1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Alexcendre » Mer Août 8, 2018 15:46

Dan Julien a écrit :Bonjour la troupe,

J'ai une petite vision sur la 1ère journée de championnat : Saint Etienne.
Je ne sais pas vous mais Saint Etienne a réalisé un TRES bon mercato.
Kolodziejczak, Khazri et Debuchy (qui reste) et très peu de départ.
Pour moi, ce Saint Etienne peut faire mal dans le classement général, sorte de continuité de la fin de saison dernière.

J'ajoute un dernier match amical victorieux 3-0. C'est le genre de confirmation qu'on aime bien avant la reprise.
A compter la blessure de Debuchy absent Samedi.

En face, Guingamp qui n'aime pas se déplacer (11 défaites à l'extérieur) et encore moins à Geoffroy-Guichard (5 défaites consécutives).

Coté à 1.78, je trouve que c'est surement la cote à prendre ce week end.

Salut Dan Julien,

Ce match était celui qui m'attirait le plus en ligue 1 également.
Néanmoins , en bémol : les kops sont fermés ( sauf erreur ) Et y a quelques absents côté stéphanois.
Avatar de l’utilisateur
Alexcendre
Passionné
 
Message(s) : 488
Inscription : Sam Mai 2, 2015 17:17

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Mer Août 8, 2018 16:02

Alexcendre a écrit :
Dan Julien a écrit :Bonjour la troupe,

J'ai une petite vision sur la 1ère journée de championnat : Saint Etienne.
Je ne sais pas vous mais Saint Etienne a réalisé un TRES bon mercato.
Kolodziejczak, Khazri et Debuchy (qui reste) et très peu de départ.
Pour moi, ce Saint Etienne peut faire mal dans le classement général, sorte de continuité de la fin de saison dernière.

J'ajoute un dernier match amical victorieux 3-0. C'est le genre de confirmation qu'on aime bien avant la reprise.
A compter la blessure de Debuchy absent Samedi.

En face, Guingamp qui n'aime pas se déplacer (11 défaites à l'extérieur) et encore moins à Geoffroy-Guichard (5 défaites consécutives).

Coté à 1.78, je trouve que c'est surement la cote à prendre ce week end.

Salut Dan Julien,

Ce match était celui qui m'attirait le plus en ligue 1 également.
Néanmoins , en bémol : les kops sont fermés ( sauf erreur ) Et y a quelques absents côté stéphanois.

En effet, fermés durant 2 matchs.
Je ne sais pas si ça changera beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Août 8, 2018 16:10

Dan Julien a écrit :
Alexcendre a écrit :
Dan Julien a écrit :Bonjour la troupe,

J'ai une petite vision sur la 1ère journée de championnat : Saint Etienne.
Je ne sais pas vous mais Saint Etienne a réalisé un TRES bon mercato.
Kolodziejczak, Khazri et Debuchy (qui reste) et très peu de départ.
Pour moi, ce Saint Etienne peut faire mal dans le classement général, sorte de continuité de la fin de saison dernière.

J'ajoute un dernier match amical victorieux 3-0. C'est le genre de confirmation qu'on aime bien avant la reprise.
A compter la blessure de Debuchy absent Samedi.

En face, Guingamp qui n'aime pas se déplacer (11 défaites à l'extérieur) et encore moins à Geoffroy-Guichard (5 défaites consécutives).

Coté à 1.78, je trouve que c'est surement la cote à prendre ce week end.

Salut Dan Julien,

Ce match était celui qui m'attirait le plus en ligue 1 également.
Néanmoins , en bémol : les kops sont fermés ( sauf erreur ) Et y a quelques absents côté stéphanois.

En effet, fermés durant 2 matchs.
Je ne sais pas si ça changera beaucoup.



il y aura quand meme de l'ambiance le stade sera complet a mon avis.
Par ailleurs guingamp a perdu Grenier qui pour moi etait le meilleur sur la deuxieme partie de saison
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1200
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Alexcendre » Mer Août 8, 2018 16:24

J'essaye de prendre en compte toutes les variables, peut être que je pousse trop :lol:
Nan mais ce match me plait bien également.
En attendant de le prendre, j'ai déjà pris un combiné en bonne mise : besiktas × OM × OL = 2.15

Besiktas pas grand chose à ajouter par rapport à notre ami Canebiere. Supériorité/ domicile et ils ont l'air de jouer cette compet a fond.

