phoden et Zinchenko ou Denayer même si je le trouve pas très bon. Mais sinon c'est un effectif composé de beaucoup de jeunes inconnus.

En face, Liverpool a un gros effectif avec pleins de joueurs importants : Clyne, Moreno, Robertson, Klavan, Van Dijk, Joe Gomez, Keita, Fabinho, Lallana, Milner, Origi ou encore Sturridge. Quelques autres bons joueurs également avec Markovic qui a un grand talent mais n'a pas fait une grosse carrière, et des jeunes comme Woodburn, Ojo ou Solanke.


Shaqiri est convoqué par Klopp mais n'a pas joué le premier match, il pourrait jouer ce jeudi. Pour Salah et Mané (Grujic également), ils ont repris l'entrainement il y a 2/3 jours et devraient avoir du temps de jeu contre M.City car ils sont apparemment en bonne forme (courtes vacances et bon suivi du planning d'entretien physique selon Klopp).


Liverpool s'est incliné 3-1 contre Dortmund ce soir mais si le match est rejoué 10 fois, je pense que Liverpool l'emporte au moins 8 fois ^^. Des centres dégagés en catastrophe par les défenseurs de Dortmund, une tête qui passe à un rien du but, face à face où le gardien détourne le ballon sur la barre... bref Dortmund a eu énormément de réussite avec en plus l'égalisation qui arrive sur un péno plus que discutable. Donc même si il y a défaite au bout du compte, j'ai vu une belle équipe de Liverpool ce qui me conforte dans mon bet.


La différence entre les deux effectifs est vraiment énorme, je pense que la côte va tourner autour des 1.60 avant match.




- Grosse mise sur Liverpool à 2.20

- Mise fun sur Liverpool -1 à 4.00






Ola!

Effectivement avec cette configuration il y a un truc a faire...surtout que klopp doit être énervé avec cette défaite hier...
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Juil 23, 2018 19:49

La côte a déjà bien baissé aujourd'hui, on peut l'a retrouver à 2.00 sur Bwin, pour le reste elle est entre 1.78 et 1.85.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Juil 24, 2018 0:38

LDC demain avec quelques équipes un peu plus connues. Je me dirige vers celles ci pour mon bet :

- Etoile rouge de Belgrade (vs Suduva)
- Legia Varsovie (vs Trnava)


Pas un grand discours, seulement je mise sur le fait que ces deux clubs joueront à domicile ce qui est un véritable avantage, surtout quand on connait la ferveur dans ces deux clubs.

Et l'autre élément essentiel, c'est que ces clubs sont largement supérieurs à leur adversaire du soir (valeur effectif des clubs locaux : environ 35M contre 6M pour les deux clubs visiteurs).

Pas d’épidémie de blessures non plus chez l'un ou l'autre donc je compte sur le facteur domicile et surtout sur la supériorité de ces deux équipes pour faire le travail demain soir.



Mise moyenne sur Etoile rouge de Belgrade -1 x Legia Varsovie à 2.06
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jules60 » Mar Juil 24, 2018 20:15

Je reprends les paris une nouvelle fois j'aime bien les pré saison :

dynamo + etoile rouge + Legia = 2.96
Avatar de l’utilisateur
jules60
Mordu
 
Message(s) : 534
Inscription : Sam Oct 26, 2013 9:11
Localisation : Compiegne

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Juil 24, 2018 21:38

Ils me fatiguent les polaks!! Go le reveil la!!!!!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Juil 24, 2018 22:56

samflex91 a écrit :Ils me fatiguent les polaks!! Go le reveil la!!!!!




naze au mondial et les clubs c'est pire! Next!
l'avantage avec les matchs de pré saison c'est de voir sur qui tu peux compter...bah pas le legia! :nul1: :nul1: :nul1: :nul1:

bref...pour ceux qui veulent le celtic demain, pour info Dembele absent 3 semaines :roll:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Juil 24, 2018 23:05

Canebière a écrit :LDC demain avec quelques équipes un peu plus connues. Je me dirige vers celles ci pour mon bet :

- Etoile rouge de Belgrade (vs Suduva)
- Legia Varsovie (vs Trnava)


Pas un grand discours, seulement je mise sur le fait que ces deux clubs joueront à domicile ce qui est un véritable avantage, surtout quand on connait la ferveur dans ces deux clubs.

