[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GANNICUS » Sam Fév 10, 2024 13:51

Canebiere a écrit :Petit bet sur un match se disputant à Saint Marin aujourd'hui.

Énorme ecart de niveau entre Cosmos et Cailungo. Ces derniers ont perdu des joueurs et ne se prennent que des taules depuis. Cailungo vs les grosses équipes depuis la reprise c est défaite 4-0 et 7-0. Je vois dans ce tarif la aujourd'hui encore.

Petite mise sur Cosmos gagne de 2 ou plus à la mt, remboursé si un seul but d ecart, à 1.45

Je voulais mettre plus dessus, et aussi jouer le gagne de 4 ou + et 5 ou + (2.05 et 3.xx) mais Winamax limite les mises... et ces paris pas dispo ailleurs.


Ils l'ont carrément enlever :lol: :lol:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Sam Fév 10, 2024 14:10

GANNICUS a écrit :
Canebiere a écrit :Petit bet sur un match se disputant à Saint Marin aujourd'hui.

Énorme ecart de niveau entre Cosmos et Cailungo. Ces derniers ont perdu des joueurs et ne se prennent que des taules depuis. Cailungo vs les grosses équipes depuis la reprise c est défaite 4-0 et 7-0. Je vois dans ce tarif la aujourd'hui encore.

Petite mise sur Cosmos gagne de 2 ou plus à la mt, remboursé si un seul but d ecart, à 1.45

Je voulais mettre plus dessus, et aussi jouer le gagne de 4 ou + et 5 ou + (2.05 et 3.xx) mais Winamax limite les mises... et ces paris pas dispo ailleurs.


Ils l'ont carrément enlever :lol: :lol:

J'ai vu ca oui :lol: Le temps de donner le bet à mes potes et de venir ici, mon pari avait même disparu :lol: Les autres côtes avaient déjà chuté aussi !

Comme souvent sur les petits marchés comme celui ci d'ailleurs. Les books n'ont pas les infos et sortent les côtes... souvent ca tiens quelques petites heures et ca disparait ou ca ressort mais avec des côtes totalement différentes.
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Sam Fév 10, 2024 14:13

Après ils sont malins les books. Pour Winamax par exemple, ils limitent les mises (là c'était 111€ par exemple) lorsque les côtes viennent de sortir. Enfin je parle des marchés vraiment minimes (ca me le fait toujours sur les championnats type Andorre, Gibraltar ou St Marin, mais aussi sur l'ouverture des côtes en biathlon ou en moto avant les essais...)
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Sam Fév 10, 2024 15:10

Comme je l'ai dit à certains ici, c'est vraiment la crise à Marseille. Le pire dans tout ça, moi qui continue à aller au stade, c'est qu'il n'y a plus aucune ambiance au stade, un vrai désamours entre les supporters et les joueurs et le président.
On aurait pu gagner ou perdre hier dans l’indifférence la plus totale. On est lassé !
Pour moi aucun doute à avoir, LE responsable est Longoria, c'est lui qui fait venir les joueurs, les coachs, les dirigeants. Il est président mais aussi recruteur/entraineur
Et changer sans cesse les joueurs, les entraineurs au bout de 6 mois/un an, ça n'a jamais marché dans n'importe quel club en Europe... seule la continuité (et le talent) marche dans le foot
Tu laisse partir en deux ans les Mandanda, Payet, Gendouzi, Under, Sanchez et j'en passe, qui eux mouillaient le maillot, et tes entraineurs comme Sampaoli ou Tudor s'en vont. Tout ça, dans n'importe quelle boite au monde, c'est une faute professionnel, alors j’espère que Longoria va rapidement rendre des comptes et partir du club.
On n'a plus aucun joueur (à part Gigot) qui se bat dans ce club

On arrive à la fin d'une méthode qui certes au début a plutôt marché (même si perso je n'ai jamais été fan) d'acheter une dizaine de joueurs à chaque mercato et en perdre aussi une dizaine. Et de changer d'entraineur avec des styles et des méthodes totalement différentes.
A tous les niveaux du club, rien ne progresse : la réserve se bat pour jouer le maintien en cfa 2, les féminines n'arrivent pas à montre en Division 1 et aucun jeune joueur n’émerge pour pouvoir jouer en équipe première. Pourtant à Marseille et aux alentours, il y a un sacré viviers de futurs talents...

Alors bien sur je n'ai pas envie que mon club soit racheté par n'importe qui, non j’espère que le prochain investisseur ne sera pas un américain qui ne connais rien au foot, ni un pays du Golfe qui bafoue tous les droits en faisant mumuse avec l'OM (comme le fait le Qatar avec le PSG)
J'aimerai vraiment qu'on soit repris par des gens serieux, des gens connaisseurs, des gens qui connaissent Marseille, car cette ville et ce club sont à part, dans le mauvais mais surtout dans le bon sens du terme

J'ai un peu vibré l'an passé avec Tudor ou plus loin dans le temps j'ai aimé Pape Diouf en tant que président ou des entraineurs avec du style, Gerets, Bielsa et surtout Deschamps... le seul et l'unique entraineur et joueur à avoir tout gagné en France et à Marseille. Beaucoup ont craché sur Deschamps mais avec lui on gagnait tout ! Certain ont préféré Anigo à l’époque !