OM : prepa assez laborieuse, manque des mondialistes.
La vraie compet reprend ! 60 000 personnes les attendent au velodrome . Même une victoire étriquée suffira.
C'est aussi surtout contre Toulouse que je joue. En effet la défense est catastrophique : ils ont perdu diop / lafont et jullien veut partir. Offensivement ça semble intéressant par contre.

LYON : premier match sans fekir et lopes suspendu. Néanmoins les lyonnais ont choisi une préparation contre des grosses equipes, vont avoir une opposition moins relevée sur le papier.
Mais attention ça va être un bloc compact qui va exploser en contre. Tout ce que Lyon n'aimait pas l'an dernier.
Amiens a pas mal changé et ne sera plus la petite surprise comme l'an dernier. Je vois les lyonnais faire le job.

Côté supériorité et domicile pour LYON + OM néanmoins il y a quand même des bémols .
Avatar de l’utilisateur
Alexcendre
Passionné
 
Message(s) : 488
Inscription : Sam Mai 2, 2015 17:17

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Août 8, 2018 16:27

Alexcendre a écrit :J'essaye de prendre en compte toutes les variables, peut être que je pousse trop :lol:
Nan mais ce match me plait bien également.
En attendant de le prendre, j'ai déjà pris un combiné en bonne mise : besiktas × OM × OL = 2.15

Besiktas pas grand chose à ajouter par rapport à notre ami Canebiere. Supériorité/ domicile et ils ont l'air de jouer cette compet a fond.

OM : prepa assez laborieuse, manque des mondialistes.
La vraie compet reprend ! 60 000 personnes les attendent au velodrome . Même une victoire étriquée suffira.
C'est aussi surtout contre Toulouse que je joue. En effet la défense est catastrophique : ils ont perdu diop / lafont et jullien veut partir. Offensivement ça semble intéressant par contre.

LYON : premier match sans fekir et lopes suspendu. Néanmoins les lyonnais ont choisi une préparation contre des grosses equipes, vont avoir une opposition moins relevée sur le papier.
Mais attention ça va être un bloc compact qui va exploser en contre. Tout ce que Lyon n'aimait pas l'an dernier.
Amiens a pas mal changé et ne sera plus la petite surprise comme l'an dernier. Je vois les lyonnais faire le job.

Côté supériorité et domicile pour LYON + OM néanmoins il y a quand même des bémols .



je suis d'accord avec toi...et amiens a perdu Kakuta...a partir de ce moment.. :perplexe: :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1200
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Août 8, 2018 16:33

Je suis parti sur Besiktas x OL x PSG - 1 a 1.94 en grosse mise. Je poste ca tout a l heure.

Pour Sainté j etais attiré aussi mais finalement je laisse. Quelques absents mais surtout Guingamp a fait une bonne préparation. Idem, je developpe plus tard ^^
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Mer Août 8, 2018 16:39

Alexcendre a écrit :OM : prepa assez laborieuse, manque des mondialistes.
La vraie compet reprend ! 60 000 personnes les attendent au velodrome . Même une victoire étriquée suffira.
C'est aussi surtout contre Toulouse que je joue. En effet la défense est catastrophique : ils ont perdu diop / lafont et jullien veut partir. Offensivement ça semble intéressant par contre.

A part Toivonen, il n'y a rien...
Andy Delort a quitté Toulouse je rappelle.

Sinon il y a Sanogo (quelqu'un y croit ?), Corentin Jean (faiblard encore), Ndombe ( :lol: ),...

Franchement Toulouse... Ca fait peur là...
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Alexcendre » Mer Août 8, 2018 16:48

Dan Julien a écrit :
Alexcendre a écrit :OM : prepa assez laborieuse, manque des mondialistes.
La vraie compet reprend ! 60 000 personnes les attendent au velodrome . Même une victoire étriquée suffira.
C'est aussi surtout contre Toulouse que je joue. En effet la défense est catastrophique : ils ont perdu diop / lafont et jullien veut partir. Offensivement ça semble intéressant par contre.

