1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alisha69 » Jeu Déc 7, 2017 18:05

bonjour tout le monde


etoile rouge belgrade - cologne : les deux équipes ont 6 points chacune dans ce groupe , l etoile s est imposé 1-0 en allemagne lors du match aller ....rien ne va plus pour cologne cette saison avec une dernière place en championnat et décroché a déjà neuf points de la place de barragiste

autant dire que l europa league reste pas un objectif surtout avec la réception de Fribourg ce week end , et cela se voit avec le groupe convoqué par le nouvel entraineur ( ex des u19 après le limogeage dimanche dernier de Peter Stöger )

etoile rouge 1.95

bonne journée a tous :bien:
asse - ol ...manita :ole:
Avatar de l’utilisateur
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 59540
Inscription : Sam Nov 3, 2007 19:13

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par omman38 » Jeu Déc 7, 2017 18:36

Bonjour a tous !

j'ai une petite question , est ce que l'un d'entre vous a parier sur le site de parions sport hier avec leur offre coupe d'europe (calendrier de l'avant ) si un match de faux sur un combi de 4 rencontres , remboursement de la mise , limité a 50€ ?????

Je sais pas si j'ai mal lu le reglement ou autre , mais j'ai deux combi qui ont finit a 3 sur 4 ... ( poissard surtout seville qui m'enleve 300e de gains ) mais aucun remboursement sur mon compte a la date d'aujourd'hui ..

Merci pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
omman38
Mordu
 
Message(s) : 816
Inscription : Dim Avr 24, 2011 12:14

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Jeu Déc 7, 2017 22:53

alinéa a écrit :Demain, un match m'intéresse particulièrement et je l'attendais celui-ci, Steaua-Lugano

Tout d'abord, le Steaua, c'est un club qui perd rarement à domicile contre moins fort, c'est un club avec beaucoup d'expérience dans les rencontres de haut niveau. Cette saison, à part une défaite logique face au Sporting Lisbonne, ils sont invaincus à la maison.

En face, le club suisse du Lugano, déjà éliminé fera tourner, on sait déjà que 4 joueurs importants ne feront même pas le déplacement, le meilleur buteur, un défenseur titulaire, un milieu titulaire et un autre défenseur.

Le Steaua, c'est plus expérimenté, plus physique que cette équipe suisse, un cran en dessous sur le plan athlétique.

Ce que j'aime bien aussi, c'est que le Steaua doit gagner pour assurer la 1ère place et rester devant Plzen, et ainsi bénéficier d'un tirage plus favorable au tour suivant.

Autre info importante, la 1ère place donne droit à 1 million d'euros de plus que la seconde place. Et quand on est un club roumain, même quand on s'appelle le Steaua, c'est beaucoup d'argent.

Dans le froid de Bucarest, je vois mal Lugano déjà éliminé résister à la motivation roumaine. Surtout que dimanche, Lugano a un match important à domicile en recevant un concurrent direct pour le maintien.

Bonne mise Steaua @ 1,50






Le mec il met son meilleur buteur sur le banc... quel entraîneur !!
Il attend de perdre 2 a 0 pour le faire rentrer !!
Mon dieu les roumains... :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Ven Déc 8, 2017 23:13

Marseille - Saint-Etienne ce dimanche soir 21h.

Les choses sont assez claires. D'un côté une équipe marseillaise qui est certes un peu moins fringante récemment mais qui assure au Vélodrome depuis son renouveau fin septembre: victoires contre Guingamp (1-0), Caen (5-0), Toulouse (2-0) et nul contre le PSG (2-2).
Elle est tout simplement invaincue depuis la 5ème journée.
Marseille a joué un match quelconque en Europa League jeudi mais plusieurs titulaires n'étaient pas présents au coup d'envoi (Payet, Thauvin, Amavi, Mitroglou). Ca ne devrait pas les gêner je pense.

De l'autre une équipe stéphanoise au fond du trou mentalement, elle est avant-dernière de Ligue 1 sur les 13 derniers matches avec seulement 11 points pris, un bon rythme de rélégable.

