1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Mer Juil 25, 2018 19:02

FC Barcelone - AS Roma


Cote ultra haute pour l'AS Roma à sa sortie. Ils ont fait un bon recrutement, avec Pastore, Kluivert, Defrel, Schick...
Ils ont vendu Alisson et Nainggolan pour de gros montant...
Mais le Barça, doit avoir en tête leur élimination par l'AS Roma ! C'est pas vraiment un match important pour eux...
Le match se jouera à Arlington, donc pas d'avantage terrain.
Puis l'AS Roma à déjà commencé sa prépas par 2 matchs tandis que le barça n'as aucun match, le premier le 29 contre Tottenham...

Bref grosse value

AS Roma +1 à 2,00


PS la côte risque de descendre assez rapidement
Dernière édition par davidvilla56 le Mer Août 1, 2018 7:58, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par cougar21 » Jeu Juil 26, 2018 8:06

Content pour toi Canebière que Salah ait vite retrouvé ses sensations avec Liverpool :bien:
Ça passe ric-rac mais le résultat est là :D
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 15:08

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Juil 26, 2018 11:25

Canebière a écrit :Bon et bien j'envoie de suite pour ne pas être pris de vitesse car je pense que la côte va chuter à 1.60 / 1.70.


Liverpool rencontre M.City dans la nuit de mercredi à jeudi à 02h.


On vient d'en parler avec Samflex mais pour moi il y a un gros coup à jouer sur Liverpool.

L'effectif de Guardiola ne compte que 3 joueurs importants (j'enlève les gardiens car selon moi c'est un poste qui importe peu sauf si grosse buse dans les cages ^^) : Laporte (qui n'a pas joué contre Dortmund... peut être blessé, je ne sais pas), Sané et Mahrez. Sinon quelques bons jeunes comme Phoden et Zinchenko ou Denayer même si je le trouve pas très bon. Mais sinon c'est un effectif composé de beaucoup de jeunes inconnus.

En face, Liverpool a un gros effectif avec pleins de joueurs importants : Clyne, Moreno, Robertson, Klavan, Van Dijk, Joe Gomez, Keita, Fabinho, Lallana, Milner, Origi ou encore Sturridge. Quelques autres bons joueurs également avec Markovic qui a un grand talent mais n'a pas fait une grosse carrière, et des jeunes comme Woodburn, Ojo ou Solanke.


Shaqiri est convoqué par Klopp mais n'a pas joué le premier match, il pourrait jouer ce jeudi. Pour Salah et Mané (Grujic également), ils ont repris l'entrainement il y a 2/3 jours et devraient avoir du temps de jeu contre M.City car ils sont apparemment en bonne forme (courtes vacances et bon suivi du planning d'entretien physique selon Klopp).


Liverpool s'est incliné 3-1 contre Dortmund ce soir mais si le match est rejoué 10 fois, je pense que Liverpool l'emporte au moins 8 fois ^^. Des centres dégagés en catastrophe par les défenseurs de Dortmund, une tête qui passe à un rien du but, face à face où le gardien détourne le ballon sur la barre... bref Dortmund a eu énormément de réussite avec en plus l'égalisation qui arrive sur un péno plus que discutable. Donc même si il y a défaite au bout du compte, j'ai vu une belle équipe de Liverpool ce qui me conforte dans mon bet.


La différence entre les deux effectifs est vraiment énorme, je pense que la côte va tourner autour des 1.60 avant match.




