1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Lmf56 » Lun Août 7, 2017 16:50

Lille a 2.20 sur Wina, 1.75 tu te fais voler :blink:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par Canebière » Lun Août 7, 2017 16:53

Lmf56 a écrit :Lille a 2.20 sur Wina, 1.75 tu te fais voler :blink:

Pourtant je mets en gras... :roll:
Canebière
Mordu

Message(s) : 542

Message par couz38 » Lun Août 7, 2017 16:56

Lmf56 a écrit :Lille a 2.20 sur Wina, 1.75 tu te fais voler :blink:

Il parle du match de Lille qui reçoit Caen et non pas Lille à Strasbourg d'où la différence de cote
couz38
Mordu

Message(s) : 591

Message par Bobdurochelot » Lun Août 7, 2017 21:45

ShvMTndr a écrit :
Bobdurochelot a écrit :
Si je peux vous donner un conseil aujourd'hui, c'est d'éviter de jouer le match en Pologne qui risque d'être très indécis dans une chaleur insupportable à Gdynia ces derniers temps ... :perplexe:

A peine 20° prevus. ... sont fragiles les polonais ? :p

C'est plutôt moi qui suis fragile :ooo:

Je me suis très mal informé, une partie de ma famille qui habite Gdynia & Sopot, n'en peuvent plus de la chaleur, je les ai eu samedi et j'en ai conclu sans vraiment regardé qu'il faisait très chaud.

Quoiqu'il en soit, l'Arka, j'ai très peur car qu'est ce que c'est poussif, on est parti sur les mêmes bases que l'année dernière en espérant pas que le bateau coule comme en deuxième partie de saison où l'Arka s'est sauvé à la dernière journée de play-off dans des circonstances chanceuses ... Il aurait vraiment fallu recruter quelques attaquants qui plantent sans trop d'occasions car ça manque énormément de technique devant les buts ... :perplexe:
Le Lechia Gdansk, qui est à côté de Gdynia n'est pas dans une belle forme en ce moment, où sont les frères Paixao si efficaces ? Dans tout les cas, le titre se jouera entre le Legia et le Lechia comme chaque année désormais ... Pendant que mon Arka essaiera de s'échapper du gouffre de la division 2 :D

Demain, pas grand chose à se mettre sous la dent, la coupe ça m'intéresse pas des masses :perplexe:
On fait pas un cheval de course avec un âne.
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26300

Message par Zesko94 » Ven Août 25, 2017 1:37

Des avis sur ces équipes qui jouent ce week-end : FC Barcelone / AC Milan / Réal Madrid / Tottenham / Juventus Turin / Manchester United et Naples
À défaut de tous les voir gagné je vois bien au minimum un Over + 1.5 dans chaque matchs.

Tout les Over + 1.5 sont passer
Zesko94
Passionné

Message(s) : 495

Précédent

Retour vers Bookmakers : Football