Chaque week end est désormais un supplice pour tout supporter vert et on ne voit pas trop comment cette équipe, pas du tout faite pour jouer le maintien, va justement le jouer. Il y a eu du mieux entrevu lors de la première MT contre Nantes mais ce fut la catastrophe ensuite et c'est un miracle que Nantes ne soit pas reparti avec la victoire. Les joueurs, déjà pas extra techniquement, craquent désormais au niveau mental (ce qui ne fait qu'empirer leur maigre niveau technique). Résultat, des désillusions à la pelle: défaites 3-1 à Lille, 3-0 à Bordeaux, matches nuls très compliqués contre Strasbourg et contre Nantes.

Saint-Etienne va se présenter avec une longue liste d'absents: Perrin blessé jusqu'à la fin de l'année, même chose pour Hamouma, Silva (latéral gauche) n'est toujours pas remis. Cabella ne jouera pas car prêté par l'OM. Pierre-Gabriel (latéral) et Diousse (milieu) sont très incertains également.

On va donc se retrouver avec un mélange de Pogba/Lacroix/Janko/M'Bengue/Théophile-Catherine (que des plots) en défense et un milieu de terrain inoffensif composé de Pajot, Hernani, Selnaes et Monnet-Paquet. Ne parlons pas de l'attaquant de pointe (Soderlund ou Diony) qui ne verra pas un ballon du match.

Ajouter à cela que l'historique des confrontations est affreux pour les Verts qui restent sur 24 matches sans victoire au Vélodrome en championnat, 20 défaites et 4 petits nuls seulement!

Tous les éléments sont donc réunis pour une énième contre-performance stéphanoise en terre phocéenne.

Marseille @1,50 en grosse mise

Victoire en marchant de l'OM 3-0.
Saint-Etienne de plus en plus catastrophique. Objectif maintien désormais.
Dernière édition par fm19 le Dim Déc 10, 2017 23:58, édité 2 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Déc 9, 2017 4:51

Bien résumé fm :bien:

Le niveau de l'ASSE est catastrophique ! Tu parles d'un léger mieux en 1ère mt face à Nantes... je parlerais plutôt de la moins mauvaise période car c'était tout de même très laborieux... franchement il n'y a rien dans ce Sainté version Sablé. Pas d'envie, pas d'équilibre, aucune solution offensive et une grosse fébrilité derrière. Bref, j'ai jamais vu Sainté proposer des copies aussi mauvaises que depuis 3/4 matchs.

Je prends aussi, je poste à ce sujet demain.




Mais dans un premier temps je pars sur un combiné étalé sur 2 jours.



D'abord dés demain avec Dortmund qui recoit le Werder de Breme.


Le Borussia est en difficulté ces derniers temps avec une impressionnante série de 8 matchs sans la moindre victoire ! Pour un club de ce standing, c'est fort...

De l'autre côté, le Werder va mieux. Après un horrible début de saison (ils ont attendu la 12ème journée pour connaitre leur première victoire !), ils se sont bien ressaisis avec 2 succés lors des 4 dernières journées. Et ce regain de forme est à mettre au crédit du nouvel entraineur.


Bref, on a là 2 équipes connaissant deux dynamiques bien différentes. Mais quelques petits points me font dire que le Borussia va repartir de l'avant dés demain.


Tout d'abord, le club local a conforté Bosz dans ses fonctions. Avec une telle série en cours, c'est tout de même un signe qu'il n'y a aucun divorce entre joueurs et entraineur.

D'ailleurs, quelques cadres de l'équipe se sont entretenus avec leur entraineur. Suite à cela, le Borussia a changé de système pour évoluer en 3-4-3. Système qui n'a pas encore porté ses fruits mais qui a tout de même débouché sur un visage de l'équipe bien plus séduisant. Ils ont donné une véritable lecon à Schalke lors de la 1ère mt (4-0). Malheureusement pour eux, le rouge d'Aubameyang à faciliter un incroyable retournement de situation avec les visiteurs qui sont revenus à 4-4. A Leverkusen lors d'un déplacement difficile, ils ont obtenu le nul face à un adversaire à 10 après l'ouverture du score. Ils sont tout de même revenus malgré l'absence de leur star Aubameyang. A Madrid pour un match quasi amical, ils ont perdu 3-2 en fin de match mais ils ont montré un très joli visage sur quelques séquences de match. Bref, ce nouveau système porte ses fruits au niveau du jeu, ne manque plus que les résultats.

Si le Werder va mieux, leurs 2 victoires étaient face à 2 promus et à domicile. Ils ont aussi joué 2 matchs à l'extérieur avec leur nouveau coach pour autant de défaites.