A part Toivonen, il n'y a rien...
Andy Delort a quitté Toulouse je rappelle.

Sinon il y a Sanogo (quelqu'un y croit ?), Corentin Jean (faiblard encore), Ndombe ( :lol: ),...

Franchement Toulouse... Ca fait peur là...

Moi j'aime bien dossevi, bostock, gradel .
Peut être qu'être un aficionado du fc nantes me fait être moins exigent d'un point de vue offensif mais des mecs comme ça je les trouve bons joueurs de foot. ( ca va changer au fc nantes cette année d'ailleurs :bien: )
Avatar de l’utilisateur
Alexcendre
Passionné
 
Message(s) : 488
Inscription : Sam Mai 2, 2015 17:17

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Août 8, 2018 16:49

Canebière a écrit :Je suis parti sur Besiktas x OL x PSG - 1 a 1.94 en grosse mise. Je poste ca tout a l heure.

Pour Sainté j etais attiré aussi mais finalement je laisse. Quelques absents mais surtout Guingamp a fait une bonne préparation. Idem, je developpe plus tard ^^



je trouve 1.8 moi :perplexe: :perplexe: tu as pris ce bet plus tot?
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1200
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Août 8, 2018 17:20

Cette nuit (vers 03h) sur Unibet avec les côtes boostées. Tu peux encore l'avoir à 1.89 sur ce même site.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Août 8, 2018 18:17

Premier match de ce combiné : Besiktas - LASK Linz

Match aller de barrages EL. Pas grand chose à dire sur ce match, je m'appuie sur deux éléments. D'abord le facteur domicile en faveurs des turcs. Le stade ne sera pas plein mais on peut s'attendre à voir 30 000 supporters environ (il y en avait 24 au tour précédent). Bref un net avantage et je pense que les joueurs du Besiktas ont pour objectif de faire une bonne partie du boulot dés ce match aller.
Ensuite, l'autre élément sur lequel je m'appuie, c'est la qualité des deux équipes. Là, il n'y a pas photo. Linz a un petit effectif, de niveau L2. Besiktas a lui des joueurs plus connu. D'ailleurs l'entraineur local pourra de nouveau compter sur ces derniers qui sont de retour après la CDM. Outre Pepe et Quaresma, il y a aussi des joueurs comme Medel, Babel ou encore Larin. Bref pas photo entre les deux équipes.
Puis petit plus en faveur des turcs, il s'agit de l'expérience des compétitions européennes. Linz en a quasi aucune...



Je rajoute ensuite l'OL face à Amiens.

Comme pour le Besiktas, Lyon pourra bénéficier de ses supporters. Premier match de L1 donc à priori un stade bien rempli.
Là encore il y a une énorme différence de niveau entre les effectifs. L'OL n'a pas changé son effectif hormis l'arrivée de Dubois. Il y a aussi Terrier mais peu probable qu'il soit titulaire. Quand à Amiens, le mercato est pour le moment catastrophique ! Ils ont perdu Gakpe, Avelar, Manzala mais surtout Kakuta leur maitre à jouer. On peut aussi rajouter la perte de N'Gosso et Cissokho qui ont moins joué mais qui étaient tout de même là à plusieurs reprises. De plus, Zungu et Gouano (la charnière centrale) est sauf miracle, out, pour la rencontre face à l'OL. Au rayon des arrivées, c'est pas la folie. Gnahoré et Otero qui vient d'Argentine et à qui il faudra surement un temps d'adaptation. Il y a eu plus recemment l'arrivée de Krafth et Kurzawa. Mais d'une, ils ne sont pas certains d'être dispo pour le match face à Lyon (ils étaient à la CDM), et de deux c'est franchement pas deux top players ! Et quid de Konaté, sur le départ ?
Pour Lyon, il manquera Lopes et Fekir. Mais ils ont fait toute la prépa sans ces deux là et l'OL a démontré la saison dernière que l'absence de Fekir n'était pas un problème.
Tout semble donc être en faveur de l'OL... facteur domicile, équipe largement supérieur, automatismes déjà crées face à un 11 affaibli et tout nouveau.



Pour finir, je rajoute le PSG face à Caen que je vois dans les choux cette saison.

