par alinéa » Mar Juil 26, 2016 8:34
Bon, je me dirige de plus en plus vers le trio Ludo, Shaktar, Dinamo...
Les serbes et les suisses semblent la jouer petit joueur, discours de looser avant leur déplacement, ce qui n'est jamais bon signe...
l'Etoile Rouge comme YBB vise plutôt l'Europa League, n'affiche pas de grosses ambitions, ni détermination à aller à tout prix en LdC...
Ca semble etre une expérience à vivre et du bonus...aucune pression...
Pour reprendre les termes de Bozovic : "Personne ne joue sa vie dans l'équipe, ce n'est pas la fin du monde, si l'on échoue"
Les serbes sont meme menacé d'exclusion européenne suite à un énième débordement de leur supporters vs La Valette...
Leur point faible, la défense...
Les suisses eux n'ont jamais atteint les phases de poule de LdC, le coach vise clairement l'EL, car il sait qu'il ne dispose pas de l'effectif pour une LdC...ils feront sans leur meilleur défenseur Von Bergen 33 ans (suspendu) et leur milieu Denis Zakaria 19 ans (blessé).
Ca sent plutot bon ça....
Puis Dinamo, gros écart de niveau face aux géorgiens qui eux aussi n'ont jamais participé à une LdC, pas de stars dans leur équipe, pas d'expérience européenne, quasiment que des géorgiens...
Si je prends les 3 équipes en sec, ça fait une côte de 3,00, ce qui me semble tout à fait correct...
Je ne pense pas changer d'avis...