1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Ven Déc 21, 2018 21:12

Salut tout le monde
Dortmund vs monchengladbach

Choc important en bundesliga entre le 1er et le 2ème
Deux equipes offensives avec des défense très moyennes
Surtout que Dortmund jouera sans akenji patron de sa défense et un autre DC titulaire
Donc mise moyenne sur les 2 équipes marquent

Et petite mise sur le + de 2.5 et les deux équipes marquent
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Déc 21, 2018 21:17

Petit fun pour moi
Dortmund et Liverpool fatigués en cette fin d'année enchaînement des matchs coupe d'Europe

Fun
+0.5buts Monchenglabach * +0.5buts Wolverampton @2.55
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Déc 22, 2018 17:53

Canebière a écrit :J'aime bien Lens samedi aprem contre Ajaccio.


3ème, Lens est actuellement barragiste. Mais la situation est loin d'être idéale pour autant. Derrière, ca suit de très près ! (le 8ème n'est qu'à 3 points). Et devant, Metz a déjà 9 points d'avance et Brest en a 5 ! Une contre perf juste avant la trêve pourrait sortir le club lensois du podium et les éloigner encore plus de la seconde place.

Le match de samedi est donc capital ! Hormis Metz et Lorient, tous les autres concurrents auront joué vendredi... Il y a des déplacements compliqués pour Grenoble et Brest (qui va à Niort, actuellement 7ème à un seul point de Lens) et Lens pourrait être l'un des grands gagnants de cette dernière journée.


En face, Ajaccio est 15ème et vit une première partie de saison difficile. Il reste néanmoins sur un succès à l'extérieur face à Orleans (mais ces derniers étaient bien amoindris et défiaient le PSG quelques jours après donc à prendre avec des pincettes selon moi). Ils sont loin d'être tiré d'affaire car ils n'ont qu'un seul point d'avance sur le 18ème, Sochaux.



Pour ce match, plusieurs facteurs me font aller vers la victoire des hommes de Montanier.

- Facteur domicile pour les lensois ! Des places à prix abordables pour ce dernier match de l'année en plus ! Un samedi aprem, premier jour des vacances... on devrait avoir une belle affluence.

- Un effectif lensois largement supérieur à mes yeux. Un bon mélange entre jeunesse et joueurs d'expérience. Ajaccio est moins bien armé.

- Seul Radovanovic sera absent pour Lens. Titulaire indiscutable derrière, il s'est rompu les croisés et le RCL va devoir faire sans lui jusqu'en fin de saison. C'est une perte importante mais je trouve que pour une L2, Lens a la particularité d'avoir un effectif très etoffé par rapport aux autres clubs. Le défenseur serbe n'a pas participé aux deux derniers matchs de championnat et pourtant les lensois ont été solide (victoire 2-1 face à Brest et 0-0 à Clermont) donc je ne m'inquiète pas plus que ca. Par contre pour Ajaccio c'est plus compliqué. Le latéral droit C.Michelin est blessé et ne reprendra que début 2019. Petit jeune intéressant avec un bel apport offensif. Il était titulaire avant sa blessure. Mais c'est surtout les deux autres absences que je trouve très handicapantes. Choplin est suspendu pour ce match. Défenseur, c'est l'un des meilleurs joueurs depuis le début de saison. Et Nouri sera également suspendu après un carton largement évitable pris en fin de match à Orleans. Un des seuls joueurs créatifs de l'ACA, capable de provoquer... (Ajaccio n'a quasi aucun autre joueur de ce profil). Si il était moins en forme ces derniers temps, il avait fait un très bon match à Orléans justement (avant de prendre ce rouge). Indispensable dans l'animation offensive de son équipe ! D'ailleurs, Ajaccio a déjà fait sans lui 3 fois cette saison (et c'était tout récent !)... 2 défaites, 1 nul pour 0 but marqué !



Lens dispose de gros atouts pour battre les corses. Domicile, meilleur effectif, Ajaccio sans deux de ses meilleurs joueurs...