Comme pour les deux premiers matchs de mon combiné, il y a le facteur domicile en faveur des parisiens (on peut s'attendre à voir un stade à guichets fermés). Que dire de la valeur des deux effectifs... il y a un monde.
Un peu comme Amiens, Caen a perdu tous ses cadres ! Vercoutre, Da Silva, Bessat, Feret, Ait Bennasser et Santini. Tout à refaire donc. Ils ont recruté quelques joueurs mais pas suffisant selon moi pour mettre le PSG en difficulté.
Un doute subsiste néanmoins sur la tête du 11 parisien dimanche. Les mondialistes sont de retour mais ca serait surprenant de retrouver certains titulaires, comme Mbappe par exemple. Pour les autres, tout semble possible.
A ne pas oublier non plus qu'il s'agit là du premier rdv à domicile pour Tuchel. Un mauvais résultat face aux caennais serait quand même pas la meilleure des manières pour débuter au Parc.




Grosse mise sur Besiktas x Lyon x PSG -1

Je pense partir sur l'handicap de Lyon également, j'attends encore un peu tout de même.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par 260278 » Mer Août 8, 2018 18:18

ce soir pour suivre :oops:
Celtic + O1.5 MT a salzbourg : @2.78
Avatar de l’utilisateur
260278
5ème Crampon
 
Message(s) : 5031
Inscription : Dim Mai 26, 2013 2:24
Localisation : Le Mans

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par forzabastia2b » Mer Août 8, 2018 18:22

Je vois bien Lille battre Rennes.

Les deux clubs sont sur des trajectoires différentes, Lille va vouloir démarrer fort pour accrocher le premier wagon dès le début et se rassurer après sa saison cauchemardesque, tandis que Rennes se prépare à enchaîner beaucoup de matchs avec la Coupe d'Europe, les deux clubs n'ont pas abordé la préparation de la même manière et je pense que ça va avantager les Lillois. Le petit bémol c'est que Lille est en retard sur son mercato. Ils remplacent bien les départs, mais il manque du monde autour.
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven Avr 3, 2009 0:16
Localisation : Stade Armand Cesari

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dan Julien » Mer Août 8, 2018 22:38

forzabastia2b a écrit :Je vois bien Lille battre Rennes.

Les deux clubs sont sur des trajectoires différentes, Lille va vouloir démarrer fort pour accrocher le premier wagon dès le début et se rassurer après sa saison cauchemardesque, tandis que Rennes se prépare à enchaîner beaucoup de matchs avec la Coupe d'Europe, les deux clubs n'ont pas abordé la préparation de la même manière et je pense que ça va avantager les Lillois. Le petit bémol c'est que Lille est en retard sur son mercato. Ils remplacent bien les départs, mais il manque du monde autour.

On manque juste un gardien et un arrière gauche digne de ce nom...
Sinon c’est complet.

L’attaque lilloise est d’une rapidité fou...
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 15:29

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par 260278 » Mer Août 8, 2018 23:01

260278 a écrit :ce soir pour suivre :oops:
Celtic + O1.5 MT a salzbourg : @2.78

celtic me plombe :nul1:
Avatar de l’utilisateur
260278
5ème Crampon
 
Message(s) : 5031
Inscription : Dim Mai 26, 2013 2:24
Localisation : Le Mans

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par reyreyleparieur » Jeu Août 9, 2018 15:01

Me revoilà pour une nouvelle analyse sur la 1ère journée de Ligue 1 !

Angers // Nîmes :


A l’occasion de la 1ère journée de Ligue 1, les Angevins reçoivent Nîmes dans un match entre deux équipes aux objectifs assez différents. En effet, si les hommes de Stéphane Moulin vont sûrement batailler toute la saison pour se maintenir, les Nîmois peuvent quant à eux ambitionner un Top 10, ce qui engagerait leur retour dans l’Elite de la meilleure des manières.

