1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par luix22 » Ven Sep 14, 2018 14:56

Je me lance dans cette section.

J'ai vu que Bernede, Weah, Jésé était out pour le PSG :baille:. Je joue donc Saint-Etienne +2 @ 1.95 :bien:
luix22
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : Jeu Sep 13, 2018 18:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Ven Sep 14, 2018 15:23

luix22 a écrit :Je me lance dans cette section.

J'ai vu que Bernede, Weah, Jésé était out pour le PSG :baille:. Je joue donc Saint-Etienne +2 @ 1.95 :bien:

Joke ?
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par luix22 » Ven Sep 14, 2018 16:50

robinho94 a écrit :
luix22 a écrit :Je me lance dans cette section.

J'ai vu que Bernede, Weah, Jésé était out pour le PSG :baille:. Je joue donc Saint-Etienne +2 @ 1.95 :bien:

Joke ?


On en reparle ce soir mon robinho :D
luix22
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : Jeu Sep 13, 2018 18:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Ven Sep 14, 2018 17:05

luix22 a écrit :
robinho94 a écrit :
luix22 a écrit :Je me lance dans cette section.

J'ai vu que Bernede, Weah, Jésé était out pour le PSG :baille:. Je joue donc Saint-Etienne +2 @ 1.95 :bien:

Joke ?


On en reparle ce soir mon robinho :D


Le pari en lui-même me plait bien, ce sont tes arguments qui m'étonnent...
Aussi, tu aurais pu mettre en avant l'absence de Mbappé, de Kurzawa, la probable fatigue des sudam revenus tard (hier) de leurs matchs en selection, le manque de temps de jeu de Verrati, la solidité défensive de l'ASSE. Mais tu cites 3 joueurs absents qui sont des seconds couteaux et encore...

Rien de mal en tout cas dans mon intervention, je pensais juste à une joke quand j'ai lu ton post.

Peace...
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par luix22 » Ven Sep 14, 2018 18:01

On en reparle ce soir mon robinho :D[/quote]

Le pari en lui-même me plait bien, ce sont tes arguments qui m'étonnent...
Aussi, tu aurais pu mettre en avant l'absence de Mbappé, de Kurzawa, la probable fatigue des sudam revenus tard (hier) de leurs matchs en selection, le manque de temps de jeu de Verrati, la solidité défensive de l'ASSE. Mais tu cites 3 joueurs absents qui sont des seconds couteaux et encore...

Rien de mal en tout cas dans mon intervention, je pensais juste à une joke quand j'ai lu ton post.

Peace...[/quote]

Chacun a son analyse on va dire mais ma réponse n'était en rien agressive :bien:
luix22
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : Jeu Sep 13, 2018 18:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par -Lmf- » Ven Sep 14, 2018 18:30

Les joueurs de la réserve sont pas dans l'équipe non plus, Saint-Etienne va donc gagner.
-Lmf-
 

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par forzabastia2b » Ven Sep 14, 2018 19:07

Brest-GFC Ajaccio

Match de haut de tableau, le 7ème reçoit le 5ème.

Brest reste sur deux victoires consécutives, ils ont l'occasion de faire la passe de trois et entrer enfin dans le top 5. Deux absents majeurs pour le Brestois, Ayasse et Belaud. Mayi, Kiki et Court ne seront pas présents, mais le premier est une solution de remplacement, et les deux autres n'ont toujours pas joué cette saison.

Le GFCA de son côté affiche une bonne forme à domicile, mais reste sur une prestation à l'extérieur à Valenciennes très inquiétante. En supériorité numérique très tôt en première mi-temps, les Gaziers ont été bougés par les Valenciennois qui doivent leur nul à leurs poteaux, leur gardien, et un peu l'arbitre qui s'est clairement trompé sur le rouge. Il leur manque aussi deux joueurs majeurs, Boupenza blessé et Palmeri suspendu.