Mise moyenne sur Lens à 1.70

2 actions 2 buts pour les corses, pas verni ici. Bonne première des lensois par contre en fin de match ils avaient l'air cramé ! Possession stérile à partir de la 60eme..
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Lc BoWen » Sam Déc 22, 2018 18:02

Lc BoWen a écrit :Demain en serie A j'aime bien La Sampdoria @2.26 en dnb à Empoli



bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.


la samp s'impose à empoli 4-2
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Sam Déc 22, 2018 18:23

Djozano a écrit :Petit fun pour moi
Dortmund et Liverpool fatigués en cette fin d'année enchaînement des matchs coupe d'Europe

Fun
+0.5but Monchenglabach *+0.5but wolves@2.55
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Sam Déc 22, 2018 21:27

Bonsoir tout le monde

Je choisis le match de 21 h entre marseille et angers

clés du prono

-marseille est en crise les supporters grondent. réunion entre le président et l'actionnaire
-aucun fonds jeu bloc très bas pas de milieu cappable de casser les lignes
pas de bloc équipe , pas de défense , pas de gardien, pas de buteur
-Pas de système de jeu
-éliminations pitoyables contre strasbourg et limassol
-les cadres ont laché ll'entraineur
-angers a besoin de point seulement 3 points d’avance sur le premier relégable
-dernier matches avant la trêve Angers va tout donner
-gros bloc défensif solidaire 2 but encaissé en quatre matches pour angers
- les deux derniers matches entre les deux équipes ont débouché sur un score de parité 1-1


Victoire ou nul d'Angers en bonne mise
fun sur le 2-1 et le 1-1
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Lucky49 » Dim Déc 23, 2018 20:51

Lucky49 a écrit :Bonjour à tous,

Un bet m'interesse ce samedi 22 décembre, et direction Raymond Kopa pour le match Angers - Marseille.

Angers, équipe à domicile, qui n'a plus joué depuis deux semaines dû aux matchs reportés. Leur dernier match c'était à Nice où ils ont ramené un bon point. Une rencontre qui aurait pu très vite basculer d'un coté comme de l'autre aux vues des contres menés. C'est dans les dernières minutes que Butelle a sans doute "sauvé" son équipe en effectuant une faute de main face à St Maximim qui partait seul au but.
Après Amiens et Bordeaux reportés, Butelle purgera donc sa suspension contre l'OM ce samedi. 1er point négatif car c'est clairement le patron derrière et a plus d'une fois sauvé l'équipe.
2eme point négatif c'est également la suspension disciplinaire pour N'Doye, patron du milieu de terrain. Son physique et son nombre incalculable de courses manqueront sans doute.
Malgré ça, Angers c'est seulement 3 défaites à la maison depuis le début de la saison, la 1ere (improbable) contre Nimes alors qu'il étaient à 11 contre 10 et menaient de 2 buts...
La 2eme contre Guingamp alors que tout le monde les battaient.
La 3eme contre Lyon...
Angers résiste plutôt bien aux gros, et aux équipes qui font le jeu. Ils ont notamment battu Montpellier et Lille, et un match nul contre Strasbourg performant à l'extérieur.
En effet le SCO évolue en contre, et depuis peu s'organise en 3-5-2.
On s'oriente donc vers l'équipe type, Boucher pour remplacer Butelle malgré qu'il soit un peu malade, et sans doute Mangani pour combler l'absence de N'Doye.

En face, une équipe de l'OM complètement à la ramasse, avec 5 matchs sans victoires toutes compétitions confondues et 7 défaites en 11 matchs à l'extérieur.
L'OM c'est aussi 11 buts encaissés en 5 matchs. Une lourde défaite 1-3 en Europa face à une équipe B du Limassol et une défaite aux tirs au but en CDL à domicile ce mercredi.
Alors que des réunions au sommet se tiennent à l'OM, il se murmure qu'en cas de défaite à Angers, Rudi Garcia en paierait le prix fort.
Pas d'absent notable pour l'équipe marseillaise sur ce match. Après sa blessure aux quadriceps, Kostas Mitroglu est lui de retour.