- Grosse mise sur Liverpool à 2.20

- Mise fun sur Liverpool -1 à 4.00

Ca fait du bien cette grosse mise sur une belle côte, je repasse tout juste en vert après un début de semaine difficile :D

Bon ca passe par un trou de souris... je suis passé par tous les états pendant ce match. Liverpool bien bloqué par une jeune équipe de City bien en place. Puis l'ouverture du score de Sané... je me suis dit que c'était terminé mais l'entrée de Salah a complètement changé la donne. Il égalise en étant un peu hors jeu mais ca passe :D Dés lors, Liverpool a eu des occases en pagaille ! La barre de Salah, une volée manquée de Mané à 2 mètres des buts (et seul...), toujours ce Mané qui dribble le gardien mais ne réussit pas à mettre le ballon au fond, bref je pensais que ca en était terminé jusqu'au coup de coude dans la nuque d'un défenseur citizien... :D L'arbitre a attendu avant de siffler en plus ^^.
Bref, c'est toujours plus sympa quand ca passe en vibrant ainsi mais c'est stressant :lol:

Merci Cougar ! Oui tout à fait, Salah a été énorme pendant les 30 minutes jouées !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Jeu Juil 26, 2018 12:44

Bien joué à toi!
C'est encore plus fort quand ça passe comme ça... :P Mais le stress :dur:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par baboun-57 » Ven Juil 27, 2018 4:05

Bon je prend des nouvelles résolutions pour cette saison en terme de style de jeu et donc je vais faire mon retour très régulièrement sur ce topic.

Je vais jouer moins de matchs pour jouer plus juste (moi qui ne joue qu'en simple). Je vais cette année pour la première avoir avoir une bankroll fixe de départ (à compter de demain et la 1ere journée de L2) et ceci pour toute l'année.

Je vais suivre un peu ce que je fais car je sais chaque saison si je suis dans le positif ou négatif mais jamais de combien et je n'ai jamais vraiment fait une analyse de mon jeu, mes périodes etc.

Donc cette année vu que j'ai l'argent pour, je commence avec une bankroll et donc un pourcentage de mise variable de la confiance normal à l'énorme confiance. Tout les bets que je prendrais seront analysé et posté ici-même et ça débute donc pour moi à partir d'aujourd'hui. (je dis que ça commence aujourd'hui mais ce qui ne veut pas dire que mon premier pari sera immédiat, je pense faire l'impasse sur cette première journée de L2 pour jauger un peu les équipes).

On verra ce que ça va donner en terme de résultat sur l'année.
Avatar de l’utilisateur
baboun-57
5ème Crampon
 
Message(s) : 7275
Inscription : Sam Nov 27, 2010 18:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par 260278 » Ven Juil 27, 2018 9:07

Bjr, 1er Paris du jour
Tokyo h-1 @2.25
A domicile, vu la différence de niveau........
Après tente par Nancy ce soir mais la première journée est toujours laborieuse
Demain Bâle devrait se reprendre
A+
Avatar de l’utilisateur
260278
5ème Crampon
 
Message(s) : 5031
Inscription : Dim Mai 26, 2013 2:24
Localisation : Le Mans

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Ven Juil 27, 2018 10:29

Admira Wacken - Rapid Vienne


Admira a perdu 0-3 contre le CSKA Sofia en EL, c'est une équipe assez faible qui a perdu des joueurs et qui as plusieurs joueurs de l'équipe U21.

Le Rapid devrait gagner. J'espère de 2 buts mini.

Rapid Vienne -1 (remboursé si victoire d'1 but) à 2.02
Dernière édition par davidvilla56 le Dim Juil 29, 2018 18:50, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Juil 27, 2018 11:09

Content de te revoir plus souvent David, également pour Baboun. Sympa si la section reprend des couleurs après une "invasion de casse coui****" :nul1:

Bon par contre c est pas evident les premieres journées.. Aucune dynamique pour les clubs (qu elles soient positives ou négatives) et trop peu de blessés encore :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Ven Juil 27, 2018 12:21

:sante:
Oui lors des premières journées, mis à part si l'équipe n'as pas changer et restait sur une bonne dynamique ou de bonnes recrues... difficile de sortir des values.
Appart si on suis pas mal le championnat en question, vaut mieux s'abstenir
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Juil 27, 2018 12:33