A l’aube d’une nouvelle saison, rien n’est plus important pour la confiance d’une équipe que de prendre des points. De même, les joueurs de Bernard Blaquart devraient avoir à cœur de réaliser un gros coup dès le début de la saison, dans le but d’évacuer toute la pression qui va de pair avec un retour dans la 1ère division après 25 ans de sévère disette. Effectivement, le passé récent du NO a été entaché de résultats médiocres et d’affaires de matchs truqués, une époque que les Crocodiles souhaitent oublier définitivement au plus vite en continuant de faire parler d’eux mais cette fois de manière positive et en enchaînant sur la même voie que leur saison dernière en tout point réussie.

Au niveau de la forme, ce sont les Gardois qui ont l’avantage et ce de manière très conséquente. En effet, le Nîmes Olympique n’a connu qu’une seule fois la défaite durant ses matchs de préparation d’avant-saison, contre l’EA Guingamp (1-0). Pour le reste, les Occitans se sont imposés 4 fois et ont obtenu 1 match nul, preuve de leur bonne ossature et surtout de leur attaque très prolifique avec 13 buts inscrits en seulement 6 rencontres. Cependant, de nombreux problèmes persistent encore à l’intérieur du club, ce qui nous empêche d’être totalement confiants quant à l’avenir des Rouges et Blancs, cette saison. D’ailleurs, l’entraîneur des Crocos, Bernard Blaquart, est revenu sur ces dysfonctionnements internes, lors d’une interview pour Objectif Gard : « Ça a été réglé par le président en un quart d’heure. Le problème, c’est qu’il n’y a pas eu de discussion. Il faut qu’il y ait un échange. Il n’y avait pas de désaccord, puisqu’il n’y avait pas de discussion. C’est complètement dingue d’en arriver là. Oui, il y a certains problèmes qui sont réglés. En tous cas ceux des joueurs. Il persiste des problèmes généraux de fonctionnement. Il faut que l’on s’organise comme un club de ligue 1. On a l’impression que l’on n’anticipe pas trop les choses. C’est dommage d’en arriver à des situations pareilles. Dans les autres clubs, ce genre de choses se règle chaque année. Malheureusement, chez nous on aime bien les faire traîner. ». En ce qui concerne le SCO, les derniers résultats ne plaident pas du tout à l’euphorie. Effectivement, les Scoïstes n’ont pas connu les saveurs de la victoire durant leurs matchs amicaux, ce qui paraît plutôt inquiétant au vu de leur nombre important de rencontres et de la faiblesse de leurs adversaires. Ainsi, les Ligériens (néologisme médiatique pour désigner les habitants du Pays de La Loire) se sont contentés du match nul contre Les Herbiers, club de National 2 (1-1) et sont inclinés contre Lorient, équipe de Ligue 2 (3-1), avant d’affronter, sans plus de réussite, des équipes de plus grande envergure comme West Ham ou Schalke 04 (défaites 1-0). Le bilan total se porte à 0 victoire, 3 matchs nuls et 4 défaites, preuve que de nombreux changements doivent encore se produire pour que les Angevins atteignent leur niveau satisfaisant de la saison dernière (14ème du championnat). Stéphane Moulin, le coach d’Angers, compte, pour ce faire, sur l’arrivée de nouvelles recrues, comme il l’a affirmé au Courrier de l’Ouest, après la défaite contre Lorient : « Nous avons livré une première mi-temps de qualité, mais nous n’avions pas les armes pour lutter une heure et demie […] des joueurs devraient arriver très rapidement, ce qui devrait nous permettre de faire des choses plus cohérentes. ».

Du point de vue des effectifs justement, il est difficile de relever des joueurs clés possédant l’expérience des grands rendez-vous, dans l’un de ces deux clubs. En effet, seul Vincent Pajot posera ses crampons sur la pelouse du Stade Raymond-Kopa ce Samedi, avec un passé Européen déjà bien garni sur le CV. Ainsi, la nouvelle recrue Angevine fera sûrement office de métronome dans une équipe à la recherche d’une nouvelle organisation, après la perte de leur serial-buteur, Karl Toko-Ekambi, au mercato d’été. Supposons donc que le nouveau schéma de jeu du SCO se basera d’abord sur une défense solide, organisée autour de l’ancien Rennais et Stéphanois, à défaut de compter sur une attaque en grande réussite comme ce fut le cas la saison passée. Côté Nîmois, les cadres seront majoritairement les mêmes que ceux de l’année dernière et donc très peu auront déjà foulé les pelouses de l’Elite, ce qui peut faire craindre un temps d’adaptation difficile à outrepasser, lors des premières journées de championnat.

