1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Jeu Juin 29, 2017 17:26

karrimus a écrit :Même en Amical Bet Mexique . Belle doubblette vsGhana

1-0 ça passe
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Sam Juil 1, 2017 19:02

Au Brésil bet Gremio mt a 3,4
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Juil 5, 2017 20:22

Petit détour vers la MLS cette nuit avec Houston qui recoit Montreal à 02h30. Je n’ai pas beaucoup de temps donc je vais à l’essentiel :

– 5ème de la conf Ouest, Houston accueille Montreal qui est actuellement 9ème de la conférence Est. Les deux équipes sont à la lutte pour une qualification aux PO de fin de saison.

– Facteur domicile pour Houston : En MLS, c’est un facteur qui joue énormément ! 7V-2N en 9 matchs pour Houston, c’est le meilleur bilan de leur conférence. Montreal a un bilan de 1V-5N-3D à l’extérieur, ce qui n’est pas si « dégueulasse » que ca quand on compare aux autres.

– Les absents : Houston devra faire face à 3 absences majeurs. Les deux attaquants Elis et Quioto ainsi que le milieu Garcia. En face, une équipe de Montreal encore plus handicapée par les absents avec le défenseur Cabrera, le milieu Bernier, l’attaquant Jackson Hamel et surtout la star de l’équipe Piatti, meilleur buteur de l’équipe avec 8 buts inscrits (avec les 5 buts de J.Hamel, ce sont donc les deux meilleurs buteurs de l’équipe qui seront absents).
Houston pourra compter sur Wenger et Manotas devant pour pallier les absences. Sinon, la défense et le milieu ne seront pas impactés (hormis Garcia, mais il n’est titulaire qu’une fois sur deux) et c’est le plus important selon moi tandis que Montreal sera handicapé à tous les niveaux sur le terrain, et notamment par l’absence de leur deux meilleurs buteurs.

– La fatigue. Houston va disputer son 5ème match en 18 jours, ce qui est déjà beaucoup. Mais c’est encore pire pour Montreal qui va disputer son 6ème match sur cette même période !

– Pour finir, se déplacer à Houston est toujours délicat pour les adversaires car c’est un climat particulier là bas, avec une grosse chaleur et une très grosse humidité. Les adversaires n’y sont, en général, pas habitués… et encore moins Montreal qui ne connait pas du tout le même climat. Pour preuve, Montreal n’a jamais gagné un match à Houston en 7 déplacements ! (6 défaites et 1 nul)

Houston a l’avantage du terrain, sera à priori plus frais et sera surtout moins handicapés que Montreal qui fera sans ses deux meilleurs buteurs.

Mise modérée car je ne maitrise moins la MLS que les championnats européens et également car Houston est sur une mauvaise série (mais c’est à relativiser car sur les 10 derniers matchs, seulement 3 ont été joué à domicile).

Je mets donc une mise moyenne (proche de petite) sur une victoire de Houston cotée à 1.54.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par cougar21 » Jeu Juil 6, 2017 8:18

Bien vu Canebière :bien:
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 15:08

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Pineda » Jeu Juil 6, 2017 11:28

Bien joué Cannebière

Ce soir en qaulif europa league ya quand meme quelques bons coups comme la semaine derniere
Parier permet - t - il de prédire l'avenir ?
Avatar de l’utilisateur
Pineda
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Juin 12, 2017 17:41

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Jeu Juil 6, 2017 12:15

Ola la foule!

Bien vu Canebiere!

Attention a prendre que des matchs avec suspense...
Je pense que HJK helsinki avec le H est bon a prendre surtout quand tu vois la domination du match aller
Shamrock c'est pas mal aussi
Ainsi que jagiellona...
Apres il ne faut pas tomber sur la carotte du soir...
Une pensée a ceux qui ont pris les Rangers.... :ahhh:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Pineda » Jeu Juil 6, 2017 12:34

samflex91 a écrit :Ola la foule!

Bien vu Canebiere!