Je pense que malgré l'absence de deux titulaires indiscutables coté angevin, c'est le bon moment de recevoir l'équipe de l'OM qui n'arrive pas à enchainer et semble au plus bas. Il s'agit également du dernier match à domicile pour le SCO de l'année 2018, au moins un bon point serait à prendre devant leur public.
De plus l'entraineur angevin est plutôt ravi de jouer ce weekend après 2 semaines de "treve", car le calendrier en janvier est déjà bien assez chargé comme ça.
L'OM devrait soit essayer de faire le jeu pour aller chercher une victoire précieuse et donc ouvrir les espaces aux angevins qui adorent les contres, soit vouloir se rassurer à essayer de fermer derrière et on se dirigerait vers un match nul.

Je pars donc sur Angers ou match nul à 1,60.


1ere mi-temps entièrement maitrisée par le SCO d'ANGERS, logique de mener à la pause.
En même temps l'OM jouait sans attaquant, Mitroglou a touché seulement 3 ballons, un record depuis plus de 10 ans !
En 2nde période, l'OM a pris le jeu en compte et a accélèré. Le SCO par manque de rythme (18j sans jouer) a craqué dans les dernières minutes. Match nul assez prévisible comme lors de leurs 2 dernières confrontations.
Angers SCO a abandonné 14 points après avoir mené cette saison, seul Rennes fait pire (20).
https://www.bet-analytix.com/bankroll/427379
Avatar de l’utilisateur
Lucky49
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 21:53

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mer Déc 26, 2018 21:05

Bonsoir tout le monde

le boxing day " italien" se clôturera ce soir à la fin de la rencontre opposant
l'Inter et Naples

clé du pronostic :

-Les deux équipes ont été éliminée de la champions league et seront
reversées en europa league
-inter moins en forme qui n'as pu faire que 1-1 contre l'équipe la plus faible d'italie
-Icardi et naingollan suspendu par son club ne sont pas en grande forme
-l'attaque de naples soufre également en ce moment avec l'absence de Mertens en méforme .
-Ce sera vraiment un match très tactique Napoli et l'inter ne prendrons pas de risque inutile sachant que la juve est largement au dessus
-les derniers matches des deux équies n'ont pas été riches en buts
-Depuis 2 3 ans , les matches entre ces deux équipes se terminent par - 2.5

ces deux grosse défenses vont se neutraliser dans un matche qui s'annonce fermé
j
e vois donc un -2.5 buts en bonne mise

fun nul mitemps
petite mise naples ou nul
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Jeu Déc 27, 2018 15:44

jeudi 19h30
HapoelHade.-Beit.Jerusal.

3,55 2,80 1,76

Le 4eme recoit le 13eme

Je comprends pas les cotes . bizarre :perplexe: :perplexe:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1532
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Jeu Déc 27, 2018 21:22

Bonsoir


Southampton vs West ham

Southampton doit absolument gagner contrairement à West ham
qui a un matelas interessant.
Les blessés chez West ham ne vont pas changer grand chose.
Le nouvel entraîneur doit profiter de ses premiers matches pour
Développer le jeu sur les ailes qui a surpris Arsenal.

Mise fun sur Southampton -1
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Ven Déc 28, 2018 0:29

anatole a écrit :jeudi 19h30
HapoelHade.-Beit.Jerusal.

3,55 2,80 1,76

Le 4eme recoit le 13eme

Je comprends pas les cotes . bizarre :perplexe: :perplexe:


victoire 3-0 chez le 4eme

Mais bien sur :lol:

Qu'on me dise pas les matches fixed n'existent pas :bien:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1532
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par forzabastia2b » Ven Déc 28, 2018 18:28

Je n'aurais pas trop le temps la semaine prochaine, donc je m'avance sur la Coupe de France.