Pour ce premier match officiel de la saison, les Angevins comme les Nîmois partiront donc en quête de nouveaux repères, pour des raisons complétement diverses. En effet, si Angers devra composer avec la perte de son buteur prolifique et meneur d’hommes de la saison dernière, les Crocos auront quant à eux la préface d’un nouveau livre à écrire avec ce retour en Ligue 1 25 ans après leur dernier périple dans l’Elite. Pour les guider, ces deux clubs s’appuieront sur des arguments tout aussi différents. Ainsi, le SCO pourra, entre autres, compter sur une nouvelle recrue qui saura apporter toute son expérience et son pragmatisme alors que le NO tentera, en outre, de tirer profit de la confiance accumulée par les bons résultats des matchs de préparation. Un duel serré en perspective ? Sûrement ! Une envie partagée de prendre des points ? On le devine ! Un résultat nul à prévoir ? Je le pense, car l’option à privilégier sera peut-être d’atténuer les risques, à défaut de chercher à l’emporter à tout prix, afin de s’assurer une prise de points qui serait réciproquement bénéfique. Ce sera donc mon pari à une côte de 3.2, pour une note de confiance de 2/5.
reyreyleparieur
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Mar Juil 25, 2017 19:36

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Jeu Août 9, 2018 19:29

Dan Julien a écrit :
forzabastia2b a écrit :Je vois bien Lille battre Rennes.

Les deux clubs sont sur des trajectoires différentes, Lille va vouloir démarrer fort pour accrocher le premier wagon dès le début et se rassurer après sa saison cauchemardesque, tandis que Rennes se prépare à enchaîner beaucoup de matchs avec la Coupe d'Europe, les deux clubs n'ont pas abordé la préparation de la même manière et je pense que ça va avantager les Lillois. Le petit bémol c'est que Lille est en retard sur son mercato. Ils remplacent bien les départs, mais il manque du monde autour.

On manque juste un gardien et un arrière gauche digne de ce nom...
Sinon c’est complet.

L’attaque lilloise est d’une rapidité fou...

C'est peut être parce que je suis pour Rennes que je les défends, mais attention !
Rennes à battu Everton 4-1 puis on fait match nul contre Dortmund 1-1. Et c'est 2 équipes rejouait avec leur titu. J'ai pu voir celui de Dortmund, le nul à la fin sur un penalty est généreux mais au vue du match, Rennes doit largement gagner. Il manquait Siebatcheu devant, et le retour de Sarr.
Vraiment au tout début j'avais peur, mais j'ai vite fait été rassurer en voyant tout le boulot qu'à fait Lamouchi !
L'effectif reste le meme appart Gnagnon qui es parti et Kazhri. Mais Kazhri l'année dernière en fin de saison. N'as pas joué quand Rennes a fais le pleins de points.
Apres Lille est à domicile, mais je vois bien Rennes rapporter 1 point.

Sinon pour ce soir, pas le temps de poster d'analyse mais j'ai pris
over 2,5 à Vitesse - Bale à 1.75
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Lucky49 » Jeu Août 9, 2018 21:35

reyreyleparieur a écrit :Me revoilà pour une nouvelle analyse sur la 1ère journée de Ligue 1 !

Angers // Nîmes :


A l’occasion de la 1ère journée de Ligue 1, les Angevins reçoivent Nîmes dans un match entre deux équipes aux objectifs assez différents. En effet, si les hommes de Stéphane Moulin vont sûrement batailler toute la saison pour se maintenir, les Nîmois peuvent quant à eux ambitionner un Top 10, ce qui engagerait leur retour dans l’Elite de la meilleure des manières.

A l’aube d’une nouvelle saison, rien n’est plus important pour la confiance d’une équipe que de prendre des points. De même, les joueurs de Bernard Blaquart devraient avoir à cœur de réaliser un gros coup dès le début de la saison, dans le but d’évacuer toute la pression qui va de pair avec un retour dans la 1ère division après 25 ans de sévère disette. Effectivement, le passé récent du NO a été entaché de résultats médiocres et d’affaires de matchs truqués, une époque que les Crocodiles souhaitent oublier définitivement au plus vite en continuant de faire parler d’eux mais cette fois de manière positive et en enchaînant sur la même voie que leur saison dernière en tout point réussie.