Attention a prendre que des matchs avec suspense...
Je pense que HJK helsinki avec le H est bon a prendre surtout quand tu vois la domination du match aller
Shamrock c'est pas mal aussi
Ainsi que jagiellona...
Apres il ne faut pas tomber sur la carotte du soir...
Une pensée a ceux qui ont pris les Rangers.... :ahhh:


Beacoup voit Liepaja

pb de visas à l'aller pour eux
Ils recoivent au complet ce soir
La cote est passé de 1.60 à 1.30...
Parier permet - t - il de prédire l'avenir ?
Avatar de l’utilisateur
Pineda
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Juin 12, 2017 17:41

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Jeu Juil 6, 2017 12:39

Pineda a écrit :
samflex91 a écrit :Ola la foule!

Bien vu Canebiere!

Attention a prendre que des matchs avec suspense...
Je pense que HJK helsinki avec le H est bon a prendre surtout quand tu vois la domination du match aller
Shamrock c'est pas mal aussi
Ainsi que jagiellona...
Apres il ne faut pas tomber sur la carotte du soir...
Une pensée a ceux qui ont pris les Rangers.... :ahhh:


Beacoup voit Liepaja

pb de visas à l'aller pour eux
Ils recoivent au complet ce soir
La cote est passé de 1.60 à 1.30...





Oui j'ai vu... le truc qui me fait peur c'est que les crusaders vont attendrent pour contrer..
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Pineda » Jeu Juil 6, 2017 12:43

samflex91 a écrit :
Pineda a écrit :
samflex91 a écrit :Ola la foule!

Bien vu Canebiere!

Attention a prendre que des matchs avec suspense...
Je pense que HJK helsinki avec le H est bon a prendre surtout quand tu vois la domination du match aller
Shamrock c'est pas mal aussi
Ainsi que jagiellona...
Apres il ne faut pas tomber sur la carotte du soir...
Une pensée a ceux qui ont pris les Rangers.... :ahhh:


Beacoup voit Liepaja

pb de visas à l'aller pour eux
Ils recoivent au complet ce soir
La cote est passé de 1.60 à 1.30...





Oui j'ai vu... le truc qui me fait peur c'est que les crusaders vont attendrent pour contrer..


Allez je me lance

Over 2.5 buts sur le match de Liepaja contre Crusaders
Parier permet - t - il de prédire l'avenir ?
Avatar de l’utilisateur
Pineda
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Juin 12, 2017 17:41

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Ozeko805 » Jeu Juil 6, 2017 13:53

J'ai pris deux équipes qui pour moi sont largement au dessus chez eux :
Aik -1.5 + HJK -1.5 + Coco au tennis pour une cote de 4.16 :bien:

On pousse pour éviter de belle douille ce soir ..
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Avatar de l’utilisateur
Ozeko805
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2133
Inscription : Dim Oct 19, 2014 18:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Juil 6, 2017 13:54

Canebière a écrit :Petit détour vers la MLS cette nuit avec Houston qui recoit Montreal à 02h30. Je n’ai pas beaucoup de temps donc je vais à l’essentiel :

– 5ème de la conf Ouest, Houston accueille Montreal qui est actuellement 9ème de la conférence Est. Les deux équipes sont à la lutte pour une qualification aux PO de fin de saison.

– Facteur domicile pour Houston : En MLS, c’est un facteur qui joue énormément ! 7V-2N en 9 matchs pour Houston, c’est le meilleur bilan de leur conférence. Montreal a un bilan de 1V-5N-3D à l’extérieur, ce qui n’est pas si « dégueulasse » que ca quand on compare aux autres.

– Les absents : Houston devra faire face à 3 absences majeurs. Les deux attaquants Elis et Quioto ainsi que le milieu Garcia. En face, une équipe de Montreal encore plus handicapée par les absents avec le défenseur Cabrera, le milieu Bernier, l’attaquant Jackson Hamel et surtout la star de l’équipe Piatti, meilleur buteur de l’équipe avec 8 buts inscrits (avec les 5 buts de J.Hamel, ce sont donc les deux meilleurs buteurs de l’équipe qui seront absents).
Houston pourra compter sur Wenger et Manotas devant pour pallier les absences. Sinon, la défense et le milieu ne seront pas impactés (hormis Garcia, mais il n’est titulaire qu’une fois sur deux) et c’est le plus important selon moi tandis que Montreal sera handicapé à tous les niveaux sur le terrain, et notamment par l’absence de leur deux meilleurs buteurs.