Comme je l'ai dit à des amis, cette saison est fini, on n'a plus rien à espérer : on ne jouera pas le maintien, on est trop loin de la LDC, on est éliminé de la Coupe de France et pour l'Europa Ligue on ira pas loin... donc c'est le moment de penser à l'avenir et à la saison prochaine

Longoria n'a aucun respect de l'institution OM, il s'en sert à des fins personnels, pour pousser les meilleurs joueurs vers la sortie, dixit Payet plus récemment Gendouzi et maintenant Clauss. C'est jamais de sa faute ! Lui ce qui l’intéresse, c'est de de jouer à football manager, à coup d'achat et de vente et surtout de changements. Tout cela explose à un moment, et on est en plein dedans

Allez l'OM tout de même :bien:
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5870
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Sam Fév 10, 2024 18:03

Canebiere a écrit :Petite mise sur Cosmos gagne de 2 ou plus à la mt, remboursé si un seul but d ecart, à 1.45

4-0 mt... dommage d'avoir été limité.

Petit bet biathlon sur ce sprint hommes.

Pas un pet de vent sur le pas de tir donc de bonnes conditions pour faire un bon tir, une piste qui fait de très gros écarts sur la piste... Je prends jamais de si petites côtes sur un sport aussi risqué que peut l'être le biathlon mais j'aime bien ce bet...

Dale et J.Boe auront probablement un joker grâce à leur temps de ski sur les autres 5/6 favoris. Et deux sur le reste.

Mise fun car c'est du biathlon... en prenant la double chance Boe/Dale à 1.90 et Christiansen à 11, j'arrive à 1.73.


Mise fun sur J.Boe ou Dale win, remboursé si Christiansen win à 1.73
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Sam Fév 10, 2024 18:57

Canebiere a écrit :Mise fun sur J.Boe ou Dale win, remboursé si Christiansen win à 1.73

J'ai sécurisé sur le mauvais cheval...
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par leloir » Sam Fév 10, 2024 19:15

:clapclap: pour cette trouvaille COSMOS
Avatar de l’utilisateur
leloir
5ème Crampon
 
Message(s) : 5862
Inscription : Jeu Fév 7, 2008 17:08
Localisation : 03 VICHY ALLIER AUVERGNE

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Fév 10, 2024 23:01

Salut Antho

Je suis d’accord avec ce que tu dis sauf pour Gigot je suis désolé mais ce mec est complètement stupide! Il met l’équipe dans la difficulté à chaque fois! Être un guerrier c’est bien mais intelligent c’est mieux!
Je pense que cette saison il faut oublier et encore reconstruire derrière !
Moi un entraîneur me manque c’est Tudor car avec il y avait du spectacle et des buts
Mais avec nos pauvres joueurs actuels…tu peux rien espérer ! :doh: :cry:

Bon week end les gars

@canebiere,

Tu me tues avec le championnat de San Marin! Excellent ! :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1201
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anatole » Mar Fév 13, 2024 14:35

A partir du 1er mars, on ne pourra plus miser sur le championnat San Marin suite au décret de l'ANJ sorti récemment
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1532
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Mar Fév 13, 2024 19:14

Canebiere a écrit :Petite mise sur Valladolid à 1.91

0-0, pas trop de regret.
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Mar Fév 13, 2024 19:18

samflex91 a écrit :Salut Antho

Je suis d’accord avec ce que tu dis sauf pour Gigot je suis désolé mais ce mec est complètement stupide! Il met l’équipe dans la difficulté à chaque fois! Être un guerrier c’est bien mais intelligent c’est mieux!
Je pense que cette saison il faut oublier et encore reconstruire derrière !
Moi un entraîneur me manque c’est Tudor car avec il y avait du spectacle et des buts
Mais avec nos pauvres joueurs actuels…tu peux rien espérer ! :doh: :cry:

Bon week end les gars

@canebiere,

Tu me tues avec le championnat de San Marin! Excellent ! :bien:

Aha y a quelques coups à y faire, même si les infos sont moins nombreuses que pour les autres championnats européens :lol:

Pareil que toi, j'aimais vraiment beaucoup Tudor. Alors certes il avait mis Payet au placard que j'aime énormément, mais c'était un choix cohérent compte tenu de son style de jeu. Je suis encore jeune, j'ai pas connu l'OM des années 90 notamment. Mais un jeu aussi offensif et passionnant, j'en ai pas souvenir...