Autre point capital, c'est la différence notable des deux effectifs. Malgré un nombre incroyable d'absents, le Borussia aura fière allure demain avec une belle compo probable : Burki - Sokratis, Subotic, Schmelzer - Toljan, Dahoud, Sahin, Guerreiro - Yarmolenko, Aubam, Pulisic.

Et enfin... ce fameux facteur domicile en faveur de Dortmund...


Je vois donc les hôtes relancer la machine et remporter ce match.





Pour combiner à ce match, j'ai choisi la Série A, destination que j'évite habituellement mais cette fois je vois un bon coup à faire avec Udinese qui recoit Benevento.


Benevento... ce club commence à se faire bien connaitre. Déjà car ils ont fait un début de saison historique avec 14 défaites en autant de matchs ! Mais aussi car dimanche dernier, ils ont obtenu leur premier point à la 95ème minute... grâce à un but de leur gardien !

Bref, j'en viens au match et aux raisons pour lesquelles je vois une victoire des locaux.


Udinese va beaucoup mieux depuis l'arrivée d'Oddo à la tête de l'équipe. 3 matchs : Le premier était la réception du Napoli avec une défaite 1-0 malgré un bon match. Naples a été en difficulté... fait rare cette saison. Ensuite, il y a eu la réception de Pérouse en coupe... pour une étincelante victoire 8 à 3 ! Puis une victoire 3-0 à l'extérieur face à Crotone. Mais surtout, un peu comme le changement de système de Dortmund, c'est le visage de l'équipe qui a complètement changé !

Le 3-5-2 victorieux à Crotone devrait être reconduit ce dimanche avec exactement le même 11. Seul un doute subsiste entre Larsen qui pourrait démarrer à la place d'Angella derrière. Il y a quelques absents (Hallfreosson et Behrami) mais c'est 2 joueurs sur qui Oddo ne s'est pas appuyé depuis son arrivée.

Enfin, le facteur domicile aura comme d'habitude son importance.


Du côté du Benevento, le nul face au Milan a redonner le sourire au club. Mais pas sur pour autant que l'espoir soit revenu. En effet, nous sommes qu'à 4 matchs de la mi saison et le club n'a qu'un seul petit point au compteur ! Ils ont tout essayé... nouveau système, changement d'entraineur, mais rien y fait. Ils n'ont tout simplement pas le niveau de la Série A et leur retour en seconde division ne fait aucun doute.

De plus, pour ce match le coach visiteur sera privé de plusieurs joueurs importants. Le défenseur Lazaar et l'attaquant Iemmello, deux titulaires habituels seront absents. Lombardi vient de se blesser à l'entrainement et manquera également ce déplacement. Enfin, le milieu Cataldi est suspendu. C'est l'un des cadres de cette équipe et son absence au milieu risque de se faire ressentir. A noter que ces absents, c'est 2 buts et 4 passes D... c'est pas énorme, mais sur 8 buts marqués depuis le début de la saison, ca fait quand même beaucoup.
De plus, Ciciretti (2 buts & 1 passe D) revient de blessure et c'est vraiment pas certain qu'il démarre le match (il est d'ailleurs annoncé sur le banc sur beaucoup de compositions probables).



Bref, je vois le nouvel entraineur Oddo confirmer ses bons débuts par une victoire à domicile face à un adversaire largement plus faible sur le papier.





Je combine donc ces deux choix : Bonne mise sur B.Dortmund x Udinese à 2.06
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par analyse-sport » Sam Déc 9, 2017 11:40

idem suis sur dortmund aussi l'ami

ils ont plus le choix la, si sa gagne pas la, ça va etre compiqué, werder reste sur une victoire, les vois pas enchainer dans l'antre jaune, après dortmund a pleins de blessés et joue vraiment mal en ce moment mais bon mercredi c'était plutôt mieux, a confirmer a la maison
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Déc 9, 2017 18:00

qu'ils sont nuls dortmund....on a plus l'impression qu'ils lâchent l’entraîneur :nul1: :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MATT » Dim Déc 10, 2017 5:20

Salut a tous,


Dortmund nous la mise clairement. Le mal est profond.

Pour demain un combo udinese -1 (je suis l'ami Canebière et en rajoute!!) x Marseille -1 soit 2,1 x 2 : 4,2

Villareal a 5 hum...