A mon sens le Gaz est en surrégime, ils ont joué 3 de leurs 4 derniers matchs à domicile, ce qui leur a permis de prendre beaucoup de points, ils sont solides à Ange Casanova, mais ils subissent beaucoup à l'extérieur, même à Auxerre où ils ont pourtant gagné. En face Brest a enfin enchaîné deux victoire de suite et a une occasion en or d'intégrer le top 5. Je vois les Brestois l'emporter.
forzabastia2b
Passionné
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven Avr 3, 2009 0:16
Localisation : Stade Armand Cesari

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Ven Sep 14, 2018 23:03

forzabastia2b a écrit :Brest-GFC Ajaccio

Match de haut de tableau, le 7ème reçoit le 5ème.

Brest reste sur deux victoires consécutives, ils ont l'occasion de faire la passe de trois et entrer enfin dans le top 5. Deux absents majeurs pour le Brestois, Ayasse et Belaud. Mayi, Kiki et Court ne seront pas présents, mais le premier est une solution de remplacement, et les deux autres n'ont toujours pas joué cette saison.

Le GFCA de son côté affiche une bonne forme à domicile, mais reste sur une prestation à l'extérieur à Valenciennes très inquiétante. En supériorité numérique très tôt en première mi-temps, les Gaziers ont été bougés par les Valenciennois qui doivent leur nul à leurs poteaux, leur gardien, et un peu l'arbitre qui s'est clairement trompé sur le rouge. Il leur manque aussi deux joueurs majeurs, Boupenza blessé et Palmeri suspendu.

A mon sens le Gaz est en surrégime, ils ont joué 3 de leurs 4 derniers matchs à domicile, ce qui leur a permis de prendre beaucoup de points, ils sont solides à Ange Casanova, mais ils subissent beaucoup à l'extérieur, même à Auxerre où ils ont pourtant gagné. En face Brest a enfin enchaîné deux victoire de suite et a une occasion en or d'intégrer le top 5. Je vois les Brestois l'emporter.


:bien: toujours de très bonnes analyses objectives sur les clubs Corse
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3364
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dozka » Sam Sep 15, 2018 17:15

Pour ce soir, le match de L1 opposant Toulouse à Monaco,

Voici une petite analyse du match :


L'opposition


Toulouse FC

Actuellement 3 ème au classement, avec 9 points soit 3 victoires et 1 défaites, Toulouse réalise un très bon début de saison !
La saison avait très mal démarrée pour Toulouse avec la gifle de Marseille au Vélodrome : 4 à 0 !
S'en est suivit les doubles victoires à domicile face à Bordeaux, 2 à 1 et à Nîmes, 1 à 0.
Le formidable début de saison est dû essentiellement à une grosse défense de l'équipe.
Cet engouement ne doit pas faire relâcher les efforts des toulousains, en délicatesse face aux grosses équipes…

Pour la réception de l'ASM, Toulouse récupère Moubandjé et Bostock.
Hormis le défenseur Todibo suspendu, Casanova, l'entraîneur du TFC pourra compter sur son équipe au complet ce soir.

Les supporteurs toulousains se déplaceront en nombre pour jouer leur rôle de 12 ème homme et espérer voir une victoire de leur équipe face à Monaco par revue depuis 2016...

A cet effet, Casanova a appelé ses joueurs à ne pas céder à l'euphorie avec ce départ canon de ce début de saison et rester concentrer pour ce match à domicile.

Avec une victoire Toulouse confirmerait son très bon début de saison et pénaliserait lourdement un adversaire candidat au podium.


AS Monaco

Actuellement 14 ème au classement, avec 4 points soit 1 victoire, 1 nul et 2 défaites, Monaco est l'ombre de lui même…

Monaco a commencé sa saison par une bonne victoire à l'extérieur, à Nantes 3 buts à 1. Une semaine après la défaite en Trophée des Champions 4 - 0 face au PSG.
S'en est suivis le match nul obtenu à domicile face à Lille.
Avant d'enchaîner 2 défaites successives : la 1 er, à Bordeaux 2 à 1 et à domicile, face à Marseille sur le score de 3 -2.
Monaco marque des buts mais perds généralement à la toute fin de ses matchs.