Au niveau de la forme, ce sont les Gardois qui ont l’avantage et ce de manière très conséquente. En effet, le Nîmes Olympique n’a connu qu’une seule fois la défaite durant ses matchs de préparation d’avant-saison, contre l’EA Guingamp (1-0). Pour le reste, les Occitans se sont imposés 4 fois et ont obtenu 1 match nul, preuve de leur bonne ossature et surtout de leur attaque très prolifique avec 13 buts inscrits en seulement 6 rencontres. Cependant, de nombreux problèmes persistent encore à l’intérieur du club, ce qui nous empêche d’être totalement confiants quant à l’avenir des Rouges et Blancs, cette saison. D’ailleurs, l’entraîneur des Crocos, Bernard Blaquart, est revenu sur ces dysfonctionnements internes, lors d’une interview pour Objectif Gard : « Ça a été réglé par le président en un quart d’heure. Le problème, c’est qu’il n’y a pas eu de discussion. Il faut qu’il y ait un échange. Il n’y avait pas de désaccord, puisqu’il n’y avait pas de discussion. C’est complètement dingue d’en arriver là. Oui, il y a certains problèmes qui sont réglés. En tous cas ceux des joueurs. Il persiste des problèmes généraux de fonctionnement. Il faut que l’on s’organise comme un club de ligue 1. On a l’impression que l’on n’anticipe pas trop les choses. C’est dommage d’en arriver à des situations pareilles. Dans les autres clubs, ce genre de choses se règle chaque année. Malheureusement, chez nous on aime bien les faire traîner. ». En ce qui concerne le SCO, les derniers résultats ne plaident pas du tout à l’euphorie. Effectivement, les Scoïstes n’ont pas connu les saveurs de la victoire durant leurs matchs amicaux, ce qui paraît plutôt inquiétant au vu de leur nombre important de rencontres et de la faiblesse de leurs adversaires. Ainsi, les Ligériens (néologisme médiatique pour désigner les habitants du Pays de La Loire) se sont contentés du match nul contre Les Herbiers, club de National 2 (1-1) et sont inclinés contre Lorient, équipe de Ligue 2 (3-1), avant d’affronter, sans plus de réussite, des équipes de plus grande envergure comme West Ham ou Schalke 04 (défaites 1-0). Le bilan total se porte à 0 victoire, 3 matchs nuls et 4 défaites, preuve que de nombreux changements doivent encore se produire pour que les Angevins atteignent leur niveau satisfaisant de la saison dernière (14ème du championnat). Stéphane Moulin, le coach d’Angers, compte, pour ce faire, sur l’arrivée de nouvelles recrues, comme il l’a affirmé au Courrier de l’Ouest, après la défaite contre Lorient : « Nous avons livré une première mi-temps de qualité, mais nous n’avions pas les armes pour lutter une heure et demie […] des joueurs devraient arriver très rapidement, ce qui devrait nous permettre de faire des choses plus cohérentes. ».

Du point de vue des effectifs justement, il est difficile de relever des joueurs clés possédant l’expérience des grands rendez-vous, dans l’un de ces deux clubs. En effet, seul Vincent Pajot posera ses crampons sur la pelouse du Stade Raymond-Kopa ce Samedi, avec un passé Européen déjà bien garni sur le CV. Ainsi, la nouvelle recrue Angevine fera sûrement office de métronome dans une équipe à la recherche d’une nouvelle organisation, après la perte de leur serial-buteur, Karl Toko-Ekambi, au mercato d’été. Supposons donc que le nouveau schéma de jeu du SCO se basera d’abord sur une défense solide, organisée autour de l’ancien Rennais et Stéphanois, à défaut de compter sur une attaque en grande réussite comme ce fut le cas la saison passée. Côté Nîmois, les cadres seront majoritairement les mêmes que ceux de l’année dernière et donc très peu auront déjà foulé les pelouses de l’Elite, ce qui peut faire craindre un temps d’adaptation difficile à outrepasser, lors des premières journées de championnat.