Merci Fm pour la précision de ton analyse meme si le sport reste incertain, surtout depuis quelque temps av marseille (thauvin incertain?)...

Toujours en course pour le LF mtlm, j avoue, 128e soit 7 doubles avec un poto.

Gla tous.
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Déc 10, 2017 11:44

Clairement !

Il y avait eu du mieux récemment mais alors hier, ca ne s'est pas vu du tout. D'un niveau incroyablement faible ! Ils auraient pu revenir dans le match à 20 minutes de la fin ce qui aurait pu changer le cours du match, mais allongé au sol, Aubam a contré le frappe de Kagawa qui était sur de finir en but.


Bref, tellement énervé que j'ai doublé ma mise sur un combo Monaco x Marseille. Je pensais Troyes incapable de marquer avec les absences au milieu ainsi que celle de Grandsir qui est leur danger numéro 1 quand ils sont en position de contrer comme hier soir... mais Subasic en avait décidé autrement (et surtout, je voyais l'ASM dérouler avec pour une fois, leur équipe type alignée). Bref, je suis passé par tous les états !

Plus qu'à attendre l'OM ce soir.

Je vais lacher quelque chose sur Udinese aussi, je cherche encore quoi prendre avec.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Poungi » Dim Déc 10, 2017 13:31

Canebière a écrit :Clairement !

Il y avait eu du mieux récemment mais alors hier, ca ne s'est pas vu du tout. D'un niveau incroyablement faible ! Ils auraient pu revenir dans le match à 20 minutes de la fin ce qui aurait pu changer le cours du match, mais allongé au sol, Aubam a contré le frappe de Kagawa qui était sur de finir en but.


Bref, tellement énervé que j'ai doublé ma mise sur un combo Monaco x Marseille. Je pensais Troyes incapable de marquer avec les absences au milieu ainsi que celle de Grandsir qui est leur danger numéro 1 quand ils sont en position de contrer comme hier soir... mais Subasic en avait décidé autrement (et surtout, je voyais l'ASM dérouler avec pour une fois, leur équipe type alignée). Bref, je suis passé par tous les états !

Plus qu'à attendre l'OM ce soir.

Je vais lacher quelque chose sur Udinese aussi, je cherche encore quoi prendre avec.


Je trouve que le combo OM+UDINESE est deja trés jolie pour plus que doublé sa msie

j'ai mi un billet de 5O€ et surement du rugby cette aprem
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Avatar de l’utilisateur
Poungi
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1720
Inscription : Mer Oct 17, 2012 11:26
Localisation : Banquise

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Adridu88 » Dim Déc 10, 2017 13:34

La fin de série de Benevento se rapproche .... l’Udinese c’est pas mal le Brésil non plus ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Déc 10, 2017 13:47

Poungi a écrit :
Canebière a écrit :Clairement !

Il y avait eu du mieux récemment mais alors hier, ca ne s'est pas vu du tout. D'un niveau incroyablement faible ! Ils auraient pu revenir dans le match à 20 minutes de la fin ce qui aurait pu changer le cours du match, mais allongé au sol, Aubam a contré le frappe de Kagawa qui était sur de finir en but.


Bref, tellement énervé que j'ai doublé ma mise sur un combo Monaco x Marseille. Je pensais Troyes incapable de marquer avec les absences au milieu ainsi que celle de Grandsir qui est leur danger numéro 1 quand ils sont en position de contrer comme hier soir... mais Subasic en avait décidé autrement (et surtout, je voyais l'ASM dérouler avec pour une fois, leur équipe type alignée). Bref, je suis passé par tous les états !

Plus qu'à attendre l'OM ce soir.

Je vais lacher quelque chose sur Udinese aussi, je cherche encore quoi prendre avec.


Je trouve que le combo OM+UDINESE est deja trés jolie pour plus que doublé sa msie

j'ai mi un billet de 5O€ et surement du rugby cette aprem


Oui mais j'ai tellement en jeu sur l'OM que je ne rajouterai pas dessus :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Asian-bet » Dim Déc 10, 2017 14:08

Lugano vs Lausanne

Match serré de bas de tableau. Mais quand on regarde les performances des deux équipes à domicile et extérieur, on se rend compte que l'avantage est à Lausanne tout à l'heure. Lausanne ne perd que contre des équipes performantes à domicile. Sinon ça accroche le nul ou parfois ça gagne avec de jolis scores. Ca tombe bien Lugano est la plus faible équipe du championnat à domicile.