Retour de la Ligue2 alias euromillions ce soir :content: :content: :console: :console:
ca sent encore des arnaques a plein nez
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par 260278 » Ven Juil 27, 2018 12:36

Bon mes petits sushi :D n'ont pas l'air motivé :nul1:
Allez mon h :but: :but:
Avatar de l’utilisateur
260278
5ème Crampon
 
Message(s) : 5031
Inscription : Dim Mai 26, 2013 2:24
Localisation : Le Mans

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Juil 27, 2018 12:40

260278 a écrit :Bon mes petits sushi :D n'ont pas l'air motivé :nul1:
Allez mon h :but: :but:



je regarde le match...ils dominent pas trop bien au contraire :? le niveau est d'une faiblesse ....ils sont meilleurs en cuisine :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par 260278 » Ven Juil 27, 2018 12:47

pour une fois que je les joues!!
ce soir, je fais des sushi a l'apero, promis
Avatar de l’utilisateur
260278
5ème Crampon
 
Message(s) : 5031
Inscription : Dim Mai 26, 2013 2:24
Localisation : Le Mans

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par 260278 » Ven Juil 27, 2018 13:43

0.1 le sketch
Bon ce week-end 1 seul ticket, 1 match par jour
Nancy + Bâle + admira vienne h-1 @6.57
Avatar de l’utilisateur
260278
5ème Crampon
 
Message(s) : 5031
Inscription : Dim Mai 26, 2013 2:24
Localisation : Le Mans

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par canti » Ven Juil 27, 2018 16:19

Reprise de la ligue 2, un peu trop compliqué de savoir le niveau des équipes en début de saison.

Je préfère partir sur un pari un peu plus exotique.

Championnat de Slovénie : Celje :1:

Celje qui a perdu son premier match et qui doit déjà rattraper les points perdus.
Face à Gorica, une équipe qui lui réussi plutot bien.
Côte de 2,00 (petite value, selon moi elle vaut 1,85)
Avatar de l’utilisateur
canti
Passionné
 
Message(s) : 211
Inscription : Ven Mai 7, 2010 20:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Ven Juil 27, 2018 19:48

pris la victoire de Clermont à 1,80 au tabac ce midi pour une mise fun car c'est la première journée de la saison de ligue 2:
-Clermont a flirté avec la dernière place de barragiste la saison passé
-Clermont a recruté un bon attaquant avec ayé venu de auxerre
-Clermont est une équipe solide à domicile ,la saison passé 10 victoires ,6 nuls et 3 défaites
-Clermont la saison passé à la piaule c'est 32 buts marqués pour 18 buts encaissés sur le 19 matchs à domicile
-chateauroux à l'extérieur la saison passée c'est souvent tout ou rien avec 7 victoires ,4 nuls et 8 défaites ,et 23 buts marqués pour 32 buts encaissés
-Clermont avec pascal gastien comme entraineur a un entraineur qui a un jeu de possession et qui à la piaule se crée pas mal d'occasions
-chateauroux est une équipe de milieu de tableau et chateauroux a eu quelques arrivées cette saison comme contreras et condé qui ne seront pas encore bien rodée pour le collectif
je vois Clermont faire le taff à domicile ce soir avec une victoire et je ne serais pas surpris que ayé marque ce soir, chateauroux à l'extérieur c'est souvent tout ou rien ,et je vois bien rien ce soir
voili,voilou les amoureux du ballon rond
good luck à ceux qui ont postés leur bet :bien:
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22442
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fred77 » Ven Juil 27, 2018 21:59