Bastia – Concarneau

Je mettrais un gros bémol à cette analyse, je n'ai aucune information sur Concarneau. C'est une rencontre entre deux clubs amateurs.

En août 2017, le SCB a déposé le bilan après avoir été rétrogradé par la DNCG en National. La réserve alors en CFA 2 a repris le flambeau en devenant l'équipe première du club. Le club est malheureusement parti avec beaucoup trop de retard dans tous les domaines et n'a pas pu monter dès la première saison. L'équipe a été profondément remaniée, le club a recruté massivement au niveau au-dessus, en majorité des Corses, quasiment tous ont plusieurs saisons en National voire plus haut. Le club reste attractif car il offre des conditions de travail exceptionnelles pour un club amateur (stade et centre d’entraînement conservés malgré la chute de 4 divisions), et présente un budget supérieur à beaucoup de clubs de National. Le club a également conservé un fonctionnement très proche de ce qu'il avait en Ligue 1, le staff et les joueurs sont à plein temps, ce qui permet des entraînements quotidiens, comme un club pro.

Au niveau de l’effectif, deux joueurs sont largement au-dessus. Le premier, Christophe Vincent. Il a résilié avec le Cercle Bruges (D1 Belge) en fin de mercato, il est revenu dans son club formateur avec une licence amateur dans l'espoir de rebondir, il marche sur l'eau dans ce championnat. Il n'a rien à faire à ce niveau. Une autre recrue s'illustre, Benjamin Santelli (ex CA Bastia, Chambly), meilleur buteur du club avec 15 buts en 13 matches. Il retrouve son niveau avant sa grave blessure lors de son passage à Chambly.

En championnat, le club devrait monter en National 2 sans trop de problèmes, le SCB est premier avec 5 points d'avance sur un petit groupe de poursuivants, avec une rencontre en moins. 5 points c’est le nombre de points que le SCB a concédé à ses adversaires sur toute la première partie de saison. Très largement meilleure attaque et défense de la poule. A domicile c'est un sans-faute, que des victoires et, hormis une fois où ça s'est décanté dans les dernières minutes, toutes avec une marge importante sur l'adversaire au niveau du score ou en termes de niveau tout court.

Au 7° tour, le club a éliminé Le Mans, alors leader de National. Malgré leur volonté de monter en Ligue 2, ils n'ont pas laissé tomber la Coupe, ils sont venus pour gagner, avec leur équipe type comme l’a confirmé leur coach dans sa conférence de presse d’après-match. Ils n'ont pas fait un mauvais match et ils n'ont pas pris le SCB de haut. Ils ont rapidement marqué contre le cours du jeu, mais le SCB est revenu et a logiquement gagné grâce à un doublé de Benjamin Santelli. En jouant à armes égales avec les Manceaux. Pour l’occasion, les dirigeants ont ouvert, pour la première fois depuis le dépôt de bilan, la tribune Petrignani, tribune de cœur des plus fervents. Ce sera de nouveau le cas contre Concarneau, elle devrait être bien garnie. Une affluence de 7000/8000 personnes est à prévoir.

Deux choses me font dire que l'écart de deux divisions est à nuancer.

– Le SCB est invaincu à domicile depuis le dépôt de bilan. La dernière défaite remonte aux incidents en avril 2017 contre Lyon (défaite sur tapis vert).
– Concarneau affiche un budget d'1,8 M€ en National contre 1,9 M€ pour le SCB en National 3.

Je n’ai pas d’infos sur Concarneau, mais contre un club amateur, Bastia à Furiani à 3,80 ; ça se tente.
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven Avr 3, 2009 0:16
Localisation : Stade Armand Cesari

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Ven Déc 28, 2018 22:57

Je me dirige aussi sur un match de Coupe de France: Toulouse - Nice samedi 05/01 18h

Ces deux équipes se retrouvent une nouvelle fois à jouer leur premier tour au Stadium. L'an dernier, Toulouse s'était imposé 1-0 grâce à une faute de main de Cardinale.