L'équipe manque d'automatisme et d'expérience et ce n'est pas à Toulouse que la donne va changer...

Pour ce déplacement, l'entraîneur Jardim dit composer avec une équipe décimée…
Absences de Javedic, Golovin, Pellegri, Pierre-Gabriel, Geubbels et Lopes notamment. Jardim devra aligner une équipe expérimentale et espère la participation de Falcao, revenu de sa sélection seulement jeudi…

Les joueurs alignés auront à cœur de marquer les esprits et particulièrement celui de l'entraineur en vus des prochaines échéances en championnat… Si ce n'est mieux.

Jardim a clairement mis la pression à ses joueurs avant le match contre Toulouse pour regagner en confiance et revenir avec des points.
Le moment de ces absences est des plus délicats pour le Rocher et son ambition de finir en haut e classement à la fin e la saison.

En effet, le 18 septembre, la semaine prochaine, Monaco reçoit l'Atlético Madrid dans le cadre de son 1 er match de poule en Ligue des Champions.
L'Atletico vient de faire un match nul ( 1 à 1 ) face à Eibar en Liga, la tête déjà tournée vers Monaco…

Les monégasques doivent retrouver de la confiance avant mardi au risque de subir face à une équipe complète et revancharde…


Confrontation

- les deux clubs se sont affrontés de très nombreuses fois. Voyez plutôt : 17 victoire de Toulouse, 18 match nul et 12 victoire pour Monaco !
- La dernière rencontre a eu lieu le 24 février dernier à Toulouse et s'est soldé par un match nul 3 partout.

- Les Toulousains n'ont pas réussi à enchaîner 4 victoires consécutives depuis la saison 2010 - 2011.

- Toulouse est particulièrement indisciplinée en ce début de saison : une moyenne de 3, 75 carton jaune par match et un carton rouge.

- Monaco a marqué au moins 1 but par match de championnat depuis le début de la saison.



Je vois un match nul logique à la fin de ce match ;)


Bon match !
Dozka
Habitué
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Sep 12, 2018 22:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Sam Sep 15, 2018 19:47

Salut tout le monde

Pour ce soir le match opposant l'Athletic Bilbao au Real Madrid retient mon attention :
Le Real en forme sera ultra motivé pour rejoindre le barça qui s'est imposé chez une autre équipe basque la Sociedad.
L'effectif de Bilbao est composé pratiquement que des joueurs
du cru .Il a été rajeuni car les résultats n'ont pas donné satisfaction l'année dernière avec une 14 ème place au final donc il faudra du temps pour que les jeunes intègrent les schémas de jeu et la charnière 21 ans d'âge moyenne aura du mal a anticipé les déplacements du trio d'attaque ( asencio benzema bale) moins imprévisible que la BBC .D'ailleurs Benzema et Bale enchaînent les buts en ce moment .Quant à Bilbao ils encaissent pas mal de buts depuis le début de saison , le dernier match contre huesca a montré les limites de la nouvelle association en charnière .
Inaki williams et le vieillisant Aduriz n'ont pas marqué depuis le début du championnat et cela risque d'être compliqué face au real moins bon que l'année dernière en transition défensive.Le facteur domicile doit être pris en compte mais là c'est un véritable must win pour le Real.

Victoire du Real à l'extérieur en mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par luix22 » Dim Sep 16, 2018 16:54

Abdennour et Sertic sont absents ce soir. Deux défenseurs en moins. Plus de 2.5 buts entre Marseille et Guingamp !
luix22
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : Jeu Sep 13, 2018 18:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Sep 16, 2018 18:36

2.5 ok mais je vois pas en quoi ces absences changent quelque chose.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par -Lmf- » Dim Sep 16, 2018 19:09

Canebière a écrit :2.5 ok mais je vois pas en quoi ces absences changent quelque chose.