– La fatigue. Houston va disputer son 5ème match en 18 jours, ce qui est déjà beaucoup. Mais c’est encore pire pour Montreal qui va disputer son 6ème match sur cette même période !

– Pour finir, se déplacer à Houston est toujours délicat pour les adversaires car c’est un climat particulier là bas, avec une grosse chaleur et une très grosse humidité. Les adversaires n’y sont, en général, pas habitués… et encore moins Montreal qui ne connait pas du tout le même climat. Pour preuve, Montreal n’a jamais gagné un match à Houston en 7 déplacements ! (6 défaites et 1 nul)

Houston a l’avantage du terrain, sera à priori plus frais et sera surtout moins handicapés que Montreal qui fera sans ses deux meilleurs buteurs.

Mise modérée car je ne maitrise moins la MLS que les championnats européens et également car Houston est sur une mauvaise série (mais c’est à relativiser car sur les 10 derniers matchs, seulement 3 ont été joué à domicile).

Je mets donc une mise moyenne (proche de petite) sur une victoire de Houston cotée à 1.54.


Pas eu le temps de trembler avec ce but très rapide :D

Bonne chance pour l'EL, j'ai rien trouvé de fou moi ^^
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Jeu Juil 6, 2017 14:06

SJK a les moyen de tenir le N vs Reykjavik ..bet Reykjavik mt et N ft ..bon bet Europa les loulous .....
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Pineda » Jeu Juil 6, 2017 20:37

Pineda a écrit :
samflex91 a écrit :Ola la foule!

Bien vu Canebiere!

Attention a prendre que des matchs avec suspense...
Je pense que HJK helsinki avec le H est bon a prendre surtout quand tu vois la domination du match aller
Shamrock c'est pas mal aussi
Ainsi que jagiellona...
Apres il ne faut pas tomber sur la carotte du soir...
Une pensée a ceux qui ont pris les Rangers.... :ahhh:


Beacoup voit Liepaja

pb de visas à l'aller pour eux
Ils recoivent au complet ce soir
La cote est passé de 1.60 à 1.30...


Liepaja -1 à 2.20 était vraiment un beau cadeau

Pas mal de cartons dans les autres matches

Interressant cette carte d'europa league préliminaire où il y a pas mal de matches déséquilibrés....
Parier permet - t - il de prédire l'avenir ?
Avatar de l’utilisateur
Pineda
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Juin 12, 2017 17:41

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Ozeko805 » Jeu Juil 6, 2017 22:22

Ozeko805 a écrit :J'ai pris deux équipes qui pour moi sont largement au dessus chez eux :
Aik -1.5 + HJK -1.5 + Coco au tennis pour une cote de 4.16 :bien:

On pousse pour éviter de belle douille ce soir ..

:ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:, victoire de 5-0 pour l'aik et de 3-0 pour l'HJK et dire que au départ je voulais prendre le COCO 2-0 .. !

Bravo pour vos bets !! :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Avatar de l’utilisateur
Ozeko805
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2133
Inscription : Dim Oct 19, 2014 18:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Pineda » Jeu Juil 6, 2017 22:39

Ozeko805 a écrit :
Ozeko805 a écrit :J'ai pris deux équipes qui pour moi sont largement au dessus chez eux :
Aik -1.5 + HJK -1.5 + Coco au tennis pour une cote de 4.16 :bien:

On pousse pour éviter de belle douille ce soir ..

:ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:, victoire de 5-0 pour l'aik et de 3-0 pour l'HJK et dire que au départ je voulais prendre le COCO 2-0 .. !

Bravo pour vos bets !! :bien:


Bravo à toi :bien:

Les qualifs d'europa League sont une vraie mine d'or avec tous ces matches déséquilibrés...

Rdv au 2eme tour pour continuer la série :bien:
Parier permet - t - il de prédire l'avenir ?
Avatar de l’utilisateur
Pineda
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Juin 12, 2017 17:41

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Juil 8, 2017 20:24

Encore une fois je vais faire très court car je dois filer rapidement.

Le leader Corinthians recoit Ponte Preta, actuel 11ème.