J'avais publié une analyse sur la victoire de Toulouse, ce sera la même chose cette année.

Question calendrier, 2019 va commencer tambour battant pour les deux équipes car après ce tour de Coupe, 3 matches de Ligue 1 s'annoncent à partir du week end suivant.

Toulouse recevra Strasbourg le 13/01, puis Lyon le 16/01 et se rendra à Nîmes le 19/01.
Nice accueillera Bordeaux le 12/01, se "déplacera" à Monaco le 16/01 puis ira à Reims le 19/01.

Autant dire que cette rencontre de Coupe de France fera figure de match de reprise pour beaucoup de joueurs afin qu'ils retrouvent rapidement le rythme pour les matches de Ligue 1 qui vont suivre.

Pour ce match, Toulouse sera privé de Durmaz (suspendu), titulaire qu'à 8 reprises cette saison. Par contre, des absences importantes à Nice: Saint-Maximin (blessé), Hérelle, Atal et Dante (suspendus) et Balotelli est actuellement mis sur le côté en attendant un transfert.

Ca sent donc l'expérimentation côté Niçois, tandis que Toulouse devrait avoir l'équipe type. Casanova va vouloir je pense capitaliser sur la victoire à Lille en championnat et mettre une belle équipe pour gagner à nouveau.

Toulouse @2,47 en mise moyenne
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Sam Déc 29, 2018 16:49

Bonjour ,

Je suis intéressé par 3 matchs aujourd’hui qui se dérouleront dans le cadre de
la journée succédant au boxing day
la fatigue est un élément à prendre en compte mais certains effectifs , quasi doublés
permettront à quelques membres du big four de gérer cette période ou on peut perdre
des plumes.


fulham vs huddersfield

duel entre deux mal classé qui luttent pour sortir de la zone et essayent de créer
une dynamique positive

- huddersfield ,pire attaque et dernier du classement reste sur 6 défaites d'affilée
-le bilan est un peu meilleur pour Fulham ils ont perdu récemment que contre plus fort qu'eux west ham très fort tactiquement et Man U
-Fulham vient de championship mais l'effectif semble meilleur avec Mitrovic le talentueux attaquant serbe , Seri ex métronome de Nice ,Schurle
-l'effet " Ranieri"

Fulham en DNB mise moyenne



Totenham vs Wolves

-totenham ne veut pas laisser liverpool s'échapper et le promu wolwerampton
est en milieu de tableau
-wolveramphton un gros collectif solidaire qui défend et attaque ensemble ,
mais j'ai vu un peu de fatigue face aux reds
-wolves n'ont pas vraiment un buteur , traoré n'est pas très technique
m^me si sa vitesse et son activité peuvent faire la différence .
-Totenham fait souvent tourner son effectif à cause des joutes européennes
Les hottspurs sont en très grande forme avec 13 buts en 3 matchs.


victoire de Totenham en bonne mise


Liverpool vs arsenal

-match de prestige, liverpool est leader avec 6 points d'avance sur totenham
bien parti pour leur mettre la pression s'il reviennent à 3 points' arsenal n'est pas vraiment
en forme comme le prouve ses derniers matchs .
-une cascade de blessé des deux côté surtout en défense et au milieu( à confirmer)
- mustafi probablement absent pas monreal ni de mikhtarian
-milner , gomez , matip tous absent
Liverpool a sorti quelques cadres lors du dernier match
- les 3 de devants ainsi que 2 milieu peuvent empêcher arsenal de relancer
et casser les lignes .salah sané firminho peuvent décrocher ou prendre la profondeur
aidés de latéraux très offensif et d'un milieu qui peut casser les lignes

victoire de Liverpool en mise moyenne







.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Déc 29, 2018 17:02

En vitesse, j'ai pris un combiné aujourd'hui.


Tottenham à domicile face aux Wolves. Grosse équipe alignée, à domicile. Je comprends pas la côte si haute alors qu'on tourne souvent à 1.20/25 lors de matchs similaires.

