Modérateur: Equipe de modération
Tricastin26 a écrit :Salut la section foot
Je voulais appuyé sur Bucarest en mise plus prononcé mais au vue des infos D Alinéa sur les Absences Suisses, vais peut être appuyer sur Shaktar-1 ..
BiancorossiMunegu a écrit :Un petit conseil objectif sur Fener/Monaco, meme si je suis supp de Monaco j'assiste à tous les matchs pratiquement et à bcp d'entraînements l'été. Énorme motivation des joueurs, offensivement je vous le dis c'est très très fort. Au milieu ça tient très bien le ballon et ça va vite vers l'avant. Cette saison nous n'aurons pas de mal à mettre 2 3 buts et à tuer les matchs. Seul problème de ce début de saison La Défense centrale. Glik vient de rentrer de vacances et ne sera pas prêt pour ce match aller. Les latéraux seront Sidibe et Mendy, deux très bons jeunes d'avenir qui ont déjà prouvé beaucoup de qualités en L1. Les deux sont très bon défensivement, mendy a une qualité de centre remarquable quand il s'applique et depuis qu'il est à Monaco ils le font bcp travailler sur ça. Sidibe apporte souvent le surnombre sur son côté. Beaucoup de duels remportés pendant les matchs amicaux. Cependant dans l'axe, Jemerson et Raggi n'y sont pas. L'un manque d'expérience même s'il a bcp de qualités, le 2e est plus un leader mais faut dire ce qui est il n'avance plus et perd beaucoup trop de duels. On devrait donc avoir Tisserand titulaire qui lui a fait 6 très bon mois dans l'axe avec Toulouse, il s'est vu confié le brassard de capitaine et à fait de solides matchs amicaux. Sur le banc y a du beau monde ( carrillo cavaleiro adama boschilia dirar ou Silva suivant qui est titulaire.
Fenerbahce a perdu Markovic, Raul Meireles, Diego, Bruno Alves et Nani. Ajouté à ceux là de nombreux titulaires absents, le gardien Demirel, le défenseur Koybasi, Topak, Sen, Potul et Van Persie. Ils vont jouer avec une defense à 3 avec Skrtel, Kjaer et Neustader que je trouve assez lente et qui auront vraiment beaucoup de mal face aux ailiers monégasques et le jeu en profondeur et en première intention développé cette saison
Et évitez de raconter n'importe quoi sur le fait que Monaco n'aime pas jouer là où les stades sont remplis svp ... Cc à Paris 2/0 ; à Arsenal 3/1, à la Juve 0/1 mais énorme match et pas mérité du tout.
Grosse mise Monaco @2.8
Mise moyenne Monaco -1 @5,2
Monaco over 1,5 @2.55
samflex91 a écrit :La cote de ludo a 1,9 au BDT
Meme pas peur!!!
pierre64 a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer la hausse de cote de Ludogorets ? J'ai cherché sur différents sites s'il y avait des blessés, apparemment non. A part la mafia Serbe qui a dû magouiller le match, je ne comprends vraiment pas une telle hausse, car à mon avis il n'y a pas photo si tout est réglo.
pierre64 a écrit :Alinéa, tu n'as pas vu mon sourire ? C'était une touche d'humour !
baboun-57 a écrit :La baisse de côté énorme de Monaco
pierre64 a écrit :Salut les amis du fofo,
Sur l'année 2016, Ludogorest n'a perdu qu'une seule fois à kiev 2.1, gagné à Prague, à Bate, à Dusseldorf, invaincus chez eux en marquant beaucoup de buts avec les Brésiliens Cafu et Quixadà. Défensivement ils viennent de recruter le Messain Palomino ( Argentin ) qui viendra épauler le Brésilien Cicinho, qui est au sommet de son art. Bonne équipe trés solide offensivement et défensivement, ils se sont vraiment donné les moyens d'offrir de beaux résultats à leurs supporters.
Quant à l'Etoile rouge, ils ont vu leur attaquant vedette Luka Jovic quitter le club pour Benfica ainsi que leur défenseur central champion du monde des -20 ans Vukassin Jovanovic qui lui est partit au Zénith. Ces deux piéces maîtresses vont manquer, cela se sent quand on les voit jouer. Cette équipe prend pas mal de buts, elle est trés joueuse certe, mais cela ne suffit pas quand on a de telles lacunes défensives. Dernier match de championnat à domicile 2.2 contre Napedak. Beaucoup de déchets actuellement niveau jeu face à une équipe en pleine confiance avec ses " génies " Brésiliens i"
pierre64 a écrit :Ludo -1 à 2.9
Ludo sec à 1.70
Bonne mise
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)