Pour ce premier match officiel de la saison, les Angevins comme les Nîmois partiront donc en quête de nouveaux repères, pour des raisons complétement diverses. En effet, si Angers devra composer avec la perte de son buteur prolifique et meneur d’hommes de la saison dernière, les Crocos auront quant à eux la préface d’un nouveau livre à écrire avec ce retour en Ligue 1 25 ans après leur dernier périple dans l’Elite. Pour les guider, ces deux clubs s’appuieront sur des arguments tout aussi différents. Ainsi, le SCO pourra, entre autres, compter sur une nouvelle recrue qui saura apporter toute son expérience et son pragmatisme alors que le NO tentera, en outre, de tirer profit de la confiance accumulée par les bons résultats des matchs de préparation. Un duel serré en perspective ? Sûrement ! Une envie partagée de prendre des points ? On le devine ! Un résultat nul à prévoir ? Je le pense, car l’option à privilégier sera peut-être d’atténuer les risques, à défaut de chercher à l’emporter à tout prix, afin de s’assurer une prise de points qui serait réciproquement bénéfique. Ce sera donc mon pari à une côte de 3.2, pour une note de confiance de 2/5.



Juste en complément de ton analyse, Stephane Moulin souhaiterait passer en 4-2-3-1 et les deux devant la défense seraient Mangani et Santamaria, et donc pas de Pajot.
https://www.bet-analytix.com/bankroll/427379
Avatar de l’utilisateur
Lucky49
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 21:53

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Maestroo » Ven Août 10, 2018 16:17

Hello tlm, petit prono L2 pour ce soir ! :but:

Troyes / Béziers

L’ESTAC avait parfaitement entamé sa saison en ramenant les 3 points de Corse mais la semaine dernière a été plus compliquée pour les Troyens. Alors qu’ils avaient ouvert la marque, les Aubois se sont finalement inclinés 2-1 face à Brest, un candidat à la montée. Une première ratée à domicile donc que les Troyens auront forcément à cœur d’effacer avec la réception de l’AS Béziers. Le promu biterrois s’est imposé à Nancy qui a toujours autant de mal mais s’est incliné à la maison face à l’AC Ajaccio. Emmené par un Nivet qui régale toujours à 41 ans et un Touzghar qui s’est parfaitement adapté à son nouveau club (2 buts en 2 matchs), Troyes devrait logiquement empocher les 3 points. La lutte pour la montée s’annonce féroce et la réception d’un promu doit être synonyme de 3 points.

2u sur Troyes @ 1.95 sur Betstars

Bon match ! :bien:
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/70106
Avatar de l’utilisateur
Maestroo
Habitué
 
Message(s) : 50
Inscription : Lun Mai 14, 2018 17:41

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Ven Août 10, 2018 22:49

Pari anticipé mais que je sens bien, à savoir Valenciennes - Lorient en Coupe de la Ligue mardi prochain.

Les deux équipes font un début de saison correct en Ligue 2 avec 7 points chacune en 3 matches. D'ailleurs elles s'affronteront trois jours après ce match de Coupe à Lorient.

Ce qui m'intéresse ici, c'est le degré de motivation qu'il y aura des deux côtés.
Lorient vient d'enchaîner deux matches à l'extérieur, lundi à Châteauroux (victoire 2-1) et ce soir chez le Gazélec Ajaccio (victoire 3-1). L'objectif étant la remontée en Ligue 1 je ne suis vraiment pas sûr que la Coupe soit la priorité des Merlus cette saison. Landreau va sans doute laisser des titulaires au repos afin de cibler le match de championnat de vendredi. De plus, Lorient devra faire sans leur défenseur central Sainati, suspendu, et probablement sans leur milieu Delaplace, blessé au genou.

Pendant ce temps là Valenciennes n'a pas pu faire la passe de 3 victoires consécutives en concédant ce soir le nul dans les dernières minutes contre Châteauroux (1-1). Sans voyage à effectuer, Valenciennes devrait pouvoir aligner une équipe assez compétitive pour ce match et tenter de faire plaisir au public.

Je prends donc Valenciennes @3,00 en petite mise.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page