Liverpool face à Arsenal. Les Reds ont pris une option sur le titre avant de rencontrer M.City lors du prochain match. En face Arsenal est selon moi un grand en dessous, et ce à tous les postes !


Mise moyenne sur Tottenham x Liverpool à 2
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Déc 30, 2018 14:55

Canebière a écrit :En vitesse, j'ai pris un combiné aujourd'hui.


Tottenham à domicile face aux Wolves. Grosse équipe alignée, à domicile. Je comprends pas la côte si haute alors qu'on tourne souvent à 1.20/25 lors de matchs similaires.

Liverpool face à Arsenal. Les Reds ont pris une option sur le titre avant de rencontrer M.City lors du prochain match. En face Arsenal est selon moi un grand en dessous, et ce à tous les postes !


Mise moyenne sur Tottenham x Liverpool à 2

1-3 pour les Wolves, et beh !

Après 6 bons premiers mois je termine l'année par 6 mois mauvais... saison pour rien... je perds 12€ sur l'année je crois.

On va se reconcentrer vers 2019 en espérant faire comme en 2017 avec une bonne année.

Ca va commencer avec la CDF, y a de bons matchs à première vue. J'attends la sortie des handicaps sur certains avant d'envoyer :D

Bonnes fêtes à tous :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinhoo » Dim Déc 30, 2018 16:11

Salut le forum changement de tactique plutôt que de me risquer sur un 1N2 je pars sur un autre combiné

SaLernitana/Pescara, benevento/Brescia et Burnley/westham : les deux équipes marquent. Des équipes joueuses avec de la qualité devant, après analyse des compos les buteurs principaux de chaque équipe sont là, je vois des matchs ouverts....

Over 43.5 Bath Leicester et over 47.5 mhr Pau : des équipes joueuses, beaucoups de finisseurs de part et autre...belle météo propice au jeu...je vois des essais a gogo...

Fleury handball : a la maison, match crucial pour croire aux playoffs, se manqueront pas...

Pas d'équipes a supporter mais du jeu, des buts des essais lâchez vous !!!!!

Combiné @12.46
Les des sont jetés !!!!!

:bien:
robinhoo
 

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Déc 30, 2018 17:31

Salut tout lemonde


1 combi pour aujourd'hui pas besoin de grosses explications


-manchester vs bournemouth


Manchester doit enchaîner à domicile pour construire une série de victoires.
Il est trop tot pour dire si Solskjaer a redressé la barre Mais il y'a eu un effet
psychologique.Les joueurs sont plus relachés et on voit des buts.Martial pourrait faire son retour ainsi que lukaku qui aime les petites équipes Bournemouth devra faire sans son capitaine et arrière latéral Francis.
La mauvaise série à l'extérieur de Bournemouth a des chances de continuer


Livorno vs Padova


match de la peur entre l'avant avant dernier et le dernier

les dynamiques des deux équipes sont totalment opposées
2 victoire et 2 nuls dont 1 contre Palerme Pour livourne très bon budget de serie B
pour Padova c'est 5 défaites d'affilées
En cette fin d'année ou les jambes sont vraiment lourdes cela risque de peser
pour le dernier.


combi = victoire de manchester * Victoire de livourne en DNB en mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Déc 31, 2018 13:00

Je prends un bet à l'avance, la côte est selon moi à son max, elle va commencer à chuter après le changement d'année.


Il s'agit de Toulouse - Nice, samedi prochain en CDF.


fm a déjà tout dit :

Durmaz sera suspendu côté toulousain. Si il a terminé la saison en tant que titulaire, il est largement remplaçable. Mbia semble incertain pour ce match. Sangaré est lui toujours en phase de reprise et sera trop juste pour ce match de reprise.