Et l'autre élément essentiel, c'est que ces clubs sont largement supérieurs à leur adversaire du soir (valeur effectif des clubs locaux : environ 35M contre 6M pour les deux clubs visiteurs).

Pas d’épidémie de blessures non plus chez l'un ou l'autre donc je compte sur le facteur domicile et surtout sur la supériorité de ces deux équipes pour faire le travail demain soir.



Mise moyenne sur Etoile rouge de Belgrade -1 x Legia Varsovie à 2.06

Aille c'est embêtant de commencer la semaine ainsi. Bon on va regarder ce qu'il y a demain mais surtout on attend Liverpool pour la grosse mise qui pourrait faire oublier tout ca...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fedia » Mer Juil 25, 2018 0:23

Pros en belle mise Barcelone finit devant le real saison 2018/2019
Le real est en fin de cycle
C.Ronaldo, Zidane, nouveaux joueurs ect...
C'est une année de transition pour le Real qui risque de faire une saison à la PSG 2016/2017


Belle mise sur Barcelone finit devant le real saison 2018/2019 @1.60
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Juil 25, 2018 14:58

Aux dernières infos, Laporte devrait avoir du temps de jeu cette nuit. Il sera donc le seul joueur cadre à jouer avec Sané et Mahrez.

Shaqiri sera à priori trop court pour cette nuit, tout comme Matip qui lui est officiellement out. En revanche, Mané et Salah devraient bien reprendre contre M.City :D


J'ai pris un bet hors foot, sur le TDF. La victoire d'un britannique aujourd'hui à 1.85 en belle mise.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Juil 25, 2018 17:35

Canebière a écrit :Aux dernières infos, Laporte devrait avoir du temps de jeu cette nuit. Il sera donc le seul joueur cadre à jouer avec Sané et Mahrez.

Shaqiri sera à priori trop court pour cette nuit, tout comme Matip qui lui est officiellement out. En revanche, Mané et Salah devraient bien reprendre contre M.City :D


J'ai pris un bet hors foot, sur le TDF. La victoire d'un britannique aujourd'hui à 1.85 en belle mise.

Trop de stratégie sur ce TDF, je ne pensais pas que les Sky allait chercher à uniquement neutraliser la course.

Bon faut que Liverpool l'emporte pour faire un poil de benef malgré les deux bets perdants... voire un peu plus si il y a le H.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Mer Juil 25, 2018 17:50

Chikhura - Maribor


Match de qualif pour l'Europa league entre le vainqueur de la coupe de Géorgie et le premier égalité de la Slovénie.
Plusieurs facteurs sont en faveur de Maribor...

Lors du premier tour de Chikhura, le Beitar Jérusalem menait 1-0 et à craquer à la fin. Sans compter que les supporters du Beitar sont en conflit avec le club ! ils ont envahi le terrain juste après l'égalisation de Chikhura. Ils ont ensuite marqué le but de la qualif... Mais avec une équipe stable, le Beitar était nettement supérieur !
Chikhura a gagné la coupe géorgienne en finissant 7è de leur championnat ! Cette année, ils sont 4è, à 14pts du leader. C'est une équipe exclusivement Géorgienne mis à part le gardien...

L'autre point, le match ne se déroulera pas à Chikhura mais dans le stade à Tbilissi.

Maribor à une grande expérience de l'Europe. Ils viennent de débuter leur championnat par une victoire 5-0 ! Ils ont fait une bonne prépa avec un nul à Copenhague en autre. Ils ont gagné 0-1 et 2-0 leur match de qualif du 1er tour contre le 5è du championnat Albanais.

Même si ce premier match est à l’extérieur, je vois Maribor gagner..


Maribor à 1,87
Bonne mise

Maribor -1 remboursé si victoire d'un but à 2,61


0-0 match équilibré, surprenant c'est Géorgiens
Dernière édition par davidvilla56 le Jeu Juil 26, 2018 19:54, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par reyreyleparieur » Mer Juil 25, 2018 18:32

Brest // Metz :


A l’occasion de la première journée de Ligue 2, le Stade Francis-Le Blé sera le théâtre d’une belle affiche, qui sera peut-être la finale du championnat en fin de saison (Metz recevra Brest à l’occasion de la 38ème journée). En effet, deux prétendants au titre s’affronteront ce lundi avec pour objectifs communs de ne pas perdre trop de points par rapport aux autres favoris et de perfectionner les automatismes le plus rapidement possible.