fred77 a écrit :pris la victoire de Clermont à 1,80 au tabac ce midi pour une mise fun car c'est la première journée de la saison de ligue 2:
-Clermont a flirté avec la dernière place de barragiste la saison passé
-Clermont a recruté un bon attaquant avec ayé venu de auxerre
-Clermont est une équipe solide à domicile ,la saison passé 10 victoires ,6 nuls et 3 défaites
-Clermont la saison passé à la piaule c'est 32 buts marqués pour 18 buts encaissés sur le 19 matchs à domicile
-chateauroux à l'extérieur la saison passée c'est souvent tout ou rien avec 7 victoires ,4 nuls et 8 défaites ,et 23 buts marqués pour 32 buts encaissés
-Clermont avec pascal gastien comme entraineur a un entraineur qui a un jeu de possession et qui à la piaule se crée pas mal d'occasions
-chateauroux est une équipe de milieu de tableau et chateauroux a eu quelques arrivées cette saison comme contreras et condé qui ne seront pas encore bien rodée pour le collectif
je vois Clermont faire le taff à domicile ce soir avec une victoire et je ne serais pas surpris que ayé marque ce soir, chateauroux à l'extérieur c'est souvent tout ou rien ,et je vois bien rien ce soir
voili,voilou les amoureux du ballon rond
good luck à ceux qui ont postés leur bet :bien:



çà passe pas avec le nul entre clermont et chateauroux sur le score de 0 à 0 :doh:
clermont a dominé le match et a tiré 19 fois au but mais a été maladroit
voili,voilou pour cette 1ère journée où heuresement j'avais mis une mise fun
bilan 2024:+499,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22442
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par baboun-57 » Sam Juil 28, 2018 1:25

Canebière a écrit :Content de te revoir plus souvent David, également pour Baboun. Sympa si la section reprend des couleurs après une "invasion de casse coui****" :nul1:

Bon par contre c est pas evident les premieres journées.. Aucune dynamique pour les clubs (qu elles soient positives ou négatives) et trop peu de blessés encore :lol:


Oui très compliqué les premières journées et notamment en L2, il vaut mieux impasser et voir ce que ça donne.
J'ai un match de L2 dans le viseur la semaine prochaine, je vais analyser ceci ce week-end et je reviendrais ici pour poster une analyse si je choisis de le jouer.
Avatar de l’utilisateur
baboun-57
5ème Crampon
 
Message(s) : 7275
Inscription : Sam Nov 27, 2010 18:19

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par 260278 » Sam Juil 28, 2018 1:55

Bon ce week-end 1 seul ticket, 1 match par jour
Nancy + Bâle + admira vienne h-1 @6.57
Mort des le premier match :ahhh:
Avatar de l’utilisateur
260278
5ème Crampon
 
Message(s) : 5031
Inscription : Dim Mai 26, 2013 2:24
Localisation : Le Mans

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Sam Juil 28, 2018 10:34

Salut à tous,

Histoire de se mettre en conditions avant les vacances
Pourquoi ne pas aller faire un petit tour du côté de la Finlande ? :roll:
Honka - HJK : le 3 ème contre le 1er

HJK vient de disputer un match très disputé contre Bate Borisov en ramenant un match nul de ce périlleux déplacement.
Déplacement qui a eu lieu le 25.7.2018, donc, niveau fraîcheur, celà risque d'être difficile.
D'autant plus, que HJK n'est pas revenu indemne en comptant une blessure relativement grave de O'Shaugnhessy et dans une moindre mesure Riku Riski.(incertain).
HJK compte 7 points d'avance sur le 2ème.

D'autre part, Honka aborde ce match avec sérieux et confiance en s'estimant "parfaitement prêt pour ce match".Leur dernière sortie à domicile date du 21.7.2018.
Demba Savage a rejoint le club ce lundi et apporte toute son expérience au club ; son investissement à l'entraînement semble avoir confirmé positivement le choix du club ; il rejoint d'ailleurs un ex-coéquipier Kandji.

Le 10.3.2018, Honka avait battu HJK 2-1
Une nouvelle victoire leur permettrait également de s'extirper d'un groupe de 3 équipes qui se tiennent en 1 point, tout çà, si je me fie au classement flash, pour une 3ème place qualificative pour l'europa league.

Mise principale basse : Honka +1 à 1,50
Mise secondaire : Honka à 2,75

Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page