Mais Vieira connait lui une situation bien plus délicate. Derrière, il devra faire sans Dante, son capitaine, mais également sans Herelle, titulaire dans la défense à 3. Lees Melou est lui blessé et sera absent pour ce match. Balotelli ne sera pas du voyage à Toulouse. Ca fait beaucoup... mais malheureusement ca n'est pas terminé. Depuis plusieurs matchs, Nice est inoffensif. Les deux seuls joueurs qui amènent un peu de folie et de percution devant sont Saint Maximin et le piston droit Atal. Le premier est blessé tandis que le second est suspendu.


Très peu de monde à aller au stade je pense, mais même devant 4 ou 5 000 spectateurs, vaut mieux jouer à domicile plutôt que de se déplacer. Donc avantage TFC là encore.


Autre point, à prendre avec des pincettes, c'est que le Stade Toulousain a joué hier soir sur la pelouse du Stadium. En une semaine, ca m'étonnerait que le terrain soit parfaitement remis du match de Rugby et je pense qu'une pelouse détériorée embêtera plus les nicois et leur jeu de passes courtes que le Tef.


C'est un match de reprise et aucune de ces deux équipes n'est qualifié pour les 1/4 en CDL. Donc on peut s'attendre à voir peu de turnover.


Franchement, Nice me semble vraiment trop faible offensivement pour inquieter les toulousains sur ce match. Ils sont déjà peu remuant devant mais là, c'est tous leurs meilleurs éléments offensifs qui sont absents ! Les remplacants (Sacko, Ganago, Srarfi ou encore Boscagli pour Atal) ne sont pas du tout du même niveau. En face le TFC est loin d'être imprenable mais face à ce Nice là, ca devrait pouvoir passer selon moi. A noter qu'en plus de la longue liste des absences côté nicois, je ne serai pas surpris que Benitez soit lui aussi absent car j'ai cru voir qu'il ne revenait que le 2 Janvier.



La côte du sec à 2.70 est énorme ! Mais vu les côtes, il y a aussi moyen de choper un remboursé si nul très bien côté vu la configuration du match.



- Grosse mise sur Toulouse (remboursé si nul) à 1.78
- Mise fun sur Toulouse à 2.70
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Déc 31, 2018 13:35

Deux autres matchs m'intéressent fortement également.

Olympique Strasbourg - Saint Etienne :

O.Strasbourg n'est qu'en Régional 2 ! Le club de mon village est actuellement largement leader de son groupe de R2 (quelques joueurs venant de CFA et R1 sont venus cet été) et franchement, si ils jouaient contre une L1 je pense que ca terminerait en 6 ou 7 à 0 minimum.

Là, ils sont seulement milieu de tableau en R2 à la mi saison !

Le match se déroulera à la Meinau, stade du RCS. Un stade qui va surement dépayser les amateurs, beaucoup plus que Sainté.

Le sec est à 1.14 pour Sainté. A cette côte, on peut imaginer un Sainté gagne par 3 buts d'avance ou plus aux alentours des 1.65/1.70. Les plus/moins nombre de buts en faveur de Sainté peuvent aussi être intéressant... on va attendre la sortie des côtes mais je pense qu'il y a un gros coup à faire là aussi.




Idem sur Stade Pontivyen - Guingamp.

Le Stade P joue en N3. Pontivy n'est qu'à 15 petites minutes de chez moi et franchement cette équipe n'a pas le niveau et va descendre en R1 la saison prochaine. Statistique folle pour montrer leur faiblesse à ce niveau, sur les 12 matchs de championnat en N3, ils n'ont marqué qu'un seul but !

Autre point très important, le match se déroulera à Guingamp ! Donc gros avantage pour les hommes de Gourvennec.

Comme Sainté, c'est un match de reprise donc on peut s'attendre à voir un 11 compétitif avec de nombreux titulaires.

Si Guingamp est serieux, ca doit faire 5 minimum.

Là encore le sec est à 1.14. Donc on va attendre la sortie des handicaps et des +/- buts EAG mais il y a surement un coup à faire. (d'autant plus que Guingamp, hormis L.Deaux, aura récupéré tous les blessés !)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page