Plus faible équipe qui a joué ce jeudi en Europa League. L'équipe a tout donné pour son dernier match et s'est imposée à Bucharest. Un coup de mou est possible en championnat surtout que Lugano a toujours été accroché après une victoire en Europa League. Je vois bien l'équipe de Fabio Celestini prendre au moins un point cet après midi :bien:

Lausanne +1 @ 1.95
Avatar de l’utilisateur
Asian-bet
Mordu
 
Message(s) : 651
Inscription : Sam Août 9, 2014 13:06

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Asian-bet » Dim Déc 10, 2017 18:53

Asian-bet a écrit :Lugano vs Lausanne

Match serré de bas de tableau. Mais quand on regarde les performances des deux équipes à domicile et extérieur, on se rend compte que l'avantage est à Lausanne tout à l'heure. Lausanne ne perd que contre des équipes performantes à domicile. Sinon ça accroche le nul ou parfois ça gagne avec de jolis scores. Ca tombe bien Lugano est la plus faible équipe du championnat à domicile.

Plus faible équipe qui a joué ce jeudi en Europa League. L'équipe a tout donné pour son dernier match et s'est imposée à Bucharest. Un coup de mou est possible en championnat surtout que Lugano a toujours été accroché après une victoire en Europa League. Je vois bien l'équipe de Fabio Celestini prendre au moins un point cet après midi :bien:

Lausanne +1 @ 1.95

1-2 :forzaita:
Avatar de l’utilisateur
Asian-bet
Mordu
 
Message(s) : 651
Inscription : Sam Août 9, 2014 13:06

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Lun Déc 11, 2017 0:37

Je prends déjà ce soir car ça ne peut que chuter.

Saint-Etienne - Monaco vendredi prochain en championnat.

Plus besoin de présenter la situation catastrophique des Stéphanois, rythme de relégable, "performances" de plus en plus lamentables, des joueurs perdus sur le terrain.
En face Monaco qui n'est pas énorme en ce moment mais qui n'aura pas de mal à être largement au-dessus de Saint-Etienne. Monaco affrontera Caen mardi en Coupe de la Ligue mais Jardim devrait faire pas mal tourner.

Pour ne rien arranger, le match aura encore lieu sans les deux kops et les Verts seront privés une nouvelle fois de pas mal de joueurs:

Perrin, Hamouma et Pogba (blessés), Lacroix, Pierre-Gabriel et Dabo (suspendus).

Monaco @2,05 en bonne mise
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Lun Déc 11, 2017 14:48

fm19 a écrit :Je prends déjà ce soir car ça ne peut que chuter.

Saint-Etienne - Monaco vendredi prochain en championnat.

Plus besoin de présenter la situation catastrophique des Stéphanois, rythme de relégable, "performances" de plus en plus lamentables, des joueurs perdus sur le terrain.
En face Monaco qui n'est pas énorme en ce moment mais qui n'aura pas de mal à être largement au-dessus de Saint-Etienne. Monaco affrontera Caen mardi en Coupe de la Ligue mais Jardim devrait faire pas mal tourner.

Pour ne rien arranger, le match aura encore lieu sans les deux kops et les Verts seront privés une nouvelle fois de pas mal de joueurs:

Perrin, Hamouma et Pogba (blessés), Lacroix, Pierre-Gabriel et Dabo (suspendus).

Monaco @2,05 en bonne mise


Salut FM, C'est le premier match qui ma sauter aux yeux pour la prochaine journée... Les Verts n'y sont plus, dans toute les lignes c'est le néant!

Je voulais avoir ton avis (les autres avis sont les bienvenus aussi ^^) sur quelques matchs, notamment sur Monaco - Caen où les Monégasques devraient avoir pour objectif de prendre au moins une coupe nationale surtout, que Caen enchaine les défaites et recevra Guingamp 4jours en championnat...
Puis Nice - Bordeaux, Après 3victoires consécutives on a l'occasion de continuer notre redressement contre des Bordelais fantomatiques!! Sur leur 10 derniers matchs joués c'est 1Victoire (Contre les Stéphanois), 2Nul et 7Défaites!! Et Une belle de série en cours de 5défaites consécutives à l'extérieur ...
Pour les matchs de coupes, Favre devrait faire un turn over à Lille... Contrairement aux Bordelais qui aligneront la type à Toulouse (derby de la Garonne), La Finale de la Coupe de la Ligue se jouera au Matmut Atlantique...