Pas grand chose d'intéressant sur ces premiers matchs de LDC je trouve... j'aime bien Paris mais je pense attendre leur compo car avec Henrique j'ai toujours peur... qu'ils mettent un 4ème attaquant, qu'il mette Beraldo à gauche...
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GANNICUS » Mar Fév 13, 2024 21:09

anatole a écrit :A partir du 1er mars, on ne pourra plus miser sur le championnat San Marin suite au décret de l'ANJ sorti récemment


C'est une blague??? enfin toute façon COSMOS est resté pas très longtemps donc bon c'est déjà fait en gros :lol: :lol: :lol:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1458
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anatole » Mer Fév 14, 2024 10:04

GANNICUS a écrit :
anatole a écrit :A partir du 1er mars, on ne pourra plus miser sur le championnat San Marin suite au décret de l'ANJ sorti récemment


C'est une blague??? enfin toute façon COSMOS est resté pas très longtemps donc bon c'est déjà fait en gros :lol: :lol: :lol:



-Suppression du championnat National : Tunisien,Arménien,Kosovar,Saint Marin,Andorre,Îles Féroé,Albanie
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1532
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Mer Fév 14, 2024 21:17

Bon, on va suivre l'avis général en allant sur Paris...

Pas beaucoup d'arguments en faveur du PSG à vrai dire... les matchs maitrisés se comptent quasi sur les doigts d'une main. Beraldo latéral gauche (y a des choix de certains coachs que j'ai vraiment du mal à comprendre... Hernandez ? Ou quitte à mettre un joueur pas à son poste tu as Mukiele... pas comme si le côté droit de la Sociedad était Traoré / Kubo...).

Oyarzabal est absent et remplacé par André Silva que je n'aime pas. Pour le reste c'était la compo attendue côté basque.


Plus un bet au feeling, pas d'arguments mais je vois Paris assurer l'essentiel.


Mise moyenne sur Paris à 1.75
Mise fun sur le trio Bappe / Dembele / Barcola marque 2 buts ou + à 3.50
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par luky » Mer Fév 14, 2024 22:14

Joué Paris ce soir à 1,73 sur Fdj.
Paris se doit de gagner ce soir.
La réal sociedad est septième du championnat si Paris 'est pas capable de battre une equipe
comme cela à la maison alors ce n'est pas
la peine jamais ils gagneront la coupe
Avatar de l’utilisateur
luky
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1202
Inscription : Jeu Oct 7, 2004 21:24
Localisation : 1969/M

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Jeu Fév 15, 2024 21:46

Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Paris à 1.75
Mise fun sur le trio Bappe / Dembele / Barcola marque 2 buts ou + à 3.50

Scénario parfait pour mon bet :D

Mais quelle faiblesse encore Paris... le but change le match et ca allait bien mieux ensuite mais se faire trimballer pendant 55 minutes par la Sociedad (certes belle équipe mais pas un ogre européen non plus) à domicile... Tu as pris la bonne décision Kiki :D


Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Roma x Benfica (vs Toulouse) à 2.04

Me reste ca depuis un mois sinon. Seul bet du soir même si j'avais un petit faible pour Braga.
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Sam Fév 17, 2024 19:31

Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Roma x Benfica (vs Toulouse) à 2.04

Il passe par un trou de souris celui là...


Dommage, je comptais envoyer pas mal sur les buts et buteurs caennais contre Guingamp... mais l'entraineur guingampais change son système et met Picard plutôt que ses deux 9 habituels. La compo guingampais reste plutôt offensive mais bien moindre que d'habitude.

Je prends tout de même quelques bets que je trouve value mais je reste calme comparé à ce que je comptais poser si EAG gardait son système habituel...


Petite mise sur Mendy, Salama ou Brahimi buteur à 1.96
Mise fun sur Brahimi buteur à 10
Mise fun sur Salama buteur à 10
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par sportsfric » Sam Fév 17, 2024 19:54

avec la défaite de toulouse juste 2-1 au benfica , je pense que toulouse en aura plein les chaussettes et aura aussi la tête ailleurs demain à monaco :wink:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9462
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Dim Fév 18, 2024 23:29

Canebiere a écrit :Petite mise sur Mendy, Salama ou Brahimi buteur à 1.96
Mise fun sur Brahimi buteur à 10
Mise fun sur Salama buteur à 10

Trop rapide ouverture du score de l'EAG.
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par anthodemars » Dim Fév 18, 2024 23:35

Je suis dépité de mon club
On se prend un but à la toute fin et surtout à 11 contre 10
Encore et encore des fautes pro !
J’annonce, jeudi ça va être le bordel au stade, les joueurs, Gattuso, Longoria et MacCourt vont avoir les oreilles qui sifflent
Moi celui que j’en veux le plus c’est Longoria !!
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5870
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page