Je l’ai déjà dit dans certains de mes pronos précédents, j’ai fais de Corinthians mon grand favori pour le titre et le début de saison me conforte dans mon idée. Je les trouve vraiment plus fort que leurs adversaires.

Ce soir ils seront à domicile, là où ils excellent avec un nul pour commencer qu’ils ont vite effacé avec 5 succès consécutifs. Ponte Preta a quelques difficultés en dehors de ses bases avec aucun victoire, tout simplement.
En plus de la différence de niveau significative entre ces deux équipes, le facteur domicile extérieur est à l’avantage des Corinthians ! Ce facteur a un énorme impact dans ce championnat.

Le coach des visiteurs n’a pas pu compter sur un effectif stable. Beaucoup d’absents à chaque match, des turnovers, bref l’équipe peine à prendre ses marques car trop de changements d’un match à l’autre. Face à un adversaire sur de son jeu et aussi fort que Corinthians, ca pourrait se payer rapidement. De plus, les locaux ne procèderont normalement qu’à un seul changement avec le latéral droit Fagner qui sera remplacé par Leo Principe.

Un petit point me freine tout de même, c’est le fait que Corinthians se déplace à Palmeiras dans quelques jours pour un match capital, tant par l’enjeu que par la rivalité entre ces deux clubs. Certains cadres sont susceptibles d’être suspendu pour ce match en cas de carton jaune ce soir et c’est ce qui m’embête.

Je fais tout de même confiance à Corinthians qui est bien supérieur. Le coach l’a répété, ce match vaut autant de points que celui face à Palmeiras et risque de suspension ou non, ils aligneront l’équipe type ! (hormis Fagner, suspendu)

Je mets une petite mise sur une victoire de Corinthians cotée à 1.54.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par ad08 » Dim Juil 9, 2017 10:48

:bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Ven Mai 29, 2009 0:47

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par cougar21 » Dim Juil 9, 2017 11:40

Ça passe Canebière :bien:
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 15:08

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Pineda » Dim Juil 9, 2017 12:35

Cannebière :bien:
Parier permet - t - il de prédire l'avenir ?
Avatar de l’utilisateur
Pineda
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Juin 12, 2017 17:41

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Juil 9, 2017 13:11

Canebière a écrit :Encore une fois je vais faire très court car je dois filer rapidement.

Le leader Corinthians recoit Ponte Preta, actuel 11ème.

Je l’ai déjà dit dans certains de mes pronos précédents, j’ai fais de Corinthians mon grand favori pour le titre et le début de saison me conforte dans mon idée. Je les trouve vraiment plus fort que leurs adversaires.

Ce soir ils seront à domicile, là où ils excellent avec un nul pour commencer qu’ils ont vite effacé avec 5 succès consécutifs. Ponte Preta a quelques difficultés en dehors de ses bases avec aucun victoire, tout simplement.
En plus de la différence de niveau significative entre ces deux équipes, le facteur domicile extérieur est à l’avantage des Corinthians ! Ce facteur a un énorme impact dans ce championnat.

Le coach des visiteurs n’a pas pu compter sur un effectif stable. Beaucoup d’absents à chaque match, des turnovers, bref l’équipe peine à prendre ses marques car trop de changements d’un match à l’autre. Face à un adversaire sur de son jeu et aussi fort que Corinthians, ca pourrait se payer rapidement. De plus, les locaux ne procèderont normalement qu’à un seul changement avec le latéral droit Fagner qui sera remplacé par Leo Principe.

Un petit point me freine tout de même, c’est le fait que Corinthians se déplace à Palmeiras dans quelques jours pour un match capital, tant par l’enjeu que par la rivalité entre ces deux clubs. Certains cadres sont susceptibles d’être suspendu pour ce match en cas de carton jaune ce soir et c’est ce qui m’embête.

Je fais tout de même confiance à Corinthians qui est bien supérieur. Le coach l’a répété, ce match vaut autant de points que celui face à Palmeiras et risque de suspension ou non, ils aligneront l’équipe type ! (hormis Fagner, suspendu)

Je mets une petite mise sur une victoire de Corinthians cotée à 1.54.


2-0 ! Merci les amis ! Pas une grosse côte mais l'importance c'est les gains :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page