Monaco - Caen 1 @1,35
Asse - Monaco X2 @1,22
Nice - Bordeaux 1X @1,28
Côte totale: @2,11
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 12:54
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Lun Déc 11, 2017 19:33

Monaco-Caen, à voir les groupes mais ça paraît évident que ce match ne va pas être la priorité des Caennais qui affrontent Guingamp samedi. Monaco aura aussi une équipe très remaniée j'imagine car ils jouent à Saint-Etienne dès vendredi. Monaco devrait tout de même passer sans problème je pense car Caen ne va pas s'arracher.

Nice-Bordeaux je suis d'accord les Niçois ne vont pas jouer à fond la Coupe je pense car qualifiés pour l'Europa League. Les principaux joueurs niçois devraient être frais pour la réception des Bordelais.
Bordeaux justement je ne sais pas trop comment ils vont gérer cette semaine très compliquée, notamment pour Gourvennec, qui en cas d'élimination à Toulouse et de contre performance à Nice risque de ne pas passer l'hiver... Nice devrait profiter de cette situation pour prendre le dessus.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Lun Déc 11, 2017 21:37

n'y a t il pas un coup a faire avec toulouse demain en coupe de la ligue ?
le groupe convoqué par dupraz est très solide, bordeaux est dans le dur, gourvennec va pas tarder a prendre la porte, il se présente a toulouse avec une attaque décimée...laborde malcom mendy out...lewzuck et verdon également forfait...
la cote de toulouse est juste énorme...2.95 :P
robinhoo
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Déc 12, 2017 0:23

robinhoo a écrit :n'y a t il pas un coup a faire avec toulouse demain en coupe de la ligue ?
le groupe convoqué par dupraz est très solide, bordeaux est dans le dur, gourvennec va pas tarder a prendre la porte, il se présente a toulouse avec une attaque décimée...laborde malcom mendy out...lewzuck et verdon également forfait...
la cote de toulouse est juste énorme...2.95 :P



salut

typiquement le match piège! une équipe de bordeaux catastrophique qui voudra prendre des points ou la qualification a extérieur car chez eux l'ambiance est horrible..mais de l'autre coté Dupraz qui s'embrouille avec les supporters donc il y a de la tension..les supporters ne seront pas nombreux demain
ce match entre deux équipes en plein doute ira surement en prolongation..même si Toulouse reste sur une belle victoire. moi je n'y touche pas ;)
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Mar Déc 12, 2017 19:59

Salut le forum, petit combiné pour ce soir bien alléchant...

Tfc/Bordeaux : au départ j'étais plus parti sur le tfc vu tout les problèmes que rencontre le fcgb...mais je me dis que la coupe peut être un déclic à tout ça, derby de la garonne, le stade risque de sonner creux...les matchs de coupe de la ligue sont toujours particuliers, j'ai choisi d'opter pour le nul entre deux équipes dans le doute...

Asm/Caen : pas photo sur ce match, pour moi monaco va briser caen qui se déplace à louis II décimé (féret, ait benasser, genevois, armogoun, louis, dabo, bessat, bazile out :ahhh: ). de plus ils reçoivent guigamp ce week end en ligue 1 priorité championnat.
Monaco aligne une belle équipe, et plutôt que de me planter sur un H, j'ai pris Carillo buteur a 2. il vient de mettre un doublé pour donner la victoire vs troyes, et il est encensé par jardim qui lui fait totale confiance, tout les feux sont au verts...

France hand : tout a été dit dans la partie handball, nos francaises ont largement les armes pour taper le montenegro, attention a ne pas tomber dans leur jeu et il n'y aura pas de problèmes...

Chalon -9 : chalon retrouve la forme et semble cartonner a domicile, dynamique inverse pour neptunas, problèmes financiers, leaders qui s'en vont, obligé de bricoler avec des jeunes, ça peut faire cher...

Ajaccio volley : un feeling sur les corses, toujours dur d'aller gagner la bas, il faut bonifier la victoire obtenue a sète...why not

cote finale @30.50 :bien:
50e gpm 1525e :ahhh: :ahhh:

verdict d'ici peu, on croise les doigts les dés sont jetés !!!!!
robinhoo
 

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Haut de page