Cherche pas, surement un multi-récidiviste, il dit de la merde partout.
-Lmf-
 

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Sep 16, 2018 23:39

Cette nuit 25ème journée en Série A Brésil Corinthians - Sport Recife (00h00).

Corinthians (10ème) n'est pas dans une super passe mais est pour moi largement favori de ce match. Leur bilan à domicile est très correct (6V-5N-1D) tandis que Recife voyage très mal (2V-1N-9D). Ils restent d'ailleurs sur 7 défaites d'affilée à l'extérieur en championnat.
Ce soir, beaucoup d'absents à signaler coté Recife: les défenseurs Winck (13 matches) et Ronaldo Alves (22 matches), les milieux Felipe Bastos (22 matches) et Marlone (22 matches), l'attaquant Gabriel (22 matches).

Du coup c'est une équipe fortement remaniée, limite équipe B, qui va se présenter ce soir.

Corinthians est pour moi supérieur et ce n'est pas un Recife amoindri qui va les en empêcher de l'emporter.

Corinthians @1,60 en mise moyenne

2-1 FT
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par luix229 » Lun Sep 17, 2018 10:00

luix22 a écrit :Abdennour et Sertic sont absents ce soir. Deux défenseurs en moins. Plus de 2.5 buts entre Marseille et Guingamp !


Qqun m'explique pourquoi j'ai été banni?? Je fais un 3/4 depuis vendredi !
luix229
Habitué
 
Message(s) : 19
Inscription : Lun Sep 17, 2018 9:59

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par luix229 » Lun Sep 17, 2018 10:01

Canebière a écrit :2.5 ok mais je vois pas en quoi ces absences changent quelque chose.


Moins d'esprit défensif sur le banc. L'état d'esprit d'une équipe mon Canebière, c'est important..
luix229
Habitué
 
Message(s) : 19
Inscription : Lun Sep 17, 2018 9:59

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Sep 17, 2018 10:58

Lol d accord, tout comme l absence préjudiciable de Jese vendredi dernier. Allez j arrete la.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Lun Sep 17, 2018 14:11

luix229 a écrit :
luix22 a écrit :Abdennour,Sertic et Luix22 sont absents ce weekend. Deux défenseurs en moins. Plus de 2.5 buts entre Marseille et Guingamp !


Qqun m'explique pourquoi j'ai été banni?? Je fais un 3/4 depuis vendredi !


:perplexe: tu étais suspendu
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3364
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Sep 17, 2018 16:56

Canebière a écrit :Lol d accord, tout comme l absence préjudiciable de Jese vendredi dernier. Allez j arrete la.



non il etait en tribune :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1201
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Lun Sep 17, 2018 23:24

Gros choc pour ce 1er match de poule
Liverpool vs PSG

Je vais surtout parler de l'équipe anglaise, déjà vice championne d'Europe, je ne vais pas refaire le match. Ensuite un point très important, le stade, leur stade mythique d'Anfield, leur 12 ème homme. Les parisiens risquent d'être impressionnés, même si on peut parler d'expérience dans cette coupe. Le trio, Mané, Firmino, Salah, certes en face c'est du gros calibre MCN.
Le recrutement, à commencer par le gardien, l'ancien de la Roma Alisson, les milieux Keita et Fabinho, mais le second risque d'être sur le banc, car wijnaldum et Milner sont mieux placés à ce poste.
Mon coup coeur, c'est le jeune Alexandre-Arnold, très vif, à voir s'il pourra tenir Neymar (pas à 100%), mais j'y crois.
La défense tient la route, un petit doute sur Robertson où Mbappé risque de faire mal sur ces accélérerations.
1er gros test cette saison sur leur terre d'Anfield où les chants vont ambiances durant tout le match.

La compo probable de Liverpool : Alisson – Alexandre-Arnold, Gomez, Van Dijk, Robertson – Wijnaldum, Keita, Milner – Salah, Firmino Mané.

Je tente une victoire sec de Liverpool.

En fun:
Score exacte 3-1
Buteur Firmino
Pool-1
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page