Dès potron-minet d’une nouvelle saison, les Brestois comme les Messins aborderont ce match avec une motivation sincère mais cachée. Effectivement, ces deux équipes auront la volonté de reléguer l’adversaire derrière eux, mais auront surtout pour objectif de ne pas concéder de points face à un potentiel rival pour la montée. De même, les effectifs ont été bien renouvelés des deux côtés et les joueurs auront sûrement besoin de temps pour s’acclimater et performer.

Du point de vue des effectifs justement, les niveaux sont très similaires, les deux équipes possédant un groupe costaud et complet. Du côté des Ty’Zefs, les joueurs expérimentés sont nombreux : Anthony Weber, Yoann Court, Julien Faussurier, Mathias Autret, Thomas Ayasse, Jessy Pi, Kévin Mayi, Gaëtan Charbonnier ou bien encore Edouard Butin. Cependant, les Lorrains n’ont rien à leur envier avec notamment Ivan Balliu, Jonathan Rivierez, John Boye, Matthieu Dossevi, Opa Nguette, Emmanuel Rivière, Habib Diallo sans oublier le capitaine Renaud Cohade. De même, les Grenats ont recruté le respecté Frédéric Antonetti pour succéder à Frédéric Hantz à la tête de l’équipe, ce qui paraît être une bonne alternative au vu de l’expérience de l’ancien milieu de terrain.

Au niveau de la forme, les débats sont à nouveau équilibrés. En effet, les deux collectifs ont réalisé une bonne préparation d’avant-saison, avec 3 victoires de chaque côté. Pour les Brestois, ces victoires se sont accompagnées d’un match nul contre Guingamp 2-2, ce qui est également un bon résultat contre une équipe pensionnaire de Ligue 1. A la fin du match, Jean-Marc Furlan se voulait satisfait : « De se confronter, en 2e mi-temps, à 11 nouveaux joueurs, c’était plus compliqué. Il y avait du sang frais. Nous sommes à notre 4e match. Nous ne sommes certainement pas au rythme maximum au niveau efficacité, intensité. Car sinon, c’est grave. Si je compare au match, il y a un an contre Lorient ici, c’est beaucoup mieux. Nous avions pris 70 minutes de bouillon même si nous avions gagné. Là, c’était un match agréable, contre une équipe de Ligue 1 avec beaucoup de valeurs. Nous, ce fut une belle performance collective des joueurs. ». En ce qui concerne les Messins, une défaite contre Sandhausen 1-0 est venue gâcher un peu les bonnes prestations, mais rien d’inquiétant car les Graoullys se sont bien repris depuis avec notamment une victoire très rassurante contre un autre prétendant au titre, Troyes 3 buts à 2. Un dernier match de préparation contre le Racing Luxembourg les attend ce mercredi mais à l’heure où j’écris ces lignes, le résultat n’est pas encore connu. A noter que le premier match de Frédéric Antonetti avec son nouveau club s’est soldé par une victoire contre la Jeunesse d’Esch 3-1, ce qui n’a pas manqué de plaire au nouvel entraîneur « Il y a eu un très bon état d’esprit, c’était une bonne revue d’effectif. On a pu mettre en application ce qu’on a commencé à travailler. Il y a eu de bonnes choses, même si on est encore très loin de ce que l’on attend. Au niveau de la récupération du ballon, c’était pas mal. Au niveau de la conservation aussi. Il a manqué un peu d’accélération mais c’est normal, ça viendra plus tard. ».

Dans ce premier match officiel de la saison, les enjeux seront donc d’éviter la défaite et de développer les automatismes. Les effectifs sont d’un niveau similaire, l’état de forme l’est également, un match serré en perspective ? Sûrement, en tout cas, ce devrait être un match intéressant à suivre entre deux futurs prétendants au titre. Un match nul semblerait satisfaire tout le monde. Ce sera mon pari avec une note de confiance de 2/5, pour une cote de 3.15.
reyreyleparieur
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Mar Juil 25, 2017 19:36

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page